X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription de Maxime Martinez [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:21

Personnage


Nom : Martinez

Prénoms : Maxime

Alias et Surnoms : Max Alias Électron

Age + Date de Naissance : 16 ans 21 Décembre 1992

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs :
Max possède une faible maîtrise sur le magnétisme. En effet, pour l'instant il est capable de soulever tout objet métallique, inférieur où égal à une tonne, selon sa volonté et de les déplacer dans les airs.. Ainsi, que de matérialiser des champs de forces magnétiques afin de se protéger. Il est incapable de manipuler le fer contenu dans le corps humain où encore d'altérer des champs magnétiques

Niveau de maitrise du pouvoir :
Il arrive à étendre son influence sur le magnétisme sur une zone de 200 mètres, mais cela lui demande trop de concentration et donc d'effort physique. Étrangement, il ne peut remodeler le métal qui se trouve dans un rayon de 10 mettre, pour en faire ce que bon lui semble, n'étant limité que par son imagination. Ainsi, il peut utiliser une plate forme pour se déplacer dans les airs, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique : Max est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur noire. La couleur de ses yeux est le vert. Il a des petites cernes violets au coin des yeux. Beaucoup de personnes disent qu'il des muscles ferment. Pour ce qui est de sa taille, le mutant doit mesurer 1m80 environ. Il s'habille le plus simplement possible, la mode n'est pas importante pour lui. Un beau jean et une chemise, une paire de chaussures noires et le tour est joué. Le bleu est sa couleur préférée donc on le verra souvent porter une petite touche de bleu. Que rajouter d'autre ? Ah oui, parlant de ses muscles le mutant n'en possède pas énormément, mais ils sont là bien cachés. Pour lui les muscles, ça n'est pas très important étant donné qu'il n'aime pas utiliser la violence.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Il est une personne très dure à comprendre. Il parait parfois invisible, ne se mêlant pas aux autres élèves et restant seul dans son coin. Il lui arrive parfois de regretter d'être devenu mutant, ne pouvant pas avoir une vie normale, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banals.
Souvent froid et distant, il n'en reste pas moins séduisant, mystérieux et incroyablement romantique. Pourtant, il ressemble à tout jeune homme de son âge. Max est observateur, mais la plupart du temps on ne le remarque pas, vu sa rapidité à tourner la tête ou à prendre un air indifférent. Il n'est pas du tout agressif...Du moins au début. Pour lui Magnéto n'était qu'un vieux dictateur qui cherche à s'imposer tout comme Hitler. Bien entendue, les idéologies de l'institut était eux aussi pris en compte. Vivons heureux, vivons cachés ! Pourquoi ? Si l'être humain est incapable d'accepter la réalité d'une telle évolution, pourquoi l'aidé ?


Talents et Compétences particulières :

Histoire du personnage : Le 21 décembre 1992 naquit le second enfant de la famille Bing : Maxime. La famille Bing vivait près de la frontière France-Espagne. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'un voyage à Madrid. Son père étant né en France et sa mère en Espagne, les enfants Bing parlaient les deux langues.

Dix ans plus tard, un malheur frappa la famille. En effet, Madame Bing était contre la mutation. Donc lorsqu'elle découvrit que sa petite fille, alors âgé de quatorze ans en était une, une dispute éclata entre la mère et sa fille. Avec son esprit enfantin, Max ne comprenait pas vraiment en quoi avoir des super pouvoir était un crime ! Mais revenons-en à notre dispute qui se finit par la destruction totale de la villa. Angel, n'avait pas la moindre blessure étant donné qu'elle était la source de l'explosion. Son père et sa mère s'en sortirent avec quelque blessure artificielle. Mais le jeune garçon lui était resté inconscient sur le sol..

...Après cinq mois passés dans le coma, le jeune enfant se réveilla. Toutefois, il ne garda aucun souvenir de l'accident et des fragments de sa mémoire étaient comme effacés. Ainsi, certaines parties de sa petite vie lui rester flux. Maxime n'avait plus aucun souvenir de sa grande soeur. La nouvelle maison n'avait aucun souvenir ! Pas la moindre photographie où de vieux coloriages. Ses parents avaient pris la décision d'enfermer ce monstre dans le grenier. ...

... Un soir, il entendit des bruits provenir du grenier. Que pouvait-il bien y avoir ? Cela fessait un an, qu'il se posait la question. Son côté aventurier pris le dessus sur l'enfant modèle qu'il était. Il tourna la poignet avec curiosité. La pièce était totalement plongée dans la pénombre, seule un coin était visible par un faible rayon lunaires. Le vissage d'une jeune fille si glissa. Il avait déjà vu cette personne, mais où ?Un faible son sorti de sa propre bouche. Il tomba sur les genoux, les mains sur son visage pour cacher ses larmes. Maxime avait reconnu sa propre soeur, mais il ignorait toujours pourquoi elle était là ? Lorsqu'il souhaita en parlait avec ses parents, la réponse était toujours là même. « Ne monte plus dans le grenier ! » autant demander à un sourd d'entendre. En effet, durant les sept prochain mois, Maxime se réfugia également dans le grenier. Il lui expliqua les progrès de la technologie, les bien fait d'internet et bien plus encore.

Le jour des seize ans de leur fille, un homme se présentant comme le Professeur Xavier rendit visite à la famille Bing. Il disait pouvoir l'aider. Non, pas la faire redevenir normale comme le souhaités ses parents, mais lui permettre de maîtriser son don. La jeune pris une tout autre direction, elle préféra partir pour la France. Au moment même où elle franchit le seuil de la porte, son jeune frère lui glissa un papier dans la main avec un grand sourire. Ce geste lui valu d'être puni pendant un mois. Mais après tout cela en valait la peine. Maintenant, il pouvait rester en contact avec sa soeur...

...Voilà, maintenant deux ans qu'Angel avait quitté la maison. La famille Bing avait par la même occasion déménagée et changer de leur nom de famille pour Martinez. Qui n'est rien d'autre que le nom de jeune fille de sa mère. En dépit des précautions prisses par ses parents, Maxime restait tout de même en contact avec sa sœur. Ainsi, elle savait tout contrairement aux parents.

Angel, lui parlait souvent de ses aventures avec les X-men. Sa grande sœur l'aidé beaucoup à comprendre, l'enjeu d'un tel combat et finalement il prit partie pour Xavier. Même s'il n'est pas tout à fait en accord avec ceux dernier.

Bien entendue, comme tout secret, celui-ci finit par être découvert ! Mais quelle idée avait il eut de téléphoner en Amérique ? Ne pouvant plus mentir davantage, il expliqua la situation. Sa mère rentra dans une rage noire et gifla son dernier enfant avec une tel force qu'il atterrit contre un mur. Il ne comprenait pas la réaction de ses parents ! Pour lui, même si elle est une mutante, elle reste tout de même sa soeur ! Mais voilà, il se trouvait en terrain neutre. D'un côté sa mère, une anti-mutante et de l'autre sa soeur qui en était une ! Tout se mélanger trop vite dans sa tête !La confusion commençait à le gagner. Il tentait bien que mal à se défendre des coups de sa mère. Mais, elle n'avait pas le droit de lui demander de haïr sa soeur ! En foulant repousser sa mère, il déclencha à son tour son pouvoir, créant ainsi un champ de protection magnétique. Sa mère se stoppa net, son regard était rempli de haine. Il profita de ce petit moment d'inattention afin de se réfugier dans sa chambre, la verrouillant de l'intérieur. Son coeur battait la chamade, il avait un souffle court. Mais son attention fit attiré par son ordinateur qui affichait :

« Un nouveau message »

Sans perdre une minute, il ouvrit le mail et lut son contenue

« J'arrive ! Angel. »

Joueur


Personne sur l'avatar : Jesse McCartney
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Un an
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Kevin]

[vu par ]


Dernière édition par Maxime Martinez le Ven 30 Oct 2009 - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:08

Salut salut, bienvenue, je vais m'occuper de ta modération, tu vas souffrir.

Age : Précise son âge s'il te plaît

Pouvoirs :

- Ok, il va clairement falloir que tu t'imposes des limites et de vraies limites parce que ton perso a 17 ans et il semble aussi puissant que Magneto qui, malgré son air fringant est un peu plus âgé

Max est un mutant qui maîtrise le magnétisme tout comme Magnéto où encore Polaris.Il est capable de manipuler les champs magnétique, lui permettant ainis de manipuler des objets métallique. Il peut également annuler le champs de gravité autour de lui afin de lui permettre de voler et soulever d'autres objets. Tout comme eux, il possede la capacité de créer des champs de force et des bouclier magnétiques puissants.

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Va falloir que tu m'expliques le lien entre le magnétisme et les ondes de choc.
- Je sais pas si tu te rends compte à quelle point il faut maîtriser le magnétisme pour pouvoir voler, un niveau que ton personnage ne peut décemment pas avoir atteint.

Va falloir que tu revois ton pouvoir à la baisse sa race.

Description physique :

- Une beauté surnaturelle ? Un nez d'Apollon ? Oo Soit t'as une laideur surnaturelle en vrai et faut que tu fasses contre-poids en RP, soit tu te calmes avec les qualificatifs lol
- Et va falloir que tu comprennes que t'es pas parfait, ça aide pour le RP.

Caractère, tempérament :

- Que pense-t-il des idéologies Magneto et Xavier ?
- Une fois de plus, ça va vite énerver les autres joueurs si ton personnage est parfait

Talents et Compétences particulières :

- Et c'est vraiment tout ce qu'il sait faire ?

Histoire du personnage :

- Corrige tes fautes s'il te plaît. Y a des fois, ça pique les yeux
- Essaie aussi d'écrire plus simplement. Exemple : "Mais Maxime n'en avait nullement peur !" pourrait devenir "Cette histoire ne faisait pas peur à Maxime". C'est un exemple.
- Bon y a trop d'incohérences : il trouve sa soeur attachée dans le grenier, il pleure et ensuite, il lui parle de la pluie et du beau temps et un beau jour, il décide de la délivrer. Ca te semble logique ?
- Elle s'enfuit mais ils s'envoient des mails ? Ca aussi, ça te semble logique ? Son frère a pas pu lui dire leur nouveau nom de famille ? Etc...
- Bon... est ce que ton personnage est complètement stupide ? Acheter un cadeau d'anniversaire à sa soeur et le montrer à ses parents, faut quand même pas avoir la lumière à tous les étages ><
- Comment tu comptes commencer ton RP exactement ?


Tu as encore beaucoup de choses à modifier avant d'être validé mon choupinet, accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:47

Pour l'orthographe j'ai jonglé entre Word et Bonpatron...Maintenant, il faut savoir que j'ai décrit leur pouvoir dans un contexte générale. Sinon, du point de vue du forum je suis un espilon-delta. Dans la partie maîtrise du pouvoir, j'ai expliquer les differents phase de son evolution :

Espilon-Delta : A la découverte de son pouvoir, Max réagissait comme un aimant sur les objets magnétiques du quotidiens, sur une fourchette par exemple. Lors d'une émotion forte, comme la colère, son pouvoir fait des dégâts, comme une sorte d'onde de choc qui envoie valser tout ce qu'il se trouve autour de lui. S'il veut soulever des objets, il doit se concentrer le mieux qu'il peut. Un ordinateur portable est suffisant pour l'épuiser.

Delta : Il apprend très vite à soulever des poids de plus en lourds, ainsi qu'à reproduire l'onde de choc magnétique. Max peut assembler et remodeler le métal pour en faire ce que bon lui semble, n'étant limitée que par son imagination. Mais il lui faut encore beaucoup d'efforts et d'entraînement.

Gamma : Au final, il arrivera à associer des gestes à ses pensées. Il arrivera à soulever une voiture comme s'il s'agissait d'un ordinateur. Il arrive à créer des champs de force afin de se protéger. Il est persuadé de pouvoir utiliser son pouvoir afin de voler et s'entraîne souvent devant un miroir. En effet, ayant l'habitude de faire voler des objets qu'il voit face à lui et non lui-même, cela était très pratique.

Beta : Pour finir, il arrivera à voler, pendant une durée indéterminée (jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue). Il peut soulever des tonnes d'objets, sans pour autant être à bout de forces. Il utilise son pouvoir, comme une onde de choc qui sort de son corps (comme la femme invisible).

En ce qui concerne l'histoire, il faut savoir, que sa soeur n'est autre que Electra. Donc, oui elle sait que sa famille à changer de nom. Et même si elle est une x-men. Elle ne lui a jamais parlé de Xavier et de Magnéto. Donc, il ignore absolument tout de ce monde de mutant. Je dirais que mon personnage commence donc au point de départ de sa mutation !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:06

... popopom...

dommage, mais c'est faux ><

Tu as fais une erreur, dont est responsable en grande partie les films : un niveau de pouvoir alpha, beta, etc, ne dépend pas de ta maitrise. C'est un potentiel. Un mutant Oméga a un potentiel illimité. Un mutant alpha à un pouvoir à fort potentiel, sans défaut ( après, il le maitrise ou il le maitrise pas, c'est un autre problème). Par exemple, Serval est beta, et il le restera quoi qu'il arrive, et ne deviendra jamais alpha. De même, les pouvoirs de Forge ne lui permettront jamais de devenir Alpha.

Rien ne t'interdit de niveler ta progression, mais les termes que tu as choisis sont impropres.

Autre point qu'il est important de souligner : pourquoi Polaris et Magnéto peuvent voler. C'est parce que pour marvel, la théorie du grand tout est vrai. C'est à dire qu'il existe 4 forces fondamentale et autant de particules qui assurent l'existence et la cohérence de l'univers. Et donc magnéto est capable de manipuler ces 4 forces (mais seulement quand il est en forme), et par ce biais peut faire tout un tas de truc comme voler.

Donc, toi, voler c'est pas possible >< Sauf si tu te fais un couvercle de poubelle en métal et que tu te met dessus, bien sur (je connais des bon designers en poubelle si ça t'intéresse ><)


Dernier point : l'ignorance du monde des mutants. C'est pas possible. Genre sauf si tu as passé les 50 dernières années dans un abri anti atomique sans comunication avec l'extérieur : les mutants sont un problèmes de société, et les opinions de Magnéto et Xavier sur le sujet sont connu comme... Je sais pas moi, l'opinion du pape sur la capote -_-

Bon, corrige ça et je ferais une modération de ta fiche dans son intégralité.


Dernière édition par Kurkaru le Ven 30 Oct 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:22

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:09

Bon, voici donc venir ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Bon, il va falloir qualifier tes pouvoirs d'offensif/défensif/passif. Quand ce sera fait tu te rendras compte que tu as deux pouvoirs offensifs, ce qui n'est pas autorisé. Il va donc falloir modifier quelque chose.
Je vois absolument pas de rapport entre l'électrokinésie et les ondes de choc, au fait ><

Autre point : pour un perso de 16 ans, tu peux faire beaucoup trop de truc. S'il peut déja manipuler du métal, ce sera pas mal.

Ensuite, la série de question : jusqu'à quel distance peut il utiliser son pouvoir, pendant combien de temps, quel masse peut il soulever, peut il utiliser son pouvoir magnétique sur tous les métaux, seulement les métaux férro magnétique ? Tu peux manipuler le fer présent dans le corps d'une personne ? Altérer des champs magnétiques déjà existant ? Générer des EMP ? (si oui de quel force ?) Percevoir le monde sous son aspect de champ magnétique ? Il peut manipuler d'autre énergie appartenant au champ electro magnétique ?


Niveau de maitrise du pouvoir : des difficulté de quel ordre ? Qui apparaissent dans quel cas ?


Lien entre les 2 pouvoirs : C'est un lien... mais pas entre tes pouvoirs ><


Description physique : Il te manque une ligne de description morale.
Tu ne parles pas des idéologies Xavier et Magnéto.

Histoire du personnage : euh... Ton personnage est dans le coma, puis il doit pas monter dans le grenier. J'ai idée que les mecs dans le coma ne font pas ce genre de truc tous les jours -_-
Enfin, ton histoire est remplit d'incohérence que links t'as déjà signalé et que tu n'as pas corrigé.

A oui, et relis toi, il y a encore beaucoup de fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:28

MAJ
La partie pouvoir et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:42

Bon, on va y arriver, je sens qu'on va bientôt voir la lumière au bout du tunnel... on va se concentrer uniquement sur les pouvoirs et l'histoire.

Pouvoirs :
Max possède une faible maîtrise sur le magnétisme. En effet, pour l'instant il est capable de soulever tout objet métallique, inférieur où égal à une tonne *une tonne, c'est beaucoup trop, change ça*, selon sa volonté et de les déplacer dans les airs.. Ainsi, que de matérialiser des champs de forces magnétiques afin de se protéger *de te protéger de quoi ? Impose moi une limite à ces champs de force... plusieurs limites même temps, résistance,...*. Il est incapable de manipuler le fer contenu dans le corps humain où encore d'altérer des champs magnétiques *Pourquoi est ce qu'il est incapable de manipuler le fer dans le corps humain ?*

Niveau de maitrise du pouvoir :
Il arrive à étendre son influence sur le magnétisme sur une zone de 200 mètres *Beaucoup trop là encore, réduit moi ça*, mais cela lui demande trop de concentration et donc d'effort physique. Étrangement, il ne peut remodeler le métal qui se trouve dans un rayon de 10 mettre, pour en faire ce que bon lui semble, n'étant limité que par son imagination *Oui, bon, là, il faut se calmer : je te propose l'altération d'un métal de moins d'un kilo à moins de 5 mètres de ton personnage, dans ton champ de vision et tu es très limité dans l'altération : tu peux plier une fourchette en deux par la pensée par exemple*. Ainsi, il peut utiliser une plate forme pour se déplacer dans les airs, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.




Histoire du personnage : Le 21 décembre 1992 naquit le second enfant de la famille Bing : Maxime. La famille Bing vivait près de la frontière France-Espagne. Ses parents s'étaient rencontrés lors d'un voyage à Madrid. Son père étant né en France et sa mère en Espagne, les enfants Bing parlaient les deux langues.

Dix ans plus tard, un malheur frappa la famille. En effet, Madame Bing était contre la mutation. Donc lorsqu'elle découvrit que sa petite fille, alors âgé de quatorze ans en était une, une dispute éclata entre la mère et sa fille. Avec son esprit enfantin, Max ne comprenait pas vraiment en quoi avoir des super pouvoir était un crime ! Mais revenons-en à notre dispute qui se finit par la destruction totale de la villa. Angel, n'avait pas la moindre blessure étant donné qu'elle était la source de l'explosion. Son père et sa mère s'en sortirent avec quelque blessure artificielle *Y en a plusieurs donc trois S*. Mais le jeune garçon lui était resté inconscient sur le sol..

...Après cinq mois passés dans le coma, le jeune enfant se réveilla. Toutefois, il ne garda aucun souvenir de l'accident et des fragments de sa mémoire étaient comme effacés. Ainsi, certaines parties de sa petite vie lui rester flux *wtf ?? Oo*. Maxime n'avait plus aucun souvenir de sa grande soeur. La nouvelle maison n'avait aucun souvenir ! Pas la moindre photographie où de vieux coloriages. Ses parents avaient pris la décision d'enfermer ce monstre dans le grenier. ...

... Un soir, il entendit des bruits provenir du grenier. Que pouvait-il bien y avoir ? Cela fessait un an, qu'il se posait la question. Son côté aventurier pris le dessus sur l'enfant modèle qu'il était. Il tourna la poignet avec curiosité. La pièce était totalement plongée dans la pénombre, seule un coin était visible par un faible rayon lunaires. Le vissage d'une jeune fille si glissa. Il avait déjà vu cette personne, mais où ?Un faible son sorti de sa propre bouche. Il tomba sur les genoux, les mains sur son visage pour cacher ses larmes. Maxime avait reconnu sa propre soeur *attententen, il oublie tout complètement et là, d'un coup, il voit une fille qui traîne dans son pipi et son caca, avec les cheveux qui lui arrivent aux genous, sans doute assez mal en point... ça fait un an et cinq mois qu'elle est dans le grenier familial hein et d'un coup comme ça, il la reconnaît*, mais il ignorait toujours pourquoi elle était là ? Lorsqu'il souhaita en parlait avec ses parents, la réponse était toujours là même. « Ne monte plus dans le grenier ! » *C'est tout ? Ses parents cachent leurs filles depuis des mois, le frangin la trouve et c'est leur seule réaction ?* autant demander à un sourd d'entendre. En effet, durant les sept prochain mois, Maxime se réfugia également dans le grenier. Il lui expliqua les progrès de la technologie, les bien fait d'internet et bien plus encore *O___o Euh... en tout et pour tout, elle est restée enfermée deux ans... de 2002 à 2004 si je suis bien. Et il lui explique les bienfaits d'Internet ? Le truc que toutes les familles ont chez elles depuis grosso modo 2000 ? Je veux dire, c'est pas comme si elle venait du Moyen-Âge quand même. Et j'insiste : il trouve sa soeur dans le pire état qui soit et il discute chiffons ? ><*.

Le jour des seize ans de leur fille, un homme se présentant comme le Professeur Xavier rendit visite à la famille Bing. Il disait pouvoir l'aider. Non, pas la faire redevenir normale comme le souhaités ses parents, mais lui permettre de maîtriser son don. La jeune pris une tout autre direction, elle préféra partir pour la France *MAIS NON MAIS STOP !!! Partir pour la France : ils habitent en France >< Elle préfère partir alors que pour la première fois depuis deux ans quelqu'un vient l'aider ??? Ca te semble logique ?* . Au moment même où elle franchit le seuil de la porte *Elle pouvait partir depuis toujours et c'est le jour où on vient l'aider qu'elle décide de s'évader ? Tu trouves ça logique ?*, son jeune frère lui glissa un papier dans la main avec un grand sourire. Ce geste lui valu d'être puni pendant un mois. *Puni pendant un mois ? Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu mélanges l'inhumain et l'anodin ><* Mais après tout cela en valait la peine. Maintenant, il pouvait rester en contact avec sa soeur...

...Voilà, maintenant deux ans qu'Angel avait quitté la maison. La famille Bing avait par la même occasion déménagée et changer de leur nom de famille pour Martinez. Qui n'est rien d'autre que le nom de jeune fille de sa mère. En dépit des précautions prisses par ses parents, Maxime restait tout de même en contact avec sa sœur. *Ils sont un peu cons les parents hein >< Se faire rouler par un gamin de 16 ans, c'est minable* Ainsi, elle savait tout contrairement aux parents.

Angel, lui parlait souvent de ses aventures avec les X-men. Sa grande sœur l'aidé beaucoup à comprendre, l'enjeu d'un tel combat et finalement il prit partie pour Xavier. Même s'il n'est pas tout à fait en accord avec ceux dernier. *Pas tout à fait d'accord avec ce dernier ? Euh... là, va falloir que tu développes comment il peut être pas tout à fait d'accord avec le gars qui aide sa soeur et qui prône la paix entre humains et mutants*

Bien entendue, comme tout secret, celui-ci finit par être découvert ! Mais quelle idée avait il eut de téléphoner en Amérique ? *Ah oui donc ses parents sont déjà très con mais Maxime arrive à l'être encore plus* Ne pouvant plus mentir davantage, il expliqua la situation. Sa mère rentra dans une rage noire et gifla son dernier enfant avec une tel force qu'il atterrit contre un mur. Il ne comprenait pas la réaction de ses parents ! *... il comprend pas ? Il est vraiment pas rapide ><* Pour lui, même si elle est une mutante, elle reste tout de même sa soeur ! Mais voilà, il se trouvait en terrain neutre. *terrain neutre ? Genre il ne prend pas le partie de ses parents, ni celui de sa soeur ?* D'un côté sa mère, une anti-mutante et de l'autre sa soeur qui en était une ! Tout se mélanger trop vite dans sa tête !La confusion commençait à le gagner. Il tentait bien que mal à se défendre des coups de sa mère. Mais, elle n'avait pas le droit de lui demander de haïr sa soeur ! En foulant repousser sa mère, il déclencha à son tour son pouvoir, créant ainsi un champ de protection magnétique. Sa mère se stoppa net, son regard était rempli de haine. Il profita de ce petit moment d'inattention afin de se réfugier dans sa chambre, la verrouillant de l'intérieur. Son coeur battait la chamade, il avait un souffle court. Mais son attention fit attiré par son ordinateur qui affichait :

« Un nouveau message »

Sans perdre une minute, il ouvrit le mail et lut son contenue

« J'arrive ! Angel. *... et après ? Il va gentillement traverser le salon "Salut maman, salut papa, je vais rejoindre le type avec lequel je suis "pas tout à fait en accord", je vous écrirais !", il saute dans la voiture d'Angel et yop, Amérique, me voilà ! Tu trouves pas qu'y a comme un problème de cohérence là aussi ?*


Et relis toi, tu fais encore plein de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:51

Bon alors, je suis désoler mais j'en peux plus !
Je vous l'ais déjà dit, mon personnage à un lien de famille avec un membre du forum !
Pour les pouvoirs, j'accepte qu'il soit que 0,01% de la puissance de magnéto, mais quand même faut pas trop abusé !

Maintenant l'histoire !

Pour mieux comprendre, l'histoire de max, il faudrait que je refasse l'histoire de sa sœur. Ce qui reviendrait à plagié ! Et comme dans tout forum, le plagiat et interdit !

Citation :
attententen, il oublie tout complètement et là, d'un coup, il voit une fille qui traîne dans son pipi et son caca, avec les cheveux qui lui arrivent aux genous, sans doute assez mal en point... ça fait un an et cinq mois qu'elle est dans le grenier familial hein et d'un coup comme ça, il la reconnaît

Il n'as que 11 ans lorsqu'il se souvient d'elle, comment un enfant de cet âge peut il faire quelque chose ?

Citation :
en tout et pour tout, elle est restée enfermée deux ans... de 2002 à 2004 si je suis bien. Et il lui explique les bienfaits d'Internet ? Le truc que toutes les familles ont chez elles depuis grosso modo 2000 ? Je veux dire, c'est pas comme si elle venait du Moyen-Âge quand même. Et j'insiste : il trouve sa soeur dans le pire état qui soit et il discute chiffons ?
il tente de se faire pardonner de son impuissance face à cela en parlant d'Internet. Après, pas tout le monde pouvait avoir accès à internet !

Citation :
MAIS NON MAIS STOP !!! Partir pour la France : ils habitent en France >< Elle préfère partir alors que pour la première fois depuis deux ans quelqu'un vient l'aider ??? Ca te semble logique ?
il habite en ESPAGNE, il est donc tout à fait normal quel parte pour la FRANCE ! Elle avait déjà fait des fugues qui se terminait en échec total.

Citation :
Ils sont un peu cons les parents hein >< Se faire rouler par un gamin de 16 ans, c'est minable
Il en à 14 !

Citation :
Pas tout à fait d'accord avec ce dernier ? Euh... là, va falloir que tu développes comment il peut être pas tout à fait d'accord avec le gars qui aide sa soeur et qui prône la paix entre humains et mutants
Voifr le caractère !

Citation :
terrain neutre ? Genre il ne prend pas le partie de ses parents, ni celui de sa soeur ?
Etes-vous près vous à partir en terrain inconnu à 14 ans ? Lui non !
Citation :

... et après ? Il va gentillement traverser le salon "Salut maman, salut papa, je vais rejoindre le type avec lequel je suis "pas tout à fait en accord", je vous écrirais !", il saute dans la voiture d'Angel et yop, Amérique, me voilà ! Tu trouves pas qu'y a comme un problème de cohérence là aussi ?*
Je pensé faire un RP, genre "FlsahBack" pour mieux expliquer cela !

Alors vous avez quoi ! On m'avait dit que le forum était très sélective ! Mais je ne pensé pas à se point ! On est pas à l'habrit de fautes d'orthographe ou encore de frappe. Mais maintenant j'en ai plus rien à faire !

MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:58

Nan nan nan nan choupinou, calme toi, on va reprendre du début. Fait preuve d'un peu plus d'abnégation, ton problème, c'est que tu vois tout en grand dès le départ, tu ne peux pas avoir un perso qui maîtrise un pouvoir gigantesque s'il a 16 ans. A 16 ans, mon personnage ne savait même pas qu'il était un mutant. A 16 ans, tu ne maîtrises rien, tu fais tes premiers pas dans la découverte d'un pouvoir minuscule dont tu ne fais qu'effleurer le potentiel.

X-men RPG est sélectif mais pas complètement fermé. Maintenant, si tu veux bien, on va juste reprendre ta fiche entre personnes civilisées. T'as répondu à pas mal de mes questions et j'en ai plus beaucoup. T'acceptes que je te les pose ou tu abandonnes alors que le plus dur est derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:01

Comme la si bien dit Wolverine dans X2 :
Citation :
Je tente ma chance avec le mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:01

Hey, Bienvenue à toi!

Juste te dire, en effet, de pas lâcher! T,es pas le seul à avoir subit les foudres des affreux modos! Sans rancun hen ^^' Mais une fois sur le forum, je peux te garantir que sa vaut la peine! La société est géniale, ici! Alors lâche pas, et tente ta chance parmis nous! Tu seras pas déçue!

Encore bienvenue, et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:27

Des champs magnétiques afin de se protéger de quoi ? Jusqu'à quel point es-tu protégé ? Ensuite une tonne je trouve ça tout de même très lourd, il est encore jeune ton perso.

Il peut étendre son champs de magnétisme sans se fatiguer jusqu'à quelle distance ? C'est ça qui compte, 200 mètres c'est vraiment beaucoup. Si tu voulais un perso puissant il ne fallait pas faire l'histoire d'un ado c'est une question de logique.

« qui se finit par la destruction totale de la villa » Sa soeur est une bombe humaine, a 14 ans elle peut détruire une villa complète ? Comment ? Et surtout comment est ce possible qu'ils s'en sortent ?

« vie lui rester flux. » Wtf ? Tu veux peut être dire : lui restèrent floues ?

« Un soir, il entendit des bruits provenir du grenier. Que pouvait-il bien y avoir ? Cela fessait un an, qu'il se posait la question » c'est mal tourné, un soir et dans la continuité cela faisait un an.

Il tourne simplement la poignée et la porte s'ouvre ? Pourquoi la sœur ne l'a pas fait. Ah oui, tu précises que c'est sa petite sœur là, mais elle était plus grande que lui, non ?

« La jeune pris une tout autre direction, elle préféra partir pour la France. Au moment même où elle franchit le seuil de la porte, son jeune frère lui glissa un papier dans la main avec un grand sourire. Ce geste lui valu d'être puni pendant un mois. Mais après tout cela en valait la peine. Maintenant, il pouvait rester en contact avec sa soeur... » ok alors là je suis paumée je comprends rien.

« En foulant repousser sa mère » : voulant, non ?

Donc on ne sait absolument pas comment il découvre ses pouvoirs dans l'histoire, se serait bien de l'expliquer, d'expliquer ou est sa soeur.

En somme c'est flou, y a pas mal de fautes d'inattentions et d'incohérences. Donc revoit correctement ton histoire, et n'oubli pas que ton perso est jeune, son potentiel est énorme c'est juste vouloir allez trop vite que de tout lui attribuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:31

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:28

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Maxime Martinez [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maxime Martinez [Fini]   Inscription de Maxime Martinez [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maxime Martinez [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Maxime Martinez
» inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)
» Inscription de Ryan Miller (fini)
» inscription de Fire Angel (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser