| inscription de Fire Angel (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 13 Aoû 2009 - 14:31 | |
|
Dernière édition par Ani-Léa Adryan le Mar 1 Sep 2009 - 13:28, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 13 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! J'adore conseiller les gens. C'est pour cette raison que je te conseille d'aller lire les règles xDD *Lisbeth sera fière de moi * |
|
| |
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 13 Aoû 2009 - 15:57 | |
| moi on m'a dit de pas faire de commentaire sur les fiches de perso
donc Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 20 Aoû 2009 - 12:23 | |
| voila j'ai fini
merci au deux X-men mais conter pas sur moi dans les gentil on s'y amuse pas asser si je suis gentille je ne remplirais jamais mon cahier de meurtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 22 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Au niveau du pouvoir, il faut un lien, et j'avoue qu'entre l'hypnose et la pyrokinesie ça va être compliqué. Il va falloir que tu en choisisses un des deux, ils ne sont pas assez compatible pour être associé. Ensuite, au niveau de ton pouvoir de feu, il va falloir que tu le développes plus. Elle peut le produire, ou doit il déjà y'en avoir ? Ensuite jusqu'à quelle distance tu peux projeter une flamme ? Ensuite tu dis pouvoir te faire pousser des ailes de feu, donc tu es insensible au feu ? Peux tu créer d'autre chose, par exemple une main de feu qui pourrai saisir des choses, sans les bruler ? Peux tu contrôler la température du feu ?
Il faut que tu sois beaucoup plus précises, mais également que tu soignes un peu ta grammaire et ton orthographe, passe ta fiche sous word, ou sous bonpatron.
voilà bon courage et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 22 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Bienvenue. Ma première remarque c'est que tu as lu le règlement en diagonale : - Citation :
- Votre avatar doit mesurer un maximum de 200 pixels (de large) x un maximum de 400 pixels (de haut) / résolution 72 pixels/pouces.
Et le tien fait : 250px × 300px Corrige ceci s'il te plaît. Je modèrerai ta fiche après que tu ais répondu aux questions de Lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Lun 24 Aoû 2009 - 7:25 | |
| - Citation :
- Elle peut le produire, ou doit il déjà y'en avoir ?
je ne produit pas le feu je devient le feu chaqu'une de mes cellule se change en feu un peu comme jonny storm - Citation :
- Ensuite jusqu'à quelle distance tu peux projeter une flamme ?
a peu pres jusqu'a 90 metres - Citation :
- Ensuite tu dis pouvoir te faire pousser des ailes de feu, donc tu es insensible au feu ?
je suis le feu donc je ne me crain pas mais je ne suis pas insensible passer dans le feu c'est un peu comme se plonger dans un bain chaud c'est tout - Citation :
- Peux tu créer d'autre chose, par exemple une main de feu qui pourrai saisir des choses, sans les bruler ?
non car je ne crée pas mes ailes mais elle vienne de ma tache de naissance - Citation :
- Peux tu contrôler la température du feu ?
non je ne la controle pas je peu intensifier une flame la faire grossir ou la diminuer la retresir mais pas la rechoffer ou le refroidir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Mar 25 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Les précisions de ton pouvoir doivent apparaitre sur ta fiche. De plus, si tu espères voler avec tes ailes de feu, oublie. Le vol est un pouvoir bloqué, si je ne me trompe pas. Ton pouvoir est beaucoup trop vague, tu dois en détailler les aspects, ainsi que les possibilités offertes. Regarde un peu les fiches déjà validées, si tu veux te faire une idée de comment ça doit se présenter.
Aussi, le tout est trop illisible à mon gout. Fais un effort dans ton écriture (orthographe, grammaire, conjugaison, etc), on est sur un forum RP où tout passe par l'écriture... Si la langue française est ton ennemie, tu vas avoir du mal à te faire une place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 27 Aoû 2009 - 6:56 | |
| pour l'ortographe je fait ce que je peu je suis dislexique |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Jeu 27 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Bon, alors je me présente : Kurkaru, méchant poseurs de question sur les fiches ! Ravi de te rencontrer ! En avant vers une nouvelles modération !!!
Nom : ok
Prénoms : bizarre... mais ok
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : ok Mystique à raison : utilise un correcteur orthographique comme bon patron, word, open office ou firefox... La il est très dur de te lire ^^
Quand ce sera fait, je continuerais ta modération, mais le je suis trop fatigué pour essayer de te déchiffrer, et ça risquerait de ne pas donner grand chose de productif. Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Il va falloir étoffer : il te faut trois lignes, j'en vois seulement une. précise la portée, la température, si elle crée le feu ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 29 Aoû 2009 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 29 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous.
Alors... après avoir ri et pleuré, je te donne mon avis sur ta fiche.
Il y a énormément de fautes, c'est à ce demander si tu as relu ne serait-ce qu'une fois ton texte. L'idée de ton personnage n'est pas ultra originale mais tu en fais quelque chose de quasiment impossible : comment peut-elle sans exister au niveau administratif, aller à l'école? Élevée par un gosse de six ans? Je n'énumère pas le reste car ça serai assez long...
Bref Miss Toute Puissante, il va falloir revoir d'un ton français et deux ta logique pour faire quelque chose de cohérent qui ne pique pas les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 29 Aoû 2009 - 12:56 | |
| alor petit un je ne suis pas aller a l'ecole justement c'est ecrit je tabasser des eleve pour qu'il m'aprene ce que je navais pas le drois d'allez aprendre de deux oui elever pas un gosse de six ans et pas un gang aussi' je l'ai di zut de zut j'en ai parler du gang ensuite j'ai passer ma fiche sous open office apres je peu pas vraiment faire grand chose de plus apres l'ider de mon perso etais plus originale au debut avent que j'ai du faire toute les modif, de trois je suis pas du tout toute puissante meme au contraire j'ai un pouvor des plus instables
et enfin je pourais revoir mon francer pendent des anner il restera toujour des faultes mais si tu ne sais pas ce ques la dislexie tu peut toujour chercher dansun dico ou sur internet et apres tu reverra ta moderation legerement intrangisente
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Sam 29 Aoû 2009 - 13:10 | |
| C'est fascinant le nombre de dyslexiques, dysphasiques et dysorthographiques qui rôdent.
Pour ta gouverne, il ne suffit pas simplement de copier-coller un texte et appuyer sur modifier. Il faut relire ce que l'on écrit. Même un non dyslexique fait des fautes, moi aussi et pourtant je suis insitit première année. Donc la tirade de la facilité ça ne me touche pas, surtout que j'ai déjà corrigé une fiche entière à un membre qui est dysorthographique mais qui lui a eu au moins l'indulgence d'être moins borné...
Reprenons à présent :
- si tu ne vas pas à l'école primaire comment peux-tu aller dans le secondaire? As-tu réfléchi au fait que les élèves on un suivi? Que l'école est obligatoire de 6 ans à 16 ans... surtout en France. Ce passage est donc illogique : soit elle est non reconnue donc elle n'ira pas à l'école soit elle y fait toute la scolarité obligatoire.
- un gamin de six ça pisse encore au lit. un gamin de prostitué n'a pas un avenir béni des dieux mais n'empêche qu'à six ans on n'est pas une maman ni un adulte. Donc que tu n'es que ton frère pour famille cela peut se concevoir mais qu'il t'élève est impossible. Lui même n'est pas assez grand pour subvenir à ses besoins alors prendre en charge un bébé! Là aussi orphelinat ou la mère meurt plus tard lorsque Ani-léa sera plus grande (6-7 ans)
- le pouvoir : le genre quand je pète les plomb attention à vous, ce que tu as en gros écrit dans la maîtrise du pouvoir signifie que tu es d'une certaine manière toute puissante.
Donc je me fous royalement de l'originalité de ta fiche. On est pas tous des Zola. Le plaisir de jouer avant tout. Mais j'estime qu'il y a des limites. Ce forum à des règles et un contexte connu. Conforme-toi à ses règles si tu veux que ton arrivée et ton séjour sur le forum soit correct.
tu n'es pas la première à qui ça arrive mais il va falloir que tu acceptes que l'on te demande de modifier ta fiche pour les raisons que j'ai plus haut citées. |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Ven 4 Sep 2009 - 8:29 | |
| DU nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de répondre. Si non elle sera refusée d'ici une semaine, merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) Dim 13 Sep 2009 - 14:45 | |
| Faute d'activité sur cette fiche celle ci est refusée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous contacter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de Fire Angel (fini) | |
| |
|
| |
| inscription de Fire Angel (fini) | |
|