X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Empty
MessageSujet: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:59

Nom :stenford

Prénoms :Jack

Aliases : Wolfy

Age + Date de Naissance : 17 ans 7 juin 1991

Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs** : Élasticité

Description physique :

A l'aube de ses 17 ans, Jack est un assez beau garçon si je puis dire... Grand, il mesure un mètre 89 pour quelques kilos bien placés. Il a la chance de pouvoir s'empiffrer pour un minimum de dégâts, mais le sport n'y est pas pour rien, car étant assez sportif quand il le veut bien, il se muscle petit à petit et élimine les mauvaises graisses et c'est aussi le résultat de ses épaules si « carrées. D'apparence, il est donc particulièrement masculin . Si l'on ce centre sur son visage, il possède des cheveux mi-long et châtain, des sourcils un peu épais et des yeux très clairs, enfin gris clair c'est d'ailleurs la première chose qu'on remarque en général chez lui et c'est ce qui apparemment fait son charme^^. Il déteste se sentir coincé dans ses vêtements, il porte généralement une chemise, un jean et une veste.

Signe(s) particulier(s) : tatouage de loup sur toute l'épaule gauche et quelques cicatrices

Caractère, tempérament :

Il est assez amical, il aime sortir, faire la fête avec ses amis, pour mettre l'ambiance ce n'est jamais le dernier. Pour lui la fidélité est très importante, c'est un bon ami à qui vous pouvez tout confié, très gentil et serviable. Mais il peut aussi se montrer têtu comme une mule et assez perfectionniste. Quoi qu'il en soit, il reste optimiste dans bien des situations laborieuses. Il aime les choses bien faites et bien travaillé. Son côté un peu timide envers les filles peu lui a souvent joué des tours. Il n'aime pas qu'on ce moque des autres sous prétexte qu 'ils ont des pouvoir moins puissant et pense plus souvent aux autres que lui-même. Il lui arrive de s'énerve, mais la cause est presque toujours valable^^

Histoire du personnage :

Il naquit dans une famille modeste de la banlieue de New york. Il grandissait heureux entouré de ses parents de ce doutant pas un seul instant qu'il pouvait être un mutant. Au collège il entendit parler tous d'abord de la confrérie, organisation de mutant voulant éradiquer la race humaine et puis enfin les X-men, dont il devint un grand fan. Bas oui pourquoi ne pas vivre en communauté avec eux il pouvait nous apprendre beaucoup de choses. Le temps passa personne ne ce douta de rien à par que Jack venait de ce découvir une autre passion pour les loups jusqu'a s'en tatoué un sur l'épaule gauche c'est ainsi qu'on le surnomma " wolfy". Et puis un jour au lycée il fit une mauvaise chute qui devait normalement se casser la jambe et bien au lien de sa celle-ci se plia sur sa cuisse et il fut le premier étonné.Il fut emmené illico aux urgences, au bout au bout d'une série d'examens en présence de ses parents :

Docteur : ... j'ai bien peur que votre fils ne soit... un mutant..

Les parents devinrent livide, leur fils un mutant et s'il allait dans cette espèce de Confrérie ou l'on dresse les mutants contre les humains, nan ce serait catastrophique. De son côté Jack n'en croyait pas ses yeux. Lui un mutant et il ne s'en n'était même pas rendu compte.

Jack: Mais... c'est cool nan ! avec mon corps élastique je pourrais vous aider et...

il vit sa mère pleurer, honteuse d'avoir enfanté un " monstre"

Jack: ... Mais...

Depuis ce jour la vie devint plus difficile à la maison, limite s'il laissait encore jack sortir. Il restait tout seul essayant d'améliorer son pouvoir et réussit à rallonger ses membres. Puis il décida de partir, ne pouvant plus rester enfermé comme un animal en cage, et décida de devenir un X-men. Mais pour cela il fallait intégrer la célèbre école du professeur Xavier donc il décida d'y aller et d'y faire ses preuves

Personne sur l'avatar : Ian summerholder

Age dans la vraie vie : 16 balais

Expérience en RP : houla j'ai encore tant de choses à apprendre^^

Mais je ne me débrouille pas trop mal quand j'ai de l 'inspiration mais j'ai encor du mal à faire des lignes pleines. Mais je compte m'améliorer vous en faite pas^^

pig

Dernière édition par Jack Stenford le Dim 8 Juin 2008 - 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire Smile .

Rowan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:18

merci rowan^^
mais sa m'énerve a chaque fois que je trouve un truc sa fais cliché lol chui trop nulT_T
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:22

Yohohoho ! Bienvenu ! Mais je suis au regret de t'apprendre qu'il te reste un peu plus que l'histoire à faire... en effet :

Kate a écrit:

Les pouvoirs bloqués sont :

-Pouvoir de copier les choses et/ou les pouvoirs

-Pouvoir lié à un animal

-Pouvoir lié au temps

-Télékinésie

-Pouvoirs liés aux Ombres

Ce qui veut dire qu'il faudrait que tu te trouve un autre pouvoir, ou que tu réussisse à convaincre nos bon admins de faire une dérogation spéciale toi...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:42

Bienvenue ^^

Ouais, et j'ai bien peur qu'une dérogative spéciale ne sera pas accordée... encore que, ça se discute, on a presque plus de polymorphes sur le forum... et niveau pouvoir liés aux animaux, on en a plus qu'un... enfin, on va en discuter.

T'as le droit de faire une histoire cliché hein, c'est pas interdit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:58

j 'ai changé de pouvoir c'est bon celui la ^^
menfin je tenait a mon alias.. Wolfy sa fesait cool mes bon si faut ce plié au régles
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:04

Ton alias, ça va hein, y a pas de problème, t'as l'alias que tu veux ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:07

Jack Stenford a écrit:
j 'ai changé de pouvoir, c'est bon celui la ^^
m'enfin je tenais à mon alias.. Wolfy ça faisait cool mais bon s'il faut se plier aux règles

Ça fait quand même beaucoup de fautes en très peu de lignes... Essaye de faire un effort s'il te plait... Relis toi au moins une fois avant de poster, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:33

voila j'ai fini maintenant a vous de voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:54

*Se téléporte près de Wolfy et lui sert la main.*

Bienvenue un peu en retard Jack ^^.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:18

C'est moi qu'ait mis le petit cochon à la fin de ta fiche, ne t'en fais pas ^^

Il faudrait que tu corriges toutes les fautes de ta fiche ( http://bonpatron.com) avant que je ne la modère. T'en fais pas, j'ai pas remarqué beaucoup d'incohérences ^^ Mais il faut d'abord que tu corriges toutes ces vilaines fautes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:48

* sursaute*

rrrrraahh un petit chochon j'ai peur!! XD

voila jespére que sa pique moins les yeux ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:27

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : Oki

Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Narf... c'est pas interdit mais on commence à en avoir beaucoup trop

Pouvoirs** : Ca veut dire quoi "niveau 3" ?

Description physique : Bon, ça, ça va

Signe(s) particulier(s) : Evidemment, tout le monde a un tatouage ou une cicatrice sur ce forum lol ^^

Caractère, tempérament : Pfiou, "faire la fête avec c'est amis", ça fait mal aux yeux quand même. Tu fais d'autres fautes aussi, "des situations laborieuses", "vous pouvez tout confier", "les choses bien faites", et d'autres encore... mais au niveau du fond, ça va.

Histoire du personnage : Je me demande si les parents de ton personnage peuvent avoir entendu parler de la Confrérie... remarque, ils sont pas toujours très discret, je suis assez d'accord. Ouais, on va dire que ça pose pas de problème. Ce qui pose problème... ben c'est les fautes que tu fais quoi. Tu te relis ou pas du tout ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:39

-enfet comme je savais pas quel pouvoir prendre chui allé sur un sitespécial X-men et il classait les différent pouvoir avec certain niveau selon le degré d'apprentissage mais je vais enlevé si tu veux
- enfet je voulait me mettre directe X-men mais c'était pas possible alors comme je vois mal Wolfy allé dans la Confrérie avec le caractère qu'il a lol^^
- pour les faute c'est bizarre parce que j avait tous corriger sur Word . Mais bon apparemment chui vraiment myope XD
donc je vais recorrigé sur bonpatron et word et la si ya un problème c'est grave ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:21

Word est un correcteur orthographique, pas grammatical, le problème vient de là ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:09

bienvenue Wolfy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:48

merci vincent
j édite pour dire que jai tous corrigée . matenant a vousde décider
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:28

Bon, c'est mieux. Passe systématiquement tes RP sur http://bonpatron.com (ou relis toi sérieusement et plusieurs fois) par la suite.

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:32

Merci!!! voui je promet de faire attention ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)   inscription de  Wolfy ^^(  FINI!!!^^) Icon_minitime

inscription de Wolfy ^^( FINI!!!^^)
Page 1 sur 1