X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Inscription de...Rick Millbrook [fini?]

+3
Béhémoth
Mewen Hatan
Electra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Empty
MessageSujet: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:53

Personnage

Nom : Millbrook
Prénoms : Rick
Alias et Surnoms : Ricky, Rickochet et en rapport avec son pouvoir, le Tisseur.
Age + Date de Naissance : 21 ans...né le 24 Mars 1987
Genre : Masculin
Clan : Neutre

Pouvoirs :
Étant un mutant, Rick a développé un certain pouvoir, qui est aussi son unique. Celui-ci lui permet de faire sortir de ses doigts des files, qui ont la particularité d'être extrêmement coupants. Il peut modifier leur diamètre, allant d'un micro-mètre à un millimètre. Ils sont aussi extrêmement rapides, permettant ainsi de transpercer n'importe quels matériaux et ne peuvent pas être visible à l'oeil nu, lorsqu'ils sont en pleine course, à part si évidement on utilise le pouvoir de ralentir le temps. Chaque fil provient du bout de ses doigts et ne peut faire sortir qu'un fil par doigt. Il peut donc utiliser 10 files au maximum en même temps. Cependant, ses files ne sont pas indestructibles, on peut donc les couper, mais ceux-ci repoussent automatiquement. Ils peuvent atteindre leurs cibles dans un rayon maximal de 10 mètres, au de là, vous êtes en sécurité. Ses files peuvent autant être raides que flexcible, c'est Rick qui le décide. Il peut donc les faire bouger comme de simples fil. Par contre, il lui est impossible de les rendre moins tranchant qu'ils ne le sont déjà. Il peut évidement se blesser lui-même en utilisant son pouvoir.
Comme dit plus haut, ses files ne sont pas indestructibles, ils peuvent donc être dissous dans de l'acide. Si on les glacent, ils peuvent être cassés à main nue. Cependant, si on les brulent, ils noirciront simplement. Chaque fil peut transpercé tout ce qui se trouve sur son chemin, d'une résistance inférieure ou égale à du Titane.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Le pouvoir de Rick n'est pas bien compliqué à utiliser, une fois qu'on à comprit comment cela marche. Il le maitrise donc mieux que bien. Cependant, il peut arrivé que dans une grande colère il produise des files sans obligatoirement vouloir le faire.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Rick n'a qu'un seul et unique pouvoir, qui lui suffit amplement.

Description physique :
Rick à avant tout l'air d'un jeune homme normal de 21 ans. Il est assez mince, et assez musclé. Il est aussi assez grand. Il possède des cheveux brun foncé, voir noir. Ses yeux sont marrons. Le reste de son visage n'a rien d'extraoridaire aux autres. Pour ses cheveux, il préfère les porter un peu long, avec quelques mèches venant sur son visage. Il ne se laisse pas pousser la barbe et la moustache, cependant, il ne se rase pas non plus totalement. Question vestimentaire, il porte de toutes les couleurs, mais principalement du noir. Il porte pratiquement toujours une grande veste noire.

Signe(s) particulier(s) :
Rick à simplement l'air d'un homme normal. Il n'a aucun signe pouvant le distinguer des autres, et on ne peut pas dire qu'il est mutant en le croisant dans la rue. Cependant, il porte une petite cicatrice au dessus de la nuque.

Caractère, tempérament :
Rick est à l'origine un garçon sympathique et heureux de vivre, mais depuis sa perte de mémoire (expliquer dans l'histoire), il se sent perdu. De ce fait, il peut parfois paraitre agressif, ayant souvent l'impression qu'on lui veut du mal. De ce fait, il n'arrive pas à faire confiance immédiatement à une personne et peut paraitre assez bisare. Cependant, lorsqu'il est mit en confiance, on découvre un jeune homme amical, aimant rigoler et faire des blagues, même si la plupart du temps elles ne font rires que lui. Il a aussi du mal à rester calme lorsqu'il se trouve en plein milieu d'une foule. De plus, il n'a pas l'habitude de montrer entièrement ses sentiments; il préfère les cacher en disant que tout va bien, que de les exposer aux autres. Cependant, il ne se laisse pas marcher dessus, et est plutôt défenseur avec les personnes qu'il apprécie. Au sujet de sa mutation, cela l'avait énormément boulversé, mais il ne s'en souvient plus, ayant oublié ce moment-là. Il a d'ailleurs oublié toute son enfance, ce qui lui pose parfois quelques problèmes; il n'aurait pu dire comment il a découvert son pouvoir, s'il ne l'avait pas écrit dans son journal intime.
Il ne pourrait dire qui sont Magnéto et Xavier. Les seules choses qu'il savait, il les a oubliés, ne les ayant pas écrit dans son journal, ne jugeant pas cela utile, car il ne pouvait pas prévoir sa perte de mémoire. Cependant, il serait plus pour l'idéologie de Xavier que celle de Magnéto.
Pour lui, le bien et le mal ne sont que deux mots opposés. Il ne sait pas vraiment lequel il doit prendre, ni même de quel côté il se trouve ...

Talents et Compétences particulières :
Dès l'âge de 7 ans, il a commencer à prendre des cours de piano, et a arrêté à l'âge de 13 ans, il est donc assez fort dans ce domaine. A part ça, il n'a aucune compétences ou talents le ditingant des autres! Lorsqu'il se trouve devant un piano il sait donc en jouer, mais il n'a plus le souvenir d'avoir apprit à en faire.

Histoire du personnage :
le 18 février 1994
Aujourd'hui je suis aller voir le docteur, et il a dit à maman que j'avais des problèmes avec ma mémoire et que je devais écrire ce que je fais la journée. Je sais pas pourquoi mais ça inquiète un peu maman, et elle me dit de le faire, alors que Lucas et Maxime sont dehors en train de jouer, et que moi je veux jouer avec eux moi. J'ai essayé de pleurer mais ça marche pas, alors je dois écrire. Donc aujourd'hui j'ai joué avec Sophie au docteur, elle est très gentille Sophie, mais après elle a voulut me coiffer et je lui ai donné une claque et sa maman m'a grondé. Mais c'est toujours mon amoureuse quand même. Et après je suis revenu à la maison et maman m'a préparer pour aller au docteur, mais cette fois c'était pas Sophie le docteur, c'était un vraie, et il m'a donné une sucette car j'ai été sage. Puis il a parlé à maman, et on est rentré.

le 23 octobre 1998
Cher journal, je suis encore aller voir le médecin, j'ai loupé toute l'après-midi de collège. Ma mère ne veut pas me dire pourquoi j'y suis encore retourner, et je ne sais pas si je dois ou non m'inquiéter. Enfin, à part ça, aujourd'hui j'ai eu un contrôle de maths, que je pense avoir louper. Lucie me dit qu'elle a fait n'importe quoi, mais je suis sûre qu'elle va encore avoir un 18. J'ai encore eu des problème avec Robin, mais un pion est venu nous séparer, et j'ai fini dans le bureau de la directrice. Demain, on s'est donné rendez-vous vers 18h dans le terrain vague, mais je doute qu'il y soit, vut la poule mouillet que c'est. Tien, je viens de remarquer que je t'ai presque terminer, il faut que j'aille acheter un autre comme toi. Bon, j'ai des devoirs à faire, et j'ai une partie sur mon ordi en cours.

le 12 février 2002
Cher journal, voilà, enfin sortit de l'hôpital. Je m'en tire pas trop mal finalement, juste un platre au bras droit et une jambe aussi. Cependant il m'est impossible de me rappeller ce qui sait passer cette semaine, et je devais sans doute être à l'hôpital étant donné que je n'ai rien écrit dans mon journal. Enfin je verrais bien, et puis le docteur et ma mère disent que sa reviendra bientôt, que c'est juste sous le choc, même si j'y crois pas vraiment...Mais bon, le principal c'est que je n'est aucun problème pour mon anniversaire, et que je n'ai plus de platre, ça ira je pense, car c'est dans un mois. Et puis j'aimerai qu'on face quelque chose de chouette cette année!

le 24 Mars 2002
Et voilà! C'est le grand jour! J'ai 15 ans! C'était vraiment cool la fête, il y avait tous mes amis, et on s'est super éclaté. Cependant, depuis quelques jours j'ai comme un problème, ya des trucs bisare qui se passent autour de moi. Je comprends vraiment pas ce qui m'arrive. Rien que samedi, quand je me suis battu avec l'autre imbécile de ma classe, il a été comme transpercé par des fil qui venaient de mes doigts, j'ai trop eu peur. Je l'ai pas écrit plus tôt, car j'avais peur que ma mère lise, mais bon, maintenant je vais te cacher, au moin je serai sûre. J'ai peur d'être un mutant, car vu tous ce que l'on dit à propos des mutants, ça n'a rien de très sympathique et ça donne pas vraiment envit d'en être un. Mais c'est peut être mon imagination, et que c'est que dans ma tête, c'est peut être de ça que parle de medecin et ma mère, lorsque je dois les attendre dans la salle d'attente. Enfin, je verrais bien, mais ça m'inquiète trop, j'espère que ce n'est rien, et que cela ne vient pas de moi...

le 5 Janvier 2005
Ma mère me dit toujours de faire des efforts, de ne pas montrer mes capacité en public, ne le dire à personne. Mais bon, ça devient lourd à tenir là, je supporte même plus le regard de mes de Lucas et Maxime, et encore pire celui de mon père. On dirait qu'à tout moment il peut me sauter dessus et me tuer. Cependant, j'ai apprit quelque chose de trop fort hier se matin, ma mère m'a dit que tonton Patrick était lui aussi un mutant. Mardi, je le rencontre, il doit me parler d'un truc où je pourrais aller. Enfin, j'espère pas trop quand même. Puis maintenant j'ai bien comprit comment il marche mon pouvoir, et frenchement, je l'adore. J'accepte mieux le fait d'être un mutant, maintenant que je sais que je suis pas le seul de ma famille. Mais bon, c'est quand même dure. J'ai pas put résister de le dire à Dadou, lui, je sais que je peux lui faire confiance.

le 6 Janvier 2005
Tonton est vraiment super. Il m'a un peu parlé de comment il a découvert son pouvoir. Il m'a aussi dit qu'il y avait une école pour les gens comme nous, et que je devrais m'y rendre. Mais moi, j'hésite, je sais pas trop si je pourrais y vivre. De plus, c'est super loin, c'est vers New-York, donc c'est pas à côté. Il m'a aussi parler de mauvais mutants qui faisaient le mal. Cela m'a pas trop étonné, car y a toujours des gens comme ça, enfin. Et puis, même si je voulais, j'ai pas assez d'argent par m'y rendre, et je doute que mon père soit d'accord. C'est à y réfléchir. De plus, je vais pas tarder à avoir 18 ans...

le 14 septembre 2008
Bon, 21 ans, et toujours chez mes parents. Faudrais que je songe à quitté le nids. Y a quelques heures, tonton m'a encore téléphoné, je sais vraiment pas quoi lui dire. Ce n'est pas le principale, j'ai fait quelque chose d'affreux...j'ai pas trop envit d'en parler. Je l'ai pas encore dit à ma mère, et surtout pas à mon père, il me tuerait. En parlant de crime, je crois que je suis dangeureux. Ce matin, je voulais pas, mais ils étaient encore là, et j'ai utiliser mes pouvoirs...résultat 3 tête coupées et 2 personnes transpercées. Je devrais songer à partir, mais pour l'instant, je vais me terrer chez moi...

le 29 Décembre 2008
Je ne comprends plus rien, ma mère m'a parler d'un accident de voiture. Mais j'ai aucun souvenir. Je reconnais personne, je suis totalement perdu. Ma mère, enfin je n'en suis pas si sûre qu'elle le soit, elle m'a donné une caisse pleine de journaux intimes, dont celui-ci, c'était d'ailleurs le seul à pas avoir été fini, elle m'a dit d'écrire dedans. Le problème, je me souviens pas les avoir écrit, moi, je n'ai jamais tué personnes...je suis juste Rick...Ce n'est pas non plus chez moi, j'en suis sûre, je m'en souviendrais. Enfin, je dois avoir des problèmes de mémoires, je dois me remettre les idées en place, car là je suis plus rien. Enfin, j'ai décidé que je quittais tout. Je vais à New-York, j'ai vut qu'il y avait écrit ça dans plusieurs des journaux intimes, que j'ai soit-disant écrit. J'ai bouclé ma valise, j'ai prit la plupart des journaux intimes, même si je doute toujours qu'ils m'aient appartenu. J'ai un train à prendre. Peut être que ça reviendra un jour ou l'autre. C'est décidé, je quitte Seattle, New-York, me voici!

Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Barwhit

Joueur

Personne sur l'avatar : Milo Ventimiglia
Age dans la vraie vie : 14 ans!
Expérience en RP : Bunh...euh...j'arrive à faire plus que les 5 lignes demandées ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'en ai pas entendu parler...désoler!
Double comptes : certainement pas...triple-compte? oui! Euh...une pitite fille et un pitit garçon tout mignon!
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[l.a.u.r.y.]

Like a Star @ heaven Basketball Like a Star @ heaven

validé par Links

Dernière édition par Rick Millbrook le Mar 24 Fév 2009 - 13:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:11

Salut et Bienvenue! Rebienvenue plutôt! ^^

Milo a été pris déjà par contre je crois non? :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:36

Merci Andrew ^^

Pour Milo, kurka m'a dit que c'était bon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:41

ReReBienvenue Rick ! Very Happy Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:47

bienvenu Rick ! Juse une question tu vas t'en sortir avec trois comptes? x3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:24

Bienvenue sur le Forum Rick.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:28

Merci à vous tous =]

Bon, voilà, je pense avoir fini ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:53

re hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:01

Merci Electra =]
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:12

Bienvenue à toi !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:09

Rebienvenue Laury ^^

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Hobladi
Prénoms : Hoblada
Alias et Surnoms : Sympa Rickochet
Age + Date de Naissance : Change l'année où l'âge
Genre : Je suis malaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeee
Clan : Enlève la parenthèse.

Pouvoirs : Hey original

Niveau de maitrise du pouvoir : .... Laury, épouse moi ^^ Pour une fois qu'on a pas de pouvoir genre "Mais quand ça sera un grand garçon, il pourra détruire le monde en éternuant".

Lien entre les 2 pouvoirs : Tant mieux ^^

Description physique :
- Extraoridaire, c'est collector ^^
- La cicatrice, c'est dans les signes particuliers.

Signe(s) particulier(s) :
That's all right mama (chanson d'Elvis Presley)

Caractère, tempérament :
- Il hésite entre le bien et le mal ? S'il savait où étaient le bien et le mal, il hésiterait pas si ? Faut être méchant pour choisir consciemment la voie du mal. Change la formulation.

Talents et Compétences particulières :
- Yeah, c'est bien le piano. Mais en 6 ans, tu vois pas grand chose et t'oublies vite.

Histoire du personnage :
- J'adore la première entrée du journal ^^ adorable
- Excellente idée la présentation. L'idée du journal est pas originale en soi mais comme c'est le journal qui lui permet de connaître lui-même sa vie, c'est le journal qui nous permet à nous de la connaître, j'adore.

- Aïe, à la fin : des journals ><
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:27

rebienvenu
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:34

bon, et bien ... rebienvenue ^^

Nom : Oki

Prénoms : D'acci

Alias et Surnoms :Retire la parenthèse.

Age + Date de Naissance : 21 ans, ou 1986

Genre : oki

Clan : On s'en fiche de ce que tu fera plus tard... Ici ce qui importe c'est ton clan actuel.

Pouvoirs : Transpercer n'importe quel matériaux... C'est un peu fort ^^ Impose un matériel limite. Osomose, vibradium, titane, comme tu veux. Ces fils peuvent être dissout dans l'acide ? Brulé ?

Pouvoirs : Il ne lui arrive jamais de générer des fils sans le vouloir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Amplement ^^ N/a donc.

Description physique : oki

Signe(s) particulier(s) : la cicatrice !!!

Caractère, tempérament : mémoire... bizarre la fin est étrange...
Que pense t il des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : oki

Histoire du personnage : A ouais... il a plus des trous de mémoires, mais des ravins ><
Ok, ça roule ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:01

Merci à vous tous!

Et voilà messieurs, j'ai modifié ce que vous aviez dit =]
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:38

Bienvenu sur le forum... même si c'est comme si je te l'avais déjà dit sur la chatbox ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:56

Bon, voila ma deuxième modération ^^

Alias et Surnoms : il t'as plu finalement ?

Age + Date de Naissance : oki

Clan : oki

Pouvoirs : Corrige tes fautes et ça me va

Niveau de maitrise du Pouvoirs : Il ne lui arrive jamais de générer des fils sans le vouloir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : oki

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : Corrige tes fautes et c'est bon

Ok, corrige moi ça et ce sera bon pour moi ^^

Dernière édition par Kurkaru le Mar 24 Fév 2009 - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:55

Bon, alors j'ai passé le pouvoir et le caractère sous BonPatron. J'avais déjà mit dans le niveau de maitrise de pouvoir, mais je l'ai écrit différement. Puis pour le surnom, oui, merci Kurka ^^
Et pour le Clan, je l'ai déjà enlevé ce qu'il y avait entre paranthèse.
Voilà =]

Merci Lucifel!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:23

C'est bon pour moi en tout cas ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:43

Dans ce cas fiche validée en ce qui nous concerne, links et moi ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:11

Je t'aime

euh... non, bienvenue sur le forum, et vive Milo xD
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:56

Bienvenu! Mutant Beta!

Valider Mister!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:17

Merci I love you
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:16

Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Rickmillbrook

Y a écrit grande veste mais tu dis pas grande comment ^^ Si tu veux, jje change
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:35

Super!!! Merci beaucoup =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de...Rick Millbrook [fini?]   Inscription de...Rick Millbrook [fini?] Icon_minitime

Inscription de...Rick Millbrook [fini?]
Page 1 sur 1