|
|
| ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] Dim 1 Nov 2009 - 21:39 | |
| Être salarié pour l'une des personnes les plus puissantes de la planéte présenter certes beaucoup d'avantage, logement et voiture de fonction, accés a des informations classé secréte sur la plupart des grands de ce monde, par exemple il n'aurait jamais crus que le dirigeant Lybiens aimé se promener uniquement vêtue d'un porte-jaretelle, un salaire plus que confortable qui aurait fait le bonheur de beaucoup de gens, Jack lui avait depuis longtemps perdu son interét pour l'argent, se contentant de dépenser assez pour vivre, il y avait aussi bien d'autre gratification.
Mais malheureusement cela demandait aussi quelques sacrfices, et une certaine abnégation envers son employeur. Et la Jack se demandais qu'elle serait le montant de sa prime pour faire le boulot qu'il faisait, le pied de grue devant un immeuble en attandant qu'un type veuille bien se donner la peine de sortir. Comme la fois précédente il ignorait tout de ce type, de quoi il était capable, son histoire, comme d'habitude le patron ne lui avait communiqué que le strickt necessaire.
Il savait aussi qu'il n'était la que pour faire jolie, la personne qui allait s'occuper de la cible devait arriver sous peu, d'elle aussi Jack en ignorait tout a part que c'était une fille et qu'elle était sencé séduire l'autre. Ce genre de plan n'était pas du gout du mutant, mais il devait se faire discret, Phobos l'avait copieusement sermonné aprés les "incidents" qui avait ponctué la recolte d'ADN de Shawn Spencer.
Il passa un doigt sur le mur de brique contre lequel il était appuyés, gravant le mot "Fuck" en profondeur dans la pierre. Soudain son oeil nanite dirigea son regard sur le porte de l'immeuble, la cible sortait et l'autre n'était pas la. Au passage il dut reconnaitre que les industries de l'OC avait fait du bon boulot, ce truc qui lui remplaçait la mirette était une merveille, son regard était plus clair, plus perçant, il pouvait faire des zooms et indentifier les visages des personnes qu'il devait rechercher.
La cible commencer a se déplaçait, un gars plutôt grand et baraqué avec une grande chevelure blanche. Il se mit a marcher derriére lui assez loin pour ne pas être repéré, c'est la que son passé de tueur en série qui traquait ses victimes lui servit. Sans quitter sa cible des yeux mais en restant discret il se demanda ou était donc passé la fille qui devait séduire ce gars. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] Lun 2 Nov 2009 - 17:38 | |
| Joseph était entrain de visiter un peu la ville, s'arrêtant à quelque endroit qui avait l'air intéressent, en faite il se promenait sans réel but, il "flânait" en gros.
Il venait de s'acheter un beigne au chocolat pour remplir son ventre qui gargouillait. Il rabatit son capuchon sur sa tête, il n'aimait pas quand les gens le regardait bizarrement. Il marcha pendant cinq bonne minute avant de se rendre compte qu'il était suivi par un homme un peu plus petit, mais qui avait l'air assez sportif et un "air de boeu". Au début Joseph croyait que ce n'était qu'une coïncidence mais l'homme semblait assez insistant.
Se qui le dérangeait beaucoup avec cet homme c'était la concentration de métal dans son œil. Il avait appris, il y a quelque temps, a sentir les métaux qui l'entourait, c'était d'ailleurs grâce a ça qui avait repéré l'homme et il trouvait ça vraiment étrange mais naïf comme il était il n'y prêta pas trop attention. Peut être que cette homme avait vus son visage et était intrigué ou peut être que cet homme voulait lui faire du mal, peut importe se que c'était il décida de prendre un autre chemin que celui de l'institue. Joseph sorti quelque pièce de monnaies de ça poche et les fit l'éviter dans sa manche, on était jamais trop préparé au danger.
Il évalua le terrain, un réflex qui lui venait de son passé inconnu, ils approchaient d'un cartier peu fréquenté, quelque antenne satellite sur les toit, des poubelles, quelque rares voitures et quelques objets hétéroclites composé de métaux. Sa maitrise de son pouvoir n'était pas super mais était suffisante pour faire peur si ça tournait mal. Joseph prit une grande inspiration et se retourna vivement et dit a l'homme
- Quesque tu me veux !?! |
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] Sam 7 Nov 2009 - 21:08 | |
| Jack suivait sa cible depuis un moment, son oeil plein de nanites et issue des recherches technologiques de l'Olympe Corp lui permettait de suivre Joseph sans aucun probléme. Il espérait que l'autre n'était pas méfiant, il continuait marchait comme si de rien n'était, mais plus cela allait plus s'éloigné des grandes artéres de la ville, pour s'engoufrer dans le dédales des ruelles des quartiers chaud.
Une autre information apparut dans son champs de vision gauche, quelque chose de trés interessant qui pourrait lui servir plus tard. Il enfonça les mains dans ses pôches et tenta de prendre un air détaché enfin le plus qu'il put. Il n'avait jamais était trés doué pour mentir, si cela ne tenait qu'a lui il aurait déjà foncé sur ce type, lui aurait tranché quelque morceau et ramener dans un sac a l'OC ou les malades du labo l'aurait disséquer. Mais c'est patron avait dit de la discretion et le moins de violence possible, ce type devait vraiment être important.
Tout a ses reflexions, il remarqua que le gars l'avait emmené dans un coin desert. Et qu'il était tout les deux seul, Jack n'eut pas longtemps a réfléchir pour comprendre qu'il avait été griller en beauté. Bha c'était surement mieux comme cela, autant faire les choses directement. Joseph se retourna soudainement et l'interpella en lui demandant qu'il était et ce qu'il voulait. Jack leva les mains en l'air en signe de non agressivité. Ce qui était pas du tout son genre, et puis de toute façon ses armes c'était ses mains.
Hola on se calme. Je suis juste la parcequ'on me la demandait, quelqu'un souhaiterais te voir, tu peux choisir la méthode douce et me suivre par toi-même ou alors choisir la méthode forte.
Jack espérait au fond de lui que son opposant choisirait la seconde méthode, ses vieux instincts de tueur en série avide de chaire a découper étaient encore trés présent malgrés les médicaments, mais il vaudrait mieux qu'il choissise la méthode douce, ne serait-ce que pour ne pas se faire de nouveaux engeuler par Phobos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] Jeu 3 Déc 2009 - 7:42 | |
| Joseph le regarda des pieds a la tête, il semblait vraiment être un sale type, Joseph ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas cet homme. Il serra les points, il ne voulait pas avoir du trouble, mais il n'avait aucunement le gout de suivre l'étranger devant lui, par contre la curiosité le piquait, quelqu'un souhaitait le voir, dans cette ville il ne connaissait presque personne. Celle qu'il connaissait le mieux c'était Katherine Pryde mais encore, il n'avait fait que la rencontrer brièvement. Il lança a l'étranger-J'ai pas le gout d'en arriver a la manière forte avec toi, mais je vais être franc avec toi, je veux pas te suivre. Je ne veux pas m'attirer de problème, j'ignore qui ta envoyé me chercher mais tu lui diras d'utiliser des moyens plus conventionnels pour communiquer avec moi. Joseph fouilla dans la poche droite de son jeans, parmi les objets hétéroclites qu'elle contenait, la plupart en métal et sorti un petit bout de papier ou il griffonna quelque chose et le tendit a l'homme étrange et inquiétant.-Tien qu'il m'envoie un courriel comme tout le monde Il venait de donner l'adresse informatique qui lui avait pris 2 heures a faire dans un cyber café, il était vraiment nul en informatique. Malgré sa réticence a vouloir suivre cette homme Joseph voulait quand même communiquer avec la mystérieuse personne qui voulait le rencontrer. Joseph étais assez naïf il venait de baisser sa garde devant cet homme inconnu, mais il était persuadé que cet homme ne tenterait rien de violent contre lui. Il laissa doucement et subtilement retomber, dans sa main, les pièces de monnaies qui étaient dans sa manches, il n'aurait certainement pas besoin de ça selon lui. L'air louche de l'homme ne lui plaisait pas mais il se rassurait en se disant que se n'était surement qu'un style que l'homme se donnait- Spoiler:
[H.R.P : Je suis vraiment désolé pour le temps de réponse et la piètre qualité de celle ci mais je n'étais pas vraiment inspiré,je tâcherai de faire mieux la prochaine fois, par respect. Je pense aussi qu'on pourrait retirer le nom de Tabitha dans le titre je pense qu'elle ne viendra pas, mais ça il faut lui demander. ]
|
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] Mar 8 Déc 2009 - 18:13 | |
| Jack soupira, ainsi il refusait de le suivre sa allait encore être une galére sans nom, et comme Phobos l'avait dit il fallait être le moin violent possible et ne pas tuer la cible. Jack attrapa le morceau de papier et le regarda un instant, puis il joua un peu avec en soupirant de nouveau.
J'aurais voulut que se soit aussi simple. Malheureusement la personne qui souhaite vous voir est quelqu'un de trés important qui n'as pas le temps de prendre des rendez-vous. Et surtout...
Jack dechira la carte et balança les morceaux par-dessus son épaule. Il leva ensuite la main et fit un petit signe, a ce moment deux vannes bouchérent les deux côtés de la rue la bloquant totalement, des hommes armés de fusil en materiaux polyméres en sortirent en trombe, de chaque côtés de la rue des soldats apparurent aussi sur les toits des immeubles, tous avaient leur armes braqués sur Joseph. Jack remis tranquillement les mains dans les poches.
...que vous n'avez pas le choix.
Ce genre de choses faisait toujours son petit effets. En general les gens étaient paniqué, surpris enfin dans tout les cas cela permettait de prendre un ascendant psychologique sur la cible. Tout ses hommes armés venaient de Hestia, il les avaient entrainé dure, leur inculquant sa façon de voir les choses c'est à dire toujours être sur ses gardes, ne rien laisser au hasard. Même si face a un mutant qui interessait grandement Phobos cela ne devait pas servir a grand chose. Jack pris son air le plus compatissant possible.
Je vous en pris monsieur Hetfield, ne m'obligeait pas a donné l'ordre de tirer et suivez moi sans resistance.
Mais au fond de lui, Jack souhaitait qu'il resiste, qu'il se batte et enfin qu'il contemple sa propre impuissance et que la lumiére dans son oeil s'éteigne et qu'il perde tout espoir. Que cette homme devienne sa chose, un être sur lequel il avait droit de vie ou de mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] | |
| |
| | | | ballade...forcé [pv Tabitha & Joseph] | |
|