X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription de Sireina Venas

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Sireina Venas Empty
MessageSujet: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:25

Personnage

Spoiler:

Nom : Venas

Prénoms : Sireina

Alias et Surnoms : Lucky (donner par Kurkaru)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 22 ans , 15/10/1987

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Sireina peut voler et donner de la chance aux autres. Ce pouvoir est de type offensif, car il peut nuire et blesser une personne.

Sireina peut prendre la chance à d'autre personne avec un simple touché, celui-ci perd toute sa chance durant un maximum de deux heures. D'un simple touché elle peut aussi donner la chance qu'elle à volée à une personne. Bien sûr, en une journée elle peut voler la chance qu'à trois personnes et elle peut la donner à se mêmes nombres de personne. Elle à une malchance née, en effet, elle à souvent des petites erreurs, comme de tomber sur le sol pour rien ou arriver tête première dans un cadre de porte.

Niveau de maitrise du pouvoir : intermédiaire, Sireina maitrise correctement son pouvoir pour être en mesure de dire qu'elle vit correctement sa vie. Bien sûr, un petit défaut est qu'elle ne peut pas contrôler ce qui arrivera à la perfection. Bien sûr, elle à encore bien des choses à découvrir sur son don. Ce qui lui reste à découvrir, est la maitrise total sur son pouvoir comment l'utiliser à la perfection et aussi comment pouvoir faire pour que son pouvoir dur plus longtemps et si elle peut toucher plus de personne que sa limite actuelle.

Lien entre les 2 pouvoirs : Sireina ne possède qu'un pouvoir.

Description physique : Comment décrire la jeune femme qu'est Sireina. Tout commence par sa taille qui est moyenne, car elle ne mesure qu'environ 5 pieds et 3 pouces (1,6 mètres) . Pour la suite, je vais vous décrire sa peau qui est blanchâtre et douce comme de la soie. Sa corpulence est mince et celle-ci n'est pas musclée. Elle porte souvent des bas long noir avec une jupe blanche et des bottes à petit talon. Elle porte aussi des longs, gants noir et un corset noir. Sur son petit visage, on peut voir des fines lèvres qui vous donneront envie de l'embrasser, un petit nez fin et deux petits yeux en amande et de la même couleur. Elle porte aussi un collier noir de style médiéval. Son petit visage est encadré par des cheveux qui lui descendent aux milieux du dos et sont d'un brun noir. Leur texture sont lisse et doux.

Signe(s) particulier(s) : aucun

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Sa personnalité calme et posée un peu timide par côté et n'ose pas déranger personne. Vie tranquillement le jour qui arrive, car elle sait que des accidents arrive vite. Elle étudie beaucoup et est très doué en langue et gymnastique. Elle adore les biscuits aux chocolat et aussi le lait. Elle est beaucoup observatrice et adore apprendre sur les autres si ceux-ci sont intéressants. Elle vit, correctement avec le fait qu'elle est différente des autres et cela ne l'empêche pas d'aimer la vie. Par contre, son avis envers la confrérie est très basse, car elle n'aime pas le fait qu'elle devrait s'imposer et qu'elle devrait imposer tous les mutants aux êtres normaux qui ne sont pas encore près. Par la suite, sont avis, vis-à-vis de l'institut est très neutre, car oui elle aime bien le fait que les humains et mutant doivent cohabiter ensemble, mais elle a un peu peur des réactions des humains. Alors, elle a décidé de rester neutre sur ses deux sujets.

Talents et Compétences particulières : Sireina fait de la gymnastique depuis ça plus tendre enfance et à commencer à apprendre différente langue dont le norvégien (natale), l'anglais (natale) et par la suite elle apprise le français. Elle a appris à jouer de la harpe et du violon.

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Notre histoire commence en l'an 1987 durant un automne plutôt dur pour la famille norvégienne qui possédait le nom de Venas. La femme allait avoir un enfant dans les quelques heures à venir, mais cela était prévue depuis neuf mois. La femme avait décidée de faire naitre l'enfant dans la maison à l'aide du médecin de famille. Tout ce passait correctement et une petite fille vint au monde. L'enfance fut très banale, la jeune fille du nom de Sireina allait à l'école et s'amusait avec ses jouets à la maison, elle parlait que très rarement au monde étant timide de base et elle se parlait souvent à elle-même. Ses parents lui apprirent le norvégien et l'anglais puis l'avais inscrite à un cours de gymnastique.Encore une fois son adolescence fut très banale sauf qu'elle fit une drôle de découverte à force de tomber tout le temps pour rien ou de faire brûler de la nourriture. Cette découverte était tout simplement qu'elle pouvait contrôler la chance à volonté. Elle fit quelque test, touché des personnes ou autre et remarqua qu'elle volait la chance du monde pour pouvoir en avoir elle-même, mais elle fit aussi quelque test, par un simple touché sur une partie du corps, elle pouvait donner la chance à une personne. Cette découverte c'était fait vers l'âge de treize ans. La jeune fille découvrit son pouvoir aussitôt qu'elle eut cet accident avec sa mère. En fait, l'accident était que la jeune fille avait touché sa mère et avait remarquée que celle-ci commençait à mal conduire et comme cela devait arriver, la mère et la fille eurent un accident. Les deux sont sortit de cet accident avec quelque blessure mineure, malgré que la mère de Sireina eut un bras cassé du à la malchance. C'est après cet évènement que Sireina a commencé à faire des recherche sur l'étrange évènement. Bien sûr, elle continua son apprentissage en gymnastique et apprise une nouvelle langue, le français. Elle suivait des cours de musique sur différent instrument depuis l'âges de huit ans alors elle décida de continuer cela aussi. Après avoir finie ses études, elle fit un voyage au État-Unis pour continuer des études dans l'université la plus réputer de cet état qui se nomme Harvard. Mais elle abandonna l'idée après quelque essaie et alla se trouver un petit boulot en tant que secrétaire car elle n'a pas pensé à retourner tout de suite à l'université . Quelques années ont passé et la jeune femme vit tranquillement sa vie comme toute personne. Maintenant, la jeune fille commence de plus en plus à vouloir s'orienter vers mathématicienne, avocate ou architecte, mais elle ne sait pas lequel choisir. Sireina à décidée de ne pas utiliser ses don pour avoir son dîplome car elle trouve cela injuste et à une préférence pour la réussite en temps qu'humaine normale... Mais parfois, elle a une envie soudaine de vouloir utiliser ses don mais ne le fait pas par respect.

Joueur

Personne sur l'avatar : Aylin
Age dans la vraie vie : 19ans
Expérience en RP : 7 ans ( mais 4 ans sur forum)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par un ami
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

[Lilianne]

Dernière édition par Sireina Venas le Mer 2 Déc 2009 - 20:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:14

Bonjour et bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'un des admins de ce forum, avec la sublime Lisbeth. Certain disent de moi que je suis un amateurs de modérations sadiques, avec questions tordues, mais ce n'est que difamation OO

Sur ce, en avant vers la modération.

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Lucky ? :p

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : alors, le pouvoir sur la chance... Je comprends pas >< En gros elle vole la chance des gens par contact. Mais il se passe quoi, après ? les gens deviennent malchanceux ? Ils leur arrivent quoi ? Ils meurent de malchance ? Je vois pas ce que les probabilités viennent faire dans l'histoire, tel que ton pouvoir es décrit. Sauf si elle ne devient pas simplement chanceuse, mais est alors capable de contrôler la chance, ce qui devient beaucoup plus puissant, et auquel cas il faudra donner des limites (genre, quel est le taux de probabilité maximum d'une action pour qu'elle puisse la faire se réaliser ? par exemple, la probabilité qu'une personne se prenne une météorite sur la tête est quasi nulle, mais es ce qu'elle pourrait le faire ?)
Personnellement vol/don de chance, et contrôle des probabilités, je vois ça comme deux pouvoirs, mais enfin, je vais voir avec les autres ce qu'ils en pensent. Pour le momet

Prémonitions : pour le fait que ce soit uniquement dans le futur, c'est logique, sinon c'est de la postcognition >< Ensuite, ces visions, ce sont des vérités, ou des possibilités ? (une vérité arrive quoi qu'il se passe, une possibilité peut être modifié).

Niveau de maitrise du pouvoir : intermédiaire ? Ca veut dire quoi ? ^^ Elle utilise son don sans difficulté ? Elle le déclenche jamais quand elle veut pas ? Elle contrôle ses visions ou pas ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ce n'est pas un lien, ça >< Avec ce genre de raison on peut relier tout et n'importe quoi.

Description physique : Si tu pouvais transformer la taille en mètres, s'il te plait ^^ J'y crois pas le premier voir avatar de ma carrière OO A bannir tout de suite, s'il te plait ><

Caractère, tempérament : J'ai un peu de mal à voir le rapport entre surdoué et incompris. Certains syndrome psychologique rendent les gens plus doué que la moyenne dans certaines matière et diminuent leurs capacités dans le domaine du relationnel, mais être surdoué ne fait pas automatiquement qu'on est isolé. Pour sa seconde personnalité, on ne sait pas ce qu'elle pense de sa condition de mutant, ni des clans.

Talents et Compétences particulières : oula >< Donc il me faudrait son niveau en gymnastique (athlète de niveau local ? national ? olympique ?), la liste des instruments, et le niveau qu'elle a dans chaque langue. Et aussi, son niveau d'enseignement généraliste, ça serrait bien ><

A oui, la question de circonstance pour tes talents et ton caractères : tu es sure de te sentir capable de jouer ça ? Si oui, ok pour moi.

Histoire du personnage : alors, l'histoire ok, seulement deux questions : a quel age elle découvre qu'elle peut influencer la chance, et ... qu'es ce que c'est que cette histoire de secrétaire de tueur à gage ? Quand on est une personne aussi intelligente que ton perso, on finit pas secrétaire sans raisons... D'autant plus secrétaire d'un truc aussi mal famé que des tueurs à gage.

Corrige moi ça et on en reparle.

Dernière question : pourquoi Naar et toi avez la même adresse ip ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:21

d'accord je vais modifier ce qu'il faut. Et pour le nom de contrôle des probabilité ses juste que je ne savait pas comment décrire cela car en y réfléchissant ses un peu ce que fait la chance sinon je peux toujours changer le nom^^.

Éditer : Voila tout est éditer du moins j'espère que cela est correct. Puis pour Naar ses juste qu'il à utiliser mon ordinateur avant ^^'. Pour ce qui est du vol/cance ses plus le contrôle de la chance qu'elle a donc sa inclus normalement les probabilité, du moins je crois ^^'. Sinon je retirais les prémonitions. En espérant que tout est correct.

PS : Le mot spécial est dans le spoilers au début ^^'

PS 2 : J'ai jumellée, contrôle des probabilité et vol/don chance en un je l'ai nommé manipulation de la chance (suite a ce que Kurkaru m'a fait remarquer. En effet je vois aussi cela comme deux pouvoir mais dans la présentation c'était plus simple de dire manipulation de la chance). Puis j'ai retirer prémonition pour si possible l'avoir plus tard. (pas obligatoire)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:24

Bonjour ^^

Alors que ma modo commence :

Pouvoir : Alors voler la chance et la donner sont deux pouvoirs. Avec les prémonitions c'est à revoir car cela te fait trois pouvoirs.
Donc faudra en bannir un. A te voir.
Manipulation de la Chance :
  1. Pour son pouvoir de contrôler les probabilités, elle peut réussir la jeune fille ne peut se créer de chance alors elle doit toucher une personne pour lui voler --> le sens de ta phrase, il ne manque pas des mots pour que le début soit cohérent?
  2. Le maximum qu'elle peut contrôler au niveaux de la chance n'est pas très grande mais cela peut permettre à celle-ci de se sauver. --> Se sauver comment, dans quel sens? La chance lui sourit pour qu'elle puisse partir facilement : genre un taxi qui passe par là alors qu'elle est poursuivie?
  3. Limite ton pouvoir sinon on pourra arriver facilement à des excès, s'il te plaît.

Caractère : la double personnalité c'est une chose mais si une personnalité en vient à aimer la chocolat et pas l'autre là c'est de la schizophrénie poussée ou de la démence. Donc avec l'idée qu'elle est surdouée ce n'est pas compatible...
Son avis sur l'Institut et la Confrérie? Un peu plus poussé que elle n'apprécie guère.

Talents : euh c'est pas un peu trop... Les surdoués ne le sont pas en tout c'est impossible!

Histoire : On arrive à détecter la schizophrénie chez le nourrisson? Avec quelle technique? Des pédopsychiatres qui arrivent à faire parler un bébé ça existe où?
Une surdouée de la mort qui tue qui finit comme secrétaire... Elle réfléchit pas trop pour une surdouée...

Alors un pouvoir intéressant mais sans limite donc problématique.
Une personnalité assez incohérente avec trop de chose à la fois : surdouée, garçon manqué, shcizo, sociopathe à ses heures... Bref trop
Trop de fautes et de phrases qui ne veulent rien dire si on ne prend pas le temps de les déhiffrer...

Modifie tout ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:18

Voila je vien de modifier, j'espère que sa devrais aller et pour les phrases et fautes je suis totalement désoler... mais j'ai un problème majeur en français, j'ai fini mon secondaire sur une note minimal, mais j'utiliserais un correcteur pour les rp promis. J'essais en ce moment de corriger un peu ce que je trouve.

EDIT : Corriger, il se peu qu'il y a encore quelque fautes, mais j'ai corriger avec le correcteur <>

EDIT 2 : J'ai retiré 2 pouvoir, et modifier en grande partit ma présentation, elle n'est plus surdoué mais ses créer une deuxième personallité (un genre de masque contre les autres) en espérant que vous comprenez.

EDIT 3 : Personnalité revu à la baisse.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:09

Code couleur de ma modération :

Vert : Simple remarque, rien à changer.
Vert moche : A voir avec les autres
Orange : Nécessite une justification, un ajout, une modification, etc...
Rouge : Incohérence, à changer ou retirer.

---------------------------------------------

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

---------------------------------------------

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

- Pas de problème pour moi mais tu comprends qu'en RP, on va devoir te surveiller.

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Bien des choses à découvrir ? Oo Euh nous, faut qu'on ait le minimum à découvrir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Non, deux en fait mais le lien est évident.

-----------------------------------------

Description physique :

- Bon on va dire que ça passe.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament :

- Tu me rappelles une ancienne membre qu'on a eu : il faut absolument que tu te relises à voix haute pour voir si ce que tu dis à un sens. Sérieusement, tu fais des fautes qui viennent d'autres dimensions.

Talents et Compétences particulières :

- Pourquoi bien sûr ? Oo Autant le "bien sûr elle aime les biscuits au chocolat", je voyais, autant là pas du tout.

-----------------------------------------

Histoire du personnage :

- Décris plus précisément comment elle a découvert ses pouvoirs
- Une université ne se prénomme pas ><
- Pourquoi elle n'utilise pas son pouvoir pour avoir des diplômes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:43

Voila j'ai éditer encore les quelques point non correct. J'aime beaucoup la modération du forum sa aide vraiment. Désoler si je suis dur à comprendre mais comme dis plus haut j'ai un problème avec mon français. Sinon j'espère que cela sera la dernière mise au point. Merci encore pour la modération.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:46

Après lecture des modifications faites, j'estime que ta fiche est valable.

Je dis donc oui pour la validation de celle-ci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:48

Merci !
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:53

Fiche validée, mutant alpha, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Sireina Venas   Inscription de Sireina Venas Icon_minitime

Inscription de Sireina Venas
Page 1 sur 1