|
|
| Alex Mercer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alex Mercer Lun 30 Nov 2009 - 2:48 | |
| Nom :Mercer
Prénoms :Alex
Alias et Surnoms :
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :25/06/1992. il a 17 ans
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Les os d'Alex peuvent devenir aussi dure que du béton tout cela sans l'empêcher de bouger ce qui fait qu'il peut recevoir des coups sans trop ce blessé. Mais son pouvoir à une faiblesse ces organes ne son pas tous protégé et peuvent être touchés et comme il n'a pas d'yeux derrière la tête s'il se fait attaquer de dos par surprise et que son pouvoir n'est pas activé il sera alors blessé selon le coup qu'il reçoit. S'il reçoit un trop gros choc même si ces os sont solidifiés, ils peuvent brisés. Le fait que c'est os soit plus dure fait aussi que quand il frappe avec la partie solidifié de ses os, exemple, ces poings, il feront plus mal car les os sont plus durs. Les os solidifier peuvent resister à une balle de fusil de bas calibre et tiré de loin. Ces os peuvent résister a environ n'importe quoi tout dépendant la vitesse et dans quelle matière la chose qui le frappe est faite. Ils peuvent résister à certain métal mais la peau sera endommagée et fera des bleus. Il ne sait pas exactement quel métal auquel ces os pourrait résister mais il sait que ces os ne pourront pas résister a un métal trop dur.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il maîtrise son pouvoir assez bien mais il a encore beaucoup de chose à apprendre de son pouvoir. Son pouvoir se déclenche à sa demande et n'a aucun lien avec ces émotions.
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Physiquement, Alex n'est pas très impréssionnant. Il a beau être grand, il n'a aucun muscle et n'est pas très gros. Il a les cheveux blonds (je suis daltonien donc je ne suis pas sur -_-'') assez court et ne les pègnes pas souvent. Ses yeux sont bruns foncé. Alex a un nez pas trop gros et à ses lèvres, on peut encore voir une petite cicatrice dû à un ancien combat. Il porte souvent des vêtements sombres qui cache une cicatrice sur son ventre fait par un couteau quand il ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir et il porte aux mains des gants solidifiés avec du métal pour l'empêcher d'abimé la peau de ses mains quand il frappe. Dans son dos, on voit aussi la cicatrice qui est cachée par un tatouage en forme d'aigle. À son oreille, on peut voir une petite boucle d'oreille de couleur sombre qui n'a pas de forme précise et qui ne représente rien pour lui.
Signe (s) particulier (s) :
Sur son ventre et dans son dos, il y a une cicatrice d'environ 2 centimètres fait par un coups de couteau qu'il a reçu quand il était plus jeune. Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche et dans son un tatou en en forme d'aigle...
Caractère, tempérament : Alex n'est pas très patient mais il s'améliore. Il est très gêné et aime mieux rester dans sont coin pour déranger personne. Malgré cela, quand on le connait mieux, il est drôle, gentil, compréhensif. Lui et le courage ne font pas deux mais il en a quand même beaucoup même si cela ne paraît pas beaucoup. Malgré qu'il soit gêné, il est beaucoup curieux. Il est plutôt intelligent quoi que cela ne paraît pas tout le temps. Quand il a utilisé pour la première fois son pouvoir, il a eu extrêmement peur. Il a eu tellement peur qu'il a fuit de chez parent, n'a pas fini sont secondaire 4 qui de toute façon était voué a l'échec. Maintenant qu'il le contrôle mieux, il regrette d'avoir quitté la vie qu'il menait avec ces parents. Alex est le genre de personne qui n'aime pas se battre pour faire le mal. Il a beau avoir prit des cours de karaté, il ne se bat que pour protégé sa vie et celle d'autrui. Il ne sait pas trop quoi penser des ideologies de Xavier et de Magnéto mais ce qu'il sait c'est qu'il n'oserait pas faire de mal a un humain et qu'il aimerait bien les protégés. Il ne sait pas pourquoi il ne rejoint pas Xavier pour sauver les humains surment parce qu'il ne sait pas ce qui lui attend exactement s'il y va.
Talents et Compétences particulières : A l'âge de 5 ans, il a commencé à prendre des cours de karaté et est maintenant ceinture noir mais il ne se bat quasi jamais donc cela ne lui sers à rien.
Histoire du personnage : Il y a déjà 2 ans de cela, a l'âge de 15 ans , Alex pensait qu'il était un adolescent normal qui commençais son secondaire 4 et qui vivait dans une famille reconstituée. Il était même rendu ceinture noire en karaté et il en était fier. Mais alors qu'il se rendait à son école, il commençait à ressentir un étrange mal d'os. Il se dit que c'était normal et qu'il devait sûrement être en train de grandir mais le mal d'os devint insupportable. En quelque minute, ce fut tout sont corps qui fut paralysé par quelque chose en lui, quelque chose qu'il sentait nouveau mais qu'il savait qu'il avait en lui depuis sa naissance. Quand il put reprendre le contrôle de son corps, il décida de retourner chez lui et de manquer l'école pour aujourd'hui. Mais le mal lui repris et le désorientât et quand il traversa la rue, une voiture lui rentra dedans. Il se réveilla plusieurs jours plus tard à l'hôpital et il se fit dire qu'il n'avait étrangement aucun os cassé mais qu'il avait plusieurs muscles déchiré mais rien de trop grave . Le choc entre la voiture et lui avait été fait quand le conducteur avait essayé de freiner, donc celle-ci allait beaucoup moins vite. Il bougea un peu et effectivement il n'avait quasiment mal nulle part. Son docteur lui dit de ne pas trop bouger dans les prochains jours et qu'il irait mieux dans quelque semaine. Malheureusement, le mois qui suivit son accident devint un enfer pour lui. Toutes ces amis n'osaient plus s'approcher de lui de peur qu'il leur arrive quelque chose. Il fut même traité de mutant et de monstre ce qui ne fut pas effectivement faux. Mais bon ça, il ne le savait pas encore. Même ces parents et toute sa famille avait peur de lui. Il pensa à quelque moment a ce suicider mais il prit la décision de s'enfuir car n'étant pas le plus courageux des jeunes homme de 15 ans, il avait un peu peur de la mort.Donc il s'enfuit au État-unis vers la ville de New York où il avait entendu parlé d'une institut pour mutant mais il ne savait pas si c'était un blague. Durant son voyage du Québec vers les états-unis a pied, il apprit à maitriser plus son pouvoir et réussit même à pouvoir les solidifier et à les rendre normal sans se paralysé comme a sa première fois. Finalement, après environ 1 ans de voyage,(il s'est souvent perdu) il est arrivé à New York. Ayant 16 ans, il n'a toujours pas appris à conduire mais se débrouille quand même assez bien pour ne pas se faire arrêter. Il se rendit a l'institut mais il changea d'idée, il s'aurait se débrouiller tout seul dans le monde des mutants. Il vit maintenant, depuis environ un ans, dans un petit appartement miteux qu'il réussit à payer avec les cours de karaté qu'il donne. Il se débrouille quand même bien même si des fois il n'a rien à mangé pour souper. Sinon depuis qu'il est arrivé dans cette ville, il contrôle beaucoup mieux son pouvoir et espère que cela continuera.
Joueur
Personne sur l'avatar : Cloud (Final Fantasy 7) Age dans la vraie vie : 17 Expérience en RP :J'ai arrêter durant environ 1 ans mais avant cela faisait environ deux ans que j'en faisait Où avez-vous entendu parler de notre forum : un ami qui m'en a parler puis sur le net (J'ai marquer forum rpg x-men et j'ai trouvé) Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Patrick]
[Vu par Carmine ]
Dernière édition par Alex Mercer le Dim 6 Déc 2009 - 22:59, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Lun 30 Nov 2009 - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous
Préviens-nous quand tu auras finis ta fiche ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Ven 4 Déc 2009 - 22:40 | |
| hé bien voila j'ai terminé s'il y a quelque chose de pas correct dite le moi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Ven 4 Déc 2009 - 23:10 | |
| Bienvenu sur le forum Alex!
J'espère que tu t'amuseras avec nous ici ^^
Bon Rp et bonne chance pour ta fiche !!! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Alex Mercer Sam 5 Déc 2009 - 17:08 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'avatar du désordre, le maitre du chaos, le seigneur du n'importe quoi, et accessoirement à mes heures perdues modérateur de ce charmant forum. Bon, maintenant que tu vois à peut prêt qui je suis, les précautions d'usages s'imposent : ATTENTION GNOME SADIQUE AUX QUESTION ENQUIQUINANTES EN APPROCHE !!
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : je vais t'en trouver un, t'inquiète ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il me faudrait l'age, aussi, s'il te plait
Genre : plop
Clan : ok
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Tu as un unique pouvoir, aussi évite de le séparer en deux parties. Ensuite, quel est le niveau de résistance de ses os ? (comparé à un matériel, pourqu'on puisse se faire une idée : béton ? Acier ? Titane ? Vibradium ?) Ses os ne sont pas toujours solide, si j'ai bien compris ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Pour le niveau actuel ok, mais ses émotions influent sur le déclenchement de son pouvoir ? Il arrive à l'utiliser quand il veut ? Pour le pouvoir de régénération, il faudra faire une demande dans la section approprié et ce sera la même règle que si tu avais eu ce pouvoir maintenant (a savoir un lien et une modération).
Description physique : ok, mais si tu pouvais nous décrire un peu plus son visage s'il te plait....
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : Il lui arrive rien avant ses 5 ans ? ALors, pour le coup de se prendre une voiture et ne rien avoir, il y a un petit problème : le choc peut avoir été encaissé par ses os, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des dommages internes aux muscles et aux autres organes (ce qui est plus souvent fatale que le fait de se briser les os...)
La fille de New York OO ?
Bon, corrige moi ça et ce sera ok pour moi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Sam 5 Déc 2009 - 18:06 | |
| Voila^^ je crois avoir tout arranger ce que tu m'avait dit d'arranger... s'il y a quelque chose d'autre dite moi le... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Dim 6 Déc 2009 - 13:59 | |
| Hey bienvenue sur le forum, c'est partie pour une seconde modération, mais avant ça éclair ma lanterne, tu es sur le forum Docteur Who aussi ? Non ?
Nom : ok
Prénom : ok
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoir : pour les os ils peuvent supportés quoi environ, balles ? Une chute de très haut ? En ce qui concerne les métaux, est ce qu'ils résistent au fer ? Faut que tu expliques un peu mieux les limites.
Description physique : ok
Signe particulier : ok
Caractère : s'il aimerait tant protéger les humains, pourquoi ne rejoint-il pas le camps du professeur ? Et... qui est Patrick ? ><
Talents : s'il n'arrive pas à courir longtemps ça n'a rien à faire dans cette partie. Pour le Karaté Ok
Histoire : ok
Bon il n'y a pas grand chose à modifier mais il faudrait que tu corriges tes fautes il y en a pas mal, que ce soit d'inattentions, d'orthographe ou de grammaire. Voilà bon courage, après ça, ça devrait aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Dim 6 Déc 2009 - 23:04 | |
| Pour te répondre, je ne suis pas Docteur Who. Alex est mon unique personnage et je crois avoir fini ce que tu m'as demander d'arranger^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Mercer Mar 8 Déc 2009 - 15:20 | |
| Alors tu as un homonyme, en tout cas ta fiche est présentement validée. Donc bon jeu parmi nous l'ami ! Mutant neutre delta. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Mercer | |
| |
| | | | Alex Mercer | |
|