Invité Invité
| Sujet: Atterrissage Plus que déplaisant (libre) Mar 1 Déc 2009 - 0:34 | |
| Naar ne pouvait que regretter d'avoir prit se vole pour New-York sans d'abord vérifier qui en ferait parti , son vol avait était plus que exécrable il avait totalement l'odeur d'une chaussette mouiller , L'homme qui avait prit la place a cote de lui avait tout de l'homme dégoutant . Il était obèse et rotait et pétait tout le temps , Son odeur corporelle était l'une des plus dégoutante que Naar n'avait jamais vue , et il en avait connue du monde. Naar venait d'un vol du perou Visiblement il n'avait prit aucun souvenir n'y même acheter quoi que ce sois, Il avait sur lui qu'un petit chandail blanc avec un part dessus noir su les épaule des jolie pantalon de luxe noir qu'il devait avoir depuis près de 4 jours et des soulier d'un noir de corbeau, Naar avait aussi arrangé ces cheveux il était maintenant de style italien comme tous ces vêtements d'ailleurs nul ne pouvait imaginer que cette homme était un des assassins les plus recherche du mossad et qu'il était en plus un mutant ,Naar fit appelle a une des hotesses lorsqu'elle s'approcha il lui dit dans un anglais des plus Britanique.Quand l'avion atterrie t'elle pour New-York ma chère? La femme lui répondit visiblement insulté part la manière de l'obèse a cote qui avait lâcher un énorme rot que dans 10 minute l'avion allait arrivé. Naar remercia la dame et regarda l'homme a cote de lui, Il souhaitait plus que tout lui rentrer un couteau dans la gorge, puis regarda ces les grosse lunette qui pendait devant ces yeux. Un fois posé il lui ferait payer son impolitesse Veillaient attacher votre ceinture le vol pour New-York seras bientôt a destination.
Naar s'exécuta sans aucune émotion et remarqua que le gros le regardait, Naar lui montra un regard des plus provocateur qui fit rire l'obèse visiblement il ne savait rien de ce qu'il pouvait lui faire , puis un hôtesse l'avertis Il attacha enfin sa ceinture.L'atterrissage avait créer un secousse des plus terrible une jeune fille commença a pleurer a l'arrière de l'appareille, Naar se rappela alors son premier vol lorsqu'il n'avait que 7 ans il se rappelait la peur qu'il avait ressentie et le mépris qu'il éprouvait face a son instructeur , sauf que lui devait par la suite sauter en parachute pour atterrir a plus de 1km d'altitude, il trouvait banal qu'une petite gamine pleure pour une raison si inutile.L'avion se poussa tranquillement sont voisin de siège bousculait le monde pour passer visiblement a la hâte , Une hôtesse l'immobilisa et lui demanda de bien vouloir attendre L'homme démontra sa colère mais ne répondit rien. Naar prit un simple sac et attendit qu'on le laisse passer il regarda la gamine qui pleurait et afficha un sourire. Lorsque le monde commenca a sortir Naar pressa le pas et passa a coté de l'obèse ces lunette éclata et les morceau de vitre lui rentra dans les yeux ,Naar continua son chemin comme s'il n'avait rien vue et passa le portail sans encombre , il etait maintenant officiellement a New-York. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atterrissage Plus que déplaisant (libre) Jeu 10 Déc 2009 - 2:13 | |
| Alex habitait New-York depuis environ 2 ans maintenant. Comme tout les matins depuis son arrivé, il prit sa douche et déjeuna dans son petit trois et demi. Il finit par sortir de chez lui vers midi car il devait aller chercher un colis a aéroport qu'il avait fait venir de loin. bref cela allait lui couté chère mais cela faisait longtemps qu'il voulait ce le payer. Il avait depuis maintenant 2 mois économisé son argent qu'il faisait en donnant des cours d'art martiaux pour faire venir du japon un sabre ancien. Ce sabre lui avait couté environ 2 mille dollars mais il en valait la peine. Il partit donc pour l'aéroport dans laquelle devait arriver son épée. Il marcha 15 minute et prit le bus. 30 minute après son départ de son petit appartement, il était arrivé. Il entra donc dans le bâtiment en même temps qu'un avion passait au dessus de lui. Il se dirigea a la réception et demanda où se trouvait l'endroit où que l'on pouvait prendre les objet expédié de pays étrangé. La femme qui se tenait devant lui, lui pointa la direction a suivre. Alex la remercia et partit en hâte pour récupéré son arme. Il arriva enfin a sa destination et demanda a l'homme qui s'occupait des expéditions s'il avait reçu une épée en provenance du Japon. L'homme le regarda en voulant lui dire de dégager mais a la place lui dit.
-Nous avons belle et bien reçu cette épée ...aller voir au contoir là-bas.
Alex le remercia et alla au contoir. Il répéta la même question et la femme qui ce trouvait devant lui, lui fit signer un bout de papier et lui donna enfin se qu'il voulait. Le jeune homme ouvrit la boîte et vit enfin se qui lui avait couté si cher. La lame était dans son fourreau et celui-ci avait même une gance pour pouvoir le mettre en bandouillère. Il ne savait s'il allait seulement l'utilisé comme décoration mais ce qu'il savait c'est qu'elle était éguisé. Il su cela qu'en la sortant du fourreau. Content de son achat, il se dépécha finalement vers la sortit mais fonça dans un homme. Alex ,gêné, baissa la tête et dit.
-Excusez moi...je suis vraiment désolé
Le jeune homme releva la tête et vit l'homme. Il ne sut pourquoi mais tout de suite il resentit un peur extrême...
(voila j'ai fait ce que je pouvait^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atterrissage Plus que déplaisant (libre) Mer 16 Déc 2009 - 23:13 | |
| Naar avait pris son temps et rapidement des policiers cherchait un coupable Un israélien serait bien sur une cible parfaite il décida donc de passer inaperçus lorsque le garçons lui rentra dedans son regarde le plus furieux s'afficha il venait peut être de trouver un solution bon il ne se resemblait pas mais cela pouvait facilement s'expliquer ,il le ferati passer pour son frère Naar regarda l'arme du jeune homme et la lui piqua d,un simple mouvement ultra rapide
Jolie je peut voir?? Tu voudrais aussi me rendre un petit service , tu vas te faire passer pour mon petit frère jusqu'à,a ce que je sort de cette endroit , Si tu essaie quoi que ce soit tu est mort .
Naar avait dit cela dans un ton totalement neutre comme si rien de tout cela l'avait affecté puis il regarda le jeune homme lui remis son sabre et commença a afficher un sourire des plus baveux
Si jamais je te voie faire le moindre signe a un agent de securité je tue le premier gamin que je croisse et cela peut importe son age.
Puis des morceau de vitre commencèrent a bouger près du cou d,un jeune enfants Naar attrapa en morceau dans sa main et le transforma en un petit poignard de poche toute fait de vitre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atterrissage Plus que déplaisant (libre) Mar 22 Déc 2009 - 0:08 | |
| Alex avait eu raison d'avoir peur et il en avait honte. L'homme lui vola son arme qu'il venait de recevoir d'un geste rapide mais Alex ne réagit même pas. Il ne réagit pas parce qu'il s'en foutait car au contraite, il avait payer environ 2 mille dollard juste pour cette arme. En fait il ne bougea pas car il était terrorisé. L'homme lui dit qu'il la trouvait jolie et lui demanda s'il pouvait la voir. Alex trouva cette question plutôt stupide car l'homme était déjà en train de la regarder dans ces mains. Puis l'homme lui dit qu'il(Alex) devait se faire passer pour son petit et que s'il (toujours Alex) essayait de s'enfuir ou autre chose, il (encore et toujours Alex) serait mort.
*Merde mais pourquoi c'est toujours a moi que sa arrive c'est chose là*
Puis l'homme lui dit que s'il essayait d'avertir les garde de sécurité,il (pour une fois ce n'était pas Alex) tuerait le premier gamin qu'il verrait peu importe l'age que celui-ci avait. Alex avala sa salive se qui fit un *Gulp* bruyant. Il avait peur mais il devait se defendre et au lieu de se battre il dit.
''D'ac...D'accord....de toute façon...je n'ai pas trop le choix''
Il s'éfforça de sourire sans trop réussir et attendit la réaction de l'homme. Mais il fut encore plus térrorisé quand il vut de ses propres yeux un couteau de poche en vitre ce formé dans la main de l'homme.Il sut alors qu'il n'était pas le seul d'entre eux (Naar et Alex) a etre un mutant et il compris la raison de sa peur. Il avait peur de combattre l'homme... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atterrissage Plus que déplaisant (libre) | |
| |
|