X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The White Princess [Terminé !]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The White Princess [Terminé !] Empty
MessageSujet: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:01

Personnage

Nom : Taylor

Prénoms : Gabrielle Estelle

Alias et Surnoms : The White Princess // Gaby

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans, le 7 avril 1985

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

**Un pouvoir puissant, dangereux… Une sorte de puissance qui, si elle est mal contrôlée, peut causer de gros dégâts. La jeune femme possède l’extraordinaire capacité de créer des illusions psychiques très poussées. Une forme de réalité qu’elle projette autour de sa cible. La victime est persuadée qu’elle vit les évènements crées par Gabrielle. Dans son monde, elle n'a aucune limite. Elle peut tout créer, la structure de son univers, la végétation, les animaux extraordinaires, les objets, utiliser des êtres qu'elle invente. Son imagination est la seule limite. Des monstres aux couleurs étincelantes, un univers qui tourne et qui envoit des tentacules sur les gens, des fauves aux dents recourbés, voila quelques exemples de ce qu'elle peut utiliser. Naturellement, plus elle crée de choses, plus elle utilise de l'énergie. A sa découverte de ses pouvoirs, elle tombait fréquemment dans les vapes, ayant trop utilisé son énergie. La cible que vise Gabrielle reste immobile dans le monde réel mais ressent les sensations que Gabrielle lui envoit par l'intermédiaire de son monde imaginaire. De manière indirecte, Gabrielle peut donc générer des sensations par l'intermédiaire de son illusion. Elle ne peut cependant pas blesser ou tuer quelqu'un, cela reste impossible. Mais elle peut en donner l'impression. Ce pouvoir englobe plusieurs personnes. En moyenne, elle peut maintenir la même illusion autour de trois personnes. Plus elle maîtrise son pouvoir, plus elle peut inclure un nombre important de personnes dans son illusion. Certes, la miss doit être aux environs de trois cent mètres pour que cela fonctionne. Elle doit de préférence maintenir un contact visuel avec sa cible. Elle entretient l'illusion en puisant dans son énergie et est donc limitée dans le temps (une demi-heure en moyenne). Ce pouvoir est à la fois offensif et défensif.

**Une deuxième facette de son pouvoir est que, au lieu de transporter une personne au milieu de son monde imaginaire, elle peut en quelque sorte matérialiser un objet, un animal dans notre monde. Comme une sorte d'hologramme. Cela n'a rien de réel mais peut tromper aisément. Une fois encore, elle n'a pas de limite de matérialisation. Si elle matérialise un objet ou un être très imposant, elle puisera plus d'énergie et se fatiguera donc plus vite. Elle n'a cependant pas de limites question taille et forme. Elle peut aller jusqu'à matérialiser trois éléments, objets, êtres etc... Plus elle contrôle son pouvoir et plus elle peut générer d'éléments. La chose qu'elle crée est en trois dimensions. Cela n'est donc pas juste une image plane. Vous ne découvrirez nullement la supercherie si vous tournez autour. Elle peut également la faire se déplacer et intéragir avec l'environnement réel, dans la limite du raisonnable. Elle ne pourra pas soulever un objet réel par l'intermédiaire d'un être qu'elle a matérialisé.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Gabrielle s'entraîne à maîtriser son pouvoir depuis qu'elle a l'âge de 12 ans. Cela fait donc douze années. Aussi a-t-elle atteint un bon niveau de maîtrise. A ses débuts, elle avait bien du mal à projeter ses illusions et le faisait le plus souvent sans le faire exprès, sous le coup d'une émotion. Puis, elle a commencé à le faire de façon volontaire et contrôlée. Elle était encore sujette à des petits problèmes mais maîtrisait mieux son pouvoir. A présent, elle atteint un niveau très bon et les couacs deviennent plus rares. Oh, bien sûr, il peut lui arriver de perdre les pédales mais c'est peu souvent.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Les deux pouvoirs sont de nature psychique et relève de la maîtrise de l'illusion et de leur projection.

Description physique :

Fine, altière, élancée. Une jeune femme toute en grâce et en beauté. Silhouette élégante et pleine de panache. On voit à sa démarche qu'elle a fait de la danse. Une jeune fille dont on relève la finesse tout d'abord. On a presque peur de la casser tant elle paraît menue. Mais attention, cela n'est que physique ! Son visage est ovale, des yeux sombres et graves, couleur noisette. Dans son regard, on voit qu'elle est ailleurs, que parfois elle ne regarde pas ce que nous, nous voyons. Qu'elle est dans son monde en somme. Des sourcils fins lui dessinent une expression pensive, songeuse. Réfléchie. Un petit nez fin qui se crispe lorsqu'une contrariété survient. De jolies joues roses, presque une poupée. Le regard glisse sur un menton petit sur lequel se dessine une fossette. Enfin, les lèvres pulpeuses et délicates, comme un fruit bien mûr, donnant une irrésistible envie de croquer dedans.

Le corps de la jeune femme n'a rien à envier à son visage. Un cou de cygne qui lui donne un port de tête altier et fier. Des épaules s'y rattachent, petites et rondes. Ses bras sont très fins et ses mains sont d'une beauté émouvante. Elle les manie avec grâce et délicatesse, les utilisant beaucoup pour la danse en leur imprimant des mouvements aériens. Une poitrine certes petite mais ferme qui conduit à un ventre plat dont la peau douce est comme une invitation. Gabrielle a des hanches légèrement étroites mais bien proportionnée. De longues jambes aux mollets bien galbés complètent le tableau. L'impression qui s'en dégage est une grande fragilité et une douceur infinie.

Enfin, la coiffure ! Changeante, mouvante, comme le monde qui habite son crâne. Tantôt les cheveux longs et chatains, tantôt courts et blonds, elle aime beaucoup le changement. Naturellement, elle est chatain, au cheveux mi-long. Mais les couleurs plus flashy ne la gênent en rien. Le rouge ou le bleu ne la perturberait pas.
Question vestimentaire, la jeune femme est assez originale, aimant les superpositions de vêtements aux couleurs pastels, orange, bleu et ocre. Le turquoise a cependant sa préférence. Elle possède également une tenue de danseuse, un justaucorps noir qu'elle n'hésite pas à sortir lorsqu'elle s'entraîne.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

Caractère, tempérament :

La sagesse pourrait-on dire, en parlant d'elle. C'est une jeune fille calme et pondérée. Elle est très sage mais tout de même particulièrement vivante. Cependant, elle possède une gravité trop importante parfois. Elle réfléchit toujours avant d'agir, elle n'est pas du genre à s'emballer. De plus, elle est capable de faire abstraction de ses émotions avant de prendre une décision. Pour cela, son pouvoir lui est bien utile pour s'isoler. Elle est d'un naturel patient et ne s'énerve que très rarement. Mais quand cela arrive, gare aux dégâts ! Si elle cède à la colère, elle ne répond plus de rien !
Gabrielle est une jeune femme fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Elle ne trahira jamais ses amis et est particulièrement rancunière à ce niveau. C'est une jeune femme de principe et elle vivrait très mal une trahison de ceux qui lui sont chers. Gabrielle a cependant bien du mal à exprimer ses sentiments. Elle n'est pas du genre à aller pleurnicher ou se plaindre. Loin de là. Il faut vraiment qu'elle soit en danger pour qu'elle appelle à l'aide. Elle n'ose pas, à dire vrai, déranger les autres, même ses proches.
Très intelligente, Gabrielle possède également une grande sensibilité aux autres. Altruiste dans l'âme, elle est facilement touchée par les problèmes d'autrui et tente souvent d'apporter son aide lorsqu'elle le peut. Elle ne juge pas d'emblée les gens et essaye toujours de les comprendre. Cela peut même la rendre agaçante parfois. C'est toutefois une jeune femme attachante, avec laquelle on noue des liens solides.

Talents et Compétences particulières : Gabrielle est une danseuse hors pair. Elle a fait de la danse classique toute petite et est donc naturellement douée pour cet art. Elle s'y adonne régulièrement, dansant parfois lorsqu'elle est triste ou au contraire pour célébrer sa joie.
La danse lui a de plus conférer une grande souplesse.

Joueur

Personne sur l'avatar : Keira Knightley
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : Bonne, cela fait plusieurs années que je RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Oui, Kuku qui c'est ???? Chuuuut
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de
mes messages en Role-Play. Juju

Mot magique =Anole [vu par Kurkaru]

Dernière édition par Gabrielle Taylor le Mer 16 Déc 2009 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:36

Histoire du personnage :

Arrête ! je t'en prie arrête !!

Mais rien n'y fait. La souffrance est terrible. Intenable. Insupportable. Une seule solution. En finir. Même quand on revient du rêve horrible, la douleur nous tient encore. Alors peut-être que le couteau dans la cuisine réussira à extraire la douleur qui lui vrille le cerveau. Son mari l'a précédé. Lui, c'est le fusil de chasse du salon. Il a l'air reposé, détendu. Un gargouillis monstrueux. Un gémissement et la femme s'effondre. Une petite fille se jette à ses pieds, terrorisée.

Maman !!!!

C'est de sa faute. Entièrement de sa faute. Elle n'a pas su. Elle n'aurait pas dû être comme ça. Et maintenant, ils sont morts. Morts par sa faute. Elle frissonne. Et elle fuit. Fuit dans le seul monde sécurisant. Le sien.

Oui. Tout a commencé par là. Mais avant, un petit retour en arrière s'impose. Que je vous explique mon histoire. Installez-vous confortablement.

Je ne suis pas comme vous. Je suis ce qu'ils appellent une mutante. Mais je commence déjà à griller des étapes. Si vous le voulez bien, remontons le temps. Jusqu'à ce 7 avril 1985... Je suis née dans une famille de classe moyenne américaine. J'habitais la périphérie de la grande ville de New York. Mon père était négociant et ma mère secrétaire dans une ONG. Nous vivions tranquillement, sans manquer particulièrement de quoi que ce soit. Oui, je suis arrivée dans cette famille heureuse. Ma grande soeur, Enora, avait quatre ans de plus que moi et m'a accueillit avec un grand sourire. J'étais une petite fille calme. J'observais le monde de mes grands yeux étonnés, comme si j'avais voulu le capturer tout entier. Ma soeur fut comme une seconde mère pour moi, bien que je n'ai nul reproche à apporter à l'éducation que nous offrit notre mère. Elle avait son travail, était très occupée mais nous ménageait toujours du temps pour être avec nous.

Je grandis rapidement, avalant les années en même temps que les centimètres. J'étais une petite fille grande en taille pour mon âge. Je fut en âge d'intégrer l'école. Je fus remarquée par mes talents. J'étais appliquée, attentive et mettait de la bonne volonté dans mon apprentissage. A l'âge de 5 ans, ma mère m'inscrivit aux cours de danse. Et je m'y épanouis. Il faut avouer que j'étais douée. Tous mes professeurs me le disaient. Rien de bien notable ne se produisit. Ah si. Ma soeur tomba malade lorsque j'eus 10 ans. On découvrit qu'elle avait une maladie très rare, génétique. Et cela lui conférait des pouvoirs extraordinaires. Mes parents, effrayés tout d'abord, l'acceptèrent. C'était leur fille avant d'être une mutante. J'ignorais que le même sort m'attendait.

L'année de mes douze ans, il m'arriva une chose incroyable. Je dormais dans mon lit et je faisais un rêve de douceur. Je rêvais que je partais loin, dans un pays merveilleux. Et quand j'ouvris les yeux... J'y étais ! Je me suis naturellement dit, comme vous l'auriez fait, que j'étais dans mon rêve. Mais je retrouvais bien vite mes parents et ma soeur. Ils avaient l'air étonnés et effrayés. Il me demandèrent ce qu'il se passait. Je haussais les épaules. Ce devait toujours être la suite de mon rêve, pensais-je. Soudain, le monde autour de moi disparut. Mais j'eus la surprise de découvrir mes parents et ma soeur dans ma chambre. Ce furent eux qui m'expliquèrent qu'ils avaient été transporté dans le monde que j'avais vu dans mon rêve. Je compris alors que j'étais comme ma soeur. Mais ce pouvoir était... étrange. Si difficile à contrôler ! Il ne m'arrivait de l'utiliser pour le moment que dans mon sommeil.

Mon sommeil... Ce sommeil qui changea ma vie à jamais. Les années passèrent et j'atteignis mes quinze ans. Une nuit, je fis un cauchemard particulièrement violent. Des monstres sanguinolents me lançaient des poignards qui me transperçaient le crâne. Je hurlais, hurlais. Quand soudain, les monstres s'en prirent à mes parents, les crucifiant devant mes yeux et continuant à leur lacérer la tête à coups de poignards. Et soudain, une peur atroce me fit comprendre la différence entre le rêve et mon pouvoir. Quand j'émergeais de mon "sommeil", ce fut pour voir mon père, gisant dans son sang, la carabine dans la main. Ma mère se suicida sous mes yeux.

Vous comprenez mieux le début à présent ? Oui. C'est horrible, je vous l'accorde. J'ai erré dans mon monde imaginaire, dans lequel mes parents me souriaient, affectueux. J'en fus tiré par un homme chauve, sur un fauteuil roulant. Il me dit des mots gentils, me calmant. Il me proposa de m'emmener dans un endroit où on m'aiderait à contrôler ce dangereux pouvoir que je détenais. J'étais perdue, j'ignorais où était ma soeur, avait-elle seulement survécue ? J'acceptais. J'intégrai donc l'Institut. Cela fait à présent douze ans que j'y suis. J'ai réussi à maîtriser ce pouvoir qui m'a coûté tant. La seule chose qui me manque ? Ma soeur... Je la cherche et continuerait jusqu'à ce que je la retrouve....
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:39

Popom ! Voila ma modération ! Et rebienvenue parmi nous ! ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Oui, donc, sa super illusion, elle peut la générer pour plusieurs personnes ou pas ? Elle doit tenir compte des contraintes du réel ou pas ? Elle doit être à quel distance pour lancer cette super illusion ? Elle doit l'entretenir ou pas ?

Sa créature holographique, elle peut avoir la taille et la forme qu'elle souhaite ? Elle peut en créer plusieurs ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Même après plus de douze ans de d'entrainement quotidien (au sein des x men), un grand nombre de mutant de maitrise pas leurs pouvoir... Donc bonne maitrise serrait plus approprié que excellente.

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : ok

Caractère, tempérament : une gravité bien trop importante ? C'est pas super très français ><

Histoire du personnage : J'imagine que tu vas proposer sa soeur en pj ?

Corrige ça et ce sera ok pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:30

J'ai modifié ce que tu m'as dit =>>> C'est en rouge dans le texte, en espérant que la petite bête verte ne soit pas daltonienne ! ^^

Sinon, pour ma soeur, oui, bien sûr, je compte la proposer en PJ ! Pourquoi, tu es tenté ????? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:18

Pour moi tout est bon.

Par contre on est bien d'accord que ton pouvoir n'engendre aucune blessure physique. Uniquement des sensations : joies, peurs, etc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:28

Oui, on est bien d'accord !

Elle peut donner l'impression de souffrance mais ne blesse pas réellement et ne peut pas tuer non plus.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:20

fiche validée, nouvelle élève X men delta ! Bon rp parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The White Princess [Terminé !]   The White Princess [Terminé !] Icon_minitime

The White Princess [Terminé !]
Page 1 sur 1