X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)

5 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Empty
MessageSujet: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:22

Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Modean10

Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Img_3011

L'air était frais en ce début d'après-midi et une légère brise soufflait sur la plage de New York...Des températures plutôt clémentes pour ce mois de janvier, mais tout de même assez basses, mais qui n'avaient pas empêché la foule d'envahir le parc d'attraction situé sur la côte. Nouveau manège tout neuf pour ce début d'année, le genre qui attirait tous les adultes et adolescents en quête de sensations fortes. La dernière acquisition métallique du parc, ainsi que toutes les autres, tournait à plein régime, et les cris des gens, apeurés ou grisés par la vitesse, résonnaient au loin. La nouvelle avait fait le tour de la ville et à cette heure-ci, nombreux étaient les touristes qui se promenaient le long des stands, en famille ou entre amis, profitant d’un week-end heureux et d’un repos mérité. L'atmosphère était chargée de bonne humeur et de détente...Un fin de semaine tranquille en somme...

En contraste, à à peine quelques dizaines de mètres de là, le bout de plage semblait désert. Pas étonnant quand on voyait l’état de l'étendue de sable...Les ordures jonchaient le sol, amenées par des marées capricieuses ou jetées des passants peu scrupuleux. Heureusement pour la communauté new-yorkaise, cette honteuse déchetterie ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir, car des charmants volontaires s'étaient proposés pour nettoyer la plage...Un véritable aubaine pour les responsables qui manquaient cruellement de personnel. L'annonce avait un peu surpris au début quand un groupe de mutants s'était proposé pour s'acquitter de cette tâche...Les autorités avaient même failli s'opposer à cette proposition soudaine. Après l'épisode du pont qui avait coûté la vie au maire, après les nombreux actes de terrorisme qui secouaient régulièrement la ville, la réputation des porteurs du gène X, déjà peu glorieuse, avait été sérieusement endommagée. Seul le Professeur Charles Xavier avait décidé de réagir, bien déterminé à redorer le blason de son école et de ses petits (et moins petits) protégés. Pour prouver au monde que certains mutants n'étaient pas des petites racailles en puissance, ni des terroristes prêts à se débarrasser à tout prix du genre humain. Et dans sa bonté d'âme, (et son envie certaine de faire trimer un peu ses élèves), il avait assigné l'une de ses squads à des missions de volontariat.

Une entreprise tout à fait louable de la part du fameux directeur...Peut-être pas au goût de tout le monde, certes, mais si les mutants s'étaient si généreusement proposés pour nettoyer tout cela, la communauté aurait été bien bête de refuser, puisqu'aux dernières nouvelles, les volontaires ne se bousculaient pas au portillon...

L'homme chargé d'accueillir les bénévoles, un simple employé de la mairie habillé en costard cravate, un costume bien peu adapté aux circonstances, trépignait littéralement sur place, désireux de partir au plus vite. Il s'assurerait juste que le groupe trouve bien la portion qu'ils avaient à nettoyer puis il s'empresserait de mettre les voiles.

Et à présent, la squad se faisait attendre...

Dernière édition par Ampère le Mar 26 Jan 2010 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion

Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:48

[ je suis parti du principe qui vous tiriez tous une gueule de six pieds de long, mais si ça ne convient pas à quelqu'un, je peux changer ]

Allez, en route mauvaise troupe ! Et essayez de sourire, vous verrez ça fait pas mal ! Mais c'est pas vrai ça, grouillez vous ! Plaignez vous d'essayer de donner une meilleur image des mutants !

Jullian monta à bord de la fourgonette. Il y avait deux places passagers à l'avant où s'assiéraient Shawn et Samuele, et à l'arrière s'installerait Lucifel et Scott à cause « l'encombrement » qu'ils représentaient. Il s'installa au volant de l'utilitaire et démarra le moteur.

Scott, arrête de râler sinon je te fait courir derrière la voiture ! Mettez vos ceintures. C'est pas agréable pour moi non plus vous croyez quoi ? Si on me voit conduire ça ...

Il frissonna rien qu'à cette pensée, lui qui ne conduisait que de jolies sportives coûteuses. Pourquoi diable était ce Jullian et pas Véga qui accompagnait cette bande de bras cassés à la plage ? Le privilège de l'âge lui auraient répondu certains. Vivement qu'il pique sa place à Summers et qu'il devienne le patron. Tout ça pour aller nettoyer une plage remplies d'immondices. C'est un truc que les Nouveaux mutants II auraient pu faire, mais certainement pas les Hellions. Ils avaient leur dignité. Enfin, on ne leur laissait pas le choix, et il n'avait pas à discuter. Quand on s'engage, c'est pour le front autant que pour la parade.
Il mit le contact et démarra le véhicule chargé avec 300 kilos de chairs humaines et bien une tonne de rubis, et il prit la direction de la mère en conduisant prudemment vu que la charge du véhicule excédée un peu se pour quoi elle avait été prévue. Devant le silence austère et morne qui régnait dans le véhicule, il préféra mettre un CD plutôt que de leur faire la conversation. Il aurait pu parler avec eux de tout plein de chose pour les aider à progresser dans les squads, mais ils allaient devoir lui demander si ils voulaient savoir des choses. Il mit le live de de Muse à Wembley stadium. Ca devrait convenir à tout le monde à commencer par lui. Il finirent par arriver au bord de la plage à nettoyer, pas sans avoir goutté aux célébres bouchons de New york. New York sera toujours New York. Ils descendirent de la voiture et rejoignirent un pingouin en costar perché sur un pneu qui semblait attendre des gens et qui resta figé devant l'apparence de Scott.

Monsieur Haarper ?

Euh .... oui !

Je suis monsieur Keller. J'emmène ces jeunes gens pour nettoyer une portion de la plage.

Oui oui je sais, je suis là pour vous dire où c'est ....

Il n'avait pas l'air très vif notre ami et semblait plutôt mal à l'aise avec à peine cinq mutants.
Vous voulez bien nous dire où est ce que c'est ? Et vous avez les sacs et les pics ?

Oui, c'est juste là, d'un bout à l'autre de la foire en fait. Et tout est là, alors au revoir.

Et ce triste personnage partit vaille que vaille en courant presque pour les fuir.

Bon alors messieurs. Il est 13 heures et vous avez jusqu'à 17h30 pour me nettoyer cette plage. Vous vous y prenez comme vous voulez du moment que vous le faites. Shawn, pas le droit de charmer ses dames pour qu'elles vous aident, et toi Scott, pas la peine de les payer de ta personne, compris ? Je vous conseille de laisser Lucifel rabattre les déchets avec ses ailes en faisant du vent, vous deux vous mettez dans des sacs, et Scott se charge des trucs lourds comme ce pneu et de trainer les sacs au bord de la route. Mais après vous faites comme vous voulez. Je repasse dans une heure !
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:28

Le ménage de la plage? Le ménage de la plage?

Vous appelez ça une mission? Au même moment de foutue terroriste se prépare à tout faire sauter. Des meurtriers torturent leurs victime comme préliminaire. Des enfants sont même pris dans des feux à la limite. Et pendant ce temps notre petit groupe de con doit se taper le ménage d'une plage dégoûtante qui ne sera probablement toujours pas utiliser après notre départ puisque forcément les analystes vont dire que l'eau devant nous est tellement pollué qu'il vaut mieux ne pas s'y baigner. Alors on fait ^ca pourquoi? Pour la communauté? Ils nous accepteraient mieux si on éteignait des feux, soignaient des gens ou quelque chose d'autre de vraiment utile. Mais qu'elle perte de temps.

Pire, je n'étais pas pour porter mes vêtements habituels. Comment voudriez-vous que je ramasse des déchets sales et dégoulinant avec des vêtements blancs? Lorsque je reçus cet ordre de mission pathétique digne des 7 nains, je ressortis mes seuls morceaux de linge qui avaient une couleur normale. Un jeans bleu qui commençait à être délavé par le temps et un t-shirt gris sans logo. Au fond d'une mallette, je trouvai des gants de cuirs noir que je mis. Quel malheur, les trois-quart de mon bras gauche dévoilait ses plaques de métal. Une partie de mon ordinateur intégré était même dévoilés. Peu de personne avait vu ne serais-ce qu'une partie de celui-ci et là, j'allais devoir le montré à tout le monde. Ça m'énerve royalement.

Visiblement en colère, je me rendis quand même à la fourgonnette qui allait nous amené au lieu de notre mission. Et pourquoi pas le X-Jet hein? Quand es-ce que je vais finalement avoir le droit de le voir et d'y monter. Je tiens même pas à pouvoir le démonter comme j'aimerais, juste le voir serais déjà pas mal! Mais non! Ils nous emmènent en fourgonnette alors que j'aurais très bien pu voler ou conduire moi-même. Avec une Audi à portée de main, qu'elle horreur de monté dans cette espèce d'ersatz de mini-bus. On me flanquai en arrière, à côté d'un Scott qui n'était pas non plus particulièrement heureux. Ça m'allait bien ,je n'avais pas l'intention de dire le moindre mot du voyage. Il y avais juste Shawn que j'avais la très mauvaise impression qu'il allait encore dire ou faire quelque chose de ridicule dans le voyage. Et là, je n'étais pas du tout d'humeur.

Finalement, ce merdique moyen de locomotion s'arrêta près de la plage que nous allions devoir passé au peigne fin. Le petit groupe se rendis près d'un homme qui semblait stressé, je serais prêt à parier que ce type à voter oui a un tas de résolution anti-mutant. Je vais l'éclater. Non, je dois me retenir puisque c'est un officiel. N'empêche qu'il l'aurait mériter ce connard de raciste. Il nous pointe vaguement du doigt la plage et décampe, comme s'il avait la mort au trousse. En temps normal, je l'aurais peut-être trouvé drôle. Puis Hellion nous donnait nos indications et des idées avant de dire qu'il s'en allait. Moi? Battre des ailes pour rapatrier les détritus? Nous étions sur une plage bordel, j'allais créer une tempête de sable et enterré encore plus profondément la moitié de ce que l'on doit ramasser. Dans une cour d'école ça aurait aller mais pas ici.

-Je ne battrai pas des ailes comme un ventilateur. Je pousserais juste du sable.

Je pris un grand sac de poubelle noir (j'ose espérer que tu nous as laissé ça ><) et j'observai un peu la plage. Par ou es-ce que je devais commencer? Il n'y avait pas de coté alors on partait de ou? Bah, on vas dire du centre. Sans parler à personne je m'avance dans le sable après avoir calculé le centre. Je commence à y ramasser des détritus en formant un cercle qui s'agrandissait lentement. Au début ça m'étourdirais un peu mais un bout d'un certains temps, la courbe serait trop légère pour changer quoi que ce soit. Si quelqu'un me demandais, je dirais ce que je fais, mais je n'allais pas aller les tenir par la main peur leur dire quoi faire. Ce n'était pas mon travail. Oh seigneur, c'était une tomate ce truc vert et bleu?
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

Non mais avais-je bien entendu ? Nous allions à la plage afin d’aller simplement la nettoyer. Il n’y avait aucune mention d’adversaire ou de secourisme dans ce papier de mission. Nous allions tout simplement faire nos nettoyeurs du dimanche, comme si nous étions en train de payer de nos méfait en accomplissant de nombreux travaux communautaires. Aux dernières nouvelles, être un mutant était loin d’être un crime pour la société !

J’étais assis dans la caravane, attendant que les autre ne vienne nous rejoindre. Je grognai à l,idée que j’allais perdre ce temps fou à jouer les bons samaritains alors qu’ils repassaient « Smallville » à la télé. Mince ! Comment pouvait-on faire cela à un téléspectateur comme moi ? Cette plage allait pouvoir attendre. Jamais elle n’allait disparaitre si nous restions ici à faire mieux comme nous tourner les pouces ou mieux, à attendre une vraie mission, quelque chose de moins dégradant pour notre réputation d’équipe alpha.

Au moins, il n’y avait pas que du mauvais dans tout cela. Je n’étais pas le seul à être victime d’une telle ânerie organisée par les professeurs. Lucifel, Monsieur « j’amplifie les pouvoirs des gens » et « le croisement entre Monsieur Michelin et une mine de diamants » me rejoignirent, prenant respectivement le siège qui leur convenait le mieux. Pour ma part, je me permis de soupirer dramatiquement, sachant ce qui nous attendait.

La voiture était sur le point de quitter le terrain de l’institut. Pour ma part, je tentai tant bien que mal de me trouver une excuse valable pour confirmer ma nécessité au manoir.

- Mince ! Pendant que j’y pense, j’ai laissé quelque chose sur le rond. Je dois aller payer mes factures. J’attends ma grand-mère à souper. Mon chien a uriné sur le professeur Xavier. Ma petite amie est enceinte. Elle attend des quadruplets.

Rien à faire ! Aucune de ces excuses bidons ne servirent à faire changer d’avis Hellion, le mutant qui conduisait le véhicule. Encore une fois, je n’avals pas dit mon dernier mot :

- Non mais franchement, c’est une pure perte de temps ! C’est comme si l’on avait demandé à Einstein d’aller faire de l’entretien ménager au lieu de créer la première bombe atomique. C’est de l’abus pur et simple.

C’est alors qu’une voix silencieuse et discrète me demanda de la fermer, ce qui ne fit que me frustrer encore plus. Croisant mes bras, je me fondis sur mon siège à faire du boudin. J’ignorai qui était ce type qui me demandait de me la femer mas il allait bien voir de quel bois j’allais me chauffer.

------------------------------

Le véhicule s’arrêta finalement à l’entrée d’une plage, tout près d’un parc d’attraction. Voyant tous ces visages qui pouvaient nous voir du haut de la grande roue, je ne pouvais que me révolter en continuant de me plaindre :

- Mais c’est d délire ! Tout le monde va nous voir ! Qu,est ce que vous espérez qu’ils pensent de nous ? Que nous sommes là pour les sauver en cas de danger ou que nous ne sommes là que pour nettoyer les dégats qu’ils ont faits. J’ai des droits, vous savez ?

Ces paroles ne suffirent pas à empêcher Hellion qui rejoignit un bureaucrate qui nous attendait. Cet homme, tremblant comme une feuille en plein automne, se dépêcha à indiquer le lieu à nettoyer avant de prendre les jambes à son cou. Il se fraya un chemin entre Scott Hart et moi, ce qui me permit de dire à nouveau une plaisanterie afin de profiter de la peur de ce plouc en veston cravate.

- BOUH ! Nous allons venir te hanter toi et ta cravate !

Ces mots terrifièrent encore plus l’homme qui courut afin d’aller sauver sa peau. Pour ma part, je rigolai :

- Tiens ! Ca lui apprendra à nous donner des corvées de la sorte !

Hellion nous demanda donc d’approcher afin d’entendre les consignes de mission. Notre mision restait simple. À l’aide de sacs et de pics, nous devions ramasser les ordures sur tout ce territoire qu’il délimita à l’aide de son index.

*Mince ! Avant, la dissertation et maintenant, ramasser des ordures ! Mais pourquoi aie-je fait la gaffe de m’embarquer dans une équipe comme celle-ci ! C’est un pur gaspillage de pouvoirs !*

Mais au moins, je savais parfaitement comment m’y prendre. À l’aide de mes pouvoirs, je n’avais qu’à aller me servir auprès de la fête foraine et y ramener quelques modèles féminins afin qu’ils puissent faire le travail à ma place. Malheureusement, Hellion sentait cette magouille à des kilomètres. Voici donc pourquoi il m’interdit de le faire.

- MERDE !!!

Le chef retourna finalement à la voiture, nous laissant quelques conseils afin d’avancer pour finalement partir. La caravane fut remise en marche et on nous abandonna sur cette plage, entourée par une multitude de déchets. Une idée fut suggérée à Lucie afin qu’il utilise ses ailes afin de faire du vent. Mais, encore une fois, le mutant ailé ne se laissa pas berner en avouant que ce plan allait plutôt créer une tempête de sable. Je tenta de l’en encourager.

- Bah pourquoi pas ? De cette facon, on ensevelit les ordures et on ne les reverra plus jamais. On économise donc beaucoup de temps et d’énergie. Alors ? Qui est avec moi ? Il y a une émission de télé qui m’attend à l’institut !

Je leva ma main, pressé à ce que les autres se lient à ma cause. Je n’avais pas de temps à perdre en ces lieux. J’étais prêt à bâcler les travaux afin de m’en débarasser.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:04

"C'est une blague." Ce fut la premiére pensée qui traversa l'esprit de Scott en voyant la mission qui leur avait été attribué. Ensuite on lui confirma que non, le but principal de leur quéte était le ramassage des ordures sur la plage. Scott regarda une nouvelle fois l'ordre de mission et se laissa tomber sur son lit, 10 ans dans des mines, un entrainement au combats, une force capable de soulever plusieur milliers de kilos et une resistance quasi-totale, et voila que la mission qu'on lui confiait c'était de jouer les employés de la propreté municipal et sans être rémunéré en plus.

Scott avait bien evidement protesté avec véhémence, arguant qu'il n'était pas venu ici pour jouer les épouses de la nautre, que son apparence physique risquait de faire plus de dégat au point de vu communication que de bien. Rien n'y fit les instances dirigeante furent intraitable. Au petit matin il se retrouva donc a devoir embarquer dans une poubelle sur roue qui autrefois ce donner le titre ridicule de monospace, pour ajouter au tableau déjà idyllique de la chose il allait devoir voyager dans le coffre, car bien qu'étant l'un des plus agée on avait préféré confier le volant a un gamin qui devait encore confondre pédale d'accelérateur et embrayage.

Scott regarda les autres personnage qui avait été désigné pour cette perieuse "mission". Shawn "monsieur je peux pas la fermer cinq minutes" Spencer, Samuele Lupo il espera que ce dernier n'allait pas avoir la mauvaise idée d'amplifier accidentellement les pouvoir de Scott et le rendre encore plus monstreux qu'il ne l'était déjà et enfin Lucifel, le seul gars potable du lot. Bien sur Shawn se mit a bavasser pour trouver un moyen de ce defiler, cela fut aussi inssuportable a entendre que le resulta fut efficace.

Dis c'est déjà assez chiant de devoir jouer les nettoyeurs, alors si tu pouvais la fermer sa rendrait la chose un tantinet plus supportable.

Scott se cala dans son siége et la troupe se mit en route silencieusement. Arriver a destination ils furent acceuillit par un type de la municipalité, visiblement plus préssé de partir qu'autre chose. En voyant Scott ce brave représentant de la mairie faillit tourner de l'oeil, sa commencer bien. Le colosse fit naitre une petite bille de rubis et la balança juste sous la chaussure du gars, par plaisir de le voir manquer de ce casser la gueule.

Hellion donna les instruments de travail, un sac poubelle et un espéce de cure-dent. Il suggéra ensuite a Lucifel de remué le sable pour réunir les dechets. Ce dernier lui argua que s'il faisait cela il provoquerait une tempête de sable parfaitement inutile, "et pan dans la dents" pensa Scott. Comme si le "chef" prépubére avait entendu les pensées du colosse de rubis, il lui assigna le transport des truc lourds, et il ne manquaient pas ici, vieux bidons contenant dieu sait quoi, des canapés en decomposition et toute sortes de mobilié et même un cadavre de barque. Scott regarda les futs.

Dis tu me trouve pas assez moche, tu veux qu'en plus de la mutation dut au géne X j'ajoute une autre mutation dut a des déchet toxique ?

Il attrapa un vieux canapé, en le soulevant il debusqua trois enfants qui c'étaient caché la pour espionner les mutants a l'oeuvre, surpris d'être decouvert ils régardérent Scott bouchebée devant cette être minerale de couleur rouge et aussi grand que large. Puis ils reprirent leur esprits et s'enfuirent en appelant leurs mamans a l'aide. Scott remarqua que des gens commençait a s'attouper sur les bord du ponton ou était la fête forraine, si en plus il allait falloir faire cela sous les regards des humains qui les devisageaient comme des bêtes curieuse, pas sur que les nerfs de Scott ne lache pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:20

Ordre de mission des plus étranges pour samuele. Il n’avait pas franchement l’habitude de participer à des missions sportives, dangereuses ou autres… mais là pour le coup, il était resté bouche bée. Nettoyer la plage n’était pas forcément un rêve pour les membres de la squad… et Samuele pouvait bien se douter que les réactions allaient se faire virulentes. Il ne restait qu’à voir les membres qui allaient participer à cette mission : Shawn Spencer, charmeur du dimanche (il disait cela car il n’y connaissait rien pour être franc), Lucifel, l’homme ailé, tout aussi étrange que Scott Hart que samuele avait beau fréquenter régulièrement, il n’arrivait pas à se faire totalement à sa forme pour le moins… rouge. Bref, cette journée allait être assez étrange à vivre, et rien que le fait d’entrer dans une camionnette lui donnait l’impression d’avoir n’atterrit dans une nouvelle dimension. Ils avaient des pouvoirs… des capacités qui pouvaient leur être utile à tous et malgré ça, ils allaient devoir faire comme tout le monde, pour éviter d’effrayer qui que ce soit, et surtout pour redorer l’image de l’institut Xavier.
Assis sur l’un des deux sièges passagers, aux coté de Shawn et de Hellion conducteur, Samuele se sentait étouffer, physiquement mais aussi moralement, car à coté de lui, l’énergumène le plus loquace et le plus beau parleur du monde se donnait en spectacle. Shawn n’arrêtait pas de parler et tous les mots qui sortaient de sa bouche se rendaient directement dans la case « plaintes » ou « insultes diverses » que samuele cachait au plus profond de lui. Il n’était pas forcément amusé non plus de venir nettoyer une plage, surtout qu’il semblait totalement en décalage par rapport aux autres. Derrière lui, Scott semblait résister à l’envie de broyer la camionnette… assis près de lucifel qui tirait une tête d’enterrement. Pas franchement joyeuse l’ambiance qui régnait en cette première mission de la squad Alpha. Tant pis… l’expérience forgeait, et samuele se contentait de suivre ce diction afin de voir passer au plus vite cette journée.

Arrivés devant un par terre de sable, et près d’une fête foraine, Samuele descendit le premier de la camionnette et lissa ses vêtements froissés par les secousses que produisait la camionnette. Il prit un grand bol d’air frais, tout en souriant à la vue des deux énergumènes assis à l’arrière qui sortaient du camion comme de prison.

Une rencontre plus ou moins officielle avec une homme de la mairie était organisée. Rien de bien important, surtout pour expliquer ce qu’il fallait faire : ramasser des déchets, et pour ca il n’y avait pas forcément douze mille cinq cents façons. Samuele n’avait pas encore prononcé un mot, se contentant d’examiner la situation depuis le début du voyage. Oui il cachait sa joie… et pour passer une bonne journée, il prêtait attention à la moindre défaillance de ses camarades, pour dessiner quelques sourires silencieux sur son visage.

Hellion disparut ensuite en les laissant avec des sacs poubelles. Entre les rébellions des uns et des autres, Samuele était en train de batailler contre un sac plastique que le vent ramenait à son visage. Son allure fine et fragile ne lui donnait aucune crédibilité… et il le savait. Il souffla une bonne fois et posa le sac par terre en posant son pied dessus… et pour la première fois énervé, il dit aux autres :

Bon maintenant on se met d’accord sur une technique de groupe. Soyons pas égoïstes, franchement…

Samuele avait du mal certes… mais il avait surtout du mal à se revoir parler de cette façon. Les yeux écarquillés, il rougit et se tut en espérant que personne ne prenne mal sa prise de parole.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:58

Alors que je me dirige déjà vers le centre de la plage, j'entends Shawn annoncer au pauvre surveillant qu'il allait devoir se coltiner quelques fantômes de mutants, les nôtres pour être pressé. Si Spencer croyais que j'avais suffisamment de temps à perdre pour retrouver l'endroit ou vivait ce type et l'ennuyer dans son sommeil en tirant la couverte de son lit et en ouvrant et fermant les portes de sa baraque, il avait tord. Oui je sais, il n'avais pas réellement l'intention de nous transformer en cible de chasseurs de fantôme à la cons mais il n'empêche que je trouvais cette blague vraiment ridicule.

La remarque de Scott avait au moins sa place. C'est vrai que de travailler dans des déchets centenaire dans ce genre là allais surement finir par nous muter à nouveau. Nous serions probablement les premiers mutants mutés du monde. On aurait de quoi à être fière! Comme pour confirmer mes dires, je me penche pour me retrouver, et non je ne blague pas, devant une revue de Playboy de 1983. Bordel, mais quel genre de con irait laissé une revue à caractère érotique de 27 ans sur une plage? Non en faites, quel genre d'attardés mentaux pouvaient se procurer ce genre de merde dégueulasse. Comme si de la merde ce n'était pas assez dégoutant en soit. Ça, ça risquais beaucoup trop à mon goût de me faire un transfert de matière ADN apte à rendre une jeune fille enceinte. Une chance qu'il n'y avait que des gars ici. Je remarque un long bâton de bois un peu plus loin qui avait été coupé par quelqu'un qui ne devait vraiment rien avoir à faire. Je m'en sers pour transpercé cet objet immonde et l'envoyé au fond de mon sac. Et une bonne chose de faites!

C'est alors que le petit Lupo sembla être pris d'une rage soudaine qui ne semblait bien impossible à ma connaissance du personnage qu'il était. Cela me mit d'autant plus la puce à l'oreille. Je me retournai vers le groupe pour voir Shawn la main le vée comme un idiot. Je m'approchai, lui ordonnant de baisser la main, sans trop savoir qu'es-ce qu'il tentait de revendiquer. C'était aussi bien ainsi j'imagine. Donc, petit Samuele veut un plan. Moi ça me va au fond, si on se coordonne bien , on va peut-être finir cette plage plus rapidement.

-Pour info Scott, on va tous sortir avec un troisième bras au milieu du front alors va falloir faire avec j'imagine. Alors, notre petit homme enragé semble vouloir qu'on se mette d'accord pour un plan d'action. Moi je n'ai rien contre. Évidemment, Scott, tu vas vraiment devoir t'occuper des plus gros morceaux en priorité. Voit ça comme un compliment. On dit que tu es beaucoup plus fort que nous tous au fond. Moi je pensais partir du centre en cercle et s'étendre, a moins que vous teniez à le faire sous forme de battue en partant d'un côté et en avançant vers l'autre, mais sans zone précise à nettoyer, ce seras pas simple de choisir ou on commence.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 5:12

*Ah mince…*

Encore une fois, Lucifel savait comment dissiper mes intentions. Jamais il ne venait prendre au sérieux ces propositions alléchantes que j’amenais constamment sur la table. Je baissa donc le bras, boudant presque mon collègue aillé.

La préparation d’un plan était sur le point de naitre. Alors que j’étais en train de compter les secondes que j’étais en train de perdre ici à jouer les renégats, mes autres coéquipiers s’alliaient afin de penser à une stratégie rendant efficace cette première mission de la Team Alpha. Lucifel, le mutant ailé, fut le premier à encourager les troupes et à proposer diverses méthodes. Je devais admettre que mon camarade possédait beaucoup de leadership en lui. J’avais pu le remarquer à maintes reprises lors de nos précédentes missions ensemble. Oh mince ! Que de beaux souvenirs !

Émerveillé par cette place que Lucie s’était donné en tant que sous-chef du groupe, je ne pus m’empêcher d’applaudir, tout en exprimant à voix haute un de mes nombreux dialogues inutiles.

- Oh chouette ! Je ne sais pas si vous pensez à la même chose que moi mais en ce moment, j’ai l’impression que nous sommes une réplique presque parfaite des « Quatre Fantastiques ». Non mais c’est vrai ! Pensez-y ! Lucifel fait « Monsieur Fantastique » avec ses plans et ses aptitudes à diriger le groupe ! Moi, j’ai le charisme de « La torche Humaine ». Scott est la réplique parfaite de « La chose »… mais avec une apparence plus couteuse…. Et Samuele… bah… si l’on se force un peu les méninges et que l’on lui rajoute des cheveux longs blonds et une poitrine, on pourrait jurer que c’est « La femme Invisible ». Mais si tu veux jouer le jeu Samuele, je connais un excellent chirurgien !

Parti dans mes discours incohérents, remplis d’idioties et d’humour, je remarqua rapidement que je fatiguais ceux qui m’entendaient parler constamment. Je tenta donc de revenir au sujet initial : le nettoyage de la plage.

- Mais bon… Lucifel a une bonne idée ! Scott pourrait s’occuper des grosses pièces comme les pneus. Et toi Lucie, n’était-ce pas toi qui avait un électro-aimant inclus dans ton bras mécanique ? J’imagine que si l’on augmente l’intensité, les débris métalliques viendront se coller pour ensuite les mettre dans le sac. Pour ma part, je peux toujours m’occuper des boites et des papiers et/ou papiers d’emballages. Et Samuele… je sais pas moi ! Il pourra s’occuper de ramasser les aiguilles. Ce pourrait être un bon défi puisque nous n’avons pas amenés de gants. Le pauvre ! J’espère que tu t’es mis à jour pour les vaccins anti-maladies !
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:52

Mme Fonteway, 82 ans, toutes ses dents grâce à un dentier tout neuf, et une santé hors du commun, boostée par un sale caractère et une mauvais fois certaine, se promenait en ce matin frileux. Elle n’avait pas spécialement froid, emmitouflée qu’elle était dans son épais manteau en fourrure véritable (oui, la dame n’avait que faire de toutes ses sornettes à propos de ses luttes pour la protection animale, elle ne se sentait absolument pas concernée). Et elle avançait donc, comme tous les jours le long du bord de mer, ressassant dans son esprit ses souvenirs et marmonnant dans sa barbe des paroles qui restaient seulement intelligibles pour elle.

Aujourd’hui, elle ne se promenait pas par hasard, juste pour prendre l’air. Le docteur, ce charlatan, lui avait dit que cela lui ferait du bien, et elle s’acquittait de son verdict, mais ce jour-là, elle avait un but bien précis. En effet, sa voisine Elizabeth, 84 ans, avait entendu dire que le frère de la petite amie du concierge qui s’occupait de l’immeuble où habitait la cousine de l’oncle de la dame...à moins que ce soit autre chose...Bref, les informations avaient filtré et elle avait appris que des mutants s’occupaient de la plage près de laquelle elle passait tout le temps. Alors, il était vrai que cette zone était particulièrement crasseuse, et d’ailleurs elle évitait d’y mettre les pieds, mais le fait qu’on ait choisi des mutants pour s’en occuper, c’était tout simplement inacceptable. Il n’y avait pas assez de bonnes âmes humaines dans toute la ville de New York pour faire ce travail ? Pourquoi avait-in jugé bon d’engager ces créatures abjectes ? Ils risquaient de tout détruire avant de nettoyer quoi que ce soit...Et cela, la dame en était sûre. Elle avait vu aux informations, l’un des principaux ponts de New York avait été détruit, le maire assassiné...LE MAIRE ASSASSINE !!! Par des monstres, des moins que rien qui devaient sans doute passer leur temps à fumer et à boire, quand ils n’allaient pas tuer les honnêtes gens...Avec les mutants parmi la population, une chose était sûre. Les gens n’étaient plus en sécurité, et elle la première !

Ella arrivait à présent à la zone dite, mais elle arrivait trop tard. Ces sauvages étaient déjà là, et ma foi, il y avait de quoi s’indigner. Les individus en question étaient quatre...Enfin, individus...L’horrible chose rouge qui se trémoussait en portant de lourdes choses, il était difficile de savoir ce que c’était. Quand au mutant ailé, il était loin de ressembler à un ange...non, c’était sans doute un démon ailé, une espèce de vautour sans cœur et sans âme. Quant aux deux autres, ils semblaient relativement normaux, mais Mme Fonteway ne doutait pas qu’ils cachaient quelque chose de pas net. Allez savoir, avec ces créatures de Satan !!!

Elle s’avança sur le sable –avec courage- serrant son petit sac kitsch de couleur rouge pétante –Agatha Ruiz de la Prada, sivouplé !!- et elle s’avança à distance raisonnable des mutants...Pas trop près, pour maintenir une distance de sécurité, pas trop loin pour éviter les éventuelles représailles. Et elle se mit à brailler:

« VOUS N’AVEZ PAS HONTE, ESPECES DE MONSTRES!!!!!! ALLEZ VOUS-EN!!!! »

Elle se tourna vers ceux qui paraissaient les pires, à savoir le tas de rocher et le mutant ailé, et leur cria:

« ET VOUS!! OUI VOUS LE MONSTRE ROUGE ET LE MONSTRE AILE, COMMENT OSEZ-VOUS VOUS PROMENER PARMI NOUS!!! APRES CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU MAIRE! ASSAAASINS!!!! »

Bon, la dame confondait peut-être un peu, mais comme on dit, elle avait tendance à mettre les mutants dans le même sac. Elle prenait des risques à les insulter sans doute, mais gare à celui qui poserait la main sur elle, parce qu’elle ne se gênerait pas pour crier au secours, et les gens tout autour devraient faire un choix, entre aider une pauvre grand-mère sans défense, attaquée par de terribles mutants, et des espèces de créatures humanoïdes, aux pouvoirs dangereux...Mme Fonteway restait confiante...

Dernière édition par Ampère le Lun 22 Fév 2010 - 20:44, édité 2 fois
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:34

Après avoir râlé un bon coup, en fait il ne faisait que cela depuis le début mais bon, il se rendit auprès des autres pour leur petit conciliabule. Chacun exposé son point de vue, fallait faire ci, fallait faire ça mais tous s'accorder sur une seule chose, c'était a Scott ne porter les gros trucs. Comme par hasard.

Bon ben pendant que vous discutez qui doit ramasser les crottes de chiens et qui va ramasser les vieilles seringue, moi je vais faire ma part du boulot et avec un peu de chance je pourrais rentrer avant que la plupart de ces trucs ne se bio-dégradent.

Il marcha de son pas lourd vers une pile de vieux pneus, l'avantage du sable c'est que sa absorbait les chocs et donc pour une fois il ne faisait pas trembler les gens autours de lui, enfin en contrepartie il s'enfonçait un peu profondément, c'était comme s'il marchait dans de la poudreuse. Le mutant commença a empiler les pneus de façon de pile de jetons dans les casinos, se serait plus simple a transporter.

Le mutant regardait la mer en face de lui, il n'était jamais allé au bord de la mer, enfin pas souvent quelque fois pendant les vacances d'été avant sa mutation, après il c'était contenté du lac artificiel qui était en faite une ancienne mine a ciel ouvert inondé. C'était dommage car il aimait la mer il trouvait le bruit des vagues apaisant.

En baladant son regard sur la plage, il regardait les passant, soudain une petit vieille se détacha de la masse de jogger, promeneur qui arpentait le sable. Une petite rabougris engonçait dans un manteau de fourrure mité, elle semblait marcher vers eux, puis s'arrêta en les dévisageant tous, enfin particulièrement lui et Lucifel, faut dire que du groupe ils étaient ceux dont les pouvoirs étaient les plus visible. Scott ne préféra pas s'en occuper outre mesure, il retourna a son empilement de pneu.

« VOUS N’AVEZ PAS HONTE, ESPECES DE MONSTRES!!!!!! ALLEZ VOUS-EN!!!! »

Le mutant se redressa d'un coup. Non sa devait être une illusion elle n'avait pas dit cela, son imagination lui jouais des tours, il attrapa un autre pneu et recommença sa besogne. Sa devait être des vapeurs provenant du caoutchouc pourrissant qui le faisait délirer.

« ET VOUS!! OUI VOUS LE MONSTRE ROUGE ET LE MONSTRE AILE, COMMENT OSEZ-VOUS VOUS PROMENER PARMI NOUS!!! APRES CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU MAIRE! ASSAAASINS!!!! »

Cette fois Scott n'avait pas rêvé, il regarda la petite vieille qui gesticulait en hurlant des insanités, Scott se mit a serrer le pneu qu'il tenait comme une boule anti-stress.

Calme toi Scott, caaaalme toi, ce n'est qu'une petite vieille, probablement avec un Alzheimer, caaaalme toi.

Mais elle continua, les traitants de toute les noms, Scott sera plus fort le pneu et finalement le pneu éclata. Scott laissa tomber le cadavre en caoutchouc et se mit a marcher vers la petite vieille d'un pas décidé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:37

Samuele s’était peut être un peu trop avancé en proposant d’établir un travail d’équipe. Evidemment son coté gentil garçon volontaire avait parlé encore une fois trop fort. Un débat s’était même presque installé entre les membres de la Squads qui s’étaient regroupés pour nettoyer la plage… et dans sa pauvre petite tête, Samuele se répétait sans fin *La prochaine fois je me tairais*
Il savait très bien que ce coté là de sa personnalité ne pouvait pas se masquer aussi facilement… autant demander à un chat d’aboyer, ca revenait au même. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, tout le monde en était arrivé au même point. « Plus vite le travail était effectué, plus vite ils rentreraient à l’institut »… et Samuele savait pertinemment ce qu’il allait faire en arrivant au manoir : Une bonne douche qui le décrasserait et l’éloignerait des salissures biochimiques qui trainaient sur la plage. En souriant légèrement en coin, non malheureux de voir que tout le monde s’était enfin mis d’accord, Samuele sortit un sac poubelle, tout en écoutant ce qui se décidait. Il avait bien conscience qu’il n’allait pas déplacer de lourds objets, mais qu’il allait plutôt s’occuper de trier les détails… mais pendant qu’il tendait une oreille attentive à ce qui se disait près de lui, il fut surpris d’entendre les dires de certains de ses camarades.
*LA FEMME INVISIBLE !!!* criait-il en lui… Il venait d’être comparé à la femme invisible des 4 fantastiques, et personne ne disait rien ?! ! Il n’était clairement pas le bienvenu dans cette équipe, probablement par rapport à son physique et à sa personnalité en général. Mais c’était définitivement vexé qu’il arracha violemment un sac poubelle du reste du rouleau avant de s’en aller plus loin pour vaquer à ses occupations. Le regard fermé et les sourcils remontés, il s’enfonça dans le sable en direction de l’eau pour s’éloigner un peu…

« Je vais ramasser mes aiguilles par là… débrouillez vous pour le reste »

Il ne manquait plus que ça. Samuele commençait bien mal la journée et même s’il savait que cet énergumène n’avait pas forcément quelque chose contre lui, il ne pouvait pas s’empêcher de se vexer… premièrement parce qu’il espérait prendre sa place dans ce groupe… mais aussi parce que ces mots pouvaient vexer n’importe qui, surtout venant de la bouche d’un numéro aussi exceptionnel. Il se pencha alors pour ramasser les débris de verre, les morceaux de métal et tout ce qui n’avait rien à faire sur la plage… et ce pendant quelques minutes avant d’être alerté par les cris d’une vieille dame surexcitée. Se redressant dans le vent qui soufflait au bord de l’eau, il posa une main sur son front pour dégager ses cheveux afin de bien suivre la scène qui allait suivre. Ne comprenant un traitre mot de ce qu’elle disait, il ne pouvait pas savoir avec exactitude ce qui pouvait se passer… mais lorsqu’il vit Scott se relever brusquement avant de foncer droit vers la vieille dame, il n’hésita pas un instant et laissa tomber son sac plein de saloperies. Il s’avança rapidement vers son collègue puis accéléra lorsqu’il comprit que Scott n’allait pas se retenir. * C’est pas possible…*

Il commença déjà à quelques mètres de lui à inverser les effets de son pouvoir, avant de s’interposer entre Scott et la vieille. Elle n’avait aucun respect, il fallait le dire, mais Scott s’emportait peut être un peu trop… Il écartait les bras et continuait à faire chuter son pouvoir ainsi que celui de Scott, autant qu’il le pouvait… Puis forçant Scott à s’arrêter (Du moins il l’espérait) il lui dit calmement :

« Scott… C’est franchement pas le moment… »

Un regard suppliant et le message était censé passer… le but de cette opération était de redorer l’image des mutants… et Scott était sur le point de faire l’inverse.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:26

À vrai dire, j'ai une excellente raison d'en vouloir tant aux mutants qui tiennent à la suprématie de leur race, c'est que je ne comprend pas leur point de vue. La majeure partie d'entre eux réagissent ainsi à cause de la violence que les humains ont démontrés envers eux. Vous comprendrez alors que certains puissent développer une haine grandiose pour les homo sapiens. Sauf que moi, je ne m'étais jamais fait mal traiter par les humains normaux. Dans mon village, pour je ne sais trop qu'elle raison, les mutants, ou plutôt moi, j'étais bien appréciés. Il y avait ma petite amie aussi qui était une mutante mais elle ne l'avait jamais déclaré comme moi je l'avais fait. Je n'avais pas vraiment le choix d'ailleurs, tant que je ne savais pas comment cacher les ailes, et que je ne comprenais d'ailleurs pas que je le devais, tout le monde pouvait savoir que j'étais un mutant. Bref, comme je le disais, je ne comprend pas leurs points de vue. Alors quand j'ai vu cette petite vieille foncée vers nous en hurlant des sottises, je fus légèrement débalancer. Habituellement, si on se mettait à m'insulter, c'était parce que j'avais tué les amis de quelques terroristes.

J'étais donc là, à fixé bêtement la pauvre femme qui était complètement folle lorsque Scott passa près de moi. Je n'eus même pas le réflexe de l'arrêter. Quelques secondes plus tard, Samuele passait à son tour près de moi. Je tournai la tête pour le voir s'arrêter devant Scott, qui semblait d'ailleurs avoir du mal tout d'un coup. Je compris d'un coup ce qui se passait. Il semblerait que Scott prenait plutôt mal les insultes inusités de la femme. Oh c'était compréhensible au fond, mais mon esprit tendait plutôt à me rappeler que cette femme ne devait pas avoir toute sa tête et qu'elle ne valait pas la peine de s'y attarder. Elle ne donnerait pas d'information cohérente et utile. Surtout sous la torture je paris. Je me dirigeai à mon tour vers Scott et donc, vers la femme, un peu incertain de ce que j'allais faire. Je jetai un oeil à Scott, me demandant ce qu'il avait, puisque je ne savais pas ce qu'était le pouvoir de Samuele. Je me retournai alors vers la grand-mère.

-Madame, avec tous le respect que je vous dois. Le maire a été attaquer par nos ennemis et ces trois là ne sont pas des assassins. Tout ce que nous voulons faire c'est donner un coup de main à la société et ce, d'une façon passive et non-violente. Je vous prierais donc de me laisser moi et mes collègues à notre travail. Vous ne perdez rien après tout, sinon que d'avoir une plage propre ou vous promenez, vous-même ainsi que les familles de New-York. Je vous remercie de bien prendre cela en considération et ne plus importuner ma propre personne et mes collègues et ce au nom des X-men et des forces de l'ordres. Sur ce, bonne journée.

Bah oui, je pouvais aussi être très diplomatique. Je ne suis pas juste un tueur compulsif comme certains peuvent le croire. Je n'ai pas tout simplement décidé de tuer tous les terroristes, enfin oui au début, mais avec le temps j'avais former tout cela autour d'une théorie philosophique détaillée et compréhensible. Être un meurtrier ne nous rend pas inapte à tout autre chose que le meurtre et la torture. J'étais sensible à la musique, à la peinture et à la philosophie. C'était le moi d'avant la perte de ma famille qui survivais. Mon passage à l'école avait encore plus ouvert cette partie de moi au monde. Je me retournai à nouveau vers Scott, lui demandant si ça allais. Il m'inquiétait vraiment notre colosse de rubis. J'invitai alors les autres à poursuivre notre travail, sans savoir comment allait réagir la pauvre femme.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:48

Hj : Oh! Nouvelle photo Lucie!

*Pff… quelle galère!*

Certains membres de l’équipe s’était mis au travail. Mais voyant que personne ne semblait réagir à mes commentaires humoristiques (mis à part Samuele Lupo que je m’amusais à imaginer déguisé en Susan Storm). Malgré le manque de motivation, je n’avais pas d’autres choix que de plier à cette demande et d’accompagner mes coéquipiers dans cette corvée de concierge. M’emparant d’un sac à ordure, boudant presque la situation, je me rendis vers un coin non éloigné du groupe afin de regrouper les petits papiers qui trainaient ici et là! Prenant l’un d’eux à main nue, je fus horrifié à constater ce que je tenais dans les mains :

- AH BERK!!!! UNE SERVIETTE SANITAIRE USAGÉE!!!!

Étais-ce ce cri qui avait amené la vieille dame à venir nous lancer ces bêtises? Alors que j’essuyai mes doigts sur mon pantalon d’uniforme, dédaignant toute sorte de maladie, la vieille humaine s’était lancée dans un discours remplis d’accusations non-fondés sur les mutants. L’entendant, je tourna la tête, remarquant Scott sur le point de faire d’elle de la chair à saucisse.

*Oh! Ca sent l’hôpital dans quelques secondes!*

J’espérai presque assister à ce spectacle à risquait d’être fortement comique. Monsieur Rubis versus Madame hospice! Qui allait gagner? Je gageais mentalement sur celui qui n’avait pas de rhumatismes.

Malheureusement, ce spectacle fut aussitôt interrompu par Samuele qui s’empressa d’arrêter Scott en aspirant son pouvoir. J’ignorais d’ailleurs tout du pouvoir de Lupo. Le voir à l’œuvre m’intriguait. Dire que je partageais le même dortoir et pourtant, je ne m’étais jamais arrêté à lui. Il semblait avoir beaucoup de potentiel. C’est donc avec son don qu’il aspira le pouvoir de Hart, l’affaiblissant pour ainsi l’éviter à s’approcher de la folle toute ridée.

*Ah mince… le spectacle est terminé!*

Le manque d’action m’incita à m’approcher, laissant mon sac par terre pour ainsi me rapprocher du groupe. Lucifel fit de même, tentant de parlementer avec cette dévergondée. Je reconnais là le coté réfléchi de mon collègue lorsqu’il s’engouffra dans un long discours, expliquant nos droits ainsi que nos buts à l’aide de phrases toutes bien conjuguées. Qu’espérait-il? Recevoir un bonbon?

Le discours étant terminé, Lucie rebroussa chemin, se rapprochant de Scott pour s’informer son état. Étant tout prêt, je ne pouvais m’empêcher de dire à voix basse :

- Vous savez… un peu de mon gaz et elle ne reviendra pas! Nous pourrions même avoir droit à un verre de limonade si nous avons de la chance. Qui est partant?
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:41

Malgré toute sa hargne et sa haine envers les mutants, Mme Fonteway n'en restait pas pour autant un minimum lucide. Ainsi quand le géant rouge brillant -qui ressemblait plutôt à un tas de pierres écarlates- s'avança vers elle tel un tank, elle ne put s'empêcher de reculer vivement, les deux mains agrippées à son sac...On ne sait jamais, s'ils tentaient de la voler, ou pire...De la toucher. Elle avait vu ce que les mutants pouvaient faire contre le pont et contre le maire, alors autant dire qu’elle, elle ne risquait pas de faire long feu.

Heureusement pour elle, un compagnon de la masse rouge était intervenu, et l’avait sauvée d’une mort certaine. Bien que la vieille dame ne prenne pas ce détail en considération, il fallait dire. Ce fut tout juste si elle écouta les paroles du mutant ailé, auquel elle ne comprit pas un traitre mot...Trop long, trop compliqué, et puis les ailes qu'il avait dans le dos la captivaient au point qu'elle entendait tout juste ses paroles. Et le quatrième lascar se rapprochait également, avec sans doute de mauvaises intentions...Elle en l'entendait pas, mais elle avait l'œil perçant...et elle voyait ses lèvres bouger...

Ni une ni deux, elle en profita pour prendre la poudre d'escampette. Dans son esprit, il était clair que ces malotrus n'allaient pas s'en tirer comme ça, mais pour l'instant, il valait mieux battre en retraite, et vite. Et elle s'éloigna aussitôt à vive allure, en espérant qu'aucun des monstres ne la suivrait...
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:34

Visiblement le fait que Scott veuillent remettre les pendules a l'heure avec cette vielle peau n'échappa a personne, tous tentérent de l'arrêter, Samuele en diminuant ses pouvoirs, Luci en allant parler avec la vioque et Shawn...ben Shawn balança encore une blague vaseuse.

Mais avant que Scott n'ai put attrapé l'ancétre par le col et la balancer dans la mer. Elle pris ses jambes a son cou et fila sans demander son reste, a la voir deguerpir en aggripant son sac on avait peine a croire qu'elle avait depassé la date de consommation. Scott l'aurait bien suivit en lui balançant moult ordure a la figure, mais le pouvoir de Samuele le faisait se mouvoir de plus en plus difficilement il ressentait le poid de la pierre dont il était constitué. Il leva les bras pour calmer les choses même s'il était encore passablement enervé.

Ok c'est bon, c'est bon je suis calme.

Il fit volte-face et repris la direction de son tas de pneu, les insultes de l'ancétre et le fait qu'il doive faire se boulot qui bouffait la ruche sévére n'avait pas aidé a le rendre de bonne humeur. Même travailler dans les galleries de sa mine avec des marteaus piqueurs pneumatique qui defonçait les épaules était plus agréable.

Boulot de merde, sa pue, sa colle, et en plus se fait geuler dessus, manquerais plus qu'un Ptérodactyle me chie sur la gueule et le tableau serait complet.

Scott se remit a son travaille d'empilement, une fois la colonne faite il l'attrapa par le bas et la souleva pour la porter jusqu'a la benne a ordure qui n'attendais que cela. Sur le chemin un crie strident attira son attention il regarda autour de lui avant de se rendre compte qu'il s'agissait de mouettes, surement attirées par les ordures. Scott se demanda qu'elle effet cela pouvait faire de s'élever dans les aires, sa devait être agréables, faudrait qu'il demande a Lucifel tiens.

Il arriva a la benne dans laquel il jeta son chargement avec satisfaction. Soudain un PLOC se fit entendre, Scott constata avec degout que un de ces volatiles c'était oublié sur son épaules, il pesta et attrapa son mouchoir pour nettoyer, a peine eut-il finit de frotter qu'une deuxiéme se lacha directement sur son crâne. Scott s'appuya sur la benne. L'enervement avait laissé place a un certain desespoir.

Des ordures, des pneus, des veilles, des insultes, des mouettes, j'en peux plus moi...j'en peux plus.
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:00

Loin de la plage et de tout ce tumulte, à plusieurs centaines de mètres au large, un voilier se prélassait sur la mer tranquille. A son bord, une famille entière de touristes du dimanche, couple et enfants compris, qui avait décidé d'y passer un bon moment rien qu'entre eux...

C'était sans compter sur les caprices de la mécanique. Alors qu'ils arrivaient enfin à hauteur de la fête foraine, une explosion se fit soudain entendre. Du côté de la plage, on ne l'entendit pas, mais on vit clairement le nuage de fumée qui s'élevait dans les airs. Aussitôt les spectateurs qui depuis le début n'avaient d'yeux que pour les mutants qui nettoyaient la plage détournèrent soudain leur regard pour se concentrer sur le drame qui se déroulait loin de là, face à eux...Des cris s'élevèrent un peu partout.

Le feu avait pris et semblait avancer rapidement..Et il semblait peu évident que les secours aient le temps d'arriver à temps, avant que le bateau ne coule. Prêt de la fête foraine, il y avait bien un petit porte de plaisance avec quelques bateaux, vedettes rapides et embarcations de taille moyenne, mais les lieux semblaient vides...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)   Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion) Icon_minitime

Peace on the beach (Privé Squad Alpha et Hellion)
Page 1 sur 1