Nuity n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, sa rencontre avec ses deux mutants la traquassait , et surtout la vision de cette femme tuant ces humains, elle n'avait vraiment aucune compation! aprés quelques essai pour dormir elle decida d'aller manger quelques chose avec cette rencontre elle n'avait rien manger, elle descendit dans la cuisine et ouvrit le frigo elle trouva des reste de poulet froid et un peu de mayonnaise elle pris le tout et commenca a deguster, ce petit repas lui fesait penser les soirées qu'elle passait avec son ex petit ami, ils mangeait souvent la meme chose devant des films, ce souvenir la fesait sourire mais elle repensa au moment ou comme tout les autres il l'avait rejetter a cause de sa difference. elle soupira et fini son assiette, elle lava ses couvert et remonta lentement mais elle sentit une fraicheur,l'air c'était rafraichit, puis elle entendit une voix, elle voulu aller voir mais elle avait apris ce soir que la curiositer ne la menait qu'a des ennuis, elle tourna les talons mais ce pris le pied dans une chaise qui tomba a terre, elle resta un instant immobile pour s'assurer qu'elle n'avait reveiller personne et laissa un grognement echapper de sa bouche elle c'était éclater le petit doigts de pieds dans cette chaise, mais quesqu'elle foutait ici.
Elle s'assia a terre et regarda son pieds, puis elle regarda a l'endroit ou elle pensait avoir entendu une voix, en esperant qu'elle n'avait pas trop attirer l'attention, decidement sa maladresse est incontournable! elle haïssait sa maladresse quotidienne, depuis son arrivé a l'institut elle avait deja éléctrocuter un professeur devant un nouvel arrivant qui a du la prendre pour une folle et ensuite elle s'est attirer des problemes avec ses deux mutants qui reduissent les humains en cendre et voila qu'en pleine nuit elle se vautre au milieux du couloir en fesant un raffut pas possible, la jeune femme se releva et retourna dans la cuisine pour prendre des glaçons dans le frigo, elle s'assia sur une chaise et entendit des pas vanant vers sa direction.
(j'ai changer la fin car Bryan a mis que j'étais encore dans la cuisine alors que j'étais dans le couloir, alors je me retourne vers la cuisine!^^)