Orphée McRyan
Nom :Fuller
Prénoms :Orphée
Alias et Surnoms :Little
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :17ans/ 03 Décembre1993
Genre : Fille
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Voyez-vous les animaux, pas ceux que vous caressez, pas ceux que vous chouchoutez…Non, mais plutôt ceux que vous fuyez, ceux qui mordent qui attaques, qui tuent. Et ben, voila ce qu’est Orphée, ce n’est pas réellement un pouvoir hors du commun, il est autant défensif que offensif. Elle à un comportement animal, l’agilité d’un félin, les sens développés comme eux, elle voit parfaitement dans le noir. Cette jeune demoiselle a deux yeux normaux comme les humains, sauf quand elle s’énerve alors la ses pupilles se rétractent et deviennent celle d’un félin, couleur opaque. Ses ongles peuvent s’agrandir pour devenir de très petite griffe solides mais pas incassables, ses canines sont aussi légèrement pointue, assez pour déchirer un bout de viande facilement. Les griffes de la jeune demoiselle sont capables de découper du bois facilement, mais pas du métaux. Orphée est un croisement entre un loup et un humain en quelque sorte.Au niveau de son agilité, Orphée est surprenante. Son agilité était déjà augmentée du a ses entrainement, néanmoins, quand son pouvoir se développa son agilité devient surprenante et sa résistance aussi. Elle peut sauter du troisième étage sans se faire mal, néanmoins, elle n’est pas invincible. Ses sens sont plus grand que ceux des humains, ils sont plus développés. Elle est plus endurante, elle peut courire pendant plusieurs heures sans ressentir la moindre fatigue, plus ou moins trois à quatre heures sans se stopper. Elle est aussi plus rapide, elle peut suivre facilement une voiture qui roule à 50 km/h, mais se fait distancé par une voiture lancé à 70km/h. Si on venait à lui tirer dessus elle pourrait éviter la balle, mais si cette balle la touche elle le sentirait passer mais la douleur ne serait pas aussi forte que sur un humain.
Elle a aussi le don d’attraction sur les autres du a son coté sauvage, ce pouvoir est comme une obsession pour les autres. Dés qu’on la voie, on n’a qu’une envie c’est essayer de la dompter, la toucher, rester a ses côtés. Comme une sorte d’attachement, exactement la même chose, la même obsession que quand on se retrouve devant un animal sauvage mais en plus prononcé. Donc généralement certaines personnes en la voyant n’ont qu’une seule envie s’enfuir en courant. Mais voila, les personnes qui sont généralement attirés par le danger n’ont qu’une envie, l’approcher, la comprendre. Donc chez certaine personne elle provoque la peur, chez d’autres une attraction énorme. Ce phénomène est du aux phéromones qu'elle dégage, cela agit sur les gens qui sont à moins d'un mètre d'elle. Un télépathe ne peut se protéger d'elle, simplement parce que la pensée n'a rien avoir la dedans.
Niveau de maitrise du pouvoir :
Orphée ne maitrise en rien son pouvoir, c’est un animal, elle se comporte comme tel. Ses instincts lui dictent sa vie et elle en est totalement consciente, elle en souffre d’ailleurs. Quand elle se sent menacée, la jeune demoiselle attaque sans s’en rendre compte. Discrète, agile, rapide dans ses mouvements, elle est un animal sauvage. La jeune fille a bien sûr un coté humain, il faut juste qu’elle arrive à le faire surmonter ce coté bestial tellement grand. Elle est donc plus animal que humaine, se qui pose problème.
Lien entre les 2 pouvoirs :
hybridation animale générant un comportement animal et gênes animal
Description physique :
Cette jeune demoiselle est une jeune fille des plus ordinaire en apparence, ni magnifiquement belle, ni moche comme tout, elle est totalement banale. Elle est néanmoins assez petite 1m54, d’où son surnom Little, mais ne croyez pas que cela la dérange justement cela l’avantage dans ses mouvements. Elle pèse 44kg ce qui est normale pour sa taille, étant donc assez maigre elle a plus facile de se déplacer avec rapidité. Orphée a un visage ovale et réellement mystérieux, mystérieux dans le sens ou elle ne sourie jamais. Mystérieux dans le sens ou ses yeux sont toujours remplis de méfiance, de ce coté sauvage que peut de gens comprennent. Ses yeux en générale sont marron mais une fois qu’elle s’énerve, ses yeux deviennent ceux d’un félin de couleur opaque, brillants d’une lueur de folie. Elle a de magnifiques cheveux bruns légèrement ondulés, ceux-ci retombent en cascade sur son dos droit et fin. Elle a dans son regard, un regard triste, brisé on voit qu’elle porte un lourd secret en elle. Orphée ne parle que rarement, néanmoins, elle a une voie mélodieuse que l’on aime écouter pendant des heures. Elle porte sur son visage une cicatrice sur sa joue gauche, ses canines sont légèrement pointues, celles-ci peuvent s’agrandirent et redevenir normales une fois calmée. Elle s’habille normalement, comme toutes les jeunes demoiselles en générales, elle ne suie néanmoins pas vraiment la mode, elle s’habille comme elle le sent. Orphée a un corps assez fin et svelte, elle se déplace avec un air félin bien prononcé.
Signe(s) particulier(s) : Déjà Orphée ne se déplace que rarement comme une humaine, elle a toujours cet air de prédatrice dans ses gestes, sa démarches, son attitude. Quand elle s’énerve, ses yeux changent et deviennent ceux d’un félin de couleur opaque, ses canines peuvent devenirs pointues ainsi que ses ongles. Elle a une cicatrice sur la joue gauche, faite lors d’une bagarre avec un fauve dans un zoo.
Caractère, tempérament :
Orphée n’est pas une jeune fille comme les autres, son caractère n’est pas celui d’une humaine mais bien d’un animal, d’un fauve. Autrefois elle était aimante, souriante et une bavarde sans limite mais maintenant tout c’est effacé…Quand sa mutation a eu lieu, la jeune fille a commencée à devenir méfiante. Au moindre danger elle se met en position de défense, elle devient agressive, menaçante. Elle à une soif de liberté étonnante, elle a toujours besoin de se sentir en confiance, protégée, seule aussi. La foule ne la dérange pas, mais elle n’aime pas réellement cela. Solitaire, elle préfère restée perchée sur un arbre à observer le ciel qu’être accompagnée. Orphée ne parle que très rarement, elle répond aux questions mais n’en pose jamais. Cette jeune demoiselle est extrêmement sensible, il est donc facile de la blesser en parole et de la faire pleurer. Elle c’est forgée une carapace, il est dur d’avoir sa confiance, même plus que dur car jusque maintenant elle ne considère personne comme son ami. Autrefois elle était amoureuse, mais cet amour a disparu en brisant son cœur par la même occasion. Quand on connait bien Orphée on se rend compte qu’elle est fort câline, comme un chaton qui a besoin de se sentir aimer, elle en devient même collante à la longue. Cette jeune demoiselle est très courageuse, elle ne fuira jamais devant le danger, justement, elle foncera dedans tête baisée ! Orphée vie dans le passé, elle n’arrive pas à oublier ce passé si lourd, elle porte en elle un secret, une blessure ouverte qu’elle n’arrive pas à soigner. Il est fort difficile d’approcher celle-ci, n’essayez même pas de la toucher sans son autorisation sinon vous aurez droit à un coup de griffe carabiné. Avec elle il faut beaucoup de patience…Elle ne baissera jamais les yeux devant vous, mais si elle ne se sent pas menacé elle ne vous fera jamais rien, elle n’attaque pas pour rien. Maintenant, Orphée a encore beaucoup de trait de caractère, sauf qu’elle ne les montre pas tous. C’est une jeune fille perdue dans un monde qu’elle ne pense pas être le siens…Elle ne sait pas encore trop quoi penser des idéologies du professeur Xavier, mais elle n’est pas contre, elle doit juste s’adapter a ce nouveau monde car au fond elle ne déteste pas les humains…
Talents et Compétences particulières :
Cette jeune demoiselle a des aptitudes au combat très poussée, elle faisait autrefois du judo[4ans], du karaté[2ans] car ses parents étaient tous deux professeurs de sports de combat. Orphée est aussi très douée au piano, elle a aussi une voie magnifique et danse pas mal.
Histoire du personnage :
La vie est imprévisible, tellement belle, tellement sombre…On vient au monde pour gouter à ses parfums différents, la honte, la haine, la joie, la peine, la souffrance….Moi, ma vie était totalement banale jusqu’au jour ou celle-ci bascula pour toujours. Je vivais à Paris, mes parents étaient professeurs de sports de combats, ma mère se nommait Julia et mon père Arnaud. Tous deux étaient aimants, tendres et doux néanmoins strictes, j’avais appris à vivre avec et je les aimais. Je me souviens encore de leurs regards remplis d’amour, de ce regard qui disait « je t’aime » sans avoir besoin de le prononcer. A l’âge de 5 ans je commence à jouer du piano, je me montre très douée, ma mère m’accompagnait souvent avec sa guitare et mon père lui nous observait en souriant.
Une famille si belle, une famille si douce, si heureuse. Comme mes parents je me mis au judo et au karaté, c’est là-bas que je rencontre Michaël, ce garçon dont je tombais éperdument amoureuse, j’avais alors 15ans. Nous étions si bien ensembles, l’amour avec un grand a, nous nous comprenions, il me rendait heureuse et rien que pour cela je lui aurais donné ma vie. Malheureusement, c’est lui qui donna la sienne pour moi. Un jour nous étions tous les quatre en visite dans un zoo, une journée ensoleillée, une journée parfaite comme toujours quand j’étais avec Michael.
C’est alors qu’un drame arriva, la cage des loups avait été male fermée et malheureusement cela tomba sur nous. Les loups étaient en libertés, apeurés par toute cette agitation mais aussi alerté par le faite que les femmelles venaient d'avoir leurs petits, c’était l’heure du repas. Quand je vis leurs regards de prédateurs la peur se déclencha en moi, mais quelque chose au plus profond de mon être se réveilla. Les louves pensaient que leurs petits étaient en dangé, du à l'agitation qui régnait dans le zoo. Juste a ce moment la j’entends un cri, Michael se faisait attaquer, je bondis en avant pour attraper le canidé et l’attaquer. Mais voila Michael me croyant en difficulté voulu m’aider et se jeta dans la gueule du loup, ce jour la, un des loups l’attrapa a la gorge et le tua. Les autres tuèrent ma mère et mon père, ils s’attaquèrent à plusieurs autres visiteurs. Enragée, je me battais, mes yeux avaient changés de couleurs, je n’étais plus une fille, j’étais un animal.
De ce jour tragique je garde une cicatrice sur ma joue gauche, depuis ce jour je pleure la mort de ma famille, de mon amour, de mon humanité. On me plaça dans un hôpital psychiatrique, ils savaient se que j’étais devenue, ils savaient que je ne pouvais être qu’une mutante. Avez-vous déjà essayé d’enfermer un animal sauvage en cage ? A la longue, il devient fou et agressif, se fus mon cas ! Je tournais en rond, je ne parlais plus, j’attaquais toutes personnes qui entrait dans ma chambre. La nuit, je dormais en boule dans un coin de ma chambre en pleurant, en hurlant. Un jour un homme entra dans ma chambre, mais voila, quelque chose se passa il me parla dans ma tête se qui me calma directement. Il se nommait Charle Xavier, il dit qu’il pouvait m’aider, me faire sortir d’ici, que je n’avais rien à craindre. C’est ainsi que j’atterri ici…ma nouvelle cage…
Joueur
Personne sur l'avatar :Selena Gomez
Age dans la vraie vie :18ans
Expérience en RP :10ans de rp
Où avez-vous ente6u parler de notre forum : je sais plus
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines
vu par Kurkaru
.