Bon voilà j'explique.
C'est la première fois que je touche plus de 15 minutes Photoshop ><. Je suis un cours de photographie au CEGEP et comme on doit apprendre à se servir de ce programme pour retoucher les photographie, je me suis dis que je pourrais m'entraîner en faisant de petites créations très très très débutantes ><
C'est pour dire, je vous présente la première photos que j'ai retoucher de ma vie O.O
Alors voilà... j'ai pensé à Enigma pour commencer O.O Ah non, je ne veux pas que tu la mettes sur le forum, je voulais juste présenter la "chose" que j'ai faites. Tu as l'air d'aimé le bleu sur ton avatar alors je me suis servir de ce créneau pour apprendre le code de couleur O.O
- Spoiler:
Quoi? comment ça elle n'est pas de la taille des avatars du forum? Bah oui quoi, j'ai pas réussi à mettre la taille exact *.*
Edit: Ah bah voilà! C'est photoshop qui se foutait de ma gueule c'est pas ma faute!!! Foutue qualité d'image minable *.*
- Spoiler:
Mouais bon c'est vraiment très raté pour les couleur mais j'arrive pas encore à faire mieux... je trouverai bien le moyen O.O
Edit: Je vais mettre les MAJ ici *.*
Enigma V.1:
- Spoiler:
Enigma V.2:
- Spoiler:
Aphrodite:
- Spoiler:
Lucifel:
Ava:
- Spoiler:
Sign:
- Spoiler: