X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Empty
MessageSujet: Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut   Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:30

Bon voilà j'explique.

C'est la première fois que je touche plus de 15 minutes Photoshop ><. Je suis un cours de photographie au CEGEP et comme on doit apprendre à se servir de ce programme pour retoucher les photographie, je me suis dis que je pourrais m'entraîner en faisant de petites créations très très très débutantes ><

C'est pour dire, je vous présente la première photos que j'ai retoucher de ma vie O.O

Alors voilà... j'ai pensé à Enigma pour commencer O.O Ah non, je ne veux pas que tu la mettes sur le forum, je voulais juste présenter la "chose" que j'ai faites. Tu as l'air d'aimé le bleu sur ton avatar alors je me suis servir de ce créneau pour apprendre le code de couleur O.O

Spoiler:

Edit: Ah bah voilà! C'est photoshop qui se foutait de ma gueule c'est pas ma faute!!! Foutue qualité d'image minable *.*

Spoiler:

Mouais bon c'est vraiment très raté pour les couleur mais j'arrive pas encore à faire mieux... je trouverai bien le moyen O.O

Edit: Je vais mettre les MAJ ici *.*

Enigma V.1:
Spoiler:

Enigma V.2:
Spoiler:

Aphrodite:
Spoiler:

Lucifel:
Ava:
Spoiler:

Sign:
Spoiler:

Nocolas:
Spoiler:


Dernière édition par Lucifel le Jeu 11 Mar 2010 - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Empty
MessageSujet: Re: Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut   Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:37

Puis-je te répondre en toute honnêteté ?

Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Affraid

....

J'adore les yeux ! Je les trouve tout simplement sublimes Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Herz ils sont magnifiques !

Et ne t'inquiète pas, il faut que tu t'exerce un peu pour progresser, ça viendra vite, j'en suis sure ! Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Empty
MessageSujet: Re: Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut   Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:44

Edit:
J'ai ajouté une photo de Rachel Stevens, je voulais en faire quelque chose pour Aphrodite, mon ancien perso, mais je ne sais pas comment faire de la fumée... mais sa viendra!
J'ai travaillé dure pour couper l'image de base, qui est d'ailleurs le seul véritable changement de la photo *.*. Je félicite un milliard de fois ceux qui le font de façon réussie! Je tenterai de retravailler sur cette technique plus tard.

J'ai aussi mis une photo d'Enigma avec le bleu que je tentais de mettre... ce n'est pas exactement ce que je voulais en faire mais je m'approche et je me suis dis... aussi bien montré toutes les étapes de mon développement

Quelqu'un a quelque chose à dire à propos du fait que je fais des modèles féminin? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Empty
MessageSujet: Re: Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut   Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:03

Tiens, je brise mon habitude... j'ai fait des trucs avec Channing Tatum pour moi et un truc pathétique pour Nicolas... hey! on fait ce qu'on peut ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Empty
MessageSujet: Re: Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut   Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie(?!?) de Lucifel... enfin si on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ! [PV Lucifel]
» un kit pour Lucifel ?!?
» Evasion !!! [Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser