X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle Amitié?(Martin Reman)

AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:57

Martin avait donc accepter la proposition d'Evelyn. La jeune femme aimait marcher en forêt et ce ne serait pas de refus que quelqu'un l'y accompagne. Le soleil avait enfin daigner se lever de son lit de nuages et allongeait ses rayons comme pour s'étirer après une trop longue période de sommeil. Il commençait à réchauffer la terre de ses bras enflammés, réchauffant l'air frisquet qu'avait laisser la matinée. *Evelyn complimente l'auteure "Et bah! T'es poète ce matin!"* La mutante s'étira un peu quand ils furent dehors, son sac a dos sur l'épaule, étant aller chercher une seconde bouteille d'eau pendant que Martin s'installait. Après s'être installer, le jeune homme avait dit a Evelyn:

"Merci pour tout, pour votre accueil, votre gentillesse, votre aide et votre compréhension. J'accepte volontier de visiter l'institut, je m'instellerai plus tard. De plus, s'il y a un foret, je suis impétient de l'explorer. Depuis que j'ai quitter le pays pour venir aux USA, je n'ai vu que du métal, des pierres et des vitres! J'accepte volontier votre offre, Evelyn."

Ce a quoi la jeune femme avait répliquer:

"Mais arrête de me vouvoyez, je dois pas être vieille de plus d'un an plus que toi. Elle lui sourit en tirant la langue. Aller viens on y va."

Ils avaient descendu côte à côte les 3 volées d'escaliers en blaguant un peu. Quand Evelyn eut fini de s'étirer, elle fit un clin d'œil à Martin puis commença à courir vers les bois. Ils firent une course jusqu'à la clairière, qui fut gagnée par Martin. Les deux mutants suivirent un petit sentier dans les bois, marchèrent quelques minutes puis s'arrêtèrent près d'un gros arbre dont les énormes branches pouvaient supporter une personne chacune. Evelyn s'installa sur la branche la plus basse de l'arbre puis dit:

"Alors, comme ça tu viens a peine de découvrir tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:54

Martin regarde Evelyn sourire en tirant la langue à cause de sa manie à vouvoyer les gens. Ils sortent du batiment en blaguant un peu. Le jeune belge ne s'attendait à s'entendre si rapidement avec quelqu'un. Un fois surtout, Martin sent le soleil sur son visage. Il préfere le froid de l'hiver, mais curieusement, depuis sa mutation, son contact au soleil le rend, plus à l'aise, plus en forme. Evelyn fait soudain un clin d'oeil et commence à courir.

M-*Oh, c'est ainsi? Dans ce cas, je vais devoir sprinter.*

MArtin commence à cavaler de plus belle, sans son attirail de GN, il est plus léger, mais il sait qu'il y a autre chose. Il rattrape Evelyn à l'entrée des bois et finit par la dépsasser juste avant la clairière. Reman respire un peu pour se reprendre avant de regarder autour de lui. Il ferme un instant les yeux un respirant un bou coup. Puis il suit Evelyn sur le sentier. Une fois devant l'arbre, la mutante s'installe sur la plus basse branche tandis que Martin grimpe sur la brtanche juste en dessus et s'y allonge, dos contre le tronc. Il écoute la question d'Evelyn

M-"C'est exact, depuis hier. Voyez-vous.... euh... vois-tu, j'ai subi subi une mutation en pleine nuit. Mais j'ignore totalement de quoi je suis exactement capable. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un lien avec la lumière. Alors je me suis tourné vers l'institut pour qu'ils m'aide. Et toi, depuis combien de temps tu as découverts des aptitudes? Si tu veux pas en parler, je comprendrai."
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:35

Les deux jeunes mutants semblaient bien s'entendre et semblait aussi avoir des atomes crochus. Malgré la première impression que Martin avait laisser – c'est à dire quelqu'un de gothique, semblant être renfermer – Evelyn n'en avait pas fait grand cas. Plein de gens étaient différents a l'institut. Oui ils étaient des mutants mais pas si différents de la populace en fait. Physiquement parlant, il y avait des phénomènes comme Big Red et maintenant Martin. Enfin bon, revenons dans le présent. Martin avait répondu a Evelyn comme suit:

"C'est exact, depuis hier. Voyez-vous.... euh... vois-tu, j'ai subi subi une mutation en pleine nuit. Mais j'ignore totalement de quoi je suis exactement capable. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un lien avec la lumière. Alors je me suis tourné vers l'institut pour qu'ils m'aide. Et toi, depuis combien de temps tu as découverts des aptitudes? Si tu veux pas en parler, je comprendrai."

La jeune femme sourit. Evidement, Martin ne pouvait pas dire grand chose sur ses pouvoirs. La mutante appuya son dos contre la branche sur laquelle elle était assise. Martin avait opter pour une branche qui était face a Evelyn, lui avait décider de s'appuyer contre le tronc. Il n'avait qu'a tourner la tête pour regarder la jeune femme. La jeune mutante fit glisser son corps plus près du tronc et croisa les jambes dessus. Les bras derrière la nuque, elle avait l'air très bien et très à l'air sur cette chaise vivante improvisée.

"Moi bah, ça doit faire depuis que j'ai 14 ans que j'ai découvert mes pouvoirs, enfin, mon premier pouvoir. Je devais aller dormir chez une amie. Cette amie m'avait conseiller de passer par une ruelle pas très clean. Et effectivement, je suis arrivée au mauvais moment. Je suis arrivée pendant qu'un groupe d'hommes faisait des truc assez louche, du genre drogues. À cet âge je m'habillais beaucoup en rose donc, j'étais pas très discrète. Donc...ils m'ont vu. Ils ont réussi a me coincer entre un mur et une benne, enfin je t'épargne les détails. Mon corps a alors expulser une fumée blanche et d'un coup, les 5 hommes sont tomber dans les pommes, comme ça! Après ça, j'ai chercher pour savoir ce que c'était et ben j'en est conclu que c'était la mélatonine de mon corps qui s'était expulser. J'en est pas fait grand cas tout de suite. Mais quelques jours après, mon deuxième pouvoir est apparu. J'étais chez moi, avec mon père. Je me suis chamailler avec lui et j'ai du expulser de l'adrénaline sur le coup parce qu'il cassa ta table de la cuisine en deux, fit exploser sur les murs une bonne 10aine d'assiettes, de tasses et une trentaine d'ustensiles. Tu peux me croire, j'avais très peur que la prochaine chose qu'il casserait se serait moi!"

La jeune femme se releva, plaça les jambes de chaque côté de la branche et plaça ses mains entre ses jambes. Elle enleva décrocha son sac de sur une petite branche plus haute et fouina dedans. Elle en sortit une pomme puis la tendit à Martin.

"Alors, parle moi un peu de toi Martin."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:31

Evelyn réponds à son tour, visiblement, elle plus à raconter que Martin. Le plus étrange n'est tellement ses pouvoirs, mais le fait qu'elle donne les détails alors qu'elle le connait depuis peu. Est cela une amitié naissante? Thiodar écoute avec attention, elle scréte deux substances diffrentes. La premiére fois, cette découverte à été utile, mais pour l'adrénaline c'était violent apparement. Martin pense également à la facture. Le belge regarde un instant Evelyn et découvre une pomme tendue vers lui. Martin sourit et la prise, c'est qu'il n'a pas manger depuis sa mutation.

M-"Parler de moi. hmmm, par où commencer... Je suis née et grandit à Namur, en Belgique. J'etais assez timide au début, mais ça été aprés. Je suis venue en Amérique pour découvrir ce pays et apprendre plus de choses. Je rêve d'être auteur et j'écrit beaucoup, j'aime beaucoup la nature. Quelle que soit la saison. J'ai choisit l'institut car elle prone le libre arbitre, une valeur importante à mes yeux. Je pourrai paraitre gothic avec mes vetements noires, mais je n'ai rien a voir avec cette mode, je m'habille avec d'autres vetements, mais le noirs a plus de classe. Je suis aussi un Epeiste aguerris. Enfin, ma famille ne sait pas que j'ai eu une mutation personne de mon entourage le sait et ça me fait un peu peur.... Je me sais comment leur annoncer."

Martin Tourne la tête et sourit a Evelyn.

M-"Ah, oui. Depuis ma mutation, j'ai adopté un surnom: Thiodar. As tu des questions en particulier?"
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 5:55

Evelyn croqua voracement dans sa pomme tendis que Martin narra un peu de son histoire.

"Parler de moi. hmmm, par où commencer... Je suis née et grandit à Namur, en Belgique. J'etais assez timide au début, mais ça été aprés. Je suis venue en Amérique pour découvrir ce pays et apprendre plus de choses. Je rêve d'être auteur et j'écrit beaucoup, j'aime beaucoup la nature. Quelle que soit la saison. J'ai choisit l'institut car elle prone le libre arbitre, une valeur importante à mes yeux. Je pourrai paraitre gothic avec mes vetements noires, mais je n'ai rien a voir avec cette mode, je m'habille avec d'autres vetements, mais le noirs a plus de classe. Je suis aussi un Epeiste aguerris. Enfin, ma famille ne sait pas que j'ai eu une mutation personne de mon entourage le sait et ça me fait un peu peur.... Je me sais comment leur annoncer."

Machant sa grosse bouchée de pomme, la jeune femme hocha la tête pour dire qu'elle avait compris. Le mutant si qu'après sa mutation, il avait adopter le surnom de Thiodar. Il demanda a sa consœur si elle avait des questions en particulier. Ne voulant pas parler la bouche pleine, elle secoua la tête horizontalement, ce qui voulait évidement dire non. La mutante plaça sa main droite derrière sa nuque en croisant les jambes.

"Bon alors moi je suis née en France, un 15 Janvier. Je n'y est même pas vécu un an que mes parents ont déménager aux États-Unis. J'aime bien dessiner et peindre à mes heures...tien ça fait un bon moment que j'ai rien créé, enfin! J'aime lire de gros livres, de préférence avec le thème du fantastique. J'adore l'eau, je nage beaucoup en été, c'est mon sport favori. Je devais être un poisson dans une autre vie je crois bien...Hum ensuite je suis venue a l'institut parce que déjà je connais pas trop ce Magneto que personne n'aime. Et si je n'était pas venu a l'institut je n'aurais pas rencontrer mon copain...J'aime la mode mais depuis un moment je ne fais plus du tout de shopping et c'est tant mieux! Je ne flamberait plus mon argent pour rien. Et pour ta famille...je te conseille de voir comment ils réagissent par rapport aux mutants. Si ils semblent les détester jusqu'à vouloir qu'ils disparaissent, il faudrait mieux pas que tu ne leur dise pas, ça serait plus prudent. Moi dans ma famille ils ont assez bien accepter mais disons qu'à cause de la confrerie, les mutants ont une mauvaise réputation donc ils m'acceptent mais reste prudents. La jeune femme leva le tronc et laissa pendre ses jambes dans le vide. Son visage s'éclaira mystérieusement. Hey! Si tu veux je peux t'aider a t'entrainer! Ça te tente?"

(Je te laisse faire bouger mon perso si tu veux que nos persos se rende dans un endroit précis.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:08

Ainsi, elle est aussi Européene, et c'est une artiste, une pationnée de la nage et intelligente vu qu'elle se rends compte que pas faire du shopping avait des avantages! Martin commence à apprécier de plus en plus Evelyn. Sa personnalité lui plait vraiment. Mais il préfére ne pas lui dire, elle risque de mal l'interpréter. Pour ma famille, elle me conseil d'observer mes parents avant d'annoncer les faits. Pas bête, soudain elle commence à avoir une expression étrange. Un entrainement? Voila quelque chose d'intéressant! Il finit sa pomme et descend de sa branche.

M-"Ma foi, c'est une bonne idée! ça va un peu me reveiller et me permettre de découvrir mes pouvoirs qui sait? J'accepte votre.... Euh ton offre Evelyn!"

Evelyn suit Martin vers la clairiére où c'était fini la course. Une fois sur place, Martin et Evelyn sont face à face.

M-"Alors, quel est le programme? Je sais que les émotions où les gros efforts provoque la manifestation des capacitées. Mais je te laisse décider du comment, aprés tout, tu es plus expérimentée que moi."

Martin fait des mouvements d'echauffement. Evelyn s'avance et ramasse deux baton de bois et en lance a Martin. Il a tout de suite compris, la premiere étape était de tester mes capacités a l'épée. Je lui ait parlé de mon talent d'épeiste. Ce petit match amical permettra de voir si la mutation a changer quelque de ce point de vue. Thiodar se met en garde, il doit rester calme jusqu'au bout pour eviter toute manifestation involontaire a dangereuse des pouvoirs mutants. Evelyn attaque, Thiodar pare les coups et se bat avec une main pour l'instant. Jusq'ici tout semble normal, mais quand est il s'il se bat a fond. Martin esquive une attaque en saute en arriére. A son tour d'aider Evelyn

T-"Belle fougue, mais tu manie ton arme basiquement, soit plus fluide! Ressens le poids de ton arme observe les mouvements de ton adversaire, ne fais plus q'un avec tout ce qui t'entoure. Allez on y retourne, je ferai ce que je peux pour ne pas te faire mal, mais sache que tu vas suer a partir de maintenant!"

(la foret me parait parfaite! mais si tu veux vraiment changer de lieu, on peut le faire plus tard)
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:17

Evelyn fut bien contente que Martin ait volontier accepté de s'entrainer avec elle. Pour une fois depuis leur rencontre, la mutante laissa son nouvel ami mener la dance, c'est-à-dire choisir l'endroit où ils allaient se battre. Le mutant choisi une petite clairière ensoleillée et verdoyante avec en son centre un magnifique petit lac d'un vert chatoyant.

Arrivés sur les lieux, les deux jeunes gens firent quelques mouvements d'échauffements. Après un petit moment, Evy ramassa deux bâtons approximativement longiligne puis en lança un à Martin. Bon sur le coup, elle voulait voir ce que le mutant avait dans le ventre. Mais vu qu'il était un novice en matière de pouvoirs mutants, la jeune femme avait opté pour un petit combat amical à l'épée. Ils se battirent un peu à la légère mais Evy se félicita d'avoir tenu le coup aussi longtemps, n'étant vraiment pas bonne au combat avec une arme. Martin lui donna quelques conseils concernant sa technique puis lui dit de se préparer à suer. La mutante jeta son bâton plus loin et dit:

"C'était pas vraiment à ce genre d'entrainement que je pensais, c'étais plus en rapport à nos pouvoirs qui serait mieux. J'ai choisis un combat à l'épée pour voir si tu frimais ou pas. Elle lui tire malicieusement la langue. Je vais te montrer à quoi ressemble mes pouvoirs..."

La jeune femme leva une main vers son propre visage puis sécréta une dose d'adrénaline. Ses pupilles se dilatèrent au maximum et la demoiselle sentit une grande force l'envahir. Elle banda ses muscles et passa à l'attaque. Certes, elle essaya de retenir ses coups sur Martin mais probablement qu'elle le toucha durement à certains endroits. Evy présumait tout cela car avec l'adrénaline qu'elle venait de respirer, sa raison s'estompait de beaucoup. Mais la seule chose qu'elle avait à l'esprit en ce moment c'était "ne pas le blesser, nepas le blesser, ne pas le blesser". Et puis maintenant de toute façon, les effets de l'adrénaline s'estompaient et Evelyn donnait moins->
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:31

(désoler je suis sur ma ds et je doit faire un autre post pour finir ma rep ><)

->de coups et ils baissaient d'intensité à présent. Tout ceci avait duré moins de 5 minutes. Néanmoins, même si Evy avait frapper sans relache Martin, elle n'était pas plus éssoufflée que cela. Elle prit tout de même une bouteille d'eau pour étancher sa soif. Elle remit la bouteille là où elle devait être puis dit à Martin:

"Pas mal hein? Je te montre l'autre, mais je te dit tout de suite que c'est toi le cobaye maintenant!"

La jeune femme s'approcha du jeune mutant puis sécréta dans son visage non pas de l'adrénaline mais bien de la mélatonine. Aussitôt l'hormone sécrétée, la jeune femme retint le mutant d'une main dans le dos. Elle sécréta une nouvelle fois de la mélatonine pour reveiller son ami. Evy lui sourit gentiment puis lui dit en s'écartant:

"Aller à ton tour, essai d'utiliser ton pouvoir sur moi. Ou si tu ne veux pas risquer qu'il m'arrive quelque chose, tu n'as qu'à tester sur cette souche juste à côté de moi."

(Désoler si je ne peux pas mettre de couleurs ^^')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:23

Martin sourit un peu, Evelyn a raison, ce n'est pas vraiment en rapport avec les mutants. Evelyn décide alors de faire une petite demonstration. Elle se touche le visage et ses pupilles se dilatent et elle fonce vers lui. Martin ne tarde pas a comprendre et joue la carte de l'esquive, même s'il en prends de gros coups, il s'en sort pas trop mal. Par la suite, Cassidy s'est servi de lui comme cobaye. A peine a 'telle touche son visage que Martin s'est pris de fatigue et ferment les yeux, avant d'être reveiller. Tout ceci était intérressant. Maintenant au tour de Martin!

M-"Impréssionant, tes pouvoirs! Bon, voyons un peu le miens."

Il fixe sa main, lors de l'assault Evelyn, son corps voulait qu'il s'en sert pour autre chose que le combat et la sensation qui habite ses mains se ressent toujours et cette sensation semble parocurir le baton servant d'épée. Martin commence par la main. Il se concentre et applique tout sa volonté vers sa main.... Rien, mais la sensation est beaucoup plus forte... Et s'il relachait d'un coup? Martin essait et un gros flash de lumière l'aveugle! Il se frotte les yeux avat de se tourner vers Evelyn qui elle se frotte les yeux.

M-"Désolé, je ne savais vraiment pas. Mais je te rassure, je crois avoir bientot fini de découvrir mes pouvoirs!" Dit-il avec le sourir mais d'un air de légère culpabilité

Reman serre son bâton est recommence la même chose, mais cette fois sur son arme. Une étrange aura l'entoure, Martin garde sa concentration tout l'examinant, il fait quelques mouvements, a chaque fois, une nouvelle sensation l'envahit. Il fixe la souche et tenter une nouvelle méthode, il donne un coup sec tout lachant tout sa concentration! Une aura en arc de cercle grossier surgit de son arme et fonce vers le souche! Evelyn est assez impréssioner

M-"Là, je m'y attendais pas du coups.... Si ce bâton à suffit pour déclencher ce pouvoir, cela veut dire qu'avec une vraie épée, elle peut faire un peu mal.... Il faudra que je fasse trés attention..."

Evelyn semblait lui faire confiance sur ce point. Thiodar jette le bâton devenue inutilisable. Ils marchent tout les deux jusqu'a la lisiére de la fôret. Thiodar sent le rayon de soleil sur son visage et semblait se recharger des efforts... Il se tourne ensuite vers Evelyn.

M-"Evelyn, merci pour tout. Tu m'as vraiment aidé, et ne dis que ce n'est rien. Car tu m'as seulement accueille et fait visiter les lieux. Ta gentillesse m'as aussi prouver que j'ai choisit le bon endroit et tu m'as aidé à me sentir mieux dans ma nouvelle condition et même fait découvrir mes pouvoirs. Demandes quoi que ce sois, et je ferai de mon mieux!"
Evelyn Cassidy
Evelyn Cassidy

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:02

Après une démonstration de pouvoir, Evelyn avait laisser un moment à Martin pour se remettre de ses émotions. Surtout qu'elle l'avait presque tabasser pour ensuite lui faire faire une visite éclair chez Morphée. Il devait être encore tout abasourdi de cette démonstration mais bon, ce n'est pas comme si Evelyn avait écrabouiller Martin sous une voiture...Et en fait, il semblait bien se remettre de la mise a tabas et de l'endormissement. Même qu'après la démonstration, il dit:

"Impressionant, tes pouvoirs! Bon, voyons un peu le miens."

Le jeune homme fixa alors sa main, semblant se concentrer grandement. Il ne se passa rien pendant un moment puis Martin leva la main. Un grand flash de lumière, semblant arrivé de nul part, aveugla les deux mutants. Evelyn se frotta les yeux tandis que Martin faisait de même. Il s'excusa, ne s'y attendant pas mais semblant être sur le point d'avoir fini de découvrir ses pouvoirs. Le jeune homme pris alors son bâton et se concentra de la même façon qu'il l'avait fait précédament. Il tint son arme improvisée à bout de bras puis ne bougea plus pendant plusieurs secondes. Il balança alors son bâton vers l'avant tout en le gardant dans ses mains. Un arc de cercle blanc sortit du bâton et alla couper en deux la souche qu'il visait. Evy applaudit le jeune homme, bien fière de lui.

"Là, je m'y attendais pas du coups.... Si ce bâton à suffit pour déclencher ce pouvoir, cela veut dire qu'avec une vraie épée, elle peut faire un peu mal.... Il faudra que je fasse trés attention..."

Evelyn sourit à son nouvel ami, il semblait fier de ses pouvoirs et de les avoir découvert aussi facilement. Le mutant jeta son bâton plus loin, désormais en deux morceaux et se dirigea avec la jeune femme vers l'aurée de la forêt. Le jeune homme s'arrêta, un rayon de soleil caressa sa peau pâle et sembla redonner des forces au mutant. Il tourna la tête vers Evy et lui dit:

"Evelyn, merci pour tout. Tu m'as vraiment aidé, et ne dis que ce n'est rien. Car tu m'as seulement accueille et fait visiter les lieux. Ta gentillesse m'as aussi prouver que j'ai choisit le bon endroit et tu m'as aidé à me sentir mieux dans ma nouvelle condition et même fait découvrir mes pouvoirs. Demandes quoi que ce sois, et je ferai de mon mieux!"
La mutante lui donna une claque amicale dans le dos puis lui répondit:

"Je suis contente que tu ais choisis l'institut, grace à cela on s'est rencontrer et nous sommes devenus amis. Maintenant tu sais où venir t'entrainer seul ou avec quelqu'un d'autre. Il y a aussi la salle des dangers pour s'entrainer mais comme son nom l'indique, ya pleins de dangers dans cette salle. Je n'y suis jamais aller mais à ce qu'on m'a dit, même la niveau 1 est difficile donc je ne te le conseille pas. Tu ne me dois rien, ne t'inquiète pas. Ça me fait toujours plaisir d'aider les nouveaux quand je le peux. La jeune femme regarda sa montre. HA! OH NON! J'ai completement oublier l'heure!!! Je travaille dans 15 minutes!!! Désoler je dois absolument te laisser! On se reparlera une autre fois, ciao!!"

La jeune femme courut a vive allure vers l'institut et disparue a l'interieur.

(Désoler de finir aussi sec ^^')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:13

Evelyn sourit à Martin et lui explique les derniers détails! Il ne doit rien à la mutante et elle le considére comme un ami. Mais soudain Cassidy panique! Elle va être en retards, elle coure à toute allure vers l'institut et disparait! Elle vraiment étonante! IKls sont tous comme ça? Puis il repense a l'entrainement, il faut qu'il veille a ne pas perdre l'habitude au poids de sa lame. Marchands calmement, il rejoins les marches de l'institut et regarde le monde encore un fois. Il a trouver un abri, mais il ne pourra pas echapper à sa famille. Il sera prés, il le sent. Reman pousse la porte et disaprait a son tours.

(Pas de soucis, c'etait bien trouver^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié?(Martin Reman)   Nouvelle Amitié?(Martin Reman) Icon_minitime

Nouvelle Amitié?(Martin Reman)
Page 1 sur 1