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 Inscription de Leon Nuñez [en construction]

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MessageSujet: Inscription de Leon Nuñez [en construction]   Inscription de Leon Nuñez [en construction] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:33

CARTE
D'IDENTITE



Inscription de Leon Nuñez [en construction] Avatarjamespenfold1
© avatar


    NOM : Nuñez

    PRENOM : Leon

    ALIAS ET SURNOM : _

    AGE : 35 ans (réel) - 28-30 ans (apparence)

    DATE DE NAISSANCE : 5 Septembre 1974

    M ETIER: Mécanicien réparateur d'électroménager et tatoueur

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    -Leon, en traçant des motifs sur le corps des gens est capable de leur donner les pouvoirs qu'il leur assimile.
    -Le don d'un pouvoir requiert de la volonté au même titre qu'un marathon requiert de l'énergie physique. Après un tel legs et dépendant de l'importance du pouvoir accordé, il doit se reposer. Certains pouvoirs peuvent le conduire au coma, comme celui du Phoenix.
    -Par contre, l'utilisation du symbole requiert l'énergie du receveur, non celle de Leon.
    -Ces pouvoirs sont valides tant que la majorité du motif est présent sur le corps. L'intensité du pouvoir n'est pas proportionnelle à la partie présente en cas d'altération (blessure). Quand le symbole disparaît à plus de 50%, le pouvoir disparaît.
    -Quelle que soit la technique employée ( tatouage, scarification, piercings...) l'important est que le motif corresponde au symbole que Leon associe au pouvoir.
    -Le symbole ne fait qu'accorder un pouvoir sans nécessairement modifier-optimiser la physiologie du receveur. Par exemple, Leon peut accorder le pouvoir de percevoir tout le spectre (toutes les fréquences) des ondes électromagnétiques sans nécessairement accorder la résistance physique à la captation des ondes les plus fortes (intensité). Pas question de pouvoir regarder le soleil de face sous peine de se les griller. Tout dépend de la symbolique de Leon.
    -Certains tatouages ne peuvent être utilisés en même temps parce que l'imagination de Leon les a perçus comme incompatibles ou tout simplement parce que l'association des pouvoirs n'est pas supportée par la physiologie du receveur.
    -Un symbole peut être porté par une personne ou un groupe de personnes.
    -Un symbole peut être porté par un humain ou un mutant. En cas de symbiote, c'est la personnalité présente et dominante lors du traçage du symbole qui bénéficie du pouvoir.
    -Le symbole doit être porté directement sur le corps. Il ne peut donner de sa volonté à un décalqu' ou un bijou.
    -Le pouvoir est effectif tant qu’il est sur une partie du corps du receveur. Si le receveur perd le bras sur lequel Leon a tatoué un symbole, ce dernier lui accorde le pouvoir jusqu’à ce que le bras pourrisse (le symbole disparaît à plus de 50%).
    -Les tatouages de Leon sont insensibles aux pouvoirs qui stoppent les mutations sauf si ce pouvoir est appliqué à Leon. Si le pouvoir mutant de Leon est bloqué, il ne peut plus créer de tatouages accordant des pouvoirs et AUCUN de ses tatouages ne fait effet.
    -Si Leon meurt, tous ses tatouages perdent leurs effets.

    0. Scarification de l’ouroboros ou la "renaissance" sur le pectoral gauche

    Remarque
    J’ai dû ajouter ce symbole pour pouvoir jouer le meurtrier de la famille de James Green.

    Description
    -L’ouroboros représente une bête à écailles qui se mange la queue, symbolisant les cycles et le recommencement.
    -L’imagination de Leon l’a spontanément associé à la recréation, reconstruction à partir d’un élément connu.
    -La scarification représente un lézard en forme de cercle.
    -La formation de l’objet prend 0.5s.
    -L'activation ne se fait que sous l'ordre explicite de Leon et s'il arrive à verbaliser (au moins mentalement) ce qu'était l'objet.

    Limites
    -Son pouvoir ne fonctionne que sur les corps solides et liquides (donc ni gaz, ni ondes) et non vivant.
    -Un morceau de corps est considéré comme non vivant, Leon peut donc recréer un corps humain entier mais il sera sans vie.
    -Leon doit pouvoir sommairement définir ce qu’il veut recréer.
    Exemple : s’il trouve une vis et qu’il ignore à quoi elle a appartenu, il est incapable de recréer l’objet.
    -Si Leon ne peut sommairement définir ce qu’il veut recréer, il ne se passe rien. Lol.
    -L’objet recréé dépend de la définition de la globalité de l’objet de Leon.
    Exemple : s’il a une vis de clenche de porte, il pourrait considérer que le tout est la clenche ou la porte.
    -Si la pièce a appartenu à plusieurs objets, Leon est capable de recréer n’importe quel objet tant qu’il sait ce qu’il veut recréer mais il ne peut recréer qu’un seul objet à la fois.
    Exemple : si une vis a appartenu d’abord à un poste radio puis à une clenche de porte (et qu’il le sait), il peut recréer la clenche ou le poste. A noter que s’il dévisse la vis initiale, il peut recréer l’autre objet par la suite.
    -Leon peut utiliser ce pouvoir en recréant maximum 2m³ de matière (et non de volume) en une fois sans fatigue.
    Si l’objet fait plus de 2m³, il doit le recréer en plusieurs fois.

    Effets secondaires
    -Leon recrée la matière manquante. Donc les autres pièces encore existantes ne disparaissent pas de la surface de la Terre -_-
    -La fatigue est exponentielle si Leon utilise son pouvoir à des intervalles de temps inférieurs à 10 min.
    Donc il peut utiliser son pouvoir tous les quarts d’heure sans se fatiguer. Pour les fatigues, voir la liste suivante :
    Temps 0 : utilisation 1 – Fatigue nulle
    Temps 1 = Temps 0 + x min < 10 min : utilisation 2 – Fatigue correspondant à 10 abdos
    Temps 2 = Temps 1 + x min < 10 min : utilisation 3 – Fatigue correspondant à un sprint sur 100m
    Temps 3 = Temps 2 + x min < 10 min : utilisation 4 – Fatigue correspondant à un cross sur 2km
    Temps 4 = Temps 3 + x min < 10 min : utilisation 5 – Fatigue correspondant à un cross sur 15km
    Temps 5 = Temps 4 + x min < 10 min : utilisation 6 – Epuisement
    -L’état de l’objet dépend de sa définition : si Leon pense que l’objet est neuf, il réapparaîtra neuf (sauf la pièce initiale), si Leon pense que l’objet est rouillé, il réapparaîtra rouillé.

    1.a. Tatouage du requin harponné ou le "chasseur de mutants" sur la hanche droite

    Remarques
    -Ce pouvoir est incompatible avec le "maître spirituel" - la télépathie. Soit Leon utilise l'un, soit l'autre mais pas les deux en même temps. Une fois qu'un pouvoir mutant est bloqué et qu'il ne le trace plus, il peut désactiver son "chasseur de mutant" et utiliser le "maître spirituel" - la télépathie.
    -Ce pouvoir avait été initialement ajouté pour maîtriser les pouvoirs des tatouages accordés par Leon. Au fil du temps, il s'est modifié mais il reste sans aspect offensif.

    Description
    -L'imagination de Leon a spontanément associé le requin à un mutant et le harpon à la chasse.
    -Une fois activé, ce tatouage lui donne la possibilité de repérer spatialement
    Like a Star @ heaven tous les mutants dans un rayon de 500m
    Like a Star @ heaven tous les effets dus à une mutation (comme ses tatouages, les flemmes générées par Pyro, ect)
    -Une fois activé, ce tatouage lui donne la possibilité de distinguer les pouvoirs mutants (donc de connaître les types de mutations présents dans ce rayon de 500m).
    -Une fois activé, ce tatouage lui donne la possibilité de désactiver TOUS les pouvoirs soit:
    Like a Star @ heaven de deux d'entre eux (dont Leon lui-même s'il veut désactiver tous ses tatouages)
    Like a Star @ heaven de tous les mutants dans ce rayon, sans distinction possible (Leon excepté) que ce soit des amis ou des ennemis
    Cette désactivation dure 15min, que les mutants soient ou non dans un rayon de 500m.
    -L'activation du "chasseur de mutant" se fait sous ordre explicite de Leon. Ce n'est pas un pouvoir constamment maintenu.

    Limites
    -Si Leon choisit de distinguer les mutants à désactiver, il ne peut désactiver les pouvoirs que de deux mutants à la fois et ce toutes les 15min pendant 15min pour chacun d'entre eux.
    -Si Leon choisit de désactiver les pouvoirs de plus deux mutants (donc à partir de trois...), il doit le faire pour tous les mutants présents dans le rayon de 500m. Idem, ce n'est possible que toutes les 15min pendant 15min.
    -Si Leon veut désactiver les pouvoirs accordés pas ses tatouage, il doit utiliser le "chasseur de mutant" sur lui-même.
    -Leon ne peut choisir-varier le rayon d'action du "chasseur de mutant": c'est 500m ou rien (quand il stoppe ce pouvoir).
    -Même si Leon a désactivé tous les pouvoirs d'un mutant, il continue à le percevoir tant que ce dernier reste dans le rayon de 500m. Par contre, si le mutant victime sort de ce rayon de 500m alors que ses pouvoirs ont été désactivés, Leon ne peut plus le retrouver tant que le mutant n'a pas retrouvé ses pouvoirs (après 15 min).
    Pareillement, si Leon interrompt le "chasseur du mutant" avant la fin des 15 min, il ne peut plus retrouver sa victime tant que ses pouvoirs ne sont pas revenus.

    1.b. Tatouage d’un oiseau ou le "maître spirituel" sur le cou à la base des cheveux à gauche.

    Remarque
    Ce pouvoir est incompatible avec le "chasseur de mutants". Soit Leon utilise l'un, soit l'autre mais pas les deux en même temps. Une fois qu'un pouvoir mutant est bloqué et qu'il ne le trace plus, il peut désactiver son "chasseur de mutant" et utiliser le "maître spirituel" - la télépathie.

    Description
    -L’imagination de Leon l’a spontanément associé à l’élévation-supériorité de l’esprit.
    -Il représente un petit oiseau qui tient dans un carre d'1cm x 1cm.
    -Lorsque ce pouvoir est activé, Leon est capable de percevoir les mots pensés par les êtres vivants. Pour chaque personne dans son rayon d’action (voir limites) l’effet est comparable à celle d’une personne qui parle au débit de la vitesse de la pensée de cette personne et avec l’intensité d’une conversation normale.
    -Le pouvoir de Leon traduit les pensées en mots. Par exemple, si une personne pense qu’elle doit aller chez le dentiste, que les coutures de sa chaussette droite lui font mal au pied, qu’il fait froid et que ça la gêne, il entendra :
    « Je dois aller chez le dentiste, c’est la prochaine à droite, j’ai froid, les coutures de ma chaussette droite me rentrent dans le pied » en boucle jusqu’à ce que cette personne change d’idées.
    -Lorsque ce pouvoir est activé, Leon est capable de percevoir les esprits humains présents (réveillés ou endormis) dans son champ d’action.
    -La retranscription des pensées sous forme de mots dépend de l’intelligence de l’esprit lu et non de sa langue maternelle. Ainsi, il perçoit les esprits animaux mais pas leurs pensées (parce qu’intelligence plus basse) et il perçoit mieux les mammifères que les insectes. Il perçoit les pensées sous forme de mots « anglais » d’un chinois aussi bien que celles d’un « anglophone ».
    Leon étant bilingue anglais – espagnol, il mixe ces deux langues.
    -La traduction en mots dépend de la personnalité de chaque personne. Par exemple, Leon marche dans la rue et il est suivi par deux femmes. Ces dernières ont l’esprit préoccupé et elles ne font que remarquer très furtivement ses fessiers sans pour autant mentalement verbaliser leurs opinions.
    De la femme spontanée et libérée, il entend : « Œufs, 500gr de porc, merde il pleut, il a un beau cul, j’ai oublié mon téléphone ». De la femme plus prude, il entend : « Œufs, 500gr de porc, il pleut, il est séduisant avec ce jean, j’ai oublié mon téléphone ».
    -En face d’une personne atteinte d’un dédoublement de la personnalité, il entend deux voix distinctes. Il entend les pensées des symbiotes si ceux-ci sont intelligents.
    -Leon peut suggérer des idées. La personne a alors l'impression qu'une idée lui est apparue spontanément.
    -Leon est parfois capable d’assommer les esprits (voir limites).
    -Lorsque ce pouvoir est activé, Leon a une résistance à la télépathie hors norme: bien qu'il reste détectable aux télépathes, ses pensées leur sont opaques: les plus doués comme le Professeur Xavier doivent se concentrer pour en percevoir des bribes.
    -Les attaques mentales et les impositions de volonté ont des effets dix fois moindres sur Leon.
    -Leon perçoit quand un télépathe lit dans ses pensées, mais il ne perçoit rien si un télépathe se contente de repérer sa présence.
    -Face à une personne résistante à la télépathie, les possibilités de lecture et de suggestion d’idées de Leon dépendent du contact télépathique amorcé par l’autre télépathe. Par exemple, il est fort probable qu’il ne puisse pas lire les pensées du Professeur Xavier mais si ce dernier essaie de lire les pensées de Leon, il aura une porte ouverte sur l’esprit du Professeur Xavier. Plus ce dernier s’efforcera de lire ses pensées, plus Leon pourra pénétrer son esprit.
    En résumé, l’effectivité de son pouvoir télépathique face à un autre télépathe dépend de la volonté (concentration) de l’autre télépathe à agir sur Leon.
    -L'activation se fait sous ordre explicite de Leon. Ce n'est pas un pouvoir constamment maintenu.

    Limites
    -Le rayon d’action de la télépathie de Leon est de 25m (dans toutes les directions) mais plus les esprits sont éloignés, plus il a du mal à percevoir les mots (puisqu’il entend à hauteur d’une conversation normale) et plus il y a de personnes, plus les mots sont indistincts (effet de masse).
    -Il ne peut distinguer si les pensées viennent d'un humain ou d'un mutant.
    -Il est incapable de spontanément distinguer qui est qui, sauf s’il a un contact visuel avec les personnes. Ce contact visuel peut être indirect, via des caméras par exemple.
    Il faut toutefois remarquer qu’il peut deviner les identités aux mots entendus, mais alors c’est de la réflexion, plus de la télépathie.
    -Il est capable d’assommer les esprits perçus. L’intensité du coup dépend de l’intelligence de la cible : sur les insectes, le coup est imparable et les tue, sur les humains, l’intensité est celle d’un coup de poing sur la tempe (un vrai coup de poing, pas une claque, hein). L’intensité est indépendante de la distance. Il ne contrôle pas l’intensité des coups mentaux.
    -Il ne peut frapper mentalement qu’une cible avec laquelle il a un contact visuel, direct ou indirect (caméra).
    -Il ne peut frapper qu’une cible à la fois et ce toutes les 4s.
    -Il est incapable d'imposer sa volonté ou de communiquer par télépathie. Il ne peut que suggérer des idées.
    -La résistance à la télépathie n’est valable que si le tatouage est activé.

    Effets secondaires
    -La fatigue mentale est proportionnelle aux mots entendus donc au nombre de personnes présentes dans un rayon de 25m. Dans la rue, c’est comme si toute personne dans les 25m parlait tout haut, effet auquel il faut ajouter la perception de la présence de tout être vivant animé d'un semblant de système nerveux.
    -Ce pouvoir est plus ou moins perturbant parce que Leon entend même les pensées "parasites" comme l’attraction sexuelle spontanée des gens les uns envers les autres.

    2. Tatouage du caducée médical ou d’Asclépios avec un ankh ou l' "éternel" sur le bras gauche

    Description
    -Le caducée d’Asclépios représente l’ordre des médecins et leur déontologie. L’ankh représente l’immortalité divine.
    -Son tatouage représente un serpent enroulé autour d’un ankh.
    -L’imagination de Leon l’a spontanément associé à l’auto-guérison.
    -Leon est capable de s’auto-guérir en très peu de temps. Une blessure dans le ventre faite par une lame de 10cm guérit en 10s.
    -L'activation est permanente. Il est incapable de le désactiver mentalement, sauf s’il applique le "chasseur de mutants" sur lui-même.

    Limites
    -Son pouvoir est incapable de reconstruire les os. Donc si Leon perd un bras, il ne peut « faire repousser » ce bras mais si on lui « greffe » un squelette, il peut refaire son bras.
    -Son pouvoir est incapable de le ramener à la vie si son activité cérébrale est nulle ET si le cœur ne bat plus.
    -Son pouvoir ne marche que sur lui.

    Effets secondaires
    -Il ne vieillit plus, son apparence est celle d’un homme d’environ 30 ans.
    -Il est particulièrement résistant aux maladies, poisons et autres substances toxiques, qu’elles soient internes ou externes (ex : urée).
    -Sa résistance aux substances toxiques a comme conséquence qu’il fatigue peu sous l’effort physique. Sa fatigue mentale est diminuée mais en de moindres mesures que sa fatigue physique.

    3. Tatouage du Wyrd ou le "destin maîtrisé" sur la paume de la main gauche

    Description
    -Le Wyrd est un symbole de l'alphabet runique. Le Wyrd enseigne que le destin n'est pas une fatalité. Il est représenté par un point.
    -Son tatouage est un point noir d'environ 1mm de diamètre.
    -L’imagination de Leon l’a spontanément associé à l'évitement de l'inévitable.
    -L'inévitable dépend de la définition de Leon, comme pour les pouvoirs des tatouages.
    Exemple: un train a déraillé et fonce dans un mur. L'inévitable peut être: "le train va percuter le mur". Une autre définition aurait pu être: "le train va percuter le mur à cet endroit précis".
    -On considère qu'un événement est inévitable uniquement sur les faits mécaniques, sans tenir compte des volontés/décisions des êtres vivants.
    Exemple: un train a déraillé et fonce dans un mur.
    Même si le conducteur du train a les réflexes pour éviter le mur (?), on considère que l'accident est inévitable.
    Même si Magnéto est dans le coin et veut (peut) éviter la catastrophe, on considère que l'accident est inévitable.
    Même si un gros lapin imbécile courre se jeter sous le train et lui fait changer de trajectoire, on considère que l'accident est inévitable.
    -Une action d’un être vivant (humain, bête) est considérée mécanique à l’instant t-0,2s.
    Par exemple, si un coup de point est porté, c’est la trajectoire à l’instant t-0,2s qui est prise en compte dans le « calcul » de l’inévitable.
    -L'activation doit se faire au moment ou l'événement devient inévitable (probabilité = 100%) et l'événement en lui-même.

    Limites
    -Son pouvoir est INCAPABLE DE RENDRE INÉVITABLE L'ÉVITABLE!!! Sinon, on ne s'en sort plus...
    -Son pouvoir doit absolument s'activer dans le laps de temps entre le moment où il devient inévitable et la réalisation de ce que Leon veut éviter. Ce laps de temps dépend donc de la définition de ce que Leon considère comme inévitable. Il peut être très, très court, voire inexistant.
    Exemple: un conducteur perd le contrôle de sa voiture et la voiture fonce vers un mur bleu. Leon pense: "je veux que la voiture évite le mur bleu". Mais il y a un caillou sur la trajectoire qui va forcer la voiture à déraper et à percuter un autre mur, un mur blanc. Le pouvoir de Leon ne s'activera jamais puisque à aucun moment la probabilité "mécanique" que la voiture percute le mur bleu n'a atteint 100%. Gniark gniark gniark.
    -Son pouvoir doit respecter la conservation de la masse et de l'énergie avec possibilité de transformation de l'une dans l'autre et transvasement de l'énergie via le corps de Leon.
    Exemple: un train a déraillé et fonce dans un mur. Leon ne peut faire disparaître le train (masse?) ni arrêter le train (énergie cinétique?). Il doit aussi exprimer au moins mentalement ce que devient cette énergie cinétique.
    S'il veut qu'elle devienne de l'énergie calorifique, l'acier du train fond et tue les passagers. Mais il peut "reprendre" cette énergie cinétique et l'expulser via son corps. Son corps ne subit pas les effets de ce type de rejet. Par contre, il risque de brûler toutes les personnes qui l'entourent.
    S'il veut que l'énergie cinétique devienne de l'énergie lumineuse, la lumière risque de rendre aveugles toutes les personnes présentes.
    -Les masses et énergies impliquées par sa volonté ne sont modulables qu'à deux endroits: soit par rejet via le corps de Leon, soit via l'endroit de l'événement à éviter. Impossible de rejeter cette énergie sur la lune, par exemple.
    -Il a 2s pour décider ce qu'il veut faire des masses et des énergies compromises suite à sa volonté. Après 2s, l'événement reprend. Dans le cas du train, le train reprendrait sa course.
    -La situation finale après évitement de l’inévitable doit être fortement similaire à la négation de l’inévitable.
    Dans le cas du train, il est impossible que le mur se transforme en marshmallow puisque « évitable = mur en marshmallow » n’a aucun sens.
    -Il faut remarquer que les autres principes physiques ne sont pas respectés, comme la conservation des états dans cet exemple. Donc en arrêtant le train, ses passagers ne se retrouveront pas projetés ni écrasés contre les parois des wagons.
    -Leon a besoin du contact visuel avec le ou les corps objets de sa volonté (le train par exemple). Ce contact visuel peut être indirect, comme via des caméras.

    Effets secondaires
    -Les principaux effets secondaires sont dus aux principes de respect de la masse et de l'énergie.
    -Les effets secondaires dépendent énormément de ses définitions de l'inévitable.
    Exemple: il assiste à l'agonie d'une personne qui a pris une balle dans la tête. S'il veut que cette personne ne meurt pas et que la mort signifie pour lui l'arrêt du cœur, le coeur continuera à battre (en prenant par exemple l'énergie calorifique qui entoure le corps de Leon) mais le cerveau risque d'être définitivement détruit.

    4. Tatouage des carrés concentriques ou les "Dim pocket" (dimensions de poche) dans la paume de la main droite
    A force de chatter avec Dim…

    Description
    -Son tatouage représente deux carrés concentriques, le plus grand ayant une arête de 1cm.
    -L’imagination de Leon l’a spontanément associé à une dimension de poche.
    -Leon est capable de créer des espaces dimensionnels de maximum 20m³ qu’il peut emporter avec lui ou laisser sur place.
    -Leon "sent" la présence de ses "dim pocket", il les retrouve facilement après les avoir déposées quelque part.
    -La forme de la "dim pocket" est très variable.
    -La "dim pocket" est une dimension parallèle : impossible d’entendre/voir/sentir quand on y est enfermé. Il y fait donc noir.
    -Une autre personne que Leon est incapable d’intervenir sur une "dim pocket" sauf si cette personne est télépathe (voir limites).
    -Si Leon détruit une "dim pocket" ET que celle-ci ne contient aucun être vivant, il détruit aussi son contenu.
    -Leon peut détruire ses "dim pocket" à n’importe quel moment, même si elles se trouvent à l’autre bout de la galaxie.
    -L’insertion dans la "dim pocket" se fait mentalement par Leon. Donc impossible de forcer le passage, sauf si un télépathe est arrivé à donner l’ordre à Leon.
    Ca implique aussi que Leon doive penser à mettre de l’air dans la "dim pocket" s’il y entre.
    -Les "dim pocket" sont totalement intangibles (sans masse, sans repère visuel, etc.), seul Leon "sent" leur présence.
    -Certaines "dim pocket" sont dotées d’une conscience. C’est très aléatoire mais en moyenne, l’effet se produit une fois sur cinq.
    Les personnalités sont alors tout aussi aléatoires. Les troubles de la personnalité sont possibles chez les "dim pocket" (suicidaire, dédoublement de la personnalité, borderline, etc.)
    -Leon peut dialoguer mentalement avec ses "dim pocket", pas besoin de télépathie pour ça.
    -Les "dim pocket" peuvent s’encastrer, comme des poupées russes.
    -La création d’une "dim pocket" est instantanée ainsi que toute insertion.

    Limites
    -Leon ne peut placer les "dim pocket" qu’à des endroits où il va durant leur existence. Impossible de les lancer à 5m, par exemple.
    -Si la "dim pocket" ne contient pas d’êtres vivants, elle a une durée de vie de 7 jours. Après 7 jours, elle disparaît, détruisant son contenu.
    -Si la "dim pocket" contient un être vivant, Leon ne peut en détruire son contenu.
    Si la "dim pocket" contient un cadavre, celui-ci n’est pas considéré comme un être vivant. Il peut être détruit.
    -Si la "dim pocket" contient Leon, elle a une durée de vie de deux jours. Après quoi, le contenu en entier est ré-expulsé à l’endroit où Leon y est entré. Leon ne peut déplacer une "dim pocket" dans laquelle il est entré.
    -Si la "dim pocket" ne contient pas Leon mais un autre être vivant, elle a une durée de vie de 4min. Après quoi, le contenu en entier est ré-expulsé à l’endroit où il a été laissé.
    Remarque : en 4min, un humain en bonne santé survit sans problème.
    -Leon ne peut créer que deux "dim pocket" à la fois.
    -Lorsqu’une "dim pocket" est consciente, elle peut refuser d’obéir à Leon. Ce dernier garde toujours la possibilité de la détruire quand il veut. Il se peut qu’une "dim pocket" consciente refuse de restituer/d’accepter du contenu, par exemple.
    -Une "dim pocket" consciente peut se déplacer seule (et peut se sauver à une vitesse de 100km/h) mais reste soumise à un ordre de destruction.
    -Une "dim pocket" consciente est sensible à la télépathie (dont celle de Leon qui ne peut que suggérer des idées). Un autre télépathe pourrait en prendre le contrôle dans les limites de sa durée de vie cependant.
    -Leon déteste les "dim pocket" conscientes : certaines ont des personnalités attachantes et il est peiné lorsqu’elles disparaissent.

  • Niveaux de maitrise:

    Leon a du mal à quantifier l’intensité de l’effort mental lié à un symbole/pouvoir. Dans les comics, il est tombé dans le coma après avoir tatoué le symbole du Phoenix à Ink - qui s'est avéré pouvoir ressusciter Dust. Il semblerait donc que les limites soient tout de même assez larges (le Phoenix -_-)
    Depuis qu’il s’est tatoué l’« éternel », il récupère plus vite mais la fatigue initiale est la même après un don de pouvoir. Il n’a pas forcément compris qu’il y avait une différence de récupération avant/après le tatouage de l’« éternel ».

    Etant donné l’importance des pouvoirs, Leon ne multiplie pas les expériences, même pour apprendre à quantifier l’effort qui suit un don.

    Il y a parfois des effets secondaires imprévus, qu’ils soient dus à l’association inconsciente de Leon (les consciences aléatoires des "dim pocket") ou à des répercussions logiques (fatigue mentale due à la télépathie).

    Chaque nouveau tatouage demande un délai de maîtrise. Pour le moment, c’est le Wyrd qui pose le plus problème à Leon :
    -il a peu de temps pour décider quoi faire des masses et des énergies
    -il ne comprend pas toujours pourquoi l’inévitable s’est réalisé malgré son pouvoir.

    Il a des problèmes sentimentaux avec les "dim pocket" conscientes, surtout quand elles sont affectueuses.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    /




Description Physique :

  • Apparence :

    Leon est de type athlétique avec ses 1m85 pour 78kg. Très musclé par sa pratique des sports de combat, son physique contraste avec les bijoux masculins qu’il porte souvent (bracelets - colliers). Néanmoins, son squelette fin l’empêche d’être large d’épaules et ses longues jambes affinent sa silhouette.

    Au niveau du visage, il a un pourtour presqu’ovale avec les arêtes du crâne peu apparentes mais les joues creusées. Ses yeux bleus ont une double paupière presque entièrement cachée par la paupière supérieure, ce qui lui étire légèrement les yeux en amande.
    Il a des lèvres fines. Ses cheveux blond foncé sont portés courts avec un bouc de deux jours maximum. L’effet global est équilibré. D’ascendance latine, sa peau est mate et il bronze rapidement.

    Avec des mouvements assez amples mais sans vivacité inutile, la gestuelle de Leon est lente et sans entrave : ses muscles sont bandés par la pratique du sport et non par un port raide.
    Il prend soin de ses mains qui sont des outils indispensables dans ses jobs : bien qu’initialement longues et fines, elles sont musclées par l’exercice.

    Il a la voix un peu rauque, dans des tonalités moyennes pour un homme mais son expressivité vocale la ballade dans un registre assez étendu. Etant bilingue, il n'a pas d'accent en anglais, son espagnol est moins chantant et moins aigu que celui de ses pairs.

  • Signes Particuliers :

    Tatouages
    Scarification de l’ouroboros ou la "renaissance" sur le pectoral gauche
    Spoiler:
    Tatouage du requin harponné ou le "chasseur de mutants" sur la hanche droite
    Spoiler:
    Tatouage d’un oiseau ou le "maître spirituel" sur le cou à la base des cheveux à gauche
    Spoiler:
    Tatouage du caducée médical ou d’Asclépios avec un ankh ou l' "éternel" sur le bras gauche (pas sur l'avant bras, hein)
    Spoiler:
    Tatouage du Wyrd ou le "destin maîtrisé" sur la paume de la main gauche
    Spoiler:
    Tatouage des carrés concentriques sur la paume de la main droite
    Spoiler:


Caractère :

  • Mental :

    Bien que doté d’une intelligence appréciable, Leon s’est longtemps contenté de boulots temporaires et physiquement abrutissants. A 35 ans, il a le pragmatisme, le naturel - voire le manque de réserve - des personnes qui se sont plus appliquées à fournir un travail physique régulier qu’à sauver les apparences dans un bureau.
    Ce pragmatisme l’a poussé à étudier l’électromécanique et à ouvrir un atelier de réparation d’électroménagers pour équilibrer ses revenus en tant que tatoueur.

    Prédisposé au commerce même s’il le pratique depuis peu, il engage facilement la conversation avec des inconnus, autant pour tromper l’ennui éventuel que par intérêt pour le genre humain.

    Contrastant avec son attitude de travailleur manuel, Leon a une sensibilité à fleur de peau : une parole agréable le met dans de bonnes dispositions mais un mot mal interprété peut le rendre subitement distant voire agressif. Atteint d'hyperesthésie, il est fortement influencé par ses ressentis physiques et les ambiances des endroits qu'il visite. Couplée avec une sensibilité naturelle, cette caractéristique le rend lunatique.
    Remarque: l'hyperesthésie ne permet pas de percevoir plus (comme Wolverine) mais intensifie les impacts sur le système nerveux. Un arc-en-ciel semble plus coloré, une musique plus douce ou plus dure, etc.

    Malgré tout, il est constant dans sa rancune. Lorsqu'il se sent injustement victime ou trahi, sa rancœur reste longtemps intacte.

    Son passé au service de la secte de ses parents lui a durci le caractère. Elevé dans un autre cercle familial, Leon aurait été compassionné et aidant. Depuis sa prise d'indépendance vis-à-vis de ses parents, bien que sensible, il considère que les gens peuvent se débrouiller seuls la plupart du temps. « Paternalisme » est absent de son vocabulaire.

    Sa nature d’artiste s’exprime à travers ses tatouages. Il a une haute conscience professionnelle, autant pour ses réparations d’électroménagers que pour ses tatouages.

    Venant d’une famille très religieuse, il est porté sur le mysticisme. Malgré son expérience malheureuse avec la secte de ses parents, il reste superstitieux et influencé par les croyances. Cette particularité l’influence dans sa vision des relations humains/mutants.

    Leon a longtemps considéré les mutants comme une anomalie dans l’évolution de l’être humain, celui-ci étant la finalité physiologique du destin de l’espèce supérieure. Plus tard, il comprend qu’humains comme mutants peuvent énormément souffrir de cette coexistence et il tempère son opinion sur les mutants (réaction à la découverte de sa mutation dans la bio). Ces a priori négatifs ont cependant la vie dure et il considère encore que les mutants – dont il fait partie - sont un fléau pour l’humanité bien qu’ils puissent autant en souffrir que les humains.

    Il reste toutefois relativement ouvert et se questionne sur la raison – métaphysique ? – de cette explosion du gène X. Au final, cette question provient autant de son caractère porté sur le mysticisme que de son besoin de se rassurer sur sa propre valeur « humaine ».


Histoire : écrire ici

  • Talents Particuliers :
    - Artiste, excellent dessinateur - tatoueur
    - Sens du commerce
    - Excellent combattant au corps à corps: pratique régulièrement le Krav maga et le Muai Thai (ancien "agent" pour une secte)

  • Possessions :
    Atelier de réparation d'électroménagers
    Commerce de tatouages
    Atelier de machine-outil (utile pour ses deux professions)

  • Biographie : écrire ici



Comparaison Louis-Leon
Cette section est ajoutée pour m’aider à jouer ces deux persos différemment.


  • Mental:

    LOUIS MAC CAVAUGH LEON NUÑEZ
    Jouisseur Sensuel (hyperesthésie)
    Scientifique Tourné vers le mysticisme
    Flegmatique Sensible
    Evite les ennuis inutilesSanguin
    Tourné vers lui-mêmeTourné vers les autres
    EsthèteArtiste
    Attaché aux apparences (pour éviter les ennuis) Naturel
    CaméléonLunatique
    Sans complexeSe sent coupable
    _Non paternaliste
    Mother-father complex_
    Vit dans le présentVit dans le présent
    Hyper proHyper pro

  • Idéologie:

    LOUIS MAC CAVAUGH LEON NUÑEZ
    Considère mutants (dont lui) et humains comme des bêtesConsidère les mutants (dont lui) comme un fléau
    Ne se pose pas de question sur son idéologieCherche une signification à l’explosion du gène X

  • Combat:

    LOUIS MAC CAVAUGH LEON NUÑEZ
    Combattant au corps à corps Combattant à moyenne distance
    FurtifFrontal
    Dépend de ses produits chimiques_

  • Sexualité:

    LOUIS MAC CAVAUGH LEON NUÑEZ
    BiAucune idée
    Blond(e)sBrunes
    Physiquement sagesPimentées
    Evite les « emmerdeurs »Evite les « chieuses »
    Accompagnateur professionnelAu gré des opportunités et des envies
    Prépondérance du goût et de l’odorat : goûte et hume ses partenaires Prépondérance du toucher et du visuel : caresse et observe ses partenaires



Avatar : James Penfold
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Louis Mac Cavaugh
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 30 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google - recherche sur Diablo


Dernière édition par Leon Nuñez le Mer 7 Avr 2010 - 14:15, édité 108 fois
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MessageSujet: Re: Inscription de Leon Nuñez [en construction]   Inscription de Leon Nuñez [en construction] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:19

Re bienvenue à toi.

Préviens-nous quand tu auras fini et n'oublies de relire le règlement ^^.
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James Tucker
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James Tucker


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Date d'inscription : 15/11/2009

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MessageSujet: Re: Inscription de Leon Nuñez [en construction]   Inscription de Leon Nuñez [en construction] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:14

Re bienvenue Ô ma douce *.*

Bon courage pour ce perso Very Happy
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Ampère
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MessageSujet: Re: Inscription de Leon Nuñez [en construction]   Inscription de Leon Nuñez [en construction] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:00

Rebienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche! Very Happy
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MessageSujet: Re: Inscription de Leon Nuñez [en construction]   Inscription de Leon Nuñez [en construction] Icon_minitime

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