X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Silent Sewer [Inscriptions]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:15

Silent Sewer
Par Sam

(Mission ouverte à 4 Mutants Neutres)

Nous somme un mardi soir du mois de Février. L’air frais slalome encore entre les buildings de New York, et les habitants n’ont pas encore rangés leurs plus gros manteaux mais cela n’empêche pas les esprits malveillants de comploter leurs plans tous plus farfelus les uns des autres.

Ce soir là, un homme jusque là inconnu et non discret sur sa fortune personnelle contacte quatre mutants de New York. Nul ne sait de quelle façon il les a connu, ni si il les connait vraiment, le fait est qu’ils ont rendez-vous tous les quatre dans un Bar du centre ville pour affaires. Les messages qui leurs étaient adressés précisaient bien : « Je vous offre un chèque d’un montant à cinq zéros en échange de services pour une soirée »

Une offre alléchante pour cette fine équipe, qui ne sait rien de ce qui leur sera demandé. 20h30 et les rues commencent à être désertées. Les égouts crachent leurs odeurs et les travailleurs rentrent chez eux. Un mardi soir comme un autre, une soirée où personne ne danse et personne ne s’amuse car une longue journée commencera sans prévenir.

A une table, au fond d’un bar tournant au bistrot, l’homme en question attend ses nouveaux employés d’un soir, cigare a la bouche et journal déplié devant lui. Un signe distinctif a été transmis aux quatre mutants… il porterait une écharpe blanche. Pas de crainte à avoir pour ces mutants… les consignes sont claires :

« Je recherche en vain un objet qui m’a été volé. Ce dernier repose actuellement quelque part dans les égouts de New York. Je recherche quelqu’un d’assez aventurier pour y pénétrer pour me ramener ce que je recherche. Vous serez rémunérés pour ce service que vous me rendrez… et n’ayez crainte, vos prix seront les miens »


Liste des Participants:
1- Vortex
2- Dimitry Lyov
3- Séléné Gallio
4- Maximillien Fray

Nb: Pour participer à la mission, veuillez poster votre candidature à la suite de cet article


Dernière édition par Samuele Lupo le Ven 5 Mar 2010 - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:52

Yep Yep Yep ! De la thune ! cheers

Je dis oui, oui, oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:58

Je plussoie Vortex, un mercenaire tel que moi ne fait d'habitude pas travail en équipe, mais je ferais exception pour les 5 zéros du chèque *sort*

Même si moi je dis que ca sens le piège xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:00

Bien bien bien.... Nous avons donc déjà deux participants!

Vortex et Dimitry Lyov sont donc inscrits pour la mission: vous ne pourrez plus faire marche arrière Cool (Boutade by Sam bien sur!)

Il reste donc deux places à pourvoir pour accompagner ces deux jeunes aventuriers.

Ps: Dimitry tu es Parano je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:29

xD et que faites vous si les 5 zéro sont à droite de la virgule hein ^^ *sort*

bah je ne suis pas contre non plus =)

En plus, ça me donnera l'occasion de rp avec ce cher Dimitry xD ahahhahhhahhhh !!! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:57

BIen!

Une demoiselle ose s'aventurer avec deux hommes... c'est donc noté!

Séléné Gallio est donc de la partie Wink

Une dernière place est à pourvoir et nous pourrons commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:58

allez je viens ! Je suis ma ...... mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:15

Bien... Max est ajouté à la mission, vous êtes donc au complet!

Je prépare donc le premier post, et vous entrerez dans la danse!
Je serais l'animateur de cette mission, par conséquent je posterais ici l'adresse du sujet, mais vous recevrez aussi l'adresse par Mp.

Soyez prêts et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:17

du courage oui ils vont en avoir besoin xD

Merci Sam =)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:50

Oh j'ai hâte!! Cool

Comment ça mon post sert à rien.. What a Face

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:56

Du courage ? Mouahaha c'est pas une petite reine aussi noire soit elle qui me fait peur Evil or Very Mad

Non mais oh elle va se calmer celle la ! Cool

Moi j'ai plus à perdre que les autres, je perds mon orientation sexuelle >< Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:06

Oh Bor***, Max et Séléné, deux dégénérés en puissance XD.

Mais comme j'ai hâte XD.

VORTEX !! On va leur montrer que chez nous, les maraudeurs, on est pas des loosers XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:56

Bien sur que les Maraudeurs sont les meilleurs ! Qui oseraient affirmer le contraire ? Very Happy

DIMITRY, quand on trouve ce qui à été volé, on le garde et on tue les deux autres imbéciles ok ? Niark Niark Twisted Evil

Vivement le début du massacre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:57

Mission Lancée

Mesdames et messieurs, voici le premier post de la mission...


Prenez le temps d'arriver et de vous installer les choses sérieuses ne vont pas tarder Cool

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:19

Alors alors, étant donné que tout le monde s'est présenté à la mission, j'aimerais savoir comment l'on s'organise maintenant ^^

Sam', c'est toi qui prend la suite je suppose, non ??
Et pour la suite, l'on garde le même ordre ou pas ??

Des petits détails mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:23

Yo Séléné. Déjà je me demandais : est-ce qu'on utilise un ordre comme tu viens de le suggérer ou alors on fait cela sans ordre ? Cela peut aller peut être plus vite et donner plus de liberté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:39

Alors, les enfants, comme vous l'avez surement remarqué, j'ai été absent un certain moment, et je m'en excuse platement.

En ce qui concerne cette mission, je sais qu'elle a pris beaucoup, beaucoup de retard, mais je viens de reposter la suite de cette dernière au cas où vous voudriez encore la continuer.

Tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:58

Oh mais tu es tout excusé ^^

Moi je continue, mais je suis un peu en retard dans mes rps =S heureusement que c'est les vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:11

Bien sûr qu'on continue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:01

Mais genre je vais laisser Dimitry tout seul Suspect

Il va tout gâcher je dois être la ! Very Happy

En plus la mission va gérer on va galoper comme des lapins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:46

Mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Sewer [Inscriptions] Empty
MessageSujet: Re: Silent Sewer [Inscriptions]   Silent Sewer [Inscriptions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Sewer [Inscriptions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Sewer [Pv. Inscrits]
» Inscriptions de Lisandrine Von Rosenburg
» inscriptions de Ryan Jones
» inscriptions de lilas (terminer)
» Inscriptions de Ryan Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser