Invité Invité
| Sujet: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 9:43 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
|
NOM : Shiba
PRENOM : Kaien ( prononcé kaïéne )
ALIAS ET SURNOM : Sakyuu , bac a sable , la perche ....
DATE DE NAISSANCE : 2/03/1988
M ETIER: Aucun
NATIONALITE : Japonais
GENRE : Masculin .
CLAN : élève X men
|
Pouvoirs :
- Description :
Kaien a la capacité de convertir une ou plusieurs partie de son corps a volonté en sable et ainsi lui donner la forme qu'il désire .
Il peut donc compacter ou séparer les molécules de sable qui constitue son corps , il peut être aussi dure que du fer ou se dissoudre pour le rendre presque invulnérable au attaque physique .
Il peut compacter les molécules de sables qui le compose et ainsi avoir une force sur-humaine ( de 2 a 3 tonnes ) .
Sous sa forme de sa sable , il n'a que trois façons de se déplacer :
La première est de marcher comme le ferait un être humain , en déplacent ses jambes comme un être humain , cependant il ne peut pas courir , il est donc obliger de marcher .
La deuxième est de faire glisser les molécules de sable les une sur les autres . Il peut le faire directement sous ses pieds , ce serait comme si il faisait du roller mais s'en bouger les jambes , ou alors il peut se faire comme si s'était un tas de sable qui avance tout seule . En utilisant ce mode de déplacement il pourrait se déplacer plus vite qu'un humain normale , il pourrait avancer au alentour de 25Km/h . Il utilise se mode de déplacement pour pratiquer une sorte de feinte , si par exemple il se prend un choc frontale violent , comme par exemple un coup de poing de grande force , il pourra faire ''sans blanc'' de se disloquer en milliard de grain de sable en recouvrant tout le sol , puis en se déplacent assez vite , pourra se reformer derrière son adversaire .
La troisième est dernière façons pour lui de se déplacer serait de suffisamment se séparer puis de se laisser porter au gré du vent . Ce mode de déplacement peut être dangereux puisqu'il pourrait se voire envoyer n'importe ou , cependant grâce au vent , il pourrait parcourir une grande distance ne peut de temps .
En ré-organisant la structure de son corps , il peut prendre l'apparence de n'importe quoi ( comme un marteau a la place de sa main … ) et en se concentrent énormément de n'importe qui .
Pour ce dernier points , la transformation en une autre personne et difficile pour lui car il faut qu'il est un souvenir très précis ( dans les moindres détailles ) , et si par chance il arrive a prendre l'apparence de quelqu'un d'autre , il n'arrivera pas a lui donné des cheveux , de la peau etc ( en effet se serait plus comme un tas de sable qui ressemblerait vaguement a quelqu'un …. )
Sous sa forme sablonneuse , il pourra accroitre son volume corporelles si jamais du sable est présent autour de lui , il pourra convertir du sable naturelle pour qu'ils viennent s'ajouter a sont propre corps , il pourra donc avec du sable a proximité grandir et avoir une force qui augmente proportionnellement a la masse de sable qu'il absorbe ( sa force arrête d'augmenter lorsqu'il atteint la capacité de soulever 5 tonnes ) , il peut absorber du sable indéfiniment et donc augmenter de taille indéfiniment , cependant au bout de 9 mètre de haut , il n'arrive plus a être stable l'empêchent de faire des mouvements brusque et au bout de 10 mètre il ne pourra pas garder la cohésion de ses molécules et retrouvera sa forme humaine . Par contre il peut rester dans sa forme de sable indéfiniment ( jusqu'à 8 mètre de haut ) et si il est rendu inconscient sous sa forme de sable , il restera sous sa forme de sable jusqu'à se qu'il retrouve ses esprit . Une fois qu'il se transformera en corps humain , le sable en plus qu'il aurait absorbé retomberai et ne se conserverai donc pas dans son corps humain .
Si il est confronté a une personne qui manipule les minéraux , il ne risque pas grand chose , cependant face a des géokinésiste de haut niveau , il pourrons plus ou moins influencer ses mouvements comme par exemple opposé une résistance de moyenne importance sur un coups ( mais il ne pourrait pas l'empêcher , juste diminuer son impacte ) , par contre ces géokinésiste pourront faire se qu'ils veulent du sable naturelle qu'il aura emmagasiné .
Une grande chaleur lorsqu'il est sous forme de sable ( comme un lance flamme , un mutant maitrisant le feu ou une explosion ) rendrait la parti exposé a cette chaleur en verre . Si il se retrouve avec un membre en verre , se sont seulement les premiers grain de sable qui le sont , il devra donc ''pousser'' avec le sable qui se trouve en dessous du ver pour le brise , mais ça lui demande du temps et de l'énergie .
Sous sa forme humaine , si il est exposé a l'eau , sont corps prendra immédiatement un aspect boueux et il devra attendre de sécher pour retrouver sa cohésion et donc sa forme humaine .
Il n'a ni besoin de manger ni de boire et plus il absorbe de sable , plus sa force augmente .
- Niveaux de maitrise: Il maitrise plutôt moyennement , par exemple , un éternuements peut le disloquer en sable , si il s'énerve il y a des chance pour que sont bras se transforme en un marteaux de sable . Mais en dehors d'incidents de se genre il les maitrise assez bien .
- Lien entre les Pouvoirs: Il me semble qu'il n'en n'a qu'un seule .
Description Physique :
- Apparence :
- Signes Particuliers :
Caractère :
Histoire :
- Talents Particuliers :
- Possessions :
- Biographie :
Avatar : // Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Mais inspiré de l'homme sable . Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : // Pseudo : // Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Google est mon ami . - Spoiler:
Vu par Kurkaru
Dernière édition par Shiba Kaien le Lun 29 Mar 2010 - 19:51, édité 2 fois |
|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 15:37 | |
| SAAALUUUUTTTT !!! Je suis Scott Hart le gros tas de pierre rouge qui aiment martyriser les petits nouveau. Je vais m'occuper de ta fiche avec plaisir et sadisme professionnalisme. Encore un nippon décidément c'est une invasion !!!
nom : ok
prénom : ok
surnom : heu...pourquoi la perche (j'ai bien une idée mais se serait inconvenant de le dire sur un fofo fréquenté par des jeunes )
date de naissance : ok
métier : ok (va bosser feignasse)
genre : ok
clan : ok
Pouvoir : peut-il se déplacer lorsqu'il est sous forme de tas de sable ? Quand est-il face aux personnes qui manipule les minéraux (Avalanche) ? Ou les mutants geokynésique ? Que se passe t-il s'il est dispersée aux quatre vents ? Quand il est transformé en verre que se passe t-il ? Y a t-il une limite d'absorption de sable externe a son corps ? Pendant combien de temps peut-il maintenir ses transformation ? S'il n'est pas sensible aux coup cynétique comment pourrait-il se faire trancher un membre ?
maitrise : ok
Liens : ok
Apparence : ok mais pour les tatouages met les seulement dans la partie signes particulier
Signes particulier : ok
caractére ok
Talents particulier : contente toi des talents, le restes va dans la biographie
Possession : ok
Biographie : (dis moi tu te serais pas un tout petit peu inspirer de l'histoire de Ichigo Kurozaki ? ^^)
Une famille unique ? Dans une famille en étant fils unique tu veux dire ?
D'ou viens le compte en banque bien garnies ?
Mouais 16 ans c'est un peu tard vu que les pouvoir se manifeste la plupart du temps a la puberté, mais bon ça va
Il y a aussi quelque petites fautes d'orthographes ici et la.
Corrige moi tout cela est verra aprés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 15:40 | |
| Bienvenue sur le forum, depuis peu nous avons décider d'interdir les avatars mangas qui ne correspondent pas du tout à l'univers du forum. Merci donc de changer d'avatar et bon courage pour les modifications. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 16:27 | |
| Pas de soucis , mais sa va poser problème pour la description .... EDIT : J'ai fait les changement de Scott EDIT 2 : Pour le vava , on peut pas faire une petite exception vu que se n'est pas encore marqué dans les régles ^^'' ? *sort en courrant* |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 17:18 | |
| - reglement a écrit:
- 5. Pour que votre fiche soit acceptée, il vous faut obligatoirement un avatar. Les avatars de type mangas ne sont pas autorisé sur le forum. Les avatars comics eux sont autorisés.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 17:23 | |
| Mince, je n'avait pas vue , autant pour moi ... EDIT : bon je crois que je vais changé de nationalité , avatar , et adapter l'apparence et l'histoire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI Lun 29 Mar 2010 - 18:48 | |
| Aucun soucis bon courage ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiba Kaien FINI | |
| |
|