Invité Invité
| Sujet: Adieu a tous Mer 31 Mar 2010 - 19:23 | |
| Et oui, malheureusement je vais devoir stoppé toutes sortes de RP pendant un bon moment pour plusieurs raisons
1/ Beaucoup trop d'étude 2/D'autres forum RP auquel je suis réellement attaché et ou je passerais une fois par semaine au grand maximum
N'empéche je voulais vous dire merci pour m'avoir bien accueillit et surtout pour supporter mon Gros Billisme, et j'espére pouvoir revenir un jour mais sa sera pas avant longtemps
Sur ceux Adieu |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 2 Avr 2010 - 10:27 | |
| Ben ce fut court, c'est dommage. Bon courage à toi. ^^ | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Dim 4 Avr 2010 - 11:33 | |
| | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Adieu a tous Dim 4 Avr 2010 - 18:21 | |
| Au plaisir de te revoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu a tous Dim 4 Avr 2010 - 18:38 | |
| bon courage stormer, ravis de t avoir connu... tu reves pour toi c est : ON SE REVERRA DANS UNE AUTRE VIE MON EXCLAVE D AMOUR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu a tous Mar 6 Avr 2010 - 17:16 | |
| merci de supprimé mon compte |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Mar 6 Avr 2010 - 18:14 | |
| Merci de faire la demande à l'endroit approprié. | |
|