|
|
| Adieu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu... Lun 31 Mai 2010 - 0:19 | |
| ... la tranquillité, bonjour les examens et les transports interminables xD Examens du premier au huit inclus avec quatre heures de transport par jour, vous comprendrez que je n'aurais peut-être pas le temps de beaucoup RP pendant ce temps x) Je rentrerais sûrement tard chez moi pour me coucher tôt puisque levé tôt le lendemain xD Je passerais sûrement quand même, ne vous inquiétez pas (ou plutôt si, inquiétez-vous v_v). Mais je ne pense pas trouver le temps pour RP ^^ Enfin nous verrons bien, peut-être ne verrez-vous même pas la différence si je m'y prends bien. Mais il vaut mieux prévenir que guérir, donc ne vous étonnez pas si je ne poste aucune réponse pendant une semaine alors que je suis sur la CB Ceci concerne Andrew et Ruby donc ^^ |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adieu... Lun 31 Mai 2010 - 12:02 | |
| Sale gosse ><
Merde pour tes exams >< | |
| | | Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Adieu... Jeu 3 Juin 2010 - 19:17 | |
| Nom de Zeus, t'en mérite des baffes ! >< Comment faire peut inutilement à ses camarades de jeu... Tsss !
Bon courage à toi pour tes exams !
(Dis Enora, t'as pas un bac à passer toi?) Un quoi ? (bah le bac, avec les révision et tout ce qui va avec...) Euh... non non ! xD | |
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Adieu... Jeu 3 Juin 2010 - 19:25 | |
| Bonne chance sale gosse à gueule d'ange Je te dis merde aussi ^^ Enora, oui je suis dans le même cas >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... Mar 8 Juin 2010 - 22:02 | |
| Et voila, je suis de retour et en vacances, fini les examens Les RP devraient reprendre dès demain soir xD |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adieu... Mer 9 Juin 2010 - 16:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu... | |
| |
| | | | Adieu... | |
|