Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Adieu les cocos Mer 28 Déc 2011 - 20:04 | |
| Bon on va me dire encore une fois ou une connerie du genre mais non cette fois y aura personne pour me dire aller Electra tu reste tu repasses juste quand tu as le temps ou un truc du genre
donc cette fois je pars bien réellement, je reviendrais peut être un jour ou pas je sais pas
mais la sincèrement au niveau emploi du temps j'ai pas du tout le temps de faire du rp ni autre chose d'ailleurs puis d'un point de vu santé ça va pas non plus donc le moral est pas forcément au top top de ce fait je préfére qu'on supprime entièrement mon compte
je vous souhaite à tous une bonne continuation et tout le tralala j'fais pas un long discours j'ai plus de batterie sur mon pc portable lol mais le coeur y est ^^
gros bisous à tous les ptits cocos et à certains à peluche sur msn skype ou facebook
| |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Smelther Avery Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions
Age du perso : 21 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Adieu les cocos Mer 28 Déc 2011 - 23:50 | |
| je ne te connais pas, mais, je te souhaite bonne chance.
Je ne te souhaite pas cependant de revenir sur le forum si cela entacherais ton emploi ou ta santé, alors je te dis Adieu.
Cordialement Smelther Avery | |
|
Le Poissard Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance
Age du perso : 60 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Adieu les cocos Jeu 29 Déc 2011 - 5:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu les cocos | |
| |
|