Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 17 Mar 2011 - 2:08
Et oui, Marmotte existe, regardez elle est apparue dans un X Men OO :
Spoiler:
Oui oui, le cachalot hybride marmotte qui nage dans l'eau au fond XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 18 Mar 2011 - 20:41
Alors, je précise que je suis Amp sous le compte de Nath.
...
Bien alors
Dim
quand je reviens
j'espère pour toi que tu auras filé
Parce que ce qui t'attend...
l'enfer, ce sera rien à côté, tu peux me croire.
Voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 18 Mar 2011 - 20:45
Ampère en mal d'internet: ça se sent que le net manque à Amp', quand elle met la main sur un ordi, au final ça donne quelque chose comme ça:
Amp: *y'a une sorte de pierre bizarre *et de loin ça fait comme une grosse araignée *mais bon *j'étais dans le bus *donc p'être *que bref *oui ok *c'est PAS UTILE *ce que je raconte *mais en même temps Liam: *et t'as pris 5 bonnes minutes pour le dire... Amp: *c'est pas comme si on disait des trucs utiles depuis toute àl'heure Liam: *juste pour me dire *qu'il y a une pierre *qui aurait *peut-être *vaguement *une certaine forme *O_____________________________________________________________________________O
Effrayant, non?
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 28 Mar 2011 - 1:25
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!! LE GROS LE GROS LE GROS !
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 28 Mar 2011 - 2:14
Maman *_____*
Je sais pas de quel gros tu parles mais si tu parles du gros avec les pic-pics, c'est un Ankilosaure et si tu parles du gros à la fin, c'est un Tricératops probablement *____*
Je veux un Utahraptor *_______*
C'est trop cool ce vidéo trop trop cool
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 28 Mar 2011 - 10:26
Non mais en fait, je les veux tous xD.
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 28 Mar 2011 - 19:28
vous vous imaginez, travailler toute la journée à faire de gros dinosaures? *.*
Moi je préfère le vélociraptor, je veux allez courir dans la rue avec *.*
Nocturne X-Men Gamma
Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 30 Mar 2011 - 8:27
Ah non moi mon préféré ça a toujours été le tricératops!!!
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuux
Comme dirait les jeunes de la rue d'aujourd'hui:
JE SURKIIIIIIIIIIIFFFFFF
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 30 Mar 2011 - 17:44
Ampère avait parlé à Liam d'une magnifique sculpture qu'elle avait vu... Petit rappel.
Liam Connelly a écrit:
Ampère en mal d'internet: ça se sent que le net manque à Amp', quand elle met la main sur un ordi, au final ça donne quelque chose comme ça:
Amp: *y'a une sorte de pierre bizarre *et de loin ça fait comme une grosse araignée *mais bon *j'étais dans le bus *donc p'être *que bref *oui ok *c'est PAS UTILE *ce que je raconte *mais en même temps Liam: *et t'as pris 5 bonnes minutes pour le dire... Amp: *c'est pas comme si on disait des trucs utiles depuis toute àl'heure Liam: *juste pour me dire *qu'il y a une pierre *qui aurait *peut-être *vaguement *une certaine forme *O_____________________________________________________________________________O
Effrayant, non?
Donc, une sculpture, incroyable, gigantesque, magnifique, une chose digne d'une oeuvre d'art ! Etant dans le doute et la curiosité, nous avons voulu la voir et nous l'avons vu ! Oui mesdames et messieurs, nous avons vu cette sculpture qui a tant marqué Ampère... La voici o/ :
Spoiler:
Et oui, moi aussi, j'en reste sans voix....