X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De surprises en surprises (Ghinzu)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De surprises en surprises (Ghinzu) Empty
MessageSujet: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:41

Nouvelle journée et pas une journée comme les autres! Aujourd'hui elle devait retrouver Daniel sur la terrasse de l'Institut, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ca avait l'air important en tout cas. Mais elle avait encore le temps pour ca. Et ce matin elle avait entrainement au gymnase. Elle sauta de son lit et fila sous la douche avant de se diriger en courant vers le gymnase, a bonne allure, pour se mettre en forme. Elle devait apprendre a canaliser sa voix et a contrôler ses ultrasons pour éviter les accidents. L'entrainement était simple et était dirigé par Danielle Moonstar, une X men qui l'avait prit en charge.

Une rangée de bouteille en verre alignée en ligne droite devant elle, Ilianna se tenant a environ 30 mètres d'elles. Danielle lui avait dit de se concentrer sur les bouteilles et de les faire exploser sous l'effet des ultrasons de sa voix. Par sécurité elle avait quand même prit un casque qu'elle placa sur ses oreilles. Elle fit ensuite signe a Ilianna de commencer. La jeune fille mit un petit moment a se calmer, a faire le vide pour visualiser correctement les bouteilles et son objectif. Quand elle entrouvrit ses lèvres le son sortit. D'abord stridents puis .. plus rien. Les ultrasons étaient toujours présents mais inaudibles pour l'oreille humaine.

En quelques secondes les bouteilles éclatèrent les unes après les autres... puis se fut au tour des vitres du gymnase. Ilianna serra les lèvres et grimaca en regardant le désastre. Elle secoua la tête et sourit faiblement a Danielle qui semblait assez satisfaite. Elle lui assura que c'était tout de même du bon travail et qu'elle avait réussit a régler correctement sa voix. Maintenant il fallait juste qu'elle apprenne a contenir son champ d'action, a le contrôler et a le modifier a sa guise. Ce serait le thème de leur prochain entrainement.

Elle remercia Danielle et quitta le gymnase. Il c'était déjà écoulé trois heure depuis son arrivée. Elle poussa un léger soupire et s'étira avant de cours vers le bâtiment principal pour passer sous la douche de nouveau. Toute propre, elle enfila une petite robe noire qui lui arrivait a mi cuisse, des bottes noires a talon et un petit gilet bleu. Les cheveux détachés, comme a son habitude, elle se rendit vers la terrasse, croisant sur son passage quelques connaissances avec qui elle discuta un peu avant de reprendre sa route. Elle arriva au lieu du rendez vous mais Daniel n'était pas encore là. Qu'est ce qu'il ferait a l'Institut d'ailleurs? Enfin elle le saurait bien assez tôt.

La piscine était juste a côté mais Ili trouva la force de résister a l'appel de l'eau. Elle alla s'accouder au rebords du balcon, regardant au dehors les gens qui prenaient possession de la pelouse, la période des pic nics allait bientôt commencer. Elle esquissa un sourire... et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:01

- Salut mon cœur..

Il la regardait depuis l'embrasure de la porte fenêtre de la terrasse. Une tenue assez inhabituelle pour qui connaissait le style du Vieux Voyageur. Chemise bleu pâle ouverte sur un t shirt très prêt du corps. Sur ses avants bras des cicatrices , traces des derniers combats engagés sur les Docks il y avait déjà ce qui lui paraissait une éternité. Il faisait beaucoup plus jeune, on ne pouvait cependant le confondre avec un étudiant, tout au plu un jeune professeur en street wears. Cheveux un peu ébouriffés et lunettes de soleil ronde d'une teinte violette.
Il lui souriait d'un air tendre, les mains glissés dans ses jeans. Il avait l'air d'excellente humeur.
D'un geste charmeur il descendit légèrement ses lunettes pour la fixer de ses iris bleutés.

Excuses pour ce petit retard, j'avais quelques tracasseries administratives à régler..plus quelques autres petits secrets que je te dévoilerais tout à l'heure si tu sais bien t'y prendre..bien entendu..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:02

Ilianna sursauta un peu en entendant la voix de Daniel et se retourna vivement. Son sourire s'élargit automatiquement quand elle croisa le regard de Daniel. Un nouveau style vestimentaire? Hé bé ca lui allait drolement bien ce petit changement. Elle esquissa un léger sourire en penchant la tête sur le côté, le regardant baisser ses lunettes a la manière du premier charmeur venu. Elle se retint de rire quand même mais c'était assez inhabituel de voir Daniel comme ca. Elle aurait su, elle aurait prit son appareil photo!

"Hé bien Monsieur Hopes... qu'est ce que c'est que cette tenue"

Fit-elle en souriant, restant adossé a la rembarde du balcon. Elle fit une mine incomprise devant ses propos. Paperasse administrative? Petits secrets? Bien s'y prendre? Elle sourit de nouveau, en voila des cachoteries. Elle s'avanca vers lui et passa ses bras sur sa taille, levant un peu les yeux pour le regarder.

"Pour quelqu'un qui arrive en retard tu émets beaucoup de conditions je trouve, hum?"

Fit-elle en souriant un peu avant de jouer les petites ingénues.

"Bien m'y prendre? Hum... ca dépends ce que tu entends par là."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:24

Daniel émit un rire en l'enlaçant puis lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de lui murmurer tendrement tout en lui passant la main dans les cheveux.

On ne me la fait pas à moi, chère et tendre..je connais ton pouvoir de persuasion et tes talents "cachés"..il me tarde de les éprouver..hum..disons tout à l'heure ?

Il se dégagea pour s'adosser à la rambarde et levant son visage vers le soleil printanier, l'air détendu. Il profitait pleinement de ses derniers jours et son humeur semblait véritablement excellente.

Ce nouveau style...et plus en adéquation avec certaines de mes activités extra professionnelles, je n'ai pas encore trop l'habitude mais je compte sur toi pour aider à son amélioration.
Je voulais te parler de choses qui me tiennent à cœur, je suis désolé de faire tant de mystère mais je voulais être sur de mes choix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:09

Elle esquissa un autre sourire. Ses talents de persuasions? Ne les avait-il pas assez endurés pendant leur voyage a Paris pour en réclamer encore? Elle relacha son étreinte et le laissa filer s'adosser contre la rambarde avant de venir se mettre a côté de lui, accoudé en regardant au loin. Des décisions a prendre? Il commençait a l'inquiéter avec tout ses mystères. Les fronça un peu les sourcils.

"La dernières fois que tu as eu des activités extra professionnelles... je t'ai retrouvé en sang allongé sur le parquet de ton arrière boutique Daniel!"

Fit-elle d'un ton qui mélait la peur et la désapprobation. Si c'était ce genre d'activité extra professionnelle il pouvait toujours courir pour avoir son soutient, même le plus infime! Mais elle en doutait, il devait s'agir d'autre chose. Elle pencha la tête sur le côté, le regardant avec insistance.

"Tu commences a me faire peur Daniel... de quoi est-ce que tu parles?"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:01

Daniel sourit de manière énigmatique. Il aimait ce sentiment de "protectionnisme" qui les liait l'un à l'autre. Il n'aimait pas qu'elle s'inquiète pour lui mais trouvait toujours cela charmant. La preuve de leur attachement réciproque : il veillait l'un sur l'autre, ce n'était pas plus compliqué. Il se tourna pour regarder dans la même direction qu'elle.

Rien d'effrayant, ne t'inquiète pas. J'ai décidé de liquider une partie de mes actifs pour récupérer des fonds...toutes ces valeurs que j'ai accumulées au cours des années. Jarvis est en train de régler les derniers détails à Londres...j'ai décidé de confier tout l'argent récolté à Xavier, j'ai fais un don à l'institut. Ca représente plusieurs millions de dollars je pense...ca pourrait nous être utile ici. Je dis "nous" car j'ai décidé de rejoindre l'institut. Bien entendu je conserve ma profession mais je pense qu'il est plus que temps de se battre pour une cause que j'estime juste. Je veux défendre la cause des mutants et le projet de pacification entre les Humains et notre communauté.
Je ne peux pas me contenter de regarder et de subir. Je veux un monde de paix pour tous les mutants vivant ici et un monde de paix pour nous deux Ily. Je serai utile ici, je le sais. Je sais que ca implique de sacrifier ma liberté mais je veux être à tes cotés..et du coté des idéaux que je crois être justes et défendables...comme dirait David Haller. Il n'est pas question que cette gangrène haineuse qui bouffe le cœur des humains se transforme en un déchainement de violence...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:04

Ilianna l'écoutait, le regard portait sur l'horizon, le souffle du vent faisant voleter ses cheveux dans son dos, embrassant ses joues le temps d'une seconde avant de se disperser de nouveau. Elle aimait bien cette endroit... d'une part parce qu'il y avait la piscine mais aussi parce qu'elle avait l'impression d'être un peu chez elle ici. Elle y passait la plupart de son temps libre quand elle n'était pas avec Daniel ou ses amis, si bien que c'était un peu devenu sa cachette secrète, là où elle se réfugiait quand ca n'allait pas... et voila que maintenant elle y était avec Daniel.

Plus elle l'écoutait et plus elle ne comprenait rien. Il avait vendu ses biens? Et fait un don a l'Institut en plus? Elle ne compris qu'un peu plus tard que Daniel avait changé. Il avait prit partit, chose qu'il ne se serait sans doute pas permis de faire quelques temps plus tôt. Ilianna tourna son regard vers lui, attendant la suite qui promettait d'être intéressante. Quand il lui dit qu'il était désormais pensionnaire de l'Institut elle sentit son coeur raté un battement. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en le regardant, souriant faiblement. Elle quitta le rebord de la rambarde et vint se serrer contre Daniel, passant ses bras autour de sa taille.

"Je suis contente que tu es pris cette décision... plus que le fait que tu es choisi un camp, je suis surtout contente parce que je vais pouvoir t'avoir pour moi du petit matin jusqu'au soir..."

Fit-elle doucement en relevant la tête vers lui, souriante comme toujours.

"Ca doit faire un petit moment que je ne te l'ai pas dit il me semble... Je t'aime Daniel..."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:09

Daniel lui sourit et bascula sa tête sur son épaule avant que ses mots fassent échos aux siens. Ils restèrent ainsi une minute avant qu'il ne lui murmure sur un ton taquin.

Un détail..je suis résident pas étudiant mam'zelle...ca implique un banissement total de tout humour "potache" alors ne vas pas me chambrer avec des "cours" hein ! Je vais me plaire ici, ca me permettra de me sentir réellement en famille, depuis longtemps je me sens enfin à ma place. Oh ! et ...il y a autre chose dont je voulais te parler.

Sans lui laisser le temps de comprendre, il enjamba la rambarde et sauta par dessus d'un geste qui trahissait une fois de plus sa grande dextérité. Une fois de l'autre coté en contre bas, il tendit la main à la jeune fille en souriant tout en prenant une pose.

Me feriez-vous Mademoiselle, l'honneur de m'accompagner pour une petite promenade en ce jour si particulier ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:21

C'est vrai que Daniel était plus vieux que les autres étudiants de l'Institut. La moyenne d'age devait avoisiner les 20 ans tout au plus, peu être un peu plus mais certainement pas moins... aucuns doutes que Daniel se placait bien au dessus. Ca devait l'énerver un petit peu et Ilianna n'allait pas se gêner pour lui faire une ou deux petites remarques bien placé dont elle avait le secret. Elle esquissa un léger sourire en penchant la tête sur le côté.

"Ho, je ne vais pas te taquiner avec ca quand même.. je ne suis pas aussi sadique que ca... "

Fit-elle avant de sourire un peu plus largement.

"Tu as fait ton emploi du temps pour demain? Maths? Français? Un petit peu d'Histoire pour finir?"

Fit-elle avant d'éclater de rire devant la mine déconfite de son compagnon. Elle le vit ensuite enjamber la rambarde et écarquilla de grands yeux avant de sourire, le regardant de l'autre côté en contre bas qui lui tendait la main. Elle glissa sa main dans la sienne et enjamba la rambarde a son tour, en robe c'était pas bien facile..., finalement elle s'assied sur le rebord de la rambarde et sauta dans les bras de son aimé.

"Bien sur que je viens... Où est-ce que tu m'emmènes? Je te préviens si c'est pour t'acheter un cartable il faudra attendre la rentrée scolaire."

Fit-elle en lui tirant gentiment la langue.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:39

Daniel l'écoutait sarcasme en souriant. Il en fallait plus pour impressionner le maitre de la répartie cinglante. Il la guettait du coin du regard tendit qu'il la promenait du bout du bras prêt des allées devant le perron du bâtiment principal. Il était si belle qu'il lui vint l'envie de figer encore le temps pour pouvoir la garder auprès d'elle. Un caprice, rien de plus.

J'espère que tu me prépareras mon gouter quand je rentrerai des cours...et rester à veiller sur toi me permettra de révéler à tes amies des choses ultra compromettantes, des petits "travers" dont moi seul est l'exclusivité et dont la divulgation te changerait en tomate pour la fin de l'année..Je pourrai aussi plus facilement casser la tête à tous ces jeunes loups qui te fréquentent. L'idée n'est pas si déplaisante que cela.

Ils passèrent devant le banc où ils s'étaient arrêté pour discuter la première fois qu'ils s'étaient rencontrés puis s'engagèrent vers le parc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:01

Ilianna le suivait, se laissant entrainer avec plaisir dans le sillon de Daniel. Souriante comme toujours elle était heureuse d'être avec lui, heureuse qu'il soit là tout simplement. Daniel était devenu sa drogue et elle avait de plus en plus de mal a s'en passer. Chaque jours passés loin de lui était une véritable torture, le temps qu'elle passait avec lui lui semblait trop court et il lui semblait que ca faisait une éternité qu'elle ne c'était pas endormi dans ses bras.

Elle esquissa un léger sourire a ses remarques, elle aimait bien le taquiner un peu, ca lui faisait du bien de savoir qu'ils s'entendaient aussi bien tout les deux, que le temps n'avait pas d'emprise sur eux et qu'ils seraient toujours dans cette petite symbiose. Elle l'aimai après tout, ce n'était pas pour rien... Ils repassèrent devant le banc de leur première rencontre et Ilianna accentua son sourire. Est ce qu'elle était tombée amoureuse de lui a ce moment là? Certainement, elle devait déjà être un peu sous le charme de Daniel sans vraiment s'en rendre compte.

"Laisses donc les jeunes loups où ils sont! Si tu devais tuer tout ceux qui me tournent autour... tu devrais tuer la moitié de l'Institut."

Fit-elle en souriant. La plupart des jeunes hommes qu'elle fréquentait n'était rien d'autre que des amis avec qui elle s'entendait bien... Mais voir Daniel jaloux ca avait quelque chose de flatteur... Ils continuèrent encore de marcher et entrèrent dans le parc. Ilianna ne savait absolument pas où Daniel l'emmenait.

"Mais où est-ce que tu m'emmènes comme ca?"
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:13

Daniel sourit doucement tout en la promenant, l'air était d'une pureté incomparable dans le parc et les rayons de soleil dansaient dans les cheveux d'Ilianna. Joli spectacle en vérité !

La moitié de l'institut ? Rien que celà...ca relève du tour de force, je demanderai bien de l'aide à James dans ce cas. Certains risquent de nous poser problème, c'est un beau challenge.

Ilianna avec sa curiosité légendaire posa la question qui la taraudait tant ce qui eu pour effet d'accentuer le sourire de Daniel. Un peu de mystère ne faisait pas de mal !

Nous sommes arrivés, ta question va trouver sa réponse. Regarde bien l'endroit ? Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Il planta ses mains dans son jean , un vent léger faisant flotter ses cheveux. Ils se trouvaient à l'endroit exact où Ilianna il y a déjà 6 mois s'étaient foulée la cheville en chutant dans un trou dans le sol. Cet endroit même ou s'agenouillant auprès d'elle il avait alors hésité à lui porter secours.
Il la laissa regarder autour d'elle.

Même le trou et toujours là, je suis certain que ce jour là : le destin à du y déposer quelque chose. Peut-être qu'en vérifiant tu y trouverais quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:43

Haaa il avait l'art de la rendre chèvre! N'oublions pas l'imagination débordante d'Ilianna qui commençait déjà a lui jouer des tours. Peut être que Daniel l'emmenait au lac faire une ballade en barque, ou bien il allait l'emmener faire un pic nic en forêt.. ou alors il était perdu... et ils allaient marcher tout les deux jusqu'a l'épuisement en s'enfonçant de plus en plus dans le bois et personne ne retrouverait leur corps! Ils finiraient desséchés comme des raisins sec et ils seraient mort adossés contre un arbre, main dans la main... un peu comme Titanic mais au sec. Romantique! ... Enfin surtout complètement débile oui!

Ilianna se serait donner des baffes! Elle avait de ces idées parfois. Le temps qu'elle réfléchisse a tout un tas de possibilités aussi idiotes qu'inimaginables... Daniel s'arrêta. Ilianna regarda l'endroit comme il le lui avait demandé et ne mit pas bien longtemps a s'en souvenir. Elle esquissa un léger sourire et regardant tout autour d'elle. A l'époque elle s'était retrouvé par terre, la cheville en feu... et pour être totalement franche, elle n'avait pas trop appréciée Daniel dans les premiers instants. Il était tellement méfiant, même face a quelqu'un qui lui demandait de l'aide. Mais après un moment elle avait apprit a le connaitre. Dire qu'a l'époque il avait peur de tomber dans un piège... le seul dans lequel il était tombé n'avait jamais été préparé a l'avance et Ilianna y était tombé aussi.

Elle le regarda bizarrement quand il lui dit que le trou était toujours là. Saleté de trou oui! Elle avait manqué de se tordre royalement la cheville et lui ca le faisait rire?! Il était malade ou quoi?! Ili fit une moue d'incompréhension avant de se demander pourquoi Daniel l'avait emmener ici. C'était pour qu'elle tombe de nouveau? ...

"Dans le trou?"

Fit-elle en regardant le petit trou de terre sur le sentier. Allons réfléchissons... pourquoi il 'lavait ramener ici? Le lieu de leur première rencontre, six mois après... des réactions bizarres, un peu distant... Ho non! Ilianna faillit tomber a la renverse! Il voulait la quitter? Ici? Là où tout avait commencé.. ca serait logique. Et dans le trou qu'est ce qu'il y avait? ... Une lettre de rupture? Autre chose de bien significatif pour lui faire comprendre que c'était terminé? Ilianna en avait les larmes aux yeux mais elle se mit tout de même a genoux devant le trou, sa main tremblante écartant les feuilles et les branchages avant qu'elle ne trouve.... une boite?

"C'est quoi ca?"

Fit-elle a haute voix en prenant la petite boite rouge vif. Elle se releva et nettoya un peu la boite avant de l'ouvrir, après avoir un peu hésité. A ce moment là beaucoup de personne auraient put comprendre ce qui se passait... mais Ilianna n'était pas très perspicace pour ce genre de choses. Elle faillit avoir un arret cardiaque en ouvrant la boite et en découvrant.. une bague. Les lèvres entrouvertes, elle regarda la bague un bon moment avant de regarder Daniel, le souffle court.

"Daniel..."

Spoiler:
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:06

Daniel la regardait mains dans les poches, l'air infiniment sérieux et amoureux en même temps. Il la laissa psychoter longuement puis lorsqu'elle ouvrit la boite il égraina ses mots, presque dans un murmure.

C'est ici que tout à commencer, je veux dire, que ma vie a pris une direction différente...je ne croyais pas à grand chose avant ton arrivée, à présent je crois en toi et par ce présent j'aimerai que tu comprennes que je crois aussi en nous. Peu de choses peuvent changer un homme, je ne pensais pas que c'était possible...sincèrement. Ilianna, la personne que je suis devenue durant ces six mois, c'est à toi que je le dois. Tu me rends heureux et tu me rends meilleur.
Alors c'est ici que je prendrais encore un nouveau départ, ma sirène.
Je veux officialiser notre amour, tu feras la plus jolie des fiancée et je n'ai aucun doute la dessus, une future mariée resplendissante.
Ca dépend juste de toi de bien vouloir m'avoir à tes cotés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:58

Une bague... oui c'était bien une bague! A quels moment un homme peut-il offrir une bague a sa compagne? Pour son anniversaire! Ha mais oui c'est ca... Ha ba non... c'était pas du tout son anniversaire a Ilianna. Elle regardait encore la bague, intensément. Non, ce n'était pas un cadeau banal pour un anniversaire... c'était bien plus cela. Les paroles de Daniel le vérifièrent bien vite et Ilianna restait sans voix en l'écoutant. Plus il parlait et plus le stress qu'elle pouvait ressentir disparaissait. C'était Daniel après tout, pas la peine de se sentir stresser ou inquiète, ca faisait bien longtemps qu'elle avait une totale confiance en lui.

Elle n'avait pas rêvé hin? Il venait de lui faire une demande en mariage là? Elle rougit violemment en regardant la bague. Etre avec Daniel pour toujours voila qui était plus que tentant, pouvoir s'occuper de lui tout les jours et fonder une famille avec lui, oui... ca lui plairait bien. Mais est-ce que c'était raisonnable? Ils ne se fréquentaient que depuis 6 mois et même si Ilianna était naive, elle n'était pas idiote! Quand elle vieillirait jour après jour, Daniel lui resterait aussi jeune qu'au premier jour. Elle sourit un peu plus.. qu'importe tout ca. Pour le moment elle n'y était pas... et de toute façon elle ne se voyait pas accepter cette demande dune autre personne que de lui!

Elle retira la bague de son écrin et la glissa a son doigt, elle était a sa taille. Elle esquissa un sourire avant de regarder Daniel, s'approchant de lui pour venir se blottir dans ses bras avant de relever les yeux vers lui.

"Je ne me voit pas aux côtés d'un autre que toi..."

Fit-elle en souriant avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:06

Daniel lui rendit son baiser et l'enlaça. Pour une fois aucune pensée particulière n'agitait son esprit ce qui était plutôt rare. Il semblait cependant soucieux comme dans l'attente de quelque chose. Les paroles d'Ilianna étaient pourtant limpides mais cette fois ci, c'est lui qui ne semblait pas en comprendre la teneur.

Hum ? est-ce que je dois comprendre oui ? c'est une chose extrêmement difficile à demander..c'est que..bon..j'ai l'impression de paraitre complètement idiot pour le coup.

Le "time tricker" a court d'arguments et d'éloquence, seule Ilianna Sil'han pouvait parvenir à un résulta si étonnant. Cependant il avait conscience que cette proposition ne se faisait ni dans la précipitation ni la banalité la plus affligeante.Malgré son apparente décontraction, un trac tenace et lancinant ne l'avait pas quitté de la journée. En fait il s'était manifesté dès l'achat de la bague.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:25

Ilianna éclata de rire de voir Daniel comme ca. Ca ne lui arrivait pas souvent il fallait bien l'avouer... en fait pour être honnête c'était tellement rare qu'elle devrait un jour penser a faire une photo pour ne pas l'oublier et immortaliser un tel moment. Elle esquissa un sourire rassurant en passant un de ses doigts sur les lèvres de Daniel, les effleurant et les caressant subtilement, en lui faisant signe de se taire. Il n'y avait pas a parler, il n'avait pas a s'inquiéter outre mesure.

"C'est oui... un grand oui... Je suis a toi, a toi seul, et j'ai envie que le monde entier le sache. Le reste de ma vie c'est avec toi que je veux le passer..."

Fit-elle en souriant, le regardant toujours. Son doigt glissa de ses lèvres a son cou où elle déposa un baiser, avant de passer ses bras autour de son cou. Elle était heureuse, une petite fiancée plus que comblée de bonheur dans les bras de l'homme de sa vie. Elle aurait pu passer l'éternité ici, dans ses bras, sans même se soucier du reste du monde tellement ca avait peu d'importance a ce moment là.

"On va en avoir des choses a raconter a Papa..."

Fit-elle avant d'éclater de rire. Elle devait bien détendre un peu l'atmosphère, elle sentait que Daniel était un peu tendu.
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:43

Il enfouit son visage dans son coup, respirant son odeur. C'était une belle journée, parfaite jusqu'au bout. Tant d'évènements et de souffrance pour en arriver là. Tant de visages croisés et tant d'autres à rencontrer. Il savait au moins que quoi qu'il arrive , elle serait là à ses cotés aussi précieuse et vitale que l'oxygène qu'il respire.

Oui...certes, je pense que le brave homme va être extrêmement surpris. Je t'avoue que le rencontrer m'intimide au plus haut point. Au fait, hum, je sais que tu es australienne et moi français...nos cultures diverge légèrement, j'aimerai qu'on soit d'accord sur ce que le terme de fiançailles implique. En France, ca signifie que dans moins d'un an, tout au plus...je serai dans l'obligation de t'acheter une nouvelle bague, ainsi qu'une pour moi...et que tu auras une nouvelle robe à acheter, des témoins à trouver et un nom "marital" à adopter.
C'est sur que ca fait pas mal de changement.

Il disait celà d'un ton léger mais sincèrement, on n'aurait pu dire s'il s'adressait à elle ou à lui même. Il avait du mal à croire qu'il allait l'épouser. Il avait du mal à croire qu'il pouvait prétendre au bonheur, toujours cette peur de la perdre à nouveau et d'être à nouveau projeté dans les abysses de la souffrance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:01

Ilianna esquissa un sourire en l'écoutant. C'est sur que ca allait en faire du changement... un mariage, c'était pas rien. Est-ce qu'elle ne venait pas de faire une énorme connerie là? Elle jeta un oeil a Daniel qui semblait perdu dans ses pensées, et sourit un peu. Non, elle ne se trompait pas, pas d'erreur possibles si c'était avec lui, aucuns doutes. Elle allait en avoir des choses a raconter a son père la prochaine fois qu'elle l'aurait au téléphone. Elle lui avait déjà parlé de Daniel et il semblait être content pour elle et avait même demandé a le rencontrer au plus vite. Il serait peut être temps d'y aller finalement. Mais elle en parlerait a Daniel un peu plus tard, pour le moment, elle voulait être avec lui rien de plus.

"Ca va nous faire du changement tout ca... sans parler que dans un an tu passes ton BAC, il va falloir te trouver une université!"

Fit-elle avant d'éclater de rire en voyant la tête de Daniel. Elle se fit pardonner sa taquinerie en venant poser ses lèvres sur les siennes. Elle se détacha un peu de lui, le prenant par la main en regardant autour d'elle. Elle était sure de ne plus oublier cet endroit maintenant.

"On vivra ensemble... on sera marié... J'espère que tu ne regretteras pas ton choix..."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:33

Il ria en secouant la tête alors que le vent se faisait plus frais. Il l'aimait, c'était devenu plus qu'une évidence. C'était simple, vous posez-vous la question lorsque vos pieds touchent le sol au matin, de savoir si vous savez toujours marcher ? Daniel avait étudié le modèle Triunique du fonctionnement du cerveau, le Reptilien, le limbique et le néo cortex. Le néo cortex était le cerveau du raisonnement, le reptilien du réflexe. Aimer Ilianna Sil-han tenait plus du réflexe que de la réflexion. C'était aussi évident que de respirer.

Pas une seconde Ily...je n'ai jamais regretté de t'avoir embrassé à Paris ce jour là...et je sais déjà que je ne regretterai jamais cette décision. Les regrets ne nous servent qu'à empêcher d'avancer , rien de plus.

Il regarda autour de lui et lui tendit le bras.

Si nous rentrions ma Petite Fiancée ? A moins que tu ais d'autres projets ? Te connaissant avant demain, la moitié de l'Institut sera au courant..Une moitié trouvera cela mignon et l'autre me haïra..ca dépend juste de leur sexe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:14

Ilianna ne cessait de regarder sa main, désormais ornée de sa bague de fiançailles. Elle esquissait un sourire serein et léger, le regard doux comme si elle était soudain devenue un peu plus adulte. Se marier... hé bé, c'était pas rien. Elle mettrait sans doute un bon moment avant de bien assimiler la chose... mais une fois que ca serait fait elle ne mettrait pas longtemps avant de commencer les préparatifs. Un an, elle avait un an au maximum pour choisir sa robe, ses témoins, la salle, la réception... un beau bazars tout ca.

Elle releva les yeux vers Daniel en souriant.. et lui a quoi est-ce qu'il pouvait bien penser? Elle éclata de rire en écoutant Daniel. Effectivement elle allait se faire une joie de le dire a tout le monde! Mais ca l'étonnerait beaucoup s'il y avait parmi ses amis quelqu'un qui serait jaloux de son bonheur ou qui aurait envie d'égorger Daniel. Ils étaient tous très gentils.. d'ailleurs elle devrait faire une liste des gens a inviter!

"Si je te retrouve égorgé pendant ton sommeil.. au moins je saurais pourquoi."

Fit-elle en souriant avant de passer sa main sur le bras de son fiancé (\o/) et en hochant légèrement la tête en signe d'approbation.

"J'ai hâte d'être a ce soir..."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:47

Daniel l'arrêta dans sa course juste pour avoir le plaisir de lui voler un baiser avant de lui murmurer avec malice et sourire en coin

Je pense que nous ne dormirons pas là ce soir, nous avons me semble t-il quelque chose à fêter ? On va finir par croire que je ne garde le magasin que pour nous servir de nid d'amour mais ton regard enflammé me dit que je vais devoir en vendre des ouvrages pour satisfaire à tes envie d'une noce parfaite ? hum ?

Il redevint légèrement sérieux.

De plus, il me semble qu'un voyage en Australie devient incontournable, une certaine personne doit nous attendre avec impatience et qui sait ? Tu pourrais m'aider à en tirer un charmant "exposé" à présenter à mes petits camarades de classe, non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:06

Ilianna rougit un peu a la réponse de Daniel et au fait qu'il lui vole un baiser avec autant d'assurance. Elle sourit légèrement en le regardant avant de glisser sa main dans la sienne. Ca c'est sur qu'une telle annonce devait être fêté dignement et plutôt deux fois qu'une. Mais plus que tout elle attendait avec impatience le jour où elle et Daniel serait enfin unis, pour le meilleur et pour le pire. Ilianna Hopes? Sil'Han Hopes? Peu importe du moment qu'elle était avec lui le nom avait peu d'importance.

"Je ne suis pas aussi dépensière que j'en ai l'air, monsieur Hopes! Je suis une femme voila tout... mais plus sérieusement, une cérémonie luxueuse ou discrète en pleine nature, ce qui m'importe le plus, c'est la promesse qu'on se fera ce jour là l'un envers l'autre.... alors il peut y avoir un orchestre, des centaines de personne et un buffet digne d'un roi... la seule personne que je verrais moi ce jour là ce sera toi..."

Fit-elle en souriant un peu plus avant de venir se nicher dans ses bras, frissonnant légèrement sous un coup de vent furtif qui venait de parcourir son dos.

"J'ai hâtes de l'annoncer a Papa... il va vraiment être heureux. Et puis depuis le temps que je lui parle de toi au téléphone il serait temps qu'on aille le voir et que je fasses les présentations! Je suis sure que tu vas bien t'entendre avec lui.. il est un peu comme toi. Une force tranquille."
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:37

Ils reprirent la route vers l'institut. Au dehors, la pause devait avoir sonnée car de nombreux étudiants sortaient du bâtiment principal et y rentrait. Ce bâtiment recelait surement bien des mystères et il lui tardait d'en explorer tous les recoins. Dans une autre vie, Daniel se serait surement vu archéologue ! Il ria doucement s'imaginant courir torse nu dans le bâtiment avec un chapeau et un fouet , un genre d'avatar "so british" d'Indiana Jones. Il s'adressa à Ilianna ensuite.

Concernant ce voyage. Je te laisse gérer, il me semble que cela te tenait particulièrement à cœur d'en régler les moindres détails. A toi, ma belle, de me faire découvrir ce pays qui te tient tellement à cœur et de me présenter mon futur "beau père".

Prononcer le mot le fit sourire, effectivement il prenait conscience qu'il reconstituait une "famille" avec les incontournables que celà implique.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De surprises en surprises (Ghinzu)   De surprises en surprises (Ghinzu) Icon_minitime

De surprises en surprises (Ghinzu)
Page 1 sur 1