X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et c'est partit! (Ghinzu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:49

Elle était déjà prête depuis plus d'une heure. Elle n'avait pas réussit a fermer l'oeil de la nuit alors elle en avait profité pour aller se promener un peu dans le parc et dans les couloirs. Elle avait joué un peu de piano pour se détendre et finallement elle avait vu le jour se lever. Daniel devait dormir bien sagement dans son lit... Et elle était pressé d'aller retrouver son père! Oui car ils allaient enfin pour se rendre en Australie. Ilianna avait tout organisée, elle avait réglé jusqu'au moindre problème en prévenant ses amis et son père. Ce serait un voyage merveilleux aux côtés de Daniel dans le peyx le plus beau du monde!

Elle était déjà dans le hall d'entrée a faire les cents pas, habillée d'une petite robe rouge avec un décolleté plongeant, des petites sandales et les cheveux attachés en deux petites couettes de chaque côté de la tête. Elle attendant Daniel, l'avion partirait dans quelques heures a peine et elle était un peu en avance. Nuls doutes qu'il ne tarderait pas a arriver.. mais elle était tellement excité qu'elle aurait voulu être capable de se téléporter instinctivement la bas. Elle devrait attendre le temps qu'il faut pour savourer pleinement ses retrouvailles avec son père.

Elle poussa un léger soupire, s'asseillant sur les marches de l'escalier en l'attendant. Elle fut rejoins par un jeune homme, un ami qu'elle connaissait bien et qui était en cour avec elle quelques fois. Elle l'iamait bien, même si parfois elle ne comprenait pas qu'il pouvait lui faire des avances. Enfin c'était toujours un bon moyen de passer le temps en attendant Daniel.


Dernière édition par Ilianna Sil'Han le Jeu 22 Avr 2010 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:29

L'Australie...jamais vu encore, un des pays qui manquait au palmarès du grand voyageur. Ce voyage était cependant plus que particulier. Le père d'Ilianna l'attendait ainsi que tout l'univers de celle qu'il s'apprêtait à épouser. Depuis un certain temps, il se contentait de vivre au mieux l'instant présent et à réfléchir sur une projection à quelques mois. Pas plus. Il avait insisté auprès de Charles pour ne pas avoir pour l'instant de chambre attitrée à l'institut. Il dormait à l'extérieur car il ne voyait pas l'intérêt de priver un nouvel arrivant d'une place. Déjà qu'Ily occupait peu sa chambre aussi et découchait pour être avec lui dans son appartement, ce n'était pas pour prendre une place de plus ! Il savait la boutique entre des mains surs (quoique mutantes !), rien de viendrait cette fois contrecarrer ce moment de détente.
Il se gara dans le parking privé, il était heureux d'avoir récupéré sa Porsche noire qu'il avait fait venir de Paris.L'institut étant un endroit sécurisé, il ne lui arriverait rien, bien entendu : pas question d'aller faire un tour avec dans le bronx !
Sa clé joua dans la porte du hall. Pas de Beaubier à l'horizon...dommage, ils auraient bien échangé quelques propos acerbes dès le matin pour..comment disait-il déjà ? ...se "dérouiller l'esprit", malgré tout, ce n'était qu'un jeu, il appréciait réellement Véga.

A peine entré dans le hall qu'il tomba sur sa belle en une tenue fort attrayante (comme toujours) et en compagnie des plus...contrariantes. Daniel lui sourit et adressa un demi sourire au jeunot. Il prit le temps de glisser ses lunettes de soleil aux teintes de verre violette et bleuté sur le bout de son nez avant de planter les mains dans son jean (tenue décontractée aujourd'hui !).

Déjà prête, mon ange ? Jeune homme si vous voulez bien, j'ai ma fiancée à emmener en voyage et je crois que l'heure des cours n'est pas loin, il ne fait pas bon contrarier un professeur.

Il avait insisté sur le volume sonore et le ton en prononçant "fiancée". Il n'aimait pas voir les jeunes gens tourner autour d'Ilianna mais c'était inévitable, une sirène : ca charme ! Daniel devait parfois écouter d'une oreille discrète un chant moins plaisant, celui de la jalousie, mais il faisait avec sachant la jeune fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:14

Ili et Samuel discutaient tranquillement, le jeune homme était ici depuis bien plus longtemps qu'elle et il comptait partir bientot. Il avait apprit a maitriser ses pouvoirs mais il ne souhaitait pas faire partit des Xmen pour autant. Il voulait reprendre sa vie normale, retrouver sa famille et ce serait sans doute ce que Ilianna ferait également quand elle se serait débarrassé de "ca".

"Alors tu t'en vas? T'as pas de bagages..."
"Je vais voir mon père, en Australie, j'ai encore pas mal d'affaires là bas! Je vais pas embêter Daniel avec une valise."
"Daniel..."
"Hum?"
"A propos de lui Ili... tu trouves pas qu'il est.. enfin.. un peu trop vieux pour toi?"

Ilianna fronca les sourcils, légèrement. Juste de quoi dire qu'elle n'était pas contente mais qu'elle ne lui en voulait pas pour une telle remarque. Elle y était habituée maintenant, elle avait expliqué la même chose a beaucoup d'autres de ses amis.

"Il n'est pas bon de regarder que l'extérieur des choses... c'est pareil avec les gens. Daniel est quelqu'un de gentil, de doux, il est plus érudit que la plupart des gens que je connais... Avec lui je me sens milles fois plus forte, il me soutient quand je faiblit, il me relève si je trébuche...Je l'..."
"Ha non c'est bon j'ai comprit.. pitié m'assassine pas en disant la suite."

Fit-il en souriant, Ilianna en faisant de même. Il avait comprit, c'était le principal.

Daniel arriva alors qu'ils discutaient de l'Australie, Ilianna se leva immédiatement pour l'accueillir et elle faillit éclater de rire en entendant sa réplique. Jaloux? Déjà? Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de glisser sa main sur son bras. Elle reposa son regard sur Samuel.

"A bientôt alors! Et bon courage pour la suite!"
"Ca ira pour moi.. profites bien de ton voyage Lili, fais pas trop de bêtises, je serais pas là pour te rattraper cette fois."

Elle lui tira gentiment la langue avant d'emmener Daniel a l'exterieur en souriant. Elle était trop excitée d'aller enfin présenter l'homme qu'elle aime a son père. Elle en avait rêver depuis si longtemps que c'était presque comme si elle était toujours dans un rêve.

"Je suis trooooop contente! Ca va être super! T'es pas content toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:32

Daniel se laissa entrainer en souriant, l'esprit toujours préoccupé par le jeune homme. "lili", "te rattraper cette fois" ? sale morveux va...mais il avait plus d'un tour dans son sac. il répondit à sa fiancée d'un ton faussement détaché.

Si bien sur ! j'en suis très heureux ! avec une guide tel que toi, ca va être formidable...au fait, ton ami, là, il faudra me dire son nom..je crois qu'il est sincèrement intéressé par mon cour. Oui Xavier m'a donné l'accréditation, je suis officiellement professeur ici. Morale et citoyenneté. Je suis sur qu'il a des taaaaas de choses a apprendre sur la morale. Hum ?

D'humeur taquine, il sourit

Ohhh mais c'est que je vais peut-être avoir quelques unes de tes amies comme élèves...et d'autres que je ne connais pas encore. Peut-être qu'elles m'appelleront "Dany"...et me paieront des cafés.

Il cessa, la jalousie de sa compagne étant aussi vive que la sienne.

Je plaisante, mon ange, je n'aime que toi et tu le sais, ca va être un beau voyage, où allons exactement en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:47

Elle aurait du se douter qu'il allait jouer comme ca avec sa jalousie. Elle grimaca légèrement quand il parla de Samuel. C'était pourtant un gentil garçon, du moins Ili l'aimait bien, sans plus mais il avait été un de ses premiers amis alors forcément elle n'aimait pas beaucoup que quelqu'un dise du mal de lui, pas même Daniel. Mais elle ne pouvait pas lui ne vouloir, il fallait bien avouer que Samuel avait manqué de tact lui aussi dans ses paroles... un partout la balle au centre? On pouvait dire ca comme ca.

"Il s'appelle Samuel... et c'est ami... Rien d'autre qu'un a-mi, Monsieur le jaloux possessif!"

Fit-elle en souriant, écoutant la suite. Là il n'y avait plus vraiment de raisons de rire. Non Ili n'était pas vraiment jalouse... enfin si en fait elle l'était.. un peu... beaucoup alors... Bon d'accord elle était carrement jalouse même >w<. Elle esquissa un léger sourire a la fin de sa phrase et l'embrassa timidement.

"J'espère bien que t'aime que moi... et t'attends pas a ce que tes élèves fémines soient très bavardes en classe.. une fois que je leur aurait arraché la langue!"

Fit-elle en souriant de plus belle.

"On va.. a Coral Bay! Le plus bel endroit au monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:51

Daniel laissa échapper un rire sonore tout en dévalant l'escalier. Il chercha après ses clés de contact dans sa poche de veste.

Arracher la langue ? A ce point là ! ma future femme est d'une douceur sans pareille on dirait...je te l'ai déjà dit, si je devais massacrer tout ceux qui posent les yeux sur toi à l'institut, Charles aurait beaucoup moins de tracasseries en ce qui concerne la gestion de l'occupation des lieux...

Il sortit triomphalement les clés de son rutilent bolide avec un sourire enfantin. Rappelons combien le cher "professeur" aimait les belles voitures de sport et la sensation de vitesse.

heyyy ! regarde ce que j'ai là ! j'ai récupéré une vieille connaissance ce matin..Je vous déposes quelque part, jolie demoiselle ?*

Depuis quelques temps, il initiait Ilianna à sa langue natale, elle commençait à se débrouiller assez bien montrant des aptitudes exceptionnelles à assimiler les choses. sa compagne était loin d'être idiote et son empressement à apprendre était tout à son honneur.


* en francais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:41

Ilianna sourit en continuant d'avancer. Elle s'attendait a aller a l'aéroport en taxi comme la dernière fois mais Daniel changea de trajectoire. Elle haussa un sourcil, surprise et remarqua qu'il prenait la direction du parking de l'Institut. Il avait peut être loué une voiture qui sait. Elle se laissa donc conduire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser a ses retrouvailles avec son père et ses amis. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas vu qu'elle se demandait s'ils ne l'avait pas un peu oublié.

Elle fut ramener a la réalité quand elle entendit le cliquetis des clés. Elle regarda les clés dans la main de Daniel et cru reconnaitre le porte clé. Froncant les sourcils elle détourna le regard et fut surprise de voir, juste devant elle, la porsche que Daniel avait a Paris. Elle esquissa un sourire et posa sa main sur le capot de la voiture. Il s'en était passé des choses dans cette voiture... C'est là que Daniel et elle s'étaient embrassés pour la première fois. Elle ne l'oublierait jamais. Un pur moment.

*"Avec plaisir!"

Fit-elle en souriant avant de monter du côté passager.

"A force de trainer avec des jeunes... tu deviens aussi frimeur que certains!"

Fit-elle en éclatant de rire devant la mine décomposée de Daniel. Elle se fit pardonner par un petit baiser sur la joue avant qu'il démarre et que la voiture ne prenne la route de l'aéroport.

*En francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partit! (Ghinzu) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit! (Ghinzu)   Et c'est partit! (Ghinzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partit! (Ghinzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to home ! (PV Ghinzu)
» Soit [PV Ghinzu]
» Retour nocturne [pv Ghinzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser