C'était ici qu'elle était née, sur cette terre, dans ce pays, dans ce monde. Là où le surf est une religion, où la mer fait partit d evous dès la naissance, où les filles sont belles et innocentes! C'est ici qu'elle avait grandit, ici qu'elle retrouvait la force quand elle se sentait défaillir. Sa source. Son repère invariable. Sa limite et son commencement. Elle aimait cet endroit, elle donnerait tout pour le garder intact. L'Australie, terre sauvage, de mythes et de sorcellerie. Une légende raconte que les premiers australiens seraient nés dans l'eau entre les vagues... ca avait peut être du vrai. Elle tenait toujours la main de Daniel, un sourire indétrônable aux lèvres. Elle allait enfin pouvoir présenter sin fiancé a son père! Ce serait une grosse surprise mais aussi une grande joie, elle en était sure! Elle voulu répondre a la remarque de Daniel mais...
"LILIIIIIIIIII!"Ilianna se retourna de justesse pour voir arriver sur elle un jeune homme, de taille moyenne, une chevelure blonde ébourrifée et un large sourire aux lèvres. Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle était déjà encerclée dans ses bras en train de tourner. Eclatant de rire il finit par la reposer au sol.
"T'es touuute petite je t'avais pas vu dans toute cette foule! T'as pas grandit a New York?""Je suis PAS petite!"Fit-elle en souriant. Elle s'empressa de reprendre la main de Daniel et de le présenter a son ami.
"Daniel je te présente Vink! Vink, voila Daniel... mon fiancé."Le contraste était bien là. Vink et son allure décontracté de surfeur aux cheveux longs, un short et une paire de tongs. Et Daniel, qui même en tenue décontractée gardait une classe indéniable. Une ombre passa rapidement dans le regard du jeune homme a l'annonce du mot "fiancé" mais il le masqua remarquablement bien et s'empressa de serrer la main de Daniel.
"Tu parles d'une nouvelle! Va falloir fêter ca! Bienvenu... au Paradis sur Terre!"Fit-il en ouvrant la voix. Il était temps de partir. Ilianna le suivit, entrainant Daniel avec elle.
- Spoiler:
Pseudo :Vink
Prénom: Kevin
Nom: Sheppard
Garcon simple et bon vivant, c'est un ami d'enfance d'Ilianna. Bien qu'il ai un petit penchant pour elle il la considère surtout comme une petite fille qu'il doit protéger. Ilianna le voit comme son grand frère. Il aime le surf et en a fait une véritable passion!