| Parce que l'inspiration est une denrée rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 1:09 | |
| Bonjour tout le monde,
bon, ceux qui rps avec moi l'auront déjà remarqué, je suis un peu lent ces temps-ci à rp et cela est due à un manque d'inspiration. Cette situation est récurrente chez moi, une fois par année je dois m'évanouir dans la nature alors c'est l'heure en ce moment. Passer par la CB? Incertains, mais possible. Ne vous inquiétez pas, c'est tout sauf un départ. J'adore beaucoup trop mes persos et j'aie trop d'idée pour les quitter. Je devrais être de retour dans 2 peut-être 3 semaines. Je suis désolé à tout ceux avec qui je rp. En particulier Shawn, à croire que cette mission en Italie ne se finira jamais XD. Je vais au moins poster le prochain message pour te laisser un petit quelque chose à penser ^^
@ bientôt mes amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 1:16 | |
| A bientot Lulu! Profite de tes ailes pour t'évader et te changer les idées Cela dit on t'attend de pied ferme, alors reviens en forme! Tchouss petit moineau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 7:23 | |
| Oh pigeon sauteur *.* J'espère que l'inspiration reviendra Roucoups *.* Reviens nous vite |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 8:27 | |
| Un peu de repos fait toujours du bien surtout pour retrouver l'inspiration, donc en profites bien et reviens nous le plus vite possible, bisous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Mar 27 Avr 2010 - 8:29 | |
| Prends ton temps, profite de cette pause et à bientôt :) |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Dim 9 Mai 2010 - 1:11 | |
| bon bah les pauses c'est pas fait pour durer hein Me revoilà!!! | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare Dim 9 Mai 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que l'inspiration est une denrée rare | |
| |
|
| |
| Parce que l'inspiration est une denrée rare | |
|