|
|
| Rencontre avec sa Copie (Wolverine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) Dim 9 Mai 2010 - 14:11 | |
| Laura s’était installée sur l’un des nombreux bancs du parc. Elle y était depuis au moins une heure à observer le vide et les élèves qui pouvaient bien passé devant elle. Fixant le même endroit elle se questionnait sur la vérité et sur la vie. Comment pouvait-elle ne pas être sure de qui elle était réellement a l’intérieure? Elle s’était assise la pour réfléchir a se qu’elle pouvait bien être. Le professeur Xavier semblait pensé qu’elle pouvait être plus humaine que certain humain, mais Laura n’était pas totalement certaine que toute cette histoire était vraie. Après tout, elle faisait de gros effort pour ressembler aux autres, mais ce qu’elle découvrait n’était jamais aussi amusant que ce qu’elle pensait. Elle voulait être elle même, mais ne savait pas qui elle était.
Tandis que les autre entrait a l’intérieur, parce qu’il pleuvait, Laura resta assise sur son banc. La pluie ne l’avait jamais tué, elle ne voyait pas l’importance de rentré a l’intérieur absolument! La jeune femme resta donc la, toujours pensive a observé le vide infini qui se créait dans sa tête. Dans ses yeux, tout comme dans sa tête, le noir s’emparait de tout. Son œil vert semblait vide d’émotion, d’esprit... La jeune femme se leva âpres un certain temps, elle fit la première chose qui lui vin en tête, sortir ses griffes et s’amusé a griffé un arbre. Elle ne voulait pas le faire tomber, mais elle lui enleva toute l’écores. S’est la qu’elle s’arrêta, lorsqu’elle sentit quelqu’un approché. Ses sens surdéveloppé était toujours pratique pour ne pas se faire prendre, mais l’étais moins quand elle ne connaissait pas bien l’odeur qui venait avec la personne. Si maintenant elle pouvait reconnaitre la plus pare des gens de l’établissement, cette personne la n’avait pas encore d’image sur l’odeur. La jeune femme se tourna donc, pour observé l’homme qui arrivait. Elle ne savait pas pourquoi, mais avec sa carrure, elle le reconnut sans trop de problème, s’était Wolverine, s’était son originale! La jeune fille rangea ses griffes et sera dans sa mains les 2 plaque d’identité qu’elle avait au coup, s’était celle ou il y avait de gravé Wolverine.
- Wolverine...
Demanda-t-elle sur un tom assuré, mais timide. Pour tout dire, face a cette homme Laura ne savait pas comment ce conduire, il était sensé être son père, son frère... elle était un semi clone! Elle était une pale copie qui écoutait plus... Elle n’était personne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) Dim 9 Mai 2010 - 19:49 | |
| Logan n'avait plus de mission sur les bras, il voulait prendre une petite pause, depuis le temps qu'il n'en avait pas pris. Entre courir après son passé et les missions X-Men, le centenaire n'avait plus de temps à lui alors il décida de ne rien faire jusqu'à demain. Cette journée serait officiellement celle du glandouillage. Malgré la pluie, Logan se rendit dans le Parc aux alentours de l'Institut, celui ci était très bien entretenu et même après une intempérie, les lieux étaient toujours tenu comme il se devait. Le vent emportait quelques feuilles et les branches les plus faiblardent se tordaient sous l'effet de la nature. Les cheveux du mutant flottaient également et ils furent rapidement mouillés avec un tel temps mais l'animal ne s'en souciait pas, il avait besoin de prendre l'air et ce, quelque soit le temps... Marchant sans raiment avoir une direction bien définit, Logan déambula longtemps avant de finir par entendre autre chose que le simple vent. Quelqu'un semblait s'en prendre à un arbre, le bruit du métal sur l'écorse était connaissable, même si Wolverine ne voyait pas de qui il s'agissait, il sentit en revanche l'odeur de jeune fille mélangé à sa propre odeur. Il 'y avait pas cinquante personnes qui était semblable à ce mélange d'odeur, seule Laura pouvait prétendre à cela... S'avançant vers elle, Serval s'arrêta devant elle, les mains dans les poches, fixant dans les yeux son clone. L'arbre à coté avait visiblement souffert de la discussion avec X-23, il n'avait plus le moindre morceau d'écorse.
" Qu'est-ce qu'a bien pu te faire cet arbre ?...tu veux pas t'assoir deux minutes et me dire ce qui ne va pas ?"
Logan montra d'un geste rapide de la tête le banc à quelques mètres des deux mutants. Logan s'avança lentement vers Laura et posa délicatement sa main gauche sur l'épaule de ce qui était vraisemblablement une fille afin de la guider jusqu'au banc...
[HRP : Désolé, c'est petit mais j'ai oublié de répondre dans l'aprèm, du coup, j'ai pas trop de temps ce soir. Je ferais mieux après.] |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
| Sujet: Re: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) Lun 10 Mai 2010 - 2:46 | |
| X regardait son double, si elle pouvait l’appeler comme ça, il était un homme imposant qui s’était fait un nom, une image. Il était un grand homme, on le respectait ou on se faisait cassé la gueule! Contrairement à lui, Laura n’était personne. Il était surement le seule qui pouvait réellement lui répondre et lui expliquai qui ils étaient. Mais en même temps, la jeune femme devait découvrir elle même ce que la vie lui réservait! Le regardant droit dans les yeux, elle se demandait comment pausé toute ses questions encore imposé! Comment expliquer ce qu’elle ressentait. Une minute passa, puis la jeune femme sourit à l’homme en face d’elle, elle venait de tout comprendre! De la formation de l’homme a leur mort! Elle venait de comprendre comment elle pouvait se livré a Logan!
- Cette arbre na rien fait, il se trouvait simplement la!
Dit-elle en allant s’assoir avec Wolverine. Pour être franche, Laura rêvait d’une discutions seule a seule avec son “père” depuis déjà un petit moment. Elle n’avait pourtant jamais osé le rencontré seule, ou tout ceci n’avais jamais adonné! Mais maintenant qu’ils étaient que tout les deux, elle allait pouvoir lui dire ce qu’elle voulait lui demandé depuis déjà un long moment. S’assoyant délicatement sur le banc, la jeune femme observa Wolverine, elle attendit même qu’il s’installe avant de se mettre a parlé!
- Dit moi, s’est quoi ton secret? Comment fais-tu pour être toi même et te faire aussi respecté? Je fais que tout détruire, tout gâché... je sais même pas qui je suis réellement? Toi comment fais-tu pour le savoir?
Demanda la jeune femme sans se retenir, tout d’un coup, toute la gêne qu’elle pouvait avoir envers son “père” était partit. Il était maintenant Wolverine, celui qui avait vécue comme elle, celui qui était comme elle, celui qu’elle avait remplacé! Pour tout dire, qu’elles le veulent ou pas, depuis déjà bien longtemps elle tentait de l’imité, d’une certaine façon! Plusieurs personne trouvait qu’elle agissait comme lui, avant, plusieurs personnes trouvait qu’elle lui ressemblait... mais Laura ne voulais jamais admettre qu’elle était comme Wolverine. Sa mère, Sarah, lui avait toujours dit qu’elle était unique... elle avait vécue en était X-23... et du jours au lendemain elle devenait Laura Kinney! Elle n’avait jamais été rien d’autre qu’une arme! Elle avait toujours tué, détruit.. S’était sa vie... avant!
Laura était perdue à l’intérieur d’elle même! Tout ça la perturbait! Elle avait tenté d’être comme les autres filles dans les livres, dans les films, dans les séries télévisé... rien de tout ça n’avait véritablement fonctionné! Elle ne s’était pas trouvée! Elle était restée une personne incomplète! Le style pleurnichard ne lui allait pas, la toujours heureuse non plus. et que dire de la pompom girl!? X était différente, mais ne trouvait pas qui elle pouvait être. Tout son questionnement se reflétait dans ses yeux, elle était sincère avec son “père” elle était sincère avec son “frère”! Elle tent ait d’être elle même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) Jeu 8 Juil 2010 - 15:12 | |
| Toujours sur la brêche, comme un animal à l'affut, Logan n'avait jamais eu de repos dans ce qu'il faisait, il était rare de la voir trainer sans rien faire. Aujourd'hui encore, il était à peine la mi-journée, qu'il était déjà debout depuis plus de six heures... D'un autre coté, avec les cauchemards que ce dernier faisait, il était courant de le voir se lever à l'aube. Sa fille ne connaissait pas ce genre de vie, enfin pas encore, elle avait un vécu dur, sanglant mais sur un temps moins important que Serval. Lui qui tuait depuis maintenant cent soixante cinq années sur ses cent soixante quinze d'existance... En voyant sa fille, Logan ne voulait pas que celle-ci finisse dans le même train de vie que lui, le train de vie interminable et sans issue des personnes trop marginales pour leur temps. Elle était né durant les bonnes périodes, celles où les mutants avait une petite place tout de même... Alors que le mutant, lui, était né dans un temps tellement sectaire et raciste qu'il ne devait en aucun cas faire état de ce qu'il était. Même si les choses étaient dificiles, il fallait toujours se dire que plus le temps avançait, plus les choses iraient mieux... Assis auprès de sa fille, Logan écoutait ce que cette dernière avait à lui dire, elle semblait ne pas savoir trop quoi faire ou dire pour montrer son charisme. Elle en avait c'était certain, elle tenait ça aussi bien de son père que de sa mère... Mais comme chaque chose, cela se travaille tous les jours et Logan contrairement aux autres, a eu beaucoup de temps pour le travailler ce qui donne forcément un résultat visible rapidement. Laura, elle, devrait surtout plus maitriser ses pulsions mais elle était encore jeune et le contrôle de soi, surtout lorsque la bête est pas loin sos la peau, était vraiment compliqué à prendre... Fixant sa fille, Logan lui répliqua :
" Le plus gros problème que tu as, c'est le manque que tu as de faire confiance aux autres. Si tu leur fais confiance, ils te le rendront. Et il te faut contrôler ce que tu es, moi j'ai mis plusieus années avant d'y arriver mais j'y suis parvenu. Reste avec moi, observe ce que je fais et tu comprendras vite à décripter le comportement humain."
Serval passa son bras autour des épaules de sa fille afin de la rassurer. Il pouvait tout à fait comprendre cette frustration, lui-même l'avait ressentit au début. Pas simple de dompter une bête qui avait toujours agit comme bon lui semblait et du jour au lendemain, l'obliger à obéir à une ligne de conduite... |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
| Sujet: Re: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) Sam 14 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Laura regardait Wolverine, tant de sagesse(?) dans un si petit homme! S’était incroyable. Il était son père, il était elle. Ils ne formaient qu’un en fait. Il était elle car Laura était son clone. Mais comment pouvait-il faire pour la comprendre si facilement? Comment pouvait-il tout savoir? Laura l’ignorait elle-même, mais au fond d’elle elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en son géniteur.
- Je comprends le comportement humain, du moins une bonne partie. Mais s’est moi que je ne comprends pas. Et pour sa les autre ne m’aide pas a me comprendre. JE ne sais pas comment avoir confiance en ceux qui me traite de monstre… je n’ai pas confiance en moi…
Laura regardait son père, il était réconfortant, mais Laura était perturbé par ce qu’elle était a l’intérieur. Elle voulait savoir comment se contrôlé, comment se trouvé. Comment savoir si elle était elle-même et non une autre. Laura voulait savoir comment être libre malgré son passé. Elle voulait savoir comment faire pour ne plus être le clone!
- Sa te fait quoi de savoir que tu as des clone? De savoir qui m’on crée a partir de ton ADN et que tu es maintenant plus le seule avec le même passé?
Laura voulait savoir ce que sa faisait a Wolverine d’avoir une fille comme elle. Qui avait connue exactement les même chose, une fille qui avait tué des centaine et des centaine de personne, une fille qui avait été vilaine et qui cherchait a devenir comme les autre. Une fille artificielle!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec sa Copie (Wolverine) | |
| |
| | | | Rencontre avec sa Copie (Wolverine) | |
|