|
|
| Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Ven 28 Mai 2010 - 15:39 | |
| Il était 20 heures du soir, Peggy avait quitté sa grotte abyssale pour se taper une petite balade dans le port de New York, histoire de changer l'air. Vêtit d'un beau top sans manche accompagnée d'une minijupe moulante, tous 2 en latex, la même tenue portait durant la nuit où elle rencontra une fille ennuyeuse a en crever, la tuer n'aurait rien apporté. Actuellement, il n'y avait personnes dans les environs, ce qui est parfait, avec pour décoration des conteneurs gigantesques, des hangars ayant chacun une double porte gargantuesque et d'immenses grues de chantier naval se dressant tout le long du port, bien prêt de la mer. Cet endroit dégageait une atmosphère assez grunge quand ont observé le sol en béton qui montrait de longues fissures craqueler, sans oublier certains hangars étaient rongeaient par la rouille presque partout, on aurait dit que cela faisait des décennies qu'ils n'ont pas étaient entretenue. On se demande pourquoi le dokaire ne demande pas de faire une rénovation des lieux ? Pourtant, ça se voyait de loin en plus, ce dernier doit plus être intéressé par les profits du commerce naval. L'endroit dégage une odeur fétide que l'odorat de la femme-requin ne trompait pas, la fameuse odeur d'eau de mer iodée qui infeste tout le port, une des odeurs que Peggy aime sentir le plus, ce qui n'est pas le cas pour des humains qui risque de leurs données une nausée ou tout simplement, un mal de mer.
Marchant pied nu, chose qui ne la dérangeait pas, surtout qu'ont était en été, elle fit une petite balade à travers les longs couloirs ferreux que produisait les conteneurs, tout matricule d'une série de chiffres comme ceux d'un autre port d'ailleurs. Au même moment, elle s'élança dans les airs pour ce retrouver sur un des nombreux conteneurs qui occupaient la majorité de la place dans le port, s'assit sur le bord, les yeux rivés vers le ciel étoilé.....contempler ce ciel nocturne était un vrai délice. Une dizaine de minutes plus tard, le calme portuaire s'estompa lorsque des bruits de pas retentit, qu'elle personne ne pouvait bien faire ici ? Un travaille de nuit a était planifier par le dokaire du port ? Probablement, mais comme ça fait un bout de temps qu'elle se balade ici, elle aurait su si un travaille de nuit se serait mis. Quelque instant plus tard, une étrange silhouette se baladait à travers le long couloir métallique peu éclairé par les la lumière que produit la lune. La silhouette était en faite une jeune fille, d'apparence plus jeune que Peggy, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait quelqu'un qui la surveiller du haut de ces conteneurs imposants l'observant du haut des conteneurs, assis, les jambes croisées l'une sur l'autre. Mais devant ses pupilles de requin, elle vit une chose étonnante, elle fit sortir des éclairs de sa paume afin de recharger une lampe sortie de sa poche. * Une mutante * se dit t'elle et en effet cela ne pouvait être le contraire, cette fille doit être une electrokinesiste, une personne qui manipulent l'électricité par la pensée. C'est la première fois qu'elle rencontre une mutante possédant un pouvoir pareil, faire sa connaissance ne serait pas une si mauvaise idée après tout, c'est pourquoi elle décide de prendre parole.
" Salut petite ! Belle soirée n'est-ce pas ? J'ai vue ce que t'as fait avec ta main droite, tu doit être une mutante et heureusement, car autrement, je pense pas que tu serais repartie d'ici, vivant. " Dit t'elle avec un regard perçant et d'un ton sournois
ses yeux étaient fixés sur ceux de la jeune femme, malgré tout elle rester toujours sur ses gardes au minimum, sauf devant quelqu'un qu'elle a le plus confiance. Lorsqu'elle avait passer des nuits à bord du Red-Ghost, QG général du C.R.I.M, elle entendit parler de mutant travaillant pour le gouvernement qui se servait des mutants recruter par eux, afin de faciliter leurs traques sans merci.
Dernière édition par Peggy Atriade le Sam 3 Juil 2010 - 19:33, édité 2 fois |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Jeu 3 Juin 2010 - 8:23 | |
| Mewen avait entendu parler d'un traffic de Marteau sur les quais, étant complétement accroc à cette drogue, elle était partie intercepter une transaction. Elle s'était acheté un taser, pour neutraliser, voir tuer les dealers. Elle avait décidé de se rendre de nuit près des entrepots, car elle n'avait pas envie de se faire remarqué, malheureusement les piles de sa lampes torche étaient en train de la lâcher. Elle les rechargea donc avec son pouvoir. C'est alors qu'elle entendu une voie provenant du haut d'un container. Elle braqua sa lampe torche dans la direction de la voie et aperçu une hybride requin. C'était la première fois qu'elle voyait une hybride, elle se demandait si par hasard elle ne fesait pas partie des X Men, mais le ton de sa voie et la façon dont l'hybride la menaçait, lui faisait penser le contraire. Sûre d'elle elle répondit
"Et oui je suis une mutante tout comme toi et si tu m'attaque tu devra t'attendre à des surprises"
Mewen était vêtue d'une petite robe bleue clair et d'un foulard Hermes cacahnt une partie de son visage. En effet, elle se savait recherchée et n'avait pas envie qu'on la reconnaisse, mais elle n'avait pas non plus envie de trop attiré l'attention | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Jeu 3 Juin 2010 - 12:57 | |
| S'attendre a des surprises hein ? Et quoi comme surprise au juste ? Tenter d'électrifier Peggy pour la transformer en poisson grillé avec son Tazer en main ? Quelle bonne blague, comme si elle se laissait toucher par son p'tit jouet. Cette fille avait du cran de croire qu'elle pourrait surprendre la femme-requin par son pouvoir lié à l'électricité. Elle a bien observer comment son pouvoir fonctionne, pour électrifier quelqu'un elle doit entrer en contact avec sa cible, elle ne peut donc pas projeter des éclairs sur Peggy, mais elle n'en a pas la preuve, peut être qu'au final elle peut le faire, mais son reste a voir. De toute façon, la femme-requin n'était pas d'humeur à se faire une chasse nocturne en allant tuer des humains, car ce soir, elle avait besoin de se détendre l'esprit en se promenant dans le port histoire de se détendre. Honnêtement, il n'y avait pas que la mer qu'elle pouvait se balader, il y avait ce port qu'elle aimait bien aller durant les soirées nocturnes, c'était plus préférable que la journée ou il y avait des chances qu'elle se face repérer par un humain travaillant ici et n'aille prévenir les autorités, détruisant ainsi sa précieuse tranquillité et ça, Peggy ne le supporterait pas.
" Oooh intéressant ! Mais ne croit surtout pas que je me laisse prendre aussi facilement par des surprises, j'ai eux affaires a des surprises bien plus fourbe et plus sournoise que les tiennes, alors, c'est pas en tentant de m'électrocuter avec ton p'tit tazer...ou bien en me touchant... que tu risques de m'avoir. " Dit t'elle toujours avec son air sournois et son regard perçant
Aprés quoi, elle descendit du conteneur en se posant tranquillement au sol tel un félin, puis elle s'approcha lentement vers son interlocutrice avec une démarche déhanchée, jusqu'à ce trouvait a 2 mètres d'elle. Elle croisa les bras, regardant son interlocutrice du haut de sa taille immense, la différence de taille était stupéfiante, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne va pas souvent en ville. Elle concentra une partie de son attention sur son tazer, il y avait de fortes chances qu'elle profite de sa distraction pour l'électrocuter avec son tazer. Heureusement, Peggy possède une résistance largement supérieure a celle des humains, ce n'est pas un jouet électrique qui allait mettre a terre une femme squale comme Peggy, sans compter sa peau qui joue un rôle de gilet pare-balle encaissant facilement les coups de couteau et les balles de pistolet, sauf les très gros calibres comme les shotgun, en plus de ses écailles ultras abrasives capables de déchirer n'importe qu'elle matière organique comme du papier, tant que cela n’est pas aussi dure que de la pierre . Elle n'hésiterait pas à attraper son avant-bras pour le casser, comme quand on casse du pain grillé en 2.
" Bon passons !...Qu'est ce que tu viens faire ici a une nuit pareille ? Tu te ballade comme moi ou bien tu fuies quelque chose ? Moi honnêtement je trancherais plus pour la deuxième. Qu'est ce que je viens foutre ici ? Bof...une p'tite balade nocturne dans mon lieu favori, histoire de prendre l'air. " dit t'elle d'un air décontracter
Dernière édition par Peggy Atriade le Sam 5 Juin 2010 - 16:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Ven 4 Juin 2010 - 17:56 | |
| Mewen observait la femme requin s'approcher en se déhanchant et elle se demanda quels pouvaient bien être ses dons, vu l'assurance qu'elle avait. Elle paraissait immense, mais Mewen n'était nullement impressionnée. La femme requin se comportait comme une catin et il vient à l'esprit de Mewen que c'était peut être le cas. Après tout certains humains avaient des goûts étranges. La femme requin lui assura qu'elle n'était pas très impressionnée par les surprises que pouvaient lui réserver Mewen, puis elle lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Mewen répondit donc une semi vérité en souriant
"Je viens jouer la super héroïne en interceptant une livraison de drogue, mais en quoi ça te regarde ?"
Elle braquait le faisceau de sa lampe torche vers la femme requin, si il lui fallait combattre elle n'aurait qu'à la diriger vers ses yeux pour l'éblouir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Mar 8 Juin 2010 - 13:59 | |
| Quand son interlocutrice lui disait qu'elle jouer a la super héroïne, elle dessina un léger sourire moqueur sur un coin de ses lèvres, cette petite phrase délirante était un peu drôle, mais c'est la seule remarque qu'elle fit. Elle disait donc qu'elle était là pour arrêter une livraison de drogue transportée par voie maritime...et c'est tout ? Peggy se fiche complètement de la drogue, d'ailleurs elle n'en a jamais consommé et elle n’en consommera jamais, pour elle, ces produits ne feront qu'entraver sa mémoire et ses réflexes physiques. Il est possible qu'elle se soit foutue d'elle et qu'elle est là pour tuer Peggy, mais cela n'en était pas le cas puisqu'elle entendait un remous de vague à 400 mètres d'ici, et un tel remous ne pouvait venir que d'un bateau de transport, ce qui est logique. Bon ! Même si elle n'avait pas la tète d'une chasseuse de mutante, mais il ne faut surtout pas se fier à l’apparence, c'est l'une des règles les plus basiques que doit apprendre un mercenaire, si l'on ne veut pas avoir des surprises nous tomber dessus sans même le savoir. Ca lui ait arriver quelquefois durant ses premières missions confier par les surveillants superviseur, quand elle devait assassiner des personnes se qui avait l'air de rien, mais qui était très rusé pour fuir Peggy entre les jambes, mais heureusement qu'elle était maline elle aussi, ce qui lui a permis d'accomplir des missions dont elle était au bord de l'échec.....l'échec et fort payé dans son organisation.
" Bah pas grand chose ! Disons que chuis assez méfiantes avec les gens qui trainent dans mes parages a cette heure-ci ! En général, je tue tout humain qui m'aurait vu trainer dans les parages, sinon j'aurais eu plus de mal à pouvoir venir ici...surtout que c'est ici que je passe pour aller en ville. Et puis si tu crois que je suis intéresser par ta livraison de drogue...alors la tu te fait des idées. " dit t'elle avec un ton ennuyer
Plus elle regarder son interlocutrice et plus cela lui fait rappeler cette maudite soirée avec cette femme en qui a fier des dizaines de minutes de sa vie dans des leçons de morale a dormir debout. Elle se demande si elle n’aurait pas mieux fait de l'avoir tué plutôt que de la laisser en vie. Enfin ! Heureusement que sa rencontre avec elle s’est déroulée dans le Bronx, au moins elle ne risque pas de la recroiser de si tôt. Alors qu'elle allait répondre, son regard était tourné vers sa gauche, elle sentit, les pas d'un groupe de personnes venaient d'arriver au port, ça devait être les clients qui viennent chercher leur marchandise. Ils portaient des vêtements de rappeur dont l'un d'eux, probablement leur chef, était habillait bling bling : Lunette de soleil trop bizarre, des bagues et un gros collier en or, un long manteau et un chapeau violet, bref pas très discret comme couleur, une canne dont le manche était suspendu par une tète de pitbull en or massif. En jetant un œil sur leur couleur de peau, c'était des Afro-Américains et tous sont armée, de la ou elle est, elle peut reconnaitre des berreta M92F, dont tout le groupe en était équipé. Mais par contre, elle aperçut 3 parmi eux qui était équipé de fusil a pompe. Sa peau dure encaisse facilement les balles d'armes de calibre petit et moyen, mais les gros gros calibres comme les fusilles a pompé, ça par contre ! sa peau de requin ne pouvait pas l'encaisser, mais les berettas par contre, elle le peut sans problème. Et justement, cette femme avec qui elle parle.... et ici pour la voler. Ce n’est pas vrai ! Il a fallu que ça soit à cette heure-ci ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils se trouvaient dans le seul passage qui conduisit à la mer. Elle aurait bien voulu les massacrer vite fait bien fait, mais il était très nombreux, environ une bonne dizaine de personnes.
" Bordèle de chiasse ! Faut vraiment qu'ils y aient des couillons qui viennent me bloquer mon unique passage qui mène en mer !...Chuis pas d'humeur a jouer le rôle d'une espionne ! " Dit t'elle avec une rage silencieuse, afin d'éviter de se faire repérer.
Peggy en était furieuse, serrant son poing droit fort, échappant un *grrr* de sa bouche, le regard noir de colère dont les pupilles étaient contractées, comme les requins quand ils sont excités. À présent, elle devait trouver un moyen pour sortir d'ici le plus tôt possible, surtout qu'elle ne peut pas rester hors de l'eau pas plus de 2 heures et puis elle n'avait pas son collier respirateur d'eau sur son cou, tout en sachant très bien que, quand il y a tant de personnes, c'est que la marchandise en question était précieuse, Peggy le savait, car elle a c'est déjà confronté a des missions de ce même genre de situation ou il fallait attendre qu'une marchandise d'arme dernière crie, dans un port situer sur une ile déserte de l'océan Pacifique. Elle avait l'impression de revivre cette mission, sauf qu'elle n'avait pas à buter des gars pour leur voler la marchandise, mais bien pour s'enfuir d'ici. Elle se plongea un moment de réflexion pendant un labs de temps court, puis après une brève analyse circulaire des lieux, elle se tourna vers son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas encore son nom.
" Bon ! Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connait toutes les 2.... mais je vais avoir besoin de toi pour sortir de la ! Tu vois ce hangar qui se trouve à 5 mètres à ma droite ? * pointant son doigt vers un hangar désaffecté*, il y a des tas d'armoires électriques avec un générateur à haute tension ! Comme tu manipules l'électricité, je voudrais que tu détruises toute l'installation..... Cela coupera le courant qui alimente ces lampadaires qui illuminent presque tout le port. À ce moment la, je pourrais tous les tuer en un clin d'œil....mais après c'est a toi de voir si tu veux ou pas, de toute façon je serais très bien me débrouillais seule...Alors ! Tu choisis quoi ? " dit t'elle avec un air sérieux et professionnel
|
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Mar 8 Juin 2010 - 17:48 | |
| Alors que Mewen et la femme requin discutait un groupe d'afro américain approcha. Enfin c'est Peggy qui les vit, vu que Mewen avait le dos tourné. La femme requin lui proposa un plan qui lui plu, si ils étaient lourdement armés comme le craignait Mewen, il valait mieux qu'elle ne se frotte pas directement à eux. Restait néanmoins une question à élucider : qu'est ce que la femme requin cherchait à l'aider ? Elle pouvait se cacher en attendant qu'ils passent. Bon peut importe après tout, du moment que Mewen récupérait la marchandise.
"ça me va comme plan, mais couvre moi le temps que j'y arrive, j'ai pas une peau à l'épreuve des balles."
Elle s'approcha de l'armoire électrique et du générateur haute tension, son pouvoir ne fonctionnant qu'au contact il fallait absolument qu'elle parvienne jusqu'au hangar. Les dealers ne prêtaient nullement attention à elle, ce qui l'arrangeait. Ils ne semblaient pas les avoir vu pour le moment ou alors ils les prenaient pour des dockers. Une fois arrivée devant le générateur elle canalisa toute son énergie dans ses mains et envoya les plaqua contre le panneau de contrôle, l'effet escompté se produit aussitôt : le panneau de contrôle grilla sur place emportant avec lui le générateur. Aussitôt les lampadaires s'éteignirent, semant le chaos sur le quai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Mer 9 Juin 2010 - 15:00 | |
| Son interlocutrice accepta de l'aider a se débarrasser de ces parasites d'humains qui bloque l'accès a la mer, ce qui réjouis Peggy en esquissant u sourire satisfait. Pendant que Mewen se rapprocha du hangar que Peggy lui ait demandé d'aller. La femme-requin sauta jusqu'en haut du conteneur dont elle était assise avant de croisée son interlocutrice, vérifiant qu'elle ne se fasse pas remarquer et heureusement ils n'avaient pas entendu le bruit métallique léger provoquer par le poids de la mercenaire hybride. Puis lorsqu'elle descendit de l'autre côté, elle traversait un couloir métallique plus long que celle ou elle était, il y a quelques minutes, puis quand elle atteint le bout du couloir, elle se colla contre le mur en béton, jetant un œil sur le groupe avec une brève apparition du côté gauche de sa figure pour aussitôt le caché. Comme voulu, elle trouvait à 5 mètres du groupe et tous avaient le dos tourné, ce qui évita d'être vu par personne. Quelque instant plus tard, tous les lampadaires qui illuminaient le port se sont brusquement éteints, plongeant le groupe entier dans l'obscurité nocturne où la visibilité n’était quasi nul. Même si elle ne voyait pas clairement dans le noir, elle pouvait néanmoins percevoir leurs silhouettes qui s'agitent dans tous les sens, ce gang de noir ne sait pas qu'en venant ici, au même moment où elle prenait l'air ici, ils venaient de signer leurs arrêts de mort.
Sur ce, elle sortit de ça cachète, profitant du noir pour courir vers un immense conteneur se trouvant a 5 mètres a sa gauche du groupe, sans être repéré, elle se courba pour soulever le gigantesque objet métallique de 5 tonnes et demie, puis elle le balança sur eux de toutes ses forces. Elle vit le conteneur qui percuta 6 silhouettes se faire écraser par l'objet titanesque qui exécuta un tonneau, lorsqu'il atterrit au sol. Le choque retentit un boucan d'enfer presque similaire au tonnerre se propageant dans tout le port et même en dehors, un bruit sursautant les gens qui habitèrent à proximité du lieu portuaire, avant de percuté un autre hangar, pas celui ou se trouvait Mewen. La femme-requin ne s'inquiète pas de ce détaille, tant qu'il n'y a pas de témoin vivant parmi eux, elle pourra revenir quand elle le souhaitera, sauf durant les journées ou elle devra être plus prudente, il et possible que des investigations soit ouvert sur le lieu du crime, et de telle enquête peuvent durer des mois voir des années, mais bon ! Elle aurait voulu réfléchir à une solution plus discrète, mais pour le moment elle n'avait pas la patience, faisant ce qu'il y avait de mieux à faire.
Contrairement a ce qu'elle penser, 4 trafiquants dont le chef inclue, on évité l'énorme projectile balancé par Peggy, l'un d'eux avait un fusille a pompé pendant que les autres n'avait que de vulgaire berettas dans leurs mains. Peggy eu un rictus narquois quand elles les voyaient en sécurité avec leurs armes pathétiques, ces petits calibres vont quasiment rien faire a la femme squale qui ressentira juste des chatouillements. Alors que 3 d'entre eux balayèrent la zone du regard plusieurs fois avec affolement, elle aperçut le chef en train de prendre ses jambes a son cou vers le chemin qui conduisit vers un hangar, non, mais qu'elle mauviette ! Elle laissa Mewen s'en occuper pendant que la requine se charge de ses proies. Elle s'élança vers celui avec le fusille a pompe sur lui en faisant un super saut de 6 mètres de longueur pour 2 mètres de haut seulement, se jetant sur lui a toute vitesse, et lui arracha la moitié de sa tète en le mordant avec sa mâchoire mortelle, retentissante un fracas d'os mélangé a un déchirement de chair, avant que son corps ne s'écroule. Pris de panique, les 2 truands tirèrent dans le vide et au hasard, tout en échappant un crie de panique de leurs part.
" Aaah ! Mais bordel qu'est ce qui se passe a la fin !? " dit t'il avec un ton appeuré
" Et comment veut tu que je le sache, crétin !? " répondit t'il avec le même ton que son collègue, en tirant dans le vide
Le cœur de Peggy battait la chamane, son instinct meurtrier frissonner la femme-requin dans tout son corps, elle allait transformer leurs carcasses en charpie avec un plaisir fou. Elle reçut une balle de celui qu'elle allait attaquer au niveau de l'épaule droite, même s’il ne la voyait pas, mais cela n'a eu aucun effet sur elle. Elle embrocha le ventre de sa victime avec sa main droite, doigts bien droits, faisant ressortir ses intestins par derrière avant d'ouvrir verticalement son ventre en écartant son bras droit vers le haut avec force et brutalité. Résultat ! Le haut de son corps fut séparé du bas en tombant lourdement au sol, faisant jaillir un petit geyser de sang sous les 2 parties du corps, ce fut une scène à la fois sanglante et brutale, ce qui et logique quand on a une super force, avec une peau abrasive capable de déchiqueter toute matière organique et végétale grâce a ses denticules cutanée, même si elle ne se voit pas à vue d'œil. Lorsque les nuages fit place a la lune, illuminant le port de ses rayons lunaires, le dernier membre de son gang vit avec horreur et effroi le tas de cadavres démembré et déformer à la fois a le conteneur qui écrasait la moitié du tas sous son poids écrasant ainsi que son collègue qui se trouvait prêt de lui, séparé en 2. Mais lorsqu'il posa les yeux sur le monstre terrifiant qui se dressait devant lui, il sursauta brusquement en montrant sur son visage une expression de panique, il comprit que c'était cette chose qui le regardait avec un regard psychopathe et son sourire de carnassier, était la cause de tout ce carnage sanglant.
" OH MON DIEU !? UN MOOOONSTRE !!! " Cria t'il en jetant son arme par terre avant de déguerpis d'ici, tapant un sprint effrénée, tout en hurlant de peur.
S’il croit pouvoir échapper à Jaws, c'est qu'il sous-estime grandement son prédateur. Elle exécuta de nouveau un super bon, rattrape aussitôt sa proie en se jetant dessus pour le plaquer au sol, à genoux sur son dos. Puis elle attrapa aussitôt ses épaules et d'un coup sec vers l'arrière, il plia la moitié de son dos à 180 degrés, laissant échapper une série de craquements d'os aigüe, déformant littéralement sa carcasse pliée comme un vêtement. Et voila un épisode sanglant de Jaws la terrible femme-requin qui a encore frappé, mais pour éviter que les carcasses soient retrouvées par les autorités, ce serait de jeter tous les corps a la mer et étant donné que le corps d'un mort et plus lourd que celui d'un vivant, du au relâchement total des muscles et des organes, cela permet au corps de mieux couler. Au même moment, elle vit sa collègue en train de balayer les lieux du carnage avec sa lampe de torche. La femme-requin se remit debout puis s'approcha d'elle avec toujours le même déhanché provocant.
" Et voila ! Il reste plus qu'a jeter les corps a la mer ! Bon après, il et probable que les flics retrouve les corps...mais au moins, il n'y aura pas de témoingne " dit t'elle avec un ton arrogant, mains posés sur les hanches
Dernière édition par Peggy Atriade le Mer 9 Juin 2010 - 16:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Mer 9 Juin 2010 - 15:59 | |
| C'était la première fois que Mewen voyait du sang et cela avait beau être du sang humain cela lui provoquait certains renvois, mais elle n'avait pas envie de paraitre faible devant la femme requin. Avant d'aider celle ci à jeter les cadavres dans l'eau elle les fouilla à la recherche de ce qu'elle était venu cherché, mais nulle trace de Marteau, juste de la cocaïne et du crack. Rien de bien intéressant pour Mewen.
"Ce n'était pas vraiment eux que je cherchait mais ça fait toujours des parasites en moins. Bon on m'appelle Tazer et toi ? En tout cas joli coup."
Mewen aida la femme requin à jeter les cadavres dans l'eau en prenant un par les pieds et en le trainant jusqu'à la mer. Elle vit alors que l'un d'entre eux était coupé en deux, elle ne put se retenir de rendre son repas de la veille. Elle regarda la squale pour voir si elle avait aperçu son moment de faiblesse. Sûrement puisque Mewen était pliée en deux pendant qu'elle vomissait.
"Je m'attendais pas vraiment à ça désolée" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Mer 9 Juin 2010 - 20:50 | |
| Pour se débarrasser des corps vite fait bien fait, la femme-requine employa une méthode à la fois simple et efficace. Elle prit un corps a une seule main comme s’il pesé 2 kilos seulement et le posa sur son bras droit comme si le corps était une vulgaire serviette. Elle en ramassa un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle porte 6 corps empilait l"un sur l'autre, formant une pile de corps, cela avait beau être plus lourd, cela ne demanda toujours pas d'effort important pour les soulever d'une main. Elle se rapprocha du bord de mer puis les jetèrent dans l'eau, a 5 mètres d'elle, laissant au-dessus d'eux des bulles d'oxygène du a l'infiltration d'eau par les vois buccales et nasale des carcasses. Il est probable que lorsqu'ils seront retrouvaient, le cadavre sera déformé par l'eau. Son interlocutrice lui dit qu'aucun d'entre eux n'avait la drogue qu'elle cherchait, elle montra une expression de mécontentement quand elle découvrit que ce gang n'avait que de la cocaïne sur eux. De toute façon, cela n'intéresser guère Peggy, le monde de la drogue c'est pas sa tasse de thé. C'est a ce même moment qu'elle se présenta sous le nom de Tazer, un nom qui lui coller bien a la peau du au fait qu'elle électrocute ses victimes par simple contact, c'est comme Peggy qui c'est fait appeler sous le pseudonyme de JAWS, comme le Jaws des dents de la mer, elle était une femme requin tuant tous ce qui se trouve en mer, tuant ses victimes par pur plaisir, surtout celle qui se trouve en pleine mer, en terre ferme c'est plus pénible à cause de ses pieds palmés qui sont pas conçus pour courir vite. Peggy esquissa un sourire discret avant de lui révéler son surnom à elle.
" Merci pour le compliment...et désolé que tu n'aies pas trouvé ce dont tu cherches. Sinon enchanter de faire ta connaissance Tazer, moi je suis appelé des autorités, sous le nom de Jaws, comme celui des dents de la mer...et inutile de préciser pour qu'elle raison " dit t'elle avec un air amical.
Soudain ! elle vit Mewen en train de vomir lorsqu'elle vit le cadavre qu'elle avait détaché en 2, il faut dire qu'elle avait raison de faire ça, avec tous ces organes qui trainent par terre, la flaque de sang qui était gros quand elle la tué et qui a doublé de diamètre en peu de temps. De toute façon, qu'elle soit dégoutée ou non, elle se fiche complètement que Tazer le soit ainsi, les mutants ont bien le droit de vomir non ? Elle utilisa une main pour chaque partie en les prenant par le côté, puis elle les jeta en mer et fasse office de nourriture pour requin.
" T'inquiète pas...ta pas à t'excuser pour ça. C'est vrai que n'importe qui aurait gerbé en voyant le tas de chair réduit en charpie. " dit t'elle avec un air aimable
La femme-requin apprécier beaucoup Tazer, avant de quitter le port et rentrer chez elle, elle aurait voulu en savoir plus sur son interlocutrice. D'habitude elle se fiche complètement de tout le monde, préférant les personnes ayant la même personnalité qu'elle ou presque, ainsi que toutes les personnes n'ayant pas des idées utopiques comme Charles Xavier. Mais là ce fut différent, elle aimait bien cette fille qui n'aimait pas les humains comme la jeune requine, elle l'a même aidé à détruire le courant qui alimentait les lampadaires,ce qui prouve qu'elle n'est pas une humaine qui se serait contentée de fuir l'hybride. De plus, quand elle fixe son regard dans ses yeux de requin, elle ressent comme un sentiment de confiance de sa part, un peu le même que lorsqu'elle a rencontré son petit amie, Shadow.
" Au faite ! J'aimerais faire un peu plus faire connaissance avec toi, si ça ne te dérange pas !....Pour moi, je travaille pour une organisation internationale de mercenaire, le C.R.I.M. Je vais des missions tellement passionnantes, tu peux pas savoir a quel point cela m'excite chaque fois que m'ont me confie des missions. Actuellement j'habite dans une grotte sous-marine à 600 mètres de profondeur, bref...je suis loin d'être dérangé. Et toi ? "
|
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Jeu 10 Juin 2010 - 17:51 | |
| Les yeux de Mewen s'étrécirent, comment un mutant pouvait il faire à ce point confiance à un autre qu'il connaissait à peine pour lui dévoiler une partie de ses secrets. En tout cas les présentations étaient faites, Jaws était face à elle et vu comment elle avait transporter les corps elle était dotée d'une force surhumaine. Mewen se demandait si elle devait ou non lui faire confiance. Les mutants étaient certes tous frères, mais maintenant que sa tête était mise à prix était ce bien intelligent de dire la vérité ? bof qu'avait elle à perdre après tout ? Jaws semblait partager avec elle son dégoût des humains, ce qui était déjà un bon point. Dommage qu'elle ne mette pas ses dons au services de la cause mutante plutôt que de se vendre au plus offrant. Mewen se décida à lui dire la vérité après un moment de réflexion pour bien choisir ses mots.
"Je fait partie d'un groupe nommé la Confrérie, ensemble nous luttons pour la domination mutante. Tes dons nous seraient utiles. Quels sont tes tarifs ?"
Mewen se doutait qu'elle ne parviendrait pas à convaincre Jaws de les rejoindre, mais il était toujours utile de se renseigner si par hasard dans une mission Mewen avait besoin de muscles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Jeu 10 Juin 2010 - 19:23 | |
| Peggy haussa les sourcils lorsqu'elle dit qu'elle faisait partie de la confrérie, l'organisation dont laquelle ce trouver son chérie adorée, Shadow. Elles se rappellent qu'il lui avait dit l'endroit ou il dormait, mais aussi la ou il travailler. Il est donc possible qu'elle soit amie avec lui, ce qui signifie également que Peggy peut avoir une totale confiance en elle. Cependant, quand elle a vue Tazer prenant un regard surpris, elle en conclue qu'elle ne comprend pas pourquoi la femme-requin a t'elle si confiance en elle ? En effet c'est assez bizarre venant d'elle, mais quand elle tient une certaine confiance en une personne qu'elle vient à peine de rencontrer, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle sait ce qu'elle fait. En tant que mercenaire très compétente dans ce domaine, en rencontrant des gens tantôt confiants, tantôt méfiants, c'est alors qu'elle c'est entrainer a travailler son sens d'analyse du ton et du regard des gens, afin de savoir si oui ou non ils disent leurs mots de façon honnête ou malveillante. Bien sûr, ce n'est pas le seul domaine qu'elle a su travaillé, il y a bien les tactiques de combat, la stratégie, la ruse, et bien autre. C'est une expérience riche en enseignement que l'hybride requin a reçu en s'engageant au C.R.I.M et aujourd'hui elle ne regrette pas son choix. Cette fille disait même que ses dons seraient très utiles envers leur organisation, chose qui l'intéresser beaucoup, mais encore faut'-il qu'on lui donne l'argent nécessaire a son payement et le prix n'étais pas donnée.
Peggy et loin d'être une mercenaire de seconde zone, elle fait partie de l'élite même du CRIM, elle a accompli de nombreuses missions dans tous les domaines comme l'infiltration, l'assassinat, la reconnaissance, et le sabotage. Actuellement, Peggy possède plusieurs millions de dollars sur son compte bancaire, certaine mission périlleuse on récompensé Peggy par un virement bancaire de 500 000 dollars, quant a ses missions quotidiennes, le prix monté entre 10 000 et 50 000 dollars, et le travaille était bien fait et remplie dans toutes les conditions réunies. Mais comme elle n'achète presque rien avec son argent, elle se contente de les laisser sur son compte bancaire en attendant de les utiliser. Mais depuis qu'elle vient de passer sa lune de miel avec lui dans sa grotte sous-marine....elle compte bien aménager son repère et question moyen financier, elle n' aucun problème là-dessus, mais cessons cette discutions et revenons a nos moutons. Elle voulait donc savoir qu'elle en était les tarifs pour ses services ?...Mhuuuum.....Il est vrai que c'est une bonne question....mais bon ! Comme elle est plus avide d'action et d'aventure durant ses missions qu'a l'argent, elle va donc changer cela.
" Ben comment dire !?....Disons que ce sont mes supérieurs qui me payent à la fin des missions. Nos clients sont des personnes influentes dans le monde comme des politiciens, des chefs militaires, des chefs de guerre, des PDG.....Ont peut dire que nos services coutent la peau des fesses, mais le travaille et très bien fait, dont les conditions sont parfaitement accomplies. Donc combien ça coute ? Eh ben.....je dirais que cela doit tourner entre 3 et 10 millions de dollars et encore cela augmente quand il s'agit de mission a haut risque. Tu vois !.....Le C.R.I.M et une très grande organisation ont l'échelle mondiale, beaucoup de multinationaux sont à la botte du CRIM mais aussi des scientifiques, des juges, des administrateurs, et j'en passe. Surtout qu'elle est a la pointe de la toute nouvelle technologie moderne et quand elle et connue mondialement....ce n'est pas pour rien......Mais comme je suis plus avide d'action et d'aventure qu'au fric, je vais faire une exception du montant. Ce sera 800 dollars pour la mission, peut importe le risque qu'il y a dedans, peut importe le type de mission, que sa soit l'infiltration, le sabotage, etc....." dit t'elle avec air convaincant, avec un regard coquin
Mais a ce moment la, elle se souvient de l'organisation dont laquelle Tazer appartient, celle d'ou vient Shadow. Elle reprit son souffle avant de reprendre parole.
" Ah oui..j'oublier !....Tu ne connaitrais pas un certain Shadow ? Tu as l'air de faire partie de la même organisation que lui. Si je le connais ?....Bien sur...*tournant légèrement la tète vers la droite, main gauche derrière son dos avec mains droites posées sur sa joue droite* c'est mon petit amie..."
|
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Dim 13 Juin 2010 - 12:03 | |
| La confiance que lui faisait Jaws déconcertait Mewen, elle lui racontait sa vie comme si de rien était. Il faut dire qu'à ce que Mewen en avait vu, Jaws ne risquait pas grand chose. Elle était à l'épreuve des balles et avait une force surhumaine de plus elle savait apparemment se battre. Ses prix étaient tout à fait abordable, vis à vis de la récompense mise sur la tête de Mewen. Bon la question était de savoir si Jaws allait la trahir pour une plus forte somme d'argent ou si elle se montrerai loyale et aussi de savoir comment réunir cette somme en sachant que le compte de Mewen était sûrement bloqué par le gouvernement. Jaws lui demanda si elle connaissait Shadow. Mewen fouilla dans sa mémoire, ce nom lui disait quelque chose. Cela lui revenait, c'était celui qui avait insulté et menacé le Fléau.
"Oui je connais Shadow et franchement il n'est pas très prudent. Mais je suis contente qu'il ai trouvé une petite amie."
Mewen ne savait pas pourquoi, mais elle faisiat confiance à Jaws. Peut être parceque celle ci lui faisait confiance aveuglément, peut être parcequ'elles avaient combattu ensemble ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer Lun 21 Juin 2010 - 15:29 | |
| Peggy était ravie du compliment de Tazer, elle savait maintenant qu'elle le connaissait aussi, par contre...que veut'-elle dire par "ne pas être prudent " ? Serait'-il possible qu'il soit du genre tête brulée ? Malgrer la soirée purement romantique passé hier soir avec lui, elle ne savait pas encore tout de lui et vice versa. Elle aurait voulu en savoir, encore plus sur elle, mais malheureusement elle doit retourner en mer, elle commence à ressentir des difficultés respiratoires, signe que les 2 heures permettant de respirer hors de l'eau sont bientôt écoulées, cela se traduisait par de fortes respirations qu'un humain peut entendre sans problème. Arf ! C'est vraiment dommage qu'elle n'a pas emporté son respirateur d'eau laisser chez elle, mais elle s'attendait pas a avoir une rencontre improbable avec une inconnue suivie d'une petite mission d'élimination d'un groupe de trafiquant de drogue sur le quai a cette heure-ci. Quoiqu'en réfléchissant bien, il n'y a pas de limite d'heure pour les malfaiteurs et les dealeurs, venir dans des lieux le plus tard possible est la meilleure solution, c'est également a cette heure-ci ou l'on peut se débarrasser d'un cadavre d'une personne assassiné par exemple, faire cela de journée serait possible, mais en plus risqué. Sur ceux, Peggy toussa 3 fois avant de se redresser avant de reprendre parôle.
" Merci beaucoup Tazer....Enfin bref ! Je vais devoir y aller, je commence manquer ici. Si jamais tu souhaites me revoir, tu n'as qu'a venir ici, je me balade toujours dans ce lieu à cette heure-ci. " dit t'elle d'un ton amical
Sur ceux, elle se tourna vers la mer, avançant jusqu'au bord du port, léchez par les remous des vagues puis se tourna de nouveaux vers Tazer.
" Aller tchao ! " dit t'elle en faisant signe de la main
Elle entra dans l'eau dans un plongeon gracieux avant de disparaitre dans l'obscurité marine qui régner au port, faisant route vers son repère sous-marin. Cela va faire la deuxième fois qu'elle fait une rencontre insolite avec une inconnue dans un port désert, la dernière fois qu'elle a eu ce type de rencontre, ce fut dans le port du Bronx a quelque kilomètres d'ici. Alors ça par contre, ça ne c'est pas déroulé comme aujourd'hui, cette femme lui a fait perdre des minutes de sa vie gauchère pour une petite leçon de morale quasi ennuyeuse. Cela va faire 3 semaines depuis qu'elle l'a rencontré et en ce moment elle se demande si elle aurait mieux fait de la tuer et de balancer son cadavre en mer, d'ailleurs en ce moment elle doit être recherché par la brigade anti-mutante sans même le savoir. Elle ne l'espère pas, car sinon ça serait l'horreur, devoir redoubler d'effort dans la discrétion, chaque fois qu'elle sortira en ville, surtout la nuit de préférence. Elle bouscula sa tête afin d'oublier cela et tente a ce concentré dans sa nage fulgurante, changeant brusquement de trajectoire lorsqu'elle fut suffisamment loin du port, s'enfonçant à grande vitesse vers les profondeurs abyssales dont les rayons lunaires ne pouvaient pas éclairer et de nouveau, Peggy disparaissait dans le noir sans fin, comme a chaque fois qu'elle revient du monde extérieur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer | |
| |
| | | | Ont peut pas ètre en paix ? (PV Mewen Hatan) Terminer | |
|