X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La chasse au GROS GROS rat (Vermine)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir

Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans

La chasse au GROS GROS rat (Vermine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au GROS GROS rat (Vermine)   La chasse au GROS GROS rat (Vermine) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:50

-J’ai 12 ans et c’est bien assez pour mener ma vie sans l’aide de qui conque, répliqua Vermine après que la femme se fut redressée.

Il le pensait réellement mais se garda bien d’évoquer, toujours par mesure de prudence, qu’il pouvait compter sur des gens en cas de besoin. A son tour, il se leva. La seconde partie du trajet débuta et se déroula exactement comme la première. Le garçon, restant derrière l’espionne et éclairant son chemin, était pensif. « Des gens qui lui en voulaient à mort » avait-elle dit. Causait-il tant de tort que cela ?

Dans l’obscurité oppressante, le duo progressait lentement, laborieusement on pourrait même dire, toute fois la distance à parcourir n’était plus très grande. Bientôt, la dernière ligne droite apparut. A une dizaine de mètres, on devinait le ciel nocturne et la silhouette du véhicule, ainsi que celle de la boite toujours renversée. A cet instant, Vermine s’immobilisa.

-Je m’arrête là, déclara-t-il.

Hors de question qu’il s’approche du container, un coup fourré était toujours envisageable. Il fit un pas en arrière, esquissa son départ et ajouta :

-Je t’ai aidé alors que j’étais pas obligé. J’espère que tu t’en souviendras. Un dernier truc à dire ?

Sa voix témoignait toujours de son hostilité. Nul doute qu’il n’allait pas s’attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse au GROS GROS rat (Vermine)   La chasse au GROS GROS rat (Vermine) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:36

C'est avec soulagement que Mei vit enfin la sortie. Vermine refusa d'aller plus loin, et elle ne chercha pas à l'y contraindre, il en avait assez fait.

"Merci. Tu en as plus fait pour moi que tu ne le penses. Je t'en dois une. Peut-être qu'on se reverra, peut-être pas, mais si ça devait arriver tu pourrais me demander un service."

Elle boitilla jusqu'à la voiture, ouvrit la portière et s'assit sur le siège passager. Elle prit une trousse de soin dans la boîte à gants et échangea sa charpie imbibée de sang à moitié coagulé contre de vrais pansements. Puis elle referma la portière, mit le contact et démarra. Faisant à Vermine un dernier signe par la vitre baissée, elle quitta les lieux, laissant sur place le cercueil d'acier inoxidable. Tout en se concentrant pour ne pas s'évanouir, elle tentait à la fois de se remémorer l'adresse du médecin maffieux et d'imaginer ce qu'elle pourrait dire dans son rapport et ce qu'elle ferait pour éviter que ses supérieurs ne se rendent compte de son changement.

(Voilà. Pour moi c'est fini, bon RP. Je te laisse juste poster une dernière réponse pour clore le sujet.)
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir

Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans

MessageSujet: Re: La chasse au GROS GROS rat (Vermine)   La chasse au GROS GROS rat (Vermine) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:31

Finalement, il n’y avait pas de piège… Avait-il bien fait de se montrer aussi froid, aussi méfiant ? Peu importait la réponse. Il était facile de juger après coup. Vermine s’en était bien sortit, c’était le principal. Quelle aventure ! Il était surprenant de constater comme les événements à tout moment pouvaient basculer.

-Putain, j’ai tiré avec un flingue ! Trop la classe ! se dit-il en retournant chez lui.

Chemin faisant, il chercha à retrouver l’arme mais en vain. Tant pis. De toute façon, même s’il fanfaronnait, il n’avait en rien oublié l’horreur qu’il aurait put commettre. Et cette espionne, qu’allait-elle devenir ? La révérait-elle ? L’avait-il vraiment aidé à retrouver la mémoire ? Tant de questions, si peu de réponses… c’était cela la recette pour stimuler l’imaginaire. La vie, sans mystère, sans inconnu, serait bien terne.

Vermine déménagea comme il l’avait prévu. Il lui fallut bien deux heures pour transférer toutes ses affaires en un autre endroit des égouts. Quand ce fut terminé, il s’effondra comme une masse. La fatigue née de ses émotions et de ses efforts le fit basculer dans un sommeil agité. Il y vit des savants en blouse blanche cherchant à l’attraper en répétant inlassablement Altérium à la façon des zombis. Il y vit aussi le centenaire menaçant de le dévorer. Il y vit l’espionne devenir bête sauvage…

-Ha ! Merde mais quel cauchemar ! Ça fait chier ! Pas moyen de dormir en paix.

Après s’être réveillé à la suite d’un songe dont il avait déjà pratiquement tout oublié, l’enfant rat attrapa une bouteille de vodka et entreprit de la vider pour se changer les idées.

HRP : fin du sujet. C'était un bon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse au GROS GROS rat (Vermine)   La chasse au GROS GROS rat (Vermine) - Page 2 Icon_minitime

La chasse au GROS GROS rat (Vermine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2