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 Garth Algar!

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MessageSujet: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:20

CARTE
D'IDENTITE



Garth Algar! Jean10
© avatar


    NOM : Algar

    PRENOM : Garth

    ALIAS ET SURNOM : Corky qui est-un nom donné par ses amis, pour rire, c'est le nom d'une série télévisé montant un jeune attardé.
    Champion, pour rire, il s'est donné lui-même ce nom, il n'y a pas plus de réflexion à faire.

    AGE : 20

    DATE DE NAISSANCE : 18 mars 1990

    METIER: FBI

    NATIONALITE : Canadien

    GENRE : Mâle!

    CLAN : On va dire neutre...




Pouvoirs :


  • Description :

    Passif Corps de Sable.
    Bon, Garth est un homme sable, c'est à dire que chacune des molécules de Garth sont fait de grains de sable. Il peut devenir du sable à volonté (tas de sable) et même être un château de sable! Disparaître dans un nuage de sable. Aussi, pour écouler le temps, il peut être un sablier. Désolé, mon humour de mauvais goût ne disparaît pas avec mon pouvoir! Ensuite, si une attaque «fusil, Katana, Masse, coup de poing, etc. touchent notre chère ami Garth Algar, ceux-ci vont délibérément lui causé une douleur, comme si un humain normal avait reçu le coup, mais les parties de Garth pourront se reconstruire! De plus, les effets des attaques, pour ne pas toute les nommer agissent comme si cela touchait du sable sur deux pattes. Par exemple, une balle de fusil touche Champion, bien, elle le transperce, Katana, le coupe, Masse, bien elle l'explose. Ensuite, Garth est malgré tout un humain à la base, il a besoin de respirer, manger, dormir mais pas autant qu'un humain normal. Il a une endurance très élevée, digne d'un grand coureur de marathon, de même que pour retenir son souffle. (d'ailleurs, il tient cela de son père, car il était coureur de marathon, de son entrainement au FBI et de son 2e pouvoir). Pour ce qui traîte de la nourriture, il n'a qu'à manger la moitié de ce qu'il devrait manger et pour dormir, même s'il dort souvent 16h dans une journée, il a besoin que de dormir 4h par journées. Cependant, ces besoins diminues progressivement, il ne serait pas surprenant que Garth Algar puisse un jour n'avoir plus besoin de dormir, manger ou respirer. Aussi tout effet de drugs, alcools, poisons, etc sont diminués par deux. Ces propriétés sont dues à l'ADN de Champion à être sableuses. Ensuite, Garth ne peut que contrôler son corps et non le sable ambiant, car il y a une majeur différence entre du sable normal et les molécules de Garth. Pour commencer, du sable c'est de la roche, ce n'est pas vivant, tandis que les molécules sableuses de Garth sont vivantes et compose son corps. Aussi, parce que son pouvoir est une altération de son corps en sable et non contrôle du sable. Donc, il peut contrôler son corps, mais pas le sable ambiant. Donc, il n'a pas de problème à utiliser son pouvoir dans le désert ou différencier un de ses grains de Garth à un Grain de sable ordinaire, mais il ne peut pas augmenter sa masse avec du sable normal. Si un méchant garnement décide de prendre du sable de Champion et le mettre dans un pot, le sable à deux minutes pour retourner à Garth sinon il meurt et fini par devenir du sable normal. De plus, le sable manquant à une place bien précise sur le corps de Garth, s'il perd du sable et que cette partie de sable est (par exemple) un doigt, il perd le doigt! Évidement, s'il mange, il finirait par récupérer la masse perdue, mais cela prendrait plusieurs mois. Ensuite, le vêtements n'ont pas les propriétés sablinoïdes de Garth, alors il s'habille avec peu de budget, car il perds ses vêtement en utilisant son pouvoir. La durée de la restructuration de Garth est l'équivalent d'un coup de vent, car les parties séparées, fonctionnant comme des réflexes cherche à tout pris à restructurer Garth, comme s'il étaient émenté à une place bien précise sur Garth, ce qui explique pourquoi il n'a qu'une seule forme humaine. Ensuite, l'utilisation de son pouvoir nécessite de l'énergie, comme un humain qui bouge un bras, cela nécessite de l'énergie, cependant ici, l'énergie dépenser varie celons la chose qu'il fait. Mais il s'agit d'un effort physique et non d'effort mental. Sinon, l'effort mental n'est pas plus complexe que celui d'un humain à bouger un bras. Ensuite, Garth à un rayon de 100 mètre, en dehors de ce rayon, les grains de sables perdus sont perdus et vont dans tous les sens pour trouver le corps de Garth. Le nombre de parties auxquelles il peut se restructurer est le même nombre qu'il y a de gains de Garth dans le corps de Garth.^^ Évidement, si Garth est en nuage de poussière, cela prend beaucoup plus de consentration (pour ne pas perdre du sable) que bouger normalement, c'est pourquoi il préfère être en forme humaine pour un déplacement. Il reste donc, volontairement en forme humaine, mais ne peut pas avoir d'autres formes que la sienne (ceci est expliqué plus haut). Car, les choses, en général produite par les humains sont fait pour des humanoïdes, alors il est préférable à Garth d'être sur deux jambes qu'en tas de sable.

    2 e pouvoir Defensif, Super Endurance. Ce pouvoir s'explique par la résistance au sable à ne pas être affecter par des doses chimiques, hallucinogène, ou des réaction naturelle, comme le someil, respirer, manger etc. Evidement qu'une réaction chimique avec le sable et une substance x va l'affecter. On se comprend bien, qu'il a de plus en plus des propriétés sableuses, c'est pourquoi, il résiste mieux à ces substances chimiques, alcool, someil, températures et vu qu'il n'a besoin de moins respirer, il a un très bon cardio. Par contre, il ressentira toujours la douleur lors de coup portés contre lui! Pour ce qui en attraits aux différences qu'il a subis depuis sa mutation, toutes les parties de son corps ont les caractéristiques de ses pouvoirs, même les os et les organes... (voir maîtrise du pouvoir pour plus de détails)

    Pour passer à ses faiblesses, car être un homme de sable n'a pas que des avantages, il a une grosse faiblesse à l'eau. Dans ce genre de Condition, il fond, car l'eau alourdit son corps, séparent les grains de Garth l'un de l'autre et un long contact dans l'eau dans laquelle il ne réussit pas à sortir, lui cause la mort (manque d'air). Il n'est pas immunisé à la télépathie. De plus les attaques de types énergétique sont dévastatrices contre lui. Par exemple, le feu peut le faire fondre et le fait souffrir et ainsi le tuer. L'électricité, puisqu'il est d'origine humaine et que le corps fonctionne en influx nerveux, c'est toujours la même chose pour Garth, il souffre et cela le brûle et peut le tuer. De même pour les rafales optiques que Cyclope, etc. Il est victime des attaques d'énergie drain. La glace, bien ça le gèle, etc. Parcontre, sa principale faiblesse, sont les personnes contrôlantes le sable et la terre. Puisque ceux-ci ont un contrôle sur le corps de Garth. Ceci est comparable à Mangnéto qui éssait de contrôler Wolverine. Magnéto fait tout ce qu'il veut de Wolverine. C'est exactement ce qui arrive à quelqu'un qui contrôle le sable ou la terre face à Garth.



  • Niveaux de maitrise:
    Niv 1 : Garth est inccapable de prendre une forme humaine, il est du sable. 500 degrés avant d'être mort, -30 degrés avant de commencer à avoir froid
    Niv 2 : Garth est cappable d'être en sa forme humaine, Ainsi il n'est plus gêner dans ses mouvement. 750 degrés avant de mourir et -60 degrés avant de mourir de froid.
    Niv 3 : Champion est cappable de se transformer en vent de sable, il commence à avoir des propriété sableuses. Ses besoins humains et les effets des substances sont divisés par deux. Il passe peut aller jusqu'à -75 degrés celcius sans mourir de froid jusqu'à 1000 degrés celcius sans mourir de chaud.
    Niv 4 : Gart contrôle très bien son corps, il peut prendre sa forme humaine dans un nuage de sable. De plus, ses besoins naturelles humains son divisés par 4 ainsi que les effets des substances. Il résiste à -100 degrés celcius sans mourir de froid jusqu'à 1200 degrés celcius. Les grains de sables de son corps survivent 4 minutes en dehors du corps et tant qu'elles sont à moins de 500 mètres du corps de Garth, elles peuvent revenir composer champion. (sauf si le temps c'est écoulé)
    Niv 5 : Garth contrôle parfaitement sa compositions, il n'a pu aucun besoin humain (manger, dormir, boire, respirer) Les produits chimiques n'ont plus d'effet sur lui. Il peut récupérer un grain de sable perdu à l'autre bout de la planette. Il peut aller à des températures allant jusqu'à -150 degrés celcius sans mourir à 1500 degrés sans mourir. De plus, il ne vieillit plus, puisque comme une roche, son corps ne vieillit pas aux changement du temps. Il est donc immortelle.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ils sont liés aux propriétés du sable (pleins de particules et à la résistance du sable au propriétés qui affectent les humains)



Description Physique :


  • Apparence : Il mesure exactement 1 mètre 83 et pèse 63,5029318 kilogrammes. Il n'est donc pas très gros, il est en forme mais aussi relativement mince. Ses mains son relativement grosses, on pourait dire qu'il a proportionellement une jointure de plus que la moyenne du monde. Il a les cheveux long et blond, ses yeux sont bruns, ses lèvres sont relativement grosse et pulpeuses, son nez est de forme parfaite, il n'est ni trop cours, ni trop grand, ni large ni étroit, il a vraiment une forme parfaite pour lui. Sa mâchoire est relativement ronde, il a un double menton est séparé en deux. Il a un charme qu'on pourrait qualifier de très moyen, mais il n'accorde que peu d'importance à son allure. Mis-à-part de cela, il a une relativement grosse pomme d'Adam et de petites oreilles derrière ses longs cheveux. Pour ce qui en attraits aux différences qu'il a subis depuis sa mutation, toutes les parties de son corps ont les caractéristiques de ses pouvoirs, même les os et les organes... De plus, il est du sable et chaques grains de Garth ont des couleurs biens à eux qui lui permettre d'avoir un apparence humaine, mais si on regarde de près, on remarque les particules de grains qui composent Garth. Aussi sa peau est sableuse.
    Il s'habille dans les couleurs vives comme dans le plus sombre avec des chemises troué ou des belles chemises, il peut s'habiller en cuire pour conduire sa moto. Bref, il a un style vestimentaire varier qui passe de métal à propre qui passe par les couleurs : noire, bleu, rouge, jaune, gris, etc. Il ne s'habille propre que s'il ne pense pas utiliser ses pouvoirs.

  • Signes Particuliers : Il parle le français avec un accent québecois et l'anglais avec un accent... De plus, il a une facilité avec les l'informatique et la thecnologie.



Caractère :

  • Mental : Garth est un mutant assez excentrique. Il a un sens de l'humour unique à lui, bien souvent on trouve ses blagues mauvaises ou de mauvais goûts, mais il n'est pas rare qu'elles arrachent des sourires aux personnes l'environnantes. Il est très gêner malgré tout, mais pas de voir les choses de sa façon. En ce qui concerne sa mutation, il l'adore, car contrairement à d'autres mutants, Corky peut se cacher parmi les humains sans être une bête de foire. En ce qui concerne son tempérament, lorsqu'il est insulté, il a tendance à insulter la personne qui l'a insulté, mais parfois il ne trouve pas les mots, alors il peut avoir recours à des méthode peut orthodoxe pour rêgler ses problème... Par la suite, il est hétéro, ce qui veut dire qu'il est intéressé par les femmes. C'est d'ailleur la raison pour laquelle il dit toujours «Shwing!» en levant son sexe lorsqu'il voit une belle fille (voir signature). Ensuite il n'a pas la parlote facile. Lorsqu'il s'agit d'inviter une fille, il est très coinsé. À part de cela, il a tendance à poser des questions idiotes que personnes d'autre n'auraient jamais pensé à poser. Enfin ce n'est pas toujours beau à entendre. Un autre de ses défaut est l'impatience. Mais une chose à savoir, parfois, il peut paraître stupide, car il aime dire des stupidités, mais il ne fait ça que par plaisir et non stupidité. Aussi, Corky à une faculté d'apprentissage plus éfficasse que la moyenne des gens que ce soit pour des connaissances (120 de QI) et pour l'apprentissage de mouvements. Cependant, il a une très bonne mémoire pour retenir les visages et les noms, hacker des systèmes informatique et faire des petits biduls thechnologique, mais rien qui sorte vraiment de l'ordinaire. Finalement, il joue de la batterie comme un dieu.
    Pour en venir la crise mutante, Garth se comporte toujours comme il a toujours été, il se sent complètement détacher par cette suprématie de l'homme sur les mutants ou vice-versa. Il a l'impression d'être un humain, avec des pouvoirs. Pour tout dire, Garth n'est pas d'accord avec l'institut-Xavier ou la confrérie, car selon lui, ils ont tous les deux tors. Car la confrérie veut exiger le pouvoir par la force, en affirmant que leur race est supérieure. On pourrait comparer cela avec la deuxième guerre mondiale... D'autre part, il voit les mutants de la confrérie comme étant des personnes qui ont eu une enfance douloureuse à cause de leur mutation et qui veulent se venger de cela.
    Pour ce qui en est de l'institut Xavier, il croit qu'elle est dans le tors, car elle isole les mutant. Elle les empêchent ainsi de s'adapter à la société. Comme le dit la théorie fonctionnalisme, en sociologie, plus un individu est intégré dans la société, moins il a de chance de se tuer. Donc éviter la dépression ou ce genre de choses.
    Mais il est contient que certains mutants ont besoins d'aide pour maîtriser leurs pouvoirs, mais ce genre de problèmes devrait se faire dans un autre lieu que celui de l'école, une genre de rencontre complémentaire et facultatif pour les mutants. Parcontre, si les rencontres n'étaient pas assez éfficasses pour certains individus, il devrait y avoir un sevice d'adaptation donné par l'État!
    Ainsi les mutants serons beaucoup plus rapidement intégrés à la société et il y aurait moins de discrimination!


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ensuite, il est logiquement une brute dans les concours de l'imbos ^^. Il a égalment une forte endurance à la course, car c'est dans ses gène et ses organes demande moins d'oxigène pour fonctionner ainsi que l'entrainement de la CIA a aidé. Aussi, il a fait une formation spéciale dans le FBI qui lui donne une thecnique de combat unique à lui visant à lui permettre d'utiliser le mieux possible ses pouvoirs en combat.

  • Possessions : Il a un revolver, puisque aux États-Unis c'est légal, mais il s'en servirait seulement si sa vie était en danger, mais il oublit bien-souvent qu'il le porte sur lui. Il a aussi, une moto, et un appartement 5 pièces et demis, un portable à 5000$ et 400.000$ (pour l'argent, il faut voir dans l'histoire) et une batterie dernier cri! Puis, il a la Garth Mobile, une voiture bleu poudre, légèrement rouillé, avec des flammes sur le côté. C'est sa première voiture (un station Wagun).


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Jean-Louis Damian
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : Iceberg, que je viens de laisser, donc un compte
Pseudo : Cahmpion & Corky
Votre Age : 20
Comment avez vous connu le Forum ? : J'avias déjà un perso


Dernière édition par Champion le Mer 7 Juil 2010 - 19:06, édité 37 fois
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:22

    Histoire :



    • Biographie : écrire ici


    Enfance:
    18 mars 1990, 2h47 du matin, une femme après quelques problèmes d'inondations avec la crue des eaux qui entourait la maison, se fait empêcher de sortir de son domicile. Elle accouche ainsi d'un enfant chez-elle, sans d'autres aide que celle de son maris. Malgré tout, cet enfant en pleine santé...
    Pour ce qui en est des cinq premières années de sa vie, il ne se passa pas grands choses pour le jeune enfant. Il fut baptisé Garth, sa vie était relativement normale, bien qu'il était le plus jeune d'une famille de cinq enfants et que sa mère lui avait interdit d'écouter les Tortues-Ninja, car elle trouvait qu'il avait un mauvais comportement qui se détachait de ses films... À l'âge de trois ans, sa mère l'inscrivit au hockey, mais l'enfant n'était pas particulièrement intérressé au hockey. Il s'amusait à escalader les buts que ce soit lors des pratiques et des parties, mais avec le temps il a su développer son goût pour le hockey, mais ça ne restait rien de plus qu'un passe-temps pour lui. Lorsqu'il arriva à la maternelle, Garth était un élève normal et contrairement à d'autre il ne pleurait pas pour un rien. Son jeu préféré, à cette époque, était celui des blocs où il pouvait construire des grosses tours et les détruires en fonçant dedans. Pour ce qui est de son arriver au primaire, il a su à quel point il détestait l'école. Alors ce facteur à mené à une démotivation de sa part et pour compenser, on l'emmenait voir l'orto-pédagogue. Cela à duré tous son primaire. Biensur, le fait qu'il voulait toujours jouer n'aidait pas non plus à la situation il avait un comportement qui causait quelque peu le trouble dans ses classes, car l'enfant se foutait un peu de son avenir.
    D'une façon ou d'une autre il savait que son avenir n'allait pas être comme celui des autres.


    Découverte des pouvoirs:
    Lorsqu'est arriver le temps de son arrivé au secondaire, le comportement de Garth n'avait pas changé, mais vu qu'il avait une facilité à comprendre la matière, il réussissait toujours à avoir des notes supérieures à la moyenne sans étudier, ainsi il pouvait continuer dans cette direction. Par la suite, Garth fut obligé de partir du Canada, car son père eut un travail aux États-Unis, dans la ville de New-York. La raison pour laquelle Garth développa le gêne-X demeure toujours un mystère pour lui et cela restera probablement toujours un mystère. Ce devait-être de naissance...

    Par la suite, Corky subit un hausse soudaine de croissance, mais il croyait que c'était normal, car bien des jeunes non-mutant peuvent en avoir une sans être mutant, mais il découvrit qu'il était mutant lors d'une partie de hockey... Car même s'il avait déménagé au États-Unis, il continuait de jouer à ce sport.. Puis lors d'une partie, Garth tomba sur la glace et un jeune lui patina sur le molet. Garth étant sur l'adrénaline du jeu n'y fit pas attention et vue que l'action se passa vite, personne dans l'aréna ne remarqua rien. Puis lorsqu'il retourna dans la chambre des joueurs, après une belle victoire, Garth se déshabilla pour prendre une douche et il remarqua son mollet avec un peu de sang sécher, mais il n'y avait pas de cicatrices, mais voyant le troue dans son bas, il commença à se poser des questions... Se pourrait-il qu'il se soit blessé, mais que cela ait guérit? Une fois arrivé dans la voiture, Garth en parla à sa mère qui ne savait pas comment réagir, car elle ne savait pas s'il se foutait de sa gueule ou non. Mais après plusieurs autres petits incident, impliquant principallement des coupures banales, il remarqua que sa peau, se recollait... Ses doutes étaient finient, il était officiellement mutant. Alors, il en discuta à nouveau avec sa famille, mais il eut un léger détachement au niveau de sa famille à ce moment-là, mais ce vide c'est vite remplit, car toute sa famille l'acceptait comme il était. Grace à cela Garth à une bonne force de caractère et lorsqu'il voit un humain raciste qui l'insulte ou insulte un autre mutant, il va le baver pour lui faire cracher le méchant et lui faire comprendre qu'il est dans le tord, mais disons qu'il n'a pas peur de recevoir quelques coups de poings...

    Reste de sa vie:
    Évidement, Garth après cet événement était un peu plus baveux qu'il était, car il avait l'impression que plus rien ne pourrait le blessé, que ce soit moralement, psychologiquement ou physiquement. Mais il continua ses études et il termina son secondaire sans même avoir de problème. Sans problème du au fait qu'à la dernière année son secret fut découvert! Mais ça l'a moins dérangé que ce qu'il aurait cru. Le seul et l'unique problème pour cette formation c'est que ce cours ne se donne pas dans les environs d'où il habitte avec ses parent. Il dû donc allé en résidence à son cégep pour y participer et avoir son diplome. Avec ces résultats exeptionnels et ses capacités physique hors du comuns, on lui offrit un place dans une unité spéciale qui vise seulement à mettre les mutants dangeureux et criminels, que la police normal ne peut arrêter, derrière les bareaux.


    David Contre Goliat

    Dans le cadre de l'événement ''la vengeance se mange en boîte''. Une offre pour un mutant obèse de type Béta ce montrait comme suit. (mon ancien perso)
    Nom: Gérald Bougre
    Pseudo: Glucide
    Affiliation: Confrérie
    Pouvoirs: Contrôle corporel et obésité
    Casier judiciaire: multiples tentatives de génocide de l'humanité, attentat à la sureté nationale et mondiale.. Meurtre de mass, cannibalisme et meurtres
    Récompense: 400.000 $
    Les mandroïdes avaient également été mis sur cette affaire, mais le Glucide était très habille pour se sauver. Donc les mandroïdes ne servaient à presque rien contre le Glucide. Sûr, leurs décharges électriques étaient dévastatrices mais Glucide, se sauvait... Alors sa capture était presqu'impossible....
    Corky, fut mit sur cette affaire avec son unité spéciale de la qui voulait mettre les super vilains à la justice. Enfin, selon l'avis de plusieurs témoins, cette boule de gras, du nom de Glucide avait été vue dans les quartiers malfamés de la ville de New-York. L'unité spéciale, et des mandroïdes s'installa aux quatre coins et observa les lieux. Après quelques jours Garth Algar, qui était aller chercher des baignes pour le reste de l'unité rencontra le Glucide qui se battait contre les mandroïdes dans le Dunkin Donuts. Celui-ci mangeait les baignes à un vitesse incroyable. Garth avec le fusil chargé de tranquillisants qui pouvaient abattre un troupeau de rhinocéros, le sortie et dit à l'engloutisseur de baigne: ''Hey Champion! J'espère que tu vas payer pour ça! Anyway, même si tu payes y'a une bonne mise à prix pour ta tête. Donc, ces baignes seront tes derniers.'' Ainsi, il vida son chargeur dans le dos de la brute. Et ouvra encore la bouche durant que le colosse se retournait: '' Je suis désolé champion, mais ici, le chef c'est moi et à ta grosseur, tu es vraiment une cible dure à manquer. Donc! Si tu ne sais pas, nous t'avons préparé une belle cellule juste pour toi qui ne manquera pas de protection cette fois!''. Cependant, la boule de gras semblait résistante aux charges du fusil de Garth. Elle fonçait maintenant sur lui, car elle avait térasser les deux mandroïdes, en arrachant les tables sur son chemin en hurlant d'une voix trop aiguë pour son poids! Garth se devait de faire quelque chose, alors il sortit d'autres cartouche paralysante avant que ce monstre arrive à lui et au moment, ou ce glucide allait arriver à lui, Garth se propulsa à l'autre bout de la pièce gagnant quelques secondes. Il termina de charger son fusil, et tira à nouveau au niveau de la poitrine du mutant et dit :'' je m'excuse mon gros, mais il va falloir être beaucoup plus rapide pour m'attraper!''. Au même moment Glucide allongea ses bras qui, à eux deux, faisaient toute la pièce... Garth ne comprenaient pas, il lui avait tirés 12 balles somnifères à ce monstre et il tenait toujours debout! Enfin, Garth sautait derrière les tables évitant habilement les gros bras lents et mou de son futur 600.000$. Puis il lui dit, toujours en sautant d'une table à l'autre: '' Quand est-ce que tu vas tomber grosse baleine! ?''. Puis un bras percuta Garth, cependant il évita l'étreinte en faisant une roulade, mais il échappa son fusil. Bref, son entrainement au sein de l'organisation lui servait énormément, mais ici, il ne pouvait rien contre ce mutant à main nue. Garth dû donc, pour la première fois utiliser son pouvoir en partant en possière de sable et rapparaître près du fusil pour le récupéré son fusil. Puis il ajouta :'' désolé, mais ici on est deux à être mutant, alors il te faudra éviter de refaire la même faute.'' Tout en rechargeant son fusil. Puis il termina le monstre en lui tirant 6 autres balles somnifère de son fusil. Puis il observa le mutant devenir une flaque liquide au sol, pendant qui appelait le reste de son unité pour aller faire emprisonner le monstre derrière un système de grillage électrifié, haute sécurité dans le cube. La raison pour laquelle Garth eut la victoire, c'est parceque le Glucide avait sous-estimé son adversaire et que Garth avait tirré sans crier gare et une aide mendroïdienne qui l'aidaient à tirrer sur le Glucide lorsque celui-ci les détruisaient avaient fortement aidé.


le mot magique est: vu par zuzu geek


Dernière édition par Champion le Mar 6 Juil 2010 - 22:52, édité 11 fois
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Daniel Hopes
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Pouvoirs : alteration du temps

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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arrrrhhh zeeeeuuu championnnnnn maigneeee faineudeuuuuh !

Avec un pseudo pareil, c'est toi qu'on aurait du envoyé en Afrique du Sud !
Enfin bon, t'as l'ame d'un Champion, j'espère que t'as pas la bonne tête de vainqueur qui va avec.

Bienvenu à bord de la Zuzumobile, ne me déconcentre pas quand je modère ou je mord.

.........................................................................................................

1 : Faudra un avatar dans le cadre de la fiche..tu vois je parlais de tete de vainque..heu Champion..ben j'avais pas tord.

ALIAS ET SURNOM : Corky & Champion : oui mais pourquoi ces surnoms ?

METIER: Police mutante : heuuu c'est quoi comme métier ca ?

CLAN : Avec les Humains : non, s'il n'adhère ni a Xavier, ni a Magnéto : il est Neutre.

Pouvoir : Le premier : Que deviennent ses vêtements lorsqu'il "change" ? La transformation ne me pose pas de problème, la division par contre.. oulàà. Que ce passe t-il si on "vole" une partie de lui et qu'il ne peut plus se reformer ? Que se passe t-il si l'on gèle ou réussit a détruire une partie de son "corps" en forme gluante ? Combien de temps met-il pour se restructurer ? Y-a t-il une limite dans le temps ? Cela nécessite t-il une énergie ou un effort particulier qui le fatigue ? Comment garde t-il le contrôle de divers partie séparées ? Celles ci cherchent -elles a se "reformer" par dessus tout comme une sorte de réflèxe ou ont-ils une conscience individuelle ?

La durabilité : hummm ca me pose un problème...ca commence a faire TROP de pouvoirs. J'en vois déjà trois : liquéfaction du corps en boule élastique, survie en cas de division, transfert des masses avec étirement élastique et maintenant solidification extrême du corps. Disons qu'on va attendre une évolution de pouvoir pour celui là..ca me parait plus raisonnable.


Niveau de maitrise : Faut revoir selon ce que tu gardes et que tu jetes au niveau pouvoir. Sinon, j'aurai aimé plus d'information sur les "limites" et "pertes" de contrôle de son pouvoir. Qu'est ce qui peut influer sur ses capacités (humeur, psycho, climat, etc...)

Apparence : Style vestimentaire à décrire. Couleurs de prédilection, etc...

Caractère : Son avis sur Xavier et Magnéto que tu développes plus loin est a mettre ici, pas dans la bio. J'aimerai que tu nous parles aussi du rapport qu'il entretient avec les autres mutants. Que pense t-il de sa condition de mutant et les autres mutants en général ?

Talents particuliers : Non physionomiste, a mettre dans caractère.
Faculté d'apprentissage plus élevé ? Comment ca se manifeste ? donne des exemples. Accent a mettre dans signes particuliers pas ici.

Biographie :

"La journée où il visita la statue de la libertée ce fut le lendemain où Magnéto avait éssayé de rendre toute la population de New-York mutante (le premier film)"

Non non ! aucune référence à ce genre de chose surtout. Sur ce RP nous nous "inspirons" librement des comics et des films, nous ne suivons pas les lignes directrices d'un background, donc a supprimer et bien entendu ca ne peut pas etre considéré comme le facteur déclenchant de la mutation avec une "eau contaminée"..

"il va le baver pour lui faire cracher le méchant" OO Pas compris..
Pourquoi il entre dans la police ? et Quelle est cette organisation dont tu parles chargées de chasser des mutants ?

Bon pour la partie avec Glucide j'aimerai que tu demandes au staff si tu as réellement l'autorisation de te servir d'un ex perso pour faire un genre de fanfix pour faire valoir et donner la prime à ton nouveau perso....
Faudrait savoir.


Donc !
Modération faites, bon courage...et bonnes corrections !
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:34

ps : il faudrait que tu relises le règlement ^^
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:08

Wow!, Je me mets de ce pas que ça termine! XD
Ghinzu a écrit:

"il va le baver pour lui faire cracher le méchant" OO Pas compris..
Pourquoi il entre dans la police ? et Quelle est cette organisation dont tu parles chargées de chasser des mutants ?

«baver pour faire cracher le méchant» est-une expression québecoise. Il va le frustrer, jusqu'à ce qu'il se fache, par exemple jusqu'à ce qu'il l'insulte grâvement. Puis, une fois fini et qu'il ait vidé son sac, il pourra possiblement avoir une conversation paisible avec.

j'ai écris l'organisation dans métier. Pourquoi la police? Car il voulait faire ça. Il n'y a pas 12000 raisons.
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:15

Alors, pour répondre à Ghinzu :

Effectivement, rien de ce qui s'est passé dans les films n'est considéré comme advenu, ici. De même, aucun des gros évenements de Marvel n'a eu lieu ici.
Donc, l'eau "contaminé" n'a pas pu être un déclencheur quelconque de mutation (on n'accepte d'ailleurs pas les persos muté, seulement les mutants).

Pour Glucide, étant donné qu'il s'agit d'un de tes anciens perso, ça ne pose pas de problème sur le fond. Sur la forme, il a une prime trop élevé (supérieur à celle de certain acolytes dans l'évent actuel, alors qu'il n'était que simple confrériste). De plus, New York est pourvue d'une prison haute sécurité, le cube, elle n'a donc aucun intérêt à envoyer Glucide au pôle. .

Dernier point : tu n'auras aucune nouvelle modération tant que tu ne seras pas allé lire le règlement.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:16

voilà c'est fini... Je crois que tout est «clean»

Au fais, Glucide avait son rang complet de membre de la confrérie.. Sinon, c'est pas grâve Smile
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:42

Re bienvenue sur le forum. Fait attention à tes fautes, il y a quelques perles dans ta fiche, notamment pour le limbo ><

Pouvoir : quand tu dis gluant, tu veux dire mou genre pâte à modeler, ou genre ver de terre ?
Il peut rebondir, mais est ce qu’il peut se servir de ce pouvoir pour sauter très haut ?
200 mètre d’élasticité pour commencer c’est beaucoup trop à mon sens. Du coup il faut que tu revois un peu tes chiffres à la baisse.
Il se reforme même si l’ont sépare la tête du corps ? A partir de combien de parti il ne pourrait plus se reformer ?
Dans ton histoire tu signales que tu n’as rien senti lorsqu’un patineur t’as accidentellement coupé la jambe, et qu’elle s’est ressoudée. Est-ce que ça signifie qu’il a une résistance à la douleur dont tu n’as pas parlé dans le pouvoir ?

Tu as précisé un montant de prime différent dans ton histoire et dans la fiche en elle-même.

bon courage pour tes modifications ^^
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:58

Scarlet Witch a écrit:
Dans ton histoire tu signales que tu n’as rien senti lorsqu’un patineur t’as accidentellement coupé la jambe, et qu’elle s’est ressoudée. Est-ce que ça signifie qu’il a une résistance à la douleur dont tu n’as pas parlé dans le pouvoir ?
En fait, c'était sous l'adrénaline du jeu, mais c'est une histoire vrai, qui s'est déjà produite, la personne n'avait pas de pouvoir... Razz

Au fais c'est terminer
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:41

Je prends la suite.

Alors tu n'as pas précis le mombres de morceaux a partir duquel tu ne peux plus te recoller ?

Je te fais remarquer que tu as parlé trois fois de ta capacité a alourdir une partie de ton corps ^^

Allourdir d'accord, mais jusqu'a combien de kilos ?

Est-ce que ton corps peut resisiter a des coups de lames ? Pour les armes a feux que peut-il encaisser ? Il peut se rendre mou jusqu'a qu'elle point ? Cela peut-il aller jusqu'a être totalement liquide ou cela s'arréte t-il a la conssistance de la mélasse ?

Tu peux t'étendre, mais peux tu te compresser ? Si oui jusqu'a qu'elle point ?

Combien de membres en plus peux tu créer ? (Houla phrase a ne pas sortir de son contexte)

Voila corrige cela est on verra
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:09

voilà, j'ai tout écris dans le pouvoir, mais je l'écris ici pour éviter de chercher durant 10 ans... Razz

À partir de 10 morceaux, Jean peut se recoller
Il peut pas rendre plus lourde une partie de son corps plus que la totalité de sa masse (140 livres), cela signifirait que toute sa masse est dans cette partie...

Il peut résister à des coups de lames, mais pas à une division supérieurs à 10 parties
Il peut être aussi «mou» que du lait 1%

Armes à feu, les petits calibre ne font rien, ils ne persent pas sa peau, celle-ci prend la forme de la balle, pour la laisser tomber. Les calibres moyens persent la peau de Jean et s'arrentent dans le milieu de son corps. Les Gros calibres transpersent Jean.

Jean ne peut pas se compresser

Il peut créer jusqu'à 4 autres membres additionnels.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:36

Je résume.

Il peut :
s'étirer
faire pousser des membres
se recoller
il possède une grande résistance aux armes blanches et aux petits calibres. Ca commence à faire beaucoup.

Ensuite une consistance de lait 1 % je ne sais pas ce que c'est. Ensuite j'aimerai comprendre exactement la consistance de ton perso, c'est de la gelée, de la pâte à modelé ou du liquide ><

Enfin il y a pas mal de remarques que j'ai faite que tu n'as pas prises en compte, notamment sur son élasticité. Mais pas que. Donc merci de prendre en considération l'intégralité de la modération.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:53

Humm, Scarlet, je me suis permis de me citer pour montrer ce que tu n'as peut-être pas vu...

Champion a écrit:


Pouvoirs :

[*]Description : Donc, passons à ses «Mouhabilités» Il a la composition de la gomme c'est à dire qu'il est très flexible, il recolle les morceaux perdus, passer dans des tuyaux jusqu'à des craques de portes, être en composition parfaite pour encaisser des coups, car c'est comme si on frappait du gluant(pâte à modeler)! Son statue le plus mou qu'il peut atteindre est équivalent à du lait 1%. Il peu mettre son mou à différents endroits dans son corps, ce qui peut grossir une partie de son corps en n'en faisant rétrésir une autre, faire pousser d'autres membres ou allonger une partie quelconque de son corps. Mettre plus de masse dans les main pour les rendre plus lourde (dépendant de la quantité de masse qu'il met dans ses mains,à la limite, il peut être seulement une main de 140 livres, car 140 livre est son poids actuelle) afin de pouvoir faire un effet «Sling-shot». Il peut aussi faire grossir une partie de son corps en n'en faisant rétrésir une autre, faire pousser d'autres membres (maximum de 4 suplémentaires) ou allonger une partie quelconque de son corps, car comme une gomme, il peut mettre son mou à d'autres endroits. Breff, La composition de Corky est comme celle de la gomme, très élastique et flexible pour lui permettre de se rendre intengible par des grosses brutes épaisses ou des fusils de petits calibre, les plus gros calibres risquent de passer au travers de Jean. On pourrait le comparer dans le films les 4 fantastiques quand la chose éssayait de frapper Monsieur Fantastique. Également, cet effet elastique lui donne une caractéristique intérressante, il lorsqu'il tombe, il a tendance à rebondir, mais il ne peut pas ce servir de ce facteur pour sauter. La limite de son élasticité est de 200 mètres, mais cela est à l'extrème, à la maîtrise parfaite de son pouvoir, il ne peut pas s'agrandire lui-même jusqu'à cette distance (pour le moment). Il faudrait des outils très puissants qui lui tierrait les pieds et les mains en même temps pour le forcer à avoir cette taille contre sa volonté. Pour le moment, Il peut seulement étirer ses bras jusqu'à 15 mètres, ses jambes 30 mètres et pour son torse, comportant plus de masse que le reste de son corps, il peut atteidre 60 mètres pour un total de 105 mètres maximum À notter, s'il place plus de sa masse dans d'autres parties de sont corps, elles pouront s'étirer plus qu'à leur état normal... Deplus, étant une de la composition d'une gomme, s'il se fait couper par un couteaux, les cellules de son corps ne vont pas se multiplier pour guérir la blessure, elle vont simplement se retoucher et se recoller, comme si on coupait de l'eau. Par exemple, si Jean est découpé en 10 morceux (10 étant le maximum, car la 11 partie, on peut la considéré comme morte)... Les parties séparées/éclatés de Jean vont se rejoindre en un point X pour reformer Jean. Donc si vous me suivez bien, c'est très bon contre les attaques physique, mais cela ne fonctionne pas contre l'électricité, feu, glace, etc. Pour la réunification, chacune des parties fonctionne par réflexe. Si on prends un partie, qui a disons, été gelé, Jean aura perdu de la masse, mais sa composition pourra placé du mou où il faut pour subvenir au «trou». Si Jean est séparé en pleins de parties plus ou moins égales, que chacunes des parties sont ramassées, mit dans des pots aux extrémités du quartier, de la ville, du monde, bien Jean devient un perso non utilisable puisqu'il s'agirait plus d'une personne, mais de morceaux de personnes. (on pourrait penser au développement de conscience plus tards, mais pour l'instant tout est réflexe) Deplus, lorsque Jean se reforme, il est souvent confu du changement de phase, on peut parler d'un très très gros mal de tête et de pertes d'équilibres. De plus la tête ne peut survivre longtemps hors du corps, elle doit retrouver son corps avant 1 minute, sinon Jean meurt. Pour ce qui est de la glace, Jean n'échappa pas aux lois de la nature, il devient un glaçon! Lors des « transformations, les vêtements de Jean, ne sont pas mutants donc, ils ne sétirent pas, parcontre, Jean peut contrôler son mou pour rester pudique. Ou encore, si un mutant contrôlant le textile lui fait des vêtements avec des propriétés spéciales, ils pouront peut-être s'adapter aux changements de Jean... Mais Jean ne connait personne comme ça! Donc, il perd ses vêtements. Peut-être qu'avec une évolution de son pouvoir Jean pourra contracter les parties de son corps, mais pas pour l'instant.

Scarlet Witch a écrit:

Il peut :
s'étirer
faire pousser des membres
se recoller
il possède une grande résistance aux armes blanches et aux petits calibres. Ca commence à faire beaucoup.

D'abors, personnellement, en créant ce pouvoir, je me suis inspiré d'une gomme... Parcontre, tu vois des pouvoirs où il y en a pas vraiment

S'étirer=1 pouvoir I love you
Faire pousser des membre et se recoller=1 pouvoir I love you
pourquoi? car c'est justement qu'il va chercher de la matière dans son corps pour faire sortir un bras... Comme s'il se collait un bras ailleurs... (plus subtile, mais enfin, je vois bien une gomme en forme humanoïde avec 4 bras)...
Pour terminer, résister aux armes blanches et aux petits calibres, n'est pas un pouvoir Mad
Puisque comme monsieur fantatique, un personnage issu de l'univers MARVEL, qui d'ailleur est seulement élastique et avec une force surpuissante, il résiste aux coups de couteaux et aux balles de fusils, car son corps absorbe les coups, prend la forme de la balle sans perser la peau... Donc c'est de cet exemple que je me suis inspirer pour sa description au résistance physique aux balles et armes blanches. Il ne faut pas oublier qu'il peut recoller les morceaux perdus, donc l'origine de sa résistance aux attaques coupantes/persantes. De plus c'est très loins de la quasi invulnérabilité de monsieur fantastique provenant seulement du pouvoir «d'élastique»!

Scarlet Witch a écrit:

Ensuite une consistance de lait 1 % je ne sais pas ce que c'est. Ensuite j'aimerai comprendre exactement la consistance de ton perso, c'est de la gelée, de la pâte à modelé ou du liquide ><.

Ici, je me vois mal expliquer une composition, je ne pourrais même pas expliquer la composition de l'eau, parcontre je compare sa composition à peu près 20 fois dans le texte à celle d'une gomme (gomme à mâcher). Breff, c'est parfois ce qui est très évident qui est dur à voir)

Finalement, si vous voulez un exemple d'un personnage avec un pouvoir semblable à celui de Jean... allez à 5 minute 50 du vidéo qui suit
Spoiler:
à l'exeption du fait qu'il fait revoler du monde à 10 mètres et coupe des têtes, c'est semblable comme pouvoir (rebondire, alonger les bras, résister au petits calibres, attaques corps à corps, etc)
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:17

Je me double post en citant les parties «ajoutés» à la description de mon pouvoir... désolé sinon XD

Citation :
Par la suite les armes à feu passent au travers de Jean, comme si elle perçaiant de la gomme/patte à modeler, puis son pouvoir de recoler les morceau recole les morceaux en place. (même choses pour les organes, du cerveau aux cellules!).

Citation :
Si Jean est séparé en pleins de parties plus ou moins égales, que chacunes des parties sont ramassées, mit dans des pots aux extrémités du quartier, de la ville, du monde, bien Jean est simplement mort, les morceaux ne vivent pas indéfinément en dehors de Jean(5 minutes).

Citation :
La limite de son élasticité est de 200 mètres, mais cela est à l'extrême où quelqu'un lui tire les pieds et les mains avant qu'il « casse en deux ». Il ne peut pas s'agrandire lui-même jusqu'à cette distance.

Aussi, Scarlet, tu avais dis...
Scarlet Witch a écrit:
Dans ton histoire tu signales que tu n’as rien senti lorsqu’un patineur t’as accidentellement coupé la jambe, et qu’elle s’est ressoudée. Est-ce que ça signifie qu’il a une résistance à la douleur dont tu n’as pas parlé dans le pouvoir ?
En fait, c'était sous l'adrénaline du jeu, mais c'est une histoire vrai, qui s'est déjà produite, la personne n'avait pas de pouvoir. Enfin, il sent la douleur! Razz

Enfin, je crois que je peux être «évalué ou validé», de plus j'ai fais une petite correction d'ortographe. Smile
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:24

Bon. Ta fiche étant... comment dire... Un sacré morceau, ça m'a pris du temps pour finaliser ma modération. Désolé du temps d'attente, et ...c'est partit.


Alors, alors voici venir ce que tu attendais


NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Certes

AGE : Problème de correspondance entre la date et l'age

DATE DE NAISSANCE : cf ci dessus.

METIER: Nop. Ca n'existe pas sur le fofo. Il peut éventuellement faire partit d'un sous bureau quelconque ayant pour vocation actuellement la surveillance des mutants (CIA, FBI, NSA) ou d'une simple brigade de flique, et se servir de ses pouvoirs pour aider, mais le maintient de l'ordre contre les mutants est assuré par la police d'élite dans les cas courants, et dans les cas extrême par les mandroides.

NATIONALITE : Au risque vexer ta sensibilité nationale, le Québec n'est pas une nationalité. Tu peux le préciser, bien sur, mais tu es quand même canadien.

GENRE : effectivement, ça nécessitait des majuscules.

CLAN : Certes. Mais ce clan n'existant pas encore, merci de mettre neutre.

Description : Alors, alors...
Je crois que le problème de base est ce que tu entends par : gomme. Soit il s'agit de la gomme à macher, qui est effectivement molle, soit tu cause de la gomme qui sert à effacer, et qui est dure... Soit, il est, comme tu l'as indiqué, un homme pate à modelé, et la encore c'est à mettre en évidence.

Ensuite, si tu es un homme chewing-gum, ok, mais alors tes capacités doivent rester dans la logique de cette nature. Par exemple, j'ai jamais vu de gomme à macher liquide ( ce qui le cas du lait, quoi que tu entende par le 1%). De même la pâte à modelé, qui semble être d'après ce que j'ai lu, la référence la plus logique pour ton perso n'est jamais liquide. Elle est mole, modelable, mais pas liquide.

En fait, ça ressemble vachement à un pouvoir qu'on appel : contrôle total de sa structure moléculaire. De la même manière que Mystique, il est alors capable de générer des membres en plus en manipulant sa structure interne, et en créant des poches de vide. En plus poussé, ce qui lui permet de prendre la forme qu'il veut, pour laisser passer les attaques, et s'étendre, etc. Si c'est cette capacité, ce serrait plus claire de la décrire ainsi.

La gomme n'a jamais été élastique. Alors, qu'il puisse se rendre très mou, et laisser passer les coups, ok, mais l'élasticité n'a rien à faire ici.

Je ne sais pas ce que tu appels le "mou". Soit il s'agit de ses organes internes, soit de ses cellules, mais mou, ça ne recouvre rien.

Merci de mettre le poids en unité internationale, et pas en livre.

De même, intangible est un terme mal choisis, vu qu'il est tangible, mais trop malléable pour être affecté.

Evite de parler du film de 4 fantastiques, s'il te plait. Le mot qui décris la capacité de Mister Fantastic à ce moment la, c'est la capacité à être extensible, pas à être élastique.

La pate à modelé n'est pas élastique. Donc si tu es un homme de pâte à modelé, tu t'écrase. Qu'éventuellement tu puisse limiter les dommages en prenant une forme approprié, ça me parait plus logique.

Etre coupé en 10 morceau, ça me parait beaucoup. Deux ou trois, ce serrait déjà pas mal. De même, cette idée de pouvoir se dupliquer par séparation, il faudrait que ce soit une évolution de pouvoir.

Bon, voila pour ce qui était des remarques, qui visent à simplifier la compréhension et la logique du pouvoir. Je vais maintenant passer à la modération dans sa véritable forme : la demande de précisions.

Ton personnage a t'il des organes internes ? Si oui, es ce qu'il peut être blessé quand ceux ci sont atteins d'une certaine façon ? Si non, comment fait il pour survivre. Tu dis que ton personnage est capable de reboucher les trous conséquents à de la matière arrachée, mais es ce que ton personnage pour récupérer la masse perdue ? Si oui, de quel façon ( parce que s'il est capable de conserver purement sa masse, c'est de la régénération, un pouvoir bloqué). La constitution de ton personnage lui permet elle d'être plus tolérant à certaines substance ? Si oui, explique en la raison. Sa force est celle d'un humain normale ? Supérieur ? Si oui, pourquoi ? Es il toujours mou, ou bien doit il activé cet état ? Dans le cas ou c'est continu, comment fait il pour ne pas s'effondrer sous son propre poids ? Il est capable d'imiter l'apparence d'une personne en modifiant son corps ? Avec quel degré de ressemblance. Il ressent quand même la douleur quand il est frappé ou seulement de la gène ?


Niveaux de maitrise: A toi de nous dire, c'est ton perso ? Je comprends pas cette histoire de température, quel est le lien avec ton pouvoir ? -_-* Quel est l'influence de ses sentiments sur ses pouvoirs ? Du stress ?


Apparence : En unité internationale, s'il te plait. Il ne s'habille pas ?

Signes Particuliers : Vu qu'il peut modifier sa physiologie, c'est pas vraiment un signe particulier. Le coup de l'accent, ok.

Talents Particuliers : Si j'avais la moindre idée de la nature de ce concours... Comme dis plus haut, le bam n'est pas encore fondé. Donc, s'il a reçu une formation, c'est en tant que membre d'un service de l'ordre quelconque.

Histoire : Alors, la encore, il ne peut pas rejoindre directement le BAm, seulement une officine quelconque ayant un bureau dédiés aux mutants.

Pourquoi les mandroides n'ont ils pas été envoyés pour neutraliser Glucide ? Ca ne leur aurait pas posé trop de problèmes...

Euh. Des baignes ? Si quelqu'un se mange des beignes, par chez nous, ça veut dire qu'il se prends des coups Oo

Corrige moi ça, et on en reparle. Bon courage.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:32

Citation :
En fait, ça ressemble vachement à un pouvoir qu'on appel : contrôle total de sa structure moléculaire. De la même manière que Mystique, il est alors capable de générer des membres en plus en manipulant sa structure interne, et en créant des poches de vide. En plus poussé, ce qui lui permet de prendre la forme qu'il veut, pour laisser passer les attaques, et s'étendre, etc. Si c'est cette capacité, ce serrait plus claire de la décrire ainsi.
Vraiment pas, on parle vraiment pas du même pouvoir puisque, ici Champion ne peut pas changer de couleur et encore moins perdre du temps pour essayer de développer son pouvoir dans ce sens puisque, comme dans la description du mental de Jean, il a horreur du détail. Donc, il va s'éviter une infinité de détail pour une seule transformation.

Citation :
La gomme n'a jamais été élastique. Alors, qu'il puisse se rendre très mou, et laisser passer les coups, ok, mais l'élasticité n'a rien à faire ici
Humm, Je ne sais pas où Kurkaru, tu prends tes gommes (Chewing-gum), mais une gomme au titre de Gomme-à-mâcher c'est élastique. Si c'est pas élastique, cela s'étire étrangement bien.

Citation :
Il est capable d'imiter l'apparence d'une personne en modifiant son corps ? Avec quel degré de ressemblance. Il ressent quand même la douleur quand il est frappé ou seulement de la gène ?
Il peut essayer avec une ressemblance de 0/10, puisque ce n'est pas son pouvoir. Il garde son teint blanc, ses cheveux blonds et son linge.... Bref, comme s'il essayait de modeler une statue avec son corps, mais aucunement pareil à une personne

Citation :
Niveaux de maitrise: A toi de nous dire, c'est ton perso ? Je comprends pas cette histoire de température, quel est le lien avec ton pouvoir ? -_-* Quel est l'influence de ses sentiments sur ses pouvoirs ?
Bien la température affecte la mobilité des particules de son corps...
Trop chaud= trop mou
Trop froid=trop dure
Sinon, son pouvoir étant plus passif (il est toujours comme ça), n'est pas affecté par les sentiments. Enfin les sentiments affectent le jugement de Champion, mais pas son pouvoir. Puis, son corps ne lui donne aucune résistance à une substance, que ce soit poison, chimique, pharmaceutique, pédagogique, illicite et même aristocratique Suspect
S'il tient debout avec son pouvoir, c'est comme ça, il se met sur deux jambes et voilà!

Citation :
Euh. Des baignes ? Si quelqu'un se mange des beignes, par chez nous, ça veut dire qu'il se prends des coups Oo
c'est un patisserie populaire en Amérique...( «Donuts» en anglais )

Au fais, il n'a pas de super force! Donc il ne peut pas prendre les choses à bout de bras quand ses bras sont au long...

Sinon, je crois que le tout est bon! Cette fois...
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:51

Alors, si tu veux jouer au jeu des citations, on va y jouer, ein ><


Citation :
Vraiment pas, on parle vraiment pas du même pouvoir puisque, ici Champion ne peut pas changer de couleur et encore moins perdre du temps pour essayer de développer son pouvoir dans ce sens puisque, comme dans la description du mental de Jean, il a horreur du détail. Donc, il va s'éviter une infinité de détail pour une seule transformation.

Pour la couleur, ok. Pour le reste, je te parle de potentialité, pas de la façon dont tu comptes développer ton perso. Soit il peut, soit il peut pas. S'il peut avec quel degré. Le fait qu'il soit pas intéressé par cet aspect de son pouvoir, je dois dire que ça ne m'intéresse pas ici.

Citation :
Humm, Je ne sais pas où Kurkaru, tu prends tes gommes (Chewing-gum), mais une gomme au titre de Gomme-à-mâcher c'est élastique. Si c'est pas élastique, cela s'étire étrangement bien.

Non. Une gomme à macher n'a en aucun cas de capacité de déformation élastique. Elle a une déformation plastique. Quand tu tire sur une gomme à macher, elle ne revient pas à sa forme initiale sans aide, au contraire de l'élastique, qui lui reprends sa forme après une traction. Sa déformation est plastique, c'est à dire qu'elle conserve une forme une fois imprimée. Bien sur, comme tous les objets de la créations, elle dispose d'un seuil de déformation plastique, mais celui ci est trop bas pour qu'une comparaison soit acceptable.

Citation :
Bien la température affecte la mobilité des particules de son corps...
Trop chaud= trop mou
Trop froid=trop dure

Certes... mais pourquoi donc ? Ta pâte à modelée est plus maléable quand il fait chaud ? Si tu es un homme pâte à modelé, alors respecte la logique inhérente à cet état de fait.

Citation :
Sinon, son pouvoir étant plus passif (il est toujours comme ça), n'est pas affecté par les sentiments.

Il est certes passif, mais il requière une concentration, au moins pour la déformation... Donc, je réitère ma question sur l'effet des sentiments.

Citation :
S'il tient debout avec son pouvoir, c'est comme ça, il se met sur deux jambes et voilà!

Ce n'est pas une réponse, ça. En caricaturant, c'est comme si tu me répondait : mon perso peut voler parce que j'ai envie... ><. Alors, soit il n'est pas mou la majeur partie du temps, soit il est entouré d'une couche rigide pour contenir un intérieur mou, soit il assure un flux du mou qui lui permet de donner une apparence debout (alors qu'il s'agit d'un mouvement continuel), soit c'est une autre explication que tu m'apporte, mais bon. Marvel a beau être un monde d'imaginaire, ses créateurs ont fait le choix de suivre une certaine logique.

Citation :
Sinon, je crois que le tout est bon! Cette fois...

Non. Il faut des avis positif pour valider un personnage, c'est à dire que deux modos aient mis un post du genre "c'est ok pour moi". Et ton quota d'avis positif est de 0, actuellement. Encore que le mien n'est plus très loin, dès que tu auras corrigé ça, et toutes les autres remarques que j'ai fait dans mon post précédents (j'imagine qu'aucune n'a été prise en compte, vu qu'au 9 premières lignes, j'en compte 2/3 de non prise en compte).

Bon courage.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:01

Pour commencer, ce n'est pas le contrôle total de sa structure moléculaire, puisqu'il s'agit vraiment d'un pâte à modelé élastique, il ne change pas de couleur et ne pourra jamais...
Bref, c'est plus un contrôle de son métabolisme! Smile

Pour mettre en évidence, il est semblable à une gomme à mâché à l'exeption que son corps à la propriété élastique et non déformation platique. S'il tient debout, c'est grâce à ses muscles de son corps qui lui permettent de se tenir sur deux pattes. Bien que Jean n'ait pas de super forces, ces muscles sont assez fort pour lui permettre de tenir debout de faire tout comme un humain. Bref, il est mou modelable et cappable de tenir debout.

Aussi, le fait que Jean est plus mou à la chaleur et plus dur au froid est comparable à un chewing-gomme au soleil ou dans un congélateur. S'il est dans froid trop prononcé, il peut aller jusqu'à perdre ses capacités mutantes... (il perds logiquement son élasticité, sa maliabilitée et le fait qu'il peut recoller les morceaux perdus).
Ensuite, Dans une température trop chaude, Jean peut ramolir jusqu'à en perdre la force de tenir debout, il va ramolir et ramolir, mais ses capacité sont augmenté (plus élastique, et maliable), mais beaucoup moins résistant, trop «liquide» pour bouger... Aussi bien dire que la température est un facteur important pour Jean. Une température foide comme chaude n'est pas souhaitable pour Jean.

Aussi les sentiments peuvent influencés Jean, du moins au niveau des transformation, s'il est en colère, cela risque de prendre beaucoup plus de consentration pour se transformer que s'il est calme. La peur quant à elle aura aussi tendance à rendre l'utilisation des pouvoir plus difficile et nécéssitera une consentration plus élevée qu'à l'ordinaire. Sinon, le pouvoir ne demande pas vraiment d'énergie, enfin comme un humain de bouger, courir, vivre, etc.

Pour ce qui est de la masse perdue, Jean peut en récupéré en mangeant (si tu ne l'a pas déjà lu
.)
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:29

Citation :
Pour mettre en évidence, il est semblable à une gomme à mâché à l'exeption que son corps à la propriété élastique et non déformation platique.
Non >< Soit c'est un homme élastique, et il est élastique, soit c'est un homme gomme à macher, et il a les propriétés de la gomme à macher. Soit il a deux pouvoirs distinct, d'être une gomme, et d'être élastique. Mais tu ne peux pas ajouter des pouvoirs justes parce qu'ils vont bien dans l'idée que tu te fais, alors qu'ils n'ont rien à voir avec les propriétés originelles de son pouvoir.

Citation :

S'il tient debout, c'est grâce à ses muscles de son corps qui lui permettent de se tenir sur deux pattes. Bien que Jean n'ait pas de super forces, ces muscles sont assez fort pour lui permettre de tenir debout de faire tout comme un humain. Bref, il est mou modelable et cappable de tenir debout.

La force n'a rien à voir avec ça. Si ton perso est mou, alors il s'effondre sous son propre poids, muscle ou pas... C'est pour cette raison que nous avons un squelette ><. S'il est juste modelable, alors la, ça pourrait fonctionner.

Et je vois toujours deux fautes non corrigés dans les 9 premières lignes : l'age, et le camp. De même, tu parles dans ton histoire d'une unité d'intervention dont on ne sait pas d'où elle sort, et tu n'explique pas pourquoi les mandroides n'ont pas étés mis sur le coup.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:34

Kurkaru, je sais pas, mais le clan et l'âge avaient été modifiés... j'ai moi-même 20 ans et je suis née le 18 mars 1990... Smile


Anyway, j'ai enlever élasticité pour mettre un autre pouvoir qui est plus en lien à son contrôle de son corps. C'est à dire, se durcir, avoir un squelettre et tenir debout...

Et j'aimerais savoir, ce que sont les mandroïdes pour voir si les deux lignes... ajoutés en quelques secondes sont «correct»
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:23

Ouep, on est d'accord... Quelqu'un qui est né en 1990 à 20 ans. Mais tu as marqué que ton perso était né en 1985, et qu'il a 20 ans... Donc, il y a quelque chose qui cloche.

Pour le camp, c'est le "pour l'instant" qui me gêne. Quand on est neutre, le fait qu'on puisse changer de camp est implicite, et se voit dans l'histoire et dans le caractère.

Pour les mandroides, tu peux lire leur fiche marvel world ici

Dernier point... La cia n'est pas censée intervenir à l'intérieur du territoire Américain, c'est la prérogative du FBI, ça.
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:59

Bon, voilà qui est terminer Smile

Pour la date de naissance, je l'avais correcte, dans mon histoire XD


Edit:

Humm, mauvaise nouvelle... Pour dire quelque chose qui risque de faire perdre la tête aux admins et aux Modos... XD

Je vais attendre un peu avant d'être valider, car je réalise que je suis tanné de ce pouvoir... XD (bien, je tennais beaucoup à l'élasticité)

Je vais le changer.. affraid

Ne vous en faites pas... Je comprends le type de modération que c'est devenu ici... Alors je crois pas que cela va prendre une grosse modération.. Razz

De plus, je crois que les deux pouvoirs, peuvent garder la même histoire. ^^

Désolé Razz

Edit: La psychologie, et les talents particuliers devront-être changés XD

L'avatar ne fite vraiment pu avec la personnalité de Jean, elle à la personalité de Gart Algar!

EDIT: J'AI FINI! Le pouvoir, je crois pas qu'il ait grands choses à redire... signes particuliers, et psychologie aussi.. ^^
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:31

Alors, tu aimes faire durer les trucs toi -_-


Pouvoir : Merci de virer les smileys, pour commencer. Ensuite :

L'endurance n'est pas héréditaire, ein... C'est quelque chose qui se travaille (sauf dans le cas d'un pouvoir). Pareil, arrête d'essayer de coller des pouvoirs la ou il n'y a aucune raison d'en avoir : en quoi un corps capable de se transformer en sable donne t'il une endurance aux produits comme l'alcool ou la drogue ? En quoi ça diminue sa nécessité à avoir besoin de dormir ?

De plus : est il constamment un homme sable, ou est ce que cette transformation est volontaire ? Qu'es ce qui se passe s'il est amené à une température suffisante pour être vitrifié ? S'il se retrouve opposé à un maitre du sable/terre ?

Second pouvoir : C'est un mix de deux pouvoir : Jeunesse éternelle et super endurance, donc à modifier. Si c'est juste jeunesse éternelle, quel est son espérance de vie ? Si c'est super endurance, il résistera à des doses combien de fois supérieurs à celle d'un humain normal ?


# Talents Particuliers : Faut savoir, cia ou fbi ? -_- Dans son caractère, tu cause d'informatique et technologies, mais pas ici... Donc à corriger à l'un des deux endroits.

Histoire :
Juste un truc : que les mandroides n'arrivent pas à appréhender Glucide et que ton perso y arrive, c'est un peu gros. Que Glucide se carapate trop vite pour eux, je veux bien, mais qu'il arrive à résister à leur arsenal, non -_-. Que pour une raison X ou Y ton perso ai du gérer seul Glucide en attendant les mandroides, par exemple, ça serrait moins étrange. Et qu'il ai pris ton perso à la légère après avoir affronté ces robots, ça paraitrait plutôt logique. Je comprends que ce soit ton ancien perso, que tu l'aime beaucoup et que ça ne plaise pas qu'ils puissent être vaincu autrement que par toi, mais quand même ><
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:26

Endurance, bien il a quand même fait le FBI et son entrainement.

POur les résistance, c'est jusque j'ai jamais vu du sable fatigué, respirer, empoisonné, sous alcool ou hallucinant quelque chose... (genre, un golem) C'est pourquoi j'ai collé ça là ^^
J'oubliais aussi, que c'étais son 2e pouvoir ^^

Pour ce qui est de la forme, si je comprends le sens de la phrase... Non, c'est involontaire. Chaque parties du corps de Corky est constitué de grains de Garth. Si on regarde sa peau de près, lorsqu'il est en forme humaine (il ne peu qu'avoir une forme humaine), on peut arriver à voir les «grains de sables». De plus, comme il est écrit dans le pouvoir les grains de sable sont attirés par Garth dans un genre de réflexe qui pousse les grains de sable à toujours aller au même endroit. Un grain de Garth au visage, sera toujours au même endroit dans son visage. Donc, il ne peut qu'avoir qu'une forme humaine et elle est involontaire.

S'il est ammené à une température qui lui permet d'être vitrifier, je croyais pas avoir besoin de dire qu'il sera de la vitre... Mais il sera mort avant d'être totalement en vitre (la résistance aux température est écrite dans le niveau de maîtrise...

Ensuite, les résistance aux trucs, comme alcool, immortalité, etc. C'est plus les propriétés du sables. De plus, ils sont écrits dans la maîtrise de pouvoir.

Puis pour Gluglu, j'ai édité ça ^^

Pour le reste de vais éditer (Glucide, Signe particulier, FBI, j'ajoute maître du sable/terres à ses faiblesses et j'enlève jeunesse éternelle....)

Edit: voilà qui est terminé!
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MessageSujet: Re: Garth Algar!   Garth Algar! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:23

Citation :
Endurance, bien il a quand même fait le FBI et son entrainement.

Certes, mais ça n'a rien à faire dans les pouvoirs, ça va dans talents et compétences.

Citation :
POur les résistance, c'est jusque j'ai jamais vu du sable fatigué, respirer, empoisonné, sous alcool ou hallucinant quelque chose... (genre, un golem) C'est pourquoi j'ai collé ça là ^^
J'oubliais aussi, que c'étais son 2e pouvoir ^^
Si c'est le second pouvoir, ça va. Mais juste se transformer en sable ça n'aurait pas suffit : Sandman et Dust n'ont pas ce genre de pouvoir, malgré le fait qu'ils soient eux aussi en sable ><
Citation :

Pour ce qui est de la forme, si je comprends le sens de la phrase... Non, c'est involontaire. Chaque parties du corps de Corky est constitué de grains de Garth. Si on regarde sa peau de près, lorsqu'il est en forme humaine (il ne peu qu'avoir une forme humaine), on peut arriver à voir les «grains de sables». De plus, comme il est écrit dans le pouvoir les grains de sable sont attirés par Garth dans un genre de réflexe qui pousse les grains de sable à toujours aller au même endroit. Un grain de Garth au visage, sera toujours au même endroit dans son visage. Donc, il ne peut qu'avoir qu'une forme humaine et elle est involontaire.

Ce qui veut dire que s'il se fait frapper par surprise, on frappe quand même un tas de sable ? Même chose s'il dort, je suppose.

Tu n'as pas vraiment modifié la partie sur Glucide et les mandroides...
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