Invité Invité
| Sujet: Re: Garth Algar! Mar 6 Juil 2010 - 22:52 | |
| - Citation :
- Certes, mais ça n'a rien à faire dans les pouvoirs, ça va dans talents et compétences.
Enfin, je l'ai mis là pour le fait qu'il n'ait pas autant besoin de respirer qu'un humain normal... Dû à son 2e pouvoir... S'il y a problème, je l'enlève ^^ De toute façon il est écrit aux deux places... ^^ - Citation :
- Ce qui veut dire que s'il se fait frapper par surprise, on frappe quand même un tas de sable ? Même chose s'il dort, je suppose.
Exactement, mais sa change pas pour la douleur. Pi pour Gluglu, j'ai ajouté la dernière phrase |
|
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Garth Algar! Jeu 8 Juil 2010 - 9:46 | |
| Yosh
Bon j'ai revu que le pouvoir car j'avais déjà modéré le reste.
Je ne vois pas trop quoi rajouter à ce qu'a déjà dit le Nain baveux.
Donc c'est bon pour moi.
reste à voir avec super Lutin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garth Algar! Jeu 8 Juil 2010 - 10:10 | |
| |
|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Garth Algar! Jeu 8 Juil 2010 - 12:09 | |
| WAYNE'S WORLD WAYNE'S WORLD MEGATEUF EXCELLENT YOUHOUUUHOUUU !!! Donc c'est bon pour moi aussi, par contre t'aurais put dire qu'il était né a Aurora Ha si comme ton nom a changé n'oublie pas de modifier cela aussi dans ton profil. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Garth Algar! Jeu 8 Juil 2010 - 12:17 | |
| Fiche (enfin) validée, neutre beta. Juste pour te signaler, il y a un autre mutant qui est au bureau des affaires mutantes du FBI, Saki Jonson. Bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
|