X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rencontre Aléatoire (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre Aléatoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Aléatoire (libre)   Rencontre Aléatoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:11

Après avoir avoué l’attirance que j’avais pour cet homme, je me contentais de rester silencieuse durant un long moment et j’avais à peine acquiescer d’un signe de tête lorsqu’il m’avouait qu’il fallait persévérer dans la vie et ne pas perdre de vue ses désirs. Il avait raison, il fallait persister si je voulais avoir une chance de devenir une avocate et avoir un vrai rendez-vous avec lui. Malheureusement un incident survenait lorsqu’il me demandait mon avis sur les mutants et suite à cette question, j’avais brisé le verre que je tenais en main. J’étais vraiment très maladroite, il allait se douter à présent que j’avais quelque chose contre les mutants et posant mon regard sur ma main, je remarquais que je n’étais pas blessée. Lucas s’inquiétait à mon sujet et il me demandait directement si j’étais blessée. Je lui faisais un petit non de la tête avant de relever les yeux sur lui.

« Pardonnez-moi, j’ignore comment ai-je pu briser ce verre durant notre discussion mais heureusement que la chance est avec moi, je ne suis pas coupée. »

J’en connaissais la cause vu que j’étais une mutante avec une super force et si je perdais un seul moment de concentration, je pouvais briser n’importe quoi. D’ailleurs, j’étais toujours mal à l’aise même si je n’étais pas blessée et je décidais lentement de me lever pour sourire à Lucas.

« Excusez-moi, je dois me rendre aux toilettes des dames. »

Je me dirigeais vers ses dernières, n’osant guère regarder les personnes qui m’entouraient tellement que j’avais honte d’avoir fait cela. Une fois à l’intérieur, je me regardais dans l’un des miroirs avant de passer de l’eau sur mon visage pour me rafraîchir et je poussais ensuite un léger soupir.

« Il faut que je lui dise ce que je suis… Cela va certainement me soulager de me confier à quelqu’un… »

Je continuais de me regarder dans le miroir avant d’acquiescer et je sortais ensuite des toilettes pour retourner à ma place.

« Il faut que je vous avoue quelque chose… »

Je me sentais mal de nouveau alors que j’étais sur le point de lui révéler ma vraie nature et j’inspirais grandement avant de poser mon regard sur lui.

« Mon avis sur les mutants est très négatif vu qu’il me font très peur… D’ailleurs, il faut que je vous dise que j’en suis une aussi… Maintenant si vous ne désirez plus me parler après une telle révélation, je comprendrai… »

Je baissais légèrement la tête et je n’avais plus qu’à attendre la réaction de ce cher Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Aléatoire (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2