X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tout ça pour finalement se retrouver seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:41

Julien était pratiquement en dépression depuis un petit bout de temps. Après tout ce qui c’était passé dans sa vie, son enlèvement qui avait duré plusieurs semaines, l’invasion de la confrérie à l’institue, la longue histoire qu’il avait connu avec Seb et puis pour finir le départ de celui-ci. Effectivement, Sébastian avait décidé de partir de l’institue sans avertir personne, sans dire où il allait et pour aucune raison apparente. Il était parti durant la nuit laissant seulement un petit mot à l’ intention de Julien qui disait : « Désolé, je ne t’oublierai jamais. Sébastian. ». C’était la dernière nouvelle qu’il avait de son ancien petit-ami. Julien savait qu’il n’allait jamais revenir, car quand il avait une idée en tête ce jeune homme, il l’avait jusqu’à la fin. Sébastian lui manquait terriblement, il voulait tellement le revoir, ses yeux bleus qu’il avait l’habitude de contempler durant des heures, son petit sourire moqueur aussi lui manquait. Mais il fallait que Julien s’y fasse, ça faisait déjà six mois qu’il était parti. C’est pour ça que Julien avait décidé d’aller dans le bois près de l’institue. Il voulait se changer les idées. Dans ce petit bois, il pouvait s’amuser avec tout les éléments qu’il voulait, il s’amusait souvent à créer des tourbillons de vent ou dans l’eau pour se divertir en passant à tout ce qui c’était passé durant la dernière année. Il avait vécu tellement d’épreuves avec sa famille, ses amis et l’institue pour finalement se retrouver seul. Car depuis le départ de Seb, Julien c’était renfermé sur lui-même, il avait coupé le contact avec tout le monde de l’institue à qui il parlait. Il ne sortait pratiquement jamais de sa chambre, tout lui faisait penser à Sébastian. Maintenant il voulait prendre l’aire un peu, pour se dégourdir les idées et aussi pour se les changer.

Alors qu’il s’amusait à créer un tourbillon dans le vent, il continuait à penser à tout ça. Mais en y pensant, il commençait à éprouver de la peine et de la souffrance et, sans s’en rendre compte, le tourbillon était devenu vraiment gros. Il avait perdu le control à cause de ses pensées et le tourbillon était rendu énorme, même qu’il avait déraciné un arbre avec la force violent du vent. Julien arrêta soudainement le tourbillon, puis il se mit à crier de toutes ses forces…

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il s’écroula à genou puis se mit à pleurer. Ça faisait longtemps qu’il ne s’avait pas défoulé ainsi, laissant sortir toute la rage et la peine qu’il avant à l’intérieur de lui. Il se coucha sur le sol et repensa encore à tout ça. Puis il décida d’aller s’asseoir sur le bas d’un arbre et regarder la petite rivière qui coulait devant lui. Il ne savait plus quoi faire, s’il pouvait faire confiance à un autre garçon de nouveau. Il tomba dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du B.A.M. Alpha
Lucas Slang


Nombre de messages : 121
Autre(s) identité(s) : Repeal

Pouvoirs : radiation x et detection des mutants

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 15/06/2010

Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:21

Le sport, quelle belle activité pour en oublier le stress de travail. Lucas en pratiquait pas mal dès qu'il en avait l'occasion, en général en salle, lors de ses entraînements de karaté ou bien à la piscine. C'était un urbain dans l'âme, pas vraiment fait pour la campagne et les grands espace. Cependant il avait eu envie de faire un bon jogging loin de cette ville qui pouvait s'avérer assez infernal. C'était sous les conseils d'un de ses collègues de bureau que Lucas était venu faire son footing ici. L'endroit était soit disant calme et parfait pour ce genre d'exercice. Lucas l'avait donc écouté et avait profité d'une journée de récupération pour venir pratiquer un peu. Il avait donc troqué son costume de marque pour un pantacourt, une bonne paire de tennis et un vieux tee shirt. Lucas prit quelques minutes pour s'étirer et ainsi échauffer ses muscles avant de s'élancer tranquillement.
Les dix premières minutes ne furent pas facile. Punaise, c'est plus simple sur le tapis roulant. Le terrain légèrement escarpé rendait la progression plus difficile. C'était une sensation assez bizarre. C'est marrant ce silence. Il n'était pas habitué à un tel calme. Après avoir résisté à la légère douleur physique il finit par s'y habituer et à avancer à un bon rythme. Lucas commençait à sentir perler quelques goûtes de sueur qui coulaient le long de son cou.
Le fait de dépenser son énergie ainsi lui vidait la tête. Ce qui n'était pas du luxe. Soudain son magnifique regard fut attiré par une lumière qu'il repéra au loin. Lucas savait ce que cela signifiait. Un mutant, je ne peux pas être tranquille. Allez court, fait comme si tu ne l'avais pas vu. Il décida de prendre large et d'essayer de contourner le mutant. Avec un peu chance il m'aura pas remarqué et ni vu ni connu il me laissera tranquille. Lucas ne voulait pas être coupé dans son sport et surtout ne pas avoir affaire avec les mutants. Ne le regarde pas! Il n'a pas l'air d'être en super forme! Du coup Lucas ne fit pas attention ou il mettait les pieds, il ne vit pas qu'une racine dépassait de la terre. Son pied se prit dedans et provoqua un déséquilibre. Lucas qui était absorbé plus ou moins par ses pensées. Il n'eut le temps de rien faire et il tomba de tout son long dans un bon vacarme.

"Ahhhh! Aieeeeeeeeeeeeeeeee!"

Il se retrouva allongé sur le vendre! Qu'est-ce que j'ai foutu.
Il resta un instant comme cela avant de réagir. Quand il se redressa légèrement il sentit deux douleurs. La première au genoux droit, la seconde à la cheville gauche celle qui s'était prit dans la racine. Lucas se retourna lentement en affichant une moue de contrariété!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:44

Après s’être défoulé en criant et en faisant un énorme tourbillon, Julien c’était assis au pied d’un arbre pour se relaxer. Il avait tellement souffert durant les derniers mois qu’il ne se rappelait même plus c’est quand qu’il avait souris. Sébastian lui manquait tellement, c’était un des plus grands amours qu’il avait vécu dans sa vie, il avait énormément souffert pour l’avoir à lui seul. Tout les épreuves qu’il avait passer pour que lui et Sébastian finissent enfin ensemble, en couple, tout ça réduit à rien car il venait de partir pour de bon. En pensant à tout ça, il se remit à pleurer. Pourtant, ça faisait un long moment que cette séparation c’était produite. Il y à des mois même. Mais même à ça, Julien ne cessait d’y penser, il pensait à tout ça vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il fallait qu’il se change les idées, il fallait qu’il rencontre du nouveau monde, qu’il reparle à tout ce monde à qui il avait arrêté de parler. Il avait pris cette initiative pour redevenir le Julien qu’il était avant, celui toujours souriant prêt à aider n’importe qui n’importe quand, toujours là pour écouter les autres et leur faire plaisir mais aussi à faire tout ses blagues pour essayer de faire tout le monde qui l’entourait. Ce Julien, ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu, qu’il n’avait pas fait surface. Alors il décida de se lever et de retourner à l’institut et de redevenir ce Julien, le Juju que tout le monde appréciait et qui était bon à vivre avec. En se levant, Julien entendit un homme crier au loin…

"Ahhhh! Aieeeeeeeeeeeeeeeee!"

-Il y a quelqu’un ? Cria-t-il dans les bois.

Il se dirigea vers le bruit mais, dans les bois, le son qu’on entendait n’était pas toujours au même endroit qu’on croyait l’entendre. Il couru et tout d’a coup, il découvrit un homme par terre. Sur le coup, Julien se précipita sur lui pour lui demander comment il allait…

-Ca va bien monsieur?

Alors Julien lui pris le bras et mis sa main dans le dos du jeune homme pour l’aider à se tenir, car il s’était fait très mal et ça se voyait clairement dans le visage de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du B.A.M. Alpha
Lucas Slang


Nombre de messages : 121
Autre(s) identité(s) : Repeal

Pouvoirs : radiation x et detection des mutants

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 15/06/2010

Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:32

Lucas était en train de faire l'inventaire de ses blessures. Il avait soulevé son pantacourt. Son genou était éraflé, rien de bien grave même si du sang coulait. Bon c'est superficiel ! Il rebaissa son pantalon. Ce qui le préoccupait plus s'était sa cheville, elle était assez douloureuse. Il essaya de la remuer, ce qui lui provoqua une jolie grimace sur son visage. Bon ça bouge, elle n'est pas cassée c'est déjà cela. Tout cela pour éviter ce mutant ! Tu es doué cela fait peur. Je suis maudit avec mes congénères.

C'est à ce moment-là qu'un jeune mutant arriva et lui demanda s'il allait bien. La question eut pour effet de légèrement agacer Lucas. Bah oui tu vois c'est la grande forme. Lucas n'aimait pas être en position de faiblesse, il n'était pas dans de bonne disposition cependant il rendit compte que le jeune homme y était pour rien. C'était tellement simple d'accuser un autre que soit même. Il était le seul fautif, il en était conscient. Lucas décida de se montrer cool, du moins pour l'instant.

"Oui ! dans l'ensemble je suis en un seul morceau."

L'aura qu'il avait devant les yeux lui paraissait familière et pour cause c'était celle qu'il avait aperçu quelques instants plus tôt, celle qui l'avait distraite. Mais c'est à cause de toi que je me suis ramassé en essayant de te contourner. Lucas venait de réaliser que son sauveur n'était autre que le mutant qu'il avait voulu fuir. Quel paradoxe, tu essayes de l'éviter et te voilà directement confronté à lui. Ce dernier venait lui offrir son aide.
Le jeune garçon prit Lucas par le bras pour l'aider à se relever. Je ne suis pas si impotent que cela quoi que... Là Lucas se trompait, car quand il se releva son visage se défigura à cause de la douleur. Visiblement il avait sous-estimé l'entendu des dégâts. Sans le soutien de l'adolescent il aurait eu du mal à se relever.

"Je pense que je me suis foulé la cheville ! j'ai trébuché ! Enfin merci du coup main !"

Dans quel beau drap je me suis mis! Moi qui voulait pas voir ce mutant, le voilà qu'il se montre super dévoué. Tu as l'air malin.

Lucas ne savait pas clairement se positionner, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix sans un coup de main il galérerait pour rejoindre sa voiture. Va falloir quand même que tu sois un minimum gentil! Après tout c'est ton sauveur.

"Puis-je savoir comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:25

Alors que Julien c’était penché pour aider l’homme qui venait de tomber. Il avait appuyé sa main dans le dos de celui-ci pour l’aider à se tenir. Il regardait sommairement les blessures de cet homme, rien ne semblait grave à première vue, son genou saignait mais rien de plus grave. Julien regarda à nouveau pour voir si tout était bien correct, puis lorsque l’homme leva la tête, Julien fut subjugué. La beauté de l’homme le frappa comme la foudre, Julien senti son cœur battre à tout rompre. Il fallait qu’il se ressaisisse car il ne voulait pas que la même histoire se répète deux fois dans sa vie. Il prit son souffle un instant, essaya de se concentrer car quand Julien voyait des beaux gars n’importe où, il perdait sa concentration et faisait n’importe quoi. Il se concentra sur les blessures de l’homme. Celui-ci lui dit que dans l’ensemble tout allait bien et qu’il était en un seul morceau. Julien se sentait moins mal ainsi, car il pensait que c’était de sa faute si l’homme avait tombé par terre, lorsqu’il avait crié et fait cet énorme tourbillon. L’homme dit ensuite…

"Je pense que je me suis foulé la cheville ! j'ai trébuché ! Enfin merci du coup main !"

C’est alors que Julien eut un malaise, il commença à se sentir mal car il était sure que l’homme avait été distrait par son crie et tout le reste. Il commença à sentir son cœur battre encore plus fort. Il essaya d’aider l’homme à se relever et lorsque celui-ci fut enfin debout, il le senti faiblir. C’était surement sa cheville qui lui faisait mal. Après que les deux hommes se positionnèrent pour avancer tranquillement, l’homme lui dit…

"Puis-je savoir comment vous vous appelez?"

-Je m’appelle Julien, dit-il. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du B.A.M. Alpha
Lucas Slang


Nombre de messages : 121
Autre(s) identité(s) : Repeal

Pouvoirs : radiation x et detection des mutants

Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 15/06/2010

Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:50

Cette cheville lui faisait assez mal. Lucas minimisait les faits, mais il espérait réellement que ce ne soit pas si grave. Ah non, pas de plâtre, ce n'est pas le moment que je me trouve immobilisé. Tu aviseras en temps voulu, pas la peine d'en faire trois tonnes de suite. Faut déjà que tu rejoignes la voiture. Heureusement qu'il est là, car sans lui je ne pourrais pas avancer. Il n'était pas docteur et il ne pouvait rien affirmer avec conviction. Tout ce qu'il savait c'était que chacun de ses pas étaient assez douloureux. Rien que le fait de poser le pied au sol lui envoyait un petit choc qui traversait tout son corps. Il prenait sur lui pour ne pas trop grimacer. Il venait de briser la glace avec son sauveur.

"Je m'appelle Lucas, je suis garé à l'autre bout, si cela ne vous gêne pas de m'aider à rejoindre mon véhicule, je vous serais reconnaissant."

J'aviserais sur place, au pire je pourrais toujours passer un coup de tel. Pourquoi je suis parti si loin de ma bagnole. Enfin je suis tombé sur une âme charitable, c'était bien la peine de vouloir le fuir. Tout cela pour ça. Lucas pestait dans son fort intérieur contre lui même. Sa manie à fuir ses congénère le mettait de plus en plus dans des situations improbable. Il savait que tout était de sa faute. Maudite nature mutante, si je n'étais pas capable de les repérer. Lucas décida de ne pas que se focaliser sur lui. Cela pouvait aussi l'aider un peu à oublier cette douleur.
Lucas sentait que le jeune homme n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Après tout un peu plus tôt il était assez replié sur lui-même. Lucas posa son doux regard sur lui. Il lui esquissa un petit sourire pour le mettre en confiance. Après tout ce dernier était venu au secours, Lucas se devait de s'intéresser un peu à lui.

"Je vous sens pensif! Est-ce que cela va?"


Tout en avançant tranquillement, Lucas se tenait fermement à Julien. Sa main gauche le tenant quasiment par la taille. Il sentait que son sauveur était fébrile. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut être qu'il était venu trouver de la quiétude et bah c'est loupé, j'ai débarqué avec fracas c'est le moins que l'on puisse dire.

"Bon je crois que je suis vacciné contre le footing pendant un moment. Heureusement que vous étiez là, car sinon... j'aurais été mal. J'espère ne pas trop vous importuner."

Bon n'en fait pas trop non plus! Lucas ne savait pas trop comment réagir en fait. Après tout il n'aimait trop fréquenter les mutants et pourtant ce dernier se montra prévenant. Il n'avait pas eu besoin de solliciter son aide, Julien était venu de lui-même. Il n'aimait non plus être dépendant de qui que soit, mais il n'avait pas le choix. Il savait que seul il n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour finalement se retrouver seul. Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour finalement se retrouver seul.   Tout ça pour finalement se retrouver seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour finalement se retrouver seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)
» Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser