X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Besoin de se défouler (Danko)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de se défouler (Danko) Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:25

Quand Leila c'était levé le matin, elle n'avait pas envoi d'aller en cours. Mais bon elle se décida d'y aller quand même. Elle devait suivre tout de même les cours et au moins elle apprenait pleins de choses qui concernait les pouvoirs et tous ce qui l'entourait. Donc elle avait passé sa mâtiné dans les salles de cours. Elle avait tellement hâte que la mâtiné soit fini, elle savait déjà quoi faire en fin après midi et plus elle y pensait et plus elle stressait un peu.

La fin de la journée arriva et elle décida de sortir de l'institut pour se rendre en ville. Elle alla dans un magasin pour acheter un petit collier qui représentait un coeur cassé. Elle voulait en garder un pour elle et l'autre le donner à sa soeur. Mais elle avait peur d'aller là voir. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu et sa soeur n'avait pas eut de nouvelle d'elle depuis que Leila était partis en pleine nuit. Elle était partis quand son pouvoir avait fait son apparition devant sa mère et sa petite soeur. Elle avait eut peur et elle était vite partis de chez elle. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un monstre. Donc elle était partis et aujourd'hui elle voulait partir pour lui laisser se collier car c'était son anniversaire. Elle lui manquait tellement. Mais bon, elle ne voulait pas encore être face à elle surtout qu'elle avait appris que en faite se n'était pas sa soeur puisque Leila était une fille adopté et elle avait encore du mal à s'y faire. Donc elle alla mettre le collier dans la boite au lettre et elle y laissa un mot et elle partis très vite avant qu'elle n'arrive. Cela lui faisait mal de faire ça. Mais bon elle avait peur de lui faire face.

En tout cas elle rentra tout de suite à l'institut. Il commençait à se faire tard. Elle n'avait pas été manger, elle n'avait pas faim elle voulait juste essayer de se changer les idées, elle en avait bien besoin. Elle décida d'aller au gymnase et de se défouler. Elle ne savait pas si elle était seule, mais bon elle voulait juste essayer de pensé à autre chose. Elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et elle alla taper contre un sac de boxe. Elle aimait bien se sac, au moins elle se défoulait un peu. Pour elle , elle était toute seule, il se faisait un peu tard donc en principe tout le monde était dans leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:09

Un soir comme un autre, après une journée éprouvante, enfin comme toutes les autres journées, mais malheureusement une tâche noire gâchas cette journée, j'avais appris que mon ami qui m'avait accueillis pendant cette dizaine de jours m'avait volé de l'argent sur mon compte en récupérant ma carte bleue, malgré que la somme d'argent fut minime et que l'argent n'était que le moindre de mes soucis, le geste m'avait déçus de sa part et je décidais donc de couper les ponts avec lui.

En rentrant à l'institut, je me changeais vite pour une tenue de sport pour éviter de répercuté ma colère sur une personne, je préférais le faire sur un sac de boxe, je pris mon Ipod, mettant la musique à fond et ma serviette pour m'essuyer. Une fois arrivé au gymnase, je distinguais une jolie jeune fille se "défoulant" sur un des cinq sacs de boxe. Avançant progressivement vers les sacs de boxe, je distinguais de mieux en mieux la jolie demoiselle. Une très belle blonde de taille moyenne, aux yeux bleu comme le saphir, un regard envoutant, qui tapait comme une détraqué sur le sac. M'approchant de plus en plus, arrivais-à elle je lui lançais un:

"Bonsoir mademoiselle, sans vouloir vous déranger vous risquez de vous faire mal dans cette posture et en frappant de la sorte, si vous voulez une petite aide appelez-moi. J'en oublie mes politesses, je m'appelle Danko Rigby."

S'éloignant pour rejoindre son sac de 500Kilos, tapant de façon musclé pour oublier l'histoire avec son ami. Allez-t-elle lui demander de l'aide? Ou plutôt l'ignoré comme une peau de banane qu'on jetterait dans une poubelle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:59

Quand Leila se retrouvait devant le sac, elle essayait de se déchainer dessus, en ce moment elle se posait bien trop de questions et il y avait tellement de chose qu'elle ne comprenait pas. Elle préférait se déchainer sur le sac que de perdre le contrôle de son pouvoir.

Donc là c'est ce qu'elle faisait, elle n'arrêtait de taper contre le sac avec son mp3 sur les oreilles, ça lui faisait du bien de taper contre le sac , même si parfois elle se faisait mal, mais elle continuait quand même. Puis elle entendit une voix derrière elle ce qui la fit sursauter sur le coup. Elle se retrouva devant un homme , assez grand et assez bien baraqué. Elle retira ses écouteurs pour écouté ce qu'il avait à lui dire. Elle lui fit un sourire et elle le vit s'éloigner et elle retourna face à son sac de sable et elle tapa un autre coup dessus et elle se fit mal, mais elle cacha sa douleur. Elle décida d'aller voir le jeune homme qui était venu lui proposer son aide.

-Je crois que j'ai besoin de savoir qu'elle posture je dois prendre sinon je ne vais plus avoir de poignet si sa continue. Je m'appelle Leila Turner. Merci d'avoir proposé votre aide.

Elle lui fit un sourire. Elle n'avait pas l'habitude de demander de l'aide de quelqu'un, en principe elle se débrouillait toute seule, mais là elle avait besoin de quelques conseils si elle voulait arrêter de se faire mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:57

Enchaînant les coups avec force et agilité, je ne me rendis pas compte tout de suite que la jeune demoiselle m'avais demandé mon aide. Après quelques secondes de réflections, j'enlevais mes écouteurs pour lui prodiguait mes quelques conseils:

-Tout d'abord, mettez vous de profil face à votre sac, les jambes détendues comme si vous étiez un cavalier le pied droit en avant si vous êtes droitier et le pied gauche si vous êtes gaucher, espacé d'environ cinquante centimètres, le bras gauche protégeant vos côtes et votre joue gauche, le bras droit idem. Une fois bien positionné il faut savoir donné les coups, les plus connus sont les directs les uppercut et les crochets. Pour le direct c'est assez simple, tendez le bras droit devant vous, votre épaule protégeant votre menton, il peut se porter sur tout le haut du corps. Pour l'uppercut, tout part des hanches, les bras donnant l'uppercut collé au corps, mais bon il est pratiquement inutilisable sur un sac. Et pour finir le crochet, l'avant bras et l'arrière bras étant relié par le coude formant un angle de 90°, et plutôt destiné à être porté sur la tempe de l'adversaire pour le déstabiliser. Si vous avez besoin de plus de renseignement vous savez où me trouvez. Bonsoir mademoiselle Turner et bon entrainement.

Retournant à mon sac après ce long monologue, remettant mes écouteurs dans mes oreilles, je repris mon entrainement tout en pensant que cette jolie demoiselle était fort jolie. Et que je me sentais de plus en plus seul, après mon vagabondage dans le monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:23

Leila avait été voir l'homme avec timidité, elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les hommes, mais elle savait qu'elle devait se rendre à la vérité et demander de l'aide pour reussir à se défouler sans se faire de mal, c'est idiot de se faire du mal toute seule en s'énervant, donc autant demander conseil, en plus il semblait vraiment gentil, donc en même temps elle le connaitrait un peu plus.

Elle fut contente quand il accepta de l'aider. Un petit cours en particulier ne lui ferait pas de mal donc autant en profiter et surtout tout retenir. Elle regardait tout ce qu'il faisait et elle essayait de tout retenir. Bon ça n'avait pas l'air d'être bien difficile en fait. Elle lui fit un grand sourire une fois que tous ça était fini.

-Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer maintenant. Je crois que je vais y arriver, enfin au début peut être pas mais je vais bien finir par y arriver quand même. Bonne soirée à vous aussi.

Elle lui fit un dernier grand sourire avant de se mettre dos à lui et taper dans un sac tout en écoutant de la musque. Elle y allait doucement au début en faisant tous ce qu'il lui avait dit. Pour le moment elle y arrivait c'est juste au ralentis , après ça allait être un peu plus dure quand elle irait plus vite. Et c'est ce qu'elle fit. Mais au bout d'un moment elle tapa trop fort et son poignet se tordit et elle fit un cri de douleur. Elle prit son poignet dans son autre main. Là elle n'avait pas du tout gérer, elle avait mal avec son énervement en plus. Elle savait qu'elle ne devait pas taper trop fort mais trop tard le mal était fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:00

Après le sac, je pris une corde à sauter qui traînait par terre, enlevant mes écouteurs pour voir si la demoiselle avait encore besoin de mes conseils. Au bout de quelques minutes, Leila se débrouiller très bien lentement, mais comme toute personne apprenant à donner des coups, elle allait se mettre à la vitesse supérieure. Entendant les coups contre le sac tout ce passa bien je continuais de me concentrer sur ma corde. Au bout d'un certain temps j'entendis un léger "Crack" venant d'une des mains de la fille ainsi qu'un cri perçant. Voyant qu'elle était assise par terre sa main tenant son poignet je m'approchais d'elle pour essayer de l'aider:

Leila, vous avez besoin d'aide? Faites-moi voir votre poignet il a l'air en piteux état, je vais voir ce que je peux vous faire.
Voyant qu'elle s'était fait une entorse, je décidais d'aller avec elle à l'infirmerie, mais la douleur était tellement forte pour elle qu'elle était totalement paralysée. Je la pris d'en mes bras d'un air gêné tout en lui parlant:

Normalement d'ici une semaine ou deux ça devrait, je vous emmène à l'infirmerie posée une attelle.

J'étais très gêné de la prendre dans mes bras, je ne la connaissais presque pas et ma timidité naturelle rendait mes joues toutes rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler (Danko)   Besoin de se défouler (Danko) Icon_minitime

Besoin de se défouler (Danko)
Page 1 sur 1