|
|
| Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] Mer 29 Sep 2010 - 20:05 | |
| Après l'incident dans le centre commercial, mieux valait que je me fasse petite niveaux sorties et shopping... Surtout après le savon que j'ai reçu en rentrant car j'étais sortie sans autorisation... Donc, pour me changer les idées avant que je ne doive partager ma chambre avec une nouvelle arrivante qui arrive demain, je décida de sortir et de me poser sur un banc en écoutant de la musique. Cela me détendra surement...
J'ouvris ma garde robe, pris une petite robe blanche à reflet bleu, talons aux pieds et direction le parc. En marchant dans l'école descendant l'escalier pour atteindre la sortie je vis quelques élèves. « B o n j o u r » Que dire de plus? Une semaine que je suis là et toujours aucuns amis. J'avais fais la connaissance de Icare mais il ne séjournait plus ici quand à Lucifel, je ne le voyais plus souvent. J'ouvris le porte, le soleil tapait fort aujourd'hui, quelques élèves profitaient du beau temps pour faire du sport ou simplement se reposer. Je descendis les petites marches de la terrasse et je me dirigeais vers la limite de la zone de l'institut et celle du bois.
En parlant de Icare, nous avions échanger nos numéros de téléphone, c'était peut-être l'occasion de voir si il m'avait envoyée un sms, je jetais un coup d'oeil à mon portable, je marchais sans regarder devant moi quand toute à coup! Je percuta un jeune homme qui faisait son jogging. Nous tombions tout les deux à terre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] Sam 2 Oct 2010 - 23:26 | |
| Ne pensant rien faire de ma journée, l'envie me viens d'aller courir dans le parc pour me changer les idées. Enfilant un survêtement gris Franklin Marshall et mes Nike air je partis donc pour un footing d'une bonne heure. Je pris les escaliers, une fois en bas j'allais pour sortir lorsque je me rendis compte que j'avais oublié mon Ipod. Je montais les escaliers à toute vitesse pour aller le récupérer. Refis le chemin dans l'autre sens pour commencer mon jogging.
Commençant à courir, je reconnus quelques têtes d'élève que j'avais envoyé à l'institut. La plupart ayant utilisé leur pouvoir pour faire de petit délit. Puis soudainement je tournis la tête rentrant dans une jeune demoiselle blonde. Je tomba sur le postérieur doucement, mais la jolie fille elle était tombée un peu plus rudement. Je me relevais donc à toute vitesse pour voir l'état de la fille. Mademoiselle? Ça va, vous vous sentez bien? Je restais à côté d'elle en attendant une réponse, espérant ne pas l'avoir blessée.
Dernière édition par Danko Rigby le Lun 4 Oct 2010 - 16:06, édité 1 fois |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] Dim 3 Oct 2010 - 11:52 | |
| Le choc de la bousculade, était assez coriace. J'étais tombée en arrière sur le dos, quand à l'homme, vu ma constitution assez faible, il n'avait surement rien sentis. Il était tombée sur le postérieur, il se releva directement pour savoir comment j'allais.
« Mademoiselle? Ça va, vous vous sentez bien? » Je me releva, il prit ma main pour m'aider à me relever. De nouveau sur pied, je pu regarder qui était cet homme. Il était assez grand, avec une grande carrure d'athlète, peu de cheveux mais des yeux si profonds que l'on y tomberai dedans... Habillé d'un survêtement gris il me regardait l'air inquiet.
« Euh, oui, oui merci. Désolée, c'est de ma faute. Je ne regardais pas où je marchais. Vous n'avez rien? » En le voyant si inquiet, il était très mignon. Comme d'ailleurs tout les mutants. Je ne sais pas si le gène X a avoir avec la beauté mais tout les mutants masculins que j'ai rencontré avec un certain charme...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] Mar 2 Nov 2010 - 22:12 | |
| Elle ne tenait pas sur ses jambes, elle avait les jambes flageolantes. Je l'emmenais s'asseoir sur un banc proche de nous où de jeune mutants étaient assis. Je leurs demandais poliment de laisser la place pour la jeune fille. Une fois assis j'engageais une nouvelle fois la conversation.Moi c'est Danko, ça fait peu de temps que je suis à l'institut et je commence à m'y faire. Enfin je ne vais pas m'étaler. Vous vous appelez comment? A peine le temps de tourner la tête que la jeune demoiselle était déjà en train de se refaire une beauté. Coquetterie féminine sans doute. Je ne comptais pas resté longtemps auprès d'elle, j'avais une journée bien chargée.
Son sourire me faisait tout à coup changer d'avis. Prenant mon courage à deux mains je m’élançais tel un Don Juan.
Et si... ça vous dirait d'aller boire un verre un soir? M'élancer-je d'une voix timide et hésitante, je me transformais tout à coup en tomate. Ne sachant pas où me mettre ni quoi faire.
Dernière édition par Danko Rigby le Mer 3 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
| Sujet: Re: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] Mer 3 Nov 2010 - 10:02 | |
| La bousculade m'avait fait un peu perdre la tête, l'homme était un véritable gentleman! Il me conduisait m'asseoir sur un banc près de nous. A peine assise que je sentais que j'avais un peu de boue sur ma joue... Surement lors de la bousculade. Maniaque de l'apparence, il fallait que je corrige cela.
Moi c'est Danko, ça fait peu de temps que je suis à l'institut et je commence à m'y faire. Enfin je ne vais pas m'étaler. Vous vous appelez comment?
Danko, c'était un nom assez étrange. Il avait l'air, d'être un habitué de l'institut même si il était là que depuis peu de temps.
Euh... Je m'appelle Ashley Collins. Je suis ici que depuis une semaine. J'ai encore disons "le mal du pays".
Je lui adressa ensuite un petit sourire, car il avait l'air un peu étonné de me voir me maquiller en pleine conversation.
Et si... ça vous dirait d'aller boire un verre un soir?
Il était vraiment craquant. Il ne perdait pas une minute, il avait l'air aussi un peu stressé. Je n'avais rien à faire de mes journées, donc sortir et apprendre à mieux le connaître était une bonne idée ! Mais malheureusement je n'ai pas encore 18 ans et j'étais déjà punie d'être sortie sans autorisation. Tant pis ! Je voulais sortir !
Et bien tu ne perds pas de temps. Se serai avec plaisir. Par contre je suis déjà punie donc il va falloir que je fasse le mur...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] | |
| |
| | | | Promenade et jogging dans le Parc. [Pv Danko] | |
|