|
|
| [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] | |
| | Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Mer 21 Juil 2010 - 13:39 | |
| Mission Partie 1 - Citation :
emplacement : le X-Jet.
Premier tour pour déterminer l'ordre de réponse. décrivez comment votre personnage est arrivé là et ce qu'il fait. on découvrira les clandestins au second tour. les clandestins, si vous voulez de l'aide pour expliquer votre infiltration je suis là.
bon jeu. Morgan avait enfilé son costume : un pantalon renforcé aux genoux, des chaussures de marche solides et légères et un gilet épais sans manche fermé par des harnachements à clip. Son bras gauche, composé d’énergies, était recouvert d’un gant de cuir synthétique remontant jusqu’à l’épaule parcourus de presque tout son long par une fermeture éclair qui permettait de le retirer facilement. Ce gant avait pour but de dissimuler les pouvoirs de Paladin tout en lui permettant de l’enlever au combat sans problème et d’utiliser ses dons sans déchirer sa tenue. Il n’avait pas arboré sa tenue de mission pour rien. C’était la conséquence logique qu’une mission leur avait été donnée. La deuxième mission de Paladin, après le Pont, et elle n’était pas des moindres. Le but principal était de découvrir ce qu’il se passait dans une ville du Wakanda, pays de l’Afrique noire. Disparitions, culte mystérieux, monstres hybrides attaquants le village. Pas besoin d’être un radar à mutant pour savoir qu’il y en avait quelques uns là-dessous. L’autre aspect de la mission, c’était l’équipe. Warren, alias Archangel, et Wolverine, allaient se disputer le rôle de meneur, ce qui n’était pas des moindres. Mais surtout, on leur avait attribué deux élèves fortes tête qui avait l’expérience du combat, et que l’on voulait tester et envoyé dans une mission de probation, pour voir ce qu’ils valaient. Le premier était un surnommé Lucifel, que Paladin ne connaissait pas vraiment, n’ayant jamais eu de discutions poussées avec lui. C’était un mutant ailé, comme Warren, et un inventeur de génie. Deux pouvoirs très distinct mais qu’il savait, parait-il, manier à la perfection. Il était à noté qu’ils avaient le point commun de s’être formé un bras de remplacement grâce à leurs pouvoirs … Le second était bien plus connu de Paladin. Il s’agissait de Scott Hart, alias Big Red, la montagne de rubis attitrée de l’Institut qui avait démonté le gymnase. Son pouvoir destructeur a double tranchant devait être géré, par lui-même avant toute chose, et les professeurs avaient envie de le mettre à l’épreuve sur ce point de vue. Quand à Paladin, il avait sa propre mission : il allait conduire le X-jet en situation réelle pour la première fois. Il avait eu des entrainements, mais il y avait un petit stress à se retrouver dans cette situation …
Cela faisait maintenant deux heures qu’ils avaient décollées. Paladin commençait enfin à se relâcher un petit peu. Il souffla légèrement. Depuis qu’il s’était mis au volant de l’appareil, il avait coupé son sens de détection. Il préférait ne pas se retrouver déconcentré malgré lui par quoique se soit. Décompressant, il laissa son radar reprendre un peu le dessus … mais quelques choses clochaient. Il y avait quelqu’un qui n’avait rien à faire là dans l’avion. Il pouvait la détecter, dans la soute. A quel moment avait-elle bien put rentrer ? Peut-être quelqu’un savait-il quelque chose, il n’avait pas vraiment écouté les conversations depuis leur départ. Il se tourna donc vers eux, ne sachant pas trop comment intervenir ...Tout le monde va bien ? Désolé j’étais tellement concentré que j’ai pas été très social sur le coup … Il tourna son regard vers Wolverine. Il n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec ce type, il en avait une certaine appréhension à vrai dire. Cependant, la situation l’exigeait. Après tout ici, ils n’étaient que deux à avoir des capacités sensorielles à même de détecter la clandestine. Paladin ne la connaissait pas, mais il avait déjà ressentis sa présence dans l’Institut, elle était surement élève. Une fille chat à ce qu’il pouvait en juger.Wolverine … tu l’as sentis ou pas ? On a un clandestin dans la soute … une fille-chat, jeune, ça vous dit quelque chose ? je sais pas comment elle a pu entrer, mais on est coincé avec elle : on est trop loin pour faire demi-tour … | |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 22 Juil 2010 - 11:52 | |
| Scott se regardait dans le miroir du vestiaire, pourquoi seigneur fallait-il qu'il porte cela pour partir en mission ? Un pantalon en une espéce de spamtex qui lui collait a la pierre, des bottes faites dans un espéce de latex ou de caoutchou le tout uniformement noir, agrémentez d'une ceinture donc la boucle était un gros X en metal brossé. Et puis c'est tout, on avait jugé inutile de lui donné un haut, remarquez pour se baladez en Afrique valait mieux s'habiller leger.
Ensuite il avait grimpé dans le X-jet, enfin grimpé c'est un grands mots il c'était faufilé dans ce truc donc l'interieure ne lui permettait pas de ce tenir debout, limite si on lui avait pas dit qu'il devrait voyager dans la soute. Il ne c'était d'ailleurs pas géné pour pester et raler comme a son habitude, jusqu'a ce que l'un des x-mens lui disent de la fermer. Faut dire que le pretexte qu'on lui avait donné pour l'embarquer dans cette histoire lui plaisait a moitié, on voulait le tester, voir ce que son évolution recente et douleureuse (tout du moins pour le gymnase) avait vraiment changé chez lui et sa maitrise de ces changements. Et ensuite la mission en elle-même, fallait se rendre dans un patelin paumé au milieu de la savane pour voir pourquoi des Africains se pisser dessus au point de plus sortir de leur case. C'est du moins ce qu'il avait retenus du briefing. Il allait surement falloir faire dans le social et c'était pas vraiment la spécialité du mutant.
Heureusement que les autres personnes présentes étaient des gens qu'il apréçiait, il aurait plus manqué qu'il partent avec des chieurs et des fouilles-merdes. Lucifel ou "le poulet a ressort" comme il l'appelait était un bon gars qui pouvait voler et inventé un tas de truc. Plasm lui c'était un gars sympa aussi, qui l'avait bien aidé lors de son évolution, d'ailleur Scott lui en devait une pour cette intervention qui aurait put lui couter trés cher. Et enfin Wolverine, bein c'était Wolverine quoi, le genre de mec qui te faisait pisser dans ton froc rien qu'avec un regards et surtout qui avait des biéres planqué partout dans l'institut et que Scott ne s genait pas pour boire. Bref un allié precieux.
Cela faisait deux heures qu'ils étaient en l'air. Au bout d'une demie-heures le mutant de rubis du admettre qu'on ne leur diffuserait pas de films et qu'on ne distribuerais pas de plateau-repas ni de rafraichissement pendant ce vole. Il decida donc de faire un somme, dix minutes aprés avoir fermé les yeux il ronflait comme un sonneur dans la cabine. Une turbulence le tira de son sommeil de pierre au moment ou Plasm ce decida a desserer les machoires. S'excusant pour son manque de sociabilité.
Personnellement je te préféres silencieux et concentré sur tes manettes que bavard et que tu nous envoies a la baille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 22 Juil 2010 - 16:50 | |
| Ah les missions... Certaines sont passionnantes, d'autres intrigantes, cependant aucune ne laisse les personnes convoquées indifférentes... C'est aussi bien un défi d'affronter ce qui fait peur aux autres et d'être élu alors que tant d'autres pourraient valoir le coup... Sans doute moins que l'équipe mise en place pour se rendre en Afrique... L'Afrique. Angel ne connaissait pratiquement pas ce pays avant qu'on ne l'y envoie... Ce continent n'avait aucun marché mise a part le moyen orient, le reste était inutile aux yeux de Warren... Alors pourquoi avait-il accepté cette mission ? Peut-être parce que deux élèves y participait... Lucifel et Scott, l'homme rubis, qu'il avait déjà croiser dans une posture plus que dangereuse... Il voulait savoir s'il était capable de se débrouiller seul et si l'on pouvait lui faire confiance pour agir raisonnablement... Et calmement surtout... Sans doute les deux plus grandes qualités de Scott... Scott... Heureusement que l'autre serpent à lunette rouge n'était pas la, Angel l'aurait jeté dans le vide sinon... Au moins il ne lancerait pas ses ordres à tout bout de champs en se prenant pour le roi du monde... Et puis il y avait Lucifel... L'un de ses élèves a qui il avait réappris à voler suite a des violents traumatismes physiques... Sans mauvais jeux de mots, Warren l'avait prit sous son aile... Et il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit... Plasm et Wolverine était les deux derniers coéquipiers de l'ange. Plasm et lui n'avait pas beaucoup parlé, même quasiment jamais, au moins ils auraient le temps de se parler... Wolverine quand à lui était une valeur sur... Sa férocité et son ardeur au combat pourrait faire la différence au cas quelque chose se passerait mal... Et ils ne seraient pas trop de deux mutants pouvant se régénérer... La petite équipe décolla donc de l'institut avec Paladin aux commandes... Pour aussi peu d'expérience en vol il se débrouillait plutôt très bien... Alors que Warren suivait les cours de la bourse sur son ordinateur, un ronflement surhumain retentit dans l'habitacle... Il y en avait au moins qui ne craignait pas ce qui les attendaient...
Oui je te remercie Paladin... J'ai réussi a racheté mes actions perdues il y a peu, que demander de mieux ? Et toi, pas trop stressant de conduire le X-jet ?
Angel se tourna vers Paladin laissant son ordinateur quelques instants... Puis ne pouvant pas laisser ses actions seules trop longtemps il se ré-interessa a ses entreprises... Le reste attendrait plus tard...
Wolverine, quoi qu'il se trouve dans la soute essaie de ne pas détruire l'avion, tout le monde ne sait pas voler ici... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 22 Juil 2010 - 17:11 | |
| Cela faisait maintenant trois semaines que Jonas s’était réveillé de son long sommeil. 200 ans étaient donc passés depuis la nuit où son père l’avait laissé pour mort... Son premier amour et tout ce qu’il avait connu avaient disparu depuis bien longtemps... Perdu et désemparé au début, le mutant avait réussi à relativiser la situation à une vitesse surprenante. Rien ne ferait revenir sa vie d’avant. Rien ne servait donc de s’apitoyer sur son sort ou de ressasser le passé : il fallait avancer et faire de son mieux pour vivre dans ce monde nouveau. Tel avait été le crédo de Graymalkin ces derniers jours et c’était de lui dont il tirait sa force.
Il arrivait cependant parfois que le mutant se sente comme piégé dans une époque qui n’était pas la sienne ou qu’il ressente comme un étau glacé enserré son cœur lorsqu’il pensait à Jack. Lorsque tel était le cas, Jonas se mettait généralement à observer la vie de l’Institut. Voir ces gens heureux malgré leurs différences permettait à Jonas de se dire que ce qu’il lui était arrivé était peut-être un mal pour un bien. La société (ou du moins l’échantillon de société) qu’il avait sous les yeux lui semblait tellement plus ouverte et optimiste que celle dans laquelle il avait grandi. L’idéalisme qui se dégageait des résidents de l’établissement Xavier suffisait en général à Graymalkin à retrouver le sourire. Avec le temps ces séances d’observation mettaient cependant de plus en plus Jonas mal-à-l’aise. Même si elles lui permettaient de se donner du courage et de mieux appréhender le 21ème siècle, le mutant avait l’impression désagréable d’être une sorte de voyeur. En effet, caché dans les conduits d’aération depuis des semaines, tapi dans l’ombre, Graymalkin était au courant de ce qui se passait dans l’Institut sans que personne n’ait même idée de son existence. Jonas trouvait la situation injuste dans une certaine mesure et craignait une réaction hostile des mutants s’ils venaient à le découvrir accidentellement. Plus il attendrait et plus il serait difficile de révéler son existence. Il fallait donc que l’adolescent se jette à l’eau le plus tôt possible. Cet acte était néanmoins plus facile à dire qu’à faire et le manque d’assurance de Jonas ne l’aidait pas à sauter le pas. Une boule se nouait dans sa gorge à chaque qu’il pensait à l’idée de sortir des conduits en plein jour et des dizaines de scénario catastrophes s’entrechoquaient alors dans son esprit. Ne risquait-on pas de le rejeter ? Son histoire serait-elle prise au sérieux ? N'allait-on pas le prendre pour un agent de cette malveillante « Confrérie » dont il avait tant entendu parler ? Qu’il était facile de paraitre courageux caché dans les ténèbres de l’Institut…
Un soir, Graymalkin fut délogé de sa cachette par un certain Kurkaru qui, du haut des bouches d’aération, prenait plaisir à lancer des préservatifs et leur emballage sur un autre étudiant du nom de Darwin. Effrayé à l’idée que le mutant verdâtre ne le découvre, Jonas se trouva une nouvelle cachette dans le BlackBird. En s’endormant cette nuit là, le mutant savait qu’il n’avait plus d’autres choix que de révéler son existence à l’Institut le lendemain matin. Il ne pouvait plus continuer à vivre comme ça, quelqu’un finirait bien par le trouver, or Jonas voulait que la décision vienne de lui. Le Jour-J, le mutant fut réveillé par un vrombissement et des soubresauts tout autour de lui. Graymalkin comprit alors que le jet des X-Men était en train de décoller. Le mieux était de rester cacher là où il se trouvait, c'est-à-dire dans une partie cloisonnée de la soute. Les missions des X-Men avaient l’air dangereuses, mieux ne valait pas s’exposer et attendre que tout soit fini avant de se révéler au grand jour.
Jonas se recroquevilla donc dans sa cachette et se mit à attendre.
|
| | | Neko Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Hybride chat
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 22 Juil 2010 - 18:04 | |
| Cet endroit était vraiment fascinant. En surface, tout était luxueux. Le manoir ressemblait à un hôtel quatre étoiles, et plus les choses allaient moins je regrettais d'être venue. Il y avait toujours le malaise de la mort de ma boule de poils adorée, mais l'atmosphère de l'institut m'aidait à me sentir mieux. J'avais été bien accueillie dès mon arrivée, les quelques élèves que j'avais croisés s'étaient montrés très gentils avec moi. Pour une fois, je me sentais dans mon élément. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. un monde où tout aurait été inversé et où il serait tout à fait normal de se balader avec une queue de lézard ou de faire jaillir des étincelles de ses mains. On me regardait avec curiosité, mais c'était la curiosité qu'on avait envers une nouvelle élève, rien de plus. Mais quoi qu'il en était, il aurait été naïf de croire que je resterais longtemps dans la partie autorisée. Et oui, je suis si curieuse ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour vouloir visiter les parties qui m'étaient interdites. En dessous du manoir, tout changeait. On quittait le royaume du bronze et de l'acajou pour se retrouver dans un ambiance de base militaire hi-tech. J'avais exploré un moment ces souterrains sans me faire repérer (je suis très douée pour me cacher). Et au fil de mes déambulations, je finis par trouver...LE HANGAR (musique de suspens). Il trônait là un énorme appareil, une sorte de croisement entre un jet militaire et une fusée. Et bien sûr, impossible de passer à côté, il fallait que je voie ça de plus près. La porte étant grande ouverte, je m'infiltrai à l'intérieur et visitai. C'était incroyable ! Je m'amusais à faire semblant de piloter, installée sur le siège du pilote, lorsque j'entendis la porte du hangar s'ouvrir. Quelqu'un entrait ! Paniquée, je courus à la cale me planquer dans un petit placard, entre deux extincteurs. Je n'avais vraiment pas envie d'un savon. Ensuite...et bien je crois que je me suis endormie. Mais j'ai été assez vite réveillée par une sorte de tremblement de terre.
"Oh meeeeerde !"
Hélas, le bruit des réacteurs confirmait mes horribles soupçons : nous avions décollé et étions en route vers une destination mystérieuse. *Jet de sagesse : 2 : échec !* Je décidai donc de rester dans mon placard et d'attendre que les choses se passent. Avec un peu de chance nous reviendrions vite à l'institut et je pourrais m'éclipser discrètement avant d'avoir des ennuis. | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 22 Juil 2010 - 18:47 | |
| J'avais une de ces veines ces temps-ci. J'avais été longtemps à croire que toute l'action que je pourrais trouver serais de ma propre création. Après l'Italie, j'avais même craint que l'on me considère comme un poids plutôt qu'un équipier potentiel. Pourtant, me voilà engagé dans une véritable mission test après ma présence à la prison du Cube. Cela voulait vraisemblablement dire que j'avais attisé la curiosité de quelqu'un par mes actions et sa sympathie de surcroits. Je n'avais pas l'intention de désappointé les X-men, cela était certains. M'équipant de la base habituelle et rechargeant mes batteries, je me dirigeai vers la salle ou les X-men se changeait. Seulement ne me plaisait pas du tout, mais j'avais fini par admettre que mes vêtements n'étaient peut-être pas parfait dans toutes les situations. On m'avais fait un habit spécial avec plusieurs types de poches autour de mes hanches pour avoir plus d'espace de rangement. C'est donc mes lunettes sur le nez, mes pistolets attachés sous mes bras, un certain nombre de tournevis et d'instrument technologiques autour de ma ceinture que je me dirigeai vers le hangar. Avec ma camisole noir et mon veston noir marqué d'un X jaune dans le dos et des pantalons plus juste au corps noir, j'étais fin prêt à visiter l'Afrique.
Un livre dans les mains, j'étais entré pour rencontrer l'équipe d'aujourd'hui. 3 X-mens confirmés et deux élèves, un de plus que dans l'ancienne mission alors qu'on était sensé faire quelque chose de moins risqué à ma connaissance. Peut-être une précaution supplémentaire pas tellement nécessaire. Nous avions donc affaire avec Plasm, que je ne connaissais d'ailleurs pas du tout. Tout juste si son existence ne m'était pas cachée auparavant. Il y avait ensuite Wolverine, cette chose féroce mais heureusement de notre côté que j'avais sus évité jusqu'à maintenant. Pour finir, Angel c'était joint au groupe. Mon nouveau professeur de vol m'ennuyait un peu à vrai dire au début, il ne me poussait pas assez. La flagellation de Véga me semblait plus productive. Mais c'était un homme bon qui avait le mérite de prendre du temps pour moi et je lui en étais reconnaissant pour cela. Il ne me restait qu'à connaître son niveau d'utilité en mission. Moi-même pourtant, je sentais que je n'allais pas être au sommet de mon utilité. Dans une prison high-tech, j'avais ce qu'il me fallait pour être utile mais perdu dans un pays sous-développé? Quels étaient les chances de ce voir ennuyés par un système de sécurité dernier cris? Trop faibles à mon goût. Ceci dit, je ferais ce que j'aie à faire.
Le voyage ne s'annonçait pas tout à fait court. Je pris donc rapidement position dans une chaise ou je me mis à lire « L'effet des poids et de la tension sur les os ». Je tentais de mieux comprendre les problèmes provenant de mon bras et cette lecture était très utile. Évidemment, au début, j'avais bien observé le déplacement des doigts de Plasm sur les contrôles. En usant de mes pouvoirs, je pourrais ainsi piloter ce véhicule sans problème. Mais une fois en vol, ça manquais plutôt d'intérêt et je me mis à ma lecture. Au bout d'un certains temps, Plasm parla un peu et Scott lui répondis, à vrai dire, je ne portai pas la moindre attention à tout cela. Même s'il y avait effectivement quelqu'un d'indésirable à l'intérieur du vaisseau il n'y avait pas un pour cent de chance que ce soit un ennemi alors à la limite, nous traînerions un élève stupide ou téméraire et ça, c'était absolument pas de mes problèmes. En faites, je dois admettre que l'idée de voir les x-men devoir se débrouiller avec un élève stupide me faisait marrer bien plus qu'autre chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] Jeu 29 Juil 2010 - 13:47 | |
| Cela faisait un moment que Logan n'avait pas effectué une mission en équipe, il n'avait d'ailleurs pas encore eu de mission avec les mutants qui allaint faire partie de l'expédition. Il connaissait les pouvoirs de chacun et une partie de leur vécu mais sans plus. La matin était calme, Logan n'avait rien fait de plus qu'à son habitude malgré son long voyage de prévu pour l'Afrique où, visiblement, il y avait un petit problème d'ordre et de discipline. Mais Serval ne se faisait pas trop de soucis, les éléves étaient entrainés et ils savaient que les risques étaient toujours là... De doute façon, des X-Mens étaient présent lors de la mission et les éléves qui vnaient avait déjà une connaissance des combats, la plupart aait suivis l'entrainement plutôt spécial de Logan, donc on pouvait dire qu'ils étaient opérationnels à quatre vingt pourcent... Wolverine connaissait bien Red, les deux mutants s'étaient "amusés" dans la salle des dangers à simuler une baston entre eux deux dans l'Institut. Simulation interminable, évidemment, mais qui permit à Scott de voir les failli de son pouvoir et de contrôler sa force face à un adversaire capable de supporter beaucoup plus que ce que ce dernier pouvait exercer... Comme d'habitude, James ne supportait pas les voyages en avions, comme il avait coutume de le dire, "si l'homme avait besoin de voler, il aurait des ailes", et comme chaque fois, Warren, qui une fois de plus aller faire la mission avec le centenaire, répodait souvent par "moi, je ne m'en porte pas plus mal de voler...Ah mais j'oubliais ! je ne suis pas humain..." Toujours le mot pour rire ce clown volant, à croire qu'il avait décidé de remonter Logan contre lui en insistant comme ça. Heureusement que Logan appréciait le jeune mutant, sinon, il aurait déjà perdu plus d'une fois les dents et quelques autres trucs pas forcément beau à voir... Mais bon, l'heure était à la mission, les membres qui devaient partir avaient appareillés et Paladin pilotait le X-Jet en direction de l'Afrique. Après deux heures à tenter de retenir son estomac, le pilote, un scanner de mutant ambulant, sembla relacher la pression en déployant ses pouvoirs... Rapidement, ce dernier sentit une présence non prévue dans l'avion, ce qu'il ne manqua pas de faire savoir à Seral qui, dans son siège, s'attachait tant bien que mal pour ne pas dégobiller sur le siège devant lui. Effectivement, dans cet état, le centenaire n'avait pas vraiment prit le temps d'utiliser ses sens pour scanner également l'appareil d'un quelconque intrus... Se détachant, et marchant en zig-zaguant, Logan se rendit dans la soute d'où, effectivement, l'odeur de la jeune Maëlys se faisait sentir. En arrivant à la soute, James ouvrit l'écoutille et répliqua :
" Maëlys !!!!!!! sort de là !! Vient au moins t'assoir et mettre une ceinture de sécurité plutôt que de te faire baloter dans tous les sens par le pilotage plus que douteux de Paladin..."
Serval n'avait pas le coeur, et à juste titre, pour engueuler la jeunette, il fallait avant tout qu'il soient sur le planché des vaches pour monter la voix vis-à-vis de la clandestine. Laissant l'écoutille ouverte, Logan regagna sa place et, tout en se rattachant, il reprit :
" Oublis pas de fermer l'écoutille !!!!!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] | |
| |
| | | | [mission] le Culte de la Chimère, Part 1 [PV inscrits] | |
|