|
|
| Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Jeu 22 Juil 2010 - 20:11 | |
| Nous sommes un samedi, il est 10 heures du matin, encore une belle journée au sein de l'institut, avec un beau soleil illuminant le ciel limpide n’ayant aucune trace de nuage, avec une chaleur approchant vers les 23 degrés. Jennifer ne travaillait pas pendant les week-end, c'est pourquoi elle décide d'aller se détendre en allant se baigner dans la piscine extérieure de l'institut. Il y avait bien une seconde piscine située dans le gymnase, mais en cette saison, le lieu et envahie par une vague de chaleur étouffante causée par les vitres du plafond. En général, elle se lève dans les 8 heures du matin environ, mais comme elle vient de passer une nuit d'enfer dans un night-club nommé "le Night ", elle a donc roupillé plus longtemps.
Jennifer habitait dans une résidence personnelle, a l'intérieur même de l'institut, ce qui veut dire qu'elle pouvait entendre le bruit des pas effréné des élèves courant dans les couloirs, afin d'éviter d'être en retard a leurs cours, et surtout pour éviter d'avoir des heures de colle. Sa résidence ouvrée directement a sa chambre, celle-ci communiquer avec une salle de bain personnelle, afin d'avoir une intimité pénarde, sans être rompue par un pervers qui la reluquerait au travers d'un trou de serrure. Après avoir fait son lit comme il faut, Jennifer pénétra dans sa salle de bain d'une démarche sexy, baillant un grand coup tout en mettant sa main prête de sa bouche. Attrapant sa brosse a dent et son dentifrice, faisant un rail de fluor sur sa brosse, puis humidifiant ceci avec l'eau du robinet avant de procéder au frottage des dents. L'hygiène était une règle d'or a respecté dans n'importe qu'elle centre de recherche, quelle quand soit la spécialité. De toute façon, Jennifer était quelqu'un de très soigner, prenant 2 voir 3 douches par jour et de même pour les dents, ce qui en fait d'elle une maniaque de la propreté. Durant sa toilette, l'océanologue était vêtu d'une nuisette élégante en dentelle blanche, qui met en valeur les formes généreuses de son corps, tout en offrant un confort serein dans cette tenue. Une fois son bain de bouche terminer, elle se coiffa les cheveux avec son peigne fétiche, démêlant les nœuds qui c'était former quand elle bougeait régulièrement sa tète durant la nuit. Puis se changea directement en enfilant un maillot de bain 2 pièces de couleur bleue, prenant sa serviette de bain et hop ! Direction la terrasse, fermant sa porte a clé au passage, afin qu'il n'y ait pas un p"tit rigolo qui tende d'aller fouiller ses affaires.
Pendant sa marche, elle croisa le chemin d'une famine de 12 ans qui avait l'air perdue dans les couloirs. Elle avait les cheveux longs de couleur blond, portant un mini short blanc avec un T shirt rose avec 3 chatons dessus, Jennifer s'arrêta un instant, se baissant jusqu'à atteindre sa tète, posant sa main chaleureuse sur son épaule droite avec un regard tendre et aimable, avant de répliqué.
" Bonjour ma chérie, tu t'es perdue ? Je te comprends très bien, comment ne pas être perdue dans un tel établissement ? Tu veux que je t'aide ? "
La petite fille ne lui répondez pas de suite, apparemment elle était assez timide. Mais 10 secondes plus tard, elle finit par ressentir moins de timidité auprès de Jennifer.
" Et ben !....Je souhaite faire un tour dans la bibliothèque, mais je ne sais pas où elle se trouve. Chuis nouvelle ici, je viens juste d'arriver depuis 3 heures, alors j'accepte votre aide." dit t'elle d'un ton convaincant
Cela ne fait que 1 jour seulement qu'elle vit ici, elle ne connait donc pas tout l'institut comme elle le croit. Mais elle se souvient bien du chemin conduisant vers la bibliothèque, quand elle eut une p'tite visite guidée de la part de Logan. Sur ceux, la gamine suivit Jennifer comme une gamine qui suit sa maman, travers les vastes couloirs qui n'en finissent pas, jusqu'a atteindre la destination voulue.
" Merci beaucoup madame " dit t'elle avec un ton heureuse
" Mais de rien petite, ça était un immense plaisir de t'avoir aidé " dit t'elle en caressant la joue de la petite d'un revers de la main
Alors que la petite courra vers la bibliothèque, Jennifer reprit son chemin en partant vers le sens opposé de la gamine. Arriver a la terrasse, elle vit 2 mutants qui se baigner, elle pouvait voir un hybride caméléon qui s'amuser a faire tomber son camarade dans l'eau, en ce camouflant, son amie s'avérer être un télékinesiste ou un aérokinesiste. D'une démarche délicate, elle posa sa serviette sur un transate libre, avant de plonger la tète la première dans l'eau, éclaboussant au passage, l'hybride-reptile. Le telekinesiste pouffa de rire quand il vit son camarade se faire éclabousser en pleine face. Pour lui faire regretter son rire, celui-ci attrapa sa jambe d'un geste vif, le faisant tomber dans l'eau avant de rire a son tour, après quoi, ce fut une p'tite bataille de flaque d'eau entre gamins. Jennifer échappa un petit rire enfantin en voyant la scène puérile de ses jeunes ados, elle voulait jouer un peut avec ses jeunes gamins, histoire de s'amuser ici, comme quoi, elle peut se montrer gamine quand elle le souhaite. Alors qu'ils ne faisaient pas attention à elle, Jennifer tendit ses bras vers l'avant, en leur direction. Puis tout en esquissant un air coquin, elle s'adressa aux jeunes qui aperçurent rapidement, l'ombre immense qui les engouffre.
" Coucouuu les garçons, hiimhihihi ♥ " dit t'elle d'un ton enjôleuse
Sur ses paroles, elle projeta une immense vague de 1 mètre de haut pour 3 de large, derrière eux, sans vouloir les blesser. Cela avait créé un sacré brouhaha quand la vague bougeait, quant aux ados, ils s'éclatèrent comme des fous, d'ailleurs, l'hybride reptilien s’est même amusé à surfer sur le dos de son camarade tout en le narguant. Au moment où la vague était sur le point de quitter la piscine, L'océanologue qui était sous l'eau dévia sa trajectoire pour la faire revenir dans la piscine, sans ressentir de la fatigue dans son effort. Après quoi, les gamins applaudissaient Jennifer pour le fun qu'elle leur avait donné dans cette vague.
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Lun 2 Aoû 2010 - 23:00, édité 2 fois |
| | | Amara Aquilla X-Men Alpha
Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie
Age du perso : 23 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Jeu 22 Juil 2010 - 22:44 | |
| Je m'étais levée de bonne heure, mon réveil indiquait qu'il était 6h25. Je n'aimais pas spécialement quitter mon lit douillé, mais je n'avais pas le choix. Si pour certain le samedi signifiait repos pour moi il était synonyme de boulot. En effet vu que je travaillais à l'extérieur la semaine, j'avais pris des engagements vis à vis de l'institut sur les week end ce qui arrangeait un grand nombre de mes confrères X-men qui pouvait vaquer à d'autres occupations.
J'eus du mal à me sortir du lit et je filais rapidement à la salle de bain, je pris une douche rapide. Pour ne pas perdre de temps, j'enfilais ma tenue d'escrimeuse et je préparais d'autres affaires dans un sac de sport. J'avais encore un peu de temps devant moi. Le premier entrainement que j'avais dans la mâtiné n'était qu'à 7h30. Je décidais de passer rapidement à la cafétéria pour prendre un petit café ainsi que grignoter une pomme. Ce qui me permis sur le chemin de hausser le ton contre deux jeunes élèves qui jouaient avec le pudding. Ce qui les calma rapidement. Je n'étais pas spécialement sévère, juste pas vraiment du matin et puis vu mon jeune âge je devais montrer mon autorité, sans nul doute plus que Wolverine. les deux jeunes ne cherchèrent même pas à discuter mes instructions. Ils avalèrent leur petit déjeuner et filèrent rapidement. J'arrivais dans le dojo, je commençais par une séance de travail individuel que m'avait demandé un nouvel arrivant. La séance se déroula sans aucun problème. Puis j'enchainais par un cours collectif. Ce n'était pas spécialement ma fonction au sein de l'institut, mais je donnais volontiers un coup de main au maître d'arme, surtout que l'escrime était un sport que je maitrisais parfaitement bien. Après une bonne heure d'un entrainement intensif, je me sentais déjà fourbu de ma journée qui ne faisait que commencer.
J'allais dans les vestiaires et je repris une bonne douche. Cette fois je fis plus attention à mon apparence. Ce magnifique soleil était pour me ravir, surtout que je ne souffrais pas des fortes chaleurs. J'avais en effet mis dans mon sac, une petite robe d'été fort charmante de couleur noire et blanche avec des œillets décoratifs. La coupe était cintrée sur le buste et évasée pour le jupon. Cette robe m'allait à ravir, dévoilant parfaitement mes formes sans trop en montrer. Me donnant un côté très sexy sans être provocante. Je coiffais ma tignasse blonde avec ma brosse, laissant mes cheveux libre. Je mis une légère couche de maquillage autour de mes yeux et gloss rose sur mes lèvres. Je refermais mon sac de sport et je décidais de couper par les extérieurs pour aller rapporter mes affaires dans ma chambre. Je passais donc devant la piscine extérieur quand soudain je vis une énorme vague ce profiler. Par Neptune qu'est-ce qu'ils font. J'accélérais le pas pour voir ce qui se passait, fort heureusement l'eau revient dans la piscine, mais je n'étais pas très contente de ce que j'avais vu.
"On se calme! cela aurait pu être dangereux."
Les deux gamins firent grise mine en m'entendant parler. L'enfant caméléon s'apprêtait à dire quelques choses quand mon regard vient se poser sur lui. Il déglutit visiblement perturber que je pose un tel regard sur lui.
"Mais heuu Amara... c'est pas nous."
Puis il désigna quelqu'un dans la piscine. Je n'avais pas fait attention, mais effectivement il y avait une femme dans l'eau que je ne connaissais pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Ven 23 Juil 2010 - 21:12 | |
| On peut dire que l'océanologue n'y a pas aller de mains mortes sur la vague, faire une vague de 1 mètre de haut pour 3 mètres de large, ce n'est pas rien, surtout qu'elle était loin d'avoir utiliser tout son potentiel au maximum. Et heureusement d'ailleurs, car sinon, elle aurait provoqué un véritable rat de marée grandeur nature dans toute la terrasse et la, bonjour les dégâts. Jennifer ne voulait aucune bêtise durant ses premiers jours ici, précisément 2 jours pour être exact. L'océanologue qui était sous l'eau, remonta rapidement ver la surface, remettant ses cheveux vers l'arrière d'un geste vif de la tète. Pendant que les gamins s'amuseraient entre eux, Jennifer se taper une bonne brasse jusqu'à l'autre bout de la piscine, histoire de faire de la natation, rien de tel pour garder la pèche. L'océanologue était une excellente nageuse qui va vite, sans utiliser ses pouvoirs hydrokinesiste, exécutant ses gestes comme une championne de nage professionnelle, faisant des papillons magnifiques lorsqu'elle atteignit le bord de la piscine.
Jusqu'a ce qu'une jeune femme courut en direction de la piscine, comme s’il y avait eu un quelconque accident qui s’était produit. Vu le regard que les jeunes ados faisaient, cela devait être un professeur de l'institut. Quand Jennifer regardait parmi les fenêtres de l'institut, elle se disait qu'elle a du voir la scène quand elle marcher dans les couloirs. La personne en question était habillée d'une belle robe d'été attrayante qui lui allait à ravir. Elle portait aussi du cosmétique tel que du rouge à lèvres associé avec trait noir sur le contour de ses yeux avec un crayon de maquillage. Cette femme était très belle comme Jennifer qui n'avait rien en envier d'elle. Quant au maquillage, l'océanologue déteste complètement cette cochonnerie commerciale, n'ayant pas la moindre envie de dépenser son argent là-dessus. L'hydraukinesiste fait entièrement confiance a ses atouts naturels qui c'est réveil très efficace par le passé, alors qu'elle était encore en troisièmes années d'étude en océanologie. Puis L'hybride caméléon expliqua a cette femme nommée Amarra, que ce n'était pas eu, ce qui était vrai. Jennifer attira aussitôt son attention a elle, c'est la qu'elle répliqua avec un ton serein et calme.
" C'est moi qui et faite cette vague, mais ne vous inquiéter pas, il n'y a eu aucun blesser. Je voulais juste faire une p"tite blague pour le plaisir, mais j'ai comment dire ?... Disons que j'y suis allé un peu trop fort là-dessus. Pardonnez-moi de vous avoir inquiété, ce n'était pas de mon intention. "
Jennifer disait cela en tout honnête, ce n’est pas souvent qu'elle s'amuse à faire des blagues avec quelqu'un. La dernière fois qu'elle en avait fait une, c'était durant sa période d'adolescente et visiblement, cela a ressurgi d'un coup, même si c'était purement volontaire. Sans plus attendre, elle nagea jusqu'au bord de la piscine, prêt d'Amarra, puis une fois sortie de l'eau, elle fit face a la jeune femme, passant sa main droite dans ses cheveux avant de faire les présentation.
" Je m'appelle Jennifer Roosevelt, océanologue dans un centre de recherche océanique a New York. Comme vous avait dû le voir, je suis une hydraukinesiste, mais j'ai aussi le pouvoir de transformer mon corps en un corps aqueux, mais je ne l'active jamais quand je porte des vêtements....à cause d'un petit défaut qui me priverait de mes vêtements. Je suis ici depuis 2 jours, pas pour apprendre à maitriser mon pouvoir, ça je le maitrise déjà de manière excellente, mais bien pour améliorer son développement ainsi qu'a débloqué de nombreuses facultés, encore à l'état latent. Mais aussi pour me faire de nouveaux amis. "
C'est d'une façon soudaine qu'elle se présenta devant cette femme, cela est un peu drôle, mais comme elle habite a présent dans un lieu de confiance et dont tout le monde ici, sont des mutants, alors elle n'a donc raison de ce faire du soucie pour rien. Se faire des amies dont elle chérirait et qu'elle aiderait, fait partie d'un de ses buts principaux de sa venue ici, apprendre a développé ses pouvoirs de manière plus efficace que quand elle le fait toute seule. Elle se souvient resèment d'une chose incroyable, venant de sa meilleure amie, Sonia,à propos d'un lieu dans cet établissement plus connu sous le nom de " la salle des dangers ", le lieu mythique ou s'entrainer les X-men ainsi qu'au future X-men également, l'océanologue a toujours rêver de fouler les pieds dans cet endroit, pour ainsi acquérir plus d'expérience qu'elle ne peut l'imaginer.
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Dim 25 Juil 2010 - 13:17 | |
| Je la regardais l'air surpris! Fort heureusement qu'il n'y avait eu aucun blesser, il n'aurait plus que manquer que cela. Il est clair qu'elle n'avait pas de mauvaise attention et que je me faisais du soucis pour rien. Je n'étais pas censé savoir que c'était une adulte qui avait utilisé un tel pouvoir.
"J'accepte vos excuses, mais attention, car à utiliser vos pouvoirs que des jeunes ne veuillent pas vous imitez, car si vous vous avez la maitrise de votre dons ce n'est pas forcément le cas des élèves aux seins de l'institut qui pourrait avoir aussi envie vous imiter. Disons que je suis garante que tout ce déroule pour le mieux."
C'était surtout une recommandation, je savais qu'il y avait beaucoup de jeunes mutants et qu'ils étaient facilement fascinés et que par esbroufe ils pouvaient vouloir utiliser leur pouvoir sans pour autant les contrôler.
"Je suis Amara Aquilla, X-women de mon état et je travaille à la faculté d'histoire au département des civilisations antiques. Ravi de faire votre connaissance, j'ose espérer que votre séjour parmi nous vous apportera tout ce don vous avez besoin."
Contrairement à elle j'avais toujours une méfiance naturelle surtout avec les nouveaux. Je savais être social, mais je n'accordais pas ma confiance à la première personne venue. Ce qui m'amusait un peu c'est qu'elle était mon anti-thèse au niveau des pouvoir, même si mon don me permettait de ne pas craindre l'eau. Il était toujours bon de voir des nouveaux mutants près à intégrés l'institut pour partager les idéaux de Xavier.
"Vous verrez ici les entrainements sont assez intensifs et les progrès assez significatifs pour toutes personnes s'appliquant. Mais par Saturne il faut laisser le temps au temps, car il n'y a pas de miracle non plus."
Je lui souris, je voulais me montrer rassurante.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Lun 26 Juil 2010 - 17:10 | |
| L'océnéanologue approuva la réponse de Amara d'un hochement de tète, car il il est vrai que ce n'était pas un bon exemple a montré aux jeunes élèves. Cela aurait pour conséquence des répercussions des plus désagréables a l'avenir, comme donner une mauvaise image des mutants qui ne feront que renforcer la haine des humains envers ses confrères mutants, c'est pourquoi elle décide de faire plus attention aux moments ou elle utilise ses pouvoirs, même dans des moments comme celui qui c'est dérouler il n'y a 3 min plus tôt. Au passage, elle remarqua les 2 gamins s'amuser ensemble avec un ballon, ce fut d'ailleurs du waterpolo, mais sans avoir le filet de jeu les séparant, pendant que Jennifer entretient une conversation.
" Bien, je tacherais a faire plus attention la prochaine fois, c'est juste que ça faisait un sacré baille que je m'étais pas amusé. " répondit t'elle, toujours en exprimant un visage très amical et serein
Pour s'être autant inquiéter de ces jeunes ados, cela confirma de manière claire et précise que cette jeune femme était quelqu'un travaillant dans l'institut, ainsi qu'une grande responsabilité confiée par le directeur même de l'institut, la perte d'un élève aurait était fatale et cela aurait détruit l'image de l'établissement. Mais honnêtement, Jennifer ignorait si de tels cas se sont déroulés ici, après tout, ça ne fait que peu de temps qu'elle vit ici. Mais grande fut sa surprise quand elle apprit aussitôt qu’Amarra était un membre à part entière des X-men, ce qui changea brusquement son expression calme pour faire place a un air surpris. Être en face d'une X-woman donnait des frissons palpitants a Jennifer, cela ne se voyait pas, mais les battements de son coeur battre constamment de fascination, comme si elle se trouvait face à face avec une célébrité de renommé mondial du cinéma. Depuis des années, elle désire rejoindre cette équipe de choc pour que tout comme eux, elle puisse montrer l'exemple au monde qu'une cohabitation pacifique et stable entre les mutants et les humains et tout a fait faisable, ainsi que leurs combats face à cette organisation néfaste pour le monde tel que la confrérie. Jennifer avait un mauvais regard quand elle entendait les actes barbares de ses mutants, cela la rend malade, désireuse que cette organisation soit rayée de la carte définitivement. À ce moment la, elle eut l'idée de lui demander quelque chose qu'elle espère, ne sera pas trop demandé de sa part.
" Vous !....Vous faites partie des X-mens !?...Alors ça je ne savais pas du tout. Justement, je voulais vous demander quelque chose que je tiens tant à dire uniquement à un des membres de cette équipe. Acceptez-vous de vouloir m'entrainer dans la salle des dangers ? Je suis au courant des risques que l'on a en s'entrainant là-bas et je suis prête à prendre les risques. J'aurais besoin aussi d'une tenue faite en molécule instable si je ne me trompe pas, vous savais ! Celle qui permet à la personne ayant un corps d'eau ou de feu de se transformer dans cet état sans perdre leurs habits.....Mais bon ! Si vous ne voulais pas ce n'est pas grave. C'est vrai que c'est un peu trop....direct, surtout que ça ne fait que 2 jours que je suis ici et que vous me connaisseur à peine. Ma priorité est d'aider ou de secourir les gens dans la détresse, chose que je fais depuis que j'ai eu mes pouvoirs. Mais j'ai toujours aidé mon entourage bien avant que mes pouvoirs fassent leur apparition. En gros je suis une grande adepte de l'altruisme pour faire plus simple " répliqua t'elle d'un ton convaincant avec un air sincère, tout en ayant l'esprit calme. Elle écouta par la suite, la dernière phrase de Amarra disant que les progrès dans la salle des dangers sont tout aussi constants et efficaces qu'elle l'imaginait, mais qu'il fallait malgré tout laisser le temps de s'occuper de l'autre partie du boulot. Jennifer hocha la tète de nouveau avant de reprendre parole avec toujours le même ton et air que d'habitude. " Vous avais raison.... Je compte bien laisser le temps se charger de l'autre moitié du boulot. "
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Lun 26 Juil 2010 - 21:47 | |
| J'étais contente la nouvelle résidente n'avait pas mal pris mes dires. Sa réaction était fort louable de sa part. Je ne voulais pas non plus me montrer trop moralisatrice. Je comprenais aussi son envie de se défouler. Je ne pouvais pas le faire avec mes pouvoirs sans trop de risque, mais je devais admettre qu'il m'était arrivé d'encourager les jeunes mutants dans l'apprentissage de leur dons en leur prouvant que par un meilleur contrôle on devenait plus fort.
"Je ne vous interdis pas de vous servir de vos pouvoirs. Non, se serait une offense à Neptune, juste de faire preuve de modération. Je pense que le fait d'avoir un bon contrôle de ses dons permet justement d'encourager nos jeunes à persévérer dans leurs efforts. Il n'y a pas de mal de vouloir se détendre un peu. J'ai juste été surprise par la taille de cette vague et je dois avouer que j'ai eu peur que ce soit un élève qui la génère et qu'il en perde le contrôle. Ce qui aurait pu être très fâcheux, nos jeunes ne font pas toujours attention."
Je pouvais me montrer très soucieuse, mais après tout c'était mon rôle de faire attention que tout ce passe pour le mieux. Tout était entrée dans l'ordre, visiblement les ados de la piscine avait de la chance de s'être fait une nouvelle connaissance qui savait être dès plus sympathique et qui voulait les distraire un peu. Ce qui était toujours profitable car les divertissements pouvaient faire cruellement défaut au sein de l'académie. Surtout dans ce contexte où les heures s'assombrissaient de jours en jours. Jennifer eut l'air très surprise quand je lui annonçais que je faisais partie des X-men. Certes j'étais jeune, mais j'avais été prise en charge quasiment dès la manifestation de mes pouvoirs. Ce qui m'avais permis d'en prendre le contrôle assez rapidement à vrai dire, fort heureusement pour ce monde, sinon il aurait sans nul doute souffert. C'était logique qu'elle ne le sache pas je ne portais pas en permanence ma combinaison. Je ne le criais pas non plus sur tout les toits. En général je faisais mon possible pour être comme tout le monde. J'écoutais donc ce qu'elle avait à demander. Je levais un peu les sourcils, car je trouvais sa démarche un peu précipité.
"Et bien, pour être franche, la salle des dangers n'est pas un endroit qu'on utilise pour son bon vouloir. Il y a des consignes strictes pour ce lieu. Nous ne l'utilisons que pour les passations en tant que X-men et pour nos entraînements. Il est assez rare que cette salle soit utilisée dans d'autre cas, car elle porte bien son nom."
Cette salle était réellement dangereuse, elle pouvait se montrer impitoyable. Les simulations étaient des plus périlleuses. Cette pièce m'impressionnait encore. Pourtant j'avais l'obligation de m'entrainer régulièrement pour toujours être opérationnel.
"Si je puis me permettre je pense qu'il est encore trop tôt pour vous de pénétrer dans un tel lieu. Prenez le temps de faire votre place au sein de l'institut."
Je préférais me montrer franche, je n'aimais pas tourner autour du pot. Ce n'était pas dans ma nature de ne pas dire les choses. Elle était pleine de bonne attention et son discourt sur le fait de vouloir aider me fit chaud au cœur.
"Toute aide est la bienvenue, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver de quoi vous occuper ici. Il y a tant de choses à faire."
En tout cas, elle avait un problème que je pouvais résoudre, puisque moi même j'avais été confronté au même problème qu'elle dans le passer. Fort heureusement j'avais règles ce petit inconvénient depuis fort longtemps et je portais en général soit une combinaison ou des sous-vêtements de cette fameuse matière.
"Pour ce qui est de la tenue, je puis m'arranger pour vous en faire parvenir une."
Car une combinaison en molécule instable ne courait pas les rues.
(hj: j'ai modifié la fin de mon message )
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Mar 27 Juil 2010 - 13:55 | |
| Jennifer fut ravie d'apprendre qu'Amarra ne souhaite pas lui interdire d'utiliser ses pouvoirs d'ici, mais de faire preuve de modération lors de l'utilisation de ses pouvoirs. En même temps, il est vrai que l'océanologue n'y est pas aller de mains mortes quand elle a engendré ce mini tsunamis sur les jeunes ados, fort heureusement ils étaient sains et sauf, mais que serait'il passer si cela n'était pas le cas ? Le bannissement définitif ? Cela aurait était fort probable et c'est ce qui aurait angoissé Jennifer qui venait juste d'arriver depuis quelque temps. Mais bon ! Ne nous angoissons pas pour rien, les gamins sont intact et puis honnêtement, il n'y n’avait aucune chance qu'une vague comme la sienne puisse les tuer, même en utilisant toute sa puissance, cela ne les auraient pas tuer. Et encore une chose a rajouté là-dessus, Jennifer qui et du genre a plaisanté, n'aurais jamais eu l'idée en tète d'utiliser sa vague la plus immense pour un simple moment de plaisanterie, elle n'est pas bête a se point la, enfin bref ! Revenons à nos moutons.
La jeune X-woman lui expliquer qu'elle était surprise de la taille de cette vague qu'elle pensait que cela venait d'un élève n'ayant aucune maitrise de son pouvoir. Jennifer comprenait bien sont inquiétude, il n'y a pas plus dangereux dans l'institut qu'un élève qui détient un puissant pouvoir, mais qui ne détient aucun contrôle dessus, tout en n’ayant aucune prise de conscience sur ce défaut et de s'amuser avec, ce qui le rend encore plus dangereux. Si l'océanologue avait était a sa place, elle s'inquièterait tout comme elle voir beaucoup plus même. Elle avait bien raison de dire que les jeunes mutants ne font pas toujours attention, par le passé, cela lui arrivait souvent quand elle s'entrainer dessus en solo et ça lui a apportait des ennuies.
" Oui je comprends bien ce que vous voulais dire, même moi j'aurais était terrifier qu'un élève en blesse d'autre sans le vouloir, par manque de maitrise en ses pouvoirs. Mais ne vous inquiéter pas, j'aviserais de mieux modérer mon pouvoir la prochaine fois que je tente de m'amuser avec les élèves. " dit t'elle d'un air doux et aimable
Ont pouvait voir clairement que cette jeune femme avait un sens aigüe de la responsabilité qu'elle ne compte pas négliger dans cette tache. L'océanologue avait surtout fait attention a cette phrase " se serait une offense a Neptune ", apparemment, elle doit être une polythéiste de la religion de la Rome antique, ce qui fascina Jennifer dans son intérieur. Ce n'est pas tout les jours qu'elle croise quelqu'un comme elle qui aime cette religion, Jennifer respecte pleinement les religions d'autrui et quelques soit la nature de cella ci, polythéiste, monothéiste, chamanique, etc.... Quand elle lui disait si elle voudrait bien l'entrainer dans la salle des dangers, celle-ci montrait une expression perplexe sur son visage, comme si elle était étonnée que l'océanologue veuille aller là-bas, sans montrer aucun signe de doute ou de peur sur son visage. Disant qu'elle était réservée uniquement pour les passations en tant que X-men et pour leurs entrainements, avec des consignes assez strictes, vue la façon dont elle l'expliquer. Finalement, la réponse fut non ou disons qu'il était un trop tôt pour elle d'y aller, mais qu'elle prend son temps pour faire sa place au sein de l'établissement avant cela. Jennifer hocha légèrement sa tête avant de répliquer.
" Très bien ! Il est vrai que je vient d'arriver depuis 2 jours seulement " Répliqua t'elle avec le même air
N'empêche qu'Amarra était très contente de voir quelqu'un comme Jennifer être une adepte de l'Altruisme, elle était donc prête a tout pour aider la nouvelle arrivante qu'étais l'océanologue. D'ailleurs en parlant de cela, pour la question a son problème avec son corps aqueux, Amarra pouvait arranger cela sans problème, Jennifer esquissa un beau sourire satisfait sur ses lèvres pulpeuse.
" Merci beaucoup ! " dit t'elle en gloussant a la fin
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Jeu 29 Juil 2010 - 19:32 | |
| Je comprenais tout à fait le problème de Jennifer puisque j'avais connu le même souci dans le passé enfin presque. Je devais cependant admettre qu'elle avait un avantage sur moi, elle pouvait récupérer ses affaires après, ce qui n'était pas mon cas puisqu'elles partaient en fumé. Ce qui me contrariait bien souvent au vu du prix que je mettais dedans, c'était un vrai sacrilège. Jennifer était visiblement une personne raisonnée et raisonnable. Elle ne montra pas de signe de déception quand je lui annonçais qu'elle ne pourrait pas aller de suite dans la salle des dangers. Ce n'était certes pas définitif, elle devait juste se laisser un peu de temps.
"De rien, si je puis me rendre utile c'est avec plaisir. Vous verrez, la combinaison en molécules instables est comme une seconde peau. Elle se porte assez facilement en dessus de nos affaires, enfin sauf quand on aime les petites jupes sexy."
Je devais admettre que même si le costume de X-men était fort moulant il n'était pas toujours facilement dissimula, surtout pour une jeune femme voulant être à la mode. Il n'y avait pas toujours que des avantages.
"Il faut faire des choix, soit être à la mode, soit préférer l'utilitaire. Pour moi c'est tout fait."
Je lui souris, j'avais fait mon choix, je ne pouvais pas renier ma passion pour les affaires. Vu la tenue que je portais aujourd'hui, en était un bel exemple. Fort heureusement pour moi je n'étais pas obligé d'utiliser ma forme magmatique pour me servir d'une partie de mes pouvoirs, uniquement quand je voulais contrôler les forces de vulcain. Pouvoir qui s'avérait souvent bien trop destructeur.
"J'ose espérer que vous vous plairez parmi nous! Océanographe, cela doit être fascinant de pouvoir étudier la vie marine. Vous avez sans nul doute déjà pu nager avec des Dauphin? Comment est-ce?"
Je trouvais cet animal fantastique et l'un de mes rêves étaient de pouvoir au moins une fois dans ma vie approcher un jour cet animal. Elle avait un métier qui devait être fascinant à n'en pas douté. Son expérience pouvait sans nul doute être mise à profit au sein de l'institut. Je me sentais un peu bécasse du coup. Son métier était sans nul doute plus intéressant que le mien à la faculté où je servais surtout de secrétaire. Ce pouvoir devait lui être drôlement utile dans son métier à n'en pas douter. Les dieux savaient vraiment accorder leurs faveurs en fonction des besoins. C'était vraiment fascinant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Jeu 29 Juil 2010 - 23:12 | |
| Jennifer fut attentive aux paroles d'Amarra tout en étant contente d'être avec une X-men, après tout, c'était un vieux rêve de jeune adulte qui se réalise. Devenir une X-men fait partie de son objectif principal, avant celui ou elle désire se faire de bonne amie dans l'institut, elle se demander même comment se dérouler les tests de passation en tant que X-men. Bien entendue, elle avait une petite idée là-dessus a en juger par la réponse claire et nette d'Amarra disant qu'elle était aussi bien dangereuse que risquer, ce qui rend donc possible qu'il y a des morts chez ceux qui échouent et comme la jeune femme l'avait déjà dit, cette salle porte bien son nom. La jeune X-men disaient donc que la combinaison en molécules instable serait comme une seconde peau que l'on peut facilement mettre sous ses vêtements. Sous ses vêtements ? Vraiment ? Jennifer fut très enthousiaste intérieurement, pour pas qu'Amara la prenne pour une folle. Pour que l'on porte ce genre de combinaison comme si c'était un sous-vêtement, c'est qu'il doit être ultra moulant, ce qui intéressa grandement l'océanologue. Il et fort probable que cette tenue soit d'une grande utilité, comme pouvoir changer son corps en en corps aqueux, lui ôtant ses vêtements extérieurs certes, mais elle aura toujours sa tenue sur soi et pourra sécher ses vêtements presque instantanément avant de les remettre sur sois. Bien entendue, il ne faudra pas porter des tenues sexys comme Amarra l'avait précisé, c'est a dire tout ce qui est mini jupe, décolletée, et tout ce qui rapproche de prêts ou de loin, mais elle n'avait pas de déception pour cela et puis elle adore les tenues bien moulantes, dissimuler sa combi ne sera pas une gène pour l'océanologue.
" Super ! Il est bien probable qu'elle me sera d'une très grande utilité à l'avenir, mais pas tout le temps bien entendu. Pour ce qui est des tenues sexys, même si j'en porte souvent, je me fiche complètement que je dois porter une tenue permettant de dissimuler ma combinaison. De toute façon, j'aime trop les vêtements bien moulants, je ne suis donc pas déçu par l'inconvénient bien au contraire. Et quand a mon choix, c'est pareille pour vous. Dit t'elle d'un air et d'un ton enthousiaste, esquissant un sourire doux et amical. "
Jennifer ne compte pas porter sa combi sous ses vêtements, chaque fois qu'elle sortira en ville, elle n'a pas besoin de prendre sa forme aqueuse pour utiliser ses pouvoirs. Il et vrai que sous cette forme, elle ne craint pratiquement aucune menace physique, que sa soit les coups, les armes blanches, les armes a feux, une jute de je ne sais combien d'étages pour exploser sous une grosse bombe aqueuse, mais qui se reforme rapidement, ce qui a l'air de la rendre complètement invincible, mais pas vraiment. Elle peut mourir sous une explosion qui aurait asséché complètement son corps aqueux, elle peut condenser l'air humide pour acquérir de l'eau, mais cela ne marche pas sur son corps, pour l'instant. À ce moment la, elle changea de sujet en parlant de son métier d'océanologue, mais elle prononça plutôt océanographe. Elle voulait savoir si elle avait rencontré ces magnifiques créatures que Jennifer chérisse le plus, les dauphins, et comment c'était même. Le regard azurique de l'océanologue prit un air plus doux et plus aimable avant de se tourner vers l'horizon marin qui n'était pas trop loin de l'institut.
" En effet, je n’ai rencontré en personne des dauphins et même des orques lorsque je plonger en mer avec une équipe pour prélever des échantillons de plantes sous-marines et diverses choses. Ces animaux sont magnifiques, j'ai passé quelque moment avec eux a caresser la peau si douce, vous auriez vue comment l'un d'eux c'est frotté contre moi, c'était un pure régale. Surtout leurs chants qui résonnent paisiblement dans l'eau. lâcha t'elle d'un air pensif avec une expression émue sur son visage. J'ai voyagé un peu partout dans les mers du globe comme l'océan Atlantique, l'océan Indien et l'océan Pacifique. Ce dernier et pour moi mon préféré, car c'est là-bas que j'ai pu prélever des spécimens de plantes marines aux bienfaits hallucinants comme rendre une peau plus douce que de la pèche durant 2 mois entiers, ralentir le processus du vieillissement, mais juste un peu, et même guérir quelque maladie incurable. Pour ce qui est des êtres marins, j'ai aussi croisé des grands blancs dont j'ai réussi à nager avec eux sans dangers, certes cela peut paraitre inconscient, mais les requins et plus particulièrement le grand blanc, sont loin...mais vraiment loin d'être aussi cruels et maniaques que le public pense croire. Je peux bien évidement accédé sans problèmes aux profondeurs abyssales allant dans les 3000 voir 5000 mètres de profondeurs, mais je ne préfère pas le faire durant mon boulot, juste durant mes week-end, voir si je pourrais prélever quelque échantillon là-bas et de l'analyser pour ensuite exploiter ses capacités. Bien entendu, on fait peu de plongée, la majeure partie de notre temps se déroule dans nos laboratoires de recherche, mais qui reste tout de même passionnant. "
Jennifer partagea sa passion et son expérience du monde sous marin comme si Amarra voulait s'y intéresser. Le monde sous-marin, c'est plus qu'une passion pour Jenni, mais sa vie dont elle consacre beaucoup de journées en mers pendant les week-end. En utilisant son corps aqueux pour rester durant 4 heures sous l'eau, sans respirer, sans oublier sa faculté de se déplacer dans l'eau jusqu'à 100 mètres par seconde, une vitesse vraiment fulgurante qui lui permet de surpassait largement une torpille lâcher à pleine vitesse. En même temps, elle vient de se rappeler d'une chose, elle n'a toujours pas demandé a la jeune X-woman qu'elle était son pouvoir. Elle se tourna son regard de nouveau sur Amarra avant de répliquer avec un air et un ton curieux
" Ah oui, j'avais oublié ! C'est quoi votre pouvoir au juste ? "
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Ven 30 Juil 2010 - 23:31 | |
| Elle m'expliqua au combien les océans étaient fascinants et quelle merveille pouvait s'y cacher. Gaïa savait offrir aux hommes des bénédictions incommensurables. Elle avait l'air d'aimer son métier et était passionné parce qu'elle faisait. Elle savait être en communion avec notre mère nature. Elle avait eu une vie visiblement trépidante, pleine d'aventure extraordinaire. Elle avait eu l'occasion de pouvoir voyager, ce que je lui enviais. Je n'avais pas eu l'occasion de parcourir le monde. J'avais quitté mon monde natal pour apprendre à maitriser mes dons puis je m'étais consacrée à l'idéal de Xavier. J'avais mis ma vie entre parenthèse. Même si la cause était juste, elle impliquait de grands sacrifices.
Jennifer fut soudain très intéressait pour connaitre mon pouvoir. Il m'arrivait bien souvent de ne pas répondre à cette question. Par jeu ou pas provocation. Aimant laisser planer le doute et des fois l'effet de surprise. C'était un secret de polichinelle puisque la plupart de mes collègues X-men était tout à fait au courant de la nature de mes pouvoirs. Je lui devais bien cela puisqu'elle avait répondu aux questions que je lui avais posé.
"Mon nom de X-Woman est Magma, je crois que cela résume assez bien la nature de mon pouvoir. Je contrôle le cœur de la tête par la bénédiction de vulcain. Je suis une femme qui s'est réchauffé fortement une atmosphère."
J'eus un petit rictus.
"Je connais bien votre problème de changement de forme puisque moi-même j'y suis confrontée. Mes affaires ont la fâcheuses habitude de partir en fumée."
Sous ma forme magmatique mon pouvoir prenait son plein potentiel. Si Jennifer pouvait générer des vagues pour amuser les jeunes mutants, je pouvais moi à l'inverse faire de cet endroit une terre de cauchemar en la ravageant. Il y avait encore quelques fissures du à mon passage quand j'étais élève.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 10:58 | |
| Son nom de X-woman était donc Magma, disant que cela faisait une bonne référence de son pouvoir, avec la faculté de réchauffer l'atmosphère ainsi que le contrôle du cœur de la terre. Jennifer fut étonnée par son pouvoir qu'elle conclut comme lié avec le feu et la terre, elle pouvait donc aussi manipuler la lave et même en créer même. C'est un immense pouvoir qu'elle détient, ce qui l'étonna en plus c'est que d'un point de vue élémentaire, elle était l'antithèse même du pouvoir d'Amarra. C'est assez drôle comme coïncidence de rencontrer une x-men qui contrôle l'opposé de son pouvoir aqueux, l'océanologue peut faire d'immense chose avec son pouvoir, mais pas autant que la jeune x-woman qui doit en avoir plus que Jennifer, surtout au niveau de la vue puissance. Mais elle revenait sur le fait qu'elle disait que son pouvoir était une bénédiction d'un dieu paiwen nommer Vulcain, un dieu gréco-romain. C'était donc une polythéiste qui devait vénérer ce dieu et le respecter, tout comme le reste des dieux romains. Jennifer aimait bien les religions antiques, en particulier celle des anciens Grecques avec leur mythologie riche et complexe.
" Mhuum...Vous avais un pouvoir très intéressant, on peut dire que vous avais l'opposé de mon élément. Vous devais pouvoir faire pleins de choses avec. lacha t'elle avec un ton aimable
Il est vrai que possède un pouvoir bien destructeur, la lave en peut de quantité, ça fait pas mal de dégâts, mais quand il y en a toute une marrée, alors la ! Je ne dis pas les ravages que cela pourrait causer. Mais c'est assez normal qu'elle soit puissante étant donné que c'est une X-men, peut être que le jour ou Jennifer sera X-men elle aussi, elle pourra acquérir une immense puissance elle aussi, pouvant même générer de véritables tsunamis à grande échelle, des siphons géants de la taille d'un malstrom, et bien autre encore dont elle pourrait en tirer profit. Mais il n’y a presque aucune chance qu'elle utilise cela pour ce la pété, loin de la, ce n'est pas dans ses habitudes. Amarra eu ensuite un rictus en disant qu'elle avait eu le même problème qu'elle en ce qui concerner du changement de forme, ses vêtements partait toujours en fumée, chaque fois qu'elle se transformé. Apparemment, son pouvoir avait un inconvénient plus pénible que celui de Jennifer, car quand celle-ci prenait sa forme aqueuse, ses vêtements restez intact, même s'il était tout trempé, mais ça ce n'était pas un problème puisqu'elle pouvait ôter toute l'eau qui s'y trouvait dedans.
" Ah ouais quand même.....c'est vrais que c'est un sacré inconvénient comparer au mien. dit t'elle avec un air évasif. " |
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Jennifer venait de comprendre la nature exacte de mon potentiel. Effectivement nous étions les opposés en quelques sortes. Même si mes pouvoirs ne concernaient pas uniquement le feu, car ils allaient bien au de là. Elle était sans nul doute loin d'imaginer tout ce que j'étais capable de faire tout comme moi je n'avais vu qu'une infime partie de ses pouvoirs. Ce qui me surprenait c'est que les mutants avaient toujours une fascination pour connaitre les pouvoirs des autres. Ce n'était que rarement mon cas. Je préférais de loin m'attacher à connaitre la personne plutôt que son don. Ce n'était pas dans ma nature de faire une démonstration de mes pouvoirs sauf quand le cas se présentait ou bien dans un contexte très précis. De temps en temps pour réconforter un nouveau qui était en proie au doute sur la maitrise. Quoi qu'il en soit je ne voulais pas rentrer dans des détails que je jugeais trop fastidieux. Après la leçon de moral que je venais de faire je trouvais cela logique que je reste sur mes positions. J'aurais trouvé cela mal venu. Jennifer m'amusa dans le fond quand elle comprit que son petit problème de vêtement n'était en rien comparable avec le mien. J'aurais préféré pouvoir retrouver mes affaires même complètement mouillé plutôt que de ne plus jamais pouvoir les porter. Combien de tailleur, de robe de marque avais-je vu disparaitre, car les circonstances l'exigé. Je m'étais retrouvé dans des situations fort inconfortable au début. Ma présence en ces lieux n'étaient plus justifiées, puisque visiblement tout était rentré dans l'ordre. Je ne doutais pas de la bonne volonté de Jennifer. Surtout que l'heure tournée et j'étais appelée à d'autre fonction.
"Bien , je vais vous laisser à votre baignade, amusez-vous bien!"
Sans rien ajouter de plus je repris ma route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Jennifer avait raison de dire qu'Amarra avait un inconvénient vraiment très pénible comparé au sien. Sous forme magmatique, ses fringues doivent se désintégrer par la chaleur extrême de son corps de feu, tandis qu'Aquagirl avait ses vêtements intacts, même si elle se retrouvait complètement nue quand elle reprenait sa forme normale. Certes il y a aussi le fait de les retrouver entièrement trempés, mais ça, c'est un problème qu'elle règle en peu de temps en rassemblant toutes les particules aqueuses sur sa paume et sous la forme d'une sphère d'eau. L'océanologue était heureuse de discutait avec elle, L'hydraukinesiste devenait de plus en plus motivé pour pouvoir être prête pour le jour ou elle ferra sa passation pour être X-men et être dans la même équipe qu'elle.
Elle visionna déjà dans son esprit elle et Amarra combattant des membres de la confrérie, sauver des vies et surtout se déplacer à bord du X-jet, le vaisseau des X-men. D'ailleurs en parlant de ce superbe jet, elle se demander si elle pourrait, le jour ou elle serait X-men, a apprendre a piloter cet engin ? Bien entendue, il faudra prendre des cours de pilotage par un des X-men sachant piloter au mieux le vaisseau, encore faut t'il qu'elle puisse y arriver, car ce n'est pas un avion de sport aérien qu'elle aura à piloté un jour, mais bien un jet plus redoutable que n'importe qu'elle avion de chasse qui puisse exister sur cette planète. Au même moment, Amarra laissa Jennifer ainsi que les jeunes mutants derrière elle, s'amuser entre eux.
" Okay a plus ! "
" Bye Amarra "
" Bye Amarra "
Sur ceux, elle retourna dans la piscine en plongeant avec grâce et élégance, reprenant sa respiration une fois remontée à la surface. Puis pendant que les jeunes mutants s'amuser a joué au Waterpolo entre eux, Jennifer reprit sa bonne séance de natation en posant les pieds contre le bord du bassin puis d'une forte impulsion de ses pieds, elle se propulsa vers l'autre bout de la piscine à grande vitesse, laissant un sillage derrière elle sur la surface de l'eau, nageant a 2 mètres de profondeur en nageant avec l'élégance d'une déesse de l'eau.
6 heures plus tard, le zénith du soleil était en train de se coucher et Jennifer était complètement épuiser, elle quitta le bassin en empruntant l'échelle, pratiqua son séchage ultra rapide avec son pouvoir hydraukinesiste avant de prendre sa serviette étendue sur son transat, puis elle retourna dans son dortoir en passant par les couloirs de l'établissement avec son déhanché sexy pour aller se changer pour ensuite aller manger a la salle a mangé de l'institut puis hop ! Au dodo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE | |
| |
| | | | Une bonne baignade agréable ( PV Amarra Aquilla) FINIE | |
|