Invité Invité
| Sujet: Je vous quitte [Terminée] Jeu 29 Juil 2010 - 12:48 | |
| Kikou à tous ceux qui liront ce message !
Non je ne vous quitte pas pour toujours ^^ mon absence sera d'une durée indéterminée. Elle durera surement 1 à 2 semaines, et j'ignore si j'aurais internet pendant cette période. Je vais me faire opérer le vendredi 30 Juillet, donc demain (je suis nulle pour les date donc si demain on est pas le 30 faut pas m'en vouloir), jusqu'à je ne sais pas quand car après je pars en voyage.
Donc je m'excuse pour mes rps en cours, j'essayerais de répondre à tous avant de partir.
Bon après midi
Dernière édition par Abigayle Halls le Sam 21 Aoû 2010 - 21:38, édité 1 fois |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte [Terminée] Jeu 29 Juil 2010 - 13:47 | |
| prend ton temps, la santé avant tout miss et passe de bonne vacances surtout kisous prend soin de toi
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte [Terminée] Jeu 29 Juil 2010 - 13:48 | |
| Ooooooooh ! et merde ! moi qui me faisais une joie de plus te voir... Bon tant pis, alors... A plus tard dans ce cas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous quitte [Terminée] Sam 21 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Merci, en tout cas c'est bon, me revoilà |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte [Terminée] Dim 22 Aoû 2010 - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte [Terminée] | |
| |
|