Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Juste au cas ou ^^ Jeu 12 Aoû 2010 - 9:39 | |
| bon voilà alors théoriquement je dis bien théoriquement je pars aujourd'hui je sais pas quand car mon chauffeur n'est pas encore la, quoi j'ai dit chauffeur bon d'accord je recommence donc je pars aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure car mon copain est toujours pas là, sachant que théoriquement il mange avec moi chez mes parents et qu'il est 11h36 et qu'il est pas encore la pfff et l'apéro ^^
donc je pars avec lui chez lui ^^ pour prendre un peu de vacances théoriquement on doit bouger un peu, genre camping et connerie du genre et peu être un petit tour à europapark chose qu'il a sûrement du oublier ^^
donc voilà je pars aujourd'hui et je reviens que dimanche en fin de soirée
oui c'est pas long ^^ mais après il a du mal à me supporter ^^ non je rigoleeeeeeuh c'est juste qu'après il est plus en vacances et que moi je dois encore bosser sur ma note de synthèse à la biiiip
voilà à dimanche les cocos
sinon désolé Shawn j'ai toujours pas répondu avec de la chance je poste aujourd'hui sachant que j'ai déjà commencé le rp sinon bas faudra attendre dimanche ou lundi ^^
à dimancheeeeeeeeee bon il se peut que je passe quand même de temps en temps mais en passage éclair ^^
| |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Juste au cas ou ^^ Dim 15 Aoû 2010 - 16:28 | |
| | |
|