Sujet: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA] Sam 14 Aoû 2010 - 23:53
Ace patientait devant son verre de jus d'orange. Pourquoi pas de Vodka comme à son habitude ? Peut-être parce qu'a chaque fois qu'il buvait ce breuvage, aux vertus si divertissante, il devenait complètement fou... Oui c'était l'explication la plus logique... Il ne voulait pas foirer cet entretien comme il l'avait fait avec les deux autres... Il voulait parler de Caitlyn et d'Ivy bien sûr... C'est donc devant un verre de jus d'orange que le garçon déprimait... Sa vie n'était vraiment plus tellement ce qu'elle était... Ou était passé sa fantaisie, son manque de sérieux qui le caractérisait ? Aux oubliettes… Ace n’avait jamais écouté les conseils de quelqu’un mais la leçon de Dimitry avait portée ses fruits il fallait croire… Croire que seulement par la menace et la violence, l’esprit du jeune homme pouvait être vaincu… Vortex n’aimait pas vraiment qu’on le critiquâmes, mais sur ce coup la il devait se la fermer, et ne rien faire d’autre… Une serveuse lui adressa un magnifique sourire auquel il ne répondit que par un enthousiasme modéré… C’était pourtant pas marqué « je suis ouvert à toutes propositions » sur son front, si ? Il se détourné d’elle, gêné, et aperçut une autre fille qui le fixait… C’était vraiment pas son jour… Avec un petit soupir dédaigneux il haussa ses sourcils et se racla la gorge.
Excusez moi les filles, je sais, je sais, je suis charmant et j’ai la classe, malheureusement pour vous, très chères demoiselles, je suis gay. Donc vos sourires pervers, vos allusions débiles ou le matage de mon magnifique postérieur sont de trop… J’suis pas d’humeur alors pas un seul commentaire… Merci bien !
Ace retourna à sa léthargie sans se soucier des regards que s’échangeait les filles et la déception qui se lisait sur leurs visages… Cependant plusieurs garçon tournèrent la tête vers lui pour le scruter sans ménagement… Putain, tout le monde était en rute ce soir la ou quoi ? Il pouvait pas boire un verre tranquille sans être reluqué de partout ??? Vivement que l’homme qui se prénommait Kota ramène ses fesses, qu’il puisse enfin parler avec l’un de ses semblables…
Vous allez pas vous y mettre ? Et non vous allez pas vous la mettre non plus... Y'a le 36 36 "je s*ce pour pas cher" pour ça...
Ace porta son verre à sa bouche et avala son contenu d’une traite. « Viens vite Kota ou je fais un massacre »
Dernière édition par Vortex le Dim 29 Aoû 2010 - 3:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA] Dim 15 Aoû 2010 - 14:13
Une semaine. C’était il y a une semaine, jour pour jour, qu’un dénommé « Vortex » était venu le contacter. Kôta était encore membre d’un gang, gang qu’il utilisait à des fins personnelles, comme pour acquérir plus d’argent, ou pour tout simplement se défouler sans problèmes. Vortex était venu à sa rencontre alors qu’il avait utilisé ses dons de mutants pour se débarrasser des gêneurs du gang adverse. Kôta se rappelle très bien des paroles de son interlocuteur. Celui-ci lui proposait d’arrêter de perdre son temps dans un gang minable, à gagner de pathétiques sommes d’argent, mais de mettre ses pouvoirs au profit d’une organisation secrète de Mercenaires : Les Maraudeurs. Kôta ne connaissait pas tous les détails qu’il devait savoir, mais il était déjà emballé : Il pourrait utiliser ses pouvoirs comme il le voudrait, et il pourrait se défouler sur tout ce qui bouge, le tout en étant payé une fortune. Si on comparait, c’était carrément mieux que ce petit gang. Mais cela n’empêchait pas le fait que le mutant devait réfléchir avant de prendre une décision. Et cela, il l’avait fait pendant une semaine.
Ce matin-là, il était seul dans son lit. Pour une fois, il n’avait pas ramené de fille dans une chambre d’hôtel, ou dans son appartement. La veille, il voulait juste passer une soirée tranquille. Kôta pouvait être bagarreur, un brin hyperactif, mais il restait le plus grand des flemmards, et un peu de tranquillité ne faisait de mal à personne. Kôta se leva et son regard s’arrêta sur son réveil. 18 heures. Il avait rendez-vous dans 30 minutes. Il soupira. Il avait pris sa décision, mais il devait en savoir plus. Le mutant attrapa une chemise blanche à manches courtes qui trainait par-là, qu’il enfila, laissant son jean bleu qu’il avait déjà sur lui. Il ne prit même pas la peine de passer devant un miroir, se pressant un peu pour sortir. Etre en retard ? Impensable. C’était une des choses que Kôta supportait le moins. Il passa la porte d’entrée de l’allée de son immeuble, et il s’engagea dans la rue qui l’amenait à son point de rendez-vous.
Rapidement, il arriva au bar de New York, un petit bar normal, agréable. Kôta y avait déjà pris deux ou trois verres avec des filles. Il y avait également déjà eu des problèmes. Mais il comptait sur les serveurs pour ne pas le reconnaitre. Le mutant balaya le bar du regard à la recherche de son futur interlocuteur. Il finit par le trouver, assis à une table, buvant une boisson semblant être du jus d’orange. Du jus d’orange. Kôta ricana doucement, avant de s’approcher de la table du mutant. Il s’assit. 18h30.
« Salut ! »
Kôta afficha un sourire sur son visage, et il fit signe à un serveur de venir. Il commanda une bière.
« Bien. Alors. Note que je suis pile à l'heure. Donc. Avant que je n’te fasse part de ma décision, tu voudrais pas me … mettre un peu plus au courant sur toute cette histoire, que je sois au clair ? Sinon, ce serait comme signer un contrat sans le lire. Tu vois ? »
Il reçut sa bière.
« Mais d’abord, les présentations, non ? »
Il but une gorgée.
« Kôta Nakao. 20 ans. Souvent appelé Dièse. J’ai la capacité de générer et de modeler du métal organique. Métal qui est fabriqué naturellement par ma moelle osseuse. Et toi ? »
Le mutant balaya le bar du regard, se concentrant cette fois-ci sur les personnes qui s’y trouvaient. Beaucoup de filles s’y trouvaient. Dont un petit groupe de quatre, assises à la table la plus proche des deux garçons. Kôta leur lança un sourire, et elles gloussèrent comme toutes les filles. « Il faudra que je reparte avec une ou deux de celles-là … Ou même toutes … » Se dit-il. Il se reconcentra sur Vortex, attendant sa réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA] Dim 15 Aoû 2010 - 16:15
Il ne s’y était pas trompé. Kota arriva peu de temps après son interrogation silencieuse, le jeune homme vint à sa rencontre. Il dégageait une confiance en lui absolu, que Vortex n’arrivait pas à comprendre d’ailleurs… Le garçon n’était pas vraiment beau, sans doute que ses yeux bridés ternissait l’image qu’Ace se faisait de lui… Et puis son caractère allait se heurter à celui du mutant, et cela ferait des étincelles, sans aucun doute… Mais pour l »instant, le plus important était de renseigner le jeune Kota sur sa future organisation, sur les Maraudeurs… La future recrue se présenta, Ace avait déjà connaissance de son nom, le reste lui était encore inconnu… Alors comme ça le mutant contrôlait le métal ? Cela pouvait toujours s’avérer utile… Etrangement, les pouvoirs de chaque Maraudeurs faisait référence à un élément… L’air, le feu, la glace, la foudre, et même les ombres… Cette diversité faisait d’eux un groupe fort, subtil et efficace…
Enchanté Kota ! Pour ma part je m’appelle Vortex. Vortex tout court. Mon âge ne te sera d’aucune utilité, quand à mon pouvoir, j’ai la faculté de contrôler l’air et quelques autres, que tu découvrira peut-être par la suite…
Ace profita de la venue du serveur pour recommander un verre de jus d’orange et poussa un soupir d’ennui lorsque les filles gloussèrent, étant sous le charme de Kota… Il n’était pas si beau que cela, Ace ne comprenait pas… Il avait son charme, rien de plus… En même temps tout le monde ne pouvait être aussi craquant que Vortex…
L’organisation que tu rejoindra peut-être, s’appelle les Maraudeurs. Nous sommes un groupe de mercenaire, pour ne pas dire criminel et terroriste, qui utilisent leurs dons plutôt particulier au service de notre chef, Mr Milbury… Ne me demande aucun détails sur lui, je ne saurais te répondre…
En effet, Milbury était un homme très secret, qui conservait jalousement ses secrets et ses motivations… Ace avait longtemps harcelé Dimitry à ce sujet, mais lorsque ce dernier l’avait menacé de tuer toute ceux à qui il tenait, Vortex avait lâché l’affaire…
Nos buts sont simples… Nous réalisons les missions que nous donne le boss, et nous sommes payés en retour… Cependant, fait attention… On ne s’engage pas chez nous pour une journée… Si tu fais parti du groupe, tu n’a aucune chance d’y échapper… Les déserteurs ne sont absolument pas toléré… Je me rappelle de ce pauvre type qui avait été retrouvé démembré, brulé, et de sa famille, à qui il avait révélé des informations…
Ace soulignait le fait qu’il fallait que Kota réfléchisse bien avant de s’intégrer aux Maraudeurs, comme l’avait si bien dit Vortex, s’y engager n’était pas faisable sur un coup de tête…
Tu as des questions je présume ?
"Les filles droites finissent penchées"
Dernière édition par Vortex le Dim 29 Aoû 2010 - 3:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA] Mar 17 Aoû 2010 - 17:32
Kôta décortiquait Vortex du regard. Il avait l’air grand, plus grand que Kôta, et semblait mince. Il possédait des cheveux blonds, limite blancs. Des yeux bleus. Bref. Le mutant était en train de décrire une bonne blonde au masculin. « Super, sur quoi je suis tombé encore ? » Enfin. Kôta savait qu’il ne devait pas sous-estimer son correspondant (Note les fleurs que je te lance …). Il voulait d’ailleurs voir Vortex utiliser ses pouvoirs. Kôta aimait côtoyer des mutants, des gens puissants. Les autres n’avaient aucun intérêt. Ils n’avaient pas mérités d’être des mutants, ils devaient rester faibles. Il pensait ça pour les filles aussi, ces belles blondes ou brunes qui finissaient dans son lit. Finalement, elles n’étaient que des jouets. Ces trucs avec lesquels on joue, et qu’on finit par jeter parce qu’ils finissent par nous lasser. Et d’ailleurs, il y avait des proies très alléchantes à la table d’à côté. Vivement que sa discussion avec Vortex termine !
D’ailleurs, celui-ci venait de lui répondre. Vortex, il le savait déjà. Ce mec n’avait pas de nom ? Et apparemment, il n’avait pas d’âge non plus. Kôta apprit quand même quelque chose quand son interlocuteur lui annonça qu’il contrôlait l’air « et quelques autres, que tu découvriras peut-être par la suite. ». C’était une blague, une grosse blague. Kôta était tombé sur un de ces types qui se la pétaient sans cesse, et qui jouaient en plus au mystérieux. Et qui, par-dessus le marché, buvait du Jus d’orange. Un espère de régime pour être beau ? Le japonais ne releva pas, et reprit un peu de sa bière. Vortex reprit la parole. Les choses intéressantes allaient se faire entendre.
Les Maraudeurs. Un groupe de mercenaires, criminels et terroristes. Rien que ces quelques mots intéressaient déjà fortement le mutant. Les Maraudeurs utilisent leurs pouvoirs au service d’une seule et unique personne, Mr. Milbury. Kôta n’avait jamais entendu parler de ce type, et apparemment, il n’allait jamais rien savoir de plus que son nom. Tant pis. Tout ce qui l’intéressait, c’était se défouler, et être payé en plus. Vortex continua en parlant des buts de l’organisation : Réaliser les missions que donne le chef. En échange, les membres étaient payés. Parfait pour Kôta. Mais Vortex le mit en garde : S’il rejoignait le groupe, il n’avait aucune chance d’y échapper. De toute façon, qu’avait-il d’autre de mieux à faire ? Cette organisation lui convenait parfaitement. Gagner de l’argent en se servant de ses pouvoirs. Le paradis.
Kôta n’avait pas ouvert la bouche depuis le début des explications. Finalement, il n’avait rien à dire. Aucune question, comme venait de lui demander Vortex. Il but encore une gorgée de bière, réfléchissant à la dernière minute. Ce n’était pas un coup de tête. Kôta était certain de vouloir intégrer l’organisation. De toute façon, même s’il n’y était pas, il ferait la même chose : Il utiliserait ses pouvoirs contre de l’argent. Autant être bien payé. Avec toute cette histoire, il avait pratiquement oublié les filles de la table d’à côté. Elles venaient de rire toutes en même temps. Autant dire que cela faisait du bruit. Au final, elles n’étaient bonnes qu’au lit ? Kôta ne releva pas plus que ça, et préféra se reconcentrer sur son interlocuteur.
« Je n’ai rien à dire. A part que je n’ai pas changé d’avis : Je compte bel et bien rejoindre Les Maraudeurs. Si on me le permet, bien sûr. »
Kôta se demandait ce qui allait l’attendre. Des épreuves ultra difficiles pour voir s’il était capable de se battre ? Pour voir s’il allait être fidèle à l’organisation ? C’allait être barbant, mais tant pis. Après ces épreuves –s’il en avait, et épreuves qu’il aurait bien sûr réussies–, il serait payé. Il s’amuserait. Le luxe total quoi. Pourtant, il avait déjà la fortune de son père. Mais il en voulait plus. Plus encore. Il n’en avait jamais assez. Et il ne s’amusait jamais assez. Pourquoi ne pouvait-on pas rester jeune éternellement ?
« Il va se passer quoi exactement, maintenant ? »
Kôta termina sa bière, et se tourna de nouveau en direction des filles. Un sourire, une fois de plus, et elles gloussèrent. C’était pathétique. Mais le mutant avait déjà des vues sur une ou deux des filles. Ce soir, elles allaient finir dans son lit.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA] Jeu 19 Aoû 2010 - 12:55
Une chose était certaine, le jeune Kota était, selon ses propres mots, sûr d’intégrer cette super équipe que l’on nomme « maraudeurs ». Ce n’était pas une mince affaire de l’être, tellement de gens n’en serait pas capable... Son manège avec les filles horripilait Ace plus que cela l’amusait et s’il s’écoutait, il tirerait une balle dans la tête de ces gourdasses sans cervelle... Juste pour que Kota s'intéresse à lui... Mais ce n’était pas le plus important… Le plus important, c’était de dire a Kota « ce qui allait se passer par la suite ».
Rien de particulier, un entretien avec Mr Milbury, qui te donneras ton affiliation, et un test plus un entrainement pour parfaire tes pouvoirs, je présume. Cela s’est passé comme ça pour moi, mais n’ayant pas un pouvoir très dangereux, je ne pense pas que tu en auras besoin.
Vortex essayait seulement de voir quelle patience et quelle degré de critiques possédait le garçon, en effet, Milbury voulait des gens sérieux qui ne contestait pas ses ordres ou ses remarques... Le gloussement des filles et le peu d’intérêt qu’accordait Kota à la situation l’irritait du plus au point. Il ne voulait pas en arriver là, seulement il voulait discuter en paix, sans avoir à se retourner toute les secondes pour voir qu’une pauvre fille fantasmait sur un chinois qui se la pétait grave... Ni une ni deux, Ace déclencha son pouvoir. Aussitôt une bulle d’air toxique s'éparpilla autour des demoiselles, qui ne surent ce qu’il se passait, ladite bulle étant invisible... Il stoppa son pouvoir lorsqu’elles s’évanouirent sous l’effet du gaz, et accorda un immense sourire à Kota.
Peut-être que maintenant tu va réfléchir avec ton cerveau et non ce qui te sert de moyen de reproduction ?
Ace sirota son verre de jus d’orange, sans regarder le serveur essayer de réanimer le groupe de donzelle... Il jubilait, Kota ne pouvait plus que se concentrer sur lui. S'il voulait se faire les filles en rut, il devrait attendre que l'entretient se termine, et seulement quand Ace l'aurait décidé...
Ah, et une chose ! Ace lui adressa un clin d'œil. Tu parles une seule fois de notre groupe à quelqu’un, que se soit ta mère ou ta copine, je te bute. Il fit une pause. Lentement, douloureusement, et sans aucune traces... Ace voulait lui faire peur, même s'il doutait que la tête brûlée qu'il avait face à lui soit sensible à la menace... Et ne drague pas les filles de chez nous, elles risqueraient de te tuer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre divine entre 2 Dieux [PV KOTA]