|
|
| La proie de l'auto-stop | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La proie de l'auto-stop Jeu 19 Aoû 2010 - 22:34 | |
| MODE MODO ON : ATTENTION ! TYLER ET CAITLYN ONT UN LANGAGE ASSEZ " DÉCALÉ", CERTAINES EXPRESSIONS PEUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC.
"Hey!!!"
*Maman? Non impossible, la voix est trop grave pour que ça soit elle. Papa alors? Mais qui me parle… Où suis-je?*
"Ecoboy, le retour! Pour une gonzesse t'encaisses bien!"
A moitié allongé sur le bitume humide d'un lieu sombre, Tyler ouvrit les yeux difficilement. Sa tête lui faisait mal. Et face à lui…
"Ça va, la ferme… J'ai pas besoin de ton soutien Speedy!"
Speedy, alias inconnu… Un mutant qui faisait parti du groupe qu'avait intégré Tyler pour s'envoyer dans des combats de mutos déchaînés. Sur ses paroles, Edwards se leva et se dirigea vers le jerricane d'eau. Il saisit un gobelet en plastique et se servit à boire pestant contre le fichu baril qui ne remplissait pas le verre assez vite. Jetant un œil discret au combat en cours, le garden boy ne put résister à l'envie de toiser son précédent adversaire. Lui aussi avait prit cher dans sa face comme le pensait si fort Tyler. Ravi d'avoir étalé un super costaud, il oubliait même que lui aussi avait fait un tour dans les bras de Morphée avant d'être là à planer. Avalant la dernière gorgée de son liquide favori, il alla prendre ses affaires et salua rapidement l'organisateur des tournois de la main avant de filer à l'english.
Il enfila son blouson et fit disparaître le gazon qu'il avait sur le visage pour redevenir celui qu'il était normalement. Enfin si pour vous avoir les cheveux platine était classé dans la normalité. Plus voyant que la lune dans la voie lactée, Tyler marchait le pas lourd dans les rues de New York by night. Portant son attention sur la foule déambulant sans réel but dans les méandres de la métropole, le jeune homme vêtu comme un routard, se fit bientôt siffler par une bande filles au loin. Rien de grave juste de charmantes demoiselles de trottoir qui espèraient pouvoir rembourser leurs macs. Mais Ty n'était pas de ces gens là, avec un joli majeur levé en leur direction, il reprit son allure sinistre et solitaire de tous les jours pour arpenter les rues de la ville.
Son objectif était de rentrer chez lui, certes mais comment? Pendant qu'il faisait la sieste suite à son combat, un des gars du "club" avait jugé utile de lui piquer son fric. L'option de payer un taxi n'était plus envisageable et puis dans une telle tenue, sans payer avant la course, jamais une voiture jaune ne ferait le boulot. Edwards décida donc de rentrer à pied, autant dire que cela allait être long.
*Tourner à gauche au croisement suivant puis longer Broadway sur cinq cents mètres…*
Si l'on considère que la gauche est à droite, Tyler suivait bien son itinéraire. Il marchait l'air neutre sans regarder le monde gravitant autour, un passant sur dix il le bousculait c'était pour dire la galanterie du personnage. Mais toute la poésie du garçon fut audible par les passants quand une mamie qui rentrait elle aussi à son domicile fit rouler son chariot sur les pieds de Ty. Il péta carrément un boulot, traitant la vieille de tous les noms d'immondices existant dans la ville. Même si mémé ne se laissait pas faire, le jeune lui menait la vie dure niveau courtoisie. Il fallut qu'un homme de la trentaine vienne s'interposer. Répondant à ce-dernier par un coup de poing dans le museau, Edwards ne comptait pas laisser l'ancêtre s'en tirer. Surtout que cette dernière l'avait fait exprès.
" Nom de dieu de putain de bordel d'enculé de ta…!"
Provoquant toujours plus l'octogénaire, celle-ci finit par sortir une bombe lacrymogène qu'elle pulvérisa droit dans les yeux du garçon. Hurlant elle aussi des mots interdits par sa religion, elle ne put pourtant cesser de faire taire son opposant.
"Mais t'es finie à l'urine de chameau! Tu veux que j'te fume la vieille, c'est ça! Tu veux que là j'te casse les pattes pour te voir ramper avec ton dentier! C'est ça!"
Surprise ou pltôt horrifiée de voir que son agresseur n'avait rien suite à l'attaque chimique subie, l'effroyable adversaire du mutant finit par tomber dans les pommes. Profitant de l'occasion pour soulager ses nerfs à vif, Edwards mit un grand coup de pied à la vieille avant de filer sous les sirènes de police. Râlant toujours sur son pauvre pied écrasé volontairement par Cerbère, il marchait toujours vers chez lui. Il trouva louche de passer à nouveau devant les prostituées qui lui avaient fait signe alors qu'il trottait dans la grosse pomme depuis plus d'une heure.
Regardant le ciel comme si jamais il n'avait cessé de croire en Dieu, Edwards se mit sur le bord de la route et tendit le bras. Il se mordait les lèvres pour ne pas qu'une voiture s'arrête et le prenne en avec lui mais à vrai dire il n'avait plus le choix. Il devait rentrer chez lui
|
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 9:47 | |
| J'pense qu'on ne s'est pas trop compris là mais j'ai pas l'impression d'parler en Dalek pourtant, la livraison devait comporter un pass de niveau A permettant le libre accès à tous les étages de Biocorps ainsi que 3 badges de personnels accrédités.. Ce pass n'est pas valable pour un niveau A
Caitlyn rangea le transcodeur dans son sac après y avoir scanné la carte et baissa légèrement ses lunettes de soleil de teinte violette pour toiser du regard l'individu qui se tenait devant elle. Daryl Fisher savait pourquoi on le payait mais ne savait pas forcément qui était aux commandes. Il aurait pu facilement être un de ces foutus catcheurs faisant fantasmer les petits Kevin et Brian, l'ennuie avec les personnes d'une telle corpulence était que dès qu'il faisait chaud , ils se transformaient en fontaine vivante. Le ruissellement de ses fluides corporels avaient une odeur acre qui finissait même par embaumer la l'arrière ruelle dans laquelle la Petite Rousse traitait son affaire. Et l'odeur finissait par titiller la patience o combien limitée de la Buse Cendrée. En résumé, il puait la belette crevée dans un bas fossé et Cait' commencé à avoir l'envie de se le manger grave !
Grâce à Dimitry, elle était revenue au taff mais par intelligence n'avait pas soufflé mot de sa mésaventure à Milbury qui de toute façon était aussi expressif qu'un quakers américain avec un balai dans le fion. Ace semblait jouer la Drag Queen de l'air et restait injoignable, de ce fait la Dream Team clopinait sur deux pattes vu que les autres team pataugeaient sévère. Pour oublier, elle s'abrutissait de travail voulant par ce fait prouver qu'elle était toujours vivante et qu'elle pouvait devenir aussi forte que Dimitry qu'elle finissait il est vrai par admirer. Seulement les choses ne sont pas aussi simples, elle avait changé et elle le savait. Moins joyeuse, moins pétillante et surtout et c'est ce qui nous ramene à ce cher Daryl : moins patiente. D'ailleurs Stinkor commençait à se montrer quelque peu discourtois.
Bon ! Écoutez, je vous ai donné ce que j'ai pu, j'attends la thune à présent, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, ca vaut mes 5000 $ sans problème.
Je crois que nous nous trouvons devant un problème de communication, Monsieur Fisher. Mon employeur est toujours correct dans ses transactions, mais intraitable si on ne remplit pas sa part du contrat. Ce pass n'est pas acceptable.
Elle était fière d'elle, ton froid, regard menaçant, charisme : c'était du grand Dimitry© !
Bon ! Tu sais quoi ? Communique à mon cul, pétasse ! tu vas prendre tes merdes, me donner mon flouze et retourner t'occuper de ta tignasse rousse chez ton boss, passe sous le bureau pour le complément, gamine !
Il se posta face à elle, déployant toute sa musculature, Cait lui arrivait au torse. Il le regarda de haut comme un insecte insignifiant, et c'est vrai que vu de loin, c'était assez pathétique ! Un genre de David contre Goliath en gros.
Allez...m'oblige pas à te faire du mal...fillette..
Un large sourire carnassier se dessina sur le visage de Fuzzy tendit qu'elle se tordait le cou pour le regarder dans les yeux.
Ce qui m'fais marrer avec les gros cons comme toi , c'est que ca fait toujours un de ces bordels quand ca ce casse la gueule...
D'un geste il balança une gifle monstrueuse à la jeune fille qui sous le choc fut projetée dans les poubelles contre le mur. Il ricana en la regardant un instant alors qu'elle avait disparue sous les cartons.
Dodo...et ramasse tes dents
Il ramassa le sac de Cait et entreprit de le fouiller pour y retrouver son argent mais du tas de détritus un rire cynique se fit entendre.
Hinhinhin©....merde...mes lunettes...tu fais chié..
Elle se redressa, toujours souriante même si un mince filet de sang s'échappait de ses lèvres, elle sauta de son tas de cartons et s'épousseta devant Big Boy complètement ahuri. Puis elle fit craquer sa nuque en soupirant.
Mais tain ! t'es quoi toi ?
Cait crispa les poings et déjà des arcs électriques bleutés dansaient le long de son corps.
moi, Musclor ? J'travaille pour Skeletor....t'aurais pas du péter mes lunettes...
Elle déchargea ses éclairs dans un vacarme assourdissant électrocutant le pauvre imbécile jusqu'à ce qu'il s'effondre sur le sol dans un bruit sourd. Cait s'approcha de lui et passa d'un air dédaigneux la main dans sa crinière rousse.
J'l'avais dit que tu ferais du bordel en tombant.. allez Fisher, considère ceci comme la fin de notre collaboration..
Un coup de kikers au visage, le sang jaillit presque aussi tôt , un deuxième, puis une volé de coup avec un acharnement presque animal.
On ne baise pas Milbury ! ON NE BAISE PAS LES MARAUDEURS !
A bout de souffle et presque hystérique alors que le colosse avait la tronche en marmelade, elle s'empara de son sac et en sortit un petit calibre, elle s'en empara et tira deux coups en pleine tête comme dans un état second. Etait-ce nécessaire ? Non. Étrangement, elle qui se refusait à tuer, ca ne lui fit même rien, de toute façon, elle était déjà morte en dedans. Sa raison revint avec la violence de l'acte. Merde !! Il ne fallait pas trainer dans le coin ! Elle rangea l'arme et d'un revers de la main essuya le sang sur ses lèvres tout en pressant le pas vers la sortie de la ruelle. Elle marcha - sans courir- comme Dimitry lui avait enseigné, mais il lui fallait restaurer une normalité rapidement pour ne pas éveiller les soupçons.
Cait' vit un mec genre qui s'est gouré de trottoir, le long de la rue, il faisait du stop. Tain dans ce quartier, il pouvait attendre longtemps. Elle s'approcha de lui et d'une voix décidée quasi impérative.
100 $ si tu marches avec moi, fermes là et pose pas de questions, j'sais pas où tu vas mais j'te suis...crache pas sur du fric facile mon gars. Allez marche avec moi, bordel, on remonte la rue, le plus loin possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Désespérant être secouru, Tyler injuriait la masse populaire de New York pour son manque d'altruisme. Des sons et des cris jaillirent au loin mais ici à New York c'était plus courant que de croiser un chat. Il ne tourna même pas le regard quand deux coups de feu furent tirés et poursuivit sa quête de taxi gratuit. Délirant complet, il sursauta légèrement quand une voix venue de nulle part sembla s'adresser à lui. Il se tourna hallucinant sur le ton employé et constata qu'une petite rousse était l'initiatrice de ces ordres. Derrière elle ça semblait être la pagaille, des sirènes de flic et des gens qui criaient au mort. Fallait toujours qu'à New York les gens en fassent trop. Ils se coupaient le doigt ils allaient l'Hôpital! Edwards les trouvait cons… Troublé par le fond sonore, il en avait oublié de faire les présentations.
"Va mourir avec ton pourboire! Tu m'as pris pour une pute en solde! Si t'as envie de t'faire fourrer pour si peu cher, loue un chien…"
L'arrivée des flics posa cependant un souci au mutant qui au vu de son look allait surement être interrogé. Cette gonzesse l'avait pris au piège! Dans la précipitation, il saisit la main de Caitlyn et la tira vers lui.
"T'as d'la chance pisseuse! Aujourd'hui c'est gratuit, garde ton fric pour la location ça pourra toujours te servir…"
Serrant la rousse près de lui, il posa sa main sur son épaule comme si c'était sa meuf! Il poussa même le vice jusqu'à tranquillement descendre son bras pour saisir une fesse de la donzelle. Après tout autant en profiter, si la morveuse avait faim, Edwards ne pouvait pas non plus refuser de soulager ses besoins. Il devait juste s'assurer qu'elle était majeure. Marchant d'un bon pas malgré tout, il relâcha son étreinte postérieure lorsque les sirènes n'illuminaient plus les rues de la ville.
Il prit une certaine distance avec la fille et la regarda des pieds à la tête. Au vu de son allure, elle ne semblait pas trop être du coin ce qui éveilla les soupçons du garçon. Que lui traînait ici était un fait. Il ne savait même pas où il était mais qu'elle, une jeunette soit là…
"Heureuse! Tu voulais rendre ton mec jaloux! Encore un connard qui n'en voulait qu'à ton petit cul de bourgeoise?"
Il y allait fort le garçon mais il adorait ça. Il était un rebelle, très ou trop théâtralisé mais un rebelle. S'il en avait eu un, il aurait sorti un peigne pour se recoiffer en parlant à la demoiselle. Mais même s'il était rebelle, il avait oublié le peigne, ce n'était pas non plus un looser. Regardant un peu la rue, il continua de parler.
"Bon on est à l'angle de Centre et Worth… J'peux te laisser ici?"
En fait ils n'étaient pas à Chinatown, au sud de Manhattan mais près du Bronx, au l'extrême nord. Edwards était divin dans ses prédictions topographiques, un pur plaisir. Il leva les yeux au ciel car il devait rentrer chez lui. Certes, il était à quarante minutes à pieds de son logement si toute fois il ne se trompait pas de direction. Mais il était quelque peu intrigué par la nouvelle rencontre qu'il venait de faire. Il décida donc de rester et d'attendre.
|
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 14:44 | |
| C'est bien sa veine, elle était tombée sur un connard de Punk. A croire qu'à New York, ils se reproduisaient comme les cloportes. Le type lui sortit d'abord une joyeuseté qui en d'autres circonstances lui aurait valu de pisser du sang durant un bon mois et de porter des calebuts en glaçons pour atténuer la brulure des hématomes. Elle ravala une horreur et se laissa entrainer par la main. Pas le moment de tergiverser avec ce demeuré tout droit sorti de Fight Club. Les Papillons bleus dont le q.i. rappelait les blancs étaient déjà en train de virevolter dans les rues : a croire que la fete du Boudin blanc ou que la kermesse de la Duff venait d'être annulée.
"T'as d'la chance pisseuse! Aujourd'hui c'est gratuit, garde ton fric pour la location ça pourra toujours te servir…"
"Et toi pour engager les chirurgiens de Nip/tuK quand j'aurai fini de te ravaler ta sale tronche de lapin russe triso" Pensa t-elle fortement tout en une fois de plus supportant l'outrage. Là ou ca devient terrifiant c'est lorsque l'évadé de Blade runner osa lui foutre une majestueuse main au paquet. Elle aurait pu l'amocher pour sa verve mais là, c'était plus un délit mais un crime passable de l'arrachage de burnes sans espoir de jugement. Cait serra les dents à s'en rouvrir la blessure au coin des lèvres. Son teint de lait avait viré au rouge vif, non pas par gêne mais par colère. Elle supporta. Encore quelques mètres. Juste quelques mètres et elle jurait que Hiroshima et Nagazaki à coté, ca passerait pour Intervilles.
"Bon on est à l'angle de Centre et Worth… J'peux te laisser ici?"
Un éclair dans l'angle de vue. Pas de l'électricité, non, non. Un magnifique gros smash dans la tronche de ceux qui abattent un troupeau de buffles lancé au galop. Elle venait de lui administrer une droite d'une violence terrifiante usant de toute sa colère et de toute sa connaissance du street fight puisqu'elle y excellait. Le peigne vola et son heureux propriétaire se retrouva la tronche la première dans le mur de l'angle de la rue tendit que l'orage verbal éclatait.
Parodie d'humain !! Relève toi que je t'explose comme la raclure de chiottes que tu es..Pour qui tu te prends, Travelota ! Tu t'es vu ?? Arrêtes de t'astiquer le bulbe et trouve toi une vie ! loser ! T'as vraiment choisi de faire ton numéro de blaireau foireux à la mauvaise personne, des mecs comme toi, j'en ai torché toute ma foutue jeunesse dans la rue ! tu m'as touché l'cul !!! PERSONNE ne me touche le cul !!! JAMAIS !!
Son sourire se fit carnassier preuve de la colère qui l'agitait cependant elle avait prit une pause défensive indiquant clairement à qui s'y connaissait un peu en combat qu'elle connaissait parfaitement les techniques de défense, la main légèrement ouverte à l'avant du corps indiquait même une pause de Free Fight, style de combat de rue.
Ou tu t'excuses, ou tu te relève et j't'alonge encore une avoinée, c'est clair ?? Psychoboy ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Bam! Voilà le dernier son qui fut audible par Tyler quand sa tête heurta le mur. La rouquine avait une force impressionnante et le garçon pas préparé avait tout encaissé de plein fouet. Alors que les sons lui revenaient petit à petit, il entendit tout le ramassis d'insultes que lui gerba la rousse. Alors qu'il se remettait un peu d'aplomb, il observa que face à lui ne se trouvait plus une pauvre camée mais une fighteuse.
"Ta gueule Chun Li!"
Tyler cracha loin sur le côté les quelques gouttes de sang qui avaient atterri dans sa bouche. Reprenant son souffle et ses esprits, il conserva une distance, avec la folle, assez grande. Toute fois il se décolla du mur pour ne pas être enclavé. Marmonnant pour lui tout seul, il fronça quelque peu les sourcils :
"Travolta… J'avais plus l'air de Keanu Reeves?"
Alors qu'il se massait la joue, il continuait à regarder la fille qui n'attendait qu'une chose : lui mettre sur la tronche. Ce soir Tyler avait eu son lot de fight et pour tout dire il était épuisé. Hors de question d'engager quoique se soit si ce n'était pour sauver sa peau. Certes il avait bu suffisamment d'eau pour tenir mais il n'en avait pas envie. Caitlyn n'était rien pour lui présentement. Il n'avait pas la fougue de frapper une fille et surtout de perdre plus de temps avec cette barge. Mais un truc heurta Tyler, ce fut le surnom minable qu'elle lui trouva.
"Psychoboy… Putain vous les newyorkais vous avez l'art de filer des surnoms de merde aux gens. C'est dans votre culture ou quoi…"
Elle lui avait fait mal mais comme à son habitude pas une marque sur sa peau blanche, rien qui n'aurait pu laisser entrevoir à Caitlyn que son uppercut du droit avait endommagé Travolta.
"..Fais chier! Bordel de cul de merde! Vous me faites chier! Connards de New Yorkais de merde!"
Tyler péta un plomb et hurlait comme un dératé. Le peu de monde qui se trouvait dans les environs regardaient dans sa direction. Passant un peu plus à l'offensive verbale, il ne montrait pourtant pas de signe d'agressivité physique ou de volonté d'engager le combat.
"Alors c'est ça! Tu m'accostes pour que j't'accompagne comme une merde… 100$! Non mais je rêve! Je rêve PUTAIN! Ah wouai t'en as cassé du blaireau dans mon genre! Cool. T'es heureuse alors… Ah moi aussi tu va me faire pleurer ma race! Ok vas-y! Eclate-toi…"
Face à elle, il ne bougeait plus, fixant au plus profond du regard de Caitlyn avec sa pose de ninja. Il pinçait légèrement les lèvres et attendait son sort. Allait-il devoir se battre?
"Alors… Voilà, j'attends. Comme tu me l'avais dis 100$ pour aller en haut de l rue, fermer ma gueule pour te sortir du merdier! Tout ça parce que Mademoiselle voulait éviter les flics! Alors vas-y qu'est-ce que t'as fait? C'est toi qui a tiré les deux coups de fusils? Putain merde… Tu dois me tuer aussi alors?"
Sans le vouloir et d'en l'emportement, la fatigue n'aidait guère à arranger les choses, il venait de mettre au défi son adversaire.
"Vas-y dis-moi qu'est-ce que tu fuis? Ton mec? Ta vie?... Au moins savoir pourquoi je vais mourir!"
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - MON MEC EST MORT Y'A DEUX SEMAINES PAUVRE CON ! tout ca parce que nous étions deux mutants et que ca faisait chier des dégénérées dans ton genre !!!
Plus de colère cette fois ci, plutôt une long cri déchirant où perçait une douleur bien perceptible. Très vite elle comprit que l'on était proche de l'esclandre, les badauds commençaient à les regarder avec intérêt à présent et les propos que tenaient psychoboy pouvaient attiser la curiosité de personnes pouvant réellement leur poser des problèmes. De plus il avait compris qu'elle était l'auteur des coups de feu. Son professionnalisme reprit le dessus. Elle lâcha un soupir assez lourd de sens et murmura la voix basse.
J'suis pas New Yorkaise, c'est une ville de merde ou y'a qu'des ploucs qui confondent une vie aseptisée avec la définition du bonheur, j'suis californienne mais ma vraie patrie : c'est l'Irlande, évidemment, je m'attends pas à ce qu'un trou du c... comme toi fasse preuve d'un minimum de culture.
Elle se déplaça rapidement et lui saisit fermement le poignet sans lui laisser le temps de se défendre mais sans lui montrer non plus une volonté d'engager un véritable combat. Puis, elle commença à drainer la douleur qu'elle lui avait infligée par son uppercut tout en lui diffusant les substances analgésique et philanthropique : ca devait le shooter (elle ignorait le caractère particulier du métabolisme du jeune homme) elle l'entraina tout en lui parlant dans une ruelle à l'écart.
Pourquoi faut toujours qu'je tombe sur des cons...écoute..j'ai pas l'temps de me refaire le remake de street of Rage et j'aimerai qu'tu la fermes un minimum alors ..
Elle le lâcha brusquement une fois qu'elle fut à l'abri des regards et dégaina son calibre tout en le mettant en joue.
On va la faire version courte...tu veux crever ? Ok ! Saches qu'je fais mon job. Point final, j'fuis rien du tout parce que j'ai plus rien à fuir..moi j'suis déjà morte ? Et toi Gamin ?
Elle le fixa longuement avec une certaine froideur dans le regard.
Donc... On sort d'ici, on recommence à zero, on fait un bout de chemin ensemble et tu fermes l'éolienne à merde qui te sert de tronche sur ce que t'as vu.. Ou ta carrière de Travolta s'arrête ici, dans moins de 5 secondes...décides toi, moi j'en ai rien à battre, dans mon job, on appelle ca dommage collatéral. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Pour une surprise… Alors que ses nerfs quelques peu à vif l'avait amené à pousser son adversaire, la grâce avait fait en sorte que les choses évoluent différemment. Soudainement, la fille se mit à expliquer que son gars avait clapsé y avait peu de temps.
Une mutante… Merde!
Encore sous le choc, elle continua à déballer sa vie et ses origines. Au fond Tyler n'en avait rien à foutre mais ce qui toucha le garçon fut l'émotion de sincérité et profonde tristesse qui animait une si jolie fille. Regardant alors Caitlyn bizarrement, il se laissa entraîner par celle-ci dans un coin encore plus isolé. Il ne ressentit rien des effets des pouvoirs de la mutante car son corps protégeait ardemment Tyler de toute menace. Il se laissa donc entraîner sans trop broncher. Puis tout redevint étrange. Elle pointa une arme sur lui. Elle voulait vraiment le tuer… Pourquoi une mutante aurait besoin d'une arme pour tuer. Edwards se posa la question car pour lui une personne qui désirait ôter la vie à un tiers devait le faire en accord avec son âme et pas en dealant avec une arme. Mais elle lui laissa l'option de rester en vie et de parler avec elle.
"Alors c'est comme ça qu'une irlandaise demande à un homme d'aller boire un verre avec elle? Chez nous pas besoin de pointer une arme sur celui ou celle qu'on veut inviter… On parle. Je sais c'est hasbeen mais ça a fait ses preuves!"
Tyler se mit à rire. Voilà qu'il passait de condamné à invité. Il s'écarta du champ de portée de l'arme et continua à parler.
"Si tu me payes un soda et un taxi pour rentrer chez moi, j'oublies tout ce que j 'ai vu ou entendu!"
Toujours le sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire.
"La vie New Yorkaise et si… woua… géniale parfois. Tu crois que tu vas mourir et puis non…"
Frottant sa main sur son jean, il tendait une poignée ferme mais amicale à Caitlyn.
"Je suis Tyler, enchanté d'être invité à boire un soda en ta compagnie. A moins que tu désires qu'on t'embarque pour port d'arme, tu devrais le ranger et me serrer la main sans. En Louisiane on fait comme ça. Essayes tu vas voir c'est magique."
Non il ne se moquait pas d'elle mais de la situation. Ses yeux bleus fixaient toujours ceux de la mutante. A vrai dire, il était très intéressait par la rencontre de cette jeune fille. Il pensait que les mutants s'attiraient comme des aimants. La preuve ce soir! Il avait hâte d'en savoir plus sur elle et surtout pourquoi une si jolie fille venait de tirer avec son arme. Que cachait-elle?
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Elle le pointait toujours de son arme mais un sourire qui cette fois ci ne ressemblait pas un rictus se dessina sur ses lèvres.
J't'invite pas à boire...tu crois au père noël ou quoi toi ? Et après on va s'faire des langues sous la douche, c'est ca ? ...tu m'fais marrer..c'est rare ces temps ci.
Elle comptait mentalement tout en le tenant en joue. Son pouvoir allait se manifester bientôt, elle sentait ses batteries se recharger. Soudain elle haussa un sourcil, quelque chose clochait., y'avait une incohérence dans le schéma habituel. Elle baissa son arme lentement en signe de décontraction puisque son pouvoir était activé.
Bon...t'es un mutant ? C'est ca ? Pas possible autrement tu serais chaos depuis au moins une bonne minute sinon...Je connais mon pouvoir, j'sais qu'j'ai touché et que j't'ai drainé...tu devrais être dans les vaps, c'est comme ca que ca marche.
Elle secoua la tête d'un air assez douloureux avant de revenir sur une des phrases qu'il avait prononcé.
Tu sais, Travolta, des fois...on croit qu'on va vivre et puis ..PAF...on crève comme une merde.
Elle s'enferma dans le silence une minute pensant au rituel de la pièce. Pile ou face ? Jouer le destin comme d'habitude, comme à chaque fois qu'elle devait choisir face à une décision un peu complexe. Elle plongea sa main dans sa poche et y fouina à la recherche d'une pièce elle la projeta en l'air attendant son verdict. Elle la rattrapa et posa ses iris d'un vert émeraude sur le verdict, puis rangea son calibre sans ajouter un mot. Caitlyn considéra la main tendue un instant, toujours perdu dans son décompte mental, et secoua la tête de facon négative.
Salut Tyler, je suis Irwin....tu m'excuseras, je ne serre pas la main d'un type sur qui mon pouvoir fonctionne pas, j'suis pas complètement conne...mais j'accepte de faire un bout d'chemin avec toi du moment qu'on se casse d'ici rapidement et discrètement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 20 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Sa vie c'était jouée à pile ou face… Décidément, les filles de cette ville résistaient plus au charme du garçon que les fermières de Louisiane. En même tant, elle l'avait démasqué… Comment pouvait-elle avoir compris qu'il était mutant. Elle drainait quoi? Edwards percuta qu'en fait, elle avait joué la mijaurée pour le laisser tranquillement s'endormir comme une merde. Vicieuse en plus la gamine. Malicieuse, entreprenante, farouche et sauvage! Tout pour plaire la rouquine. Refusant le coup à boire mais acceptant de faire un bout de chemin avec le sudiste. Tyler ne put contenir son rire quand elle annonça qu'elle se nommait Irwin.
"Irwin…"
Il explosa de rire! Reprenant ses distances et u air plus neutre voir cassant il dit :
"Tu peux me prendre pour un plouc fini à l'urine de chameau mais pour un niais évite… Ne me dis pas ton nom plutôt que me sortir un bobard comme celui-ci."
Il détestait le mensonge, sans doute que dans son enfance il du tellement être soumis aux ceux de ses frères qu'aujourd'hui il tolère mal le manque de vérité. Mais au vu de l'épisode rocambolesque qu'il venait de vivre, il n'allait pas faire à nouveau un scandale. Il poussa un long soupir avant de réengager la discussion.
"Tu veux qu'on fasse un bout de chemin mais tu veux qu'on fasse quoi si tu me mens… A quoi sert alors de parler. Je préfère me casser direct! Après tout tu sais que je suis un mutant, en retour moi aussi. Tu sembles bien être celle qui a tiré les deux balles mais ça je m'en fous. Alors autant en rester là… Je serai pour toi Tyler la parodie d'homme et pour moi tu resteras une inconnue."
Il porta un regard au loin, les gens commençaient à partir pour laisser la sortie libre. Il passa sa main dans ses cheveux, remis ses habits en place et sourit une dernière fois à la jeune femme.
"Irwin… a bientôt!"
Sur ces mots il prit la tangente et marcha d'un pas normal en direction de la rue. Les mains croisées derrière la tête, il avançait sereinement. Il allait recommencer à faire du stop ou peut être vendrait-il son cul et sa gueule d'ange à une vieille peau pour qu'elle le ramène chez lui avant le lever du soleil. Alors qu'il mettait tranquillement un pied devant l'autre, il eut envie de tourner la tête pour voir la réaction de la fille. Mais il se retint car il ne voulait pas lui montrer qu'il était intéressé. Il devait continuer, en fixant ses yeux sur le bitume de la ville. Bientôt il arriva à hauteur du trottoir. Deux personnes le regardèrent avec un air bizarre. Vu les tenues qu'il portait et le coin sombre d'om il sortait, tout le monde aurait pensé que c'était un bâtard de punk camé qui revenait d'une orgie ou de vendre sa merde en poudre. Il les défia du regard et réussit à les faire fuir. Encore heureux que tous les gens ici ne sont pas si fêlés que la rouquine! Pivotant à quatre-vingt-dix degrés, il reprit sa marche, comme si l'épisode j'te bute Travolta, n'avait jamais eu lieu.
Tyler était difficilement perturbable et perturbé. Son intelligence faisait qu'il relativisait très vite les choses, il ne boudait jamais et tournait la page rapidement sur les évènements passé. Certes la vie pouvait s'arrêter comme un simple claquement de doigt mais c'était ça qui la rendait si plaisante! Il trainait un peu les pieds, direction le nord ouest, enfin le sud ouest. Mais ça c'était naturel. En gros il revenait sur ses pas et direction des flics que fuyaient Caitlyn. Mais ça il ne s'en rendait pas compte. Enfin si, quand il vit au loin la lumière des sirènes il se retourna rapidement et retourna là où il avait laissé "Irwin".
Joueur, peut être, maso, sûrement! Il fila comme une flèche et en voyant au loin sa Némésis adorée, il lui cria :
"Tes amis sont là pour toi! Va falloir trouver une autre issue! Puisque nous sommes grâce à toi, je te suis. Après c'est toi le boss!"
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 21 Aoû 2010 - 7:16 | |
| Ce type avait du jouer dans Lie To Me, pas possible autrement. Le voilà piquant une colère saine parce que La petite rousse préservait son anonymat, elle devait pas avoir la tronche à s'appeler Irwin. Heureusement qu'elle n'avait pas sortie le premier qui lui était passé par la tête : Frimousse ! Faudrait songer à dire à Dimitry tout le bien qu'elle pensait de son addiction pour Ally Mc Beal. Elle était un brin bourine (oui un gros brin même), mais coté discrétion et mensonge, c'était pas vraiment ça. Caitlyn avait la sincérité d'un pain dans la tronche, c'était comme ca...mais son job nécessitait un minimum de secret.
Elle aurait bien tenté de rattraper le coup, après tout, il était fort moche avec sa tronche bizarroïde et son désir évident de s'habiller chez Emmaüs mais il se dégageait de sa personnalité quelque chose de troublant et d'accrocheur. Elle lui rappelait un peu l'intransigeance de son frère Kyle et de ses potes de San Fransisco : les "Bites En Feu" lorsqu'ils arpentaient dans une jeunesse pas si vieille que ca la rue pour faire les pires conneries possibles semant la terreur chez les yuppies bien pensant. Anarchie , quoi bordel !
Mais blessé dans sa fierté de punk à la noix il décida de lui fausser compagnie ce qui amena sur les traits de la jeune fille un sourire qu'il ne put pas voir. C'est sur, il venait de marquer encore un point, Cait' aimait par dessus tout les caractère aussi tordu que le sien. Elle se contenta de le suivre du regard une seconde avant de murmurer pour elle même.
See you, Space Cowboy...
Les picotements familiers se rappelèrent à elle lui signifiant que le point de limite était atteint en ce qui concernait le besoin impératif de décharger son pouvoir. Elle laissa échapper un soupir de contrariété et dégagea les bras du long du corps tendit que l'électricité s'échappait en arcs bleutés, elle nous refaisait le remake de Connard Mc Léod dans Highlander, en moins violent quand même puisqu'elle n'avait pas décapité d'immortel dernièrement. Alors qu'elle finissait de se "soulager". Tyler réapparu !
"Tes amis sont là pour toi! Va falloir trouver une autre issue! Puisque nous sommes grâce à toi, je te suis. Après c'est toi le boss!"
Et voilà, coté discrétion, tu repasseras Fuzzy ! A présent, le jeune mutant venait d'assister à son spectacle son et lumière ce qui achevait de la griller définitivement dans son anonymat. Elle afficha une expression de contrariété assez flagrante et le rattrapa d'un pas rapide et lui adressa un demi sourire et lui murmurant.
Règle numéro 1 : On ne court pas quand on s'enfuit, c'est le meilleur moyen d'se faire capter. Marche rapidement.
Elle passa son bras autour de son cou en se collant à lui tout en gardant son regard rivé sur les rues droit devant. D'une voix toujours douce et sensuelle qui tranchait grandement avec le propos qu'elle lui adressait :
Si tu t'avises de me refoutre la main au panier, y'aura plus de pile ou face et je ne plaisante pas, l'sudiste ! ♥
Un sourire franc égailla son visage, non sincèrement cette rencontre l'amusait, se retour en fanfare lui faisait plaisir plus qu'elle ne l'avouerait
On t'a déjà dit qu't'était un sacré numéro, p'tit con ? Caitlyn...j'm'appelle Caitlyn. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 21 Aoû 2010 - 8:18 | |
| Stupéfaction, enfer et damnation! Voilà que "Irwin" expulsait des éclairs en arcs bleutés. Wouah!! Tyler venait de voir pour la première fois un mutant user de ses pouvoirs, en dehors des combats qu'il faisait. En plus c'était une femme… Décidément la vie était parfois étrange.
"T'es meilleure qu'un néon pour ce qui est de la lumière. Par contre je doute que niveau discrétion tu sois compétente… Mais bon tout s'apprend!"
Il sourit un moment. A présent il savait qu'elle émettait de la foudre et qu'elle libérait quelque chose pouvant assommer un homme. Rien de plus mais c'était déjà énorme pour le garçon qui trouvait chaque mutation grandissime. Il se tâta un court instant avant de lui faire une démonstration mais il fut stopper dans sa réflexion par les mots de la fille. Elle exprima sa première règle ce à quoi répondit Tyler avec le sourire :
"Bien, Gibbs!"
Puis elle s'avança vers lui, l'enlaça et lui murmura à l'oreille des mots si doux. Sur un ton tout aussi sensuel, le garçon rétorqua à celle qui était dans ses bras.
"Vu ton tempérament de princesse, je ne voudrais pas y laisser mes noix ou ma vie."
Puis en enchaîna avec un sourire, un vrai, ceux dont Ty raffolait et quelques mots qui venaient vraiment de la mutante et pas d'un dialogue de film de série B. Il apprit enfin son prénom et cette fois si, plus de doute, c'était bien le sien. Il se répéta deux ou trois fois Caitlyn dans la tête et trouva que finalement ça lui allait bien. Ses parents devaient avoir du goût. Il ne put s'empêcher de lui répondre à sa remarque sur le fait qu'il était un numéro.
"Le numéro 7?"
Certes ce chiffre était particulier dans beaucoup de religions mais là Ty était peut-être parti trop loin dans son délire. Il pensa un instant qu'elle risquait de ne pas comprendre et de mal le prendre… Bref dans ce moment vraiment particulier qu'une vie pouvait offrir à chaque instant, Edward se retrouvait avec une fille qu'il ne connaissait pas cinq minutes avant qui l'avait frappé, menacé, mis en joug et maintenant enlacé… S'il avait pu, il aurait explosé de rire mais il fallait rester sérieux. Enfin sérieux, il ne pu pas trop le rester long.
"Hey! Là-bas! Police, sortez de votre coin et venez ici! Ne nous forcez pas à venir vous chercher!"
Putain de merde!
Les flics étaient au bout de la ruelle. Etait-ce la course du garçon ou les lumières émises par les éclairs de Cait qui les firent venir par ici ou un enfoiré de piéton qui collabora? Pas le temps de se poser des questions, enfin si Ty en avait trois cent milliards dans la tête mais il ne pouvait pas répondre à toutes! Sa vie tranquille allait sans doute se finir ici. Il serait fiché par les flics, sa grand-mère le saurait et il perdrait tout : l'argent des parents, sa place au collège… La situation n'était pourtant pas désespérée mais c'était nouveau pour le garçon, il ne devait pas merder! En premier, il modifia sa chevelure, il fit pousser ses cheveux et les colora en châtain. Son manque de concentration et sa légère panique lui rendit impossible toute modification des iris ou de la peau.
"Dis-moi, putain, que t'as jeté le flingue?"
Sa voix semblait changer, elle devenait plus grave en symbiose avec la tournure de la situation. Il n'osait pas bouger, il espérait au fond que Caitlyn qui semblait avoir beaucoup plus d'expérience dans ce domaine prendrait les choses en main. Mais il se souvint de son enfance et qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Alors il se détacha de l'étreinte si douce de la rouquine pour aller vers les flics. Ses derniers mots furent :
"Si tu veux fuir, profites!"
En même temps, il n'y avait pas quinze mille issues, juste une qui était occupée par les flics. Mais bon Ty pensa qu'elle pouvait voler, après tout, elle semblait avoir d'étranges pouvoirs. Levant les mains en l'air, Mister Rebelle entra en scène en avançant vers les poulets.
"Yo man! C'est quoi l'problèm! J'pécho une meuf de ouf et toi tu me fais foirer mon coup! J'ai pas d'cam sur moi alors qu'est-ce tu veux!"
On aurait dit un mauvais film de banlieue mais bon vu le niveau intellectuel du policier cela semblait passer. Ce dernier demanda à Tyler ce qu'il faisait, ce à quoi lui répondit le garçon :
"J'te l'ai di! J'niquais ma meuf! Elle est là-bas! Une vraie p'tite bourge qui n'a qu'une envie, qu'un lascar com moi lui fasse toucher les gratte-ciel! Tu vois l'genre! Man!"
Le policier fut secondait par un autre qui demanda à Ty de surveiller son langage. Ils lui exigèrent ensuite son nom et il répondit : "Irwin". Puis où il habitait et enfin ses papiers.
"Mon daron va m'avoinait… Si'vous plait… j'faisais rien d'mal! Elle est majeure! Si ma daronne apprend ça! Elle qui me croit encore puceau…"
Rigolant à ce que venait de dire Edwards, les flics s'éloignèrent un peu pour discuter entre eux. Puis après un court instant, ils revinrent. Entre-temps, Tyler jeta un regard à Caitlyn.
"Toi et ta meuf vous dégagez d'ici. On veut plus vous voir traîner dans le coin, compris! Man!"
Au fond du garçon, un grand soulagement envahit son corps. Il s'était bien démerdé, il avait surtout eu la chance de tomber sur Chips. Ça aurait été le CSI, il était cuit. Il leva les pouces en signe d'affirmation envers les poulets et pivota sur lui-même pour se diriger vers l'endroit où était pour la dernière fois Caitlyn.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 21 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Elle le regarda faire son numéro à l'ombre d'un sourire, il savait y faire et il était doué. Etait-il métamorphe ? Son petit tour de passe passe le laisser supposer..La manière dont il venait de blouser les flics dessina sue les lèvres de la Petite Rousse un rictus amusé. Milbury cherchait toujours des talents mutants et ce petit gars semblait être de la trempe du bois dont on fait les meilleurs maraudeurs. Il pouvait faire une recrue assez intéressante. Mais il ne fallait rien précipiter, surtout pas comme Dimitry aimait à lui répéter : Observe, agit après. Lorsqu'il revint à elle, Cait se contenta de lui adresser un clin d'œil discret et un murmurant.
Bien joué..+ 10 en Charisme, "Man", mais rêve pour faire de mon cul un djembé, j'suis une vraie musicienne moi..
Elle l'enlaça à nouveau, tout en pressant le pas pour enfin être hors de portée de tout le foutoir de policiers. Au bout d'une dizaine de minutes, elle jugea que c'était suffisant et écrasa un bâillement.
Baaaah ! Les émotions ca creuse ! allez Gueule d'Ange, on se fait un fast food, j'ai envie d'un burger, toi t'es aussi épais que la culture de notre Président et moi tant que mon cul passe les portes, j'm'en balance..T'inquiète pas pour tout ton salaire que t'a piqué dans les sacs à main des Mamies Nova, c'est moi qui t'invite, je te dois bien ca.
Elle poussa la porte du Snack avec un faux air hautain et se dirigea directement vers les caisses, à une heure aussi tardive, c'était du bol y'avait pas âme qui vive dans le bastringue. Elle toisa du regard un jeune boutonneux acnéique qui roupillait sur sa caisse et dont le réveil soudain fit comprendre à la Petite Rousse qu'un violent afflux de sang venait de lui réveiller le milieu du corps. Sans doute était-il temps de reboutonner un ou deux boutons de son décolleté qu'elle avait du négligemment ôter lors de la décharge des éclairs dans la ruelle
Bonjour, bienvenue si je peux me permettre...
Oh gamin, vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras. 2 Big mac, 1 grande frite et..la pisse d'ane que tu nommes bière. Et remonte tes yeux plus haut, tu vas te faire une entorse du gland. Pour MON MEC ca sera ?
Cait se tourna vers Tyler avec un large sourire, trop contente de foutre la merde dans la petite vie bien rangé du caissier qui à présent devait se chier dessus en comprenant qu'il avait à faire à un couple de débiles dangereux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 21 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Caitlyn semblait comblée de la tentative minable mais réussie que Ty avait mis en place. +10 de charisme, voilà que les statistiques du mutant remontaient! Il allait peut être finir le niveau avec la récompense du vainqueur. Ses espoirs de devenir joueur de djembé tombèrent à l'eau rapidement mais il conserva son sourire car il commençait à s'attacher à Caitlyn. Ce petit bout de femme avec plus de burnes que les gros bras que Ty mater lors de ses combats. Elle avait du charme et du chien. Et pas un caniche! Un Doberman! Roux! De nouveau elle se servit de lui comme support et ensemble ils filèrent. En chemin, il reprit une couleur de cheveu platine et la longueur habituelle. Il tenait à son identité d'ovni louisianais débarqué à New York. Marchant droit devant, elle fit une proposition que le punk ne pouvait pas refuser. Manger et boire de la junk food! Quiconque connaissait Tyler savait qu'il valait mieux l'inviter au cinéma qu'au restaurant. Pour leur premier rendez-vous, il ferait attention.
Se rhabillant tout en entrant dans le fastfood, Caitlyn telle une lionne fila vers l'andouille qui dormait à sa caisse. Avec la voix d'une lady et la poésie de Shakespeare, elle passa une commande que Tyler n'était pas près d'oublier. Surtout quand elle se tourna vers lui en le nommant comme son mec. Dans le jeu à fond, Edwards passa en mode requin! Le regard qu'il jeta au pauvre Rony fut des plus charmants. D'un geste courtois, il flanqua une petite gifle au boutonneux lui faisant perdre ses lunettes.
"Yeah! Lady Gaga tu mates ma meuf! Tu veux que je t'fasse des tripes burgers! C'est ça! Regarde encore une fois ma meuf et je t'enfile par la rondelle tout ce qui se trouve dans ton fast food de merde! "
Il passa sa main sous son nez comme pour se gratter puis il s'appuya fortement sur le rebord comme s'il allait passer de l'autre côté. Regardant le vendeur récupérer ses lunettes tremblant comme une feuille, il ne put contenir un léger sourire.
"Chiale pas, tapette! Avec l'huile du bac à frite tu sentiras rien et ta maman pourras te mettre de la crème…"
Il prit une profonde respiration et fit une moue avec ses lèvres manquant son hésitation. Après quelques instants, il reprit :
"Alors d'après toi Gaga, je devrais prendre quoi? Tes frites semblent pourries et puis tes burgers sentent le chat… Tu me conseillerais quoi? "
Tremblotant toujours, le serveur bégaya quelques mots, il n'arrivait pas à parler. On aurait dit que de la morve coulait de son nez pour finir dans sa bouche.
"Ok, "béatch" j'ai pas toute la nuit! Alors ça sera un big mac, un deux-cent-quatre-vingt, deux boîtes de neuf nuggets, le poulet frit j'adore! Deux grandes frites, un Sunday caramel, un macflurry daim sans sauce, un frappé fraise… et deux bouteilles d'eau! "
D'un coup Tyler leva les bras en l'air en poussant un grand cri. Vu que Cait, lui et le serveur étaient les seuls, cela ne dérangea que le boutonneux.
"J'arrive pas à le croire! On est le millième client de la journée! Notre repas est offert… géant! "
Il regarda Caitlyn avec un sourire complice. Puis il se tourna vers le bigleux.
"Ma meuf est moi on va s'asseoir, tu viendras nous apporter notre commande dans cinq minutes. Si tu dépasses le temps ou si tu t'amuses à cracher dedans… je te saigne comme une pute passeuse de drogue. Et demain matin, ton patron trouvera ton cerveau entre deux tranches de pain, tes fluides dans les sodas et tes couilles frites rangées avec les potatoes… "
Prenant Caitlyn par la main, il tapota le dessus de la tête du vendeur avec son autre main. Comme on l'aurait fait avec un petit chien. Tyler tira sa rouquine avec lui dans un coin reculé du restaurant. Amusé et énergique comme jamais, il adorait le moment passé avec elle. Certes c'était irréaliste en y pensant. Lui qui jouait un Fanzy du Bronx avec sa bonnasse… Ty se sentait libre et vivant comme jamais! Il avait n'avait pas envie que la nuit s'arrête!
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 22 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Caitlyn une fois de plus assista au peu numéro de Tyler en essayant tant bien que mal de ne pas éclater de rire même si au fond d'elle même, elle se disait qu'il y allait fort avec le pauvre abruti de service qui, on s'en doute, n'approcherait plus jamais un Mc Do sans être pris de tremblements convulsifs allant eut être même jusqu'à un mouchetage de slip. En tout cas, c'était franchement hilarant de voir Gaga s'activer derrière son comptoir en mode Steeve Austin. Il allait tellement vite qu'on avait l'impression qu'il était plusieurs (!). Elle se laissa prendre la main en hésitant un instant, si son pouvoir agissait par contact cutané, c'était tant pis pour sa tronche et du coup Cait émit un rictus de contrariété. Grosse Idiote Rousse, c'est pas parce qu'il est amusant et qu'il est charmant que tu dois baisser ta garde, tu ressembles à vortou, midinette à la noix !
Elle s'installa en face de Tyler et commença sa "Cait Analyse ". Bon, il avait pas la tronche a Brad Pit, et il ressemblait plus à Robert que Redford. Mais coté Folie, il se choppait la méga classe américaine à la rasta cool man !! Sans dec, elle imaginait une journée avec Ace et Tyler : Bordel, l'Etat d'alerte aurait été déclenché et Macabane Obama aurait signé directos un traité anti mutant "cons". Elle n'était pas insensible à son charme car il en avait, c'était évident, est La petite Rousse adorait cette folie qu'elle voyait danser dans son regard. Restait juste à savoir si le sudiste avait au chose sous son chapeau que des tas d'oiseaux afin qu'il soit avaliser VIP aux yeux de la flamboyante rouquine.
Bon, alors l'sudisque, qu'est ce qu'un zigoto dans l'genre fout dans cette fichue ville ?
Gaga tremblotant vint déposer les deux plateaux en couinant presque. Cait le suivit d'un œil sévère et lorsqu'il rampa pour s'échapper et éleva la voix.
Oh ! Golum !
Elle se leva calmement et s'amusa un instant à le terrifier du regard avant de lui jeter 20 $.
Tout travail, même le plus dégeu possible mérite salaire...gardes la monnaie et achète toi un nouveau slip..et puis un stick déo aussi et puis...et puis CASSSSEE ! TOI !!!
Devant Roger Rabitt qui détalait elle écrasa un rire haut perché et revint s'assoir. Elle allait revenir à sa conversation lorsqu'elle afficha un regard rond et une expression franchement amusante alors qu'un bruit de vibration se faisait entendre.
Han ! J'ai l'cul qui vibre ! s'cuze.
Elle chercha dans son jean et finit par sortir un portable ridicule genre Hello Kitty. " Faucon Noir" Son expression devint sérieuse , elle se rassit et décrocha.
Buse Cendrée. ( Si un maraudeur répondait par son nom d'action, c'était qu'il parlait sans crainte, dans le cas contraire où le nom de code n'était pas donné : l'interlocuteur devait raccrocher et se débarrasser immédiatement du portable. Jamais rien de compromettant ne devait être dit, tout n'était que code) Oui. Contact. En partie. Hummm..un code 4...(trahison nécessitant une liquidation) Ca ne sera pas nécessaire, je m'en suis chargé. Non j'rigole pas ...ca t'étonnes ? Ok..non non sous contrôle..pas de soucis...
Elle leva les yeux au ciel en tirant la langue à Tyler comme une gamine avec son père au téléphone.
ouiii mais ouiiii, on en reparle..bizzzz
Elle raccrocha en secouant la tête.
Mon boss...il me couve...c'est un peu la seule famille qu'il me reste...on disait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 22 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Tyler s'étonnait lui-même de sa manière d'agir. C'était d'être avec Cait qui le rendait plus con. L'enthousiasme, la fougue de cette rencontre faisaient qu'il ne se sentait plus sur Terre. C'était comme s'il volait ou planait. Bref comme après une dizaine de bédos quoi… Face à lui, la mutante commença à l'observer bizarrement. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici mais avant de pouvoir répondre, comme demandé, Gaga apporta la bouffe pronto. Il apprécia fortement le fait que la rouquine lâche vingt dollars, elle était humaine et avait des sentiments. Certes cachaient derrière un langage à râper du béton. Alors que Tyler contenu un rire et qu'il voulut répondre à Caitlyn, celle-ci exprima un fait : son cul vibrait. Ne comprenant pas de suite l'allusion, Tyler faillit s'étouffer avec son eau. C'était que le garçon n'avait pas perdu de l'esprit la possibilité de pouvoir tremper en elle son biscuit sucré.
Ty remarqua que l'expression du visage de Cait changea et elle semblait se nommer Buse Cendrée… Le fil de la conversation fut très conventionnel sauf la fin qui fut très surprenante. Surtout qu'elle expliqua qu'il s'agissait de son patron. A une heure pareille? Le louisianais écarquilla un peu les yeux. Lui qui prenait le Docteur Cox pour un tyran, le boss de la rouquine n'était pas un agneau. Alors qu'il pensait à la chance qu'il avait finalement de côtoyer le docteur Cox, elle ramena la discussion à sa première question. Qu'est-ce qu'il foutait là?
"Tu me demandais ce que je fichais à New York… Et bien… J'en avais marre de ma putain de vie. J'me faisais chier. Alors j'ai convaincu mes parents et je venus ici! Je voulais si ce que l'on disait sur New York était vrai. J'adore! Cette ville est un fléau pour tous ceux qui y vivent. Un tourbillon perpétuel qui corrompt leurs êtres, moi le premier! Mais jamais avant cette nuit des gens m'ont poursuivi dans la rue pour que je les accompagne contre cent dollers… Comme par exemple, une dénommée Buse cendrée…"
Edwards poussa un éclat de rire qui fit trembler Gaga derrière son comptoir, il en perdit même ce qu'il avait dans les mains. Quant à Ty, il mordit dans son deux-cent-quatre-vingt, avala puis dit :
"C'est quoi? Un code secret… La raison de ta venue dans cette ruelle pourrie cette nuit? Remarque ça me regarde pas… C'est juste que Buse cendrée… ça un rapport avec autre chose que tes cheveux car si j'avais du te choisir un surnom j'aurais pas pu te nommer ainsi. "
Il mordit à nouveau dans son burger en guise de respiration puis reprit la parole.
"Ça a un rapport avec tes pouvoirs? Parce que je t'avoue j'ai pas trop capté. Tu électrises et drogues les gens par le toucher… Je peux en savoir plus ou tout comme Buse cendrée c'est secret?"
La curiosité du garçon l'animait à en savoir. Il adorait ça et la nuit qu'il passait était finalement divine. En cours il ferait une petite sieste, il avait l'habitude et ses profs aussi mais là pour une fois c'était justifiable. D'ailleurs il pourrait demander à Caitlyn de lui faire un mot d'excuse?
"Si tu veux, appelle-moi "Thé à la Menthe", entre nom de codé on se comprendra mieux…"
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 23 Aoû 2010 - 19:17 | |
| La Petite rousse lui adressa un sourire sincère tout en portant sa bière aux lèvres tout en très vite transformant son visage en une grimace assez coquasse ayant pour but de démontrer ouvertement qu'elle n'appréciait pas le breuvage.
Par le sang du Christ ! Ses abrutis de New Yorkais ne jurent que par cette boisson de tarlouze ! C'est pas de la bière, c'est un crime !Merde, sincèrement comment un pays qui s'enorgueillit de pouvoir botter l'cul des nations du monde entier peut continuer à s'biturer avec du jus de placentas à la couleur d'urine de clodos ?? J'parle même pas du gout ! j'deviendrai grossière...
Elle posa le gobelet en se raclant la gorge.
Ecoutes Baby Face, y'a des choses qu'il faut pas m'demander si tu veux concerver l'infime espoir qu'on s'cotois un peu car j'te l'dis, je te kiffe bien man. t'es gentil, t'oublies Buse cendrée, Castor Roux ou Pisse-Assise. C'est du flolklore professionnel, on va dire. J'ai qu'un surnom..c'est Fuzzy. On me l'a collé parce que, parait-il, il est difficile de m'suivre dans mes pensées et que j'ai tendance à être....heu...paumé dans mon-vécu-au-monde-et-a-l'introspection...c'est cool hein ? Oui..c'est une psy qui m'a dit ca après ma première fugue..je lui ai collé son pot à crayons dans la tronche histoire de voir si ca facilitait son introspection à elle dans son-monde-qui-se-coltine-un-ovni-dans_la_face. Etrangement, on a décidé d'un commun accord de solder notre "collaboration"..hin ! J'sais que je parle comme une chartière mais te fie pas aux apparences, j'ai fais des études et j'suis loin d'être conne. C'est juste qu'un matin, j'ai décidé d'être moi et de pisser à la raie au coinssos que ca démange.
Par contre mon pouvoir , j'veux bien t'en parler, j'ai pas d'complexe la dessus vu que "yeahhh man, t'as la force aussi". Tu t'étonnes pas après le Haduken monstrueux que je t'ai filé dans ta cheutron que tu ne sentes déjà plus rien ? t'as rien remarqué hein... Ca c'est le "Fuzzy effect !" En gros, je suis capable de drainer la douleur tout en injectant une substance analgésique et..heu..qui fait planer, tu vois ? Par contre la douleur que je draine je la convertit automatiquement en électricité que je DOIS décharger au plus vite. Le binz de ce bordel, c'est que j'contrôle rien...c'est comment il disait mon frangin..hum..un pouvoir passif ! ouais ! Et puis sa fonctionne sur ma douleur aussi... j'sens rien : c'qui est pratique mais chiant à la longue... En gros : j'suis pas Wonder woman car j'ai pas d'slip en milkyway mais j'peux tanner la race de tous les clampins du Fight club sans problème Ed Norton et Brav' Pet en tête !
Par contre après..tain...c'est pire que le 04 juillet ! t'as intérêt à pas glander dans l'coin si tu veux pas t'retrouver avec une coupe afro fumante !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mar 24 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Eh ben! La rouquine réservée était en faite une blagueuse invétérée! Tyler resta stupéfait de l'entendre parler autant. Toujours à râler, elle pesta contre la pisse de chameau qu'elle venait de boire. Puis après s'être affûtée le gosier, elle reprit sa tchatche pour ne plus en finir. Elle raconta sa vie, donna un nouveau surnom à Edwards, lui expliqua son expérience en psychanalyse et les effets de son pouvoir. Enfin ses pouvoirs. Le platiné écouta attentivement, il adorait les mutations, il trouvait ça fou! Vu que la nature mutait elle-même pour survivre, il voyait dans chaque mutation "humaine" un procédé identique. Même s'il n'explique pas pourquoi lui aurait muté ainsi. La description du pouvoir électrique fit beaucoup rire Tyler alors qu'il finissait sa première boîte de nuggets. Il réalisa que comme lui après une course sous système respiratoire végétal, ils devaient rejeter la matière accumulée. Lorsqu'enfin, il perçut qu'il pourrait en placer une, il sauta sur l'occasion!
"J'sais pas si c'est cette boisson merdique, mais tu pètes la forme! Alors Fuzzy t'es ton surnom ou un alias mutant comme on les entend à la télé? J'ai toujours trouvé leur dénomination stupide. Faut toujours que cela ait un rapport avec le pouvoir du mutant. Comme si pour une vache de vingt-cinq tonnes, on avait pas une petite idée de son pouvoir. Mais nommée Colosse, alors là on comprend tout… C'est débile! Enfin si toi ça te plaît, j'ai rien contre… vu que j'en ai pas, je revendique un peu ma marginalité! En tout cas tu as un pouvoir enfin des… très intéressants! Complexes mais efficaces comme leur propriétaire! Tu peux pas savoir comme c'est cool d'être ici et de parler avec toi! Jamais j'aurais cru cela possible à New York! Tout ici est si impersonnel… Chacun pour soi! J'dis pas que la jungle m'effraie, j'y suis venu j'y reste… mais la solitude! Wouah, c'est relou! Enfin si j'avais du parié qu'après mes com… courses je tomberais sur toi! J'aurais perdu! C'est ça que j'aime dans la vie! Tu mènes ta vie de merde et paf! Une rencontre et tu souris! Et puis c'est comme si on se connaissait depuis dix ans..."
Il prit une gorgée d'eau, pour lui aussi se rafraîchir la gorge et reprit la parole, car si Fuzzy démarrait, peut être qu'il ne pourrait plus en placer une avant deux heures!
"Enfin j'dis ça... j'dis rien... hum hum... Sinon ton boulot ça consiste en quoi? Enfin si tu veux en parler! Pour ma part je suis étudiant… La loose mais moi ça m'plaît! En plus j'ai été pris comme inter…"
Tyler se rendit compte que sa vie était moins cool que celle de Caitlyn. Il allait l'ennuyer… Putain! Quelle vie de merde il avait!
"Bah euh… pour me sortir de ma vie pourrie, j'ai intégré un réseau de combat de rue! Pas de trucs de tapettes en manque de violence. J'me la donne avec des mutos pour leur faire mordre le bitume! Je suis sûr qu'avec ta force et ton caractère, tu serais championne de notre pool!"
Tout en parlant, il sentit que sa vie n'en menait pas large. Insipide pour tout dire! Il était blasé à force de raconter son histoire car plus il parlait, plus il regrettait d'avoir ouvert la bouche! Pour en finir avec ce cercle vicieux, il trancha dans le vif et gueula au pauvre serveur qui ne les avait pas lâché des yeux tellement il avait peur.
"Oh! Gaga! T'arrêtes de mâter dans notre direction où j'te crève un oeil…!"
Mouais, il voulait se donner un genre plus qu'autre chose. Il douta même que face à Caitlyn ça marche beaucoup.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 27 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Cait lui adressa un demi sourire amusé mais assez charmeur.
Cesse avec ce pauvre Gaga...c't'un glandu...le monde en est plein ! Encore heureux, qu'est ce qu'on se ferait chié sinon, non ? Ton club m'intéresse pas, si je latte c'est que j'ai du blé à la clef, ces mecs qui passent leur temps à se foutrent sur la tronche à coup de testostérone en spray, ca m'fait marrer. C'est comme les musclors au torse huilé plus étroits du ciboulot que le trou du c..de la Reine Mère ! S'améliorer sois même, Tyler, c'est d'la masturbation. T'as bien une occupation sinon ?, Vas pas m'dire que tu dors roulé en boule dans des cartons et que tu te tapes tous les castings de seconds rôles de "méchants" dans Texas Ranger ? Non, j'y croirais pas t'es ni black , ni porto ricain...tu ferais pas un bon méchant politiquement approved ! C'est quoi ton pouvoir au fait ?
Elle changea de sujet brutalement comme si une interconnexion entre deux neurones perdus dans la bataille venait de se faire.
Mon job ? j't'ai dis non...ca t'intéresserait pas..j'suis mercenaire et c'est illégal. On gagne beaucoup mais on risque beaucoup aussi..mais après tout... parait que pour apprécier la vie, faut friser la mort non ? Tu m'diras..je m'fous des deux ! Han ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 27 Aoû 2010 - 13:16 | |
| Caitlyn semblait en avoir marre que Tyler insulte Gaga. Mais bon, il pouvait faire quoi d'autre pour être cool et pas un ringard de looser. Elle sembla cependant intéressée par les combats même si Ty ne sut s'il s'agissait d'ironie ou de sincérité pour ce qui était de l'argent. Elle se moqua ouvertement des membres de ce genre de club. Si seulement elle savait qui il y avait en réalité, elle n'y verrait que peu de musclors mais beaucoup de petits nerveux qui exultaient leur rage d'être petits. D'ailleurs avec le temps, Edwards avait appris à plus se méfier des nains que des géants. D'un car ils étaient plus rapides et si leurs pouvoirs étaient physiques, une fois sur deux, ils visaient les gonades. De deux, les petits sont plus durs à choper…
Sous le regard pas choqué mais amusé du garçon, elle parla de masturbation. Wouah! L'entraînement pour Caitlyn revenait à se faire soi-même un plaisir personnel… Psychologiquement, c'était trop dur à analyser pour Ty et d'ailleurs il n'en avait rien à foutre. Voilà qu'elle revint ensuite sur l'activité principale du louisianais. Cela ne l'arrangeait guère car il n'avait pas des masses envie de parler de sa vie d'étudiant intello ou d'interne bordélique. Il trouvait que ça le ferait passer pour un connard aux yeux de Caitlyn qui n'avait sans doute pas été très loin dans les études, supposa Tyler. Mais elle enchaîna sur les pouvoirs du mutant pour après reparler de son boulot. Ty avait du mal à suivre et pour consoler son cerveau endolorit, il prit son MacFlurry et commença à le manger. Doucement car le froid apaisait sa cervelle embrumée par la discussion de Cait sans fil conducteur. Il devait faire de sacrées inférences sans pour autant connaître réellement la demoiselle face à lui. Lorsqu'il put enfin en placer une, il n'arriva pas à parler. Il ne savait plus quoi dire ou faire… Elle l'avait fatigué! Toujours à manger son MacFlurry comme un gros crevard, il observait la rouquine sans pour autant avoir un regard oppressant. Il se força à parler d'un sujet, celui qu'il avait à vrai le plus envie d'aborder : le boulot de la mutante. Il n'avait que faire de lui raconter sa vie ou son pouvoir. Il était curieux et déballer sa vie n'avait pas grand intérêt à ses yeux.
"Wouah! Putain, tu dois avoir un job qui déchire! J'aimerais aussi frôler le danger! Vivre des émotions fortes! Mon voisin m'a dit un jour que si j'couchais avec lui j'en vivrais. Maintenant qu'il a plus de dents il me parle plus… Mais toi t'as l'air de t'éclater dans ta vie! J'abuserais peut être à te demander si ton patron embaucherait un nouveau?"
Ty but une gorgée d'eau et poursuivit.
"L'argent je m'en fous! Je recherche la vie! L'action! L'émotion! La peur! P'tain que j'fasse dans mon froc toutes les semaines tellement j'ai cru que j'allais crever… C'est pour ça que je suis venu ici! New York est devenue trop soft pour moi! Il me faut plus!"
Son regard dans celui de Caitlyn, il était sincère, trop peut être, il espérait un geste de la part de la mutante.
"J'te promets que j'ferais pas l'con! J'chais être cool et concentré!"
Con tout court de sûr! Après tout dépendait de la situation. Mais pour rajouter à son CV, il dit :
"Me goûter c'est m'adopter… C'est d'ailleurs pourquoi on a cette discussion ici… J'suis sûr que ton patron aura vis-à-vis de moi, les même impressions qui ont été les tiennes ce soir!"
Il tendit le poing, comme le font les lascars dans leur film, histoire de faire "promettre" à Caitlyn qu'elle aiderait Ty à entrer dans son corps de métier.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 27 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Bordel ! Tyler !
Elle venait d'élever la voix, elle cingla comme un coup de tonnerre, son expression était on ne peut plus sérieuse, très sombre et franchement intimidante, son regard émeraude semblait le fusiller sur place.
Arrête de me tanner avec mon job, tu n'en voudrais pas de mon job !Tu crois que c'est classe de voler des trucs ou de risquer sa vie..Tu crois que c'est 'fun" de tuer des mecs ou de se frotter à des gugusses en collant moulant comme les X Men. Tu crois que c'est amusant de se barrer le matin sans savoir si tu rentreras le soir...de devoir toujours prendre garde à tout au cas où on te plomberait le cul par derrière ? On n'est pas des gentils, notre boss est flippant, c'est pire que le croque mitaine .. T'as entendu parler de la Confréries ? Dis toi qu'on est pire qu'eux !!
Elle prit une profonde inspiration, cette fois ci, elle n'avait plus la tête à rire.
Fais pas la même connerie que moi ! Gaches pas ta vie pour des conneries de ce genre, j'suis sur que tu pourrais avoir un chouette avenir, t'as une belle gueule, tu te trouveras un joli p'tit cul et tu traceras la route. Ne fais pas le con en tout foutant en l'air, j'étais pas conne, j'aurai pu aller plus loin, j'étais acceptée dans une des facs les plus cotées de San Francisco, j'ai préféré me camer et trainer dans les rues... A présent avec le groupe que j'ai rejoins, mon espérance de vie tombe à 3, 4 ans tout au plus...moi j'vais crever et ca m'arrange. Tu veux jouer à ca avec moi ? Alors ok...regarde bien..
Pour illustrer ce propos, elle plongea la main dans son sac et en sorti son flingue qu'elle manipula l'air désabusée et absente D'un geste expert elle fit basculer le barillet et lui montrant qu'il ne restait que 4 balles sur 7.
Tu vois...être Maraudeur...ca équivaut à ca !
Sans lui laisser le temps de réagir, elle braqua le révolver sur sa tempe et pressa la gâchette. Un "Clac" retentit et la fit sursauter puis elle expira nerveusement. Un acte de totale folie, elle en avait conscience mais c'était ce qui semblait le plus approprié à faire. Doucement mais sans trembler elle braqua 'arme vers Tyler, prête à tirer.
Tu veux venir dans mon enfer ? Alors arretes tes conneries de petit mec qui se la pete et affronte ta mort ! A toi de me dire si je presse ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 28 Aoû 2010 - 4:44 | |
| Comme l'aurait juré le platiné, Cait péta un plomb. Cette femme avait parfois les attitudes d'une folle complète. Effectivement, parler de son boulot ne l'avait pas mise en condition pour être open. Plutôt l'inverse. Alors que Tyler finissait son MacFlurry, elle explosa d'un ton cinglant et expliqua la vie à Edwards. Que son boulot était dangereux, encore plus que les moutons de Magneto. Il aurait bien voulu lui répondre mais pour sa suivie, il la ferma. D'ailleurs il n'aurait pas pu en placer une, car la pipelette était toujours en mode ON. Voilà la tirade: Oh My God my life is shit! Soit! Mais beaucoup de gens, même hauts diplômés pensaient pareil qu'elle. Ty étouffa un sourire quand il entendit cela. Lui qui par la connerie de ses parents avait perdu un frère, il n'avait pas envie de mener une vie bien rangée… Il voulait éprouver son facteur chance. Pourquoi lui avait survécu dans les meilleures conditions que son ex fratrie? Pourquoi! Cette question hantée parfois la cervelle de l'interne qui se dégoûtait par moment d'être un putain de gosse de riche…
Mais comme avec Cait on avait jamais rien sans rien, elle sortit son flingue et parla de Maraudeurs. Du fond du magasin, Gaga se planqua derrière le comptoir en poussant un léger cri. Tyler les yeux largement ouverts, observa la suite. Oh! On se la jouait à la roulette russe! Bien…La rouquine fut la première puis elle proposa à Edwards. La jeune femme parlait gras, dur même. Sa vie ne semblait pas si horrible qu'elle ne l'avouait. Dans de telles conditions, si ce qu'elle disait était vrai, elle aurait pu en finir rapidement toute seule. Souvent les gens chialaient leur race pour pas grand chance, bon des fois c'était dur…. Ty se souvint qu'elle avait perdu son mec. Mais bon pas de quoi se foutre en l'air malgré tout.
Pas du tout sûr de lui, Ty regarda l'arme et déglutit sa dernière cuillère de MacFlurry. Embêté à l'idée de mourir ici, il préférait crevait dans les bras d'une pouf de luxe dans un hôtel de ouf. Ce MacDo n'était pas ce qu'il y avait de plus classe sur Terre. Après quelques instants, il porta son regard sur Cait.
"Tuer ou être tuer… Me buter t'avancera à quoi? Avoir un mort de plus sur la conscience? Et moi dans tout ça? Soit je meurs ici soit je meurs à petit feu en tant que Maraudeurs… De toutes les façons tu m'offres la mort comme seule issue…"
D'un geste lent mais assuré, il se leva et écarta les bras. Toujours son regard plongé dans celui de son agresseur, il prit une longue respiration.
"Alors seras-tu une nouvelle fois le bourreau d'âme perdue?"
Il attendait son sort. Même si la pression augmentait en lui, il ne faudrait pas qu'il attende trop longtemps dans cette position. Un coup de tête ça ne dure jamais éternellement. S'il avait fait cette connerie sur le moment, à y réfléchir il ne le referait pas. Mais hélas… trop tard!
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 28 Aoû 2010 - 6:42 | |
| Caitlyn ne cillait pas, tout ce que lui disait Tyler ou tout ce qu'il aurait pu lui dire n'aurait pas pu le défaire de ce moment où à force de questionnements indiscrets, il venait de se fourer. La règle des Marauders était simple. Pas de témoins, on reste invisible aux yeux de tous. Tyler avit son identité et le nom de l'organisation, cela avait été trop loin. La solution que Dimitry aurait dicté dans ce cas était claire , nette et précise. Liquider Tyler, liquider Gaga et s'assurer qu'il n'y avait aucun système de vidéo contrôle dans le Fast food. Une fois de plus dans la vie chaotique de la Petite Rousse, c'est le sort qui se chargerait de lui monter le chemin. Elle lui adressa un sourire franc, pas de cynisme, juste un sourire qu'on adresse à quelqu'un qu'on apprécie particulièrement.
J't'aime bien. Assez pour t'éclaircir les idées. T'as le choix, c'est de TA vie qu'il s'agit, ma route croise juste la tienne, tu peux sauter derrière mon dos et rouler avec moi ou tu peux me regarder partir...alors j't'explique. Il y a "le boss" et il y a "les équipes". Dans chaque équipe, un mini boss et des membres. Chaque membre peut recruter comme il le désire, j'l'ai déjà fait, j'le ferai encore.. Considère ceci comme mon entretien d'embauche. Voici le contrat. Je m'engage à suivre la voix des Maraudeurs et répondre à celui qui le dirige quelque soit l'ordre, si je ne répond pas aux ordres du boss ou si je m'éloigne du cercle j'encoure une unique peine, la mort. J'écouterai, j'apprendrai et j'obéirai même si ce que je fais est amoral ou dangereux. Si je manque à ces commandement, j'encoure la dite peine. Je serai rémunéré pour mes missions et surtout j'ai bien conscience qu'en m'engageant, ma vie ne m'appartient plus où j'encoure la dite peine si je déroge à cela. Lu et approuvé.
Il te suffit de me dire lu et approuvé et on passe à la signature, j'ai le stylo en main...
Si tu décides d'en rester là, ta vie reprend comme avant, je range le joujou et on continue à bavasser mais PLUS JAMAIS tu m'emmerdes avec mon job.. C'est ta life, c'est choix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 29 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Ça y était! Tyler devait choisir. Comme dans tout bon film. Pilule rouge ou bleue? Quel choix faire? Un grand silence s'installa dans leur discussion et un froid dans leur relation. Ty avait toujours était libre, rarement pris au cou comme cela. Sa vie était soit menée par les autres soit par lui-même. Il avait depuis sa majorité éliminé la première possibilité. Indépendant, il était d'ailleurs venu ici pour explorer toutes les capacités qu'il pouvait mettre en œuvre pour se confronter à la vie. Seul, il avait du avancer et faire son trou dans cette nébuleuse humaine.
A la question de Cait, il connaissait déjà la réponse car depuis quelques temps il trouvait que la vie à New York seul n'était pas top. Et puis réussir à faire gagner la nature sur le béton, il n'y parviendrait jamais sans aide. Peu détendu qu'en même, il avait une arme pointée vers lui, il n'en était pas pour autant crispé. il n'avait que faire du contrat de la demoiselle, lui aussi voulait s'éprouver à la roulette russe. après tout, le destin choisirait pour lui. Alors qu'il ouvrit la bouche pour répondre, il prit tout son temps pour s'exprimer et utiliser les bons mots!
"Putain de bordel de merde! Tire qu'on en finisse!!"
Comme toujours la précipitation était mère des décisions du garçon. Un coup de tête pouvait lui faire changer de cap. Mais une fois qu'il était engagé dans une activité, il lui restait fidèle. Fixant la rouquine et son gun, il inspira fortement. Pourtant, quelque chose attira son attention plus que l'arme qui pouvait passablement le tuer.
Il aperçut dans le reflet de la vitre une voiture blanche avec un bordereau bleu qui clignotait se garer qui coupa court à leur discussion. Il tourna rapidement la tête vers Gaga qui faisait des grands signes dans la direction des deux mutants. La fiotte avait eu le courage d'appeler les flics qui après avoir fini leur examen de la scène de crime de Caitlyn s'étaient rendus ici.
"J'crois que tu me flinguera une autre fois!"
Il sortit de la banquette en attrapant la main de Cait pour l'entraîner avec lui. Ils devaient faire vite car les flics n'étaient pas encore sortis de leur véhicule. L'issue principale était à oublier. Poulet! La seconde était trop près de la première et en quelques coups de pistolets, ils abattraient les mutants. Dernière solution : les cuisines. Dans tous policiers, il y avait toujours une porte pour la réserve à l'arrière des boutiques. Il fit signe à Cait en direction des cuisines.
"Notre seule chance c'est les fourneaux!"
Regardant Gaga affolé qui était contre le frigo des bouteilles, il lui dit sèchement.
"On reviendra te voir ma poule! Pisse plus dans ton froc, tes amies les trannys sont venues te trouer. Tu vas pouvoir bien te faire fourrer, ma biche!!"
Bon fallait y aller, il sauta par-dessus le comptoir des serveurs et se prit les pieds dans la caisse. Il se cassa lamentablement la gueule sans cri. Il se releva sans rien et fit comme si de rien était. Faisant signe à sa complice de le suivre, il tourna les talons pour trouver au plus vite une porte. Eurêka, il y en avait une! Mais Gaga poussa un cri digne de Farinelli :
"Arrêtez-les! Ils s'échappent!"
Se retournant vers lui furieux, Tyler saisit à la chaîne des hamburgers et pilonna la folle qui avait gémit. Il lui plaça une dizaine de Big Mac dans la face et sur tout l'ensemble de son corps.
"La putain de toi! Ta daronne ne t'a jamais appris à ne pas gaspiller la nourriture! Enflure! Anti-écologiste! Consommateur!"
Criant toujours plus fort, Tyler regarda Cait et lui fit signe de la tête de se grouiller. Ils devaient décamper au plus vite. Lançant une poignée de frite sur le corps étendu du serveur en pleurs, Tyler poursuivis son avancée dans les cuisines. Pour se la jouer encore un peu, il fila un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. BAM! Non il ne perdit pas la jambe ou la cheville. Il avait pensé à faire apparaître un bout de tronc pour servir de bélier. Fallait pas passer deux fois dans la même scène pour un crétin. Sinon il n'aurait que des seconds rôles.
"Hey! Irwin, tu te radines!"
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 29 Aoû 2010 - 16:45 | |
| La situation devint problématique. Cait le savait, c'était de sa faute, elle avait merdé en beauté. La règle numéro 5, facile pourtant. "Mettre de la distance une fois qu'on a fait un job et ne pas attirer les regards". La discussion avec Tyler avait pris une tournure non professionnelle et elle en avait oublié certains impératifs. Il fallait pas s'étonner que ca merde ensuite. Il avait accepté le contrat mais ca ne s'arrêterait pas là, jamais jusqu'à ce qu'elle aille au bout. L'avantage restait qu'il ne saurait jamais si elle aurait tiré dans le mur ou pas, c'était un non dit qui trouverait, nous vous l'assurons, un épilogue dans peu de temps.
Une fois de plus, il fut surprenant d'efficacité, ingénieux et désinvolte. une qualité professionnelle qui était indéniable pour le job. On reconnait un con parce qu'il ose ce que les autres ne font que fantasmer. Tyler était comme ca : un torrent fou dans un paysage de campagne, rafraichissant et capricieux. Il prit les reines, reléguant Gaga dans son rôle de pantin merdique.
Les cuisines. Bon plan même si Cait aurait opté par l'issue de secours. Tyler incendia copieusement Gaga et la Petite Route suivait sur ses talons, ca urgeait comme un cigare au bords des lèvres pendant un repas de communion. Alors qu'il s'attaquait déjà à la porte, Caitlyn ne chercha pas à comprendre, c'était ainsi que ca se passait dans son job. Laissant un peu de champ à Tyler, elle attrapa Gaga et le fit voler d'une prise de corps à corps sur le sol, rapide et sans putain monologue, elle braqua le flingue sur sa face et tira à bout portant s'éclaboussant le visage au passage. Règle numéro 3 : "jamais de témoins quand ca foire".
Alors que le bang retentissait Tyler défonçait la porte.
"Hey! Irwin, tu te radines!"
Cait attrapa les bouteilles d'alcool et les balança sur les plaques chauffantes provoquant immédiatement un début d'incendie ravageur alors qu'au même moment les flics pénétraient dans le local. Elle rejoint au pas de course Tyler et le saisissant par le poignet lui hurla.
Fermes ta gueule et suis moi !!!
Ce n'était même pas un ordre, elle le trainait dans les rues comme si elle savait exactement où elle allait, une explosion derrière eux se fit entendre, la place était nette. Ils coururent une bonne demi heure jusqu'à une ruelle sombre et malodorante. Cait, toujours sur d'elle, s'y engouffra et avisa une palissade dans le fin fond de la rue, un cul sac dépôt d'ordures qui puait la pisse de clodos. Elle fit des efforts considérables pour faire coulisser le panneau découvrant une petite porte. Elle sortie un genre de clés étranges comme un pass électronique et un clic se fit entendre, l'ouverture de la porte automatique suivit. Elle fit signe à Tyler de le suivre tendit que la porte se refermait derrière eux.
Un couloir sommaire débouchait sur une salle centrale où d'autres galeries se rejoignaient. C'était un genre de bunker, une veille banquette, une télé des année 90, un placard avec quelques trucs à bouffer et à boire.
C'est une de nos nombreuses planques en cas de pépin...on en a une bonne vingtaine dans toute la ville...faut savoir s'organiser, il parait qu'il y avait des Morlock dans l'coin avant...enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Bon...
Elle tourna la tête vers Tyler, elle était toujours couverte de sang et son regard avait quelque chose de franchement flippant. Sans lui laisser le temps de dire ouf elle le poussa brutalement sur le divan et l'escalada se positionnant à califourchon sur lui. Le jeune homme devait se croire à la Fête du Slip mais une fois de plus c'était mal connaitre Caitlyn Elioth. D'un geste brusque et en moins d'une seconde , elle dégaina son arme et la braqua sur le front du pauvre Tyler tout en pressant la détente.
CLIC
Son souffle se fit court, elle baissa la tête posant son front contre le sien et soupira fortement. Elle resta une demi seconde contre lui, puis sans raison, apposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser furtif avant de se relever. Sa voix était mal assurée, elle tremblait légèrement.
Bienvenu..Tyler...
Elle se tourna et décrocha son portable.
Faucon noir ? Buse cendrée... J'ai besoin de toi ici...code 2. (Maraudeur besoin d'assistance immédiate) Je suis en...attend...D4. Ok
Elle raccrocha et son regard se perdit sur l'armoire aux vivres.
Ca te dit une bière ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 29 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Si la température avait monté, elle n'allait pas cessé de grimper! Car quand Cait mettait son grain de sel, tout pétait. La tronche à Gaga, les cuisine et avec de la chance les flics. Si Tyler avait compris tout cela, il n'en était pas le moins affecté. Enfin si, tuer le dérangeait encore mais beaucoup moins qu'avant. De toutes les façons il n'avait pas le temps de réfléchir qu'il fut entraîné par Caitlyn dans une course poursuite contre la montre pour finir dans un trou à rat merdique. Super la meuf avait des lieux pour zoner super agréables. Que nenni, telle une James bond girl actuelle, avec la face rougie par le sang d'autrui, elle déclencha un truc machin qui après un bip ouvra une porte. Finalement il finir dans un trou moins glauque qui faisait très tanière. La rouquine expliqua rapidement de quoi il retourné et ce qu'était cet endroit. Bref le pied!
Alors qu'il allait pour expirer un peu, la nuit il ne courait pas aussi bien que le jour, il fut poussé par la demoiselle qui s'accroupit sur lui. Woua! Tyler bouillait en lui-même mais très très vite l'extase arriva. Encore mieux que le jeu du foulard, elle lui colla son joujou sur la tempe et tira. S'il avait pu, il aurait joui mais hélas il n'avait pas assez travaillé le sujet pour en arriver à une telle conclusion. Pour finir ce spectacle par une explosion, elle l'embrassa sur les lèvres. Au paroxysme de l'envie, Edwards l'avait dure! Il avait chaud, il avait faim. Il était brulant d'envie de déshabiller Cait pour finir cette soirée libéré de son sirop de corpd'hom. Mais il savait très bien que l'autre le buterait réellement s'il tentait quoique se soit.
En plus elle sortit son téléphone pour parler encore en nom d'oiseau stupide. Ty comprit qu'un mec de son organisation de malades allait rappliquer. Toujours assis pour masquer le trop de sang qu'il avait dans une partie précise de son corps, il répondit à la demande de bière par l'affirmative. Après tout un peu d'alcool l'aiderait à soulager sa concentration sanguine. Tournant le regard pour observer du mieux possible l'endroit, il se permit quelque remarque.
"Si votre paye ressemble à cette baraque… Vous devez être payé en biscotte!"
Il étendit les bras le long du canapé, enfin de la banquette et bascula sa tête en arrière. Il poussa un long soupir avant de réaliser que la nuit avançait et qu'il n'allait certainement pas dormir. Réalisant tout le chemin qu'il avait parcouru en une nuit, il se mit à rire comme un con tout seul.
"Dire que t'as faille me buter pour un boulot… On se serait cru dans le remake des Traders perdent leurs actions…"
Il éclata de rire, ça lui faisait travailler les maxillaires et donc enlever un peu de sang dans la zone masculine en transe. Gêné quelque peu, il ne voulait pas que Cait s'imagine encore des trucs de dégénérés et qu'elle lui plomba le crâne parce qu'elle aurait interprété cette élévation spongieuse comme un mauvais signe. Merde Ty était un homme et l'action, le sexe et le danger ben ça le faisait bander! Quoique discret, l'organe du jeune homme avait eu le souffle coupé car son jean le serré quelque peu…
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop | |
| |
| | | | La proie de l'auto-stop | |
|