|
|
| La proie de l'auto-stop | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 29 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Cait s'empara d'un chiffon et se débarbouilla le visage avant de râler devant son chemisier qu'elle considéra comme irrémédiablement foutu. Il faudrait le cramer de toute façon pour ne pas laisser de preuves derrière. Puis elle ouvrit le placard et en sortit deux bière lambda...pas fraiche de toute façon mais pas non plus de la pisse d'ane chaude. Elle décapsula d'un geste quasi professionnel les deux canettes et en tendit une à Tyler en lui adressant un demi sourire.
Tiens ca t'fera redescendre...c'est pas tous les jours qu'on frôle la vie hein, vieux ? Ca a quelque chose d'excitant il parait...j'suis sur qu'il y en a qu'ca ferait bien bander d'avoir un canon sur la tempe, moi c'est pas mon truc...c'est juste un outil de travail, t'vois ?
Elle chercha un court instant dans son sac et finit par en sortir une cigarette particulièrement illégale par sa composition et sans aucun complexe alluma son stick avant de s'affaler dans le canapé à coté du jeune homme. Elle était lasse des évènements ce qui l'étonnait surtout c'était bien le fait de rester stoïque en toute circonstance. Elle était devenue froide et déterminée mais surtout dévorée par un vide abyssal et un mal être destructeur. Elle cracha sa fumée et à son tour émit un rire sarcastique.
Nous sommes les enfants non désirés de ce siècle...putain c'que c'est vrai... Si tu veux latter, tu m'dis. Et ouais, j'bois à me faire vomir les tripes, je fume à m'en faire griller les neurones, je flingue et je parle comme une trainée...j'suis la fille bonne à marier pépère.. Ah non..j'baise plus...ça tu peux faire une croix dessus et puis ca m'manque pas... J'ai une vie passionnante..dès fois j'me marre toute seule, j'aimerai bien savoir qui mettra fin à ma course...je crois que dans cette putain de vie..c'est tout ce qui m'intéresse encore de savoir. Quand j'étais gamine, j'écrivais de la poésie..tu l'crois ca ? Non évidement tu m'prends surement pour une pauvre conne ...bah..si ca t'amuse. La poesie me servait surtout pour écrire des textes..je joues de la gratte, je gagnais ma vie comme ca, dans la rue. Pourquoi j'te raconte ca ? T'as pas la tronche à SOS détresse amitié hein ?
Elle exhala une bouffé et vida quasi d'une traite sa bière.
Le type qui va venir...il s'appelle Dimitry, il ne rigole pas. C'est lui qui a fait de moi ce que j'suis. Il m'a donné une seconde vie et je le suivrai jusqu'en enfer si c'était la mission. C'est le boss de notre Team. Autant te dire qu'il est balèze et qu'il n'hésitera pas a te mettre une bastos si tu le froisses. On bosse à trois généralement, il y a Vortex, c'est moi qui le protège...il fait parti des noms qui circulent à la téloche, il a un sacré passif à présent...il te paraitra super con au premier abord, mais j'espère qu'il cache son jeu parce que ..merde...il a un sacré potentiel. Le boss qui domine la pyramide, c'est Monsieur Milbury...c'est pire que Kaizer Sauzet, il a l'air d'un golio à la Steeve Hurkle mais crois moi..j'l'ai vu en action..il te tuerait d'un regard, je crois même qu'il pourrait torcher Magnéto si on le gonflait.
Cait se mit à pouffer de rire.
La première fois qu'il m'a ramassé dans la rue, j'avais une sacré gastro..j'ai vomis sur ses pompes et souillé son siège arrière ! Avec le recul..Oh bordel ! j'ai fais fort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 30 Aoû 2010 - 7:01 | |
| La vicieuse, elle avait remarqué la proéminence que le garçon tentait de camouflé. Hélas, mille fois hélas, les yeux d'une femme étaient toujours attiraient par les attributs masculins. Pas gêné malgré tout, il saisit la bière et commença à boire la boisson. Bon elle était chaude, donc pas super mais il fallait s'en contenter. Assise à côté de lui, la rouquine tapait dans du bédo fait main. Elle en proposa à Tyler qui rigola. D'un geste désinvolte, il dit :
"Fume-le ton truc… Ça ne me fait rien! Merci mutation! Tout comme l'alcool. Par contre le sexe, j'dis pas non… tu l'as même constaté!"
La mutation du garçon détruisait toutes toxines qu'il ingurgité. Immunisé contre les drogues et l'alcool, il avait décidé de ne plus fumer par respect pour les plantes… Par contre niveau sexuel, il avait tout à fait le comportement d'une plante : la reproduction à tout prix pour la survie de l'espèce. N'étant pas menacé de mourir au premier gel, ses pulsions sexuelles étaient assez souvent vives. Cela ne gênait en rien Edwards au contraire!
Continuant à boire, il écouta le reste de la conversation. Dimitry, Vortex et Mr Millbury. Que des noms à la con mais autour des quels il bosserait. La loose. Li qui pensait travailler avec des pros, sa première impression n'était pas élogieuse. Il attendrait d'en savoir plus pour juger. En tout cas d'après les dires de la rousse, tous étaient des roxeurs. Là il fut content! Enfin il allait pouvoir s'adonner à employer ses pouvoirs aux côtés de puissants alliés. L'histoire de l'équipe de trois lui donna le sourire. Un peu comme Bioman avec des noms de codes sortis du Petit Larousse Junior. Enfin si à la fois il pouvait un peu rire tout en bossant, c'était cool.
Comme toujours Caitlyn parlait beaucoup, trop parfois! Etait-ce l'alcool, la fumette ou cette scène qui la rendait ainsi… Tyler décontracté depuis quelques minutes, avait fini par ne plus être esclave de son membre. Plus à l'aise, il décroisa les jambes et s'étendit pour relaxer ses muscles. Se faisant craquer le cou une fois de chaque côté, il fit de même avec ses doigts. Après la session craquage d'articulation, il se remit les cheveux en place. Il avait vraiment l'air d'un punk sorti de Starmania mais il ne s'en rendait pas trop compte.
"Et donc tu m'dis que Dimitry va venir ici? Mais il va me faire quoi? Passage de tests? Opérations?..."
Edwards avait vu dans pleins de films ce genre de truc. Le boss arrive et le nouvel arrivant passait sur la table. Puce GPS dans la cuisse, téléphone mobile incrusté dans l'oreille, bombe dans l'estomac, pénis mitraillette… Bref le genre de truc que ne voulait pas Tyler. Lui qui était très nature… Sautant du coq à l'âne, il revint sur ce que venait de dire la rouquine!
"T'as parlé de trio! Et si j'ai bien compris t'en formes déjà un? Donc ça veut dire que moi je vais finir avec qui?"
Edward se leva d'un bond, il était déçu de comprendre qu'il ne ferait pas équipe avec Caitlyn. S'il était là c'était pour elle pas pour le fric ou mettre sa vie en danger. Même à l'hôpital il arrivait à mettre sa vie en danger.
"Putain fais chier!!"
De colère il balança sa bouteille qui s'explosa au coin d'un mur. Romantique comme toujouts!
|
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 30 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Cait termina de prendre une large bouffée avant de le fusiller du regard en haussant le ton.
HOOOOO ! TU TE CALMES ?
Elle laissa planer une seconde tout en le suivant du regard d'un air sévère.
Vas falloir que t'apprennes à calmer tes ptits nerfs et faire moins ton Billy Idol sinon Dim va t'arracher les burnes pour les macher comme un Malabar quand il va débouler et joue pas au con avec lui, il a horreur des gars qui s'la jouent. Moi il me tolère parce que je me conduis toujours comme ca, mais faut voir ce qu'il met dans la tronche à Vortex, il lui sert de punching-ball.
Elle retira sur son stick et exhala la fumée en faisant craquer sa nuque.
C'est le trio d'origine mais on est amené à travailler solo, en binôme ou à plus..c'est selon. On bosse à trois parce qu'on s'connait bien mais c'est pas la règle, trois...si tu promets d'arrêter cinq minutes à faire l'imbécile, c'est moi qui te servirait chaperon. Mais j'te préviens, beau gosse, tu peux ranger Big Ben dans ton slip, c'est bon j'ai l'heure... De toute façon, personne me supporte plus de deux jours...il parait que j'suis soulante...moi qui parle jamais. Pour notre rémunération, elle est en conséquences des risques encourus. Gaga , c'était gratuit, c'est pas que ca m'amuse mais il nous a balancé ce con, tant pis pour sa fiole. Le gros con dans l'impasse lui, il a voulu me doubler et m'a cogné...qu'on me cogne, j'm'en fiche...mais qu'on double les Maraudeurs, là c'est No Way. Ce con est mort pour 5000 $ que j'ai gardé finalement et moi je touche 750 $ pour la mission...ptete un bonus pour avoir ramené les 5000 et fais le ménage. Certaines missions très risquées monte à du 10 000 ... c'est rare mais là, tu as 1 chance sur 2 d'y rester.
Elle se leva et chercha dans une armoire pour finir par trouver un large sweat-shirt deux fois trop grand pour elle. Sans complexe, elle retira son chemisier souillé par le sang de Gaga tendit qu'en sous tif , elle secouait le sweet pour l'aérer avant de l'enfiler.
Bon....il est temps de passer aux chose sérieuse comme on est seul...et qu'on a tout le temps nécessaire devant nous pour ca...je sais que tu en meures d'envie depuis le début alors le moment est arriver d'assouvir...
Elle enfila le sweet et revint vers lui
...ma curiosité. Alors c'est quoi ton pouvoir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 30 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Comme toujours, Caitlyn calma les ardeurs du garçon. Elle lui expliqua que le trio n'était qu'une convention peu respectée et qu'elle serait son chaperon. Puis elle lista les tarifs des missions. Sur ce fait, Tyler n'en avait cure. Il avait largement dans ses comptes en banque pour faire survivre sa descendance pour quatre générations. Lui ne faisait pas cela pour l'argent mais pour se sentir vivant et disposer d'alliés forts!
Vint alors un instant étrange, torride comme toujours puisque la rouquine ôta son chemisier pour se retrouver en soutif. Telle une femme fatale, elle parla un langage que Tyler connaissait bien. Bavant presque de désir, le baromètre encore au maximum, il ouvrit grand la bouche de surprise quand elle lui avoua qu'elle voulait… connaître son pouvoir. La salope! Elle jouait avec les nerfs du garçon. Pour cacher à nouveau Big Ben, il se rassit et croisa les jambes. Sans réellement bloquer dessus, peu de chance de s'en apercevoir. Mais si elle désirait mâter, pas de souci.
"Oh mon pouvoir… Ah euh oui… Bien euh je suis…"
Alors qu'il allait entrer dans de longues explications, il sourit et dit :
"Regarde…"
A une vitesse impressionnante des plantes poussèrent en partance de Tyler. S'agrippant aux murs, sur le sol ou au mobilier. La pièce fut recouverte de végétation en moins de deux minutes. Sur le sol des fleurs poussèrent, se balançant sur un rythme inaudible. Au plafond les lianes avaient tout envahi. Un parfum de fraîcheur, de nature emplit la salle, écartant l'odeur de produit à chiotte qui empestait. Sans bouger, Tyler fit pousser ses cheveux les faisant constamment changer de couleur. L'instant suivant, plus rien… Les plantes disparurent comme elles étaient venues laissant un fin tapis de feuilles et Edwards avait retrouver sa coupe de cheveux platinés. Le sourire aux lèvres, il regarda Caitlyn un instant avant de parler.
"Tu as devant toi GardenBoy, comme me nomment les connard du club de combat…"
Il n'osa pas dire son vrai surnom : EcoBoy.
"… pour ce qui est de l'invisible et que tu ne pourra pas voir… mon sang! C'est un poison unique qui détruit tout. A forte dose avec la peau d'autrui ou par simple ingestion, il peut tuer un homme. Tu veux d'autres explications?"
Tyler n'avait pas lâché sa comparse des yeux durant toute la démonstration et ses paroles. Il attendait de voir sa réaction. Il était très fier de ses pouvoirs et se moquer de ceux-ci le mettait très rapidement hors de lui. Il espérait juste que Caitlyn ne se foute pas ouvertement de sa gueule avec ses pouvoirs de jardinier.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 30 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Cait resta interdite tout le long de la démonstration de Tyler, ce contentant de regarder à droite et à gauche. Lorsqu'il eut terminé sa prestation, elle afficha un large sourire enfantin la rendant particulièrement charmante et là limite de la candeur.
Tain ! Tyler ! Ca troue l'cul ! C'est super mignon comme pouvoir, j'adore la nature et les espaces verts, les zozios, tout ca depuis toujours Bon ok, c'est pas l'truc le plus viril que j'ai vu, hein ! Ca fait même un peu gay..t'es pas gay au fait ? tu peux l'être hein..j'ai pas de problème avec ca..vortex il l'est lui..vous feriez un beau couple, j'suis sur..
Elle mit les mains sur les hanches l'air perplexe et son expression détonant une certaine gène.
C'est bien joli comme pouvoir..mais bon..à part offrir une nouvelle botte de poireaux si on se bat contre Léguman ou nous offrir un "espace détente fraicheur" quand on s'emmerde...c'est un peu un pouvoir à la Flanders compagny..ca pue un peu du fion.. C'est pas ta faute..on fait avec c'qu'on a..
Elle retrouva une sorte de malice dans le regard en levant le doigt
Par contre , le sang poison , ca c'est top ! Franchement avec un peu d'imagination, on peut se faire un truc de fou.. Regarde.
D'un geste rapide elle tendit le bras et une aiguille fine surgit d'un bracelet en cuivre qu'elle portait au poignet et qui se prolongeait sur le dos de sa main.
C'est Milbury qui m'a fabriqué ca...il étudie les pouvoirs de chacun et fait en sorte de les optimiser..il suffit que je fasse jouer le poignet pour me piquer le dos de la main...un endroit très précis, saignant peu mais qui est un carrefour névralgique, un point sensible qui transmet l'information de douleur. C'est comme une pompe, je me pique et la douleur s'accumule rapidement pour etre convertit . moi j'm'en fous, j'sent rien.. Ca me permet de charger rapidement..bon il me faut des plus drainage pour des charges maousses mais ca marche bien..
Elle fit disparaitre l'aiguille.
On pourrait trouver une arme intéressante qui injecte ton sang...ca serait déjà mieux que d'être le premier mutant écolo du monde...José Bové avec un slip rouge et une putain cape.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mar 31 Aoû 2010 - 5:10 | |
| Les premiers mots de la mutante sonnèrent bien à l'oreille de Tyler mais le reste lui déplut fortement. Fermant son visage, il détesta entendre son pouvoir réduit à simplement son sang. Il haïssait ça! En plus elle venait de parler de poireaux? Edwards n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-elle être aussi étroite d'esprit? Mais c'était toujours pareil. Les fleurs c'était fait pour décorer une maison, en rien ça pouvait aider dans un combat… Finalement, elle ne valait pas mieux que les Musclors qu'elle avait dénigrés plus tôt dans la soirée, ils pensaient pareil.
Déçu par Caitlyn, il se leva d'un bond, blasé et aigri. Il devait choisir à présent : fuir mais être la cible numéro 1 des Maraudeurs ou bien faire changer d'avis Caitlyn. La seconde proposition lui sembla la meilleure. Il tourna donc les talons vers Cait et dressa sa main à hauteur de la taille. Expulsant un arc en bois à 50km/h en direction de la rousse, il la cloua contre le mur. Puis jaillirent de chacun de ses doigts une liane qui saisit les chevilles, les poignets et le cou de la mutante. De son autre main, il généra quelques bulles puis un liquide vint à tomber : de l'acide. Fumant sur le sol, Edwards en vrillant sa main changea le peu de liquide émit en jet. Il grava "FUCK" au dessus de la banquette. Il cessa de jouer avec l'acide pour faire jaillir une ronce large comme un bœuf vers Caitlyn. Toutes épines dehors, Tyler qui était assis dessus s'approcha de Cait.
"Tu l'as veux où ta botte de poireaux?"
Il avait parlé sèchement car il avait vraiment les nerfs. Mais en voyant le visage de sa complice, il ne put se résoudre à continuer sa démonstration. Comme précédemment, toute la végétation devint un lit de feuilles et Tyler se tenant à quelques mètres de Cait la regardait froidement.
"Tes remarques de merdes concernant mes pouvoirs tu te les mets là où j'pense! Si j'ai besoin de me faire diminuer, je sais où aller pour en prendre plein la gueule. J'pense pas être venu chez les maraudeurs pour passer pour un bouffon de première. Et si votre jeu c'est de me nommer Poireau Sanguin ou un surnom aussi débile, j'raccroche! Même si ça signifie mon arrêt de mort officiel! Les connards étroits d'esprits j'leur chie dessus! Clair!"
Ayant fini sa tirade sur un ton violent, il posa son cul sur la banquette et regarda le plafond. Il était en colère mais avec lui ça passait assez vite. Cait venait juste de toucher son gros point sensible. Et en plus avec son naturel, "j'y vais avec mes gros sabots", elle lui avait fait mal. Car il malgré la faible durée de leur relation, il estimait Caitlyn. Et entendre de sa bouche les mêmes paroles que les connards de son club, c'était dur. Poussant une longue expiration pour retrouver la sérénité, il finit par fermer les yeux. Après tout, elle pouvait lui faire ce qu'il voulait, il était en accord avec lui-même…
[HJ : J'ai réagis comme Tyler l'aurait fait, si ça ne te convient pas, j'éditerais] |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mar 31 Aoû 2010 - 8:38 | |
| Caitlyn, soyons lucide, n'eut pas le temps de faire grand chose à part subir la colère digne des Ents dans Lords of the Rings ! La voilà écartelée comme offerte et prête à assouvir les fantasmes les plus lubriques et débridés du Marquis de Sades plus proche de Nicolas le Jardinier que Marc Dorsel ! Pour le peu qu'il sache manier son gros râteau, ca allait être la fête du string pour la Petite Rousse ! En parlant de râteau, Tyler après avoir joué à brule mi, brule moi avec des bulles d'acide, érigea un monstrueux Turkish à picots qui aurait fait chialer de honte le plus membré de la famille Sifredi !
Elle allait prendre, oh oui, elle va prendre !
Heureusement, Tyler était un gentleman et bien qu'il fusse vert de colère, son coup de sève retomba assez vite libérant la malheureuse victime d'un destin peu commun mais douloureux , empalée par par Monbosapin, le roi des forêts.
Bon Cait avait commis là une erreur qui avait faillit lui couter cheros, sous estimer un mutos susceptible. Évidemment sa fierté était on ne peut plus froissée en cet instant où il l'avait réduite à l'impuissante. Elle retomba sur le sol tentant de contrôler les battements de son cœur qui s'emballaient et releva sa crinière rousse vers lui avec un regard assassin et colérique. Elle avait franchement envie de se le taper version potage et velouté aux quatre légumes. En moins d'une seconde, elle conceptualisait la parade, sauter sur le canapé avec le genoux dans les noix, lui ruiner l'entrejambe tout en rabattant la tête pour lui administrer sa technique spéciale , le coup d'boule powwwwa ! Ca serait suffisant pour en faire du composte... Oui mais non. C'était une Maraudeuse, et un maraudeur, c'est pas un punk de street of rage. Ca a la classe et la Force, man, Yeah, la Force... It's a way of life, Vortou la crème fouetté, Dim la grosse banane et cait la boule de glace à la vanille du Millbury's Banana Split ! Donc, fallait agir en pro. Comme Dim lui avait apprit sous un accès de colère, lui qui savait si bien boire du tabascco et chier des glaçons, elle décompta mentalement pour faire passer la vague de rage. Son rythme cardiaque se calma et son visage se décrispa. Elle se redressa et remit ses mains sur ses hanches dans une position "mais tain, qu'est ce que je vais foutre de toi ?". Cait finit par s'agenouille devant lui face à face pour le forcer à la regarder.
Bon. On va dire que je me suis planté et que ton talent peut etre utile, ok...mais des excuses, tu peux t'assoir dessus, j'en fais jamais...tu m'as niquée, ok, c'est réglo mais protège tes belles fesses car j'te jure que à un moment ou un autre...même pour le fun, je te ferai payer l'addition...
Elle émit un petit rire et lui sourit franchement.
Au lieu de t'énerver comme un con..explique moi la prochaine fois. Une des règles des maraudeurs c'est de rester cool même sous les injures, on est des grandes gueules et des craneurs mais on fait bien l'job et on a la classe Américaine, tu vois ? Le mec qui s'énerve facon Joe Pesci , il a pas la classe..c'est une connerie de bouffon et un bouffon, ca fait marer deux minutes, après ca gonffle. Alors...Tyler (il y avait beaucoup de douceur dans l'utilisation du prénom, ce que Cait faisait rarement préférant des diminutifs débiles)..promets moi de te calmer un peu, stplait.
Elle lui prit les mains toujours agenouillé devant lui
T'as un problème d'ego ou quoi ? Bordel, on a pas besoin d'un pouvoir pour exister..tu pourrais bien avoir le pouvoir de chanter Land of Freedom en pétant que j'm'en tamponnes le fion...c'est toi qui m'interesse et pas c'que t'est capable de faire, c'etait juste d'un point de vue "utile" au job...le reste j'm'en fou.. Tu me crois conne au point de prendre sous mon aile le premier punk qui passe ? Je t'connais pas depuis longtemps, ok ? C'est suffisant pour savoir que..tu m'intéresses sinon tu serais pas là. Je vais tt'offrir une chose que j'offre rarement et je vais te demander la même en échange. Fais moi confiance et accepte moi comme je suis, ..j'en ferai de même.
Elle lui toucha le bout du nez tout en lui tirant la langue.
Moi je me fouterai pas de ta gueule...ptit con ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mar 31 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Finalement ça avait payé. Voilà qu'il avait Cait à ses genoux. Offerte à lui et en position pour un plein de gasoil bio, Tyler commençait à ne plus savoir quoi penser. Il passait du hot au méga hot… Ne tentant rien de stupide, plus qu'il ne faudrait, il baissa son visage et colla ses lèvres sur celles de la mutante. Retirant son visage pour regarder celle qu'il avait, de ses lèvres, baisée, il lui sourit.
"Je prends déjà le pourboire de l'addition, si tu l'veux bien…"
Heureux d'avoir pu à son tour être l'instigateur d'un baiser révélateur de leur connerie profonde, il continuait à sourire. Le jeu du rat et de la chatte n'avait pas l'air de prendre fin. Fixant toujours l'embrasée, il lui lâcha les mains tout en gardant son expression de béatitude profonde sur le visage.
"J'ai compris… C'est juste que… j'sais pas pourquoi ça m'rend dingue quand on sous-estime mes pouvoirs! J'sais pas comment, ni pourquoi! J'suis peut être plus taré que j'le pensais…"
Rigolant à sa propre vanne, il montra bien qu'il supportait bien, en général la critique. Il y avait juste un ou deux, bon allé trois sujets tabous avec lui. A nouveau décontracté et serein, il croisa ses bras derrière sa tête. Il ne manquait plus que Cait dégorge son poireau pour la vie soit belle et prolifique. Un bon détartrage serait des plus précieux en ce moment d'attente. Se souvenant pourquoi ils restaient là comme des cons, il finit par l'ouvrir et arrêter d'imaginer la rousse entrain de s'acharner sur son matos.
"Ton Dimitry il arrive quand? Il a quoi comme pouvoir lui?"
Changeant de sujet comme l'on met des chaussettes, Tyler n'avait pas trop l'esprit clair en ce moment, il passait donc d'une discussion à l'autre en suivant le fil de sa pensée. Ce qui somme toute était parfois hasardeux ou crétin.
"D'ailleurs Vortex aussi, c'est quoi ses talents? Et M'Milkburry!"
Edwards avait fait exprès de parler de lait pour nommer son propriétaire. Un léger goût de risque et d'aventure. Avec lui et se connerie, on pouvait s'attendre à tout. Même s'il se doutait bien que chaque planque devait être surveillée par audio et micros, il avait qu'en même tenté l'approche "humour" à la Tyler. A voir si ça passé ou cassé.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mar 31 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Les cieux dansaient leur ronde magnifique alors que les yeux tremblants, elle ne savait plus comment croire à l'amour diaphane qui s'évanouissant dans un espoir futile semblait enfin à portée d'un coeur marqué au fer rouge. Les mots qu'on ne savait plus croire trouv...
Bon on arrête cinq minutes les conneries, le Petit prince des Collines, il ressemblait pas à un lapin russe débile habillé comme un romano et il était certainement pas venu à dos de pitbull. Tes violons, coco, tu les ranges dans l'armoire, tu ramasses tes étoiles dans les yeux et ton sourire colgate, tu remballes l'argenterie et tu te carres dans l'ognon les chandelles. Il croyait quoi, Blondin ? Une laitues, trois salades et ce soir on bouffe végétarien ? Croques moi la carotte pendant que je te broute le cresson ? Fallait qu'il songe à remballer ses grandes espérances parce que La Rousse, c'était pas l'encyclopédie de l'amour. La lettre Q, elle préférait passer dessus...Cait était la pédagogue de l'Extrême ! Un grand coup de latte pour un douloureux "AAAAAAH" et la réponse cinglante "reviens demain, Baby, j't'apprend le B !" Leçon One, Imagine Your Caitlyn...Where hit Caitlyn ? caitlyn hit the Garden !
Une bonne baffe dans sa mouille, livraison tarte aux mures mais sans le jus de fraise, sous entendez que c'était une "légère" gifle. Elle le regardait franchement contrariée.
C'est pas dans l'code des maraudeurs de rouler une pelle à Buse Cendrée sinon je demande à Vortex de d'exploser la lune comme bizutage ! J't'aime bien mais tu m'feras le plaisir de garder ta salive pour coller tes timbres ou tu bouffera de la blédina avec une paille pour l'restant de tes jours ! J'ai dis que ca c'était NIET...tu percutes ??? C'est pas qu'tu me plaises pas...je suis franche, tu me branches mais c'est juste que je ne VEUX plus..ca mêne à rien et personne y gagne ! J'suis pas ta copine, j'suis la copine de PERSONNE et ca restera comme ca. J'suis ton amie, ptete la meilleure que t'auras jamais...mais plus, c'est non. Si t'as des besoins, tu trouveras bien un cul ailleurs mais pas le mien, à moi il ne me sert plus qu'a m'assoir. J't'ai volé un baiser, ok tu m'en as pris un..on est quitte...game over.
Elle croisa les bras véritablement embarrassée et pour tout dire assez déçue, il faisait des erreurs espérons qu'il apprenne vite.
Dimitry ? Son pouvoir c'est la classe absolue, il bouge une mèche de cheveux et t'as envie de porter son gosse...On l'envoi souvent pour stimuler la libido des pays en voie de vieillissement. Il renvoie Brad Pitt et Léonardo à Gallum dans la définition de Beauty and Viril...tu vois ? Non plus sérieusement...il est balèze, il contrôle un truc avec son ombre, il m'a jamais expliqué concrètement mais c'est ce qu'on appelle un tueur né. il parle peu à croire qu'il donne un taxe à Dame Nature dès qu'il crache plus de 20 mots. Mais ce qui est le plus impressionnant chez lui..c'est son self contrôle, JAMAIS je l'ai vu avoir peur de quoi que ce soit, ce type foutrait la trouille au diable et jouerai à celui qui a la plus grosse avec Magnéto ou Xavier. C'est un prédateur, quand il t'observe c'est mauvais signe, quand il parle c'est trop tard.
Vortex..tu le connais sous le nom de Ace Bradeford...Ouais, le Terroriste de la télé. Un cador ! Une pointure ! Il contrôle l'air et il a l'esprit aussi aiguisé que la pointe de ses flèches. C'est Peter Panpan culcul tu vois ! Un physique de beau gosse genre qui fait mouiller les petites ados et sourire mamie mais derrière, il te massacre la tronche pour un regard mal placé. Il joue au con, il ose faire des trucs de cinglés..au début on pensait qui lui manquait le disque dur, mais non, en fat avec le temps on est forcé de croire qu'il y a une logique dans soon comportement...l'homme le plus malin, parfois passe pour un con aux yeux des autres...Vortex doit être celui là.
Millbury...ah lui...Il est flippant, il te fait réellement passer l'envie de chier d'un coup d'oeil et quand il parle tu lèves le doigt si t'as envie de faire pipi. Au début, on le prend pour une grosse truffe qui s'est trompé de film avec une tronche à jouer plutôt dans Monk que dans le banditisme...mais après..oh merde ! C'est un Gros Bill de première ! Genre aussi malin que Derick , cool comme Navaro et le charisme du Commissaire Moulin en plus...un commissaire Moule DEUX quoi !! Un fois on s'est fritté avec une connerie de post gothique habillé comme Elvira qui t'arrachait le slip d'un sourire...j'te raconte pas comment il a gérer ca ! Clic Clac ! Kodak ! L'Affaire est dans l'sac....Ce mec est un monstre ! c'est ZE big Boss En plus il est pété de thunes genre il se torche avec des billets de 500 $ !!! Quand il fait l'aumône à un clochard, le mec peut racheter Microsoft derrière !
Bon oui, elle en rajoutait des caisse mais ca , Tyler, ne pouvait pas le savoir et puis flatter ses compagnons d'arme ca revient inévitablement à se flatter soi même non ? Arf..si. Elle tourna la tête vers une des entrées.
Dimitry va tarder et puis ce soir y'avait pas NCIS...il déteste qu'on le fasse chié pendant NCIS... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 1 Sep 2010 - 6:05 | |
| Encore des menaces, toujours des menaces. Caitlyn était bonne mais chiante à la longue… Lassante même! C'était sûr qu'à ce rythme à part se faire violer, elle ne connaîtrait plus jamais l'extase. L'intimidation du bizutage version gay fit froncer les sourcils du garçon. Il n'était pas cette tapette de Jeremy, son frère. Hors de question de s'faire péter la rondelle par un quelconque quidam qui préférait les quimonsieurs. Finalement, Tyler comprit qu'il devrait encore appeler Emy pour soulager ses envies. Cette petite bourgeoise était aussi au Collège de New York. Elle et lui avaient convenu d'être liés que par le sexe. Ce qui somme toute réjouissait le platiné. Mais franchement, il aurait voulu voir ce que pouvait donner Caitlyn au pieu, une vraie tigresse, il en était sûr. P'tain la vie est dure quand on ne pensait qu'en dessous de la ceinture.
Vint ensuite les détails demandés par Edwards. Dimitry un BG… Putain Tyler allait passer pour un plouc de province! Nardin! Puis Ace. Il avait vu ce type à la télévision, bon il n'émettait pas d'avis sur lui mais fort était de constater qu'il avait du chien. Y avait que le big boss qui d'après la définition de la rousse ressemblait à un balais à chiotte. Punaise, comment un pou pouvait rallier sous son aile autant de mutos aussi fortiches. Les yeux du garçon s'illuminèrent quelque peu après réflexion. Ombre, foudre, air… ils avaient tous un lien élémentaire. La simple idée de supposer que ses pouvoirs puissent eux aussi intéresser l'enthousiasmait.
Regardant dans la même direction que Caitlyn, il fut ravi de savoir qu'NCIS n'avait pas lieu ce soir, sinon il aurait du le ddl online. Lui qui se voyait comme un DiNozzo version platine. Bref, il fixa l'entrée sombre et émit une légère expiration. L'idée que le mutant ombrageux puisse être déjà là sous une forme noircie lui traversa la tête. Peut être que ce fourbe était là depuis le début et qu'il avait tout vu? Sans stresser, il se dit que malgré tout il avait un peu merdé avec l'histoire de ses pouvoirs et que si Dimitry était si chiant enfin chaud que ça, il pourrait lui faire facile la peau pour avoir osé toucher à Cait… puis l'avoir embrassé.
Soucieux de son avenir proche plus que de l'intégration chez les Maraudeurs, il déglutit quelque peu et cessa de regarder l'entrée. Merde c'était un homme il devait assumer ses actes. Il se leva et après un moment, il se pencha vers la voie d'accès censée être utilisée. Rien… Putain'merde! Il croisa les bras derrière sa tête et s'assit en tailleur sur le sol. Les yeux fermés pour ne plus être tenté par le Nice Body de la rouquine et contenir sa joyeuse pine, il attendit. La tête reposant sur ses mains, elles même appuyées sur le mur. Il ne voulait plus parler car à chaque fois qu'il l'ouvrait Cait le rembarrait. Et ça commençait à ternir l'image qu'il avait d'elle. Finalement comme toutes les femmes, elle était plus jolie à regarder qu'à écouter.
|
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Jeu 2 Sep 2010 - 22:57 | |
| [Désolé pour la longueur 8D]
~ Les volutes de fumée bleuâtre s'échappaient de sa bouche avec volupté tandis qu'il s'offrait le temps et le plaisir de fumer une cigarette bien méritée. Assis sur la rambarde de son balcon, il prenait une pause de quelques minutes en prenant l'air, les pieds ballants dans le vide et le regard perdu dans toutes les lumières de la ville qui s'étalait sous ses yeux. Son seul compagnon en cet instant de solitude était le silence et lui, au moins, possédait la qualité rare de ne pas se faire remarquer ni de le faire chier.
Mais justement, c'était bien là le problème, il se faisait chier comme un rat mort. Caitlyn était sortie ce soir, elle était de service pour ainsi dire et elle avait fermement insisté pour qu'il ne l'accompagne pas, ne serait-ce qu'en couverture, et il n'y avait aucun Vortex dans les parages pour faire étalage de sa connerie monstrueuse et provoquer un cataclysme digne de l'Ouragan Katrina, d'un Séisme à Haiti, de l'élection de George Bush au pouvoir ou encore du dernier concert live de Barbara Streisand en duo avec Plastic Bertrand. Quoiqu'il n'était pas sûr d'être en manque d'activité au point d'aller chercher les cataclysmes du jeune dégénéré et débile profond qui leur servait de chaire à canon chez les maraudeurs. Soit, il avait dû trouver une autre occupation. Et ç'avait été le cas, et pas des moindres.
Faute de mieux, pour pouvoir chasser l'ennui et se sentir un peu plus vivant dans cette petite vie ingrate et qui chaque jour le tuait à petit feu, il avait décidé d'aller se faire une banque. Oui, tout à fait, une vulgaire banque. En réalité, cela n'avait rien de très glorieux et il avait connu mieux pour se droguer à l'adrénaline et au danger, mais l'envie d'amasser de plus en plus était presque compulsive ces derniers temps. Et puis, il espérait que son invitée apprécierait la piscine de fric qu'était devenue le salon. Après ça, Picsou pouvait bien aller se faire mettre par Riri Fifi et Loulou en même temps. Il rangerait plus tard. En fait, s'il faisait ça, c'était bien pour avoir autre chose à faire que de s'inquiéter pour la petite rousse. Bordel, c'était infernal, il détestait avoir à s'en faire pour elle et la laisser partir comme ça, seule. Il avait bien pensé à la suivre sans se faire voir, mais elle lui avait clairement décrit comment elle lui carrerait la première chose qui passerait par là dans le cul s'il le faisait. En espérant que ce ne soit pas Ace. Il soupira, elle aurait déjà avoir dû terminé. Il se décida à l'appeler.
_ Faucon Noir. _ Buse Cendrée. _ Ça y est ? _ Oui. _ Et alors ? _ Contact. _ Tu as eu ce qu'il nous avait promis ? _ En partie. _ Comment ça ? _ Hummm...un code 4... _ … Il faut que je l'élimine ? _ Ça ne sera pas nécessaire, je m'en suis chargé. _ Tu rigoles ? _ Non j'rigole pas ...Ça t'étonnes ?
Il ne répondit pas tout de suite, contrarié. Caitlyn était devenue beaucoup plus dure depuis l'épisode Byron – Kyle. Elle avait encore besoin d'être protégée.. D'elle même.
_ Si t'as besoin de quoique ce soit appelle moi. Je reste dans le Poulailler. Tout va bien ? _ Ok..non non sous contrôle... Pas de soucis... _ Ok. Tu rentres bientôt ? _ Ouiii mais ouiiii, on en reparle... Bizzzz »
Elle raccrocha. Hm. Il était tout de même contrarié, même s'il ne le montrait pas. Il n'avait pas appelé au bon moment. Mais pas dans le sens en pleine mission, puisque c'était réglé, mais dans le sens qu'elle était en train de trafiquer quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire. Elle était tout à fait capable de faire une bêtise monumentale et d'avoir la détente facile. Il soupira. Soit, il allait rester ici pour ce soir, il reprendrait sa petite activité plus tard. Rentrant à l'intérieur, il ferma la fenêtre et traversa la mer de billets verts qui lui arrivait aux genoux pour aller s'affaler dans un canapé à moitié émergé. Il prit la télécommande et zappa les programmes télé jusqu'à en trouver un dont le niveau culturel représentait bien celui de la société d'aujourd'hui : Bob l'Éponge Carrée. Il se mit à laisser son esprit vagabonder pendant que Patrick l'étoile de mer se faisait torcher la gueule par les méduses. Caitlyn était Sandy l'écureuil, Dim Mr Crabs, et Vortex à la fois Patrick et Bob mais avec un seul cerveau non fonctionnel pour les deux.
Le téléphone sonna de nouveau une quinzaine de minute plus tard, PILE POIL quand il venait de trouver une rediffusion de NCIS. Il garda un air impassible mais n'en pensait pas moins. C'était le portable « professionnnel ». Buse Cendrée.
_ Faucon Noir ? _Faucon Noir. Buse Cendrée ? _ Buse Cendrée... _ Quelque chose ne va pas ? _ J'ai besoin de toi ici... Code 2. _ Ok. Tu es où ? _ Je suis en...attend...D4. _ J'arrive. Quinze minutes. _ Ok. »
Il se redressa et quitta son canapé, le visage sévère. Elle devait avoir fait une connerie, il en était sûr. Le ton de sa voix au téléphone n'était pas des plus assurés mais pas non plus des plus paniqués. Il serra fortement le manche de sa télécommande dont le plastique grinça, se retenant de la fracasser contre le mur. Il aurait dû l'accompagner. Prenant le temps de réfléchir une seconde quand à l'emplacement du D4 il prit le GPS multifonction de Milbury dans la poche avant de sa tenue "Special Ninja" - dixit Cait' - et qu'il avait gardée de son passage à la banque. Il y entra les coordonnées de route et garda finalement son sempiternel calme et cet air indifférent de compassion. Dans quinze minutes, il y serait. Il éteignit la télé au moment où Gibbs frappait Dinozzo derrière la tête. Pour toute réponse il mit ses Ray Ban à la Horatio Caine, pour saluer son homologue de série avec un petit sourire insolent. Il mit un manteau long pour cacher la tenue et quitta son appartement.
*********** Il gara sa moto à deux rues de là. Ni trop loin, ni trop proche. Il ne connaissait pas la situation sur les lieux. Il devait prendre des précautions. Cela pouvait être une fausse alerte comme quelque chose de beaucoup trop gros pour qu'ils puissent le gérer seuls. Le lieu était peut-être surveillé et ne pas prendre de précaution était un luxe qu'il ne s'offrirait jamais. Il descendit de son véhicule et marcha comme si de rien n'était sur le trottoir, tournant au coin d'une petite ruelle sombre. L'instant d'après, il avait disparu à la faveur de la nuit. Il glissa comme un fantôme le long de la façade humide et obscure et prit quelque secondes pour prendre de la hauteur - gargouille d'ombre qu'il était - et vérifier du haut d'une bicoque que personne d'autre ne quadrillait le terrain. A priori, ce n'était pas le cas. Repérant ladite planque D4, il n'eut évidemment pas la folie de Vortex et ne passa pas par l'entrée camouflée. Il se faufila par le petit conduit d'aération, qu'il fallait savoir exister pour trouver, et pénétra l'intérieur avec précaution. Tel une flaque d'encre posté au bord de la bouche de ventilation, il prit de nouveau quelques secondes pour faire l'état des lieux. Lieu à priori bien détendu et saccagé. Mais s'il n'y avait eu que ça... Il y avait un gros problème à régler, et pas des moindres, car il était en ce moment même assis sur le sol, semblant presque figé dans l'attente alors que Caitlyn semblait parfaitement détendue affalée sur le sofa, fumant... un joint ? Quelque chose n'était clairement pas normal. Il allait tirer ça au clair et sans prendre de pincettes.
Il se glissa furtivement hors de sa cachette, glissant sans bruit ni mouvement autre que celui d'une tache d'ombre sur un tapis de jungle équatoriale tandis qu'il se rematérialisait en silence à l'opposé de la direction dans laquelle ils regardaient, redevenant humain. De toutes façons, il n'y aurait qu'à éliminer le témoin indésirable s'il voyait son visage. Ça ce n'était pas un problème. Peut-être était-ce là une des personnes qui avaient tenté de les trahir, auquel cas il se ferait une joie de la disséquer. Quoique Caitlyn n'aurait pas lancé un code 2 dans ce cas là. Hm, dans tous les cas, il se demandait à quelle sauce il allait les manger. Il se tenait là, dans un des coins de la pièce, immobile et le visage impassible. S'il n'y avait pas eu les mouvements de respiration, on aurait cru une statue de cire. Avançant de quelques pas dans la mer de compost en devenir, il prit la parole d'une voix neutre et sans émotions, totalement détachée de tout, comme s'ils n'étaient finalement qu'en train de discuter d'un sujet tout à fait anodin.
_ Hm, de deux choses l'une. »
Il s'arrêta un instant, comme dérangé par quelque chose et leva le bras comme pour se gratter dans le dos avant d'en sortir un billet de 500$. Ah, c'était donc ça qui le grattait depuis tout à l'heure ? Il avait dû se glisser là quand il s'était affalé pour regarder Bob l'éponge. Il le laissa tomber au sol et continua de parler, retirant deux ou trois autre billets avant de s'épousseter, comme s'il ne se fut agit que de quelques poussières indésirables. Il leva la main pour énoncer lesdites différentes choses, n'accordant qu'une vague attention à l'autre personne dont l'originalité apparente ne l'offusquait guère.
_ Premièrement. Il leva un doigt pour appuyer ses dires. J'aimerai que tu m'expliques ce qu'il s'est passé exactement et pourquoi ce code 2. »
Une pause, dubitative. Ça c'était la partie facile. La suite, elle, était plus délicate. Pour Caitlyn en tout cas, pas pour lui.
_ Deuxièmement. Il leva un second doigt, et le ton de sa voix se fit imperceptiblement plus appuyé, désignant l'ensemble de la pièce. J'exige de savoir pourquoi est-ce que tu as jugé bon d'organiser une Garden Party ici avec bière et shit... Il tourna alors à ce moment-là son regard dans celui de Tyler, caché derrière ses lunettes miroir et souleva un sourcil. ... Mais surtout, pourquoi est-ce que tu as besoin de ramener un otage Punk albinos dans la baraque. C'est pour ton plaisir personnel ou bien... ? »
Un vieux blanc. Lui même s'étonnait de parler comme ça. Il fallait dire aussi que, assis par terre, la moitié inférieur du corps dans la mer de feuilles et les bras croisés derrière la tête, ça faisait très "tu bouges, je te butes". Quand à la comparaison avec la couleur de cheveux de Tyler, c'était la faute à Caitlyn dont le parler commençait parfois à déteindre sur celui de Dimitry, à sa grande surprise, bien que celui-ci ne puisse atteindre l'acidité de la petite rouquine. Il reprit son parler habituel, s'adressant de nouveau à Caitlyn, d'un ton beaucoup plus sinistre, retirant ses lunettes pour laisser voir une lueur de vide dans les yeux, psychopathe.
_ C'est à cause de lui le code 2 ? Tu l'as amené pour lui soutirer des informations ? »
En fait, s'il fallait le cuisiner aux petits oignons, il devait reconnaître qu'il allait bien s'amuser. Cela rapportait moins que le pillage de banque, mais c'était beaucoup plus vivant. Un léger sourire sur ses lèvres se dessina. Une seule pensée : « Cooooool » » | |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Ven 3 Sep 2010 - 21:09 | |
| Ils attendaient comme deux connards en scrutant les ténèbres du tunnel devant eux comme si Dark Vador allait arriver avec l'intégralité des gardes impériaux sous la musique de la Marche de L'empereur. Cait' savait bien que Dimitry avait un gros sabre mais lui, il ne brillait pas dans le noir aux dernières nouvelles. Le silence était si oppressant que soit on aurait pu entendre un cafard péter ou soit on se saurait cru dans le cerveau de Ace un jour de grande décision métaphysique
Elle manqua de crier de surprise et se désarticula pour regarder derrière elle. Il était là.
Classman ! l'homme qui aimait se faire appeler El Gringo- couilles-d'acier.
Il avait mit sa gentille combinaison "Special Ninja" qui lui soulignait si superbement ses pectoraux musculeux et lui moulait si généreusement l'entre jambe. C'était Cait qui lui avait choisit sur Internet cette superbe parure de combat summum de la virilité et du bon goût. Elle lui avait d'abord montrer une panoplie de Cloud dans FF7 avec une grosse épée en lui précisant qu'elle était optionnelle, puis un délire SM avec des clous et des épingles à nourrices sur les tétons mais c'est véritablement lorsqu'elle lui montra un vêtement rouge et bleu avec un Symbole SD (Super Dim) sur le torse , flanqué d'une longue cape rouge qu'il avait explosé la menaçant dixit "de la priver de secret Story pour la semaine ou de lui fourrer la super lampe design en forme de fusée a 2000 $ qui ornait la table living dans le fion et sans vaseline" ce qui étonna Cait par la fréquente menace de placer dans le rectum toute sorte de chose quand la situation ne lui convenait pas...elle finissait par se demander si Dim connaissait l'utilité d'une poche car c'était bien pratique pour ranger des trucs sur soi plutôt que d'en arriver a de telle méthode...faut dire que des poches sur ses costards a 8000 $ , y'en avait pas des masses. Dim préférait les trucs chéros aux trucs pratiques, c'est à peine si il ne chiait pas dans des chiottes en cristal. Rien que l'écran de la télé, tellement grand qu'au bout de cinq minutes tu finissais par croire que tu vivais avec Charles Ingalls dans sa putain de prairie !
C’était donc là la vérité sur le jeune premier même si sa coquetterie renvoyait James bond dans un bac à sable, le beau brun flambait la thune comme un taré. Après tout chacun son vice, Cait kiffait son Pet, Dim sniffait son flouze. C’est donc ensemble qu’il avait acheté pour une somme modique de 200 $ une tenue « special chinetoke furtif2000 » sur le web. Dim avait validé le clic comme un prolo achète son petit noir au comptoir. Il avait sorti sa carte MégaCristal USA, le genre de carte de crédit qui fait reluire les yeux des petasses en bikini sur les dancefloor et qu’on vous livre avec une Ferrari et trois masseuses thaïlandaises. Dim avait même refilé un pourlich de 50 $ au postier ! Tain ! Cait avait faillit s’étrangler, quand elle pense qu’elle le grattait pour s’acheter sa crème dépilatoire et ses tampax, ce type était un monstre.
Il avait pensé à l’accessoire ultime pour faire son entrée, le Jacque Dutronc Américain ! Les bonnes grosses Raybans qui lui donnaient un air de Magnum sans la chemise hawaïenne et avec un Higgins-Milbury en prime. Manquait plus qu’un vortex pour lui faire du vent dans les cheveux et sérieux, on se serait cru dans un Twillight lifté Tarantino.
Il s’avança vers eux en égrainant ses mots mais soudain, il entama une gestuel étrange ressemblant plus à de la Tecktonique de paraplégique que la Mort du Cygne en Ballet classique. Eblouie par son charisme, naïvement, Cait pensa alors à quelques pas de dance chorégraphié pour appuyer son entrée magnifique : genre le commando Guynou dans dragon Ball Z , série qu’elle surkiffait se prenant souvent pour Végéta, mais en roux. Non , pas de chorégraphie de la mort. Juste un billet de 500 $ qui lui tombe du cul.
Mon dieu à force de bouffer du fric, voilà ce qui arrive ! Ce qui inspira à la Rousse avec le recul une superbe métaphore bien à propos : le jour ou la merde vaudra de l’argent, les pauvres naitront sans trou de balle. Elle cligna des yeux, incrédule, il avait peut être fini par oser se servir de billet comme papier hygiénique : non là sérieux Dim tu délires…
Dans un jargon fort laconique, signature stylistique de l’individu qui grâce à ce talent permettait au jeune couple de vivre des soirées télé exceptionnellement riche en réflexions et discussions « t’as pensé quoi de Inception Dim ? « « Il était Bien. » « mais encore ? » « il était très bien …. »…ce qui faisait que finalement Cait terminé la soirée à pourrir le mur Facebook de Ace se faisant passer pour Joe, jeune pompier gay désireux de le rencontrer IRL pendant que Dim s’astiquait ses révolver en chantonnant…
Donc il lui demanda des explications sur tout ce merdier. C’était une erreur fatale.
Fuzzy. C’était le surnom que la Petite Rousse portait depuis gamine. Brumeux…confus…flou…C’était son gros problème. Cait était loin d’être idiote mais souffrait d’un grave problème pour « raconter » un évènement, elle faisait une description abracadabrante et décousue des choses. Pour l’assassinat de Kenedy, elle partait dans un délire sur la déclaration d’indépendance des USA, les Indiens, Stallone, ce qu’elle avait mangé hier et la circulation encombrée aux heures de pointe. Cette malheureuse capacité lui avait valu de nombreuses mésaventures mais au moins l’avantage d’être toujours relâchée lorsqu’elle était placée en état d’arrestation. K.O technique des interrogateurs contraints de s’injecter du lexomyl coupé au doliprane 1G par intraveineuse. Dim venait de signer l’arrêt de mort d’une centaine de ses neurones par le malheureux mot « explique ».
-Tout ca, c’est la faute a Gaga. Oui Lady gaga…pas la chanteuse, la tarlouse du snake, tu vois..il doit avoir inventé le MacBurnes bien cuit à l’heure actuelle..le joint et la bière, c’est ma pause Kit Cait..les feuilles c’est Tyler. Il n’est pas gay ! Ni jardinier même si il te fait surgir des grosses bottes de poireaux comme des tronc d’arbre et la forêt dans ton living. C’est son pouvoir et c’est pas tout pourri, il m’a clouée au mur et avant il m’avait palpé les fesses ! tu te rends compte ! a moi ! J’ai failli le buter mais il n’a pas froid aux yeux mais ses arbres ils disparaissent super vite et apres c’est le bordel dans la planque parce que si il n’avait pas été là, ben les flics m’auraient choppé deux fois ! Bon gaga a fait le con et c’est de sa faute si il est mort comme le contact qui a voulu me baiser dans la rue, pas avec une botte de poireau, lui il n’avait pas le pouvoir de tyler. Dans la rue on a couru jusqu’au snake et Tyler changeait de couleur de cheveux comme un feu clignotant, c’est là qu’on a vu le Snake. Moi au début je voulais faire peur au tyler pour qu’il se casse mais il a les couilles gonflées a l’Hellium et veut venir chez nous..non pas à l’appart hein..chez les maraudeurs en plus il a du sang empoisonné moi dans la rue j’ai tout de suite su qu’il avait un pouvoir étrange mais les feuilles ca j’avais pas imaginé sinon bon j’aurai choisi une planque aérée..là ca l’fait pas..bon il a l’air tout nul, là sur son tas de feuille, on dirait un épouvantail mais j’suis sur qu’il peut nous servir . Il sait parler ! Jveux dire il a du répondant mais il parle pire que moi, et se bat avec des hommes dans des clubs…oui je sais ca fait gay, ca et le coté jardinier power mais chuuut , il va te clouer le fion avec une botte de poireaux si tu lui dis..il est susceptible comme un Vortex en période de soldes ! …heu….tu veux que j’entre dans les détails, là c’est grosso modo…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 4 Sep 2010 - 6:28 | |
| L’attente se faisait longue et à vrai dire chiante. Dans le noir de ses paupières Edwards avait arrêté de penser à son avenir pour se concentrer sur quelque chose de beaucoup plus stressant. S’il intégrait les Maraudeurs, devrait-il avoir un surnom de merde comme eux ? Cette angoisse latente, le força à chercher un nickname moins con, enfin au possible. Vagabondant dans toute l’encyclopédie de noms qu’il avait à sa disposition, il chercha sans réellement vouloir trouver. Ils semblaient tous avoir un nom d’animal et une couleur. Putain la loose. Tyler maudissait la manie américaine d’affliger à tout le monde des surnoms aussi crétins que certains de leurs présidents.
Le temps passa, les quinze minutes qui le séparèrent entre sa position assise on the leaf et l’arrivée de Mister faux con, lui parurent une éternité. Une ère glacière pour être honnête. Mais avec son tact et sa délicatesse naturelle, Garden Boy eut un rappel, non pas de vaccin mais de fatigue. Il sombra donc dans un profond sommeil avant même l’arrivée de l’oiseau plein de suif. Sans ronfler, ni tomber dans le cliché du gars qui dors, Tyler maintenait sa position : mains derrière la tête appuyée contre le mur, yeux fermés et le cul sur les feuilles. L’odeur de nature mouillée par les égoûts ne le dérangeait pas plus que cela. Au contraire, ça l’aidait à rêver.
Il courait dans un champ seul, content, regardant la nature de partout. Puis il comprit en observant un drôle d’arbre qu’il marchait dans Manhattan. La statue de la liberté vers rosier était magnifique ! Puis il vit quelque chose lui toucher la main : Caitlyn entièrement nue. La poussant dans l’herbe, il put s’adonner à une libération outrageusement salvatrice de mayonnaise faite maison. Vidé de tout, il se retrouva ligoté, nu comme un vers sur une table. La rousse, elle avait revêtue une tenue SM qui aurait faite pâlir Elvira. Trachie comme Manson, elle s’avançait sans réellement s’approcher d’Edwards, un tison brûlant à la main. Tyler lut péniblement le nom de la mutante. Il allait se faire marquer… mais où ? Il leva la tête pour regarder la position de son corps et compris que ses joyeuses allaient avoir chaud. Parlant à Cait pour lui demander de le pardonner, aucun son ne sortait de sa bouche. Derrière elle, il aperçut de plus en plus distinctement un géant tout noir avec une paire de ciseaux. Apparut aussi de l’autre côté de la mutante un gars armée d’un god-ceinturon dingue d’une Master King Size avec option veine ! Impossible pour Tyler de discerner le visage de l’effroyable godeur fou ni de l’ombre castratrice. Le trio Sado-maso-gay marchait toujours vers Edwards qui tentait de se débattre. Il ne pouvait hélas rien faire. Plus de pouvoirs, plus de force. Il était là telle une gonzesse dans Scream à se regarder mourir parce que trop conne pour fuir. Pourtant, la team gothique ne semblait pas arriver vers lui, comme s’ils marchait en faisant du surplace. Alors qu’il tentait toujours de se débattre, il se retrouva habillé dans une salle toute blanche. Il regarda dans toutes les directions, plus de tison, plus de ciseaux et plus de god. Sa masculinité était sauvée ! Une e fenêtre se dessina dans la salle et Tyler tel un rat de laboratoire vit une main monstrueuse le saisir. Attrapé comme l’on cueille une fleur, il se retrouva nez-à-nez avec un balais à chiotte géant qui rigolait comme un geek. Apercevant au loin une table d’opération, Edwards criait qu’il voulait être anesthésier mais il comprenait sans qu’un mot soit dit qu’il n’en aurait pas…
Pour les deux mutants présents dans le bloc D4, Tyler immobile ne jouait pas au mort : il dormait.
|
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Jeu 9 Sep 2010 - 16:12 | |
| ~ Effectivement, Dim venait bien de perdre une centaine de ses neurones à essayer de simplement trouver une suite logique dans les explications de la petite rousse. Mais malgré tout, parmi le délire hallucinatoire de drogué au joint de Caitlyn, il avait bien retenu trois choses. Premièrement, ce type était un mutant, donc potentiellement beaucoup plus dangereux que ce qu'il pouvait laisser paraître. Elle avait parlé du pouvoir du Jardinier, faire pousser des plantes à priori. Certes, pour le moment, il demandait à voir, parce que connaissant Cait', elle était tout à fait capable d'avoir ramené un type capable d'apprendre aux graines de pétunias à se ranger en ordre tout seuls dans leurs bacs ou aux haricots de s'écosser automatiquement dans le saladier. Deuxièmement, ce type avait sauvé les miches de Caitlyn des flics à deux reprises. Il ne cherchait même pas à savoir ce qui avait bien pu justifier autant de grabuge mais cela l'embêtait réellement qu'il ait pu être mêlé à cette opération. Et puis, il avait dit qu'il voulait entrer chez eux ? Vraiment ? Cela soulevait un nombre conséquent de problèmes. Face à l'imposante explication de Caitlyn, il resta silencieux quelques secondes, le temps d'assimiler le flots intarissable de ses paroles avant de hausser légèrement le sourcil droit d'un air sceptique, de pencher imperceptiblement la tête sur le côté et de dire pour toute réponse :
Observant attentivement le jeune homme assis au milieu des feuilles mortes, qui n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé, et qui n'avait en réalité même pas paru surpris par son arrivée, il s'apprêtait à lui dire quelque chose quand il fut pris d'un doute particulièrement stupide mais pourtant bien présent. Le rythme de sa respiration, ces yeux fermés, cette posture incongrue et immobile... Est-ce qu'il faisait semblant ? Dimitry regarda Caitlyn, puis le Tyler, puis de nouveau la jeune femme, d'un air de contrôler totalement la situation mais en réalité il ne savait absolument pas comment réagir. Oui, il était pris de court.
_ C'est un sketch de mauvais goût ? »
A se demander si ce n'était pas une farce orchestrée par l'incroyable Vortex, le maître incontesté et incontestable de tous les dégénérés de cette pauvre terre. Mais il avait autre chose de plus important pour le moment à résoudre que cette énigme. En l'occurrence, Tyler. D'après ce que Caitlyn venait de lui dire, il devait en savoir un minimum sur eux et leurs buts pour qu'il ait demandé à les intégrer. Mais on ne fait pas un tel choix en ignorant les conséquences. Il ne prit même pas la peine de chuchoter pour Caitlyn, vu l'exiguïté de la pièce.
_ Et tu lui as dit quoi ? Il sait quoi exactement de nous ? Tu sais quelle est notre politique sur le secret et la sécurité Fuzzy. J'espère que tu sais ce que tu fais avec lui, il sera ta responsabilité. »
Un potentiel nouveau membre était toujours très délicat à gérer. On ne pouvait jamais connaître les véritables intentions des postulants. En fait, il n'en avait que faire, que ce soit l'argent, le goût du risque, ou n'importe quelle autre raison. Tout ce qui lui importait, c'était la sécurité. Il ne voulait pas qu'ils soient mis en danger simplement à cause du fait qu'ils aient intégré une nouvelle personne comme des branquignols. De toutes façons, c'est Milbury qui décidait véritablement si oui ou non l'embauche était effective. Mais pour le moment, il fallait simplement s'assurer que non seulement il savait ce dans quoi il s'embauchait, mais aussi qu'on pouvait compter sur lui. Il ne s'agissait pas de le voir filer à la première occasion. Bordel, il serait bien resté devant NCIS !
Il s'approcha de Blanche Neige et lui donna une poussée sur l'épaule. Pas forcément violente ou brutale, mais juste assez pour le faire tomber dans le tas de feuilles mortes. En espérant que ce serait suffisant pour le réveiller et qu'il n'allait pas continuer à dormir. Il s'accroupit au dessus du jeune homme, qui devait avoir son âge, et le fixa de ses yeux bleus sévéres.
_ Hey Bulbizarre, reviens parmi nous. Donne moi une seule bonne raison de ne pas pendre ton corps au toit de cet immeuble et de t'ouvrir nos portes. On embauche pas des guignols, et j'ai pas envie de traîner un boulet. Alors sors la tête du compost et donne moi tes arguments et tes raisons. T'as trente secondes avant de clamser. »
Ce n'était pas très amical, mais c'était son rôle. Le ton froid et peu engageant faisait aussi parti de cette apparence de "on est est des tueurs et tu vas mourir". Au moins, ceux qui n'avaient pas les tripes suffisantes ou qui étaient facilement impressionnables étaient recalés d'entrée. C'était juste un test de corones. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 12 Sep 2010 - 6:08 | |
| Quand Tyler dormait il fallait un petit peu plus que des mots ou un geste de tapette pour le réveiller. Entendant malgré tout les dires du soi-disant Oh My God Boy Dimitry, le platiné continua son rêve fou… La main monstrueuse qui le tenait le laissa tomber. Comme une Alice tombant dans son trou, il fit une chute énorme sans pour autan avoir mal à la réception! Quel homme. Secouant la tête au milieu d'ombres bizarres, il fut ébahi de voir un énorme Pikachu devant lui. En plus ce Pokemon avait la tronche de Cait. Il criait, enfin elle, enfin lui… Fuzzy Fuzzy Fuzzy! Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzy! Et voilà que l'abominable jaune d'œuf lança une attaque tonnerre dans les burnes dont seule Cait avait le secret. Par chance Bulbityler évita à nouveau la castration. Ouf! Derrière lui un Routex se tapait un Salamèche qui prenait cher! Le pauvre! Bulbityler déglutit et décida de partir avant que ça soit son tour, hey les garden party c'était pas toujours vert! Bien sûr il croisa encore et toujours Pkikacait qui tentait de le rôtir à la broche. Elle était aidée dans sa quête de nymphomane refoulée par un Dimfuret qui se tapissait dans l'ombre. Courant toujours plus vite pour échapper au joug de ses bourreaux, il se trouva nez-à-nez avec un balai à chiotte sur pattes. Tenant une pokeball, cria avec une voix de queek, Bulbityler finit dans la boule du balai. Il faisait noir, Tyler était redevenu Tyler, plus de vert, plus de quatre pattes… bref lui mais dans le noir. Il entendait parler, gémir, se lamenter. Il ne savait pas d'où cela venait. En fait il n'entendait rien mais c'était comme si. Isolé dans un univers sombre et inconnu, il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre. Il attendait, encore et toujours…. Enchaîné l'homme! Lorsqu'il ouvrit les yeux, Caitlyn le promenait en laisse. Tatoué de partout, chose impossible en temps normal, Tyler nu comme le sont les chiens déambulait dans les rues dégueulasses de New York. Les gens ne faisaient même pas attention à lui. Il était devenu invisible aux yeux des hommes. Piqué par les talons de sa maîtresse, il sursauta et constata qu'il était en classe. Une musique pourrie inondait la salle et tous les jeunes devant lui râlaient. Devant le tableau une enseignante dansait comme une irlandaise qui faisait du hip hop! - Spoiler:
"Être maraudeurs c'est trop saoulant! ""J'aurais préféré qu'ça soit moins chiant!""Le week-end j'aimerais bien niquer, mais j'peux pas y a plus d'pédés!""On s'prend la honte devant NCIS, sans Gibbs, Oh My God, je ne sais rien faire!""Faut toujours qu'les bières soient périmées! Et quand c'est d'la pisse d'âne ça m'fait gerber! ""On a le QI limité! L'QI limité! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!""Tu crois qu'c'est cool d'être maraudeurs! En fait ça fait chier! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" Ouais le cul illimité!""Pas être chef, c'est la misère! Pour la télé, c'est l'boss qui gère!""C'est même pas moi la plus con! La preuve j'me drogue jamais à la maison! ""J'arrive pas à pécho avec la tronche que j'ai! Alors j'passe mes soirées à jouer au godemiché!""Avec mes cheveux, j'fais trop ma belle! J'suis aussi glam qu'un tractopelle!""On a le QI limité! L'QI limité! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!""Tu crois qu'c'est cool d'être maraudeurs! En fait ça fait chier! ""On a le QI limité! L'QI limité! "" Ouais le cul illimité!""Être célib ça s'ra ma vie! Plus d'orgasm, plus jamais je jouis! ""J'bosse comme un chien entouré d'tarés! J'voudrais être acteur, avec Ziva à mes côtés!""J'passerais bien pour un tombeur! Mais avant ça j'dois pomper mon supérieur!""Et toi Tyler, qu'est-ce t'as à raconter!""Et moi j'ai toujours pas d'poils""On a le QI limité! L'QI limité! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!""Tu crois qu'c'est cool d'être maraudeurs! En fait ça fait chier! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" Ouais le cul illimité!""Hey Ty, si tu t'sens limité, bah viens! Maurader avec nous!""Mais putain fais pas l'con, sinon j'te crame, Ok!"" Comme un soutif 60A!""Comme un film d'boule gay où faut payer!""Comme une mission, payer, payer!""Comme une meuf qui voudrais chauffer mais qui pourrais pas parce qu'en fait elle est moche!""On a le QI limité! L'QI limité! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!"" On a le QI limité! L'QI limité!""Tu crois qu'c'est cool d'être maraudeurs! En fait ça fait chier! "" On a le QI limité! L'QI limité!"" Ouais le cul illimité! OH YEAH"Soudain plus un bruit! Un ange pète! Ty ouvrit un œil et baragouina une phrase avec sa petite mine de chaton mal-léché qui aurait mieux fait de dormir encore une heure ou deux avant de se lever. : "Et moi j'ai toujours pas d'poils!" |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 12 Sep 2010 - 23:29 | |
| ~ Cétait un complot ! Un gigantesque complot totalement absurde ! Ils étaient dans une des planques de Milbury faite pour les cas d'urgence, et on lui parlait de Gaga, de compost, de jardinerie et de... Poils pubiens ? Dimitry regarda Tyler sortir du coltar et du tas de feuilles, la tête enfarinée comme s'il n'avait pas vu le jour depuis une semaine, l'air totalement neutre et impassible. Il avait interrompu un retrait d'argent à la Société Générale ainsi qu'une rediffusion d'épisode de NCIS pour apprendre ça ? Stoïque. C'était la meilleure des réactions à conserver. De toutes manières quelque soit l'issue de cette soirée lui finirait dans son canapé à roupiller dans le salon pendant que Caitlyn serait encore à se créer un faux profil Facebook pour emmerder Ace. Il se redressa, restant silencieux. Faisant volte face, il prit la bière des mains de Caitlyn, qu'elle n'avait pas terminée, et d'un geste nonchalant, prévisible et je m'en foutiste, tendit le bras à l'horizontale pour en renverser le contenu en un flot dégoulinant sur le visage de la Belle au Bois Dormant, prenant bien garde cependant de ne pas s'éclabousser lui-même. Puis, tenant négligemment du bout des doigt le goulot de la bouteille, elle oscilla dangereusement l'espace d'une seconde avant qu'il ne la lâche purement et simplement. Voyons, comment disait-on déjà ? Ah oui : réflexe ! Il avait une sainte horreur de parler dans le vide et encore plus qu'on se foute de lui.
_ C'est cool, t'as de quoi les faire pousser maintenant. »
Ce qui est chiant avec la bière aussi, c'est que ce n'est jamais très propre une fois sec. Dommage, pour le nouveau venu en tout cas, Dim lui, il s'en foutait royalement. Il était plus exaspéré qu'autre chose malgré le fait que cela ne se voit pas véritablement, mais il n'avait pas pour habitude de prendre des pincettes. Bon certes c'était la nuit, mais, comment pouvait-il dormir maintenant ? Il lui tourna le dos et alla simplement s'asseoir dans un des fauteuils, avachis comme un roi sur son trône, comme si le poids du monde pesait sur ses épaules alors qu'en fait il se demandait simplement ce qu'il allait faire d'un guignol pareil. Pour le moment, c'était mal parti. Gérer la clownerie de certains maraudeurs commençait sérieusement à les lui briser, et ce n'était pas pour rien qu'il avait acheté un ou deux tasers avec pas mal de recharges ainsi qu'un coupe cigare récemment. Vortex allait en prendre pour son grade. Et ses doigts.
_ Bon, je vais être franc, tout ceci commence à me taper sur les nerfs. »
A en juger par la situation, il y avait de légères dérives. Il avait simplement envie de tout envoyez bazarder et de brûler cette planque pour en effacer absolument toute traces de leur passage à eux trois. D'un air tout à fait banal et sans intérêt particulier pour les deux autres, dont leurs quelconques jérémiades ne l'intéressait guère, il tendit la main vers l'arme à feu qu'il reconnut comme étant celle de Caitlyn.
_ On pourrait... Je ne sais pas. Te saigner et récupérer ce sang empoisonné ? Je suis sûr de connaître au moins une personne que cela intéresserait. »
Un petit modèle certes, mais discret et efficace, à l'ancienne. Elle l'avait laissé sur l'accoudoir du canapé où elle s'était installée. Ah, elle avait fait des progrès, mais elle pouvait faire mieux. Il amena l'arme à lui et commença à la manipuler comme s'il prenait le thé avec eux. et que tout ceci était parfaitement normal. De toutes manières il avait ses gants, donc pas de soucis pour les empreintes éventuelles. Il ouvrit le barillet d'un coup sec et constata l'absence de la plupart des balles. Il leva légèrement un sourcil et vida le magasin de ses balles, les tenant bien en évidence dans sa paume.
_ Hm, intéressant... Dis-moi, tu n'en as tué un seul ? »
Il commença à manipuler la petite arme et les balles, faisant tourner d'un cran le barillet à chaque fois, avant de le remettre définitivement en place. Il redressa le canon comme pour l'admirer, pointé négligemment devant lui en direction d'un certain punk albinos, époussetant d'un geste une poussière imaginaire. Il sembla avoir un instant d'hésitation, comme s'il se demandait ce qu'il allait faire, mais prenant son temps malgré tout. De toutes manières, ils n'étaient pas pressé, et personne n'allait nulle part n'est-ce pas ? Il chercha quelque chose dans une de ses poches et en sortit un modèle de silencieux approprié qu'il commença à monter sur le canon de l'arme. Soupirant comme lorsqu'on gronde un enfant qui vient de faire énième fois la même bêtise, il s'adressa à Caitlyn.
_ Fuzzy voyons, je t'ai déjà parlé des silencieux ? C'est tellement plus... pratique. »
Il avait le ton de celui qui sous entend clairement quelque chose et un léger sourire commençait à pointer le bout de son nez sur le coin de ses lèvres. Il avait une sainte horreur des armes à feu. En fait, horreur de tuer tout court, c'était proprement répugnant. Mais bon, si la situation l'exigeait, il n'hésitait pas. S'il y avait à choisir entre lui et un autre, c'était tout décidé. Conserver son anonymat quand quelqu'un l'avait vu entrait en ligne de mire de ce principe. En fait, l'expression qu'il avait sur le visage affichait clairement un amusement grandissant. Mais pas celui qu'ont les petits enfants devant leur nouveau train, non, plutôt celui auquel il fallait ajouter une touche de cruauté. Il retira la sécurité de l'arme comme si de rien n'était et arma l'engin, l'observant comme s'il le jugeait. Il s'adressa de nouveau à la petite rousse, souriant ostensiblement. Malice, espièglerie et très certainement folie. Il tendit l'arme à Caitlyn dans un geste pour la lui rendre. Son discours n'avait à priori aucun sens ni finalité visible.
_ C'est une bonne arme que celle-ci n'est-ce pas, qu'est-ce que tu en penses ? »
Un instant de silence. Un de ces vieux silences sinistres et malsains, qui oscillaient sur la frontière entre futilité et dramatique, ne se fixant jamais sur l'un et jamais sur l'autre, comme si pourtant le sort du monde en dépendait. Puis, une expression soudaine et aussi froide que ses yeux céruléens, accompagnée d'un ton glacial. Deux mots, deux seuls.
Dernière édition par Dimitry Lyov le Mer 15 Sep 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 13 Sep 2010 - 21:25 | |
| La scène rappelait une comptine de gamine à Cait' "Faire pipi sur le gazon, pour arroser les coccinelleuuuh" Sauf que là c'était plutôt arroser le punk pour le faire pousser...Tyler était de la mauvaise graine certes, en plus c'est problème de pilosité défaillante ne concernait en rien les Maraudeurs même si les yeux de la Petite rousse s'agrandirent en l'imaginant nu sur un podium et complètement glabre au point que sa pauvre virilité ressemble à un pauvre cou de poulet déplumé. L'image du Vautour s'imposa à elle ! Cou nu sur tête à touffe blanche..ca y est Un nouveau nom de code venait de naitre : Il serait : le Vautour Niqué ! Ca oui, niqué de la tête, il l'était probablement... Les vautours étaient-ils jardiniers ? La question se présenta à Cait dans toute son incongruité...il faudrait surement demander à Wikipédia en rentrant...On avançait un peu dans l'histoire, un Nom de Code et un Style particulier, la Narcolepsie sur Tas de feuille..ouais..peut-être que c'était une maladie comme dans Docteur House ..un jour Cait s'était endormie sur les Chiottes et Dim en tambourinant à la porte pour y démouler son cake du soir l'avait réveillé si brusquement qu'elle s'en était (encore) fracassé la tête sur la cuvette. Elle était sortie rouge de confusion pour aller évacuer ses éclairs par la fenêtre sous le regard suspicieux inquisiteur de Dim serrant fermement sa revue " ClasseMen Magasine " à la manière d'un gourdin.
Tyler souffrait peut être du même mal..ca allait être dur à gérer cette histoire, imaginons qu'il s'endorme pendant une mission, pour le charisme, on repassera ! Même en essayant de baratiner a Millbury que c'est une forme de méditation extrême à la Ken le Survivant avant qu'il arrache sa chemise pour se prendre pour Bruce lee...on se foutrait une fois de plus de la tronche des maraudeurs et Dim par conséquent aurait le transit intestinal tout déréglé et achèterait encore sa connerie de Tisane au gout de suppo à la menthe. (oui..Petite, Cait par malice avait bouffé un suppo (non usagé, hein !!) et mangé la pâté du chat).
_ Bon, je vais être franc, tout ceci commence à me taper sur les nerfs. »
Le gout de la tisane facilitant le transit vint à la bouche de Cait. Ca y est, elle y couperait pas ce soir, il avait le bourrichon tout monté. Cait afficha une moue boudeuse, elle se doutait qu'il allait à présent jouer son numéro de Léon à l'Américaine et se taper virilement sur la poitrine. Il le menaça comme il en était coutume et pour une fois ne parla en rien d'un désir ardent de lui ranger dans le fondement quelque accessoire dont il avait le secret : il y avait du progrès. Au lieu de cela comme le psychopathe sergent instructeur de Full Metal Jacket, il inspecta l'arme de Fuzzy, ca sentait la corvée de patate ou la distribution de petits pains.
_ Hm, intéressant... Dis-moi, tu n'en as tué un seul ? »
Fuzzy redevint soudain plus sérieuse et leva un sourcil d'un air plus que circonspect puis lentement de déplaça vers l'armoire et s'y adossa bras croisé.
Je l'ai rechargé en t'attendant. C'est une règle : "jamais le barillet à demi vide si tu veux t'chopper des rides" . J'ai tiré hummm..5 ou 6 fois.j'ai du nettoyer le "livreur de la mission" et la balance du fastfood, obligation : il nous a vu et nous a balancé, il a eu sa chance, il l'a foiré. Tant pis pour sa tronche.
Elle montrait un calme et un sérieux qui tranchait soudainement avec sa frivolité d'avant. Le professionnalisme reprenait le dessus.
_ Fuzzy voyons, je t'ai déjà parlé des silencieux ? C'est tellement plus... pratique. »
Elle esquissa un léger sourire mutin. Elle aimait les armes de poings, il le savait pertinemment bien, au moins leur fonctionnement mécanique permettait de ne pas être affecté par le dérèglement de ce qui concernait l'électronique lorsqu'elle manifestait son pouvoir.
Hum. Depuis quand tu t'intéresses aux flingues toi ? c'est marrant... Le silencieux est impératif lorsqu'il s'agit d'espionnage ou d'assassinat, là on est d'accord...mais un bang sonore est très efficace dans un cas d'urgence, ca peut assourdir et surtout ca fait un tel bordel que ca dissuade les bons samaritains de venir foutre leur nez dans nos affaires. Plus il tonne, plus c'est pratique...en plus ta connerie de silencieux modifie le poids et la prise en main...y'a une dérive qui s'installe et ca faut en prendre compte lorsque tu vises, tu perds un peu d'vitesse d'exécution aussi...c'est pour ces deux raisons que je ne m'encombre pas de cet accessoire...intimidation et précision.
Ah ouais quand même OO, elle vous en bouche pour une fois l'allumée du Bédo ? C'est qu'elle s'était découvert une grande passion pour les armes à feu et cela du temps même de Byron. Elle avait un don pour la manipulation de ce type d'arme, quelque chose d'inné qu'elle avait décidé de mettre au service de son job.
_ C'est une bonne arme que celle-ci n'est-ce pas, qu'est-ce que tu en penses ? »
Cait leva les yeux au ciel avec espièglerie.
On ne joue pas dans les films de Sifredi quand on arrive péniblement à 10 cm... Sérieux, si il est une chose que je choisis avec un soin tout particulier c'est bien mon arme...tu peux me croire ! Je ne me serai pas cassé le derche à limer le numéro de série tout un dimanche matin sinon. Elle dévie...légèrement...à droite mais la hauteur est top moumoutte
_ Tue-le.
Son sourire s'effaça et elle soutint son regard une longue minute puis inclina la tête vers Tyler toujours sur son tas de feuilles. Elle ne décroisa pas les bras.
Non.
Sa voix était aussi tranchante et ferme que celle de Dimitry et son regard d'émeraude aussi dur que le sien. La créature répondait à son créateur.
Je l'ai éprouvé à ma manière. J'ai braqué cette arme sur lui et j'ai tiré, il avait 1 chance sur 4 de s'en sortir...il l'a eu. Il a gagné son droit à la vie......en ce qui me concerne. Dimitry..s'il te plait..tu me crois idiote au point de t'appeler ICI si je n'avais pas fait ce qu'il faut avant et dans les règles de surcroit ?...n'insultes pas mon intelligence, avec tout l'amour que j'te porte...je suis une maraudeuse, pas une petite conne.
Son regard se posa sur l'arme puis revint sur lui toujours stoïque.
C'est ma merde si tu veux...c'est moi qui le fous dans l'poullailler. Mais si tu crois m'faire faire ton sale boulot, no way. Fais c'que t'as à faire...c'est plus de mon ressort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 15 Sep 2010 - 12:08 | |
| Tyler ouvrait les yeux telle une belle au bois dormant après cent ans de coma, il vit face à lui une tête inconnue.
*Dimitry?*
Il eut un léger sursaut en réalisant qu'il s'était endormi. Mais la douche à la bière réveilla vivement Edwards qui avait bel et bien fini par se réveiller. Restant coi, il demeura silencieux à observer le festival des deux mutants face à lui. Entre Caitlyn qui tentait de le sauver et l'autre chameau qui avait essayé de le faire grandir avec l'engrais Heinekein, les choses devaient étranges. Furieux mais contenu, le garçon ne réussira peut être pas à garder son calme éternellement. Les maraudeurs s'entretenaient jusqu'au moment où à nouveau, un gun lui fut présenté en guise de bourreau. Cela devait être Cait qui devait être l'auteure du méfait. Encore? Ça en devenait lassant à la longue!
Se relevant avec son calme conservé, il mit ses mains dans les poches et lança au nouveau venu :
"Dimitry, c'est toi! Si j'comprends bien t'es l'boss ce qui m'dérange pas, t'a l'air d'avoir plutôt la classe. Si tu veux me buter, fais-le! Mais dépêche, y des rediffusions que j'ai pas envie de louper!"
Son regard directement dans celui de l'ombre humaine, il respirait lentement, il apprenait à se modérer et à rester calme. Une nouvelle personnalité ou une maturité tardive? Peut être que Caitlyn avait réveillé en lui des pulsions de jeunes punks qu'il regrettait. Face à quelqu'un de plus soft, froid et manipulateur, il savait se montrer lui aussi perfide. Cela allait-il marcher?
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 15 Sep 2010 - 16:28 | |
| ~ Dimitry ne dit rien lorsque Caitlyn refusa, la laissant parler. Elle avait beaucoup changée depuis l'épisode Byron - Kyle, elle était devenue terrible. Terriblement efficace et dangereuse surtout. Ça le changeait radicalement de ce qu'il avait l'habitude d'entendre mais, en même temps, il n'était pas surpris de la tournure que prenaient les choses. Lui qui se plaignait sans cesse à cause du manque de sérieux et surtout de l'inconscience de certains, sans les citer, il était servi. Et même si ça le dérangeait qu'elle ait dit non, il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. Si elle avait déjà fait ce qu'il fallait faire alors il n'aurait rien d'autre à redire. Tirer sur quelqu'un en laissant décider du hasard, voilà qui lui plût plutôt bien.
_ Soit. Et au final, tu as eu ce que nous voulions ? »
Pas besoin d'en dire plus, ils savaient alors tous les deux parfaitement de quoi il retournait. Et puis après tout, il lui faisait confiance désormais. La connaissant, elle ne devait pas avoir pris des pincettes pour voir ce qu'il valait. Et s'il était encore là, ce n'était peut-être pas un simple "Tue le" qui allait lui faire peur. Donc, il pouvait zapper cette étape. Enfin, ils auraient bien le temps de faire plus ample connaissance par la suite. Pour le moment, le Tyler ne manquait pas de culot, trait caractéristique de tous les maraudeurs jusque présent. Au moins une constante, c'était rassurant. Bon, ils allaient en faire quoi désormais ? Il faudrait qu'il passe voir Milbury un de ces quatre, après tout, c'était lui l'employeur et même s'il ne faisait qu'effectuer des transactions monétaires pour ses petits mercenaires et leur envoyer des ordres de mission de temps en temps, il ne fallait pas oublier que "Mister Sinisteur" était capable de vous dérouiller la face à grand coup de tatane cosmique dans la face.
Dim finit par se lever, avec toujours cet air de "j'en ai une grosse et tu vas morfler" et fit quelques pas dans la direction de Tyler. A défaut, ils pourraient toujours s'en servir pour reboiser les forêts rasées par d'éventuelles tempêtes. Enfin, si Caitlyn avait dit que son pouvoir était pas "tout pourri", il attendrait de voir. Après tout, le potentiel d'un mutant n'était pas écrit sur son front. Il n'y avait qu'à voir Milbury. Jusque la dernière fois, ils avaient toujours tous cru que ce n'était qu'un humain aux lubies décadentes et dégénérées, ce qui s'était avéré particulièrement faux. Faisant comme s'il réfléchissait intensément pour trouver une raison de garder le jeune homme en vie, d'un air de se demander s'il valait le coup, il finit par se planter devant lui, une lueur de malice dans les yeux, en réponse au regard intense de Tyler. Il tendit finalement sa main droite au jeune homme, un léger sourire sur les lèvres, perdant son air de gros dégénéré trop sérieux qu'il ne pourrait de toutes façons pas garder à continuer plus longtemps sous peine d'exploser de rire.
_ Te tuer ? Mais quelle idée voyons. Je voulais juste... M'amuser un peu. »
Et il les lui donna, d'un air tout à fait innocent. Oui, les trois balles qu'il avait gardé au creux de la paume de sa main, en lieu et place de les remettre dans le chargeur du petit pistolet de Caitlyn. Du coup, la situation perdait un peu de son piment. Il aurait bien aimé voir sa réaction tout de même mais bon. Il soupira légèrement, comme si tout ceci n'était que banalité affligeante. En parlant de rediffusion, il pouvait oublier la sienne.
Il alla chercher une bière pour lui avant de s'installer de nouveau dans un siège, décapsulant son trophée. Il fit même l'effort de sortir une serviette en papier et de la déposer sur la table si Tyler voudrait éponger un peu. Oui, il était presque aux petits soins. Après tout, qui sait, ce mutant était peut-être un prochain atout de choix et rapporter gros. Alors cela faisait un peu étrange ce changement de comportement, mais maintenant que sa curiosité était piquée, il voulait voir qui était cet homme qui avait passé la "validation de l'enfer" par Caitlyn la psychopathe. D'ailleurs...
Redevenant sérieux un minimum, il ne fallait pas non plus oublier le pourquoi du comment elle était partie en mission. Quant à l'autre énergumène, il ne lui proposa pas de s'asseoir, libre à lui de choisir de rester debout ou non, mais il lui demanda directement ce qui l'intéressait. Car après tout, ça conditionnait beaucoup de chose. Même si de toutes façons Milbury lui demanderait certainement.
_ Et alors, je suis curieux de savoir pourquoi ? Sur un coup de tête comme ça ? Pour l'argent ? Pour... La gloire ? » » | |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 15 Sep 2010 - 21:51 | |
| Caitlyn le regarda décapsuler sa bière avec une légère tendresse dans les yeux. Elle n'était pas aveugle au point de ne pas comprendre ce que ce geste signifiait de la part de El Gringo Couilles d'Acier. On pouvait l'interpréter de diverse manières. Petit Un : il se la jouait et se dégonflait, non surement car Dimitry était capable d'entrer dans une cellule bardée de sodomites dont abstinence frisait les 50 ans à poil avec son charisme légendaire et sans avoir les fesses faisant bravo. Petit 2 : il avait fumé la réserve "boite à bonheur Quality Chit" à Cait ou pire l'avait pris par mégarde afin de se préparer une infusion aux plantes. Impossible, Cait l'avait vu une fois déchiré chez elle à la suite d'un Paris Idiot de celui qui avait la meilleure descente, on ne joue pas avec une Irlandaise, même un russe (Il avait ruiné la table basse du salon et tentant de monter dessus pour entonner un air d'opéra sous les regards d'une Cait hilare, enfin pas trop quand même juste avant de gerber dans le vase Ming, en fait. ) Donc Dim raide destroy ca donnait pas ca. Petit 3 : Il devenait humain, un peu comme les Cylons dans Battlestar Gallactica sauf qu'il avait pas la tronche ni à un Dalek ni à un grille pain. Petit 4 : Il accordait un minimum de confiance à la Petite Rousse, et c'était sans doute le cas après réflexion.
Elle vint s'installer à ses cotés et lui décrocha un petit sourire complice.
Bois pas ca, idiot, c'est pas bon...tu vas encore te chopper des brulures urinaires et t'aggraver l'ulcère...vient pas de plaindre après...attend qu'on rentre, y'a d'la Kilkenny au frigo
Elle ouvra une bouche ronde et de grand yeux en poussant un petit cri avant de partir dans un rire franc.
OOOOh MY GOOOD ! THEY KILL KENNY !!! mouarfff !
Son regard se posa au dessus de Tyler.
J'ai pas eu exactement ce que nous voulions...on s'est fait farcir l'usine à rochers Suchard. BigMac nous a refilé des pass pour un level B, pas A....mais j'ai liquidé le problème et ramener la thune.
Puis Dimitry questionna Tyler qui essayait de se montrer sous un nouveau jour. Elle l'observa d'un œil intéressé.
Elle avait un Padawan ! Bordel ! A eux deux, ils iraient exploser Dark Vador, et lui pisser dans son casque à la noix !!! Elle allait lui apprendre La Force, man, Yeah la force !© | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Sam 18 Sep 2010 - 6:53 | |
| Les choses s'étaient bien finies, Tyler n'avait pas trouvé la mort dans son action inconsidérée. Caitlyn toujours identique à elle-même se mit à parler de choses incompréhensible pour Ty mais qu'importe, un jour il comprendrait peut être leur code secret. Quant à Dimitry, il lui posa the question of the century. L'air toujours déconcerté, Edwards poussa une petite expiration avant de se décider à parler.
"J'espère vivre! Sentir que j'existe! Et puis prouver aux autres que mon pouvoir ne sert pas qu'à faire pousser des poir…"
/Musique de Fire Burning/
Tyler ouvrit ses yeux avec surprise et étonnement. Il sortit de la poche de sa veste mitée un portable bling bling dernier cri. Lorsqu'il vit le numéro affiché, il décrocha et commença la conversation. D'un geste naturel, il fit demi tour faisant dos aux deux maraudeurs.
"Woué, qu'est-ce que tu veux? Combien! Pardon! T'as craqué mon gars! Autant en si peu de temps, ça va être le triple de la somme prévue! T'as d'quoi allonger? Ben tu m'feras voir les Benjamin Franklin avant ta livraison! J'verrai bien mec! Même heure, même endroit!..."
Il raccrocha le téléphone et refit face à ses interlocuteurs forts plaisants.
"Comme j'le disais j'fais pas pousser que des poireaux! J'me suis créé un ptit réseau discret de drogue… Histoire de sucrer mes fins d'mois quoi! Rien de bien compliqué…"
Il tendit sa main et généra quelques tiges de cannabis. Les feuilles étaient parfaites et sentaient bon! Une fois fait, elles séchèrent dans ses mains. Il tendit ensuite sa main en direction de Caitlyn tout en disant :
"Prends ça, j't'assure que c'est bio et cent fois meilleure que ton gazon grillé de tout à l'heure!"
Il pivota vers Dimitry et avec un air toujours relaxe, il continua sa tirade :
"J'sais pas si t'en prends, boss mais si t'en veux, t'as qu'à demander!"
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Dim 19 Sep 2010 - 23:12 | |
| ~ Bon, au final, tout allait bien. Pour le moment du moins, car tout était toujours relatif. Caitlyn n'avait pas eu les pass A, mais des B. Et le fric aussi. Ça par contre c'était bien, car s'ils se démerdaient pour récupérer des A sans personne d'autre pour les aider, il n'y avait pas de raisons qu'il ne gardent pas la petite mallette après tout. Il laissa passer un léger soupir après la blague de Caitlyn, il était totalement blasé depuis qu'ils vivaient ensemble. Mais bon, ça avait le mérite de mettre de l'animation, pour pas "se faire chier comme un rat mort dans cette foutue piaule", dixit elle-même.
_ Bon, on verra ça plus tard Caitlyn. Et de toutes façons tu sais bien que je ne supportes pas l'alcool faible. »
Pour le moment, il y avait plus interessant ! Cet espèce de jardinier dégénéré qui voulait devenir maraudeur. Il avait l'air d'être un original lui aussi, pour changer. Mais bon, on ne conquiert pas le monde avec des coincés du cul n'est-ce pas ? Et puis la raison qu'il avait donné n'était pas dénuée d'intérêt, loin de là. Se sentir exister. C'était quand même la meilleure chose au monde. Enfin, ce n'était pas lui qui décidait du choix final de l'intégration ou non d'un nouveau maraudeur. Milbury serait ravi - ou pas - de cette nouvelle recrue. Ses méthodes de recrutement étaient complètement étranges et dégénérées, mais malgré tout efficaces. Il était capable de passer une heure ou deux avec une personne pour un entretien pour finalement dire non et le renvoyer, comme il était aussi tout à fait capable d'embaucher une personne en cinq minutes montre en main ! Le tout sans pousser la conversation plus loin qu'une ou deux futilité.
Il écouta la conversation téléphonique avec intérêt ainsi que la démonstration du pouvoir de Tyler. C'était quand même remarquable, et cet usage intéressant. Il refusa d'un signe de tête l'offre du jeune homme quant à ses feuilles de drogue. Il ne prenait pas ce genre de chose.
_ Non merci, je ne prends pas ce genre de chose. Et tu peux m'appeler Dim", ça suffira. »
Quoiqu'il n'était pas certain que Caitlyn ne force pas Tyler à l'appeler Boss. Ne serait-ce que pour vanner Vortex. Bon, il ne savait pas trop ce que Caitlyn lui avait dit, mais autant lui expliquer maintenant.
_ Bon, pour le moment on ne peut pas faire grand chose vu l'heure qu'il est. Le Boss, le vrai, est pas du genre de ceux qu'on va aller risquer réveiller en pleine nuit pour ça. Faudra attendre demain avant de te présenter. T'inquiète pas, il est pas méchant. Caitlyn te dira où aller si ce n'est pas déjà fait. »
Le léger sourire qu'il fit sur ses dernières paroles pourraient pourtant tout laisser croire du contraire sur ledit Boss.
_ Ça à l'air marrant ton "truc". Si t'as des questions, vas y te gêne pas, sauf si elle t'as déjà répondu. »
La bière toujours posée devant lui sur la table, intacte, il avait déjà l'air de penser à autre chose. Peut-être ce qu'il allait faire de tout l'argent qui trainait dans le salon et de comment il allait justifier à Caitlyn qu'elle allait devoir compter et recompter combien il y avait exactement. Ou bien de savoir comment il allait le blanchir. Ou juste qu'il pensait simplement à ce Tyler et ce qu'il avait dit. Hm oui, nous verrons bien. » | |
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Lun 20 Sep 2010 - 14:26 | |
| Cait afficha une mine de chat devant une boite de sardines ouvertes lorsqu'elle vit Tyler faire pousser de la beu avec son pouvoir. Elle en avait vu des pouvoirs à la noix depuis qu'elle bossait avec les maraudeurs mais jamais des aussi "intéressant"...enfin en ce qui la concernait.
Booooordel ! Petit Papa Escobar de Noel !!! T'as reçue ma lettre, c'est ça ? j'te jure , j'ai été hyper sage et j'ai fais tous mes devoirs....Oh My God...j'imagine même pas les économies que j'vais faire ! C'est gratuit pour les copains hein ? Y'a intérêt ou je te coupe la branche morte à coup de sécateur rouillé.
Elle regarda Dim toujours arborant cette expression de jeune mariée vierge découvrant le benouze garnis de son conjoint ou d'un no life qui vient de retrouver sa télécommande de téloche égarée derrière le canapé depuis six mois.
J'le savais qu'il était pas tout nul ! On peut ouvrir un coffee shop rien qu'avec lui ! Imagine si on l'clone ! tu vois pas l'profit ??? On peut devenir hyyyyper riche quoi !
Soudain une expression de doute modifia l'expression fofolle de la Petite Rousse, elle reporta sur Tyler un regard suspicieux, voire inquiet.
Heuuu...attends deux secondes...tu fais juste "pousser"..hein ? J'veux dire...c'est pas des parties de toi qu'tu modifies hein ?? J'dis ca car j'ai lu dans télérama qu'il y avait un mutos capable de cuisiner tout ce qui sortait de son corps et que ca avait un gout excellent..il a même ouvert un resto ! J'vous raconte pas avec quoi il fait "la Mousse au chocolat du patron" "ou la spéciale crème anglaise"...c'est gerbant rien qu'à l'idée...C'est pas pareil pour toi hein ? j'vaux dire, j'vais pas fumer du Tyler ??? C'est tes cheveux tout space qu'on fume ? c'est déjà moche à la vue...
Elle attendit la réponse puis lui adressa un clin d'œil en souriant sincèrement, elle était heureuse finalement de savoir que leurs chemins ne se séparaient pas de suite.
Bon, j'crois qu'on va s'rentrer.. donne ton numéro..je t'appelle et je te conduirai moi même auprès du Boss...après tout, t'es sous ma responsabilité, il parrait. Merci pour les "fleurs" Tyler...j'vais sentir leur arôme
Elle jeta un regard à Dimitry.
..heu...dès que l'occasion s'en présentera
C'était sympa de carburer au Bio mais merde, Dim l'obligeait à fumer sur le Balcon...et les soirées devenaient fraiches...elle attendrait donc qu'il dorme pour tester ca aux toilettes.
(Fin pour Cait.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 22 Sep 2010 - 9:10 | |
| Woua, le chef lui demandait de l'appeler par son petit nom… Parfois Ty s'étonnait de voir au combien les gens font rapidement confiance aux autres. Certes, il ne lui avait pas donné le code de sa carte bleue mais enfin quoi! Dim! Style la marque de collant, la classe, un mec avec un surnom pareil devait en avoir dans le pantalon pour mouler ses bas! Il ne semblait pas choqué par l'herbe proposée même si les remarques plus qu'enthousiastes faisaient légèrement rire, enfin l'histoire du clonage restera à éclaircir! Ty devenant un parmi mille! NEVER! Dimitry lui demanda s'il avait des question après lui avoir fait savoir que pour le méga bosse ça sera pour une autre fois. Avec l'air vaguement sérieux, Edwards signala à OmbreMan qu'il n'avait rien à lui demander, pas de questions pour l'instant. Il verra avec le temps après tout avec une supérieure comme Caitlyn, il aurait vite des questions à lui poser.
D'ailleurs celle-ci lui demanda son numéro pour le contacter ultérieurement afin de l'amener voir Millbury le balai à chiotte ultra grosbill! Sagement, il s'exécuta et gribouilla sur un bout de papier qui traînait dans sa poche ce que désirait la jolie rousse.
"Je suppose que tu m'appelleras que pour le boulot? Ah et pour toi ça sera gratos! J'parle des fleurs!"
Avec son sourire colgate ultra white, il regarda la rousse sachant pertinemment la réponse de celle-ci. Mais il aimait la taquiner! Dire qu'elle l'avait taclé quelques heures plutôt! Rah les filles!
Une fois qu'il eut fini, il recula de quelques pas pour s'adosser au mur, les mains dans les poches. Regardant évasivement le sol couvert de feuilles mortes, il respira longuement. Cait avait émit l'idée qu'il était temps pour retourner chacun chez soi! Brillante idée car il fallait pour le platiné quelques heures de sommeil pour ne pas piquer une sieste durant tous ses cours à la fac.
"Moi ça m'va! J'ai besoin d'me pieuter un peu! Avec tout ça j'ai zappé que demain j'avais une dure journée! Sans parler de l'autre branquignole qui veut plus de feuille à griller… Franchement!"
L'air des nues par l'absurdité de la déchéance humaine, il resta là à attendre que ses hôtes lui proposent de sortir pour qu'enfin il puisse dormir.
|
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop Mer 22 Sep 2010 - 23:19 | |
| ~ Dim ne disait rien, son silence étant à égale mesure contrebalancé par le moulin à parole qu'était Caitlyn. Il lui jeta juste un regard plein de significations pour elle lorsqu'elle fit allusion au fait qu'il ne la laissait pas fumer dans l'appartement. Il avait tout simplement horreur des odeurs de cigarette à l'intérieur. Même lui prenait toujours le soin de fumer sur le petit balcon, à la fenêtre. Même en plein hiver, mais cela ne le dérangeait pas. Il préférait de loin le froid à la chaleur, il ne se ferait jamais à cette dernière. Et puis, voir Caitlyn se les cailler en pleine nuit dans son petit manteau Chanel en arrivant à peine à porter le pétard à ses lèvres tellement elle tremblait de froid pendant que Dim, lui, prenait sa cigarette en caleçon et débardeur, c'était toujours très marrant à voir. Bon, en même temps, quand l'hiver arriverait, les radiateurs allaient tourner non stop.
Bref, il sortit de ses rêveries, son esprit étant déjà reparti échafauder quelque projet loufoque et dégénéré dont lui seul avait le secret. En fait, il se posait toujours des questions, sur Tyler, s'entend. Un point sur lequel il était peut-être chiant à toujours répéter à Caitlyn, mais pourtant essentiel, c'était bien la sécurité. Et en l'occurrence, même si la venue du jeune homme semblait ne lui faire ni chaud ni froid, il se méfiait toujours des gens inconnus avec lesquels il devait travailler. Même quand ce n'était pas la première fois. Il suffisait d'un seul coup de couteau dans le dos pour que tout soit fini, alors autant prévenir que guérir et toujours avoir un coup d'avance.
_ Bon. Si tout le monde est unanime, alors rentrons. »
Il se leva, lorgnant la bière à laquelle il n'avait pas touché, toujours sur la table. Il y avait toujours 2 000$ qui traînaient par terre en billets verts. Ah oui, ça aussi.
_ Inutile de m'attendre Caitlyn, j'ai encore deux ou trois choses à régler. Je rentrerai tard, voir pas du tout. Ah oui, quand tu aura le temps, ça serait cool que tu les comptes. Deux fois. Tu comprendra en rentrant. Range les par cent.»
Il ne laissa rien paraître d'autre sur son visage qu'une légère expression mystérieuse et amusée en sa direction. Elle savait très bien que cette malice ne signifiait assurément rien de bon pour elle. Et lui savait pertinemment que lorsqu'elle découvrirait de quoi il parlait en cet instant, elle allait laisser passer un hurlement d'indignation. Certes, c'était cool d'avoir ramené le salaire du mois, mais ça l'était déjà moins de devoir tout compter et ranger. Mais, il ne serait pas là lorsque cela arriverait. Non, il savait déjà ce qu'il allait faire.
Il laissa la petite rousse quitter le lieu en faisant signe à Tyler qu'il pouvait se barrer aussi s'il voulait. Quoi qu'il ne se ferait pas prier pour la suivre il avait l'impression. Dim allait rester là quelques secondes de plus, et repartir comme il était venu. Incognito. Mais il n'allait pas reprendre sa moto, non. La rediffusion de NCIS ce n'était plus pour ce soir. Il allait suivre Tyler en mode discret. Pas par curiosité, ni parce qu'il n'avait que ça à faire, non. Comme il avait fait pour Vortex, et comme il ne se gênait pas de faire avec quelques autres personnes. Juste histoire de vérifier deux ou trois trucs. Il rentrerait plus tard.
*********** Six heures plus tard, alors qu'il reprenait forme humaine avant de rentrer chez lui, il avait trois appels en absence. Caitlyn, c'était à prévoir. Hm, il regarda les heures. Le premier, elle devait l'avoir envoyé juste après être rentrée, le second une heure après et le dernier il y a deux heures. La pauvre, si ça se trouve, elle ne dormait même pas encore. Il appela le répondeur avec un sourire, pendant qu'il marchait dans le jour nouveau sur le trajet du retour. Elle l'incendiait de tous les noms possibles et imaginables.
Foutue folle dégénérée » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La proie de l'auto-stop | |
| |
| | | | La proie de l'auto-stop | |
|