X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ma proie [Pv Omega]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:37

Un homme courrait le long d'une rue déserte, heurtant sur son passage passants, poubelles et cartons entassés qui trainaient. Il haletait bruyamment, sa respiration hachée était entrecoupée de gémissements, laissant dans son sillage une trace olfactive de sueur, mais surtout de fer, du sang. Il fuyait à en perdre haleine, comme si il tentait d'échapper à un danger qu'il ne pouvait percevoir. Il s'arrêta l'espace un instant, adossé contre un mur abimée et recouvert de graffitis. Sa main tremblante se porta doucement à son cou,
d'un geste peu assuré il effleura les deux plaies semblables à des morsures d'un serpent, préférant oublier les longues blessures qui parcouraient son corps. Cette souffrance lui faisait tourner la tête, ou perdre l'équilibre. Son visage était couvert de sueur, la douleur le gênait pour se concentrer, ses cheveux couleur de paille étaient en désordre et recouvert de sang coagulé, comme si il s'était battu contre quelque chose d'insaisissable. Son état était lamentable, les vêtements étaient lacérés et des estafilades parcouraient son torse, réduisant en lambeaux informes ses vêtements, maculant ce qui fut autrefois t-shirt de sang.
Terreur était le mot qui convenait à cet être humain. Il était prit au piège, poursuivit par un monstre mais personne ne lui prêtait attention alors il s'enfonçait toujours plus profond dans les ruelles, toujours plus loin, là ou les passants se faisaient rares. L'être ressentaient des fourmillements à ses extrémités, et déjà il commençait à cligner des yeux, sa vision se rétrécissait il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. A moins que cela fut de la faute de cette mutante. Pourquoi lui ? Oui pourquoi.


-Sa va tu t'es bien amusé à courir je suppose, dans l'état que tu es, je ne devrais pas tarder à te voir avoir du mal à tenir debout. C'était sympa cette petite traque mais j'ai besoin de toi. Fit une voix doucement, comme venant de nulle part.

Un long silence se fit, seul perçait le bruit d'une alarme de voitures, les cris de personnes qui s'insultaient, et des chats de gouttières qui se battaient. Le blond cria de toutes ses forces, cherchant d'où venait la voix d'un regard peu assurée.

-Pas la peine de crier personne ne t'entendra, au pire ils croiront à un règlement de compte.

Les fourmillements s'accentuaient dans la main du jeune homme, le monde qu'il percevait devenait de plus en plus difficile à discerner et cette douleur lancinante lui embrumait l'esprit. D'une poche il sortit un couteau cranté et se redressa tant bien que mal, sa main était couverte de sueur, agitée de petits soubresauts nerveux. Puis de l'ombre sortit une jeune femme, la même qu'une heure à peine auparavant, c'était celle aux yeux fendus couleur de saphir et aux crochets. La Femme-Serpent. Une mutante.

Deux heures auparavant.
Dans une rue près d'un de ces bars mal famés, là où se retrouvait tous les déchets de la société, junkies, alcooliques... Les rebuts d'un monde qui ne leur trouvait pas de places pour ces marginaux, ces extrémistes qui ne voulaient pas ce conformés à la norme. Parfois mêmes des membres de partis comme le Ku Kux Klan se ressemblaient ici bas ou bien les néo nazi. Leurs discours faisaient parfois froid dans le dos tant par la violence, que par les sous entendus malsains. Un monde de l'ombre, une menace pour tous et pour toute.
Un petit groupe était dehors, un jeune home blond se tenait en son centre. Bien coiffé, vêtue d'un Marcelle avec une veste en cuir et d'un treillis militaire. Un petit dealer apparemment. Mais l'attention se portait sur le centre de sa main, un petit sachet contenant une poudre blanche. De la cocaïne. Les jeunes sortirent des billets et le payèrent, une jolie petite somme. Le blondinet empocha sans rien dire et délivra sa marchandise sous l'œil attentif d'une personne.
Là bas dans l'ombre une forme effilée patientait, et ses yeux d'un bleu équivalant à ceux des saphirs rayonnaient d'un éclat malsain. Gracieusement elle sortit de la ruelle marchant d'un pas assuré vêtue en ce jour un jean noir serré avec une ceinture en balle de fusil, et d'un simple bustier en dentelle dévoilant ses épaules et une partie de son dos. Un imposant tatouage dépassait: le morceau dune aile blanche et le croissant d'une lune. Les New-Rock ne semblaient guère être une gène, la jeune hybride semblait glisser sur l'asphalte, se déplaçant tel un reptile, ondulant vers sa proie.
De loin le blond la vit venir, accueillant avec impatience cette femme qui lui semblait appétissante, et peut être une futur cliente de choix. Il lissa ces cheveux d'une main assurée, sortant trois sachets, le premier de la cocaïne, le deuxième du LSD , le troisième de l'héroïne. Selena sourit, un sourire charmeur aux dents blanches et aux canines longues, l'homme le lui rendit avec un clin d'œil.


-Que veux tu ma jolie, de quoi t'évader en toute tranquillité ? Ou bien autre chose ? Lui murmura t'il à l'oreille faisant glisser les sachets les uns contre les autres, le bruit du plastique semblait attirer Lamia qui jeta un regard gourmand.

-Ho oui mon mignon, je viens pour autre chose, tout autre chose … Alors qu'elle susurrait cette phrases ses doigts glissèrent le long de la nuque du jeune homme, et elle sortit une liasse de billet. J'aimerais que tu m'accompagnes j'ai des amis qui aimeraient te voir, et t'offrir plus que moi.

L'avarice brilla dans les pupilles du blond, il était conscient de ce que cette soirée pourrait lui rapporter, peut être obtiendrait il plus que prévu. Lamia se mit en marche, d'un pas rapide et à la fois déhanché jouant de son corps et de son agilité reptilienne.
Dans la nuit personnes ne vit partir un blond et une jeune femme aux yeux de saphir. Ils se glissèrent parmi les ombres allant dans des rues de plus en plus désertes. Le binôme arriva au bout d'une impasse déserte, là bas dans le fond il semblait y avoir un entrepôt, où quelques forme humaines patientaient.


-Suis moi, nous y sommes presque, j'ai hâte de faire ta connaissance... Tu sais j'ai vraiment besoin de compagnie ces derniers temps.

Selena aurait voulu cracher cette phrase tant elle la dégoutait, sa véritable envie était de terminer sa ''mission'': récupérer les informations sur son fournisseur et le liquider, rapidement, en prenant garde à que personne ne fasse le rapprochement entre sa mort ''naturelle'' et l'effet de son venin. Ils entrèrent dans l'entrepôt sans mots, sans bruits.

-Mince ils ne sont pas pas là, nous pourrons être plus tranquille tout les deux.

-Pas grave, tant que tu paies au pire nous pourrons toujours nous arranger... Fit il d'un air parfaitement décontractée.

Lamia se redressa vivement et rejeta ses cheveux en arrières, son mépris ne faisait que augmenter.

-Attend moi ici, je vais chercher l'argent.

Les ongles parfaitement manucurée glissèrent sur la joue de l'être humain, le faisant frissonner, réagissant comme elle le souhaitait. La mutante sentait une odeur se dégager, celle du plaisir, il semblait plus nerveux, presque sur le point de céder à ce qui le dévorait. La jeune tatoueuse partit dans un endroit trop obscure pour les yeux humains, et se saisit d'une enveloppe qu'elle avait remplit d'argent, l'autre de son fameux Katana en Omniurn. La Femme-Serpent caressa la garde recouverte de soie noire, son seul bien précieux. D'un geste familier elle fit sortir une partie de la lame et caressa le tranchant. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Le travail pouvait commencer. Rapidement elle revint, son arme accrochée dans son dos par sa lanière de cuir. Le blond fixa la fameuse enveloppe et la femme qui lui plaisait de plus en plus.

-Tiens c'est pour toi.

Il tendit les paquets et Selena les rangea presque sans s'en rendre compte. Puis les mains de la femme glissèrent le long des bras du jeune homme, caressant la nuque, se rapprochant de plus en plus du cou de l'homme. Lamia sentait l'after-shave qu'il mettait, une odeur de sueur et de parfum mais aussi son souffle contre son oreille. Sa bouche effleura la veine de son cou, presque comme une caresse, elle souffla comme elle le faisait à chaque fois sur la zone en question. Un rituel. Puis ses dents s'allongèrent prenant la longueur habituelle, passant à de simples canines à deux des crochets du serpent. La bête était lâchée, Selena sentait l'excitation de l'homme monter en lui, son cœur battait trop vite, son souffle s'accélérait.

-J'espère que tu as bien aimée chéri. Cracha t'elle au derniers instant.

Ses dents s'enfoncèrent dans la chair comme si elle aurait été du beurre, tranchant les fibres musculaires, injectant au passage suffisamment de venin pour le tuer sous moins de deux heures si il se mettait à courir. Lamia se dégagea de son étreinte, se séparant de l'être humain par un coup de pied circulaire. Les cheveux de jais était en arrières, et du sang perlait sur ses lèvres légèrements entrouvertes, dressant un portrait sauvage. Avec une lenteur délibérer elle sortit sa rapière du fourreau, la lumière glissa sur la lame effilée la faisant luire d'un éclat meurtrier. La chasse pouvait enfin commencer...


-Tu m'as fait quoi ? Cracha l'humain, la blessure au cou lui brulait.

-Je viens de t'injecter mon venin, et si tu ne coopères pas gentiment, dans deux heures voir moins tu se seras mort dans d'atroces et longues souffrances. Comme la plupart de tes ''collègues''. Je voulais te dire, j'ai l'anti venin et sans lui ... Selena venait d'insinuer une seule chose, il devait se rendre sous peine de rendre l'âme d'ici peu.

Le blond recula d'un pas, puis de deux cherchant la sortie qui était grande ouverte sur le côté, il pouvait voir la lumière de la nuit s'étendre à l'intérieur du bâtiment, il devait fuir et récupérer l'antidote. Le blond fixait d'un regard méfiant le katana de la jeune femme tendu négligemment dans sa direction.


-Tu bluffes, tu ne sais pas t'en servir tout ça c'est juste de la frime.

-Ha bon... La voix semblait avoir baissé d'un ton, comme un avertissement.

Sans mot, d'un bond elle se propulsa sur sa proie, son arme levée vers le ciel près à asséné un coup mortel. L'humain tenta de riposter face par une parade, mais la lame mordit sa chaire comme si rien n'était, lacérant son épaule. Selena sentait l'odeur du sang envahir ses narines, réveillant son côtés animal, celui du chasseur. En cet instant elle se tenait dos à son adversaire, à une distance de moins de trois pas, ce soir elle tenterait peut être la technique ''du lierre'', une approche de corps à corps avec son arme. Ses New-Rock crissèrent sur le sol, et elle se repositionna, donnant le tempo de cette valse meurtrière par la mélodie du fer fendant l'air.
Cette chasse nocturne la captivait plus que les autres nuits, cet humain voulait défendre sa misérable existence au lieu de fuir, et la mutante la raviverait avec joie.
Le dos de la jeune femme craqua, souplement elle sauta en arrière exécutant une pirouette avant de retomber devant le jeune homme, abattant sans hésitation la lame sur le torse, enchainant avec un cou de coude pour le faire reculer et d'un coup de pommeau entre les deux yeux. Il tenta de se soustraire à ces mouvements véloces, mais la mutante était plus vive, plus souple, héritage de son gène X. Elle était conçue pour tuer. Pour exterminer les hommes, les humains. Sa rage la rongeait, et s'exprimait à travers ses crimes.
Selena venait pour la seconde fois de taillader son abdomen, une large blessure ruisselante de sang. Cette danse meurtrière ne semblait pas connaître de fin. Elle continua un instant, avant de cesser tout mouvement brusquement, se figeant dans une position digne d'une peinture.


-Tu es disposé a me répondre à mes questions ou tu souhaites finir en charpie ici ?

L'homme était sonné, et la douleur le rongeait, il croyait sentir le venin s'écouler dans ces veines comme un poison qui le rongeait, déjà des fourmillements le prenait. Il devait survivre, il ne pouvait pas succomber ici, dans cet endroit misérable.

-Oué, ramènes toi, j'te dirais tout, mais laisse moi. Lâcha l'homme blond entre deux gémissements.

-Comme c'est gentil... Brièvement elle observa l'état dans lequel il était, suffisamment écharper pour l'empêcher de s'enfuir si jamais il tentait quoi que se soit. Tu es bien résistant, certains auraient déjà clamser, et dire que je n'ai pas pu faire avec toi ''la danse du lierre''.

Elle soupira et s'approcha de l'être humain afin de l'aider à se relever. Pour la énième fois elle salirait ses vêtements avec du sang, petit détail qu'elle oubliait souvent.

-Je vais te dire un truc ma jolie, va crever en enfer.

Il lui colla un puissant coup de genoux dans le ventre, mettant à terre la mutante. Lamia cracha comme un serpent, ses canines crochets s'allongèrent, passant sans le vouloir en vision thermique pour repérer sa proie. Les yeux couleurs de saphirs n'avaient désormais pour pupilles que deux fentes noires. La mutante ricanait malgré la douleur qui lui courrait le long du ventre, touchant son flanc gauche, sa victime s'enfuyait sans se douter que le poison agirait plus vite, alors à se moment elle le capturerait et le ferait souffrir comme jamais. Cette traque était vraiment distrayante. Souplement Lamia se releva, elle avait passé trop de temps sur ce sol froid. Avec une exaltation non feinte elle s'élança à la poursuite de sa victime huma l'air pour récolter les informations nécessaire pour retrouver sa proie, le sang, il en laissait sur son passage, marquant un chemin qui le conduisait vers sa mort. Selena s'arrêta et toucha le sang, il était revenu sur ces pas, surement était il désorienté et cherchait une rue avec des passants … Mais malheureusement pour lui ici, tout le monde l'ignorerait. C'était ses problèmes.
«Concentre toi Lamia, laisse ton côté reptilien t'envahir lorsque tu traques quelque choses, ainsi tu pourras agir plus vite, et mieux, c'est difficile à décrire mais ton côtés bestial est plus adapté à la traque, après cela deviendra un automatisme si tu t'entraines souvent» conseil de Loïs, son ancien maitre et ami, celui qui lui avait apprit à devenir une mutante à être fière de ce qu'elle était. Cours petit humain fut sa seule pensée avant de jaillir sur sa victime, tel un serpent emplit d'une colère meurtrière. Son katana était rangé dans son fourreau, et c'est à cet instant qu'elle reprit sa phrase sur un ton ironique.

-Sa va tu t'es bien amusé à courir je suppose, dans l'état que tu es je ne devrais pas tarder à te voir avoir du mal à tenir debout. C'était sympa cette petite chasse mais j'ai besoin de toi.

Sans douceur elle chargea, sur l'homme effectuant un demi tour et esquivant le couteau sans difficulté avant de lui planter un joli coup de coude suivi de son genoux dans les parties intimes. Œil pour œil, dent pour dent. Lamia voyait que le poison risquait de le tuer, elle devait agir et vite, son principal informateur ne devait pas mourir avant de lui avoir énoncer tout ces fournisseurs de drogues, les adresses, numéros. Énerver elle sortit une seringue et la planta à l'endroit de la morsure injectant l'anti venin.
Le plus drôle du travaille était accomplit viendrait la tâche de le ramener en toute discrétion chez elle, sans personne pour l'aider à trainer cette masse inerte. La jeune mutante récupéra les lambeaux de ce qui fut un Marcel, et en fit des liens solides pour les mains, et un baillons pour éviter qu'il ne hurle. Doucement en russe elle chantonnait une de ces vielles contines pou enfants que sa mère lui chantait, la Russie lui manquait.
Quand soudain quelque chose lui fit se retourner, une sensation particulière de danger, comme si quelque chose allait dans sa direction. Par sécurité elle passa en vision thermique, fixant dans la direction opposé la où elle ne vit rien. Mais de l'autre côtés, une masse importante arrivait, la chaleur qu'il dégageait était elle qu'elle éclairait presque la rue. Cette chose était loin d'être humaine, et beaucoup plus imposante qu'un simple badaud. Elle jura dans sa langue natale, peut être cet homme avait il eut le temps de prévenir un allié, et à grâce a cela elle pourrait en assassiner davantage, un pur moment de bonheur. Elle avait hâte de valser avec ce nouvel arrivant, son sang bouillait dans ses veines.


-Si tu lui fait un signe de ma présence je te tue mon chou, et tu risque de souffrir très longtemps, la mutante oublia volontairement de lui parler de l'injection. Si c'est un de tes collègues je te préviens que tu risques de regretter sincèrement cela...

Elle ne s'attarda pas plus sur des paroles inutiles, une pile de carton était juste derrière elle, elle se dissimulerait dans l'ombre, le katana rangainé. Dissimuler dans l'ombre elle attendrait le moment opportun pour jaillir de sa cachette et tuer la personne proprement d'une importante dose de venin. Les pas se rapprocha, la personne en question devait être imposant, très imposant, d'une taille supérieur à la moyenne, peut importe, la jeune femme se glissa parmi les cartons, se faisant une place. Serpent tapis dans l'ombre attendant l'instant propice pour tuer le passant, elle était agenouillé prête à bondir une main sur sa garde au cas où. Mais Lamia rejeta bien vite l'idée, l'endroit était trop exigu pour une attaque au sabre, surtout comme elle entendait sauté sur son jouet. Les bruits de pas interrompirent ses réflexions, ils étaient trop tard désormais pour revenir en arrière.
L'hybride serpent se tassa davantage pour s'intégrer davantage dans les ombres, respirant de plus en plus lentement, tous ses muscles étaient tendus prêt à répondre à la moindre pensée. Elle comptait les pas et écoutait, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix pas, c'était un homme d'une stature impressionnante, environ deux mètres, les cheveux blonds et longs, sa peau était d'une pâleur extrême rappelant presque celle d'un cadavre. Peut être était ce aussi sa musculature, semblable a celle d'un homme sur entrainé. Elle ne devait pas le sous estimer sous peine surement de voir sa jolie petite tête réduite en une pâte d'os, de chair et de cervelle. Surement un de ces mutant à la force surdéveloppé comme elle en avait déjà rencontré dans son passé. Sa vitesse et son agilité pourrait peut être lui permettre de l'éliminer facilement et rapidement. Lamia interrompit sa confiance, il pouvait avoir d'autres pouvoirs. Un piège mortelle pour un accès d'assurance. Bien il lui tournait le dos et elle aurait l'effet de surprise à son compte, tant qu'il ne tuait sa proie, tout irait pour le mieux.
La jeune hybride, se prépara mentalement à son assaut, créant le vide dans son esprit, visionnant à l'avance son attaque, lorsque l'homme se retourna dans sa direction elle bondit tel un fauve, tous les crochets dehors, les ongles prêts s'accrocher à la moindre parcelle de peau. La jeune femme prit appui sur le mur pour se propulser plus et atteindre d'un simple geste, sans prendre la peine d'attendre elle planta ses crochets aussi profond que possible dans cette nuque aux muscles solides, cette peau semblait plus coriace, presque aussi résistante que e cuir d'un animal, mais au même moment ses dents ripèrent sur quelque chose de métallique, et son sang avait un goût étrange. D'un bond elle repoussa l'inconnu loin de sa blonde victime, non cette chose aux yeux de rubis ne pourrait pas l'effleurer.


-Черт, как доска я не мог предсказать наличие другого. Название собака, два по цене вероятность того, что . Jura t'elle en russe.

Ce sang l'écœurait, et elle avait sentit que le corps de l'individu n'était pas comme les autres. Cela se sentait, son sixième sens lui criait de fuir, mais elle ne le ferrait pas, les êtres humains étaient trop faibles, et ce mutant semblait pouvoir faire l'affaire. Elle avait besoin de se défouler.

-T'es qui toi, enfin vu ta tête un repris de justice, ou bien encore un chien des gangs, se battant pour de la drogue. Elle cracha ses mots malgré le regard ensanglanté de son ennemi.

Sans mot elle sorti sa lame et se mit en garde haute de manière à donner un seul et unique coup. Une passe fatale, ''la danse du lierre''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:12

Arkady marcha dans les rues de la ville pour comprendre ce qu'il lui arrivait, il allait bientôt partir en Sibérie pour une mission personnelle avec l'Emplumé et Domino, mais ce qu'il ne comprenait pas était cette nuit avec la Domino en question. Cela avait été bien entendu une nuit charnelle et plaisante, mais quelque part il avait eut une envie d'y retourner, de recommencer, comme si celle-ci avait quelque chose de plus attirant que le physique, bon cela restait plus une histoire sexuelle qu'autre chose, mais il y avait une certaine harmonie entre eux que les autres ne pouvaient surement pas comprendre… Surtout que depuis un moment il se sent un peu comme un chien chien tenu en laisse à l'institut, ce qui avait le don de l'énerver sérieusement. Il marcha dans la rue se sentant un peu énervé par tout cela et par le manque d'action, par le manque de sang et de morts, d’où son inscription au tournoi du Walhalla, et sur sa colère il vint frapper sur le capot d'une voiture, le défonçant avec sa force et enclenchant l'alarme de celle-ci qui vint retentir et attirer l'attention vers le russe. Il fixa les gens qui se retournèrent vers lui en criant dessus d'un ton des plus agressif.

- Quoi, vous préférez la voiture ou vos gueules bande de microbes dégénérés…


Et ces humains vinrent se détourner de lui, préférant surement et clairement que ce soit une voiture qui se fasse défoncer que leur tête, de plus l'Américain moyen n'est pas reconnu pour son courage. Il ne savait pas que non loin de lui se passait autre chose, mais pour le moment Arkady ne pensait qu'à trouver des victimes pour se nourrir, car l'institut oubliait assez vite ce besoin vital du mutant, mais aussi il avait besoin de se trouver quelque chose pour se changer les idées. Il avança dans les rues de la ville encore, passant dans une petite ruelle quand un mec vint vers lui, sortant une arme, un taser et en le pointant vers lui. L'uniforme de cet homme fit comprendre à Omega Red qu'il s'agissait surement d'un représentant de l'ordre et que quelqu'un avait du prévenir qu'un fou furieux était dangereux dans les rues ou alors c'était un flic qui croisa le mutant alors qu'il se dirigeait vers une autre affaire.


- Un conseil, sortez de mon chemin…

Mais l'agent ne se montra pas impressionné malgré la masse de son ennemi, venant tirer au taser dessus pour montrer qui était le représentant de la loi, de l'ordre et de l'autorité. Arkady sentit le choc électrique, bien faible à coté de celui que Domino lui avait envoyé avec son arme et d'un geste de la main il agrippa les deux petits fils arrachant la pointe électrique de son corps pour tirer dessus et désarmer l'agent de police. Arkady voulu reprendre sa route en ignorant cet agent de police, mais celui-ci sortit cette fois une arme à feu, demandant une nouvelle fois au russe de s'arrêter, venant même tirer dessus quand il vit celui-ci l'ignorer. La balle transperça le tissu du Trench-coat à la hauteur de l'épaule, mais ne vint pas passer la peau, tombant à terre, surement que l'arme était un trop petit calibre pour affecter Omega Red. Il fixa cet agent qui la lâcha son arme, commençant à paniquer et d'un geste un câble vint agripper l'homme par la taille, le serrant un peu violemment.

- Policier : Non, Non, attendez, ma femme attend un enfant, je vous en prie…

Oui la l'agent paniqua en utilisant la rengaine habituel de la femme enceinte, ou du "j'ai un enfant", comme si cela pouvait attendrir un monstre comme Arkady. Il serra encore l'étreinte alors que les spores commencèrent à dévorer l'énergie vitale de cet homme, l'affaiblissant rapidement et en quelques secondes il tomba dans les pommes. Le mutant ne s'arrêta point la, venant absorber jusqu'à la dernière étincelle de vie pour savourer ce "repas" bien mérité, et lâcha le cadavre tout en libérant quelques mots en l'honneur de celui-ci qui venait d'un peu apaiser sa faim.

- Ta famille aura droit à une belle pension…

Arkady reprit directement la route sans se soucier de ce cadavre à l'abandon, remarchant dans les rues en se sentant un peu plus en forme, comme si il venait de prendre une dose de vitamines, ce qui était un peu le cas pour lui en faite. Il continua sa route dans les ruelles mais quelque chose l'attira, une odeur familière, l'odeur du sang, l'odeur du combat, des bruits étranges et comme poussé par la violence il se dirigea vers ce point d'un pas lent, fixant l'horizon, avançant d'une ruelle à l'autre comme si il connaissait les dédales de cette ville. C'est la qu'il arriva dans un lieu sombre, passant proche de divers cartons alors que ce qui l'avait attiré semblait réellement proche, comme si il touchait au but et la d'un coup une chose, une femme surement vu le poids et la souplesse, vint se jeter sur lui pour le mordre au cou, venant planter ses crocs dans la chair pour lui injecter quelque chose avant de reculer d'un coup et lâcher quelques mots dans sa langue natale. Celle-ci dut sentir au gout de son sang la toxine laissée par le Carbonadium, une toxine dangereux pour les mutants régénérateurs. Les traces sur le coups d'Arkady commencèrent déjà à se refermer alors que son regard écarlate resta sur la jeune femme, la fixant de haut en bas avant de répondre dans cette langue qu'elle devait bien connaitre.

- Вы понимаете, что вы внимание на ваши ошибки?

Il demanda d'une voix froide si celle-ci venait de se rendre compte de l'erreur qu'elle avait faite en s'attaquant à lui de la sorte. Il vint la regarder se mettre dans une position de combat tout en demandant qui il était, venant critiquer son physique chose qui ne le toucha point, au contraire en la voyant prête à se battre il vint sourire d'un air sadique, un air amusé comme si on venait d'offrir un jouet à un sale petit gamin. Il s'avança vers elle malgré cette position de combat et d'un coup un bruit violent vint résonner dans la ruelle, celui des câbles en carbonadium frappant le sol, semblant vivre comme des serpents, bougeant étrangement alors que la jeune femme devant lui semblait bien frêle, mais surement agile et rapide vu la petite démonstration à son arrivé. Il inclina sa tête vers la droite en la fixant, venant garder ce sourire presque pervers, ajoutant alors en anglais cette fois ci une petite provocation.

- Alors la chasseuse de drogue… Tu attaques?

Oui après tout elle semblait s'en prendre aux dealers vu ses termes, autant la pousser en ce sens même si il se foutait totalement de ce petit chapitre.








Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:16

Selena sentait encore le sang de l'étranger sur sa langue, le goût immonde inondait ses papilles gustatives, un flot d'informations et de dégout envahissait sa bouche. Elle aurait voulu cracher tant le fluide vitale qu'elle venait d'ingérer par mégarde l'exécrait, donnait une envie de vomir digne d'un morceau de chaire gangréné.
Quelque chose rendait son sang impur, voir mortel. Malgré ses expériences plus ou moins supportable elle ne parvenait pas à déterminer l'origine de cette particularité. Une toxine, ou bien quelque chose de rare. Une information de plus sur cet être irréel. Mais la jeune hybride n'était au bouts de ses surprises, ses yeux couleurs de saphirs brillèrent de surprises, ses pupilles fendues fixaient les plaies laissées par ses crochets. Elles se refermaient déjà, et à une vitesse déconcertante. Un mutant régénérateur, une vraie plaie, son unique espoir restait son sixième sens mais aussi son venin qu'elle venait de lui inoculer. Pourtant elle n'oubliait pas cette peau dure, que ses dents avaient euent du mal à transpercer. Contre cette elle devrait sortir le grand jeu, trancher la chaire, les tendons, briser les os. Mais avant, oui avant elle souhaitait vérifier quelque chose autant pour sa proie que pour son adversaire.


-Écoute moi bien l'humain. Sa voix n'était qu'un sifflement, perceptible seulement pour l'oreille du blond ensanglanté. Écarte toi d'ici, planque toi, et attend moi ou le poison t'achèvera.

Le pauvre transpirait la peur, le sang, mais une odeur d'urine venait chatouiller les narines de Lamia. Il venait de souiller son pantalon, encore une chose imprévue et une tache désagréable avant de pouvoir l'interroger. Si elle survivait. Non, elle survivrait comme toujours quitte à fuir, pour mieux frapper, tel un serpent perfide. Comment pourrait elle oublier cet homme, ce monstre, deux mètres de puissance pure, de muscles et de mort, une peau blanche comme celle des morts. Et ce regard ensanglanté, des yeux écarlates qui figeaient les plus peureux, mais aussi envoutant, fascinant, l'hybride aurait pu s'arrêter pour le dessiner. Ce monstre inconnu et digne des contes pour effrayer les enfants de Russie, il pouvait faire envie la Sorcière Babayaga, ou les monstres des cavernes. La jeune femme ne pouvait pas rêvasser, sa vie était en jeux, son instinct lui rappelait avec force.
Lamia n'avait pas cillé lorsque son ennemi c'était avancé dans sa direction, menaçant. Un air sadique et terrifiant restait gravé sur son visage tel un masque d'épouvante. Tout son être lui criait de s'enfuir, ses muscles tendus à l'extrême comme près à se rompre sous la tension. Tout son corps lui faisait mal tant elle se tenait sur ses gardes, prêt à contrer les moindre mouvements suspects. Le mutant transpirait le vice, la mort, mais aucune trace de peur de crainte, un léger amusement perçait même dans son comportement. Ceux qui abordaient tant d'assurance avait deux choix: l'esbroufe ou le fait d'être supérieur. L'homme semblait appartenir à la deuxième catégorie, la plus dangereuse, des êtres sadiques, pervers, vicieux, et conscient de leur potentiel de destruction. Son esprit fonctionnait rapidement, il fallait agir vite.


- Вы понимаете, что вы внимание на ваши ошибки?

Du russe ? Une pointe de nostalgie perça dans l'esprit de l'hybride. Peut être était parti de sa patrie car chassé de son foyer, ou bien pousser par ses convictions. Qu'importe, les secondes s'égrenaient trop vite, il fallait agir, son esprit s'emballait devant la passe qu'elle devrait exécuter sans le tuer.''Bien petit serpent fait le vide dans ton esprit et libère tes forces, ton animale, et élance toi dès que tu saisiras la faille'' conseille de Loïs, son fidèle mentor. Son adversaire était alourdie par sa masse musculaire qui lui conférait surement une puissance démesuré, mais il pouvait aussi être rapide, surement pas autant qu'elle, ni d'une agilité similaire. Bien... Petit à petit le silence le plus totale se fit dans l'esprit de Selena, ses yeux se fermèrent le temps d'une seconde décisive, le temps d'un instant s'imaginer son mouvement, fluide, vif, précis et se retrouver contre le dos de son ennemi d'un soir, sentir son odeur, la chaleur de son corps, et avec une précision chirurgicale sa lame vengeresse. Les câbles de carbonadium fouettèrent le sol avec une violence inouïe, le sol de béton et les murs de briques semblaient marqués par des fouets sanglants et tranchant, deux armes redoutables qui semblaient presque animé d'une vie propre. Un détail de plus, une arme fatale pour les imprudents, des serpents d'acier pour la jeune hybride-serpent. Mais en ce monde, en cet instant précis le véritable reptile était elle fait de chair et de sang.

-Alors la chasseuse de drogue… Tu attaques? Il lançait se pique, visait il juste ou bien était ce le moment de sa passe décisive, sa new-rock claqua par terre avec force.

Lamia s'élança telle une flèche, ses yeux fendus fixaient avec intensité les câbles qui s'agitaient dans tous les sens. Besoin de plus de vitesse, de plus de force, elle esquiva au millimètre près la tentacule qui effleura son épaule en laissant une marque rouge, mais qu'importe la douleur ne semblait pas percer l'esprit de la jeune femme. Comme lancée, elle esquiva agilement la deuxième tentacule, qui lui laissa une marque sur l'avant bras gauche, longue estafilade brulante. Plus que deux pas, le katana renvoya avec force le serpent métallique. D'un coup de talon puissant Lamia se projeta contre le mur et se retrouva en l'air, sa lame au dessus de sa tête. Le temps sembla reprendre son cour, l'hybride retomba derrière le mutant, épuisée, le souffle court, sa lame délicatement posée contre la jugulaire de son ennemi, prête à trancher la tête de son ennemi sans sourciller. Une mort rapide, expéditive. L'hybride pouvait sentir la chaleur du corps de l'homme, son odeur, un frisson d'excitation et de peur descendit dans son échine, elle tentait un pari risquer.

-Écoute je sais pas ce que tu recherches en venant dans les bas fonds, mon ''frère'' et je n'aime pas tuer des mutants, je cherche juste a exterminer la race humaine, . Selena marqua une pause dans son futur discoure, Cette franchise et le terme amical signifiait qu'elle n'avait aucune intention meurtrière envers son ennemi, du moins pour l'instant. Je voudrais qu'on parle un instant, je tue des personnes, des dealers, des mafiosos … Bref. Mais toi si tu traines dans dans les ruelles de ce New-York crasseux c'est que tu dois rechercher quelque chose: des vies, la vengeance... On pourrait toujours s'arranger, toi et moi.

Son instinct réagissait avec tant violence que la jeune femme faillit perdre le contrôle de sa vision normale, mais ses crocs restèrent longs et effilés. Etait ce de l'angoisse qu'elle ressentait, de la peur, ou bien du plaisir. Au pire elle pourrait s'occuper du mutant en le tailladant, en réduisant son corps en charpie après l'avoir décapité. Pourtant elle ne parvenait pas à s'imaginer ce monstre dans cet état là, comme si il était immortelle.
Réfléchir, elle devait réfléchir, analyser la situation pour en tirer un avantage, éviter de ce blesser, mais surtout de mourir, l'homme en face ne semblait pas disposer à la laisser partir en vie si il refusait son petit arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:56

Un silence était la, la marque de morsure venant de totalement disparaitre et le Russe fixa la jeune femme, attendant que celle-ci approche, l'ayant provoqué pour, la fixant d'un air à la fois mauvais et sadique. Il pensait actuellement avoir affaire à une redresseuse de tords, comme la petite araignée donc il n'allait pas se priver, sans se douter que la jeune femme était liée aux êtres qu'il aurait voulu rejoindre au début avant d'avoir eut un changement de plans. Elle s'élança vers lui et Arkady attaqua, un des câbles venant lui entailler un peu l'épaule, mais cela ne l'arrêta point. Il est vrai que celle-ci était rapide, souple et agile, doté surement de capacités animales vu la morsure précédente. Elle arriva en quelques bonds à se glisser derrière lui tout en posant la lame contre sa gorge d'un air des plus menaçant, et lui étrangement ne perdit point son sourire, bien au contraire un peu de combat l'excite toujours clairement.

Elle s'adressa à lui au lieu de tenter de le tuer, comme si elle craignait la confrontation, l'appelant mon frère? Parlait elle pour le coté Russe ou le coté mutant? Personnellement lui ne voyait aucun frère, que ce soit l'un ou l'autre, il fallait plus que des points communs pour satisfaire Arkady. Elle fit comprendre déjà à Omega Red qu'elle n'avait rien d'une héroïne, qu'elle se plaisait à tuer de l'homo-sapiens se lançant dans une sorte de proposition, mais Arkady n'était pas du genre à parler sous la menace et comptait bien lui faire comprendre.

- Tu veux parler, bien tu vas devoir attendre quelques minutes…

Lâcha t'il d'une voix froide. Bien entendu elle ne pouvait pas comprendre ce qui passait dans l'esprit du démon blanc, ni même pourquoi il demandait quelques minutes, mais avec l'idée qui a derrière la tête, et vu ce qu'il comptait faire, elle comprendrait vite que pendant ces instants demandés il serait incapable de parler. Il vint d'un mouvement assez brusque s'avancer, la lame transperçant la chair du mutant alors qu'il se retourna subitement vers elle, créant une entaille assez imposante, créant une douleur à la fois vive, agréable et vraiment gênante. Dans ce même mouvement ou il se retourna sur lui-même il vint plaquer la jeune femme dos contre le mur, sans y mettre toute sa force mais il refusait de parler avec un ennemi potentiel dans le dos et une arme sous la gorge, venant alors lui faire face, les yeux dans les yeux, le sang coulant de sa gorge, le souffle coupé et suffoquant de cette attaque, pour le moment. Il relâcha la mutante d'une main pour lancer son câble vers les caisses, la ou se trouvait la victime de la jeune femme, l'agrippant par la cheville lui encore en vie et commençant à se nourrir de lui alors qu'il grimaça autant de la douleur que de l'absence d'air… Mais en se nourrissant de cette victime qui sombra assez vite il accéléra un peu sa régénération, venant commencer à voir les tuyaux organiques et respiratoires se ressouder, et petit à petit la chair se refermer, cessant l'hémorragie. Oui c'était assez brutal, oui c'était assez sale et violent, mais c'était sa façon de faire comprendre qu'il n'acceptait pas la menace et une pointe de sadisme totalement privée. De plus la il était sur d'avoir toute l'attention de la mutante et que celle-ci le prendrait au sérieux et pas juste comme une merde qui traine dans les bas fonds en quête de n'importe quoi.

La bonne chose a noté c'est qu'elle ne devait pas être trop innocente comme jeune femme, la barrière psychique dans la tête d'Omega Red ne vint point résonner, donc ce n'est ni une X-Men, ni une élève ou résidente de l'institut Charles Xavier, un point en la faveur de la jeune femme assez ravissante et d'une souplesse incroyable. La main qui tenait l'épaule de cette femme ne la relâcha point, pour pas qu'elle puisse fuir, sans pour autant l'écraser et il resta la fixe pendant le temps de la régénération à la fixer droit dans les yeux, offrant un spectacle à la mutante qui n'était pas de toute première fraicheur, mais bon au moins elle avait comprit qu'elle était obligé d'attendre qu'il récupère la capacité de parler car vu l'entaille il n'aurait pas su dire grand-chose. Une fois cela fait il relâcha la pression sur l'épaule de la jeune femme et recula de deux pas, les câbles revenant dans ses poignets et l'homme qu'elle s'était gardé était malheureusement pour elle mort… Un défunt comme un autre dans cette ville dont la vie avait été dévorée par les spores meurtriers du mutant.

- Ce que je recherche ici? De la distraction, de la violence, de la vie à dévorer…

Répondit il enfin et froidement, car c'est bien d'être accueillit à l'institut mais il ne pouvait pas se nourrir correctement, il ne pouvait pas prendre la vie d'un élève et aucun mutant régénérateur ne s'était offert à lui pour jouer le garde manger. Donc bon il agissait dans l'ombre en espérant ne pas avoir trop de soucis avec Charles Xavier et s'attaquant du coup surtout à des criminels notoires, au moins il tue des vies dangereuses pour autrui, c'est mieux que de tuer la veuve et l'orphelin non? Maintenant il se demandait ce que pourrait proposer la jeune femme comme accord, ce qu'elle avait comme idée derrière la tête. Peut être que celle-ci voulait une collaboration, peut être qu'elle recherchait quelque chose, ou simplement que comme elle disait, elle voulait éliminer de l'humain. Il attendit la alors, la fixant toujours, se tenant légèrement courbé vers l'avant, espérant avoir bientôt une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:29

Du plaisir, de l'excitation faisaient frémir la mutante. Un adversaire à sa hauteur, voir même plus puissant. Mais une autre sensation la ramenait avec violence sur terre, la peur, ou plutôt, l'angoisse. Pourquoi ? Cet individu n'était pas comme tout les autres mutants, loin de là. Tout dans son comportement exprimait la joie de cette affrontement, son corps ne trahissait aucune tension, comme si, oui, il recherchait l'affrontement, le combat. Un détail choqua encore plus l'hybride-serpent . Son sourire, sadique et enfantin. Le monstre lui rappelait avec force un sale gosse auquel on aurait donné un jouet, et l'issu du fameux jouet était bien triste, cassé, brisé, réduit à l'état de charpie... Peut être ce qu'elle deviendrait d'ici peu....

Selena lui avait soumis sa proposition, même si elle aurait préféré l'achever ici même, sans attendre, le décapiter violemment et précisément.Tout aurait été plus simple pour elle. Mais son voeux était au combien impossible, ce mutant était un régénérateur, d'autant plus qu'il ne semblait rien craindre, ni poison, ni le fer. Et ses tentacules, deux fouets meurtriers pouvaient la démanbrer à tout instant. Un défis qui la mettrait aux bouts de ses limites si il se mettait à l'attaquer. La jeune femme espéra un instant lui trancher les tendons, mais apprécierait il réellement d'être traité ainsi, il fallait mieux jouer finement et attendre. Malgré sa pseudo position de supériorité, le soumettant par la menace de sa lame en Orminiurm Lamia ne sentait pas plus en sécurité, comme si le fait qu'il soit de face ou de dos était la même chose. Un pressentiment sourd lui intimait de fuir, de laisser sa proie, de survivre tout simplement.


- Tu veux parler, bien tu vas devoir attendre quelques minutes… Venait il de lui dire, ou avait elle rêver. Oserait il soumettre sa peau tendre du cou à la morsure du métal. Etait il suicidaire ou bien cachait il d'autres pouvoirs inconnus. Qu'était il ? Qu'était donc cette chose sans émotion, à la voix monocorde et glaciale.

Lamia ne pouvait espérer comprendre l'esprit tordu, pervers du démon blanc. Cet homme était un mystère à part entier, tenter de le comprendre pourrait lui fait perdre l'esprit, l'hybride-serpent n'était pas suffisamment inconsciente pour s'y risquer.

La réponse a cette phrase emplit de sous entendus ne tarda pas. Franche, violente, significative. Le mutant ne faisait pas dans la dentelle et son message commençait à être claire. La lame entama avidement la chaire, trancha la peau, les muscles, entaillant l'appareil respiratoire, les cordes vocales, la trachée, rien n'échappait à la lame effilé. Mais il avait toujours ce sourire, le même sadique, ininterrompue comme un masque d'horreur. Il la plaqua de ces deux mains contre le mur afin de lui permettre cde ontempler ce spectacle, digne d'un cour d'anatomie. Déjà l'entaille se refermait doucement, gagnant en vitesse. Contre toute attente le démon russe retira l'une de ces mains, le câble sortit, rampa vers l'homme. Sa victime. Sa proie. Il la saisit par la cheville et la tira vers eux. Le blond était apeuré, et sans crié gare il sombra dans l'inconscience... Non, il mourrait doucement et surement, sa vie comme drainé par une entité invisible. Lamia percevait les derniers signes de ce qui fut un être vivant, il cessait de s'agiter, de convulser, et son corps commençait à refroidir, ses extrémités prenaient une teinte bleuté en vision thermique. Quelle était donc cette capacité ? Selena voulait intervenir. Non, elle ne pouvait rien faire, ni détacher son regard, ni intervenir, elle attendit patiente, apeuré, son instinct lui criant de fuir. Cet homme allait la tuer, comme les bacheliers de son anciennes fac, comme avant.

Le sang dégoulinait le long de son puissany cou, ruisselait sur son torse, parfois du sang giclait de la plaie et venait se déposer sur les lèvres, son visage de l'hybride-serpent. Le goût lui revint en tête, plus fort, plus écœurant. Le fluide vitale contenait une multitude d'informations sur son ennemi, elle devait le connaître mieux, le gouté, le savourer. Réticente, Selena entrouvrit à contre cœur ses lèvres pour permettre a sa langue de récolter quelque gouttes de l'immonde breuvage.

Ce qu'on appelait terreur commençait peu à peu à se étreindre Lamia, ce regard ensanglanté, cette pâleur mortuaire. Des sentiments contraires agitaient l'esprit de la jeune femme. Non, elle ne craquerait pas, elle ferait face à son adversaire la tête haute comme à chaque fois. Les yeux couleurs de saphirs à la pupille fendus fixait le regard écarlate, le défiant dans un jeu de dominance propre aux bêtes.

Pour le moment le Russe ne pouvait pas parler, donnant un instant de repis et d'intenses réflexions a Selena. Ces mots devraient être juste, bien choisi. Le katana ne servait plus à rien, et c'est avec regret qu'elle le rengaina dans son fourreau, ce lieu était trop exigu pour le sortir, et l'homme bloquait la plupart de ses angles d'attaques. Les câbles rentrèrent dans leurs gaine de chaires, réintégrant le squelette du monstre, il s'écarta de deux pas à peine, toute tentative de fuite serait donc veine ou bien dangereuse. Il ne resta plus aucune trace de l'entaille mortelle, juste le sang coagulait qui maculait son torse.


- Ce que je recherche ici? De la distraction, de la violence, de la vie à dévorer… Ainsi il était aussi pur et innocent qu'elle. Ses intentions étaient aussi claires que de l'eau de roche, et convenaient très bien à Lamia. Un peu trop même. Ils pourraient s'arranger si le colosse acceptait. Et même plus si elle jouait correctement sur la corde des services.

-Des vies... De la violence ? Je peux t'en fournir. A volonté ou presque, la nuit si tu me croises par ''erreur'', tu me trouveras surement avec un homme fraichement péché. Elle fit une pause. J'ai besoin d'eux pour des infos, mais une fois qu'ils ont crachés le morceau je les achève, je peux te les apporter à moins que tu ne viennes toi même dans ma boutique. Qu'en penses tu ?

Un marché comme un autre après tout ? Des vies contre peut être des services, des informations, un enseignement. Le mutant s'était penché vers elle, la dominant de toute sa hauteur.
Lamia se tenait malgré tout droite, fière, d'un pas mouvement reptilien elle se rapprocha de l'inconnu. Sa main caressa son visage, traçant la courbe de sa machoire du bout de son ongle, descendant doucement là ou aurait du se trouver une plaie béante. Le regard de l'hybride était fixe, mystérieux quand d'un coup elle tira son couteau et traça d'un mouvement théâtrale une trace sanglante dans le poitrail du russe. La peau était dure, et elle força pour faire pénétrer la lame plus loin, plus profondément dans les chairs. Petit vengeance pour la victime éliminée.La plaie commençait déjà à cicatriser.


-Œil pour œil. Croc pour croc mon ange. C'était ma proie et tu me l'as tuée j'estime que c'est une compensation. Et puis cela ne te coutera pas grand chose d'un point de vue physique...

Selena se retourna volontairement, exposant son dos à un potentiel agresseur. Qu'allait il advenir d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:49

Il écouta maintenant les paroles de la femme serpent, les mots qu'elle venait offrir et qui semblaient être synonymes d'un contrat. Elle proposait des êtres vivants, car oui il faut qu'ils soient encore en vie, au Russe en échange de quoi? Il ne le savait pas encore, et même si Omega Red n'était pas un grand fan des contrats ces temps ci, il faut dire qu'avoir de la vie à prendre l'intéressait car à l'institut il était plutôt limité par ses camarades, par les lois de Jean et Xavier, par le faite qu'il ne pouvait en aucun cas tuer ou absorber une part de vie de ces pauvres élèves de l'Institut. Bien entendu cela voulait dire ne pas l'embrocher ni la massacrer maintenant pour pouvoir avoir ses services… Bon il est vrai que du coup il pourrait dire dans le pire des cas "ils allaient quand même mourir", même si son poste actuel demanderait plutôt qu'il protège les innocents, quoi que ce sont surement pas des innocents vu la remarque de Lamia au début de cette rencontre, donc il utilisera pour sa défense "Un Dealer mort, plein d'enfants en vie…".

Il décida de répondre quand d'un coup celle-ci vint lui lacérer le torse d'une lame, faisant naitre une douleur plus agréable qu'Handicapante… Oui oui on sait, masochiste, mais bon, c'était un plaisir malsain et amusant… Venant faire une trace bien en largeur, une marque présente sur sa chair blanche et par ou le fluide vital vint prendre la fuite, en tout cas le temps de la guérison. Le tord qu'elle eut après cela n'était point ces mots, ni ce geste, mais le faire de venir lui tourner le dos, et sans bouger de la il la fixa, les deux câbles venant se déplacer à sa place, agissant comme deux êtres bien distincts et se rapprochant de la jeune femme, sans qu'il dise un mot, sans qu'il vienne réellement répondre, les tentacules de Carbonadium venant effleurer les chevilles de cette vipère, sans montrer aucun signe agressif.


- Si tu as ces personnes vivantes… Cela peut m'intéresser assez pour ne pas t'agresser en ce jour… Mais il me faudra savoir ou est cette boutique. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher la nuit dans ces rues pour trouver ta présence. Mais qu'attendrais tu de ma part en échange de ce petit service, car je suppose que ceci est un acte commercial, non gratuit.

Et d'un mouvement les câbles vinrent serpenter en se frottant contre le jeans noir de Lamia, remontant les jambes comme attendant une réponse, près à agir en cas de coup fourré. Les deux se frottèrent avec une pression permettant d'être ressentit, sans pour autant la comprimer, par contre le frottement n'allait pas épargner le jeans qui se retrouverait surement entaillé, déchiré en certains points et bien usés. Cela pouvait paraitre comme un signe agressif, en faite ce l'était, non vraiment une menace, mais plus un avertissement prévenir qu'il était en bonne posture pour réagir en cas de fourberie de la part de celle-ci.

- Par contre méfie toi… Quand on commence à jouer avec moi de cette façon… Je risque de me laisser aller au jeu.

Dit il en parlant de cette entaille qu'elle avait faite sur son torse, celle-ci venant se soigner en laissant une nouvelle coulée de sang, aimant la violence gratuite, il aimait aussi se battre et échanger de la violence, mais Omega Red avait une tendance à l'excès de zèle et d'oublier de s'arrêter dans ce genre de petit échange. Les deux câbles vinrent encore s'enrouler, passant autour de la taille de la jeune femme, faisant une belle entaille dans le bustier à la hauteur du ventre alors que celui-ci maintenant vint s'approcher. Sans pour l'instant devenir méchant… Pour l'instant.

- Donc parle moi un peu de cet accord, de ce que tu propose, de ce que tu veux en échange…

Maintenant ils allaient pouvoir rentrer dans le vif du sujet, et avant que vous fassiez de remarques, vous petits lecteurs à l'esprit pervers, le geste d'Omega Red n'a aucune arrière pensée de ce genre, c'est uniquement pour avoir une emprise physique sur elle, rapide et agile, si elle voulait tenter un coup fourré contre le soldat Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:09

Lamia savait pertinemment qu'elle jouait à un jeu qui pourrait lui couter cher, très cher c'est à dire sa vie. Mais ce petit manège en valait la chandelle. Cet individu pouvait lui être d'une grande utilité dans un futur proche, pour peut être des missions, des informations. Qui sait ce que pouvait cacher ce rustre sous ces aspects de bête assoiffée de sang.
Ce soir, à cet instant précis elle avait réussi à l'appâter, lui faire entrevoir une facette d'un marché très intéressant pour le monstre qu'il était: des vies, des victimes... Maintenant il fallait lui demander une contre partie à la hauteur de cette offre, qu'il accepterait sans rechigner. Selena n'était pas une femme à offrir des êtres humains sans rien attendre en retour, ce genre de petits présents pouvaient attirer de gros ennuis de la part du BAM. Son esprit s'attelait à cette tâche, refléchissant à toutes les possibilités imaginables et envisageables. L'hybride-serpent avait le dos tourné à son terrible adversaire, espérant qu'une folle envie de meurtre ne traverse pas son esprit détraqué, d'un mouvement de tentacule il pouvait l'éliminer, la déchirer en deux comme une vulgaire feuille de papier.

Cette sensation de danger revenait l'assaillir, l'alarmer avec insistance que quelque chose la menaçait. Une menace vicieuse, qui rampait à terre dans le dos de l'hybride. Elle restait malgré tout impassible vu de dos, une statue de pierre au sabre rengainé. Pourtant celui qui l'aurait aperçu de face pouvoir voir qu'elle mordait sa lèvre inférieur avec force pour ne pas se retourner et s'enfuir, ses traits tiré par une légère inquiétude, par le stresse grandissant. Il était impossible de prévoir les faits, les gestes et les pensées du fou avec qui elle tentait de conclure un marché. Un véritable pacte avec le Diable où le moindre faux pas le serait fatal. Une pression supplémentaire.
Le Serpent sentait parfaitement son regard écarlate la transpercer, la fixer, ces choses la se ressentait par une impression de malaise, que vous épiait de son regard vicieux dans un silence de mort. Le ... Quand soudain elle sentit les câbles effleurer ces chevilles, enlacer ces New-rock doucement tel un serpent autour de sa proie, lentement, . Les rôles s'inversaient à nouveau, pour la troisième de la soirée. La Tatoueuse devait s'incliner face à la puissance de monstre russe, de cette arme humaine. Il fallait reconnaître sa défaite lorsqu'elle se pressentait, et attendre sa revanche pour se venger. La vengeance est un plat qui se dégustait froid, très froid.


-Des personnes vivantes... Si tu comptes qu'elles soit encore en vie après un interrogatoire poussée je partage ton avis. Elles seront toutes à ta disposition tant que tu m'en débarrasses, que tu ne les laisses pas trainer des cadavres dans ton sillage.

Selena se mordait la lèvre de plus en plus fort pour tenir en place et ne pas s'enfuir. Qu'elle imprudence de s'être retourné, de laisser son dos libre à ces tentacules mortelles. L'hybride-serpent ne comprenait pas sa réaction , c'était irresponsable, irréfléchi et tout simplement impulsif. Devenait elle inconsciente au point de laisser son existence en les mains de ce fou furieux.
Après un instant de silence elle reprit, tenaillé par son sixième sens qui la prévenait du danger sans cesse, harcèlement silencieux au qu'elle ne pouvait pas se soustraire.


- Nous ne sommes pas loin, si tu veux je peux t'emmener jusqu'à ma boutique le temps que tu repères les lieux. Enfin il faudrait que tu lâches mes chevilles. Ces tentacules semblaient vouloir grimper, s'agripper à elle comme le lierre le faisait avec la plante qu'il étouffait. Tu as tout compris Démon blanc, tu es plus subtile que tu en as l'air aux premiers regards.

Doucement, sans se précipiter les câbles grimpèrent le long de ces jambes, encerclant chaque parties pour l'empêcher de fuir, de se soustraire à son étreinte. Il la maintenait de force ici, à sa merci, à sa seule volonté. Le jeans se déchirait lentement, les craquements sonores se faisaient entendre au fur et à mesure de l'escalade des serpents métalliques sur les cuisses. Selena pestait intérieurement face au destin cruel de son pauvre pantalon. Elle pourrait toujours le customiser grâce à des chaines, clous, et autres accessoire. Dans le pire des cas, grâce à l'argent sale du dealer elle pourrait s'en racheter de nouveaux. Ces pensées sans intérêts étaient là pour la distraire de l'escalade des câbles, l'empêcher d'agir inconsciemment.
Des frissons de peur et de froid parcouraient la peau écailleuse de l'hybride-serpent. Les câbles étaient geler, comme plonger constamment dans une glace éternelle. Le mutant montrait désormais sa suprématie sur la Tatoueuse, qu'il pouvait en une torsion de câble broyer ses jambes, son corps, désolidariser le tronc des jambes... Une fin atroce et douloureuse que Lamia préférait s'épargner.


-Je constate que tu as une drôle façon de jouer Démon... Elle soupira mécontente. Généralement c'est moi qui mène la danse, qui m'amuse mais face à toi je dois reconnaître ma défaite. Je ne peux pas me régénérer sinon tu aurais eut le droit à une réponse de ma part, moi aussi je me laisse emporter parfois... Attend patiemment et un jour je pourrais te tenir tête.

Le Serpent savait pertinemment que face à ce colosse elle n'avait aucune chance de survie, pourquoi tenter de s'enfuir, le provoquer dans un duel où il s'amuserait avec elle. Pour l'instant ces pouvoirs n'étaient pas assez puissant pour permettre de l'affronter de face, elle pourrait tout au plus fuir, en laissant quelques écailles derrières elles. L'hybride réfléchissait à leur différence de niveau, c'était un gouffre qui les séparait, non plutôt les abysses.
Les câbles continuaient leur montée infernale vers son buste, passant avec leur délicatesse si particulière sur la dentelle qui rendit l'âme avec un bruit de friction. La tatoueuse pensait à la somme qu'elle allait devoir rassembler pour racheter d'autres vêtement en plus de ce haut qui lui avait couté une certaine somme et qu'elle devrait surement recommander. C'était une brute, une créature vicieuse et perverse, un monstre sans morale, ni éthique pensait elle au plus profond de son esprit.
En silence il se rapprochait de la jeune femme, sans se précipiter, sans arrières pensées puisque Selena constatait que son sixième sens la harcelait avec moins d'entrain. Que se passait il ? Jouait il avec elle comme un chat avec sa proie ? Prenait il un plaisir vicieux à tenter de la tourmenter de ces serpents métalliques. Selena ne parvenait pas à le deviner.


-Je veux en échange des vies que je t'offre, des informations sur les X-men, leurs plans, l'infrastructure de leurs bâtiments... Je veux tout savoir. Mais côtoies tu ces personnes ? A moins que tu n'es quelque chose à me proposer d'autre si tu ne peux satisfaire cette simple demande ? Le Serpent lâcha un rire nerveux, à la limite entre l'énervement et la plaisanterie, la situation était étrange, dérangeante, mais surtout agaçante. Tu comptes me rembourser mes vêtements ou bien continuer à me déshabiller pour vérifier que je ne te cache rien d'autres. Tu peux me lâcher je ne te ferais rien.

Les termes du contrat avaient été posés, qu'allait penser le mutant russe de cette offre particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma proie [Pv Omega] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma proie [Pv Omega]   C'est ma proie [Pv Omega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma proie [Pv Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proie de l'auto-stop
» Le grand tournoi : Pinocchio VS Koweit
» Arkady Gregorivich (Omega Red)
» Au point du jour. [PV Omega Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser