X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]

3 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Empty
MessageSujet: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:47

New York, mégalopole tortueuse, au trafic dense et aux itinéraires interminables. Depuis un an qu'elle vivait dans la Grande Pomme, Louise avait appris en connaitre les quartiers, les rues, les raccourcis. Aussi à l'aise dans l'immense ville grise qu'elle l'avait été à Buenos Aires, la jeune femme conduisait sa voiture d'une main souple… Voiture volée bien évidemment, tout comme le reste. Elle n'avait jamais eu assez d'argent pour prétendre s’en acheter une, mais elle n’avait jamais fait dans la dentelle. Une caisse dans une ruelle qui lui plaisait, et hop, emballé pesé, il ne lui fallait pas longtemps pour utiliser son pouvoir et ouvrir la voiture, et l'embarquer avec elle. Et hop, une belle voiture rapide en sa possession, c'était toujours pratique pour se déplacer.

La voiture filait à présent sur la route, à vitesse grand V. Le pied sur l'accélérateur, Louise conduisait, Kyle à ses côtés. Ouais, c'était elle qui était volant...Elle ne laissait jamais personne le soin de la conduire nulle part, elle était pas pilote pour rien. Elle ne le regardait pas et ne disait rien, se concentrant sur la route. Lâchant de temps à autre un commentaire...Rien d'original, rien de bien inattendu, quelques banalités sur la voiture et...

« P'TAIN CONNASSE APPREND A CONDUIRE!!!!!!! »

...Et évidemment une bonne insulte bien sentie pour engueuler la bonne femme qui avait failli lui couper la route au volant de sa caisse. Bon en réalité, elle ne lui avait pas vraiment coupé la route, elle allait juste trop lentement et elle ne se rabattait pas assez vite...Les bonnes femmes ne savaient pas conduire, c'était un fait de toute façon. Et surtout, vu qu'ils étaient pressés, ce n'était pas vraiment le moment pour que la première idiote venue se mette en travers de leur chemin. Un coup d'œil indigné à Kyle et elle lâcha d'une voix forte.

« Non mais t'as vu ça sérieux...P'tain de bonnes femmes... »

Elle conclut sa phrase par une nouvelle insulte bien sentie. Puis elle se concentra de nouveau, oubliant sa colère. Ils s'approchaient de l'endroit qu'avait indiqué Mewen sur son message. Le voyage ne leur avait pris que très peu de temps. A peine le temps pour la jeune femme d'enfiler sa veste, de récupérer ses fouets et ils avaient filé. Mettant fait à leur conversation...C'était dommage mais ils n'avaient pas eu le choix. La vie d'une de leurs collègues était en jeu, ils n'avaient pas de temps à perdre.

Ils étaient arrivés. Elle freina et se gara rapidement dans un créneau évidement parfait. Et alors qu'elle descendait de la voiture, elle lança un coup d'œil en direction de son compagnon.

« Ok, c'est l'heure de rouler des mécaniques, tu te sens de taille? Ah et à propos, moi, c'est Louise. »

Elle avait oublié ce petit détail, laissant planer le doute...Bah maintenant, il était au courant...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keneth
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Kyle Keneth

Autre(s) identité(s) : Grudge, le Précheur

Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles

Age du perso : 35

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:35

J'étais resté silencieux tout du long.
Elle me faisait rire et c'était plaisant, elle était entière et ne faisait aucun mystère, son langage, ses manières: on se serait cru dans un remake de Starsky et Hutch. En plus, la voir fringuée avec des fouets comme cat woman c'est sur que ca faisait carburer la boite à fantasme. Mais subtilement, pas plus que ca.
Cette poignée d'heures passées avec elle l'avait transposé du champ de "connaissance" en "probablement baisable" à "respectée". Ouais, je me mentais pas, j'avais un bon feeling avec elle, on avait plus ou moins les pieds qui cramaient le bitume et on aurait pu faire un bout de chemin ensemble. Mewen était l'exemple de la professionnelle froide et calculatrice, tellement méfiante qu'elle laissait peu passer d'elle même. Ampère s'offrait à qui voulait la regarder et celui que sa blessait les yeux, merde quoi ! Qu'il regarde ailleurs, on ne respire pas l'air de cette putain de planète dans l'unique but de plaire à monsieur tout-le-monde.
Elle roulait, elle pestait, elle jurait.
Sérieux, elle était craquante.

J'étais pas plus inquiet que ca pour Mewen, c'est peut-être vrai que je la mettais sur un piédestal , elle me paraissait invulnérable même si quelqu'un l'avait choppé. C'était ma Miss Parker, j'étais son Jarod sauf qu'on avait surement pas besoin de se courir après pour se chopper.
J'avais pas peur non plus de la suite des évènement, j'avais toujours un recul froid dans l'action, il m'arrivait de faire peur à certains de mes compagnon à cause de ca d'ailleurs, on a l'impression que rien ne me touchait que je ne me rendais pas compte des situation et que j'adoptais une solution pragmatique et déshumanisée à chaque problème.
C'était faux.
Tout me touchait au contraire, même un putain d'oiseau mazouté me laissait perplexe comme un gosse à qui on dit que tonton Raoul était déguisé en père Noel en fait et que c'était du flan tout le tralala du sapin.
J'étais encore à mes révoltes quotidiennes de post adolescent merdique, j'aurai changé tellement de choses si j'avais pu mais voilà, l'age rattrapant on finit par comprendre qu'on ne peut simplement pas trouver de solution pour soigner toutes les blessures qu'on s'inflige à l'ame.
On se regarde dans la glace du haut de son vécu et on compromise...ferme un peu plus les yeux, bordel de merde ! t'auras moins mal à la tête.
Une des pires vérités sur la nature humaine , c'est que l'hypocrisie trouve plus ou moins sa justification pratique avec l'age.

La voiture s'immobilisa, John Steed et Emma Peel étaient arrivés..on allait sauver Tara King.
Louise.
Joli prénom qui sonnait bien, bien loin des clichés américains. Atypique jusqu'au bout, j'adorais.

Je sortis mon éternel briquet et m'alluma une clope dans un silence quasi religieux et avec ma lenteur habituel. Je fumais comme un pompier, j'y pouvais rien c'était aussi essentiel et instinctif que l'air que je respirais
Le coin était désert, Mewen allait pas tarder à débouler.
J'observais.
Une longue minute.
J'analysais chaque pouce du "terrain de jeu", J'étais déjà en train de bosser.

Je ne roule pas des mécaniques...ca s'appelle du charisme et t'agis plus comme un mec que moi, darling.

C'était dit sans méchanceté, je la taquinais comme quelqu'un que j'aurai toujours connu.

Louise ? Tu vois la tour du château d'eau là bas ? La balcon est parfait pour un angle de vue idéal pour un tireur, il me faut une vision panoramique pour guider les balles.
Et le carrefour avec le feu ? Sr le feu tricolore...caméra.. A gauche prés de la cabine...on est encore hors champ..caméra urbaine...près de la fenêtre de droite...idem...ca en fait deux, plus celle du feu..trois..tu peux les couper quand le camion arrive et basculer le feu au vert ? Je prend un peu d'altitude et je me charge des conducteurs..Si tu pouvais couper tout ca de derrière le carrefour on pourra les prendre en étau..Moi devant et toi derrière...t'en dis quoi, ma belle ?
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:01

Cela faisait trois fois que le van banalisé noir aux vitres teintées passait devant le même Starbuck Coffee et cela commençait à poser certaines questions au conducteur et à son copilote. Ils n'étaient pas idiots et en conclurent que la jeune fille assise entre deux de leur collègue y était pour quelque chose. C'est pourtant étrange, elle semblait dormir. Une gifle plus tard, le GPS retrouva ses fonctions normales et l'esprit de Mewen avait regagné son corps. C'était la première fois qu'elle recevait une gifle de sa vie.

"écoute gamine, tu nous fait encore un coup comme celui ci, tu aura droit à une balle dans l'autre jambe, compris"

lui dit le chauffeur. Mewen se renfrogna et pressa sa jambe blessée entre ses mains au souvenir de la douleur qu'elle avait ressentie. Elle avait réussi à les faire tourner en bourrique pendant quinze minutes et maintenant ils allaient traverser Brooklyn. Mewen espéra secrètement que Kyle serait là ainsi que quelques autres confrères. Elle ne pouvait tout de même pas laisser toute sa nouvelle famille indifférente. Elle n'avait pas pris tous ses risques pour finalement se retrouver de nouveau seule dans une prison qui plus est. Si seulement ces agents du gouvernement n'étaient pas emballés comme du jambon dans une combinaison isolante, elle se serait déjà fait la malle depuis longtemps. Le bon côté des choses s'était qu'ils n'étaient pas armés comme des militaires, ils disposaient chacun d'un Glock 17 comme unique armement. Mais c'était suffisant pour faire mal à la plupart des mutants.
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:31

La zone semblait calme...Sans doute le calme avant la tempête. Ils ne savaient pas vraiment à quoi ils avaient à faire. Pour l'instant, ils savaient juste qu'un seul camion arrivait et allez savoir si le convoi ne cachait pas quelque surprise...Ces humains étaient capables de tout. Louise, elle, tentait de rester concentrée sur la mission mais la présence de Kyle était plus que déconcertante. Elle, elle tentait de rester neutre et souriante, le genre de la bonne femme indépendante mais vouloir était moins facile que pouvoir. Et si l'homme avait un minimum de bon sens et un peu de jugeote, il devait bien se rendre compte qu'il lui faisait de l'effet. Entendons nous bien, Louise n'avait pas eu le coup de foudre...Juste qu'elle se sentait bien à ses côtés, comme si elle le connaissait depuis longtemps. Réflexion à la con, du genre mauvais comédie romantique où les deux nouveaux amoureux transis s'avouent cette banalité sans fin...alors qu'ils se connaissent depuis deux heures...

Près d'elle, Kyle parlait déjà du plan...Bon, on avait oublié qui était le confrériste le plus gradé et le plus ancien des deux, dis donc...Ampère fit aussitôt taire cette brève bouffée d'orgueil qui venait de lui monter subitement. En réalité, le fait d'être le bras droit de Scarlet ne lui donnait absolument pas le droit de se prendre pour la chef...Elle ravala sa frustration et hocha la tête. De toute façon, le plan de Kyle était simple et efficace. Elle lui sourit.

« Je dis que toi devant et moi derrière, on me l'a jamais proposé mais pourquoi pas hein... »

Blague à la con...Fallait vraiment qu'elle se comporte comme la dernière des idiotes? Elle eut un pauvre sourire, le genre excuse et reprit un air sérieux.

« Bref. Ca me parait tout bon, je peux même arrêter le camion...Plus compliqué, je tiendrais pas longtemps mais ça peut te donner un avantage pour viser. Et si jamais ils s'avisent de faire les malins, un bon coup de fouet pour leur faire changer d'avis...»

Elle se mit à rire et agita la main dans le vide pour faire genre...Pour faire genre rien du tout, c'était juste parce qu'elle n'avait rien d'autre à ajouter.

« Bon bref finies les conneries, on passe aux choses sérieuses...allez je vais me mettre en position... Et je t'épargne une autre allusion à la con, je crois qu'on se connait pas encore assez...»

Et sans attendre la réponse, elle commença à s'éloigner....

Kyle Keneth
Kyle Keneth

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:48

Elle était légèrement nerveuse, je le sentais.
Mewen était froide et sure d'elle, Louise plus humaine et beaucoup plus accessible. Restait à savoir ce qui la rendait aussi perturbée, j'avais des doutes, je ne vivais que de suppositions. Moi ? ca m'étonnerait franchement que je puisse troubler qui que se soit. Louise était canon dans son style, dans le sens ou un fille aussi sur d'elle et aussi douée dans le maniement du cynisme devait surement être une prédatrice de la même espèce que moi, on ne voulait pas s'attacher et surtout user du "multi usage". Je fonctionnais comme ca, j'avais mes plans cul, mes potes, mon taf..pas de mélange mais si je restais open à ce qui m'entourait, je laissais toujours venir les changements d'eux même sans les brusquer.
Certains appellent ca de l'immobilisme, moi j'appelle ca le libre arbitre des autres.
J'ai choisi de ne pas choisir, ca vaut toutes vos Way Of Life à la con finalement.
Là on bossait, son trouble venait forcément des risques, si c'était autre chose et bien on n'avait pas besoin d'épiloguer une heure, y'aura un autre jour après celui là.

Je te promets de reprendre cette discutions sur les positionnements une autre fois, à tête reposée, je suis certain qu'on peut s'apprendre beaucoup

Un sourire enfantin pour appuyer mes dires.

La circulation était fluide et ca faisait presque quinze minutes que je planquais non loin du feu au niveau depuis ma balustrade au premier niveau du château d'eau. J'avais l'angle de vue parfait avec la route et le croisement à même pas 30 mètres devant moi.
Je me posais des questions à la con.
Comment je la repère ? Elle est drôle elle !!
J'avais mon portable dans les mains prêt à envoyer le signal à Ampère.
Bordel ce plan était foireux et on disposait de trop peu d'informations, on jouait à quitte ou double.
Dans la fille je repérais un véhicule incongru : un van aux vitres teintées.
Fortes probabilités certes mais rien de concret..et comment savoir où exactement était Mewen ?
J'allais pas arroser connement la vitre sans savoir...on ne voyait rien.
C'est sur qu'elle conduisait pas, c'était interdit par le protocole d'arrestation.
Ca me gonflait, fallait modifier vite.

J'appelais Ampère.

Camera off et coupe tous les feus ! et quoi qu'il se passe, ne t'inquiète pas..je maitrise !

Ouais j'aurai aimé en être sur aussi.
A peine raccroché que je remarquais le petit voyant rouge sur la première camera se couper puis les feux s'éteignirent.
Immédiatement, le chaos et le van se retrouva bloquer dans un début d'embouteillage.

On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Pas loin de la voie ou se trouvait le van coté passager, une voiture vide à l'arrêt un peu isolée du reste mais idéalement placé, garé sur le trottoir . Y'allait avoir un bordel monstre mais c'était le but. Je matérialisais ma fidèle alliée et ajustais le premier tir. Le projectile fendit l'air percutant idéalement le réservoir d'essence, ca faisait deux fois que je faisais le coup, à croire que ca allait devenir ma signature.
L'explosion fut instantanée fracassant les vitrines aux alentours et poussant la première vague de véhicules comme des dominos sur la seconde vague où naviguait le van. C'était le moment de vérité.
Je sautais de la rambarde et c'était une foule en panique , les flammes dansaient et la chaleur était encore forte.
Tout le monde sortait de son véhicule pour prendre la fuite croyant à un attentat.
Tout le monde...sauf un.
Bingo.
Ayant attendu assez longtemps pour lever le doute, je matérialisais le psychogun et laissant un message à Ampère :

Van noir , tu peux pas le manquer..on y est !! bloque le et go !

C'était un tir en oblique de quatre balles espacées d'une demi seconde comme un vol de moineaux, même direction : le conducteur !
Le pare brise vola en éclat, fracassant le premier gars au passage et m'offrant enfin ce que j'attendais : la visibilité !
Mewen au milieu mais mon regard fut attiré par autre chose, le mec à coté avait dégainé et ouvrant sa portière comme un bouclier allait m'allumer.
Mon regard tomba sur lui mais j'étais pas idiot au point de savoir que j'étais en joue et que j'allais me faire plomber la face avant de tirer, il avait fallu que j'approche trop près pour trouver cette foutue visibilité.
Restait plus qu'à compter sur Ampère au revers ou peut être sur Mewen mais vu sa mine blafarde, j'en doutais.
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:31

lorsque le feu s'arrêta, quatre regards et un pistolet se tournèrent vers Mewen à peine eut le temps de dire "C'est pas moi !" Qu'une violente explosion retenti semant le désordre sur la chaussée. La vitre avant vola en éclats et le pauvre chauffeur dû se prendre deux ou trois psychoballes dans la tête. Ainsi Kyle était venu la chercher. Mais qui avait bien put dérégler les feux ? Pas le temps de penser que déjà l'un de ses gardiens était descendu pour se mettre à couvert derrière la portière et viser calmement l'endroit d'où provenait les tirs. Mewen n'avait aucune envie de voir Kyle troué, mais elle était solidement maintenue par l'autre agent qui avait lui même sorti son pistolet. Elle était vraiment frustrée de ne rien pouvoir faire. Et puis bordel, la vie était faite de risque et elle n'allait pas risquer de perdre son ami, sans rien faire. Elle donna un coup de coude à l'agent qui la tenait tandis que son pied valide vola en direction du torse de l'autre agent. Juste suffisamment fort pour le déstabiliser au moment où il pressait sur la détente. Seuls Kyle et elle n'avaient aucune chance, aussi espéra t'elle que ce n'était pas la jeune rousse cyberpathe et un peu cruche que Maiwenn lui avait imposée qui était là. Il fallait maintenant qu'elle se tire de ce van.
Ampère
Ampère

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:04

Message reçu. Les portables étaient sans doute des merveilles de technologie...Certes, la confrérie disposait de systèmes de communication ultra perfectionnés, genre talkie-walkie miniatures made in Japan, dissimulés dans le creux de l'oreille et de micro dernière génération mais malheureusement, avec Ampère, ces foutus machins ne semblaient jamais marcher. A croire que son pouvoir électrique interférait malgré elle dans les fils et...Enfin, elle n'en savait rien mais à force de tomber sur du matériel pourri, elle en était réduite à parler avec de simples téléphones portables ce qui, avouons-le, était un peu ridicule...Bref, peu importait, l'important était qu'elle avait entendu les ordres de Kyle. Et elle s'était fait la réflexion oh combien stupide de que sa voix d'homme mûr était tellement agréable...Rien à voir avec les grognements du Fléau et autres brutes épaisses qui la secondaient habituellement lors des missions. C’était autrement plus agréable et…motivant…Quoique, le « je maitrise »…Je maitrise, je maitrise…Elle aurait pu y croire si le léger et presque imperceptible ton de doute dans la voix de l’homme n’était parvenu jusqu’à ses oreilles. C’était peut-être un simple effet de son imagination mais il lui avait semblé que Kyle ne paraissait pas très sûr…Eventuellement juste un bref effet du stress et de la tension du moment. En tout cas, Louise s’était tenue prête…Sauf qu’elle ne s’était pas attendue à la stratégie plutôt violente de son coéquipier. Pas vraiment dépaysée par le style, non. Parce que dans le département opération, on ne frôlait pas souvent la subtilité et la brutalité était souvent, ou plutôt toujours, de mise. Peu de paroles, beaucoup d’action, d’explosions et de mort, elle s’y était habituée depuis le temps. Et face au chaos qui venait de s’orchestrée en quelques minutes, elle avait réagi rapidement. Feux rouges sous son contrôle, vans dans son point de mire, elle s’était exécutée avec brio.

Toujours à l’arrière du véhicule, elle n’avait pas assisté à l’attaque de Kyle, se contentant d’écouter le bruit des coups de feu et de la vitre éclatée. Puis des cris et une confusion certaine…Elle ne pouvait décemment pas rester planquée alors que l’action se déroulait non loin de là. Elle se précipita, juste à temps pour voir Mewen empêcher Kyle de passer l’arme à gauche. Court instant de répit pour le mutant…Trop court. Décontenancés par l’intervention de leur captive, les ravisseurs avaient eu un bref moment d’hésitation. Vite estompé, ils étaient déjà prêts à riposter pour venger leur collègue mort et se débarrasser de l’intrus. Bref, c’était à Ampère de réagir…La mutante était seule face à trois mais elle avait ses deux fouets avec elle. Ainsi que l’effet de surprise et elle comptait bien en profiter.

A peine le temps de dire ouf que ses deux fouets avaient jailli de leurs étuis de cuir direction la vitre de la portière qui se fendit sous le choc. L’homme qui venait de viser Kyle ne le ferait plus jamais…La lame souple, fine et hautement tranchante l’atteignit au visage, le tuant sous le coup. Profitant de ce bref instant de confusion, elle en profita pour ouvrir d’un coup la portière et elle tendit la main vers Mewen pour la tirer par-dessus le cadavre, tandis qu'elle criait à Kyle:

« Ok, Stallone, à toi de jouer!! »

Kyle Keneth
Kyle Keneth

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:34

J'ai du rester légèrement idiot une seconde.
Mewen avait agit en professionnelle, je m'y attendais.
Mais la sauvagerie de Ampère me laissa sur le cul. J'étais pas dans le trip botte de cuir et fouets, ca m'avait jamais branché et à la limite les gens qui se cherchait un style, ca avait plutôt tendance à me faire gerber, comme si il ne suffisait pas d'être soi même pour évoluer dans ce monde sans être forcé d'endosser une connerie d'uniforme pour être "civilement et ethnologiquement acceptable". J'emmerdais ce monde et ses étiquettes, ses hypocrisies, ses révoltes bidons, les gestes environnementaux qui vous permettent d'avoir moins mal aux yeux en se couchant le soir, genre "mon dieu, j'ai jeté mon carton dans la poubelle à recycler , je vais sauver la planète !" Mon cul ! La planète se porterait bien mieux si on y trouvait moins de cons, pas moins de carton sur l'autoroute.
Faudrait bien se décider un jour à proposer une campagne de recyclage de la connerie humaine, ce jour là, je parlerai enfin d'environnement et même que je mangerai bio !
Quoiqu'il en soit, elle me fila une sacré gifle ma "collègue"
Elle n'était pas venue là pour voir les mouches péter et elle me le faisait savoir avec brio et d'une manière qui me fit me hérisser les poils sur les avant bras. Mais j'étais pas du genre à perdre le contrôle.

Message reçu , beauté.
Je le pensais mais le disais pas, j'ai quasiment plongé sur l'asphalte m'éraflant le bras connement.
Bang !
Latéral droit, le 3eme gorille, je crois qu'il visait Ampère et Mewen, pas sur..il n'avait déjà plus de tête déjà. A cette distance le psychogun devenait une machine a pâté pour chien.
Le quatrième tenta la fuite, il était peut être moins con que les trois autres mais j'étais déjà sur lui.
A bout portant dans le dos . Il a volé et est allé s'encastrer sur le capot d'un véhicule plus loin à presque trente mètres de là , éclaboussant ses tripes sur le pare brise et s'y incrustant comme un Magnet sur un frigos.
Tu cherches ton style, gamin ? Moi j'en ai un. Je ne fais pas dans la finesse.
Ce qui comptait c'était elles et que ne leur arrive rien.
C'était sa ma famille à présent : une taiseuse cybernétique et une volcanique beauté armée de fouets.
Merde, elle est pas belle la vie ?
Je ne courrais pas, j'en voyais pas la nécessite, j'ai fais le tour calmement pour retrouver les filles.
J'étais aussi froid qu'un serpent, pas d'adrénaline, rien..comme si je faisais, ce qui devait être fait.
Pas de haine, pas de joie, rien de ce que vous pensez que démolir trois mecs peut vous procurer. C'était pas un job, c'était comme si le danger ne me concernait plus, avec le recul, je crois que j'étais mort finalement, le jour ou l'appartement a cramé.
Je regardais Ampère puis Mewen, c'est plus sa blessure qui m'importait que le merdier autour. Avoir fait trois ans de medecine allait enfin me servir à quelque chose.

J'aimerai Jouer à Secret Girl, mais on n'a pas l'temps...je vais la porter et je regarderai ca plus tard...je te suis Louise, on a quelques minutes avant qu'on nous tombe dessus.

Pauvre Mewen, je ne lui ai même pas laissé le temps d'en placer une.
Je l'ai ramasser comme un paquet de linge, elle était légère, tant mieux , mon bras me lançait.
Ampère ouvrait la route, on savait où on allait, les Égouts.
C'est le domaine des rats et des gars cheloux qui tuent les bravent citoyens et ne respectent pas les feux tricolores !
A l'angle d'une rue latérale, on n'avait déjà tout préparé, la plaque était ouverte.
Je me suis engouffré en premier dans la puanteur puis j'ai aidé Mewen a descendre, Louise fermait la marche.

Une fois dans les ténèbres.
Ce qui agitait les rues, nous concernait plus vraiment...

.......................................................................................................................

Un fois dans les égouts, j'ai pris le temps de regarder attentivement la blessure de Mewen, ce n'était rien de sérieux.
Nous avions encore une longue route à faire pour trouver la sortie mais ma fois, j'avoue que je me sentais encore différent cette fois ci.
J'avais trouvé ma voix et prouvé à mon mentor ce que j'étais capable de faire, j'espère qu'au fond elle était fier de moi.
C'est surtout cette demoiselle aux cheveux verts qui retenait mon attention.
Et ce nom qui sonnait comme une mélodie genre de connerie qu'on entend a a radio et qui vous obsédé ..pire qu'un single pub pour carglass.
"Louise..Louise"
Y'avait du mystère la dedans.
Mon regard croisait le sien sans cesse.
Je le savais
Des ce jour là.
Je le savais.
Derrière ce sourire que j'apprivoisais à peine, il y aurait d'autres sourires encore.
Nous nous dirigions vers la maison.
Croyez le si vous le voulez, ca fait peut être très con.
Le soir même nous nous embrassions.

On en a reparlé une fois, longtemps après.
On a jamais su pourquoi on avait ca, et vous savez quoi ?

On ne savait même pas ce qu'on faisait.

Appelez ca le destin.

Dommage, j'emmerde le destin.

Dernière édition par Kyle Keneth le Mar 14 Sep 2010 - 21:06, édité 2 fois
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:49

Mewen n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle était déjà extraite du véhicule et transportée dans les égouts puants. Elle avait toujours les mains liés par une de ses menottes en plastique qui cisaillent les mains. Elle regarda Ampère, elle était contente qu'elle soit venue, mais ça faisait la deuxième fois qu'elle sauvait Mewen. Entre soeur on ne compte pas. Si Ampère avait été dans une telle situation, Mewen aurait sans doute rappliquer aussi vite que possible. Puis Mewen regarda Kyle, d'un regard neuf, elle l'avait connu calme et distant et le voilà qu'il se révélait certes calme mais d'une violence dont elle ne le savait pas capable. Il baissa un peu dans son estime même si d'un autre côté, son pouvoir le rendait plus attrayant. Lui a distance et Ampère au corps à corps formaient une équipe de choc. Mewen se sentait du coup un peu penaude de s'être laissée capturer et un peu de trop aussi.

"bon je voudrais pas vous déranger, mais vous me les enlevez ces foutues menottes ?"

Elle tendit les mains pour appuyer ses paroles et un coup de psychogun plus tard les menottes n'étaient plus qu'un vulgaire souvenir rougeoyant sur la peau de Mewen.

"Merci Kyle, merci Ampère. Ca fait du bien de savoir qu'on peu compter sur quelqu'un."

Ajouta t'elle plus pour elle même que pour ses compagnons. Ils errèrent dans les égouts quelques temps le temps que le calme revienne à la surface et remontèrent pour se diriger droit vers leur demeure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]   She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen] Icon_minitime

She's got a ticket to ride [Pv Kyle & Mewen]
Page 1 sur 1