| Allez on se motive! [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 10:32 | |
| Salut à tous! Je viens prendre la parole au nom de plusieurs collègues: Samuele, Havok et Les soeurs magus! Donc ces derniers temps on été durs pour le Rp de mon coté et je m'en excuse d'avance. Je mets les pieds en plein dans une organisation de malade, pour mettre en place un déménagement et pas mal de détails. C'est pour ça que je me suis absenté (sans le vouloir) et que j'ai déserté le forum. Cela dit, je me rend compte que ca va durer un peu plus longtemps, ce qui signifie que.... enfin.... vous voyez? Je ne pourrais plus.... - Spoiler:
EH NAN! C'était une blague! Je vais revenir juste pour vous embêter! Non ca aussi c'était une blague, je vais tout de même revenir parce que le Rp me manque et qu'au moins quelques petites histoires vont me changer les idées... donc je vais revenir parmis vous, mais je vous mets au courant: Il peut y avoir quelques périodes ralenties, et ce contre mon gré.
Donc voilà, ne frissonez pas et n'ayez pas peur, je ne vous mangerais pas... enfin peut être que les magus ne vont pas se géner!
Gros bisous et à très vite les loulous!
Dernière édition par Samuele Lupo le Ven 12 Nov 2010 - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 11:04 | |
| Samu... Je vais te tuer ! Tu m'as inquiété ! Bon retour ! | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 12:10 | |
| Welcome back mon p'tit Sam, en espérant que tu te reviennes parmi nous très vite! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 12:38 | |
| Bon retour parmi nous dégénéré ! Ravi de te revoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 13:25 | |
| SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMU Han trop bien, content que tu revienne, faut faire quoi pour te booster encore plus ? Reviens vite |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Lun 20 Sep 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Mar 28 Sep 2010 - 22:40 | |
| Salut les enfants! Je suis désolé je profite de ce message qui n'es pas encore effacé pour vous annoncer un petit baton dans mes roue! J'emménage demain sur Marseille! Donc Comme vous pourrez vous en douter, Internet ne sera pas installé avant un certain temps, croisons les doigts... néanmoins, je resterais présent pour les Rp, je les préparerais et les enverrais via l'ordinateur d'autres âmes charitables... disons que mes connexions seront furtives, le temps de répondre aux Rp et aux Mp... histoire de ne pas abuser de l'hospitalité des mes amis Geek ^^ (PArce que franchement, j'ai trop d'idées pour laisser ce forum en plant O_O ) Et qui sait? Peut être que j'aurais des voisins sympatiques! Allez ne vous en faites pas je suis dans le coin dans tous les cas Gros bisous a tous! |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Mar 28 Sep 2010 - 23:03 | |
| Bon courage pour le déménagement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Ven 12 Nov 2010 - 8:59 | |
| Salut Salut les gens! Alors OUI je suis de retour! Bon Okay ca a duré longtemps mais Mes voisins n'ont pas été sympas pour me préter une connexion, au moins pour remplacer celle que j'ai attendu depuis le 4 octobre... BREF! Cela dit je viens d'obtenir depuis ce matin 9h ma propre connexion et maintenant le site m'est accessible (Impossible d'y accéder tant le réseau publique était instable!) donc je suis vraiment de retour et je pense qu'on peut fermer ce sujet qui m'a permis d'accumuler les absences... Désolé encore pour tout ce désagrément je pense que ce retour est définitif, plus d'absence en vue, sauf cas de force majeure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Ven 12 Nov 2010 - 11:14 | |
| Je te mange de bonheur pour ton retour. |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Ven 12 Nov 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Ven 12 Nov 2010 - 18:52 | |
| Bon ben YOUPI !!!!!!!!!!!! on va se remettre à te faire bosser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Sam 13 Nov 2010 - 1:41 | |
| Dégénéréééé !!
Content de te revoir ^^ ! | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] Sam 13 Nov 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on se motive! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Allez on se motive! [TERMINE] | |
|