| vous allez avoir un peu de paix | |
|
+2Kate Sinclair Maximillien Fray 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 14:13 | |
| Bonjour à tous !
Je poste pour indiquer ma réduction de présence. En effet j'avais déjà beaucoup de travail et je ne faisais pas beaucoup de post en ce moment, et ben ça va s'aggraver, j'ai beaucoup de rapports et de compte rendu à rendre, les partiels approchent et même si je pense redoubler, je voudrais en valider le plus possible.
En prime, j'ai un soucis au pied dont je vous passerais les détails, et bien l'opération que je réclame depuis un mois vient d'être fixé à ..... Demain ! Du jour au lendemain c'est génial pour l'organisation, mais j'aime encore mieux ça que d'attendre 2 mois. L'anésthésie va m'ensuquer pour la journée se qui fait que je vais perdre une demie journée pour travailler sur mon rapport, n'est ce pas merveilleux ?
Donc avec tout ça, je dois me consacrer sur la fac et vous dire de profiter de mon absence pour vous reposer. Pardon à ceux qui ont un RP avec moi.
Emily, tu peux dire que tu as eu un emploi au walhala si c'est toujours se que tu veux. Enigma, tu es chez moi chez toi, fait comme tu veux (en fait non, c'est moi le boss qui t'héberge alors tu fais pas de bêtises !) Dim, pardon pour Lost, si ça avance et que le topic est actif, tu peux dire qu'Hellion s'est pris une pierre en tentant de secourir les pilotes et qu'il est KO à son tour. Soit pas méchant avec Hellion si on doit en arriver là.
Je vous adore tous (sauf Remy, sinistre et vermine que juste j'aime) et n'hésitez pas à fickyouer tout les méchants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 14:37 | |
| Bon courage pour l'opération le gros Max ! Si tu es sage tu auras peut-être un bonbon, qui sait ? Fait gaffe à toi, et merde pour tes rapports ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 14:51 | |
| Oh mon maxounet! O_O
Tu vas me manquer! mais je te souhaite bon courage pour ton opération et pour des rapports etc etc! Je te souhaite un prompt rétablissement!
BabySam qui t'aime *___* |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 15:24 | |
| Bon courage Maxou !
Je vais t'envoyer des ondes positives ! Et un gros merde pour tes partiels !!!
À bientôt =)
♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 17:04 | |
| Hey Max bonne chance pour tes cours et puis ton opération. J'espère que tu te remettras très vite!!! |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 18:49 | |
| Bisou mon Max-à-moi ! Courage, je suis avec toi ! ♥ | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 18:54 | |
| pour le xtime je vous laisse gérer à trois, tout le monde peut donner des ordres aux deux autres, essayer de poster un article rapidement tous
L'opération c'est pas grand chose au bloc, ça va vite, mais elle va me faire perdre du temps de travail précieux, merci pour votre soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 20:37 | |
| Allez Maxou !! Bon courage pour tout et reviens-nous d'attaque. Garde le moral surtout, pense que c'est bientôt fini et que tu pourras te reposer ensuite. ^^ On pense à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 21:22 | |
| Ok patron, t'inquiètes pas, on va essayer pour les articles, bon courage à toi et reviens nous très vite!! |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Mer 6 Avr 2011 - 21:27 | |
| Maxou Je peux avoir le pied après l'opération *__* ? Bon courage ^^ | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Jeu 7 Avr 2011 - 18:13 | |
| MAXXX !!! ♥
Bon courage pour tes partiels, j'espère que tu valideras quelque chose
J'espère que ton opération va/s'est bien passé.
Gros bisous ♥♥ | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix Sam 9 Avr 2011 - 12:13 | |
| Pour l'opération je m'en fais pas je sais que ca s'est bien passé....
Bon courage pour tout le taf qui t'attend et m.. pour tes partiels.
En ce qui concerne l'appartement : je sais pas, je pourrais peut être jouer à la petite curieuse et fouiller les terroirs lol...
En ce qui concerne le journal, bah j'ai l'idée, il me manque le dial avec ma cops mais ca va venir t'inquiètes pas...
Plein de bisous..
Reviens vite...... "se demande si elle va pas lui piquer sa chambre, il a une plus belle vue.. et un plus grand lit"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez avoir un peu de paix | |
| |
|
| |
| vous allez avoir un peu de paix | |
|