X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]

Aller en bas 
+2
Fatale
Kate Sinclair
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:05

Bonsoir, Bonjour, konichiwa, buona sera, Haagendaz trallala!

Je viens par la présente vous annoncer une absence longue et indéterminée. Pour être plus clair, je poste ici mon message uniquement pour finir ma tournée d'adieu avant de poster dans la demande de suppression de comptes. Et je ne vais pas vous laisser cul nu face au néant, sans vous donner une raison.

En fait il y en a plusieurs:

La première, n'est autre que mon manque de temps certain. Depuis quelques mois vous avez (peut être) du remarquer que je n'étais pas disponible, pour jouer mais aussi pour participer aux taches effectuées par le Staff. Je m'en excuse bien entendu, puisque je suis parti en vacances sans donner de nouvelles dans les absences, emporté par l'amour, le travail et d'autres souci Irl que vous n'avez pas besoin (et surement pas envie) de connaitre. Je tiens également a encourager le reste du staff, nouveaux comme anciens, dans les tâches qui viendront s'ajouter au flot considérable de nouvelles recrues!

Deuxiement, j'avoue avoir perdu de la motivation ces derniers temps. Etant tombé dans une periode de doute "Intense", j'ai peu a peu perdu l'intuition qui me permettait d'écrire les textes de mes Rp. Donc j'ai épuisé mon stock d'imagination, j'ai oublié d'acheter un nouveau clavier, pour remplacer celui, qui par ses touches explosées, me rappellera le bon temps que j'ai passé ici avec vous.

Ensuite, surprenant ou pas, la changement brutal de staff n'aide en rien a la situation. J'ai joué près de 5 personnages... non, 10 personnages!!! (petit rappel pour les nostalgiques: Samuele Lupo, Havok, les 5 soeurs Magus, Babydoll, Rusty, et le PNJ Mystère O_O) Et je dois dire que ces têtes de cons vont me manquer, mais les choses changent. Je me souviens avoir débarqué comme un cheveux sur la soupe, encouragé par Lisbeth, Paladin et Andrew, et j'ai de suite accroché. La j'ai fais votre connaissance et je suis tombé amoureux de ma vie virtuelle... même s'il ne faut jamais que ca arrive!! Ensuite j'ai accépteé de me joindre aux animateurs, rôle que j'ai tenté de jouer au mieux, et je vous demande pardon si vous avez été décus de mon travail. Puis le grand (Minuscule) Kurkaru m'a demandé de l'aide en graphisme, et c'est là qu'Ampère, Séléné et moi même avons mis au point le nouveau graphisme... qui ne faisait pas du tout l'hunanimité je m'en souviens, et je le conçois ^^. (Je rigole maintenant mais sur le moment j'ai cru que j'allais tous vous pendre xD) J'obtiens alors un @ magique (dont je n'ai pas abusé... si peut être un seul kick!) et prète main forte aux administrateurs sur la mise a jour graphique du forum.

Et là... je reviens de vacances, et je suis remercié! Je n'ai aucune haine envers quiconque sur ce forum et j'ajoute que je comprends la situation, mais je dois avouer que tout ca d'un coup me fout un coup au moral. En voyant la nouvelle, je me remémore le temps passé a faire le graphisme etc... l'aide inconditionnelle apportée a tous ceux qui en avaient besoin etc... et là, PAF... plus rien. Tant pis me dira-t-on, mais paranoïaque ou pas, je l'ai pris de façon neutre: l'herbe coupée sous le pied. Comme si mon aide n'avait pas été utile, ou pire, comme si elle ne faisait qu'empirer les choses...

Bref, voila mes raisons, je crois que j'ai tout dis. Non, j'oubliais juste un détail et pas des moindres: Je souhaite bon courage au Staff, ainsi qu'à Mimic, KAte et DEK, en tant que nouvelle équipe d'administration! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour le forum, pour vous et pour tout ce qui vous tiens a coeur.

Vous me manquerez, c'est certain, mais le RP et moi, c'est finit Evil or Very Mad

Pour ceux qui voudraient garder contact prenez mon Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:15

Mon RouhRouh !!! T___T

Je t'aime très fort, nos délires je les ai dans ma tête et dans mon coeur, et faut surtout pas croire que ton aide n'a rien apporté... bordel j'ai juste envie de te sauter dans les bras et de te donner pleins de bizous pour tout ce que tu as fais ! Sincèrement, merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum, mais surtout, de m'avoir fait rire aux éclats et d'avoir parlé le Rouh-Rouh pendant d'innombrables minutes sans savoir ce que nous disions :')

Continues de m'éblouir avec la musique en tout cas, j'adore t'écouter chanter (LA GROUPIE CACHÉE QUE JE SUIS MOUHAHAHAHAHAH *____* )

Je te fais de gros bizous ici, et d'autres suivront aussi ailleurs...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:45

Je vais être honnête ton départ m'attriste. Je comprends ton manque d'inspiration je crois que cela arrive à tout le monde à une période ou une autre. Des fois les mots nous font défauts.
Je peux te dire que ta contribution au forum fut fort utile, en tout cas elle me fut utile.
Je tiens à te remercier de ton aide qui me fut précieuse.
J'ai le souvenir d'un jour ou ma souris faisait des siennes, que je n'arrivais à rien et qu'on venait de m'accorder les droits du forum et que tu as été là pour m'aider à valider les joueurs qui avaient obtenu leur fameux sésames.
Ce jour là alors que j'étais seul à la barque de ce navire et bah ton aide fut un réel soulagement.
Je te souhaite de retrouver le moral, très vite.

Je garderais de très bon souvenir partager sur la Cb.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:08

Mais mais mais mais mais...... NoOoOoOoOoOoOOOOOOOOOONNNNNNNN Tu peux pas nous quitter maintenant :O Vous allez pas tous partir comme ça maintenant :-( Déjà Kurk ça fait super bizarre, mais si en plus vous commencez à tous quitter le forum je vais finir par réussir à mourir x)

Néanmoins, je comprends que les temps changent... Je te souhaite bien du courage pour la suite et une bonne continuation =) Et je garde l'espoir de te voir réapparaitre un jour ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:19

A bientot en dehors du fofo alors Baby Wink .

Je comprends parfaitement ton choix. Tu as fait un travail merveilleux t'en fait pas.

Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres alors je te dis à de suite sur les messengers !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:24

Je tombe de loin car je ne m'attendais pas à te voir partir du forum et au vu de tes explications, je ne peux que comprendre... Je te fais pleins de gros bisous et bonne chance pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:51

OM, j'ai raté de ces trucs. Bref...Pas tout compris mais je dois dire que refaire le design du forum avec toi a été une vraie partie de plaisir...Et de stress, mais on aura bien rigolé. Etpuis le reste, le rp, la cb, les rencontres irl, et ce combat aérien Havok/Ampère. J'suis sûre qu'ils auraient fini ensemble (ouais, j'viens de mater Star Trek et bavé sur Pine quoi...XD)

D'toute façon, msn, fb et compagnie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:32

Tu nous manquera jolie poupée folle. What a Face *fait une grosse léchouille digne d'un YOSHIkawa* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:19

Eh bien les enfants je vous remercie pour votre soutiens et vos encouragements!

Je ne peux rien ajouter de plus, si ce n'est que vous allez me manquer comme pas possible, tous autant que vous êtes. Les temps changent et les gens aussi, alors voilà où ca mène. J'aimais vraiment Rp, et j'avais bien l'intention de revenir en force un de ces quatre, mais voilà... ca ne se fera pas et j'essaie de voir les bons cotés de la situation, me concentrer sur ma vie IRL.

On dit que les rencontres changent une vie, je ne sais pas si c'est a ce point, mais en tout cas les rencontres changent votre facon de voir les choses c'est certain...

Donc gros bisous encore merci a vous et bon jeu a tous. Si vous souhaitez gardez contact vous savez que certains ont mes coordonnées Wink

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]   Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, c'est bientot la fin... [Babydoll, Russell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on se motive! [TERMINE]
» vous allez avoir un peu de paix
» Allez hop.
» Allez Hop! un de plus! [TOPIC CLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser