Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal)
3 participants
Auteur
Pouvoirs : Celui de traquer et tuer
Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Mer 22 Sep 2010 - 5:12
Samedi 25 septembre 2010 Manhattan, New York (USA) À 23 kilomètres du Bar Grind Stone 21h03
Mouais, c'était plutôt une petite tournée des bars en perspective ce soir. Je me trouvais dans un grill dans un quartier pourri de New York où les X-Men ne risquaient pas de venir m'embêter... avant que j'aille moi les embêter. Épier le Manoir était devenu de plus en plus complexe, ce qui rendait ma traque plutôt ardue. Mais où donc te caches-tu, Jimmy?
J'étais dans ce trou à rat depuis quelques heures, à siroter quelques bières, emmitouflé dans mon manteau, la capuche me couvrant le visage, contemplant le fond de mon verre, gravant des petits symboles sur le comptoir avec mes griffes. Le barman ne porta pas trop attention. Pas étonnant, ses yeux étincelaient trop pour un humain. Son odeur en disait autant. Pas mal toutes les auras que je sentais ici n'avait pas grand chose de Sapien. Un endroit tranquille pour que les mutants prennent du bon temps, à l'abri de tous ces demeurés dehors. Erik trouvait cela bien.
Bon, ça y est, sûrement qu'à cette heure-ci tous ces prépuberts doivent être à ce bar... Logan n'aura pas le choix de se pointer lorsque j'aurai traîné sa fille jusqu'à Alkaly Lake. Et si ça le fait chier... eh bien ce sera tant mieux, je ne me serai pas donné tout ce mal pour rien!
Je laissai un billet vert sur le comptoir sans rien dire, me levai et filai vers la porte, sans rien rajouter. Je sortis par la porte principale et me dirigeai vers ma Harley. Deux ou trois petits curieux mataient mon bébé d'un peu trop près. Surtout que l'un d'eux avaient une paire de pinces à la main. Je n'eus qu'à approcher et légèrement lever la tête pour qu'ils voient mes yeux et ils décampèrent.
Mais merde tout de même, les jeunes ne respectent plus rien. Qui donc volerait une Harley devant un bar miteux de nos jours? Mince, la prochaine fois, je me pointrai dans un bar où y a plein de Harley de stationnées, vous ne me ferez pas croire qu'un ti-con sera assez tocard pour s'essayer.
M'enfin. Mon visage resta impassible. Je pris mon casque que j'avais verrouillé sur le guidon et je me le mis sur la tête. D'avantage pour dissimuler mon visage qu'autre chose sans avoir d'ennuis. D'un geste sec, je mis les clés dans le contact, pressai le starter et ce magnifique bruit retentit.
T'es mort, Logan... et crois-moi qu'avec ta charmante regénération accrue qui fait de toi le meilleur de notre race de guerriers, j'aurai un grand plaisir à te tuer... lentement... ouais...
Je filai dans les rues de l'île de Manhattan. Je passai dans le coin de ces bordels de boîte de nuit... j'ai toujours détesté ces endroits. Faudra que je fasse le ménage, un de ces jours. C'est grâce à ça que les gays sont sortis de leur trou d'où ils n'auraient jamais du cesser de se terrer. Je hais la tournure que prend ce monde.
M'enfin... je fus enfin en vue de ce bar encore trop "fancy" pour moi. Faudra vraiment que je refasse la déco. Y a rien comme les bars Canadiens. Ces américains n'y connaissent rien.
Bar Grind Stone
21h42
J'arrivai enfin au Grind. Tout doucement je vins stationner ma Harley dans le parking à motos. Je retirai mon casque et verrouillai le tout. Toujours ma capuche couvrant ma tête, je marchai en direction de l'entrée. Oh là là, des gorilles à l'entrée pour vérifier les cartes des enfants... je devais pas rester longtemps.
Je passai près de l'entrée. Il y avait une terasse dont les gorilles surveillaient l'entrée. Des couples d'ados passaient en montrant des fausses cartes, glissant des billets verts... ah, si leurs parents savaient. Je hais les enfants. Les gorilles me barrèrent le passage.
- Désolé monsieur, vous n'êtes pas en tenue, cet établissement observe un code d'éthique minimum...
Oh bin bordel, je n'ai jamais vu ça en deux cent ans, un code de... il y aura des morts ce soir!
- C'est pas ce qu'en disait ta mère lorsqu'elle me l'a brodé en même temps que je lui défonçais son p'tit cul.
Fis-je en relevant la tête pour les fixer droit dans les yeux, d'une voix rauque et grave, les toisant de haut. Les deux restèrent bouche bée.
- On se revoit lorsque je sortirai d'ici.
Je passai outre et pénétrai dans le bar. Tant d'odeur... mais reconnu celle de ce déserteur. Faible odeur, mêlé d'une odeur féminine, jeune et fraiche. Je pus également sentir ce qu'elle buvait. Je la suivai et la repérai, bavardant avec d'autres jeunes de son âge. Ce n'était pas une simple élève. Je me dirigeai vers le comptoir, esquissant l'ombre d'un sourrire. Je pris place sur un petit banc et regardai dans la direction où devait normalement être le barman. Ce duchbag en V-Neck était en train de draguer de jolies clientes... c'était long.
Je l'aggripai violemment et rapidement par le col et le tirai vers moi, son visage à deux pouces du mien. Les filles étaient toutes blêmes.
- Sers-moi une Blonde et une... Sangria.
Il s'exécuta assez vite. Je laissai un billet vert et pris la bouteille et le verre , bouteille que je décapsulai avec mes dents d'une manière presqu'esthétique. J'approchai de la jeune fille et lui tendit la sangria.
- Mademoiselle Kienney, je présume?
Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Mer 22 Sep 2010 - 14:39
Laura sortait de plus en plus. Elle avait réussit grâce a plusieurs personne a devenir Humaine. On pouvait qu’être fière de ses résulta sociologique! Elle était passé de la fille qui détruisait tout à celle qui pouvait entretenir une conversation presque normal avec quelqu’un.
S’amusant plus ou moins, mais changeants d’aire, la jeune fille buvait une sangria, qui était maintenant fini. Comment dire, l’alcool ne l’affectait pas, ce qui était une chose plutôt très amusante, car elle pouvait boire a volonté sans jamais vraiment ressentir d’effet secondaire! Mais d’un autre coté elle ne pouvait pas boire pour oublier!
Alors qu’elle était en discutions avec d’autres élèves de l’institue, Laura sentit quelqu’un s’approcher, quelqu’un donc l’odeur n’était pas si étrangere. Elle se retourna donc, en entendant quelqu’un lui adresser la parole. Mais que lui voulait-ons?
L’homme devant elle était grand, et sentait… pouah, comme Wolverine en plus animal. Ouais, s’était peut-être qu’il se lavait pas songeait la jeune femme en le regardant. Il tenait une sangria. Que voulait-il? Qui était-il?
- Qui la demande?
Lui dit-elle en le regardant, elle n’aimait pas trop les inconnue, elle avait vécue assez d’attaque surprise pour se méfier de tout le monde, surtout en présence de ses amis. Elle n’était pas conne, elle sortait d’un laboratoire secret ou on l’avait fabriqué de la tête au pied. Kinney n’était pas son nom de naissance au mettre titre que Laura, elle s’était X-23. Crée pour être l’arme X, elle avait fait un très bon bouleau, jusqu’au moment ou elle partit grâce a sa mère, sa créatrice.
La ressemblance entre elle et Wolverine était frappante, mais elle avait les yeux de sa mère, un vert émeraude, et ses cheveux aussi, noir nuit. Mais pour le reste s’était Wolverine tout craché, en féminin, et en plus jeune, plus jolie, plus sexy. Elle le regardait et attendait sa réponse. Et si il ne la donnait pas bientôt, elle ferait comme si il n’avait jamais parlé.
Victor Creed Neutre Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Jeu 23 Sep 2010 - 3:35
Oh oui, c'était du Jimmy tout craché. Aucun doute, le même air arrogant, le même acharnement pour ressembler à ces gentils sapiens qui nous entourent... ah là là Logan, tu es trop bête pour comprendre ce qu'on est en réalité, on est des affreux, des exclus, et jamais on ne fera partie de ce monde.
Les armes sont faites pour faire la guerre et non profiter des fruits de la guerre. Tu aurais dû enseigner ça à ta fille. T'es un mauvais père, tu lui as fais croire que tout était rose dans la vie, de ne pas écouter les gens comme les patrons qu'on a eu, toi et moi. Dommage. Ce sera elle qui paiera pour tes erreurs... Logan.
Un des élèves eu la courtoisie de me laisser sa place. Mais c'est qu'ils sont polis ces blancs-becs quand on sait demander. Je pris place et lui tendis la Sangria.
- Un vieux pote à ton père. Mais c'est que t'as poussé vite, ma jolie... T'étais qu'un embryon dans un bocal la dernière fois que je t'ai vu.
Je levai ma bouteille de Boréale Blanche pour trinquer avec elle, qu'elle en fasse autant ou non je m'en fichais pas mal, je bu une gorgée ensuite. Je levai la tête sans retirer ma capuche, afin qu'elle puisse voir mon visage.
- J'ai pas le temps pour ce genre de truc. J'vois que ton si bon Xavier t'as enseigné à être une gentille demoiselle en public. Il t'a dressé comme un chiot, un peu comme il a fait pour Jim... enfin Logan comme vous dites... ah, Jim et ses noms à la con... le fait est que moi, ça me fait chier de te voir ainsi... si jolie, si belle, si hmmm... une femelle comme toi, digne fille du grand James Howlet, ne devrait pas être en cage de la sorte. Tu devrais t'éclater, renouveler avec tes instincts, devenir ce que ton père aurait du devenir, faute de manque de couilles. Viens avec moi, je t'emmenerai là où tout a commencé. Tu mériterais tellement plus que vivre au milieu de tous ces cafards. T'es pas comme eux, et tu le sais aussi bien que moi. Ne refais pas les mêmes erreurs que ton père qui ne lui amènent que du désespoir aujourd'hui. Il a mangé de la merde pendant près de deux siècles. Deux siècles, Laura, deux siècles, et il est toujours perdu, il n'a rien aujourd'hui. Un...
Il s'avança légèrement vers elle.
- Un parrain, presqu'un oncle, ne voudrait jamais une telle chose pour sa nièce. Si je suis venu ici, c'est pour ton bien. Car la famille, c'est sacré.
Puis se recula, croisa ses doigts totalment gantés, ses doigts parraissant donc assez longs, et acôta sa tête sur ses mains.
- Mais dis-moi, où sont mes manières... ton père doit t'avoir parlé de moi, non?
Putain, c'qu'elle est canon, tout de même. Qu'elle m'envoie au diable si elle le veut... j'aime les femmes animales... vas-y, poupée, dis à tonton c'que t'as sur ton p'tit coeur...
Laura Kinney X-Men Beta
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Jeu 23 Sep 2010 - 13:14
Laura regardait l’homme. Sans pouvoir voir son visage au début, il connaissait son père? Il connaissait Wolverine! Qui était-il? Laura le regardait avec méfiance, peux de personne ne l’approchait généralement, et cela ne la dérangeait pas vraiment! Mais cette fois si s’était différent, l’homme parlait comme si il l’avait toujours connue. Puis il parla de bocal. S’était un homme de Striker? Laura le regarda noirement. Il était hors de question qu’elle retour vers son passé! Elle avait déjà été l’arme X, elle n’y retournerait pas, ni elle si un clone!
- He bien, mon père comme tu dit ne ma pas parlé de toi. Mais de toute façon je ne lui parle pas souvent. Mais s’est pas pour autant que je vais t’écouté parler. Je sais qui tu es, et j’ai pas peur.
Lui dit-elle alors qu’elle le regardait dans les yeux, elle n’avait pas peur elle était dégouté par son oncle. Comment pouvait-il pensé comme un animal? Elle ferait ses propres erreurs! Elle n’était pas Wolverine, elle ne faisait pas les même erreurs que Wolverine, elle était X-23!
- La famille sacrée? Qui ta dit sa Striker? Je n’ai pas de famille! Mon père est un demeuré qui me traite d’enfants, mon oncle un assassin…. Tu parle!
Laura le regarda avec une grande haine, même si elle aurait voulu croire en la famille, tout sa n’était que des conneries et elle le savait. Une partie d’elle lui disait constamment d’accepter de redevenir ce qu’elle était. Et l’autre lui disait qu’elle avait enfin trouvé sa place la ou elle était. Mais qui avait vraiment raison?
- Je hais pour qui tu as travaillé, je hais mon géniteur ADN pour la même raison. Alors parle et montre moi. Je suis d’aucun monde moi. Mais je t’avertis, j’ai des amis puisant, et j’ai dépassé les attentes du projet Arme X. Si je décidé de rentrez je vais rentrez!
Dit-elle. Elle n’avait rien bue, elle déposa le vers et se leva pour dire quelques mots a une amie qui partit par la suite. Celle si était charger d’appeler qui de droit si jamais il se passait quelque chose. Et elle devait aussi les suivre subtilement s’ils sortaient. Mais s’était dans les cordes de cette élève qui se rendait invisible!
- Alors je t’écoute Dent-de-Sabre…
Victor Creed Neutre Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Ven 24 Sep 2010 - 3:52
- La famille sacrée? Qui ta dit sa Striker? Je n’ai pas de famille! Mon père est un demeuré qui me traite d’enfants, mon oncle un assassin…. Tu parle!
Je sourris lorsqu'elle dit cela... c'était bien ce que j'étais, haha, mais son dégoût me dégoûtait. Néanmoins, je ne crois pas qu'elle me mentait. Je sais lire les gens, et elle, me semblait bien sincère. Je ne crois pas qu'elle tentait de protéger Jim, ce que je trouvais plutôt cocasse. Je m'attendais à voir une petite fille à son papa, mais voilà que je me trouvais face à une jeune femme. Elle n'était pas sotte et savait parfaitement ce qui lui arrivait, ce qu'on attendait d'elle. Elle était mieux renseignée que je ne le croyais. Je vous le dis tout de suite, la négo, c'est pas trop mon truc.
- Je hais pour qui tu as travaillé, je hais mon géniteur ADN pour la même raison. Alors parle et montre moi. Je suis d’aucun monde moi. Mais je t’avertis, j’ai des amis puisant, et j’ai dépassé les attentes du projet Arme X. Si je décidé de rentrez je vais rentrez! Alors je t’écoute Dent-de-Sabre…
- Bullshit... L'armée X n'a pas de limite, c'est un des principes. Ils n'auront jamais fini avec leurs créations. Tu ne peux pas rencontrer leurs attentes, encore moins les dépasser. Jamais ils ne s'arrêteront. Et quand bien même que c'était le cas, ils ne t'auraient jamais laissé filé. Pas leur genre.
Je bus une autre gorgée de Boréale. J'aime bien le goût de celle-là.
- Mais bordel, qu'est-ce que vous avez tous à croire que ce soit une mauvaise chose? Putain, ce que j'aurais sacrifié pour avoir un squelette entièrement recouvert d'adamantium. On vous donne un cadeau magnifique et vous leur crachez dessus. As-tu simplement songé à ton code? Arme X-23? Arme... arme, bon sang! On n'est pas comme les autres Superior ni comme ces... homos sapiens de cro-magnon, qui eux n'ont rien d'intéressant. M'enfin, j'perds mon temps à vous raisonner.
Une autre gorgée.
- J'étais venu ici afin de te ramener à Alkaly Lake que tu le veuilles ou non, mais tu viens de me filer un nouveau tuyeau, tu vois. Je vois à quel point tu affectionnes ce vieux James, alors j'ai une proposition à te faire, ma belle. Y a longtemps qu'j'avais pas eu une telle beauté à portée de flair et en plus, ça serait bien de pouvoir transmettre mon héritage à quelqu'un de digne. On pourrait collaborer ensemble. Aide-moi à trouver et à en finir avec... Wolverine. Fais-le et je te laisserai en paix, je pourrai même te protéger contre l'Arme X. Et faire de toi la plus puissante arme qui soit.
Terminant ma bière, je posai la bouteille et la fixai droit dans les yeux.
- Alors... Alkaly Lake souterrain et on voit après; ou la tête de... papa Logan pour être grandement récompensée? Remarque bien que tu peux prendre les deux. C'est toi qui voit.
J'attendis sa réponse.
Laura Kinney X-Men Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Ven 24 Sep 2010 - 14:52
Laura regardait son oncle. Il semblais ne pas comprendre qu’elle faisait ce qu’elle voulait, et quand elle le voulait. Il ne semblait pas comprendre que meme si elle n’apréciait pas totalement son père, elle l’aimait. Il ne semblait rien comprendre, etre plus animal qu’humain. N’avait-il pas comprit l’évolution humaine. Animaux, Humain, Mutants. Nous n’étions pas passé du stade primaire pour y retourné, comme lui semblais l’avoir fait.
- je ne le décapiterais pas, je ne me batterais pas avec, je ne le turais pas.
Dit-elle en se levant, elle l’avait laissé parler, mais maintenant s’était assez, elle avait renoncé pour de bon a son ancienne vie. Il était hors de question d’y retourné. Elle avait beaucoup aprit depuis qu’elle avait quité le laboratoire, plusieur personne l’aidait a s’adapter, donc Wolverine.
- Je ne te suiverais pas a Alkalilake, Désolé j’aime trop ma vie actuelle! Regarde toi, tu te cache! Tu est devenu pire que ceux que tu méprise. Bravo mon oncle! Je te félicite de ce recule!
dit elle en riant, elle n’avait pas peur. Elle n’avait jamais vraiment eu peure, et de toute façons, elle pouvait sortir ses griffes lorsqu’elle le voulait! Adamentium contre os, qui allait gagnier? L’entrainement militaire ou l’assasin? Laura pouvait bien se moquer, mais elle ne l’avait jamais vue en action. Mais si elle était capable de sortir du Projet X, elle était capable de pratiquement tout faire, surtout qu’il ne l’avait jamais vraiment lacher!
Lorsqu’il énonca son nom, Arme X-23, Laura le regarda avec de grand yeux. Voila qu’il l’avait mit en rage. Elle détestait ce nom, elle détestait cette époque, et elle détestait tout ceux qui disait la connaitre.
- Redit sa pour voir a quelle vitesse mes griffes peuve te transpersé et de découper!
Oui elle retenais bien de son papa, et sa même si elle ne l’avait connue que bien plus tard. Elle était comme lui, et elle ne voulait pas etre autrement. Mais au fond d’elle-même, il y avait toujours l’animal lui disant de dire oui. Oui Vas-si Laura, accepte de redevenir ce que tu devais etre. Mais Laura n’était pas sote, ceci n’était pas résonable!
Victor Creed Neutre Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Sam 25 Sep 2010 - 4:34
- Redis sa pour voir a quelle vitesse mes griffes peuvent te transperser et de découper!
Hmm... bébé... j'attendais que dises ça, OUAIS!! Alors, tu les aimes, tes précieux humains? On va voir à quel point, héhé! Ce fut donc à cet instant que je pris une grenade dans mon manteau, la dégoupilla d'un tourne-pouce et la laissa tomber à mes pieds et du revers de la botte, la fils rouler jusqu'à la table d'à côté où il y avait environ quatre personnes d'assises à parler, et d'autres à proximité.
Elle repéra mon mouvement et tandis qu'elle sauta sur la grenade, je m'esquissai du côté, fit une roulade. Elle pris la grenade et d'un trait, comme si elle avait fait ça toute sa vie, la lança par la fenêtre... elle tomba directement sur la tête d'un itinérant squattant la ruelle.
- Oh putain...
KABOOM!!!
Des éclats de fragments blessèrent quelques clients, mais rien de grave, au-travers les failles des fenêtres et des faiblesses du mur. J'eus le temps de sortir mon C7 de sous mon manteau et mitraillai généreusement dans sa direction. Extirpant ses griffes elle fonça vers moi en hurlant comme une enragée, prenant presque toutes les balles.
- GRRR!!! Alors s'est ca qui AY!! ... voulait etre l'arme X, on se demande AAARGGLL!! ...pas pourquoi s'est le frere qui a été prit! OOHH!!!...
- GRRROOOAARR!!! Vas te faire foutre!!!
Mais c'est qu'elle est vilaine! Mon chargeur de 30 balles (29 balles à l'intérieur pour aérer et éviter que ça s'enraie) fut vide lorsqu'elle fut à deux mètres, l'écume à la gueule et les yeux injectés de sang, couvertes de sang, ses blessures se refermant petit à petit, presque à genoux, les muscles crispés.
POW-POW-POW-POW-POW!!!!!!!
- C'est... hmff... tout ce que t'as à donner?!?!
- Goûte ça, chienne de Xavier... dis-je laissant tomber le C7 et extirpant à une vitesse surhumaine un fusil à canon scié de mon dos, dans l'armure sous le manteau...
KA-KLAW!!!! KAKLAW!!!
... Et lui envoyant les deux décharges en plein torse.
Laura prit les décharges de plein fouet et revola sur une table qui s'écroula sous l'impact, elle s'écrasa le dos contre le sol avec les débris de la table sur elle, elle serrant les dents tellement la douleur était intense. Je laissai tomber le shotgun et à une vitesse ahurissante, tel un tigre, je lui sautait dessus, lui aggrippant fermement les bras et ouvrai grand la gueule.
- GROOAARR!!!
- GEUHH... Même... ma grand-mere etait plus imaginatrice que toi. Pauvre femme... rfll... gnn... devoir donner naissance a un tel... une telle laideur!
- Moi au moins, chuis sorti d'un vrai trou!!!! T'es qu'une bâtarde!!!!
Sans rien rajouter, je plongeai mes crocs dans sa gorge, tentant de lui arracher la trachée, tout bonnement, et avec ma force surhumaine, tentai de briser ses poignets avec ma poigne... On s'éclatait, HAHAHA!!!
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Mar 28 Sep 2010 - 17:47
Le samedi soir a l'institut, c'était vraiment chiant comme la mort. Tout le monde était sortie et ceux qui restaient passé leur temps devant leurs ordinateurs a jouer des jeux en ligne ou bien n'avait pas l'age requis pour s'amuser a la façon de Scott. Donc le colosse était vautré sur le canapé en buvant de la bière et en zappant frénétiquement pour tenter en vain de trouver un truc intéressant. Il pris une longue et ultime gorgée de sa bibine, en pensant au passage qu'il devrait offrir un nouveau pack a Logan, il regarda ensuite dans le goulot pour vérifier qu'elle était bien vide et la repossa sur la table en soupirant.
Quel samedi de folie.
En même temps il était recherché par les autorités, et son apparence l'empêcher de sortir comme tout le monde alors il n'avait pas trop le choix. Au moment ou il pensait devoir rentrer chez ses parents en Californie ou retourner dans le Montana le téléphone sonna. Il le regarda un moment en espérant que quelqu'un allait répondre, mais ce fut peine perdue. A contre-cœur il s'extirpa de canapé et attrapa le combiné avec deux doigts pour éviter de le briser.
Institut Charles-Xavier. Mutant et dépression nerveuse a votre service.
La voie qui lui répondit était affolée et saccadée et en arrière son Scott entendait des explosions et des détonations. La soirée ne serait peut-être pas aussi ennuyeuse que prévus.
Faut prévenir les X-men y a un malade qui s'en est pris a Laura ont est au Grind Stone il faut qu'ils vie...TUT TUT TUT
Pas de nom mais le mutant avait reconnus la voie d'une petite nouvelle dont le pouvoir était de changer de chaine avec les yeux. Visiblement y avait des problèmes, Scott connaissait le Grind Stone c'était un bar a la mode ou les jeunes aimaient bien trainer. Mais il y avait un autre problème, les X-men étaient tous absent. Scott commença a cogiter et a paniqué. Devait-il prévenir les flics, il était lui même un fugitif donc c'était hors de question, mais il pouvait pas laisser Laura dans la merde, même si elle était balèze avec tout les bruit en arrière fond sa risquait d'être chaud pour elle quand même.
Hé merde
Scott fonça vers le garage et monta dans l'un des seul véhicule qui pouvait le contenir un Hummer. Il fit rugir le moteur et conduisit a tombeau ouvert jusqu'au bar, grillant allégrement les feu rouge et les priorités. Il arriva au bar 10 minutes après le coup de fil, record battus. Ce qu'il vit ne lui laissa aucun doute sur le sérieux du problème, les vitre du bar avaient été soufflées par une explosion, les gens errait hagard dans les rues. Scott regarda autours de lui sans voir Laura. Bon ben y avait qu'une chose possible elle était a l'intérieure. Scott soupira et fonça dans le bar. Ce qu'il vit lui aurait fait tourner le sang s'il en avait. Une espèce de romano, habillé comme un clodo du nord était a cheval sur Laura entrain de lui arracher la gorge.
Scott courus vers le clodo et l'attrapa par l'épaule. Scott était un colosse de rubis de plus de 2 mètres, pouvant avec une force de 12 tonnes, ce type allait devoir ce nourrir par intraveineuse pour le reste de sa vie. Il le souleva pour mettre son visage a sa hauteur.
Toi mon gars t'es mal barré
Le poing du colosse s'écrasa avec toute sa force sur le visage de l'agresseur de Laura. Il entendis l'os du nez et surement celui de la mâchoire aussi se briser sur son poing de pierre. Le pauvre mutant s'envola pour aller s'écraser sur le mur a l'autre bout de la salle. Il se pencha ensuite sur Laura, elle avait une plaie béante au niveau de la gorge. Mais elle commencer déjà a cicatriser. Il regarda ensuite l'autre et commença a avancer vers lui en faisant craquer ses poings.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant face a un adversaire a ta taille ? Hein moucheron ?
Spoiler:
HRP : Victor je te rappels qu'il est interdit de faire agir les autres joueurs sans leur permission.
Laura Kinney X-Men Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Mar 28 Sep 2010 - 20:58
Laura était prise sous son oncle. Ouais, si quelqu’un lui avait dit qu’elle allait finir sa vie ainsi elle ne l’aurait pas crut! Mais pourtant pour le moment rien ne semblait lui garantir la vie! Pourquoi ses situations lui arrivait t’il juste a elle? Pourquoi elle devait être la seule avec un oncle aussi bizarre?
Alors que Laura se débâtait pour tenté de s’enfuir, elle vit une main rouge agrippé l’homme sur elle. Jamais elle n’aurait été aussi heureuse de voir Scott Hard! Non vraiment jamais plus que maintenant. Il me regarda quelque seconde avant de retourné s’attaqué a Dent de Sabre. Enfin elle allait pouvoir finir de guérir. Le corps de Laura était parsemé de trop de balles, des quelles des balles sortaient. Oui, tout ceci faisait plutôt mal, mais quand on était comme Wolverine, on soufrait plus de ne pas vraiment vivre qu’autre chose.
Laura se leva et attendit d’être complètement cicatrisé avant de se positionné pour l’attaque. Cette bataille allait être plus intéressante! Deux X-men contre ce Dent de Sabre! Oui, il allait le payer. Laura ne savait pas totalement ce qu’il voulait, mais une chose était sur, elle allait en parlé avec Wolverine. Il devait le savoir, pour pouvoir protégé les autre éventuel attaque de son frère. Déjà la, Laura détestait devoir dire que Dent de Sabre était son oncle.
En positions debout face a Dent de sabre, la jeune demoiselle sortit les griffes de métal que lui avait offert l’arme X. Elle savait désormais une chose, Dent de Sabre aurait aimé être a la place de Wolverine, et Laura lui aurait volontiers offert la sienne. Attendant tout le coup. Laura pensait aux autres… Daken, Jimmy. Si il s’était attaqué a elle, Jimmy était lui aussi en danger.
- J’espère que sa te dérange pas qu’un ami de l’école soit venu nous rejoindre? Tu semblais trouver sa trop facile!
Laura aimait bien parler, mais elle savait que le mieux était de s’assuré qu’il ne revienne pas. Mais elle ne pouvait pas le tué, non plus maintenant. Elle avait choisie la voie de la lumière, pas celle des enfers!
Elle regarda quelques seconde Scott, elle lui en devait toute une! Elle lui fit un petit sourir, elle avait a lui parler a la fin de cette soirée…
Victor Creed Neutre Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Ven 1 Oct 2010 - 3:39
Spoiler:
hj: Pour commencer, tout est ok car Laura et moi on a fixé ça sur msn. Ensuite, il est impossible que Scott soit là car il indique clairement qu'il arrive 10 minutes après l'appel (c bien cool que du monde se joigent au post, mais là le contexte est pas bon); or, la bagarre a commencé il y a exactement 25 secondes... c'est la raison pourquoi je préfère tjrs faire mes combats sur msn et ensuite mettre le tout en post, avec le conscentement éclairé des deux joueurs, plutôt que de cette manière. Par exemple, Victor n'aurait pas entendu que Scott fasse son speech pour ensuite se faire bêtement assomer, il aura réagit coup-sur-coup à son approche, grâce à ses hypersens dès qu'il fut proche, étant occupé avec X-23 il ne l'aura pas sentit de très loin. M'enfin, on va prendre les choses comme elles sont là car j'ai pas envie de m'embarquer dans des débats pis jvx vrmt continuer le combat; juste plus de communication la prochaine fois, svp
Je me délectais de sa chair, mhh... C'était si facile. Elle n'avait pas tenté d'éviter les balles, n'avait pas anticipé mes coups, rien, elle avait foncé sans réagir ou réfléchir. Visiblement, je me battais contre un adverssaire qui s'était battu en simulation, mais ne connaissait rien des vrais combats, où on encaisse de vrais coups. Il faut admettre qu'elle était jeune, c'est un peu normal et...
Qui fait ce boucan? J'entendis des pas lourds derrière moi. Une main rubissée m'aggripa et me hissa hors de ma victime et je me retrouvai collé sur... un monstre, une abhération, une erreur. Un colosse aussi grand que moi.
Toi mon g...
Mais ô combien bavard, je tentai de lui aggriper vivement le bras pour le casser, mais... merde, ce truc refusait de bouger. Il m'envoya une jolie droite en plein visage qui me propulsa jusqu'au mur. Je mis du temps à retrouver mes esprits, convaincu qu'il profiterait de l'occaz pour m'achever... mais non. Ils se tenaient bêtement devant moi, lorsque je fus rétabli. X-23 voyait quelques unes des balles sortir de son corps, mais il en restait encore quelques dizaines ancrées en elles.
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant face a un adversaire a ta taille ? Hein moucheron ?
- J’espère que sa te dérange pas qu’un ami de l’école soit venu nous rejoindre? Tu semblais trouver sa trop facile!
- Moucheron? Enchanté, moi c'est Dent-de-Sabre!... Laura, tu ne pourras pas compter sur tes amis de deux mètres de haut, tu devras apprendre à te battre, tu me déçois terriblement... À présent vos gueules et battez-vous!!!
L'Adamantium est plus solide que le rubis, même le rubis mutamorphe, dans le cas contraire j'aurais été mandaté au moins une fois d'aller en trouver, que ce soit pour le compte du Canada (Arme X), des États-Unis d'Amérique (CIA) ou de Sinistre. M'enfin, son copain semble compter sur sa taille et sa force contre moi. Il est aussi grand que moi, sans doute plus fort que moi, mais je l'aurai taillé en pièces assez vite. Et merde, j'pourrai tirer un bon prix de ces rubis!
Citôt après avoir dit cela, je plongeai mes griffes dans une table à côté de moi, l'aggripai et d'un seul trait, la propulsai sur Laura à toute vitesse (simplement la distraire pendant un instant) et du même geste, me propulsai à toute vitesse vers le rubis, prêt à parrer le premier coup qu'il m'assènera et le ruer de coups de griffes et de morsures avec mes crocs et griffes d'adamantium.
Juste faire gaffe de ne pas avaler...
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Sam 2 Oct 2010 - 18:39
L'individu se releva, visiblement comme s'il avait subit une simple pichenette, Scott se dit qu'il n'avait pas frappé assez fort. Après une calembour des plus douteuse il se présenta sous le nom de Dents-de-sabre, tout un programme. Le colosse sentit que cette homme avaient quelques griefs envers Laura, et il voulait visiblement il voulait les résoudre mais pas de la façon la plus pacifiste possible. Cet état d'esprit n'était pas pour déplaire a Scott cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se dégourdir les poings. Ce type allait devoir lui passer dessus avant de s'en reprendre a Laura.
Dents-de-sabre joignit l'acte a la parole en envoyant une table directement dans la face de la pauvre jeune fille. Décidément elle passait pas une bonne soirée. Le temps que Scott se retourne il avait déjà bondit sur lui, il peut le voir de prés, une face et une tignasse qui ferait fuir un coiffeur. Le colosse de rubis s'ébranla et son poing partis en direction de son adversaire, cette fois il y avait mit toute sa force et toute sa hargne. Dents-de-sabre se mit en position pour parer le coup. Cela fit naitre un sourire sur la face de Scott, ce type croyait vraiment pouvoir lui résister.
Le choc fut sourd, il eut l'impression de frapper un boulet de canon. Même résistance et presque même bruit. Mais la le boulet avait perdu. Dents-de-sabre repartit en vole plané dans le sens inverse, pour s'écraser sur une table dans un fracas de bois et de verre. Cette fois il n'allait pas lui laisser le temps de recommencer son monologue. Scott courus aussi vite qu'il put vers son ennemis. Chaque pas faisait trembler les murs, c'était comme un éléphant qui chargeait. Arrivé a proximité il sauta en direction du mutant griffus, bien décidé a le réduire a l'épaisseur d'une molécule.
Le colosse s'éleva, c'était presque surréaliste de voir une masse pareille en l'air. Le temps sembla comme suspendu un instant. Dents-de-sabre se repris assez tôt pour voir le colosse au-dessus de lui, il fit une prompte roulade en arrière. Scott le vis et son sourire disparus.
Et merde.
Le géant de rubis s'étala sur le sol dans un bruits de fracas indescriptible. Le choc fut tel qu'il s'enfonça dans le sol. Sa faisait comme dans les vieux cartoons, quand un personnage tombe d'une falaise et que sa silhouette se dessine dans le sol. Scott releva la tête en crachant quelque gravas. Il ouvris les yeux juste pour voir de griffes qui se plantèrent directement dans ses pupilles, puis tout devint noir. Le mutant se releva d'un bond en hurlant plus de surprise que de douleur.
RHAAAA !!!!
Il ne voyait plus rien, et il détestait depuis l'accident dans la mine qui avait déclenché sa mutation il avait une véritable aversion pour les ténèbres. Il commença a chargé dans tout les sens en donnant de large coup espérant toucher son adversaire.
Victor Creed Neutre Beta
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal) Sam 9 Oct 2010 - 3:08
Spoiler:
Ce gros balourd était solide et il m'en avait collé une comme jamais auparavant. Si je ne lui aurais pas mis cette pêche aux yeux, il m'aurait bien sortit les yeux par les orbites. J'émis un sourrire carnassier en le voyant gémir de la perte de ses yeux, ça f'sait du bien! Me relevant, oubliant presque ce qui se passait autour de moi, je mis mes mains sous mon manteau et exhibai deux jolis Magnum clinguants et les pointai dans sa direction, pressant le chien de chacun des jolis joujoux.
- Fais la paix avec toi-même, vieux.
- Laisse moi l'y aider!
Cette petite salope avait surgit de nul part; je l'avais carrément oublié, RAAH!!! Elle m'enfonça ses griffes de sa main droite dans mon poignet droit, me f'sant carrément lâcher l'arme, et me griffa l'autre bras de sorte à ce que le tir soit dévié au-dessus de sa tête.
BAANG!!
D'autres tirs perdus successifs s'ensuivirent, toutes les balles se logeant au plafond.
BAANG!!-BAANG-BAANG-BAANG-BAANG!!!!
Je tentai de braquer l'arme vers elle, mais elle fit un high kick, griffe déployée au pied, sur ma main, me désarmant à nouveau. D'un geste fluide, j'élançai ma main vers son poignet droit et serrai en enfonçant mes griffes pour la forcer à retirer les siennes de mon poignet. Une fois cela fait, je lui attripai la jambe de ma main ainsi libérée, la soulevée, la fit tournoyer...
BOOOOOONNNG!!!
Pour la fracasser nez sur Red lorsque ce dernier élança un violent coup de poing de sa droite dans ma direction. Le coup me renversa carrément sur le dos; elle fut violemment projetée sur le mur et passa au-travers, allant jusqu'à rouler sur le trottoir. Je vis la masse de rubis charger plus ou moins dans ma direction. Je m'empressai de sortir deux Tech-9 et mitraillai dans sa direction; il eut le réflexe de couvrir son visage de ses deux avants-bras et courru dans tous les sens, suivant l'origine des tirs.
BRATA-TA-TA-TA-TA-TA-TA!!!!!!!!
Je tombai à sec de munitions, mais pas le temps de recharger, il se tenait face à moi et venait de recouvrer la vue; il envoya un crochet inversé de la droite que j'esquivai; accroupi, je me donnai un élan et enfonçai mes deux pattes dans son abdomen, esquisant un sourrire en coin; mes pattes rentrèrent dans la masse jusqu'à mes poignets... merde, je restai coincé, et il ne semblait pas tant affecté... Merde, ça se referme!!!
Il enroula ses bras autour de moi et me souleva pour me craquer la colonne...
KRAAAKK!!!
J'étouffai un gémissement, puis il me décocha un violent coup de tête qui nous fit mal à tous les deux. Je me retrouvai couchai sous ses jambes, mes mains toujours prisonnières de son ventre. Il se donna un élan et sauta le plus possible, joignit ses deux mains et en retombant, abbatit violemment ses deux mains sur mon torse, m'enfonçant dans le plancher.
BAAANNG!!!!-KRAAAK!!!
Le voilà forcé d'être à genoux. Il m'arrosa généreusement de crochets de la gauche et la droite en alternance et de plus en plus vite et mes mains se dégagèrent ainsi petit à petit.
PAF!-PAF!-PAF!-PAF!-PAF!-PAF! - PAF! - PAF!!!!
Une fois libérées, j'étais presque enterré, en bouillie et tout en sang, gisant inerte... il me marcha dessus et je mis du temps à recouvrer mes esprits... puis je les entendis dehors...
- Hmff... pas été de la tarte... hé hé... guérit aussi vite que moi...
- Que... de quoi?!? COMMENT?!?!
- Geuhh... reuh... argl...
KRRAASSH!!!
Ne f'sant ni une ni deux, je bondis hors du trou, attrapai deux grenades, m'élançai, grimpant à l'étage supérieur, et fondis vers la fenêtre en f'sant le saut de l'ange vers le gros rouge... j'esquivai un claquement de mains au-dessus de sa tête, bondis sur ses mains et atterri directement entre lui et X-23, en position agenouillée, face à X-23 et du revers des deux bras, enfonçai les grenades dans les trous que j'avais laissé dans son ventre, qui se refermèrent sur les grenades qui furent ainsi coincées...
La première explosa; une grenade incendiaire qui avait pour but de le fragiliser et presqu'immédiatement après, l'autre explosa, à fragmentations cette fois; une partie de son corps vola en éclats et il fut projeté au sol.
BOOOOOM!!!!!
Je fut projeté sur ma fille qui enfonça ses griffes dans mon torse et tous deux volèrent jusqu'à une voiture où elle se retrouva écrasée entre moi et le véhicule. Ses griffes dans mes trippes me f'saient horriblement souffrir, je crachai de filets de bave et de sang sur elle. D'un regard sauvage d'une féroce lionne, elle sortit ses griffes en m'arrachant la moitié du ventre; pissant le sang comme un corps, je reculai, tentant de refermer les plaies béantes, je ne m'étais même pas apperçu que mon manteau prenait feu, mais cette fois-ci, Laura ne perdit pas une seconde et m'envoya un running kick sur la cuisse, sa lame frôla ma jugulaire. Je tombai à genoux et lui attrapai la jambe attaquante et serrai en enfonçant mes griffes dans ses mollets.
Elle tenta de frapper avec ses griffes, mais je parvins à bloquer et contre-attaquer sur plusieurs coups et parvint à extirper la lame de ma cuisse, me relevant du coup même. Nous étions tous deux couverts de sang et nos vêtements étaient en lambeaux, presque. Elle fit kick droit vers mon menton qui m,arracha une partie du torse, je revolai pour faire un backflip et du même mouvement, avec mes épaules, retirai mon manteau en flammes et en retombant, le jetai sur elle, le côté enflammé sur elle et profitant de la fraction de secondes que cela me gagna, extirpai mon couteau de chasse de son fourreau logé sur l'épaule de mon armure d'intervention CIA, le plongeai dans le manteau pour qu'il s'enfonce dans le crâne de X-23, poussant de mes deux mains dans l'élan.
- Enfile-ça, tu vas attrapper froid, ha ha ha - SHLAAAKK!!!!!
J'achevai par un fly kick sur son torse qui l'envoya au tapis, inerte pour un moment. Le couteau n'était pas en adamantium, et elle guérira des brûlures qui se feront sur son corps pendant qu'elle sera inconsciente.
Je fonçai vers le rouge qui était presque reconstitué, extirpai mon dernier fusil à bout scié, dernière arme à feu me restant, et tirai à bout portant dans son torse et sur sa tête, le f'sant voler en éclat, partiellement.
KLAK - BAAANG!! KLAK - BAAAANG!!
Il en aura pour pas moins de plusieurs minutes à s'en remettre. Les deux étaient KO très provisoirement, j'avais à peine le temps d'effacer mes traces.
Bien plus qu'il m'en faut. Je fondis dans le bar et récupérai toutes mes armes à feu, et les rangeai. Je tentai par la suite en vitesse de récupérer toutes les douilles et perdues grâce à mes hyper sens et ma vitesse surhumaine. Une fois ceci fait, je courrai prendre les bouteilles d'alcool les plus fort qui soit et en enduisai tous les endroits où j'avais laissé une forte odeur, de mon sang, des traces de griffes, de pas, ou n'importe quoi. Puis je mis le feu avec une boîte d'allumettes que je trouvai sur place.
Le bar ne prendra pas en feu avec les matériaux isolants, mais mes traces seront perdues. Je sentais les flics et les pompiers à quelques pâtés de maison d'ici. Fallait pas traîner. Je trouvai une grosse et grande chaîne dans le backstore. Je m'en empara et sortit à l'extérieur.
Je voyais Red presque rétabli, à genoux et étourdit; Laura était encore dans le manteau en flammes, mais le couteau avait été éjecté de son crâne, gisant à côté d'elle. Elle remua et commença à gémir. Son corps devait être pas mal entièrement brûlé, mais elle s'en remettra assez vite...
J'accouru dans sa direction et fouettai avec la chaîne avant qu'elle ne se relève...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal)
Viens ce soir au Grind, ça va être mortel!(X23 en principal)