Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kaitlyn Night Sam 13 Nov 2010 - 13:07 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
|
Kaitlyn Keenan Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer les ténèbres
Age du perso : 17 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Kaitlyn Night Sam 13 Nov 2010 - 13:25 | |
| J'ai modifié mon pseudo et remplacé donc nuit, par ténèbres. | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Kaitlyn Night Sam 13 Nov 2010 - 19:03 | |
| Bon, dommage, on aura pas beaucoup d'informations sur les expériences de la mère, mais bon, t'as déjà assez souffert. Allez, je te donne mon accord aussi. ^^ Validée nouvelle élève X-Men delta! =D N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
|