X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour aux sources [PV Séléné Gallio]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PV Séléné Gallio]   Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:55

Les feuilles d'automne effleuraient le sol de la ville, tapissant le macadam de couleurs ocres. Sur ce tapis mourant marchaient une femme et sa fille. Blondes et belles, elles revenaient sans aucun doute de faire quelques courses. Meggan tout sourire, couettes et peluche en forme d'hippopotame dans la main, gambadait à côté de sa maman adorée. Eh oui, Emma sortait avec sa fille dès que possible de l'asile qu'était parfois l'institut. En ce jour de paix, elle profitait sainement avec son enfant et du temps libre qu'elle avait pu prendre. Ses fonctions de co-directrice étaient parfois pesantes. Empiétant largement sur sa vie de famille et de femme. Récemment ses relations avec son homme étaient très rares, voir exceptionnelles. Au lieu de partager leur fougue amoureuse, ils devaient assumer les missions des X-Men, leurs bourdes, la relation avec les médias, les politiques et lutter contre les affres de la Confrérie.

"Maman! On rentre à l'maizon?"

Regardant tendrement son enfant, Emma lui répondit par l'affirmative. Lui assurant qu'elles arriveraient bientôt à leur voiture. Son petit bout de chou était fatigué, normal, cela faisait trois heures que les blondes tournaient viraient dans les magasins. Liste des achats : des robes pour maman, vu la quantité de tissu ce n'était pas le plus lourd. Des habits pour Meggan et quelques jouets fièrement trouvés parmi la foule de gens. Frost avait fièrement obligé une femme à lui donner la dernière Barbie fait du Poney pour ravir sa fille au détriment de l'enfant de la pauvre lobotomisée.

Parfois Frost se trouvait énormément heureuse d'être dotée d'un tel pouvoir. Soumettre les autres à sa simple volonté, rien de plus grisant pour la femme qu'elle était et qu'elle est devenue. Sa fierté était décuplée par le simple fait que son enfant dispose des mêmes pouvoirs qu'elle. Elle avait un temps imaginé la simple hypothèse que sa fille dispose des mêmes pouvoirs que son père… Sans la fissure accidentelle, elle aurait était un pistolet laser bourrin sans aucune subtilité. La chance avait été de son côté car sa fille avait ses pouvoirs… Peut être qu'elle développerait un jour ceux de son père. Souvent les enfants de deux mutants étaient une association très puissante des gènes des parents.

"En rentrant tu iras avec papa! Maman a du travail!"

Le regard embrumé de sa fille la fit craquer et elle revint sur ses paroles.

"Je jouerais avec toi, un petit peu!"

Un sourire illumina le visage de la poupée blonde ce qui ravit Emma. Qui aurait cru que l'une des plus puissantes mutantes au monde jouait à la Barbie avec sa fille! L'amour était vraiment quelque chose terriblement métamorphosant. Personne à l'Institut n'était au courant de cela, elle faisait voir à tout le monde Meggan dans son coin et elle à travailler sur les dossiers qui envahissaient son bureau. Alors qu'en vérité elles étaient dans la chambre de Meggan à faire Barbie et Besty… Emma introduisait dans les pensées de sa fille des images lui faisant croire que ses poupées vivaient réellement, donnant à l'enfant de puissants éclats de rire que pour rien au monde la maman ne voulait manquer.

Marchant d'un pas lent mais sûr, elles progressaient vers le véhicule à grande vitesse de la télépathe. Bolide blanc comme ses tenues, rapide comme ses répliques sarcastiques, sophistiqué comme son allure et convoité comme sa personne. Frost vit au loin sa sublime Chrysler 300C blanche, tuner par les meilleurs avec option siège enfant à l'arrière. Ce pur bijou lui avait été offert par son tendre Scott pour la remercier de ses efforts de femme à lui rendre la vie meilleure. Elle s'apprêtait à ouvrir son coffre pour y mettre les paquets ardemment convoités. Lorsqu'elle se retourna pour prendre ceux de sa fille, elle vit à sa place rien si ce n'était des boîtes sur le sol.

*MEGGAN!*

Elle le pensa si fort que les gens autour d'elle eurent tous ce même mot dans la tête. Regarda à droite à gauche, rien, sa fille était introuvable télépathiquement. Emma crut défaillir, mais elle ne pouvait pas! Une personne avait capturé sa fille, à présent la Rien Blanche allait montrer les crocs. Car personne, ne touche à sa fille!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Séléné Gallio]   Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:24

Le temps passait, encore et encore, sans jamais s'arrêter... Cela faisait parti des choses sur lesquelles la reine noire n'avait absolument aucun pouvoir et pourtant ces pouvoirs étaient biens vastes. Certes vastes et puissants, mais elle ne savait pas s'en contenter, elle en voulait toujours plus, le pouvoir absolu, avoir le monde à ses pieds, et son plan était en train de se mettre en place doucement pour ne pas éveiller les soupçons, car bien évidemment, ils ne fallait surtout pas que qui que ce soit se doute de quoi que cela soit. Tout reposait à présent sur le Hellfire Club, club dont elle était à la tête et connu à travers le monde entier. Néanmoins, le monde ne connaissait pas tout, et seul quelques rares privilégiés connaissait l'existence du cercle intérieur de ce Club. Ces personnes là, Séléné les sélectionnait avec la plus grande attention, et il y a quelques heures, on l'avait informé que sa prochaine invité venait d'entrer dans un centre commercial accompagné de sa fille. Séléné ne pouvait pas demander mieux, les choses seraient peut-être plus simples qu'elle l'avait pensé. Elle quitta donc le lieu de résidence du Hellfire pour partir à la rencontre d'une vieille amie...

Elle ne mit pas longtemps pour se rendre à l'endroit en question et plutôt que d'entrer dans le centre commercial, elle préféra attendre que cette dernière ressorte pour s'entretenir avec elle. Le ciel était voilé d'une épaisse couche de nuages noirs, les sols était jonché de feuilles mortes et la température diminuait de jour en jour... La ville entrait dans la période de l'année que la reine noire préférait, celle où l'on pouvait croire que le nature mourait et plongeait le monde dans l'obscurité, comme l'on absorbait la vie...

Dissimulé dans un coin, à l'abri des regards, Séléné vit sortir celle qu'elle attendait... Frost... Cette chère et tendre Emma Frost accompagné de sa charmante fille, enfin accompagné... Pour le moment dirons nous. Jusque là, tout ce passait comme prévu, bien qu'elle soit une des plus puissante télépathe au monde, elle n'avait pas senti la présence de Séléné. La reine noire sortit donc de l'ombre, mais s'avancer en marchant serait une erreur, elle serait tout de suite repérée par le claquement de ses talons. Elle disparut des yeux de tous en se téléportant, pour réapparaitre un bref instant, le temps d'attraper la fille de Frost dans le plus grand silence et de disparaitre de nouveau... Emma venait donc de se faire enlever sa fille sous ses yeux sans s'apercevoir de quoi que cela soit pour autant. Elle pouvait être fière d'elle, pour la plus grande des télépathes, elle n'était même pas capable de faire attention à sa propre fille, quelle mère exemplaire !

Séléné réapparut à une trentaine de mètre de Frost et la première chose qu'elle fit, fut de rendre Meggan inconsciente en lui envoyant une rafale psionique. De cette manière, elle allait pouvoir s'occuper de Frost sans se soucier de ce que pourrait faire cette gosse. De plus elle allait pouvoir l'utiliser contre sa mère, n'était ce pas merveilleux, menacer de tuer sa fille si jamais elle ne voulait pas se plier aux propositions de Séléné ? Si... Par la suite, la reine noire attrapa le col du vêtement de la jeune mutante et la souleva à bout de bras comme un vieux vêtement tout déchiré, avant de relever brusquement la tête à cause de l'onde télépathique qu'elle ressentit. Et bah c'était pas trop tôt, elle venait enfin de voir qu'elle avait perdu quelque chose, à savoir, sa fille...

-Et bien Frost, tu as perdu quelque chose ? Je crois qu'il faut que nous discutions toutes les deux...

Les deux reines étaient à présent face à face et si jamais Frost faisaient la moindre tentative t'attaque contre elle, Séléné savait parfaitement comment de défendre face à elle, de plus elle avait la vie de sa fille entre ses mains...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Séléné Gallio]   Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:08

La reine désemparée fut quasiment figée quand elle vit son cœur reposer dans les mains de Séléné. Les lèvres serrées pour s'empêcher de crier, les yeux plissés pour ne pas pleurer, Emma pensa d'abord à une vision. Mais la télépathe confirma rapidement que ceci était bel et bien réel. Voulant retisser le lien avec son enfant, Frost diminua au maximum le fil télépathique qui la liait à Meggan pour l'atteindre sans que Gallio s'en rende compte. Les secondes étaient longues et Emma n'eut de répit qu'en constatant que son enfant reposait tranquillement. Rien ne la heurtait physiquement ou psychiquement. Frost fit rêver Meggan, ce rêve tant de fois vécu par la petite blondinette entraînée par sa mère. Ce rêve dans lequel Meggan se protégeait, celui dans lequel elle fermait son esprit aux télépathes, et même à sa mère. Frost était prête à faire ce sacrifice pour savoir sa fille en sécurité. Elle ne connaissait que trop bien Séléné. Frost avait agi vite mais bien, rien sur son visage n'aurait pu laisser penser à Gallio quoi que se soit.

Quelque peu soulagée mais pas totalement, elle devait réagir et faire en sorte que Séléné obtienne ce qu'elle désirait sous peine de voir la chose qu'elle chérissait le plus souffrir ou disparaître. Ne pouvant plus rien pour son enfant, Emma agit donc en conséquence. Une vague psionique endormit toutes les personnes dans une sphère de cinq cents mètres, sauf Séléné et Meggan. En même temps que les corps des gens autour d'Emma tombaient de sommeil, le corps de la reine blanche se cristallisait. Devant un diamant organique intouchable, quasi invincible physiquement et psychiquement, Forst se préparait à tout. Son alter ego, sa Némésis n'était pas du style caniche bien maquillé. Elle était aussi perfide que nue. A vrai dire, si Emma et Séléné ne convoitaient pas autant le pouvoir, elles auraient pu être les meilleures amies du monde, car elles avaient tout en commun sauf une chose. Emma aimait les autres, Séléné n'aimait qu'elle.

"Certes Séléné, j'ai perdu quelque chose actuellement… mais si je ne me trompe pas, n'aurais-tu pas perdu ta fierté? S'en prendre à une enfant. Mon enfant. Aurais-tu peur de t'en prendre directement à moi? Peur de perdre……encore?"

C'était parti, Emma agissait en Emma. Elle n'avait pas le droit de faire autrement. Incapable d'aider sa fille mais intouchable, Frost devait amener Séléné à parler. Exprimer la raison de sa venue, de ce kidnapping et cette outrageuse démonstration.

"Si c'est moi que tu veux, soit! Pose Meggan dans la voiture et allons boire un thé… Je serai ravie d'entendre ce que tu as à me dire sur le HellFire Club. Car c'est pour cela que tu es venue ici, non? Même si je ne baigne plus dedans, j'ai toujours mes entrées et mes informateurs. Je sais ce que tu as fait… Reine Noire. Mais il me semblerait que sa majesté ait du mal à gérer cela seule…"

Emme passa sa main dans ses cheveux qui brillèrent de mille éclats. Si elle pouvait oublier que sa fille était en danger, elle aurait presque pris du plaisir à cet instant. Mais la boule au ventre qu'elle avait depuis l'enlèvement de sa fille, l'empêchait de penser positif…

"Je te le redis, Séléné. Laisse Meggan dans la voiture et j'écouterais tes propos…"

Dernière tentative d'une mère paralysée par la peur qu'il arrive un malheur à son enfant. Si Gallio n'a aucune émotion en elle, peut être que la voix d'une mère qui désespère arrivera à faire flancher son cœur de pierre.

Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Séléné Gallio]   Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:14

Comme toujours un froid s'installa entre les deux reines, et il était encore plus marqué aujourd'hui, puisque Séléné tenait dans l'une de ses mains l'enfant de Frost, sa chère file adorée, celle pour qui elle aurait été prête à tout, enfin à tout... c'était un bien grand mot, car pour le moment elle n'était même pas capable de bouger d'un millimètre, pétrifie par la peur. La femme la plus cruelle au monde tenait la vie de sa fille à bout de bras, et Emma savait parfaitement que Séléné était capable de tout et n'importe quoi. La reine noire était une femme sans cœur que seul le pouvoir attirait, et qui ne faisait attention qu'à sa propre personne, tout le reste elle ne faisait que s'en servir pour parvenir à ses fins.

Malgré cela Frost osait encore la défier, la provoquer... Elle n'était peut-être pas réellement consciente de ce que Séléné pourrait faire à sa fille, il lui suffisait de trois fois rien pour lui ôter la vie sous les yeux de sa mère, néanmoins Séléné n'irait peut-être pas jusque là sinon elle ne pourra jamais obtenir ce pourquoi elle était là. Il allait falloir que Frost accepte de son plein gré et qu'elle n'y soit pas forcée sinon, elle risquerait de tout dévoiler aux X-men, et les choses se compliqueraient davantage.

Soudainement toutes les personnes autour d'elles tombèrent comme des mouches et lorsque les yeux de la reine noire revinrent vers la reine blanche, celle ci avait changé d'apparence, laissant son corps se recouvrir de diamants... Avait-elle peur que Séléné passe à l'attaque ? Car il est vrai que sous cette forme elle était assez bien protégée, il fallait une puissance immense pour lui infliger des blessures ou quelconque dommage physique sous cette forme, il aurait fallu une force tel que le Phénix... Et puis s'attaquer télépathique à Frost, c'était la plus grosse erreur que Séléné pouvait faire. Bien heureusement, elle tenait toujours sa progéniture entre les mains.

-On peut dire que tu ne perds pas ton sens de l'humour, MOI PERDRE ?! Encore ?! Ahah !! Réalises tu que j'ai la vie de ta fille entre mes mains ? Tu sais très bien qu'il ne me faudrait que quelques secondes pour lui ôter la vie... Et puis je ne reçois d'ordre de personne et surtout pas de toi, alors je te conseille vivement d'arrêter ça immédiatement avant que je perde patience et que ce soit ton enfant qui trinque !!

La jeune Meggan était toujours inconsciente pendant ce temps mais Séléné ne pouvait pas accéder à son esprit, quelque chose l'en empêchait, comme si cette gamine était capable de lui résister ou de fermer son esprit à tout ce qui l'entourait... C'était étrange, car en étant inconsciente cette môme ne pouvait pas faire ce genre de chose et il était peu probable que cela soit instinctif. La seule explication se tenait face à elle, cela devait être l'œuvre de Frost... Peu importe, si jamais il se passait quoi que ce soit, Séléné tuerait la fillette sans la moindre hésitation. Emma lança un nouvel ultimatum à Séléné en lui disant de poser sa fille, mais cette dernière n'en fit rien, sauf commencer à manier son pouvoir le plus mystique, la dark force, qui commençait doucement à recouvrir une partie de son corps... Le moindre mouvement de l'une des deux entrainerait probablement un combat entre les deux Reines du Hellfire Club.

-Je ne suis pas là pour te demander de l'aide pour gérer le Club, je m'en sors parfaitement seule, mais je ne pense pas que les X-men réussissent à satisfaire ta soif de pouvoir, pourquoi ne pas reprendre ta place au sein du Hellfire ? Tu as beaucoup plus à y gagner qu'en restant à jouer les super héros avec eux... Et puis la place que tu tiens à l'institut pourrait permettre au Club d'anticiper et d'avoir toujours de l'avance sur les X-men. Nous savons toutes les deux que nous n'arriveront jamais à nous entendre, mais nous savons également que seule il nous sera bien plus difficile d'atteindre notre but, qu'en nous battant du même côté...

La dark force vint ensuite prendre la petit Meggan, l'emprisonnant dans l'ombre ne laissant que son buste d'apparent, et laissant ainsi les deux mains de la reine libres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Séléné Gallio]   Retour aux sources [PV Séléné Gallio] Icon_minitime

Retour aux sources [PV Séléné Gallio]
Page 1 sur 1