|
|
| Une nouvelle école (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal
Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Une nouvelle école (libre) Sam 30 Oct 2010 - 13:13 | |
| Alors c'est ici, c'est dans cette école que mes parents m'ont envoyé, non mais ou va le monde, moi qui pensait que mes parents m'aimaient même si j'avais des pouvoirs, je me suis bien trompé. Je vais faire un bref résumé du voyage que j'ai fais, j'ai pris l'avion avec mes parents, une fois arrivé moi et mes vieux nous avons pris un taxi, après on a marché et on est arrivé devant cette établissement, puis mes parents m'ont dit au revoir et ils sont parti.
Pourquoi ça tombe sur moi, et en plus je connais personne dans cette école, c'est pas grave je vais pouvoir me faire d'autre ami, enfin j'espère. Une fois que j'ouvris la porte, je remarquai qu'il n'y avait personne, peut être qu'ils étaient en cour, on pouvait d'imaginer plein de choses. J'avais posé ma valide à coté de la porte, avant de marcher un peu dans ce hall d'entré.
Je m'attendais à voir des professeurs, des élèves, enfin que ce soit animé, et bien non, à ce qu'on voit ce n'était pas plus actif que ce que je pensais, peut être que cette école est abandonnée. Ne savant pas quoi faire, j'avais sortis mon portable, malheureusement je n'avais plus de crédit pour appeler un ami à moi, ou même lui envoyer un message.
En priant pour que quelqu'un vienne me faire visiter l'école, et me donner une chambre, j'imaginai une fasse caché dans cette école, peut être que les mutants (comme moi), une fois qu'ils maîtrisent leur pouvoir, ils partent pour devenir des supers héros... J'ai trop regardé de film moi
Bref, l'ennui était à son paroxysme, je n'arrivais pas à m'occuper en attendant qu'une personne m'accueil, alors je pris mes écouteurs et je commençai à écouter les musiques qui était dans mon Mp4... | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Sam 30 Oct 2010 - 14:12 | |
| Je le savais ! Je n'aurais jamais du regarder la fin de ce film hier soir ! Si je ne l'avais pas regarder, j'aurais pu entendre mon réveil et je ne serais pas en retard au cours de Mlle.Aquilla ! Je m'étais habillée en vitesse, je courais dans les escaliers avec ma brosse à dent encore en bouche et je vis un jeune garçon sur le seuil de la porte. Il me sembla un peu perdu, je vis une valise à côté de lui. Il écoutait de la musique et avait l'air un peu, stressé. Je m'avança et je me mit devant de lui, sortant ma brosse à dent de ma bouche et m'essuyant mes lèvres.
« Hey ! Tu vas bien ? Je m'appelle Ashley, je suppose que tu dois être un nouveau. »
Je regarda vite à ma montre si il me restait du temps pour faire la causette. Et je eu l'idée, de lui faire visiter les lieux et si Le Professeur Aquilla devait me coller une retenue j'aurais l'excuse de faire visiter les lieux à un nouvel élève. Et puis, moi aussi j'ai été nouvelle.
« D'habitude, c'est bourré de monde dans le hall d'entrée, dans les autres pièces aussi mais là, ils sont tous en cours... Oh tu as un Mp4 ? T'écoutes quoi ? »
| |
| | | Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Sam 30 Oct 2010 - 15:08 | |
| Toujours assis, dans ce hall d'entré, je pouvais en déduire que cette école, ou plutôt les élèves ou les profs, ne m'accueilleraient pas, donc j'envisageais de faire la visite seul, et me trouver une chambre, mais après je risquerai de me faire gueuler dessus par les enseignants, qui en plus possèdent tous des pouvoirs, finalement je me suis dis que je devais être patient, et attendre encore que quelqu'un vienne, je n'avais pas vraiment envie de me faire remarquer le premier jour, donc, mon idée de visiter seul l'école fut exclue de ma tête, en esperant qu'une autre idée bien meilleur vienne prendre la place de celle qui venait de sortir.
Après quelques minutes de patience, une jeune fille était venue, elle devait être en train de se laver les dents, vu qu'elle avait encore une brosse à dent dans la bouche, au niveau de son style vestimentaire, j'avais un peu honte, dès que vous verrez les habits que je porte, vous comprendrez. Etant donné que j'écoutai de la musique, ça ne m’empêchait pas de comprendre un tout petit peu ce qu'elle disait, déjà parce que j'avais mis le son bas, et parce que j'arrivai un peu à lire sur les lèvres, à bon je suis capable de faire ça ? Oui, j'y arrive, mais que pour les mots simples, les mots trop difficile comme anticonstitutionnellement, désolé je n'y arrive pas.
Bon, cette jeune fille venait de se présenter, elle s'appelait Ashley, ben la moindre des choses et de se présenter à son tour.
Je m'appelle Jack Colter.
Elle dit aussi qu'elle supposait que j'étais nouveau, elle avait pas tord, donc je hocha la tête de haut en bas pour répondre à sa supposition. Comme je le pensais, d'habitude c'est bourré de monde, comme a dit cette jeune fille, la raison pour laquelle ce jour là il n'y avait personne, c'était parce qu'ils étaient tous en cour.
Pour finir, la demoiselle me demanda ce que j'écoutais, je regardai mon Mp4, avant d'enlever mes écouteurs et de lui répondre.
J'écoute du Rap, j'adore ça, tu veux écouter ? | |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Sam 30 Oct 2010 - 15:35 | |
| « Je m'appelle Jack Colter. » C'était un beau prénom, facile à retenir. Le Hall possédait deux autres couloirs, un de chaque côté, du côté gauche se trouvait la salle à manger et celui de droite était le salon. De ces deux pièces, je jetais un petit coup d'oeil pour regarder si il n'y avait pas d'enseignant pour m'apercevoir et se demander pourquoi je n'étais pas en cour.
« J'écoute du Rap, j'adore ça, tu veux écouter ? »
« Non merci, c'est pas trop mon style. Bon, ne restons pas là, je vais te guider à ta chambre. Viens.»
Je me dirigeais vers les grands escaliers, arrivé au dessus, je regardais derrière moi pour vérifier que Jack me suivait. « Alors ici, tu as l'ascenseur qui mène au sous-sol. Je te déconseille de t'y rendre. Il n'y a juste que certaines personnes qui ont l'autorisation de s'y rendre. Ensuite, la porte de gauche donne accès au dortoir des filles et celui de droite, des garçons. Allons-y. »
J'ouvris la porte, le dortoir des garçons était dans les ton bleus, l'odeur était familière à du déodorant de mec. Certaines des portes des chambres étaient munis de poster de musique, de foot et d'autres de femme à moitié nue. Typique de garçon.
« Nous sommes bientôt arrivées. Et dit moi, si tu es ici c'est que tu es comme nous. Alors c'est quoi ton petit talent caché ? »
| |
| | | Bryan Kane Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Sam 30 Oct 2010 - 17:17 | |
| Le dortoir était séparer en plusieur chambres. En ce moment, Un jeune homme début vingtaine sortait de la grosse salle de bain commune, vêtement dans les mains, qu'une serviette autour de la taille. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et se dirigeait vers sa chambre ou son coloc était parti récament. Assez d'être à l'école semblerait-il....
Peu importe, il arrivait à sa chambre et essaya d'ouvrir sa porte. Barré.... Il regarda autour de lui en tournant sur lui même et parlant d'une voix forte.
-Non mais! C'est qui le Comique qui à barré ma porte!?
Il retira un de ses écouteurs si il allait avoir une réponse. Il remarqua qu'il y avait une fille dans le dortoir des gars! Merde!!!! Il Ne pouvait rien y faire, il se rammassait à moitier nue devant une fille qu'il connaissait même pas. Elle était suivi d'un jeune homme, Un petit nouveau sans doute. Bon la situation était assez embarassante alors autant briser la glaçe maintenant!
-Est-ce que c'est un de vous deux qui à fermer ma porte à clé? C'est vraiment pas drôle! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Dim 31 Oct 2010 - 16:39 | |
| Mon talent caché ? Et bien...
Après cette petite phrase, j'avais utilisé mon second pouvoir, qui me permettait de reproduire les voix que j'avais entendus. Et avec la voix d'Ashley, j'avais terminé ma phrase
(Voix d'Ashley) je peux refaire les voix que j'ai entendu, et aussi reproduire les mouvements que j'ai vu
Cette fille était vraiment très sympathique, je ne m'attendais pas à ce qu'il y avait des eleves comme elle, mais comme elle m'avait posé la question, je lui renvoya
(Voix de Jack) Et toi, c'est quoi ton don ?
A l'instant ou j'avais finis ma phrase, un homme en serviette et torse nu, nous parla à Ashley et moi, il nous demanda si c'était nous qu'on lui avait fermé la porte à clé, je ne comprenais pas trop, mais bon, je regardais Ashley en espérant qu'elle réponde à ce mec, j'avais envie de me faire tout petit, pour mon premier jour ici, après la réponse de la demoiselle, je fis un sourire au garçon avec la serviette, histoire de calmer les tensions.
HRP : Désolé du retard et du post court :-s : HRP | |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Dim 31 Oct 2010 - 18:29 | |
| Toujours dans le couloir des garçons, l'odeur continuait à avoir celle des vestiaires de joueurs de foot... Jack marchait à mes côtés, il était trop chou, on aurait dit qu'il était tout timide.« Mon talent caché ? Et bien... Je peux refaire les voix que j'ai entendu, et aussi reproduire les mouvements que j'ai vu. » « Fantastique ! C'est vraiment excellent ! » Son pouvoir est vraiment génial, depuis que j'ai intégrée l'institut, les pouvoirs que j'ai vu était " exploser des objets, contrôler l'eau, réaliser des rayons optique, posséder une paire d'aile ou même se téléporter. " Mais celui que possédait Jack était vraiment original. « Et toi, c'est quoi ton don ? »Mon pouvoir... Tout le monde possède un pouvoir extraordinaire alors que moi, j'avais une conséquence très difficile à gérer. « Et bien, disons que lorsque je joins mes mains ainsi ( ), je peux transférer mon esprit ou dans le corps d'une personne. Mon esprit prend le dessus sur celui de la cible et... Je contrôle son corps, à l'intérieur je peux sauter d'une falaise, me couper les bras ou me mettre un tutu rose et ensuite reprendre mon corps alors que la personne ne se souviendra de rien. Sa peut paraitre incroyable dit comme cela mais lorsque je prend possession d'un corps, le mien est sans âme... Sans vie. C'est très dangereux pour mon intégrité physique. Donc en duel c'est utile mais en combat en groupe c'est plus dangereux... »Nous entendions au fond du couloir une voix d'un homme, plutôt mécontent...« Non mais! C'est qui le Comique qui à barré ma porte!? »« Tu as entendu ?! Bizarre... Oh... La... Vache... » Nous étions tombé nez à nez face à un homme nu avec le seul vêtement; une serviette. Il était grand, cheveux bruns. Musclé laissant apparaître des abdos. Il était pas mal du tout mais un peu dans l'embarras ! « Est-ce que c'est un de vous deux qui à fermer ma porte à clé? C'est vraiment pas drôle! » J'étais un peu gênée, même beaucoup. Comment voulait-il que l'on ai les clés de sa chambre ?« Euh... Je... Suis désolée mais... Non. Nous... Venons d'arriver... » | |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Dim 31 Oct 2010 - 19:04 | |
| Le jeune homme était légèrement gêner mais trop bouillonant de colère contre le malfrat de cet acte stupide. Peu importe, il allait le trouver un jour.... Il mit sa main sur sa poigner de porte, elle commença à se recouvrir de frima pour ensuite se congeler.
-Désoler Professeur Xavier, Je vais devoir vous recommandez une autre poigné....
Puis il ne fit qu'un coup dure sur la poigné pour qu'elle brise. Quand c'est rendu geler, c'est beaucoup plus facile à brisé. Il regarda les deux jeunes un coup d'oeil.
-Vous pouvez entrez si vous voulez, Je n'ai pas de colocataire et on a une petite salle de bain, je vais me changer la.
Étrangement, la chambre était bien rangé, exepter des vêtements sur le bord de son lit, signe qu'il était très ordonné. Il devait suivre une mentalité presque Militaire avec La boule de poile bleu. De l'autre côté de la chambre, Un lit tout fait, tout propre était la. Le coloc était parti pour de bon alors, sa restait un lit inutilisé.
Il alla se changer pour enfiler une paire de jeans, avec une camisole blanche et une chemise blanche. Il sorti de la petite salle de bain pour aller voir les deux autres, il était en train d'attacher sa chemise quand il marchait dans leur direction.
-T'es nouveau petit? Si tu veux, tu peux prendre cette parti de la chambre. C'est partout comme ça ici, à moins que tu tiens à être enfermer avec 3 autres personnes, je préfère les chambres à deux. T'as l'air sympathique...Au fait, Je me présente, Bryan Kane, je suis ici depuis près d'un an et je fait parti de la Squad Oméga avec Hank McCoy et Charle Xavier.
Il s'approcha des deux pour leur tendre la main, il avait un sourire chaleureux au visage. Il était dans les plus vieux, c'était à lui d'acceuillir le splus jeune convenablement. | |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Mar 2 Nov 2010 - 10:29 | |
| Alors comme ça, Bryan me proposa d'être son colocataire, pourquoi pas, c'est le seul garçon de l'école que je ''connais'' pour l'instant, enfin... Donc voila, j'avais accepté sa proposition. Puis Bryan s'avança près de moi et Ashley pour nous tendre sa main avec un sourire, je le lui serra, avant de poser ma valise sur le lit de libre, vu que c'est ma nouvelle chambre. En plus de ça, Bryan était dans cette école depuis un moment, ce qui voulait dire que ça doit être un habitué.
Juste avant, Ashley m'avait expliquer son pouvoir, un pouvoir que j'aurais aimé qu'il soit mien, il est trop cool, contrôler le corps des gens, mais en échange son propre corps est sans vie, en tout cas, je pense que son pouvoir est mieux que les miens, même si Ashley trouve qu'ils sont original.
Enfin, j'avais hâte que les cours commencent, histoire de voir comment ça se déroule, comment sont les profs et toutes les autres choses qu'ont pourrait trouver dans une salle de classe. Puis une question m'est venue à l'esprit, je m'empressa de la poser avant que je l'oublie.
Cette école doit accueillir les personnes comme nous, alors pourquoi elle m'a l'air vide, je sais qu'en ce moment ils sont tous en cours, mais si il existe des mutants partout dans le monde, une petite école comme celle là ne pourra pas accueillir autant de mutant
HRP : Si vous comprenez pas ma question envoyez moi un MP : HRP
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Mer 3 Nov 2010 - 9:51 | |
| Vous pouvez entrez si vous voulez, Je n'ai pas de colocataire et on a une petite salle de bain, je vais me changer la.
Je rentrais dans la chambre de " Monsieur Cornet-de-glace" accompagnée de Jack. La chambre était bien rangée, tout était à sa place. Bryan était rentrée dans une pièce de sa chambre pour se changer. Moi, je regardais un peu les décorations. Il y avait des cadres, des posters et quelques autres objets. Jack avait l'air un peu embarrasser. Je remarqua qu'il y avait un deuxième lit, sa serai une bonne idée que les deux garçons partagent la même chambre... Il était habillé d'un jeans, avec une camisole blanche et une chemise blanche. Il sorti de la petite salle de bain pour venir nous voir.
On est mieux lorsque l'on est habillé n'est-ce pas ?
Bryan essaya de se mettre à la taille de Jack. Ce dernier était toujours un peu mal à l'aise.
T'es nouveau petit? Si tu veux, tu peux prendre cette parti de la chambre. C'est partout comme ça ici, à moins que tu tiens à être enfermer avec 3 autres personnes, je préfère les chambres à deux. T'as l'air sympathique...Au fait, Je me présente, Bryan Kane, je suis ici depuis près d'un an et je fait parti de la Squad Oméga avec Hank McCoy et Charle Xavier.
Il gagne un point, ce mec est plutôt gentil. Je me méfie toujours... Disons que les hommes cachent bien leurs jeux. Jack hocha de la tête, il était trop chou ! Il était tout timide. Bryan s'approcha de nous deux pour nous tendre la main. Disons que entre homme, d'accord. Mais pour moi, dommage.
Quelle gentleman que nous avons là !
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) Lun 8 Nov 2010 - 14:51 | |
| La journée s'annoncait pas si mal avec tout ça. Il avait trouver un coloc de chambre, rencontré du nouveau monde. Une situation légèrement embarassante au début mais bon, on fait avec!
-Ouais, C'est pas mal mieux d'être vêtu. Pas que c'était pas agréable mais on va se garder une petite gêne!
Serrant la main au petit, il prit doucement la main de la jeune femme, étant donner qu'elle ne semblait pas vouloir lui serrer comme un garçon, et y déposa un baiser. Le baise-main était très vieu jeu à notre époque mais c'était la manière convenable de se présenté à une dame.
-C'est mieux comme ça?
Puis il se retourna vers Jack.
-Pour ce qui est de l'école, Il y en à d'autres à travers le monde. Avec Le professeur Charles Xavier, j'ai su qu'il y en avait d'autre au état-unis, au canada, Partout en fait. Il faut seulement que les jeunes mutants se joigne car si il ne le font pas, il seront mal vu à l'exterieur et sa peut être dangereux pour eux. Mais t'inquiete pas, on fait notre possible pour recruté les jeunes le plus tot possible. Je dit on... c'est plus les professeurs que nous, mais on fait ce que l'on peux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle école (libre) | |
| |
| | | | Une nouvelle école (libre) | |
|